Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile E.Leclerc Auto qui se trouve au Av. Descartes à Saint-Médard-en-Jalles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Saint-Médard-en-Jalles en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/03/2024 à 16:58
J'ai déposé ma voiture pour l'entretien annuel changement des filtres à huile et habitacle ainsi que la vidange. Je paie on m'annonce de changer les plaquettes donc personne ne m'a appelée pour savoir si je voulais les changer donc je dois prévoir un autre rendez-vous. Je prends ma voiture et je sens une forte ordeur de produit chimique comme de la pomme qui pue .il m'avait ajouté du liquide lave glace à la pomme .j'ai du vidanger les liquides pour arrêter cette odeur .quand vous remettez des niveaux,demandez l'autorisation de ne pas mettre un produit classique une initiative débile.je ne reviendrai plus je suis allergique à tous les parfums de synthèse. Merci encore je paie pour une prestation je dois encore passer derrière et repayer un bidon de liquide lave glace normal une honte
Le 21/02/2024 à 16:18
Bonjour ne jamais emmener un scooter à réparer nous avons fait des réparations à deux reprises sur le scooter de notre et à chaque fois il était en panne mécanicien très incompétent .
Le 05/02/2024 à 18:35
Ce soir, apres lavage de mon MP3 j'étais en panne de batterie...je suis allé leur demander un coup de main, et une personne tres aimable et tres pro est venu donner un coup de boost à ma batterie. VRAIMENT MERCI : GRACE A VOUS J'AI PU REPARTIR JUSQU'À CHEZ MOI SANS PROBLEME. Votre service vous honore, je sais de quoi je parle j'ai plus de 25 ans de commerce à mon actif !😉 Continuez tel quel : vous faites vraiment la différence, et c'est pour cette raison que je suis fidele depuis 2007 à votre enseigne ! BRAVO !!
Le 02/02/2024 à 08:50
Personne a l’accueil atelier très sympathique. Par contre la prestation montage 4 pneus et parallélisme nul. D’abord le parallélisme n’a pas pu être fait à cause d’une rotule gripper, devis 300€ avec le parallélisme. De retour chez moi je regarde et degrippe la rotule avec un simple décapeur thermique, du degrippant et un peu de temps. Les 4 enjoliveurs ont une patte de casser, les plis et déchirure sont propre. Et la pression des pneus n’est pas bonne. Enfin si la pression de devant est derrière et inversement. J’avais des appréhensions mais la sa confirme. Juste bon à changer des pneus et encore pas sûr vu l’état de mes enjoliveurs.
Le 24/01/2024 à 11:21
Prise de RV quasi impossible et aucune anticipation de leur part : je leur dépose la voiture pour un problème de plaquettes de freins, j'attends une heure dans les locaux comme convenu avec eux, et au final, je récupère la voiture sans que les travaux n'aient été faits. Ils ont repéré un autre problème et plutôt que de m'appeler pour me soumettre les réparations, ils n'ont rien fait. Mécaniciens pas aimables.
Le 16/01/2024 à 09:31
Un accueil remarquable du début à la fin. Une mention spéciale pour la très gentille dame qui a même pris le temps de changer mes essuies glaces dans la bonne humeur ! Je ne peux que recommander !
Le 04/01/2024 à 11:59
Il n'y avait pas la batterie start and stop en rayon. Donc on m'en propose une qui ne soit pas start and stop en me disant bien que ça ne pose aucun problème. J'apprends plus tard qu'en fait si vous faites ça, la batterie s'use beaucoup plus vite. Fuyez.
Le 26/12/2023 à 19:35
Très satisfaite, Le personnel est super agréable. Je recommande
Le 22/12/2023 à 16:19
Prise en charge immédiate de ma voiture pour une vidange Prix correct
Le 16/12/2023 à 17:15
Quelle que soit la personne à laquelle vous vous adressez, ce n'est pas elle qui peut s'occuper de vous et vous devez attendre quelqu'un d'autre. Incompétence, désorganisation ou simple fainéantise... difficile de savoir. Quoiqu'il en soit, pour un problème de matériel défectueux, ni plus efficace ni plus rapide que d'acheter en ligne.
Le 04/12/2023 à 19:17
Nous avons eu un problème sur les bougies de préchauffage jusqu’à là rien de bien grave. Lors de la première visite le mécanicien nous dit qu’il a regardé et qu’elles sont accessible à changer. Nous revenons et là elle ne sont pas accessible donc nous avons encore le problème. En conclusion des mécaniciens qui ne connaissent pas leurs travail et en plus matchs veulent me parler alors que c’est la voiture de ma copine. Ne surtout pas y aller.
Le 25/11/2023 à 14:50
Commande sur internet et les pneus n'étaient pas les bons... Bien sûr on se fit à leur logiciel ! Pas d'échange possible et 20 euros par pneus de frais de retour... Pour 60 euros le pneu... Aucun geste commercial juste débrouillez vous alors qu'ils ont mis 3 semaines pour les reprendre et me rembourser... Je n'irai plus chez eux ! Le sav est désagréable et ne cherche à aucun moment à vous arranger. Je finirai par la très grande amabilité de l'hôtesse de caisse, son sourire en dit long !
Le 28/10/2023 à 22:44
Très bien accueillie par Jérôme et les collaborateurs techniques. Très réactifs, ils m’ont contactée dans les deux heures pour m’informer de la disponibilité de mon véhicule réparé. Merci 🙏
Le 27/10/2023 à 18:35
J'ai changé 2 pneus suite à une crevaison chez Leclerc Auto un soir (dernier rdv) et je n'ai pas pensé vérifier qu'ils m´aient rendu un pneu encore neuf. Leur réponse c'est que j'aurai dû leur dire que je voulais le garder 🤔 (on doit dire qu'on veut garder ce qui nous appartient et est encore en bon état, c'est fou), ils l'auraient jeté dans la benne. A ce jour, j'attends toujours que le responsable me le retrouve dans la benne...cela fait plus d'une semaine ! Il est censé me rappeler...Ce n'est ni sérieux ni respectueux vis-à-vis du client ! Après 10 jours, j'ai eu des messages du responsable pour venir le récupérer. A mon passage, Jeremy, qui avait été efficace et réactif lors de ma commande et rdv, a été fidèle à lui-même : agréable et professionnel. Il m'a porté le pneu jusqu'à ma voiture alors qu'un autre à côté s'était permis une réflexion désagréable. Pour Jeremy le service 5/5 du début à la fin.
Le 24/10/2023 à 11:48
Reticent suite aux nombreux commentaires négatifs: je tente ma chance. Offre de montage à 5€ avant le 04/11 mais en ligne impossible d'avoir un RDV avant cette date. J'appelle au téléphone: je tombe sur une dame (pas agréable) qui me redirige vers l'atelier qui ne répond pas. Bref, je passe mon chemin.
Le 26/09/2023 à 12:21
J'ai eu 2 personnes au téléphone, aussi désagréable l'une que l'autre. Urgence crevaison, refuse de me répondre par téléphone pour un prix ou un délai. Ma voiture est chez le dépanneur à une heure de route de chez moi mais il faudrait que je vienne en magasin juste pour prendre un rdv !! Mon pneu crevé était assuré contre la crevaison, mais du coup impossible de faire marcher l'assurance puisque LECLERC n'avait aucune solution pour me donner un rdv ... je suis allé chez FEU VERT, ils m'ont pris la voiture le jour même et en plus ils ont été aimables, eux ....
Le 19/09/2023 à 13:12
Super garage de qualité et merci à david pour son sérieux et son professionnalisme !
Le 09/09/2023 à 15:01
J'avais une urgence d'une crevaison sans roue de secours je les ai visiblement dérangés en pleine discutions sur le foot ou le rugby les mains dans les poches trop de travail pour traiter mon urgence avant le surlendemain peut être... je suis allé voir ailleurs où j'ai trouvé un garage plus compréhensif qui m'a dépanné 2 heures plus tard.
Le 08/09/2023 à 11:28
Que des branquignoles, toute l'équipe est incompétente, n'allez surtout pas là bas, c'est inadmissible. Le service est inexistant. Vous ne méritez même pas une étoile... très très déçu...
Le 20/08/2023 à 15:07
A éviter si vous ne voulez pas avoir des problèmes supplémentaires...
