Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile EURL GARAGE HURAULT qui se trouve à Josnes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Josnes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/03/2024 à 12:36
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 Attention garage pas du tout professionnel. A fuir absolument Tarif exorbitant💰🏦 et 15jours juste pour recevoir le devis Ils factures des choses sans même prévenir le client de quoi que ce soit et après surprise a la facture car on n'a pas voulu faire de réparation chez eux. En même temps 1800€ pour un alternateur Opel Insignia de 2011contre 600€ mais tous les devis était au alentour de 600 et 800€ max J'en ai vu des garages mais alors lui ne mérite pas son agrément autoroute. On réfléchit quelques temps La veille on appelle pour récupérer la voiture,on nous dis 30€ de diagnostic alors ok. Lorsque mon dépanneur retourne chercher la voiture au garage étant donné le loupé de leur devis il veulent leur part quand même et facture 500€ de gardiennage et menace de bloquer de véhicule si on ne paye pas donc pas le choix👏👏👏. Il a fallu gueuler pour avoir une remise mais ils nous a facturé +300€ en sachant qu'on avait pas le choix de payer de toute façon. Partez même si faut louer un plateau à vos frais ça sera toujours moins cher que chez eux. Leurs tarifs gardiennage est même plus cher que chez Porsche 🤣🤣 Ils profitent de la faiblesse des gens qui sont bloqués sans leurs voitures a 300km du garage pour ne pas leurs laisser le choix et facturer au maximum . Garage sans aucunes humanité et pas du tout compréhensif . Faites des devis ailleurs et vous verrez de vous même la différence de prix
Le 25/02/2024 à 18:39
Moteur en panne sur l'autoroute, c'est la poisse. Rencontre avec le dépanneur,un peu d'humanité sur la trois voies. Découverte du garage et c'est le retour dans la mouise du pro. La solution c'est la destruction du véhicule. Ok de toute façon le moteur est HS. Et le garage s'occupe de tout et facture à zéro. La cession aussi est à zéro. La sortie et par là. Un dernier regard pour les vautours sur la carcasse de la voiture. Bonne prose Mr Hurault.
Le 15/12/2023 à 19:48
J'achète au garage HURAULT un véhicule par le biais d'une annonce déposée sur leboncoin. Il me certifie que sa femme à utilisée le véhicule et qu'il sont certifiés PORSH. La dame qui se nomme Julie, je la trouve très arrogante, elle parle d'une manière qui infantilise et qui ridiculise. Elle utilise le nom de PORSH pour appuyer con caractère d'arrogance et même déplacé avec une certaine vulgarité qui est surprenante. Je demandais simplement des conseils sur des véhicules elle ma imposé ses méthodes de travaille, elle m'a imposé son planning, elle ma imposé son caractère déplacée et vulgaire. JE NE RECOMMANDE PAS CE GARAGE.
Le 15/12/2023 à 17:05
Très bien pour les réparations comme mon Scenic et moin. Cher que Renault
Le 28/11/2023 à 23:06
Après l achat d une 308 chez un marchand de voiture (4000€) et de multiples problèmes je me suis fait remorqué par le garage Hurault et ils ont parfaitement diagnostiqué les problèmes et les ont résolu à moindre frais. Sans oublier le prêt d une voiture et des employés accueillant J ai trouvé mon garage!! Je recommande vivement !👍
Le 18/09/2023 à 22:04
Gentillesse et service au top. Merci encore pour notre dépannage.
