Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile ETABLISSEMENTS TELLIER - Réparateur agréé Citroën qui se trouve à L'Haÿ-les-Roses. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à L'Haÿ-les-Roses en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/02/2024 à 00:38
Grosse arnaque ! Quand vous confiez votre voiture à un garagiste chez Citroën à l'Haÿ-les-Roses, en sachant que vous ne connaissez pas bien les problèmes techniques ou mécaniques, il vous préconise le changement des pièces à tort. Vous allez découvrir, peu de temps après, que ces pièces n’avaient pas, en fait, à être changées. Cette réparation n’était donc pas nécessaire. Ce garagiste MALHONNÊTE gonfle les chiffres lors de l’émission des factures. Pour ne pas tomber dans leur piège, il est important d’avoir suffisamment d’informations sur la question. À ÉVITER CE GARAGE !!!
Le 01/01/2024 à 15:50
Première fois dans ce garage pour remplacement du boîtier d'état de charge batterie HS (sur mes seules indications) de ma C4 Picasso 2. Le garage me fait donc parvenir un devis estimatif intégrant la recherche panne/diagnostic pour 69,30 € HT (normal car ils n'ont pas encore vu le véhicule). Lors du règlement, les 69,30 € ont disparu car le mécanicien a diagnostiqué rapidement. Première fois que le montant d'une facture est moins élevé que le montant d'un devis estimatif ! Excellent garage, travail impeccable, personnel honnête. Je recommande.
Le 02/09/2023 à 15:46
Client de plus de vingt ans Personnel aimable, travail sérieux, respect de l'heure
Le 27/06/2023 à 13:17
Prise de rendez-vous pour ma révision par téléphone. La personne au téléphone était très agréable et facilite la prise de rendez-vous en fonction de mon emploi du temps.
Le 21/02/2023 à 12:55
Bonne accueil toujours à l'heure. Je recommande vivement
Le 02/01/2023 à 09:56
Je connais le garage Tellier depuis des lustres et j'apprécie énormément ce garage: pour la qualité du service, la compétence du personnel ainsi que son amabilité. A recommander sans hésiter !!
Le 27/10/2022 à 08:42
Bon garage Citroën avec bon accueil ,et chef atelier un vrai pro et très sympa.
Le 29/05/2022 à 00:37
Ne pas hésiter !! Personnels aux petits soins.. à l écoute .y retournerais sans problème..
Le 27/05/2022 à 21:46
Petit garage Citroën avec une ambiance familiale. Ça devient rare. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises pour ma C4. Je leur fait confiance
Le 29/04/2022 à 16:40
J'ai acheté ma voiture avec un prix raisonnable, c'était très bien passé. J'ai perdu un enjoliveur, je suis passé, 2mins après je l'ai👍
Le 25/01/2022 à 22:46
Je ne sais pas pour le moment je vous dirai quand mon véhicule sera prêt réparer etc
Le 23/11/2021 à 08:35
J' suis allée pour une vérification complète de ma voiture. J'ai pu récupérer le véhicule le jour même. La personne responsable a bien pris en compte mes remarques. Devis présenté et respecté. En revanche, il faut monter quelques marches pour accéder à l'accueil, ce qui m'est difficile. Mais la personne de l'accueil est bien aimable.
Le 15/10/2021 à 11:46
En dépit d'un premier accueil sympathique du patron, les tarifs devis proposés pour un changement de pneus hiver (Michelin Alpin 6) n'étaient pas ceux de la facture finale (237€ par pneu et facturation du montage au lieu de 198€ et montage non facturé). Il a fallu que je réclame pour que l'engagement soit respecté. Et lors de la récupération du véhicule le jeudi 07 octobre, grosse déception car pneus et jantes particulièrement sales (traces de colle blanche et marron) après la pose. Quid de la QS de service du réseau constructeur, dont les tarifs sont pourtant bien plus élevés ? D'autre part, après avoir utilisé mon véhicule le WE, je l'ai nettoyé en station de lavage le 10 octobre et j'ai constaté sur 3 des 4 jantes des rayures circulaires. Prenant soin de mon véhicule, je sais parfaitement que même si mes jantes ne sont pas neuves, ces traces n'étaient pas présentes avant le démontage/ montage des pneus. Ce matin, après avoir amené mon véhicule au garage pour le faire constater, échange verbal violent du patron qui considère qu'aucun dommage n'a été fait lors de l'opération; Il se base sur une vidéo de jante plus ou moins nette faite par le jeune employé via son smartphone. Au final : tarif élevés, erreur, manque de professionnalisme, et réaction du patron non acceptable. Plus de confiance du tout, je change de garage.