Le 18/08/2023 à 17:27
Rendez-vous fixé à 17h30 pour ôter une vis dans un pneu et insérer une mèche (temps indiqué par le mécano : 15 mn). Véhicule pris avec une 1/2 h de retard et prestation réalisée en 30 mn.
Le 17/08/2023 à 13:34
Un portail a coupé la route de mon véhicule, pare-choc arrière droit tordu et en suspend. Chez Leclerc auto, nous avons trouvé un avis et conseil pour faire une réparation temporaire mais solide. Nous avons rencontré Erton, qui a su nous aider avec gentillesses, bienveillance et compétence.
Le 29/07/2023 à 19:07
Mauvaise expérience, facture des pièces qui ne sont pas à changer. Je suis très déçue je n y retournerai pas. Méfiez vous !!
Le 29/07/2023 à 11:20
Mauvais ..... Mon fils passe le CT il devais juste changer les plaquette rendez vous pris et là on lui refuse de faire les réparation car il fallait aussi changer les pneus.depuis quand on contredis le retour d un CT.... J y vais pour voir pour des pneus.recue par un mécano pas réveillé du tout et qui baille a s en décrocher la mâchoire si mal réveillé il aurai peut être pas du bosser plutôt que de recevoir la clientèle ainsi...... Bref je viens de changer de crèmerie
Le 27/07/2023 à 10:40
Ne prennent plus de rdv par téléphone... Impossible de le faire sur internet J'ai basculé vers un autre garage car Malheureusement les gens qui travaillent toute la journée jusqu'à tard lorsque l'auto Leclerc est fermé peuvent difficilement venir sur place pour juste fixer un rdv et revenir pour la prestation Organisation qui à évolué dans le mauvais sens dommage
Le 26/07/2023 à 17:28
Incompétence totale Attente interminable au téléphone et ne réponds pas Les avis effectivement sont pas bon .je vais sûrement recevoir une réponse type Désolé …. Taratata ……
Le 20/06/2023 à 08:58
Vidange a prix réduit donc bien mais problème... ils non pas re-remplis le liquide de refroidissement.. j'ai du en racheter et le faire moi-même.. pas très cool pour mon moteur !
Le 17/06/2023 à 09:24
Une équipe professionnelle et disponible. Leurs buts premier et de renseigner le client le plus convenablement possible. J'ai du y aller 6 x dans ce centre auto et à chaque fois c'était impeccable !
Le 13/06/2023 à 19:44
Je recommande ! Personnel de l’atelier compétent et tres aimable.
Le 10/06/2023 à 08:28
J'appelle le vendredi pour prendre rendez-vous afin de lever une vis et réparer un pneumatique, une dame me dit pas besoin de rendez-vous, vous venez à 8h. Le samedi je me présente à l'accueil pour déposer le véhicule et on me demande si j'ai rendez-vous. Bien sûr que non. Alors ce n'est pas possible aujourd'hui me répond la personne. Voilà je suis réparti avec toujours ma vis dans mon pneu.
Le 06/06/2023 à 19:18
Très très bon accueil Très très bon conseil Très bonne disponibilité Ayrton bravo Prestation pose auto radio Pose hauts parleurs Pose antenne sur fiat Ducato
Le 06/06/2023 à 15:26
J avais rendez vous a 13h pour changement plaquettes de freins avant et filtre a huile. Quand j arrive je demande pour combien de temps il y en a et il me repond au comptoir 2h environ . Je dis ok . Je vais faire une course et je reviens . Tel moi svp . J arruve donc a 15h comme convenue pour récupérer la voiture . Je vais au comptoir pour demander ou en est la voiture . Le monsieur me répond je vais voir … syand il revient c est pour m annoncer qu ils n ont pu rien faire car les pièces reçus n étaient pas les bonnes .. donc pas prévenue depuis 13h, aucun appel . C est un scandale. Je déconseille donc très fortement cet endroit . Patrick BERNEDO
Le 02/06/2023 à 18:18
Appel téléphonique aujourd'hui, je tombe sur une dame(pas très agréable )et je lui dis que je voudrais des renseignements sur les forfaits vidange entretien que j'ai vu sur leur prospectus et éventuellement faire un devis. Réponse: on ne fait pas ça au téléphone ,il faut se déplacer au comptoir pour voir les mécanos et le faire. Je lui dis donc on peut savoir mais il faut venir. Oui car il y a du monde au comptoir donc on le fait pas au téléphone Bon ben résultat on va voir ailleurs car les clients au téléphone sont moins importants que ceux au comptoir et comme je n'habite pas à côté je ne vais risquer de faire le trajet pour rien! Client perdu
Le 13/05/2023 à 08:32
Rdv pour un parallélisme, 1h30 d'attente pour me dire on a pas pu le faire car un problème sur une rotule🤔, ah bon mais elle sort du contrôle technique, il l'aurait pas vu?! Reponse ah bon?? Il repart voir le mécano pour revenir et me dire en fait c'est une bielette qui est grippé, il faut revenir bloqué 2h pour voir si on peut le faire ou non.... Réponse approximative, pas l'air très pro, bref j'y retournerai pas et emmènerai ma voiture ailleurs, pas confiance du tout.
Le 05/04/2023 à 19:16
Le 4/04/2023 je viens pour faire le parallélisme de ma voiture , en la récupérant je me rends compte que rien n’a changé Je retourne donc les voir et il m’indique que mes pneus avant sont mort Pourquoi ne pas m’avoir dit que mes pneu était mort et qu’il fallait les changer et ensuite faire le parallélisme! Je ne pouvais pas voir que mes pneus étaient morts car ils sont usés à l’intérieur. Je me retrouve donc à changer mes pneus et ensuite payer une seconde fois un parallélisme
Le 04/04/2023 à 13:40
Commande de pneus et prise de RDV faîtes en ligne non sans avoir passé un coup de fil avant où on nous a assuré qu'il n'y avait aucun problème pour la date et l'horaire choisis soit 15 jours plus tard. Quand nous avons reçu le mail disant que les pneus avaient été livrés nous les avons rappelé et ils ont confirmé la date et l'horaire. SMS reçu la veille au matin le confirmant et la veille au soir sans même un appel, on reçoit un SMS qui déplace le RDV de 30mn. On les appelle tout de suite en expliquant que ça fait 15 jours que le RDV est pris et qu'on l'a confirmé 2X en amont par téléphone. A force d'insistance le RDV est maintenu à l'heure initiale. A l'heure dite on se présente et on nous dit que nous avons RDV 1h plus tard obligés de réexpliquer encore et finalement on nous prend le véhicule. Mais un fois le changement fait personne ne vous prévient que le véhicule est prêt alors qu'on patientait à l'endroit qu'on nous avait indiqué et quand on demande c'est à peine si on répond avec sympathie. Au moment de régler en caisse c'est pas mieux on a l'impression de déranger. Le pire c'est qu'ils ont le culot de nous dire que les pneus avant sont à changer aussi alors qu'ils sont loin du témoin. Bref première et dernière fois pour nous ...
Le 18/02/2023 à 22:54
Très content du service et des prix . Olivier , le chef d’atelier et super et m’a bien renseigné. Je recommande
Le 17/02/2023 à 08:50
Impossible de prendre rendez-vous en ligne, ni au téléphone pour changer des plaquettes de frein. J'ai passé mon chemin 😞 Au 21ème et dans un soucis d'économie/écologie, il faut donc passer au magasin et faire un aller-retour en voiture ...
Le 16/02/2023 à 09:47
Je suis déjà venue plusieurs fois pour des questions liées à ma voiture et de la maintenance courante de base. J’ai toujours été très bien servie et accueillie ! Merci encore à la personne d’hier pour son aide sur mon véhicule et ses conseils ! Je recommande !
Le 12/02/2023 à 23:57
Le personnel est accessible et compétent, manque de produit un magasin plus complet serai bénéfique
Le 11/02/2023 à 09:20
Atelier et chef d atelier très bien et mécaniciens très professionnel
Le 04/02/2023 à 17:46
Très bien accueillie pour un changement de pneus après un contrôle technique. Le responsable a trouvé le modèle adapté et les a changés en moins d’1h un 24 décembre. Merci beaucoup !!