Le 24/07/2023 à 09:01
Pris en charge suite à une panne autoroute, jusque la le service et l'accueil sont impeccables. J'ai de la chance, ils ont le stock pour me changer mes 2 pneus avant sauf que depuis je dois gonfler l'un des pneus tout les 4 jours. A 277 euros le remplacement des 2 pneus je trouve ca limite.. 2 étoiles pour l'accueil, -3 étoiles pour le prix et la qualité de prestation du coup
Le 16/06/2023 à 21:39
Très bon garage franchement rien a redire Arrangeant et malgré le travail respect le délai qu'ils annoncent Un grand bravo au gérant et a son équipe
Le 24/05/2023 à 09:22
Bonjour , super réactif et très rapide , la personne à l' accueil a attendu après les heures de boulot pour qu'on puisse vider notre camion et recharger notre buggy!!! Au top
Le 22/02/2023 à 14:05
Très bonne appréciation de ce professionnel sur le dépannage, j'ai pu repartir dans les meilleurs délais.merci encore
Le 17/08/2022 à 09:39
Bonjour. Juste pour vous dire que nous avons fait bonne route de retour hier avec notre voiture Peugeot 5008 et le camion plateau ! Merci beaucoup de vos conseils. P Pineau
Le 11/07/2022 à 19:33
Très professionnel nous a pris en charge rapidement ce matin je recommande se garage et a l'écoute
Le 02/07/2022 à 10:25
J'ai appelé ce garage un jour férié malgré qu'ils étaient fermés j'ai eu une personne qui m'a répondu au bout du fil. Donc très appréciable. Pneu crevé, j'y suis allé dès le lendemain matin comme il m'a dit à 8h. Il m'avait dit qu'à 8h10/20 je serai reparti puis enfaite il était 9h lors de mon départ..... À côté de ça personnel très accueillant très pro, ils ont regardé si tout était OK etc. Ils sont quand même arrangeant quand vous avez un problème. Je recommande ce garage mais ne soyez pas trop pressé le matin 😅🤣
Le 08/06/2022 à 20:57
Dépannage 3008 sur autoroute Dépanneurs très sympas et réactifs Et réparation impeccable Ainsi que la personne de l'accueil
Le 07/06/2022 à 21:38
Garage à fuir Dépanneur incompétent lors de la prise en panier de mon véhicule barres pas assez serré jantes passant à travers donc véhicule posé sur le par choc (certes véhicule accidenté mais se n'ai pas une raison) Et prix exorbitant 20€ de frais de parking par jour c'est vraiment du vol Dépannage hors autoroute certe un jour férié 370€ avec les 20€ de frais de parking pourtant enlevé le lendemain Très mécontent de se Dépanneur
Le 29/10/2021 à 13:32
Nous sommes tombés en panne sur l'autoroute pendant nos vacances. Le garage Hurault est venu nous remorquer puis a procédé à la réparation de notre voiture dès le lendemain. Nous avions face à nous des personnes qui comprennaient notre détresse et qui ont tout mis en œuvre pour nous dépanner au plus vite. Encore merci pour tout, pour votre accueil et votre disponibilité. Nous garderons un bon souvenir de notre passage dans votre garage. Un couple de Francs-Comtois
Le 15/09/2021 à 18:08
Je remercie vraiment le garage Hurault pour leur réactivité ! Nous étions en vacances, en panne et totalement désespérés et les réparations ont été faites en 24h.
Le 06/09/2021 à 17:42
Merci pour tout, votre sympathie, votre réactivité, votre professionnalisme, votre intervention rapide sur l'autoroute. Que dire de plus, merci merci merci.
Le 04/08/2021 à 17:15
Rencontré pour un remorquage super pro réparation rapide
Le 18/06/2021 à 17:09
Très professionnel et tarif vraiment bien je reviendrais avec Plaisir
Le 23/02/2021 à 17:30
Pas très honnête,ni performant lorsque cela ne Les intéresses PAS.il devrait le dire et éviter de facturé du gardiennage faute de s'occuper de chercher une solution pendant plusieurs jours
Le 28/12/2020 à 10:58
Dépanne effectué par un employé très professionnel de ce garage. Merci encore pour votre gentillesse et votre savoir faire. Bravo
Le 15/12/2020 à 23:06
Un patron très professionnel Et une équipe très qualifiée
Le 30/09/2020 à 23:47
Suite à ma demande de réglage des phares, j’ai reçu ma facture de 30 euros pour cette réparation parmi d’autres, AUCUN changement. Je trouve pas cela normal.
Le 14/09/2020 à 20:19
J'ai eu affaire à ce garage plusieurs fois, personnel très agréable et acceuillant !! Aucun litige à déclarer ! Je recommande vraiment ! Il serait bien aussi que certaine personnes ne note pas que le mauvais tellement facile de déposer des commentaire quand tout va mal mais personnes ne sais jamais dire quand tout va bien !!!!
