Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Eurorepar Carrosserie Alles qui se trouve au 16 Chem. des Canaux à Caissargues. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Caissargues en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/11/2023 à 20:20
Je m’y suis rendu car cette carrosserie était agréée à toutes les assurances… Point ultraaaa positif ! Toute l’équipe était trop sympa, petit mot pour Patrick et Marion, j’ai été super bien accueillie, le travail a été fait en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, et en plus une voiture de prêt ! Je recommande absolument
Le 10/11/2023 à 15:58
Ils ont refait tout le côté gauche de ma voiture après un accrochage, travail de qualité et rapide, en 3 jours c’était finis, et en plus prêt d’une voiture de remplacement 👍 au top 👌
Le 11/09/2023 à 13:37
Pour linstant rien , si ce n'est que la personne qui m'a reçu est sympa ...j'attends ma réparation pour laisser un nouveau commentaire
Le 16/06/2022 à 19:33
J'ai déposé mon véhicule à ce carrossier car il était certifié par la matmut, travail propre.👍
Le 07/12/2020 à 13:55
Accueil excellent et travail remarquable. Nous avons été très satisfaits par le temps mis pour les résultats. Grands professionnels.
Le 01/11/2020 à 13:38
Professionnel Aimable Rapide Familial Accessible Idéalement placé sur Talabot P. A. R. F. A. I. T. ! 👍
Le 21/07/2020 à 18:48
A fuir absolument ! La carrosserie reçoit mes jantes le mercredi 8, j'appelle le 9 pour savoir ou sont mes jantes (n'ayant pas de suivi de livraison de la part d'Allopneu) la carrosserie me répond qu'ils n'ont pas reçus mes jantes alors qu'ils les avaient.. et qu'ils me re-contacteraient pour fixer un rdv.. J'attends une semaine.. Sans nouvelles.. J'appelle la carrosserie le 15 pour fixer un rendez vous en date du lundi 20. La personne qui m'accueille n'est pas souriante, ni même agréable, elle prévoit jusqu'à 2h de montage pour des jantes, chose non précisée lors de la prise de rdv. 2h est excessif pour monter 4 jantes (je suis du métier) mais bref je laisse passer. Je décide de revenir 1h après et j'aperçois la personne qui ma accueilli jeter mes clefs sur mon toit de manière désinvolte, ce qui est totalement irrespectueux de ma carrosserie (et venant de carrossiers c'est extrêmement décevant) . Je signale à la personne concernée son geste, elle me répond <
Le 08/11/2017 à 14:16
Très mauvaise expérience le responsable m'a facturé le prix des réparations au prix des pièces neuves alors qu' il n a strictement rien changé juste réparation au niveau de la carrosserie
Le 14/06/2017 à 15:29
Monsieur kevin lasserre ment, j'étais présent lors de son rdv. J'entendais leur discussion.
Le 14/06/2017 à 15:17
Monsieur Kévin Lasserre, Nous lisons aujourd’hui votre avis. Il nous surprend, c’est le moins que l’on puisse dire. Vous avez fait appel à nos services pour faire une peinture sur le pare chocs arrière gauche de votre DS4. Vous avez récupéré le véhicule et vous sembliez satisfait de notre travail. Le lendemain, vous nous avez contacté en nous disant que le travail effectué ne vous convenait pas du tout et que la teinte utilisée pour la peinture du pare chocs n’était « pas du tout, mais alors pas du tout la bonne ». Nous vous avons répondu de passer le jour même à la carrosserie pour que nous puissions constater avec vous la teinte. Le soir même, nous vous recevions. Là, nous avons fait le tour de votre véhicule ensemble. Vous nous avez précisé que le véhicule que vous utilisait, est un véhicule en Location. Je vous ai fait remarquer que sur le véhicule, nous pouvions déjà distinguer plusieurs couleurs en différents endroits de la carrosserie. En effet, les éléments latéraux gauches, l’aile et la porte arrière droite du véhicule avaient déjà été peint d’une autre couleur. De plus, la couleur du pare chocs arrière sur lequel nous sommes intervenu était la même que sur le coffre arrière MAIS différente de la couleur des ailes arrière. Vous en avez convenu, me précisant que lors de la prise de possession du véhicule, 1 an auparavant, l’état des lieux avait été fait dans un endroit sombre qui ne vous avait pas permis de constater ces défauts. Pour étayer ce fait et vous démontrer que le véhicule avait déjà été repeint à plusieurs reprises, nous avons ouvert les portières et constaté ensemble des traces de scotch et des « brouillards » (peau d’orange) de peinture. Le véhicule ayant plusieurs couleurs différentes sur l’ensemble du véhicule, la seule solution pour uniformiser l’ensemble aurait été de repeindre entièrement la voiture. Vous avez refusé. Nous ne sommes en rien responsable des différents travaux effectués sur votre véhicule qui lui ont donné, pour reprendre votre expression ce style patchwork. Nous n’adhérons pas à ce style. Concernant les coups de portières, vous êtes là encore de très mauvaise foi, à aucun moment vous ne les avez évoqués en ma présence. Et pour finir vous évoquez l’intérieur de coffre. Pour faire une peinture sur un pare chocs arrière il n’est absolument pas nécessaire d’y accéder. Encore une fois, nous n’y sommes pour rien. Nous vous serions reconnaissants, de rectifier les propos que vous avez tenus précédemment. Nous restons à votre disposition pour en discuter de vive voix, mais il nous semblait indispensable de répondre à vos accusations.
Le 06/06/2017 à 17:51
Si vous aimez le style patchwork il est pas mal, pour le reste il est à proscrire. J'ai déposé mon véhicule(ds4) rouge pour faire faire la peinture du pare choc arrière. Quand je l'ai récupéré, surprise, c'est pas, mais alors pas du tout la même couleur. En plus de cela j'ai des jolies coups de portière en plus sur les portes et il m'a fallu reclipser tout l'intérieur du coffre.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?