Le 31/01/2023 à 16:43
Suite à 1 vidange, quelques jours après, je perds la protection bas-moteur. Cela serait dû à un mauvais remontage par leur opérateur. Rdv pris, après vérifications et excuses,ils me proposent de commander la pièce neuve et de me la remonter. Bravo
Le 16/12/2022 à 17:50
Prise de rdv pour Samedi pour changer une ampoule arrière sur une C3. 4j avant on m'appelle pour annuler le rdv car un des mécaniciens est malade et qu'on ne peut pas prendre ma voiture. Je demande gentiment s'il n'est pas possible de caser ma voiture car ça prends pas plus de 10 min comme intervention. Le gars au téléphone me répond que non ça prend au moins 30 min minimum donc impossible. Je file au garage Berlican à côté de Gifi et le patron m'a changé mon ampoule en 3min montre en main sans me faire payer... Auto leclerc sans commentaire !!!
Le 07/12/2022 à 14:45
Si vous pouviez mettre un masque avec un sourire sur la dame de l’accueil ça serait mieux. Son côté aigris n’est pas agréable.
Le 05/12/2022 à 23:44
Des prix corrects à l’image de ce que prône l’enseigne.. personnel agréable et pro qui ne vous baratine pas pour gonfler le devis ou la facture , quite à vous conseiller un autre produit ou un autre garage! Ce qu’on attend de personnes qui connaissent leur métier !!
Le 21/11/2022 à 05:57
Pas plus tard que samedi je me déplace pour faire un devis pour un changement de pneus sur ma voiture suite à crevaison. Personne froide et qui écoute rien. Elle nous sort pas de pneus en stock puis pas de dispo avant le 28. Bizarrement sur votre site y en a en stock !!!!! C’est bien du foutage de g… je ne reviendrais pas
Le 02/11/2022 à 19:32
Svp pourriez vs enlever sur votre panneauprestations sans RV Impossible de faire changer une ampoule de phare ds la matinée... Il me semble qu entre 2 RV cela ne prend pas 2 h pour un professionnel. Mais faut -il avoir encore le sens du client ? J en doute chez auto Leclerc !
Le 25/10/2022 à 17:35
Très Pro. Accueil pro et sympathique à 1/4 d'h de la fermeture pour une panne immobilisante. Les 2 mécanos qui fermaient m'ont aidé sans rechigner. Le lendemain, le responsable de l'établissement Olivier a mis lui même les mains dans le cambouis pour me dépanner et avec le sourire! Et son diagnostic était le bon! Emplacement facile d'accès, ça fait plaisir d'être bien servi comme ça.
Le 11/10/2022 à 20:33
Peut être apprendre au personnel dans le magasin a dire bonjour, l hôtesse de caisse première en ligne. Au lieu de montrer qu elle s ennuit.
Le 02/10/2022 à 13:37
Personnel de très bon conseil, à l'écoute et très sympathique
Le 27/09/2022 à 14:12
Demande de renseignements pour des essuie glaces. La personne qui s'est occupée de moi très compétente, aimable, venue jusqu'à ma voiture pour vérifier, m'a donné le bon matériel. Encore merci
Le 12/09/2022 à 10:20
Personnel compétent et réponds à vos questions. Seul bémol : on ne vous appelle pas quand votre voiture est prête donc le temps peut paraître long.
Le 31/08/2022 à 21:19
Super sympa, nous a mis un produit de côté car le dernier en stock le temps que nous arrivions!
Le 18/08/2022 à 17:33
Très mauvaise expérience client. Les personnes de l’accueil sont très aimables et attentionnées, mais elles contrastent beaucoup avec l’équipe technique. Au début, rejet de simple discussion sous prétexte que l’équipe « n’a pas les compétences pour prendre en charge mon véhicule » (de marque Peugeot !). Après insistance de la dame de l’accueil j’ai finalement eu droit à un conseil et un diagnostic erroné. Le tout réalisé sur un coin de table. J’ai eu l’occasion ensuite d’aller chez un établissement concurrent, rien à voir et souci réglé en 20 minutes. Moralité je ne conseille cet endroit que si vous avez besoin de changer un essuie-glace ou changer un pneu crevé. C’est une annexe du supermarché dédiée à l’automobile, pas un garage.
Le 17/08/2022 à 19:39
Obliger de mettre une étoile pour mettre un commentaire mais honnêtement, leur service ne vaut même pas une étoile. Accueil atelier très médiocre, Aucun professionnalisme. Pas aimable du tout. À fuir !!!!!!
Le 08/08/2022 à 18:35
Les rv sont longs à reserver, mais le rapport qualité prix est là
Le 08/08/2022 à 12:33
Vendeur du magasin très sympathique et m'a aidé dans mes choix.
Le 08/08/2022 à 12:01
Aucun professionnalisme on amène son véhicule pour une révision jusque la tout va bien mais pour ce qui est les niveaux liquide refroidissement et lave glace on repassera personnel désagréable une caissière qui vous imprime une facture illisible et qui vous répond c est comme ça je ne peux pas vous en sortir et d un ton fort désagréable comme si on l emmerdé. aen tout cas c est fini ma femme et mou nous n amènerons plus nos véhicules chez eux
Le 15/07/2022 à 17:04
Un problème de batterie pour ma moto j'ai trouvé la une équipe de jeunes compétente merci
Le 28/06/2022 à 16:50
J'attends toujours un devis pour des plaquettes de freins qui devait m'être envoyé l'après-midi même ! Ça fait plus d'une semaine... Sans doute n'ont-ils pas besoin de travailler...
Le 11/06/2022 à 09:34
Accueil atelier très médiocre d'une personne (avec les précédentes personnes, ça c’était bien passé) . Changements des disques avant et plaquettes avant en janvier. Disques voilées. Changement à nouveau au titre de la garantie. Couinement des freins. On me dit de passer la semaine dernière pour vérifier. Arrivé le jour en question, on me dit que ce n'est pas possible et qui faut reprendre un rdv. Hier, on me dit que les disques sont voilées (encore) avec une partie cassée (bonjour le contrôle qualité) ! Rdv la semaine prochaine pour les changer... La personne à l'accueil atelier me dit qu'il faut aussi impérativement changer les disques arrières alors qu'ils sont seulement à 1mm d'usure.....Incompétence de cette personne qui pousse à la dépense et déclare que l'atelier n'est pas responsable des pièces commandées... Bref ce centre auto n'est responsable de rien... LAMENTABLE! Les erreurs, ça peut arriver. Mais il faut savoir les reconnaître et faire preuve de PROFESSIONNALISME !
Le 10/06/2022 à 15:21
Suite au contrôle technique de ma voiture en août 2021 j’avais un soufflet de cardan à changer. L’équipe technique n’a pas réussit à défaire le cardan pour changer le soufflet spécifique et m’en un posé un universel en remplacement tout ça après avoir bien tapé et abîmé mon cardan. Après avoir vu un vrai garagiste ce dernier m’explique que le cardan a été tout tordu et qu’il est à changer! Je ne remercie donc pas L’Auto Leclerc de Saint Medard En Jalles pour leur travail baclé et les frais engendrés. Je déconseille vivement!