Le 24/07/2020 à 18:58
Je suis tombé en panne sur l'autoroute à 200km de mon lieu d'habitation, le dépanneur il n'y a rien à dire, mais une fois remorquer au garage (ayant une durite d'eau de percée) j'ai demandé au patron s'il était possible de prendre un morceau de durite pour me dépanner, que j'étais d'ailleurs prêt à payer(car au fond de la cours il y a des véhicules complètement HS). Il m'a répondu surtout pas, ce sont des voitures en procédure et il est 17h57 je ferme dans 3minutes. De plus, je demande s'il est possible de venir récupérer le véhicule le lendemain, la réponse à été Oui, puis finalement non car Mr n'avait pas envie d'ouvrir pour ça , bien qu'il est écrit sur les horaires que le garage est ouvert le samedi ! Bref, vraiment pas cool du tout !! Je ne recommande vraiment pas ce garage. Enfin si cela en est un !!!
Le 24/06/2020 à 17:48
Problème sur l autoroute. Le dépanneur très gentil est venu rapidement. Puis la il a fallu 2 semaines pour faire un devis. Un devis sur évaluer. On est allé chercher la voiture pour la remorqué. Il n'était pas très content. Mais de ce que j'ai pu lire il a l'habitude. Notre petit garagiste du coin nous a fais un devis et la de 2500 euros on est passé à 1300. Garage a fuir.
Le 07/05/2020 à 08:45
Service rapide, ponctuel, efficace et courtois : Merci !
Le 10/12/2019 à 10:53
Très déçue. Tombée en panne sur l'autoroute, nous avons été pris en charge rapidement mais après, devis jamais reçu (alors qu'on me demande de vite le valider afin que le délai d'immobilisation ne soit pas trop long). Malgré des relances tous les jours, sans jamais recevoir le devis, nous avons décidé de faire remorquer notre véhicule nous même, pour l'emmener vers un autre garage qui a fait son travail rapidement. En venant chercher le véhicule, on m'a dit sur un ton ironique dommage, le papier était prêt mais on n'est tombé en panne de mail ce matin...zut, si le devis avait été fait dans les temps, nous aurions échappé à cette panne de mail...
Le 08/10/2019 à 14:20
inoubliables personne très avenante une équipe sachant répondre avos question et avec un grand sens professionnel. je recommande cette établissement avec grand respect.
Le 22/09/2019 à 05:19
Arnaqué, retenu 1 semaine. Notre camping-car y est tombé en panne avec une boîte de vitesses endommagée. Vous pourriez annoncer le montant de la facture à l'avance, même si vous n'aviez encore rien vu. Puis j'ai commandé la mauvaise pièce, temps d'attente encore plus long. Avec un supplément de 150 €, le camping-car devait être prêt vendredi, nous avons été autorisés à payer les frais supplémentaires, mais il n'a été terminé que lundi en fin d'après-midi après de multiples appels téléphoniques et d'interminables discussions avec des tactiques dilatoires.
Le 19/09/2019 à 10:45
Tombe en panne avec mon T3 à 9h00 en rentrant de vacances sur l'autoroute ... Le remorqueur a cherché à dépanner pour éviter un remorquage et cela a fonctionné ! Donc cool jai pu rentrer et éviter la galère du taxi et de laisser mon véhicule a 150kms de la maison Super expérience ! Au top
Le 15/09/2019 à 16:12
Je ramène ma voiture suite à une fumée noire et un voyant moteur. Apres passage à la valise le patron me dit que c'est le turbo et que il va faire un diagnostic approfondi. J'attends3 semaine en rappelant souvent. Devant un devis du prix de la voiture je me résoud donc à acheter un turbo et à le changer moi-même. Une fois le turbo changer rien ne change je cherche du cote de la vanne egr rien non plus. La panne c'était la durite d'admission d'air troué à l'entrée du moteur(donc pas besoin de pont ou de lunette infra rouge ....) Si je l'avais laisser faire il me volait 1500 euros j'ai du grâce a un faux diagnostic dépenser 650 euros pour un turbo qui était encore bon, me gâcher tout mes week-end pour une panne à 50euros ttc. Un escroc je mets ma main à couper que la voiture n'est jamais monter sur le pont. Et ça s'étonne que les gens se mettent à bricoler et à commander sur mister auto et autres Oscaro
Le 31/07/2019 à 18:44
Suite à une erreur de carburant, notre véhicule a été immobilisé sur une aire d'autoroute, alors que nous partions en vacances. Le dépanneur est rapidement intervenu et nous a pris en charge durant son heure de pause. Après cela, ils ont vidangé le réservoir, filtre à gazole et nous avons pu repartir au bout de 2h, un essai... et 258 € (ce que nous avons trouvé trop cher - bien sûr - mais très raisonnable dans les faits) Merci à toute l'équipe !