Le 08/09/2021 à 18:44
Pour résumer : à fuir N'a pas voulu prendre en charge mon pb de climatisation sur ma voiture. (clim qui ne fait plus de froid) 2 mois pour obtenir le rdv. je m'organise pour apporter la voiture le jour planifié. on me dit que y'a une fuite de gaz (sans regarder le véhicule) et qu'ils ne peuvent rien faire. (alors que j'avais bien expliqué mon problème au moment de la prise de rdv). bref je me débrouille.
Le 31/08/2021 à 14:10
Travail efficace suite pannes et exécuté avec rapidité. Merci beaucoup
Le 19/07/2021 à 09:58
N'a pas pris le temps de définir si le problème signalé (éclairage) pouvait être pris en charge, m'a conseillé d'aller ailleurs!
Le 06/05/2021 à 19:52
Une employée très désagréable s'est adressé à moi comme à un chien car je n'étais pas stationnée au bon endroit. Dommage les propriétaires sont forts sympathiques mais devraient mieux s'entourer!
Le 29/03/2021 à 15:30
Accueil agréable et toujours à l'écoute du client. Sens du service, prestations ainsi que prix corrects.
Le 13/01/2021 à 18:37
Tres bon garage ,travail a l'ancienne Délai respecté devis aussi ,et le tous servi par un personnel compétent qualifié et serviable.. je recommande vivement!
Le 06/01/2021 à 17:02
Accueil très agréable, de bons conseils et surtout une réparation à sa juste valeur (pas d arnaque comme nous pouvons en rencontrer ailleurs). La voiture a été prise en main par le chef d atelier qui est très pro. Merci encore pour votre honnêteté !
Le 16/07/2020 à 14:46
Accueil express pour dire que les rdv sont fin août. Aucune empathie et du service « client » inexistant. Dommage je recommande pas.
Le 26/05/2020 à 10:21
Competent acceuillant et tarif correct. De plus travail rapide et bien fait
Le 12/03/2020 à 18:52
Bon accueil . Prise en charge à l'heure. Travail pro. Je recommande.
Le 14/02/2020 à 03:44
Le patron est malhonnête, chef d'atelier qui se croie dieu en personne, et méprisant envers la clientèle.
Le 14/12/2019 à 00:46
Garage sérieux avec une équipe accueillante. Je recommande vivement .
Le 19/10/2019 à 13:24
Cliente depuis des années, très arrangeants et bons mécaniciens rien à redire!
Le 06/08/2019 à 00:18
Professionalisme, conseil à l échelle humaine. Surtout agréable, fiable et de très bon conseil.
Le 10/07/2019 à 08:51
Je n appréciais plus les grands Concessionaire où l anonymat est pesant. Celui-ci est tout le contraire, Très bonne réception et travail sérieux . Bravo
Le 09/07/2019 à 19:23
Une équipe au top rapide et efficace franchement je suis pas déçu merci pour votre professionnalisme , et merci pour le conseil des clés :)
Le 02/07/2019 à 21:48
Accueil zéro, ne prend pas le temps d'écouter une question et de renseigner. Du coup nous sommes partis dans un autre garage Citroën ou l'accueil a été professionnel.
Le 23/06/2019 à 14:53
Très gentil, serviable,fiable. Une bonne adresse. Je les ai sollicité pour un simple entretien et une recharge clim. Ils m'ont redressé mon aile sans supplément.
Le 21/06/2019 à 14:33
Excellent garage Très disponible Atelier compétent Que demander de plus...
Le 12/04/2019 à 10:08
Venue pour un diagnostique et devis prévu 115e pour cette demande. Le garagiste m annoncé qu il faut rajouter 105e pour démonter mon pare choc et pouvoir faire un devis mais surtout qu il ne me laisseront pas repartir sans avoir effectué les réparations dont le montant ne peut être connu à l avance... Bref je laisse tomber pour la.carroserie... Je reviens prendre ma voiture et de belote...on m annonce un.diagnostique sans devis ,alors que je suis venue pour ça, en me disant qu il y a un capteur à changer pour 264e,rien que ça, mais qu il se peut qu il y ai d autres réparations et qu on ne peut pas la.savoir avant de commencer ?!?!? J insiste pour obtenir au moins le.devis de ce capteur. Au final je paie 115e incluant les.45 e de bilan carrosserie qui n ont pas été effectué puisqu'il fallait rajouter 105e de démontage et je repars avec 115e en moins sans devis global. C est la seconde fois que j ai ce pb avec eux ils m avaient facturé 100e en plus pour un.courroie aussi. J étais très retissante à retenter mais dans l impasse mécanique, je leur ai laissé le bon soupçon. Bref très très très déçue.....mécano de quartier ou garagiste avec pignon sur rue c est pour beaucoup des malhonnêtes !!!