Le 26/05/2022 à 17:39
Vidange faite en juillet 2021 dans cet établissement, un mois après le voyant d’huile s’allume obligé d’y retourner pour qu’ils vérifient… on me donne un rendez vous en milieu d’après midi le mécanicien n’est plus là il faut y retourner le lendemain. Personnel désagréable en plus. On me rajoute de l’huile et me dit que tout est ok…. Aujourd’hui presque un an après …odeur de brûler.. de l’huile partout sous la voiture ! A fuir ! Changement du bouchon d’huile il y a un mois…. Obligé d’y retourner encore et encore… Se retrouver 3 fois à devoir ramener sa voiture après une vidange ?!…. Si vous souhaitez avoir plus de problèmes après qu’avant intervention vous savez où il faut aller !! Date de la visite : juillet 2021, août 2021, mai 2022, juillet 2022…. Problème toujours pas résolu …
Le 11/05/2022 à 11:32
Loin d'être des pro de l'automobiles . Pour un réglage des freins il me répond ah non Mr si vous avez touché nous on touche pas .ok moi je vous dis dsl mais vous avez rien à faire dans le domaine si vous cherchez que de la mécanique facile 👎
Le 09/05/2022 à 09:46
Je regarde un peu les commentaires car j'ai besoin de faire une recharge de climatisation, vu les commentaires ça confirme l'impression que j'ai quand je rentre dans ce magasin... l'accueil est déplorable on a l'impression d'embêter les gens quand on demande un conseil ou si un produit est dispo... d'ailleurs comme au brico leclerc on perçoit le côté bazard mal rangé et ambiance non chalante ... alors j'y vais parceque je vais faire mes courses au Leclerc à côté ( tant qu'on demande rien à qui que ce soit on peut gérer) donc mes prochaines destinations c'est Midas au Haillan et Lidl et pour le bricolage je ne perds plus de temps à aller au brico Leclerc dommage c'est juste à côté de chez moi mais au final je gagne du temps à aller au Leroy merlin de Merignac. Et puis franchement les réponses stériles et stéréotypé aux commentaires en disent déjà beaucoup sur la gestion de ces magasins... Voilà mon expérience qu'il me semblait nécessaire de partager 🙂
Le 08/05/2022 à 10:26
Excellents conseils sur les casques scooter.Prix compétitifs. Je recommande
Le 05/05/2022 à 08:59
Impossible de prendre un rendez vous par téléphone. La personne nous demande de venir sur place. On vient sur place juste après et quand on arrive on nous dit que l'on ne peut pas prendre de rendez vous car 3 personnes sont en arrêt maladie. Merci pour cette belle perte de temps.
Le 01/04/2022 à 07:55
Je n’y mettrais plus les pieds ... Ayant besoin de changer mes plaquettes de freins avant je contact le garage auto leclerc. Le 1 er jour personne ne peut me répondre et l’on me promet de me rappeler. Personne ne me rappela, je me déplace donc le lendemain soir. Une seul personne à l’acceuil responsable de toute la partie atelier et magasin. Après 20 minutes de queue, rien n’avance, je demande donc a deux employés en train de rigoler en rayon. Aucun n’est en mesure de me renseigné puisque ce n’est pas leur fonction. Je pars donc et revient un peu plus tard. Rien n’a changé, même scène donc après 15 minutes je pars. Le lendemain je tente à nouveau par téléphone et j’insiste. Résultat on me raccroche au nez 3 fois, une fois la personne se loupe et je l’a surprend en train de râler avant de couper. Je finis par avoir quelqu’un qui n’est pas de l’atelier et qui arrive a me mettre en contact avec l’atelier. Ma demande de renseignement a pris 2 minutes pour le résultat suivant : plaquettes non disponibles et possibilité de commande pour dans 2 semaines pour la modique somme de 108 euros (sans le témoin), plus cher que chez BMW... et presque 3 fois plus cher que l’endroit ou je les ai achetées. Un conseil, passez votre chemin ;-)
Le 26/03/2022 à 18:57
Une garantie de produit qui n'existe pas. Ça peut arriver qu'un produit tombe en panne. Très déçu par la réponse apportée par le vendeur. Au vu des réponses je préfère aller acheter ailleurs ou la garantie existe (sans payer plus cher) Arrêtez vous et jugez par vous même ( présentation par le propriétaire) J'ai vu mais je ne m'y arreterai plus. Dommage...
Le 09/03/2022 à 16:23
Désagréable au possible.... Ils sont pas cher Ils ont gavé de monde Mais ils sont con
Le 07/03/2022 à 08:46
Je fais la révision et la réparation de mon scooter Rone 50 vastro dans ce garage car c'est le lieu où je l'ai acheté, mais aujourd'hui je suis de plus en plus déçu d'eux car il y a 2 semaines j'appelle par téléphone le centre auto pour la réparation de mon scooter, le câble d'accélérateur a cassé et l'employé qui m'a répondu donne la date du 2 mars 14h30 pour leur apporté mon scooter car ils sont débordés. Mercredi 2 mars j'arrive au centre avec la voiture de dépannage pour déposer mon scooter et l'employé au guichet me dit 'qui vous a donné cette date monsieur ? Je réponds un employé de chez vous, pourquoi ? Il me répond : Le rendez vous a bien été pris mais il n' a pas commandé la pièce à changer. Du coup il me dit qu'ils feront le nécessaire avec le mécanicien pour réparer. Vendredi le 4 mars dernier j'appelle le centre auto et l'employée me repond que le mécanicien attend toujours la pièce commandée. Aujourd'hui le 7 mars je vais rappeler et si ce n'est toujours pas réparer, c'est abusé je contacterai directement la direction car ce n'est pas normal. Sachez que je n'ai pas l'habitude de mettre des avis négatifs mais là c'est un peu de l'abus quand même. Je viens d'appeler le centre et le gars me répond qu'ils n'ont pas encore reçu la pièce commandée peut-être demain ou voire mercredi. S'il vous plaît monsieur Raffaud Olyvier, pouvez-vous me donner les coordonnées de votre direction ? Je vous remercie d'avance.
Le 02/03/2022 à 07:38
Personnel aimable et compétent. Tarifs corrects. Je conseille.
Le 28/02/2022 à 18:07
Fin décembre je commande une poignée de gaz et des plaquettes pour scooter, le 10 janvier on me contacte pour me dire que les pièces sont arrivées, je prends rendez-vous on ne propose un rendez-vous que 5 semaines plus tard, le 14 février. Le jour du rendez-vous pendant la réparation le service client me contacte pour me dire qu’il y a un problème de compresseur et qu’ils doivent garder le scooter pour réaliser la réparation est qu’ils me contacteront dès qu’il sera prêt. N’ayant pas de nouvelle le lundi suivant j’ai appelé le service client qui n’était au courant de rien. Le lendemain je reçois un appel disant que mon scooter était prêt. Le mercredi Je me présente au centre auto je règle ma facture, les plaquettes et la poignée de gaz a bien été changée mais rien n’a été fait concernant le problème de compression ( apparemment les mécaniciens ne vérifient le matériel avant de le rendre au client). L’agent de l’accueil ne pouvant me laisser repartir avec ce véhicule, il l’a gardé. Depuis ce jour-là, j’appelle le centre auto tous les jours et chaque jour j’ai une excuse différente ( le mécano est pas là, le mécano est en pause déjeuner, le mécano le fera demain…etc) Nous sommes dans le 3ème semaine et toujours aucune évolution ! Fuyez autant que possible ce garage est n'est pas du tout professionnel!!!!!!
Le 25/02/2022 à 09:29
Une honte !! Une catastrophe ! A fuir malheureusement.. Au lieu de réparer la voiture , on me l’a abîmé encore plus. Il a fallut que je pete un câble pour qu’on me rembourse ce qui me semble totalement normal au vu des dégâts et en prime j’ai eu le droit à une direction non professionnel du tout .
Le 21/02/2022 à 14:16
20 minutes d'appel en attente, avec une personne au bout du file qui s'amuse à décrocher puis me remettre en attente. Ça n'est pas sérieux ! Je n'emmenerais pas ma voiture ici.
Le 02/02/2022 à 10:15
Suite à une crevaison, hier je me suis arrêtée au Centre Auto, une jeune femme s'est gentiment occupée de mon véhicule en faisant la pression des pneus. Sur le chemin du retour j'ai constaté que mon pneu était de nouveau dégonflé, je suis donc retournée en atelier afin de prendre RV et j'ai été très bien accueillie par un de vos employés. Il est bien évident que je ne partage pas les avis précédents. Ce matin j'ai appelé pour avoir un RV et l'accueil était très courtois.
Le 14/12/2021 à 22:11
Service rapide et accueil parfait, personnel très serviable et sympathique
Le 10/11/2021 à 01:02
Très sympa et pro, changement de.pneus impeccable et à un prix défiant toute concurrence grace au montage à 1€! Je recommande
Le 08/11/2021 à 13:34
À deux reprises ce mois ci je me suis rendu dans le magasin afin de demander des devis ou prix (attelage et remorque). À chaque fois le vendeur ne s’est pas présenté ou était dans l’incapacité de faire un devis. Découragent !
Le 03/11/2021 à 17:40
Chère, pas possible de prendre rdv par téléphone (alors que n'importe quel petit garage le fait).