Le 10/05/2019 à 19:19
Tres decu Suite a une intervention sur un changement de pneu, la valve avec capteur a été endomagée. Explication et photo a l'appui dans un courrier sans aucun retour ni réponse.
Le 02/05/2019 à 22:53
Très mauvaise expérience suite à une panne sur autoroute. Courroie accessoire sorti de son logement , il a fallut attendre 2j pour avoir un devis et qui plus est exorbitant pour changement du kit accessoire. Je vous conseille de faire transférer votre véhicule dans un autre garage.
Le 02/03/2019 à 20:01
Il est en maître sur la région grâce à l'autoroute, donc il fait ce qu'il veut, quand il veut, chose extraordinaire vous devenez son pantin alors que vous êtes son client, parle d'un ton très particulier, exige mais n'accepte rien. L'équipe est compétente et sympathique mais mieux vaut reprendre sa voiture seulement pour le comportement inacceptable du maître. Propos appropriés tout est dit point final
Le 11/10/2018 à 12:19
A FUIR DE TOUTE URGENCE ! Ce garage est clairement mal honnête. Il profitera du fait que vous soyez tombé en panne sur l'autoroute et loin de chez vous pour garder votre véhicule et vous facturer beaucoup plus que nécessaire. Je conseille donc de vite changer de garage avec votre assurance après avoir effectué le remorquage. Tout est pris en charge. En ce qui me concerne, le gérant à mit 3semaines à changer une pièce en entier alors que ce n'était pas nécessaire, il a utilisé beaucoup de mon essence pour faire de simples tests et en à même remis de sa propre pompe (hors de prix) sans mon autorisation. J'ai également récupéré ma voiture très sale ainsi qu'avec des capteurs non-rebranchés... Je suis étonné que ce garage ne soit pas encore fermé... Bon courage à vous !
Le 01/09/2018 à 10:44
Pris en charge par ce garagiste suite à une panne moteur sur une portion d'autoroute sur laquelle il était d'astreinte le 24/08 nous avons apprécié la gentillesse et le professionnalisme des intervenants qui ont même géré l'appel à notre assureur et trouvé un garage Peugeot pouvant prendre et réparer notre véhicule rapidement.
Le 29/08/2018 à 18:17
Nous avons eu a faire a ce garage suite à une casse moteur sur autoroute. Nous avons souhaitez remorqué le véhicule par nos propre moyen. Avec un plateau vlc evidement. Refus catégorique du garagiste, il nous imposé un plateau pour poid lourd et nous a dit qu'il avait fiché notre vehicule. Chose impossible vu que ce n'est pas un véhicule dangereux. On a été obligé de lui laisser notre carte grise et les clé. Résultat, nous avons été obligé de passer par lui pour le remorquage... vehicule livré avec un plateau VLC. Plateau qu'ils nous avait interdit. Coup de la livraison excessive ( 580 €). Par nos propre moyen 300 €. Un véritable escroc pour moi.
Le 28/04/2018 à 08:31
Pratique pas très correcte pour un simple diagnostic! un conseil : demander un devis pour éviter mauvaise surprise
Le 04/11/2017 à 17:45
Bonne acceuil ainsi que tres comprehensif. Garage a recommander
Le 13/04/2017 à 21:51
Super acceuil après une panne tres pénible Merci au depanneur pour son aide tres appreciable a une heure tardive
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?