Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Elan - Garage Gomez et fils SARL / Renault qui se trouve à Saint-Sulpice-la-Pointe. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Saint-Sulpice-la-Pointe en bas de page.
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Les avis
Le 08/10/2022 à 17:29
À fuir !!! L'arnaque total !! Je donne toujours priorité aux commerçants locaux, c'est un de mes valeurs mais ici je ne viens plus jamais !!Un diagnostic suite à un problème des fars, rien de compliqué, juste un erreur de pose de capteur ! J'ai payé pour ce diagnostic 104€ !!! Heureusement qu'il ne fallait pas démonter le moteur !!! Plus jamais !
Le 22/02/2022 à 21:13
Très déçu... Mon assurance me conseille ce garage qui est agréé suite à un accrochage. Je suis très mécontent du résultat, les portières font un bruit de Renault quand tu les ferment, les joints mal fixés, le cuir intérieur a été abimé et le clou du spectacle plus de votre électrique arrière, mais vous ne pouvez rien prouver. Je vais me tourner vers un autre carrossier pour faire reprendre le travail bâclé.
Le 29/10/2021 à 11:19
voiture déposée chez eux après accidents.resultat plus de 200 euro de frais.15 euro de frais de gardiennage par jour après seulement 2 jour de dépôt. c'est ce qu'on appelle faire rentrer de l'argent facilement.et quand on vous paie pour récupérer votre voiture pour casse eux vous demande encore de payer....je ne recommande pas du tout
Le 22/07/2021 à 07:16
Merci à Emmanuelle pour son accueil et sa réactivité Merci également à l'équipe de carrosserie qui m'a refixé un rétro et un miroir le temps de recevoir les pièces.. Je recommande ce garage où j'ai tjs été très bien accueillie
Le 03/07/2021 à 14:38
Vendredi matin (7 h00) mon mari tombe en panne sur l’autoroute juste après la sortie Lisle Sur Tarn en se rendant sur un chantier. Appel à la gendarmerie qui envoie un dépanneur, jusqu’à là tout se passe bien. Vu que mon mari doit absolument se rendre sur son chantier, je prends le relais auprès de dépanneur. Le dépanneur est très sympathique, mon fils monte avec lui dans la dépanneuse et je le suis en voiture jusqu'au garage GOMEZ à Saint Sulpice. Après plusieurs appels aux assurances il est convenu avec la responsable dépannage du garage (Carine) que le camion soit amené à Albi puisqu’il est sous garantie et que l’assurance prend en charge le dépannage et les transports (autoroute -Saint Sulpice et Saint Sulpice-Albi). 10 h 30 je rentre enfin à la maison avec mon fils et nous pouvons donc prendre un petit-déjeuner bien mérité. Coup de téléphone de Carine du garage qui m’annonce que je dois lui régler sur le champ 420 euros sous peine de voir le camion revenir au garage Gomez à Saint Sulpice. Pour elle il est hors de question d’attendre que je fasse le trajet, je dois régler Immédiatement par téléphone !!!! J’essaie d’avoir des explications et n’obtiens que des menaces de voir notre camion revenir au garage et repartir à Albi quand nous aurons payé 420 euros plus les trajets supplémentaires donc au final pas loin de 1000 euros . Elle est en double appel avec son chauffeur à qui elle demande à plusieurs reprises ramène le camion, la cliente ne veut pas payer de manière à ce que je l'entende aussi !!!! Je ne lui ai jamais dit que je ne paierai pas, je lui ai juste rappelé qu'étant de Lavaur il me fallait 20 minutes pour arriver au garage, ce à quoi elle me répond que son chauffeur ne peut pas attendre à Albi pendant que je fais le trajet et qu'il me faut donc régler cette somme par téléphone. Je lui demande donc de patienter au moins 2 secondes pour que j’aille chercher ma carte bleue, elle a quand même l’ironie de me répondre qu’elle m’en accorde 5 !!!!! Je règle les 420 euros et lui demande de m’envoyer une facture (qu’elle ne m’envoie par mail que l’après-midi après un petit rappel de ma part) qui me seront finalement remboursés dans quelques jours par mon assurance. Pffffff !!!!! Au final je n’ai pas eu le temps de déjeuner car à 11 h 00 il me fallait être à Lavaur pour un rdv. Merci au garage Iveco à Albi qui a réparé le camion pour que nous puissions le récupérer à 18 h 00 le jour même . Petite conclusion, très déçus par le comportement méprisant et agressif de la responsable dépannage du garage Gomez vis à vis de la SAS Galloub Maçonnerie, elle nous a tout simplement donné l’impression que nous étions des gens malhonnêtes, je me suis sentie humiliée et ne souhaite cette expérience à personne.
Le 16/06/2021 à 14:17
Achat d'un véhicule d'occasion avec la garantie de 6 mois qui a passé durant cette garantie prêt de 1 mois et demi au garage avec des pannes diverses genre mauvais parallélisme démarreur en panne fuite d'huile sur un moteur changé mais pas les joints apparemment . Ils ont répondu présent mais après la période de garantie d'autres pannes sont apparues. Problème de commande au volant.. moteur de vitre .. CD en panne et même un cache antibrouillard que j'ai perdu en roulant collé à la colle de pare-brise . À déconseiller sauf si garantie d'un an
Le 02/04/2021 à 08:55
très mauvaise attitude du point de vue commercial. Très déçu du comportement de la gérante. A éviter absolument !!!!!
Le 27/03/2021 à 11:42
Je parle au nom de mon papa qui a amener son véhicule au service carrosserie très ravis du travail effectué sur son véhicule
Le 21/03/2021 à 13:47
suite à un accident, nous avons été dirigé par notre assurance vers le service carrosserie. Nous sommes ravie de cette prise en charge, personnel très professionnel et compétent merci à eux
Le 21/03/2021 à 10:33
Accueil méprisant. Suite à un dépannage sur autoroute pour pneu éclaté (dépanneur adorable) le garage réquisitionne mon véhicule dans un parc fermé et m'annonce quatre jours d'attente pour regarder mon pneu, résultat après une bataille pour accéder à mon véhicule, je me retrouve à changer mon pneu seule sous la pluie coincée entre des voitures accidentées, et je repars. Une honte un tel mépris.
Le 12/11/2020 à 09:44
Intervention sur batterie HS. Véhicule pris en charge immédiatement. Personnel accueillant et poli. Le petit café offert en plus... Je recommande 🙂
Le 15/10/2020 à 10:32
Très réactif, service de qualité et équipe chaleureuse.
Le 01/08/2020 à 10:44
Accueil agréable, bon dialogue....mecano au top, je recommande ce garage....
Le 18/11/2018 à 10:45
Carte Total GR ne fonctionne pas en 24/24. pas très pratique
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?