Le 24/10/2021 à 15:37
Une * parce qu'on peut pas mettre 0. Le Controle technique arrive, on se dit une petite vidange avec changement de filtre air et huile avant se serait bien pour notre petite Renault Clio. He ben je le regrette amèrement. Pour changer le filtre à air, ils ont réussi à me flinguer la gaine d'arrivée d'air, de me casser 2 pattes d'un cache moteur, ils ont du se tromper au départ et ont dévisser des vis qu'ils ont oublié de resserrer. Résultat, ils ont réussi à me créer une fuite sur un moteur qui était nickel avant leur intervention... résultat, controle technique à refaire cause fuite moteur...MEME PAS DIGNE DE BRICOLEUR DU DIMANCHE. Leclerc devrait se recentrer sur sa spécialité, la vente de produits, et éviter de martyriser nos véhicules. En lisant les retours je vois que je suis loin d'être le seul dans le coin. Se sera la dernière fois qu'on vous fera confiance, je vais retrouver un vrai garage professionnel. Honte à vous!
Le 23/10/2021 à 10:22
Très déçue par ce centre auto, je n'y retournerai pas !! Ils m'ont fait payé l'intégralité de la somme de la facture avant le rendez-vous. Ensuite, j'arrive pour l'heure du rdv, m'ont prit la voiture en retard. Ça fait plusieurs fois que je vais chez eux et à la fin de la réparation, toujours autre chose à prévoir ... Pour finir, j'y suis allée sur une période de promo, je devais avoir 25€ sur ma carte, peu de temps après. Et bien j'attends depuis 20 jours.
Le 21/10/2021 à 01:12
Ils m’ont sauvé! Une très bonne équipe, très gentils et accueillants. Je suis arrivé au garage avec une grosse panne, et ils ont tout fait pour réparer ma voiture le plus rapidement possible! Ils sont de très bons conseils, et souriants. Encore merci à toute l’équipe!
Le 20/10/2021 à 13:16
Service pas professionnel, rendez vous annulé deux fois, pour des raisons de stocks indisponible, les mécaniciens sont a la hauteur malgré tout, et ils ont essayé de vérifier le stock une dernière fois, par contre la gestion est catastrophique, je ne recommande pas.
Le 11/10/2021 à 23:14
Attention, j aurai dû lire les avis avant de prendre rdv. 1er passage pour un devis révision complète et changement de distribution, je rappelle a la personne la promo sur les pièces annoncées, il me dit que ce ne sera pas possible , pour motif pas de place avant 3 semaines, donc les dates de la promo seront passées. Premier devis à 700 euros, pas de rdv on me dit de repasser. 2 ème passage 15 jours après, une autre personne me refait le devis avec les réductions en cours ? .devis de 623 €, à ce rythme je vais faire ça jusqu'à Noël 🎅 et ce sera gratis. ... rdv pris , 2 semaine après pour intervention, on dépose le véhicule, le soir au moment de le récupérer on nous signale qu'aucun travaux n'a été effectué, .pour motif , nous ne sommes pas équipés pour ce type d'intervention. ????.foutage de g.... total , pas un coup de fil pour prévenir, véhicule immobilisé une journée pour rien de fait. Conclusion, des guignols, mais je ne compte pas en rester là. Je prépare la monnaie de leurs non chalence et non professionnalisme, un recadrage est nécessaire à ce personnel se pensant intouchable. Cdt
Le 23/09/2021 à 04:02
Prise en charge de mon véhicule hier pour vidange et changement de pneus. La prise de rdv s'était correctement déroulée bien que l'accueil soit très limite en terme de courtoisie. Les tarifs indiqués sur le devis étaient corrects. A la récupération du véhicule, on découvre toute la qualité d'organisation du Centre Auto. Les clients attendent sans ordre sur deux files ou directement au comptoir que l'on veuille bien s'occuper d'eux. Des employés circulent dans le magasin sans prêter attention aux clients alors que personne n'est présent aux deux guichets. L'attente est très longue. Je suis finalement pris en charge au guichet par un réceptionniste désabusé sur qui repose la prise en charge de toute cette inorganisation. Il n'a pas vraiment d'informations sur les opérations réalisées, par contre il m'indique que la tête de la jauge à huile était cassée à l'arrivée du véhicule ! C'est sans doute par miracle qu'elle devait tenir en équilibre pendant que je roulais. On ne trouve pas les clés de mon véhicule, et on m'indique qu'elles me seront fournies à l'arrière du garage. A l'arrière tout est fermé et après avoir tapé sur les portes coulissantes, on me signale peu aimablement que je dois retourner au comptoir pour récupérer mes clés ! Le véhicule est rendu sali pour clôturer cette super prestation. Je précise que je laisse peu de commentaires sur les réseaux et que je le fais en général pour valoriser une bonne expérience. Je suis un client fidèle du Centre Commercial Leclerc qui est très agréable, parfaitement géré et à l'écoute de ses clients. Le centre auto, c'est un autre monde!
Le 15/09/2021 à 16:52
Service décevant Toujours prévoir du temps car il y à une longue file d'attente et une seule personne au comptoir. Le personnel est peu professionnel car à l’achat de 2 pneus Michelin crossclimate, le montage d’autre pneus. a été effectué (pneu moins chers) et perte d’un enjoliveur Garantie crevaison offerte pris en charge par une assurance seulement il faut prendre un rendez-vous et compter deux jours pour le faire réparer à faire obligatoirement chez Leclerc. Je déconseille ce centre auto.
Le 21/07/2021 à 13:22
Si vous savez ce dont vous avez besoin et ne souhaitez aucune assistance, très bien, les prix sont raisonnables et le choix varié. Par contre, si vous avez besoin d'un conseil ou, pire de l'atelier... Passez votre chemin. Premièrement impossible de prendre rendez-vous par téléphone même pour une simple vidange... Bon, admettons. Mais lorsqu'on passe par le guichet, l'accueil a toujours été désagréable, froid, presque comme si le fait de nous accueillir était déjà bien alors on (le client je le rappelle) ne doit pas trop en demander... Pour mémoire, le client doit être respectueux, mais le commerçant encore plus, et le service est le point essentiel de ce métier. C'est le client qui paye les salaires, l'accueil doit être revu et être bien plus courtois.
Le 17/07/2021 à 23:44
Des prix attractifs avec un service atelier impeccable Franchement même l'accueil client est parfait Continuez comme ça merci encore
Le 07/07/2021 à 16:06
Accueil agréable. J'ai pu changer mes 4 roues sans rendez-vous.
Le 01/07/2021 à 11:29
Merci à Jeremie pour son professionnalisme et sa sympathie c'est pourtant chose rare dans ce magasin où quelque soit l'heure de la journée vous aurez l'impression de déranger les autres vendeurs... Ils n'ont visiblement pas besoin de clients... Dommage car tarifs et prestations très corrects
Le 21/06/2021 à 01:37
j ai payer 400 euros pour une reparation qui a durer 4 jours au lieu de 3h ,pour retomber en panne du meme probleme 3 jours apres...A FUIR
Le 29/05/2021 à 15:42
J ai fais faire un devis, les travaux se sont bien réalisés, pas de problème.
Le 23/05/2021 à 15:56
Bjr c'est le point noir Faudrait revoir le bâtiment et la station service et lavage qui ne lave pas les voitures 😂 manque les produit Voiture laver à l'eau Mais 14€... C'est un peut trop vieux Sa donne pas envie d'acheter, rayon mal agencer C'est bien dommage Cdlt
Le 18/05/2021 à 08:19
J'ai appelé pour le service location : demande prise en compte très rapidement, vehicule neuf impeccable , accueil agréable
Le 16/05/2021 à 23:11
Pas de site internet et impossible d’avoir un devis par télé . En période de Covid déplacez vous pour avoir un tarif, ils ont tout compris au confinement eux. ON HABITE PAS TOUS À CÔTÉ DE CHEZ VOUS. Vous perdez beaucoup de client avec ces méthode mais pour le coup vous le méritez.
Le 06/05/2021 à 18:14
Appareils de lavage souvent en panne , plusieurs fois que je mets une pièce et pas d'eau !!! Quand ça arrive le dimanche (magasin fermé ) c'est 2 euros de perdu !!! Alors je déconseille fortement
Le 24/04/2021 à 08:33
Beaucoup d'espace dont une partie dédiée au petits deux roues. Peinture, filtre, huile, remorque tuning, etc... Atelier de réparation et gaz en bouteille. Parking assez réduit mais celui du Leclerc à côté supplée largement.