Le 12/01/2019 à 15:17
Me suis fait démolir tout le côté de ma voiture...super travail de carrosserie on ne voit pas de soudures ni rien...attention à vérifier que tout est bien remonté...
Le 28/12/2018 à 12:29
Très bon concessionnaire et garage Citroën personnel très avenant et compétant
Le 30/11/2018 à 22:49
Réception top et le personnel très accueillant. Contente des prestations..
Le 10/07/2018 à 10:50
Accueil convivial et travaux soignés. Un petit jour de retard sur la réparation prévue.
Le 14/02/2018 à 11:10
J'ai eu un problème avec ma direction. Je suis tombée sur un certain José que je recommande vivement. Un monsieur très arrangeant agreable et avec du savoir vivre.
Le 30/10/2017 à 09:19
Prise en charge très professionnelle, travaux vite faits, bien faits, voiture de prêt très convenable, suivi nickel. En plus, chef d'atelier et réceptionnistes souriants, avenants, arrangeants. Cela fait plaisir de voir du personnel aimant son travail et les clients. Rien à dire, bravo!
Le 23/08/2017 à 10:49
garage a éviter, problème sur ma Citroën c4 (galet provoquant usure courroie accessoire reconnu par citroen), même pas le courage d'ouvrir le capot, me disant même de rouler comme ça ! après avoir contacté Citroën France, je crois qu'il vont avoir des nouvelles, vraiment scandaleux, je suis très en colère !!!!!
Le 15/03/2017 à 18:05
CONCESSION À ÉVITER !! Enfin sauf si vous passez la porte pour acheter un véhicule dans 24h !! Je m'explique : j'ai d'abord pris le soin, ce mercredi 15/03/2017, de téléphoner dans l'après midi afin de savoir s'il était possible de venir voir une Nouvelle C3 pour un projet de changement de véhicule dans les 8 à 10 prochains mois ! Ce qui est tout à fait Normal, afin de pouvoir preparer et faire mon choix parmis quelques modeles de constructeurs differents, jusque là tout va bien ! La secrétaire ou hôtesse d'accueil, a été souriante agréable et charmante et m'a dit que je pouvais venir voir le vehicule. Cependant la personne qui m'a reçu a , lui, été pas souriant du tout, suffisant, et très désagréable !! Il m'a accompagné dans la cour pour me montrer le véhicule de l'extérieur (pas très enjoué dès lors qu'il a su que ce n'était pas pour tout de suite) mais lorsque j'ai demander à voir l'intérieur il ma répondu, toujours avec le même air hautain, que ce n'était pas possible et que le mieux ce serait de revenir plus tard lorsque je serais décidé (je précise que c'était un véhicule de courtoisie et même pas un véhicule neuf non immatriculé) et m'as ensuite poussé vers la sortie !! JE ME SUIS DONC DÉPLACÉ POUR RIEN !!! Car cher Monsieur, j'avais déjà vu le véhicule de l'extérieur puisqu'il m'interresse !! J'aurais simplement voulu pouvoir m'installer à bord pour pouvoir juger du confort, de l'habitabilité, des rangements de la taille du coffre sans même l'essayer pour le moment ... bref voir en détail ce modèle qui m'as plu ! Mais malheureusement cet accueil déplorable ne laisse rien présager de bon pour l'après vente !! Car si cette personne se fou des éventuels clients, pourquoi ne se fouterais t'il pas des clients après l'achat ? Cest vraiment dommage, car la concession est proche de chez moi et je me serais donc naturellement tourné vers elle pour l'achat de mon véhicule ... PAS GRAVE j'irais ailleurs où l'accueil est plus chaleureux même si c'est plus loin et je vous conseille de faire de même car je n'y enverrais PERSONNE non plus.
Le 28/09/2016 à 11:10
Service rapide et efficace, personnel très accueillant.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?