Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Eurorepar Gocha Car Services qui se trouve à Saint-François. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Saint-François en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/05/2023 à 14:15
Je leur ai demandé un devis pour des réparations cela fait trois semaines toujours rien. Décevant !!
Le 28/03/2023 à 19:40
Garage à éviter, mauvais diagnostic, voiture non testé…
Le 24/01/2023 à 19:02
Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme et son écoute. Prise en charge rapide et prix compétitifs
Le 24/01/2023 à 15:06
Superbe réception et prise en charge du client par la réception et surtout remise du véhicule propre.
Le 24/01/2023 à 15:00
Très efficace et réactif . On ne changera pas de sitôt
Le 24/01/2023 à 14:32
Tres bon acceuil , services rapide avec des tarifs inrressant . Je recommande
Le 23/12/2022 à 22:00
Très professionnel accueil et prestations rien à redire c'est devenu mon garage attitré je le conseil
Le 16/12/2022 à 02:02
Trop de véhicules pris en charge en même temps personnel asphyxie par le nombre de véhicules et la masse de travail à effectué. Du coup de voiture bâclé
Le 29/03/2022 à 19:20
Très mauvaise expérience. Véhicule mis au garage pour les cardan, ils n'ont pas refait le niveau d'huile de boîte, résultat, boîte à changer 3 mois après. Il manquait les 3/4 d'huile. Je ne recommande surtout pas ce garage..
Le 09/02/2022 à 22:08
Excellent garage, très professionnels, fiabilité et rapidité assurée, les prix sont tout à fait corrects, je recommande ++ !
Le 02/10/2021 à 19:43
Super professionnel travail garantie compétences très bien je vous recommande Cet atelier mécanique agréable surtout professionnel
Le 25/09/2021 à 03:26
Véhicule Jeep Wrangler déposé pour une révision (vidange - plaquettes arrière) en mai .. Perte d'un écrou de roue arrière et fuite d'huile bas moteur en juin .. j'amène le véhicule en concession Jeep pour vérification .. Résultat : bouchon de carter endommagé (probablement par marteau + burin selon le mécanicien) et carter d'huile fendu occasionnant la fuite en question (ci-joint la photo prise par le chef d'atelier qui n'en revenait pas) .. ensuite les deux roues arrières mal remontées / serrage des écrous très faibles occasionnant notamment la perte d'un d'entre eux.. bref! Que dire de plus! Comment, en 2021, peut-on encore travailler ainsi? (Cette question s'adresse au mécanicien malveillant qui a mis en péril ma sécurité et celle de mes enfants..) Comment un responsable de direction peut laisser passer ce genre de choses alors qu'il a été prévenu par mes soins (même pas un petit mail d'excuses..) Je souhaite que ce commentaire puisse servir à toute fin utile au prochain client tenté par l'expérience Eurorepar .. cdt.
Le 17/05/2021 à 01:55
Acceuil au top et très pro ils ont trouvé le problème de train que point s n arrivait pas à trouver je recommande vivement
Le 27/01/2021 à 19:59
Escrot, voleur, manipulateur, menteur, arnaqueur! Ils mon dit que ma voiture ne vau pas le prix que je lai acheter, il mon sorti un devis à 2000 euros ! Hors que ma voiture n'avait que des simple bougies à changer. Vraiment inadmissible heureusement que jai été chez des pro pour me dire que ma voiture est niquel !! Vive point S se sont les meilleurs!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?