Le 06/04/2021 à 19:31
Enfin une surface spécialisée oû on trouve des vendeurs pour nous aider dans nos choix Ce n est vraiment pas cas,partout. Attention toutefois petite manque de sourire en repartant par l hôtesse
Le 14/03/2021 à 23:23
Bonjour je ne suis pas du genre a laisser un avis sur un magasin mais la je suis assez déçu en effet le centre auto leclerc pourrait être un super garage mais ce n'est pas le cas venu pour un parallélisme avec mas compagne le garagiste m'a affirmé qu'il fallait complètement changer le train arrière ce qui après expertise c'est avéré faux heureusement que je ne les ai pas écouté, une autre fois je suis venu acheté un simple filtre a huile mais l'écran qui permet de trouver le filtre par rapport a la référence étant en panne j'ai demandé a un vendeur qui bien évidemment m'a donné le mauvais ainsi que le mauvais joint de bouchon de vidange, les points que l'on peut retenir sont : - hôtesses de caisse peu souriantes voire froide - peu de choix de produits - vendeurs incompétents - magasin vieillissant Et pour conclure je pense que l'enseigne leclerc devrait se limiter à ce qui savent faire de mieux la grande surface avant de faire des variantes bourrées d'incompétence.
Le 26/02/2021 à 10:40
Après 5mn d'attente, difficile de s'entendre répondre, pour une recherche d'un produit dans le magasin, adressez-vous à mon autre collègue qui, lui, était déjà occupé !
Le 25/02/2021 à 16:23
Me suis rendue ce jour dans cet établissement après avoir traité avec Leclerc Auto Limoges et un professionnel de ce Leclerc Auto. Les professionnels de Limoges et David deSaint Medard ont été très courtois, compréhensifs. Je me présente donc aujourd'hui à l'heure fixée et là... l'accueil tout ce qu'il y a de plus détestable !!! L'homme auquel j'ai dû m'adresser râle avant de savoir le pourquoi comment j'étais là !! Je tiens à remercier et à mettre en avant le professionnalisme de l'équipe de Limoges et de David du 33 mais je n'ai pas de qualificatif concernant l'hôte d'accueil du 33.
Le 18/02/2021 à 13:17
Accueil désagréable, je demande à faire un échange l’hôtesse ne regarde pas le ticket ( lieu d’achat, date d’achat pour savoir si il rentre ou pas dans le temps d’échange) en temps et en heure alors que je suis devant elle et me fais tout de suite rentrer pour aller chercher le produit donc j’ai besoin, pour que trois seconde après les deux femmes (hôtesse des caisses et hôtesse d’accueil) s’exclame fort après avoir fait quelques pas dans le magasin (tout le monde me regarde donc discrétion zéro) je vais donc à l’accueil et me dit que l’échange n’est pas possible et qu’il y a des manières de demander les choses. Et ensuite m’accuse d’être de mauvaise fois sauf que si le contrôle du ticket avais été fais avant que je rentre dans le magasin pour le dire que l’échange n’étais pas possible, je suis sûr qu’il y aurais eu une solution sans cette prise de tête et bien sûr ne reconnais pas non plus qu’elles ont eu tort pour le contrôlent du ticket qui n’a pas été contrôlé assez tôt. Donc attention pas de solution d’échange ou même d’avoir si votre achats date de plus de 15 jours, je trouve ça dommage car j’aurais accepter un avoir mais ne le propose pas et cela aurais évité ce moment désagréable à toutes.
Le 08/02/2021 à 09:49
Grand manque de sérieux, lors du remplacement de mes 4 pneus sur mon utilitaire, ils ont mis des pneus tourisme, résultat une contre visite au CT, obligé de retourner les voir pour faire remplacer ces pneus par des pneus utilitaires, heureusement sans surcoût de ma part!
Le 10/01/2021 à 21:30
Appareils de lavage catastrophique il est urgent de remplacer les monnayeur qui fonctionnent une fois sur 2 (les monnayeur sont remplacer mais la station de lavage est toujours aussi catastrophique, impossible d'avoir de l'eau clair pour rincer le véhicule, c bon je laisse tomber je vais aller ailleurs
Le 11/12/2020 à 22:25
un très grand merci à Kévin, serviable, qui a accepté une réparation d'un pneu avec des conseils avisés, alors que je n'avais pas RDV, une équipe professionnelle qui réconcilie avec les garagistes. Travail rapide et très soigné, merci Kévin!
Le 02/12/2020 à 17:38
Des vraies pro sympa et réactif. Très bon rapport qualité/prix . Reçu par Ayrton et Stéphane, un service accompagnement au top.
Le 27/11/2020 à 15:00
Caissière agressive et malpolie par contre les personne qui m'a accueille pour changer mon pneu très professionnel.
Le 23/11/2020 à 08:07
Magasin bien rangé et vendeur disponible et de bons conseils comparé à d'autres magasins
Le 17/11/2020 à 20:24
A l'écoute, très professionnels. Ça fait des années que j'y vais j'en suis toujours aussi content
Le 04/11/2020 à 17:23
très compliqué de trouver un vendeur et lorsqu'on y arrive, il est absolument pas concerné n'en a rien à faire et caissière antipathique au possible.
Le 26/10/2020 à 19:24
Une équipe de tir au flanc ! Sachez qu'ils exigent un acompte pour une vidange et ils insistent lourdement , clairement ils ne voulaient pas prendre le rdv. L'accueil téléphonique est réalisée par une personne extrêmement désagréable à la limite de l'insolence. Établissement à fuir absolument !
Le 25/09/2020 à 12:09
Amabilité à revoir. Magasin qui ne donne pas envie. Mécanicien atelier qui jete des disques par terre 🙁
Le 11/08/2020 à 15:06
AVERTISSEMENT : toutes les remarques et critiques sont tirées de mes propres expériences et ne sont en aucun cas liées à un acte publicitaire ou rémunéré De quoi faire faire entretenir sa voiture rapidement et pour des prix raisonnables. Accueil et sourire présents ; parfois un peu d’attente pour la prise en charge Au même endroit se gère également les accès aux bouteilles de gaz
Le 07/08/2020 à 22:01
Magasin bien équipé, pour l'entretien et l'équipement de la voiture et deux roues. Prise de rendez-vous à prendre avant intervention. Équipe de vente à l'écoute du client. Station de lavage et carburant.
Le 04/08/2020 à 19:48
Ayant eu une contre-visite au contrôle technique, je prends rendez-vous pour faire changer mes pneus + parallélisme + réglage des phares. Je récupère ma voiture et paye la totalité de la prestation le 20 juillet. Je passe ma contre visite le 3 août et on m’annonce que mes phares ne sont toujours pas réglés !!! Il y a 2 ans j’avais déjà eu un autre problème de ce genre où ils m’avaient monté deux pneus différents à l’avant. L’erreur est humaine certes mais là ça frôle la négligence... une négligence qui coûte du temps et de l’argent au client. Moralité : vérifiez vos réparations vous même, ne leur faites pas confiance
Le 19/07/2020 à 12:34
Magasin pratique pour le petite réparation ! Le prix sur les services sont pas trop cher, mais les articles en magasin le sont un peut plus. Ça reste un bon magasin.
Le 10/07/2020 à 19:00
Quelle galère pour réparer un pneu. Déposé jeudi a 9h. Promesse de reparation l AM. A 18h rien de fait. Rappel vendredi matin. Promesse réparation à 14h. Rien de fait . 14h30 on me signifie qu il faut changer le pneu. Je vais le récupérer a 17h50. Atelier fermé (horaire normal 18h). Pneu dans un coin non réparé. Un vendeur a eu la gentillesse de faire le necessaire. Pas sur que je revienne
Le 01/07/2020 à 17:22
Tarif des prestations partiellement cachés si vous voulez une plaque d'immatriculation sur un autre département cela vous coûtera 3 euros de plus en fait le prix est derrière le pneu et le carton !
Le 16/05/2020 à 19:43
Accueil et service au rendez vs dans le magasin. Mr David disponible er de bon conseil pour les produits pour ma vidange
Le 04/04/2020 à 19:37
Étant en panne de batterie sur mon véhicule professionnel, j ai été très bien conseillé ce jeudi pour l'achat et l echange de ma batterie sur mon vehicule en panne à mon domicile. Merci et bon courage dans cette période particuliere.
Le 14/02/2020 à 09:48
Nous demandons une révision. On récupère la voiture, tout va bien. Rien de signalé. Pourtant on s'aperçoit 1h après qu'un des feu de route ne fonctionne plus. On rappelle et là soit disant on nous indique qu'ils l'avaient bien noté au dossier et que le collègue qui avait fait la remise des clés avait du omettre d'en parler. En espérant que ce soit bien ça, que la révision est bien était faite ! Parce que un feu passe encore... Mais si ça avait été des plaquettes de frein ou autre plus dangereux pour notre sécurité et celles des autres...
Le 01/02/2020 à 19:24
Je récupére ma voiture pour changement de bougies de préchauffage sur polo. Le garagiste me dit que j ai une grosse fuite d huile certainement le joint du cartere. Bizarre changer il y a 8 mois. Je repart et la grosse odeur de gasoil. Bouchon du retour injecteur disparu. Lol gasoil et huile c est pas la même chose. Tu casse tu répare . Fini pour moi le centre auto. J attend une réponse du directeur . Cordialement
Le 17/01/2020 à 18:00
Équipe sympa Travaux réalisés ds le temps prévu Prix très attractif Magasin avec beaucoup de choix Le mécano qui c’est occupé de ma voiture a fait du bon boulot, le Conseiller qui m’a reçu pour le devis impeccable et très commerçant. Petit désagrément quant je repars et par malchance je prends un clou dans le pneu qu’il me répare.
Le 15/01/2020 à 21:18
1 étoile à défaut de 0. J'ai crevé hier matin, je me débrouille comme je peux avec ma roue de secours, je prends RDV le jour même, et j'en obtient un pour 15h30 Ô miracle. Au final j'arrive à l'heure du RDV, on poireaute un bon quart d'heure a l'accueil atelier, et enfin quand viens mon tour la personne me dit désolé on va pas pouvoir vous prendre mon collègue à débauché....à 15h45 !!! Alors qu'au moins 4 ou 5 types déambulés derrière a rien faire, quel est l’intérêt de prendre un RDV dans ce cas ???! Bref inadmissible et je m'enfoutiste au possible, fuyez si vous souhaitez un vrai service.
Le 10/01/2020 à 17:34
Plus jamais... Attente énorme au comptoir...personne dit bonjour dans cette boîte... Pas de communication avec l'employé... Pas de bonjour Madame au revoir Madame n'oubliez pas que vous êtes des commerçants et vous n'etes pas les seuls sur st Médard. Concernant ma panne: oublié de mettre l'ordinateur de bord a zéro alors que ça a été noté sur la facture....
Le 23/12/2019 à 18:08
Accueil déplorable en ce 23 décembre.5 ou 6 personnes à l’accueil de l’atelier et personne qui n’a envie de bosser!! Ils rigolent entre eux .la personne devant l’ordinateur ne lève même pas la tête pour nous répondre.nous demandons si l’on achète un auto radio chez eux si le centre du pian peut l’installer on nous reponds évasivement que non que peut-être..au final on n’a rien acheté..même la personne a l’entrée ne nous a pas dit bonjour...a éviter vraiment
Le 23/12/2019 à 13:18
1 étoile, c'est bien noté !! Changement de pneus + parallélisme (Oula, faut vraiment faire le parallélisme). 2 jours plus tard, la voiture passe au contrôle technique. Résultat: Ripage excessif, le parallélisme ne va pas du tout. J'ai, bien entendu, ramené la voiture, refait faire le parallélisme (en espérant que cette fois ce soit bon...). Pas d'explications, encore moins des excuses. En plus d'être incompétents, on ne peut pas dire qu'ils soient aimables. Déconseille fortement.
Le 13/12/2019 à 18:12
Je me présente a l'instant pour faire réparer un pneu qui se dégonfle et que je peux attendre au vu de l'urgence. Le type balafré me répond que ce soir c'est pas possible et ni demain ! Sans même reconsulter le planning il me dit qu'il faut que je me représente en milieu de semaine prochaine... Il n'a pas compris la notion d'urgence de la situation. Le pire c'est qu'il me dit qu'ils vendent des kits de réparations de roue si je veux le faire moi même. En gros la prestation ne rapport pas assez, il préfèrent te vendre des kits et il s'embête pas. Lamentable !
Le 13/12/2019 à 16:50
Totale incompétence de la par des supposés mécanos antipathiques qui se glandent au comptoir atelier , je déconseille vivement ce centre auto . Je mets même en doute le travail effectué sur mon véhicule
Le 11/12/2019 à 11:48
Un peu déçu du baratin servi pour me faire un diagnostic mais large choix d'outils et articles en libre service service.
Le 01/11/2019 à 14:07
5 jours d attente pour faire une vidange....centre auto c est pas sans rdv a la base ?
Le 03/10/2019 à 11:53
Perte de temps ils ne veulent même pas donner le prix d une révision par téléphone...il faut se déplacer...next
Le 03/10/2019 à 10:27
Incompetent est un faible mot pour caractériser les employer se faisant appeler 'mécanicien' de se magasin. J'ai pris un rendez vous pour un scooter achetez chez eux, ils se sont mis à 3 dessus et non rien trouver à part un carburateur à sois disant changer. Je repars en étant prévenu qu'ils vont le commander et qu'ils me contacterons quand ils l'auront. 3 semaine plus tard toujours aucune réponse, je les apelle pour la 5eme fois pour qu'on me dise que je ne suis plus sous garantie et qu'il faut que je paie 130€ le carburateur + 120€ de frais de pause. Je suis partie dans un autre garage pour qu'on me dise qu'il fallait juste nettoyer le carburateur et non le changer.
Le 24/09/2019 à 18:48
Juste un devis par téléphone 15 minutes d attente on vous raccroche au nez sans avoir pu parler 18h02 18h45 Impossible à joindre
Le 14/09/2019 à 21:15
Bonjour l'accueil n'est pas la priorité de la direction. Quand au tarif pour un démontage remontage d'un pneu à 25€ pour cinq minutes de montage cela est du vol. Merci M. LECLERC
Le 06/09/2019 à 23:44
Plein de pièces disponibles sur rendez-vous pour la pose des pneus ce fait assez rapidement
Le 31/08/2019 à 09:06
Accueil désagréable ! Voir limite tête de C... sur l ensemble du personnel. Excepté 1 ou 2 sympa . Niveaux travaux de gros doute sur les compétences des mécaniciens ??? Gants + tournevis trouvé dans le moteur. Véhicule sali . Plastiques mal remonter. Je ne recommande pas ce magasin. Mauvaise expérience 😡
Le 30/08/2019 à 12:32
Mauvaise foi . Changement ampoule au centre auto leclerc, mais malheureusement mal fixée, en roulant les vibrations a fait tomber l'ampoule pas clippé et a fait fondre l'ensemble du bloc optique, nous avons dû changer l'ensemble sinon pas de passage contrôle technique, le centre auto et responsable ont fait la politique de l'autruche, c'est bien eux les responsables (en plus un des collègues m'a dit oralement que la personne qui avait pris en charge à l'atelier mon véhicule n'aurait pas dû le faire car n'y connait rien!), du coup j'ai fait la demande de prise en charge qui m'a été honteusement refusé sous prétexte que rien ne prouvait que c'était lié! bataille inutile, (David contre Goliath) dégoûté par le fait de ne pas assumer les erreurs de leurs équipes et l'absence d'honnêteté. Attention aux amateurs et l'absence de professionnalisme...
Le 26/08/2019 à 05:56
Personnel de vente inexpérimenté, pas de bon conseil, je devais acheter un outil il m'a conseiller de prendre deux tailles de douille et voir puis je me ferai remboursé celui qui nallais pas résultat. Lecler auto ne rembourse pas la caissière est autaine et nest pas du tout commerçante, deja au début impossible de les avoir au telephone et devant la caissiere jai compris elle repousse les apel je ny retournerais pas et ne conseil pas du tt fuyer
Le 21/08/2019 à 22:19
Accueil sympathique er professionnel. Côté tarifs, les prix sont plus élevés qu'a Norauto ou Feu Vert pour la pose d'un attelage. Je suis surprise je m'attendais à des tarifs plus attractifs
Le 09/08/2019 à 12:50
Pour aujourd'hui je noterai mal car l'attente a était longue le temps que la caissière raconte une histoire à sa collègue en prenant le temps elle nous a fait patienter un long moment en sachant qu y avait une bonne file à la station service. Déjà que tout est automatiser le peu de contact que l'ont peut avoir n'est pas forcément agréable.
Le 07/08/2019 à 23:33
Pas de devis par téléphone, pas de site internet, on se déplace : a seule,personne pour les devis et retour d'autos, = 25min a attendre son tour pour me dire qu'on ne peut pas me faire ede devis parce qu'il,s n'ont pas les outils pour travailler sur ma voiture ......on ne peut prévenir avant !! C'etait déjà une organisation d'y aller mais a cause on ne se cassera plus la tête !
Le 06/08/2019 à 18:47
C'est bien et on trouve tout pour les magasins, le lavage auto etc.
Le 26/07/2019 à 01:08
Lavage très moyen, à la fin plein de trace sur les vitres et une carrosserie pas très nette. J'utiliserais mes dernier jetons contrainte et forcée....
Le 10/07/2019 à 14:41
Nul sans compation votre roue est crevée vous n en avez pas de secours on vous dit que votre réparation ne pourra pas être faite avant demain soir et encore peut être car ils sont débordés c est une honte surtout que les pneus viennent de chez eux
Le 20/06/2019 à 17:13
J'ai appelé le garage vendredi dernier pour savoir s'ils avaient en stock les plaquettes de frein de ma voiture pour pouvoir les changer. La personne au téléphone me répond que non et qu'il faut que je passe au garage pour les commander. Je m'exécute donc dans l'après-midi et je m'y rends. Les plaquettes étaient en stock. Je m'y suis donc rendue pour rien. La personne m'indique qu'elle les mettra de côté pour que je puisse passer lundi ou mardi pour les changer. Je m'y rends mardi à 7h30 pour avoir une place puisque de 8h à 10h c'est sans rendez-vous. La personne prend mes clés et me dit de revenir dans 1h. En revenant, on m'apprend que les plaquettes ne sont plus en stock. J'ai donc attendu 1h pour rien. J'ai demandé à les faire commander. On m'indique qu'elles seront au garage sous 1 à 2 jours et que l'on me préviendra. Me voilà, après 2 jours, j'appelle pour savoir si ils les ont reçu. Une personne au téléphone m'indique qu'elle va regarder. J'ai attendu 15 minutes. La personne m'avait complètement oublié et servait les autres clients. Je raccroche et rappelle. Une autre personne me répond, mais cette fois-ci très désagréable en m'expliquant qu'ils avaient 20 personnes au comptoir et que je pouvais bien attendre. Il faut parfois persévérer, mais là je dis stop. Le service est déplorable et certains vendeurs feraient mieux de ne plus avoir de contact avec les clients, ils ternissent l'image du garage qui n'est déjà pas bien brillante. Passez votre chemin !
Le 14/06/2019 à 13:58
vous raccroche au nez n'affiche même pas le prix de leurs articles sur le site.
Le 05/06/2019 à 18:53
DEPLORABLE. NUL. Je me présente à 16h15 pour faire réparer un pneu qui se dégonfle à cause d'une vis à l'interieur. Pas de place, on m'invite à laisser le pneu (je n'ai pas de galette!!!), du coup on m'invite à acheter une bombe anticrevaison, ça devrait tenir. J'ai acheter 4 pneus chez eux pour 900€ HT il y a 1 an et demi, je m'attendais à un petit service (facturé tout de même 21€ !!!) car j'etais à plat et sans solution. Bref nul, la direction ne met pas les moyens. N'achetez rien chez eux.
Le 25/05/2019 à 21:42
Des rayons plein d'accessoires totalement dépassé , des produits obsolète. Immeuble les poste radio vieux d'il y a 10 ans . Tout le magasin est comme ça . L'outillage n'a aucun intérêt , de la sous marque de mauvaise qualité .
Le 23/05/2019 à 23:02
Lundi 13 mai je me présente à 7h30 pour laver ma voiture les 2 postes occupés par 2 voitures fermées à clé. 7h45 une personne du centre auto se présente! je pose la question pourquoi les emplacements sont pris? réponse c'est pour laver les voitures. Et bien elle a lavée une voiture ensuite la 2.. et comme elle n'avait pas les clefs !elle est repartie les checher 35 minutes d'attente LAMENTABLE
Le 13/05/2019 à 09:48
Très bonne prestation montage de pneus sur mon véhicule ancien. L'équipe magasin et atelier est à l'écoute et c'est très appréciable.
Le 11/04/2019 à 08:38
Je suis allé acheter une remorque porte moto j ai attendu qu'ils la préparent arriver chez moi la moitié des écrous était dévissé
Le 09/04/2019 à 15:27
Venu pour une remorque avec roue jockey offerte. Repartie Avec la remorque mais il a fallut rappeler que j avais droit à une roue jockey que j ai du monter moi même. Sinon personnel agréable.
Le 04/04/2019 à 12:54
Nous facture une prestation inutile car ils n'ont pas trouvé la vraie panne. Nous finissions chez Renault minute qui sont beaucoup plus compétents et qui ont trouvé le vrai problème. Garage a fuir, manque de compétence total.
Le 02/04/2019 à 18:56
Venue pour changer mes pneus : personnel agréable, conseils et prestations ont répondus à mes attentes.
Le 30/03/2019 à 17:27
centre auto pas terrible promotion sur les pneus en cours mais impossibilité d'avoir le moindre rdv !!! Et surtout la prise de rdv pour un changement de pneu impossible par téléphone donc obligé de se déplacer inadmissible pour un centre auto
Le 02/03/2019 à 11:40
J'y suis allé pour changer 2 pneus, je ne savais pas que c'était si compliqué !!! Une première commande de pneu a été faite, on me demande un acompte pour être sûr que je revienne, il devait m'appeler quand il recevait les pneus j'ai dû me déplacer, personne ne m'a appelé et mes pneus avaient été mis sur une autre voiture. Je recommande des pneus, il doit m'appeler, personne ne m'appelle, je me déplace, mes pneus sont arrivés mais ce n'est pas la personne qui devait m'appeler qui a reçu les pneus donc pas d'appel 😂😂😂 j'arrive à 8h et la on me dit ça ne sera fait qu'aqu'à 9h donc je dois revenir qu'à 9h45. Je laisse une marge d'une heure j'arrive à 10h45 et ... Ma voiture n'est pas prête mais presque, 20 minutes toujours personne et là il est 11h40 et toujours pas de nouvelle. ALORS JE VOUS CONSEILLE D'ALLER AILLEURS
Le 20/02/2019 à 15:05
J'ai trouvé le personnel très serviable et accédant à mes demandes. Néanmoins je trouve certains prix un peu élevés (100 euros pour une batterie avec 20 euros de remise sur la carte leclerc.. Un peu déplacé sachant qu'on doit donc dépenser ce surplus dans le même commerce..)
Le 30/01/2019 à 15:27
L'équipe de location est arrangeante et accueillante. Les tarifs sont imbattables et les utilitaires sont très bien. Pourquoi aller ailleurs ?
Le 28/12/2018 à 06:08
Un très bon accueil et très bien conseillé. Délai d'attente correct et prestation tenue.
Le 24/12/2018 à 12:12
Bon accueil. Personnel à l'écoute Merci à David pour ses conseils Je conseille vivement
Le 13/12/2018 à 07:08
Pour acheter des bricoles pour la voiture. Pour l entretien de la voiture, tout à fait valable à prix très correct. On est satisfait du service. En relais du grand garage à l expiation de la garantie, ça aide les petits budgets.
Le 21/11/2018 à 14:14
J'y ai acheté un autoradio compatible commandes au volant avec l'adaptateur pour le modèle du véhicule. , mais ils sont incapables de monter les commandes au volant et ne veulent pas me rembourser l'autoradio à 400€. Ils estiment que ce sont mes commandes au volant qui ne fonctionnement pas. Or elles commandent parfaitement avec le poste d'origine. Au passage ils m'ont bousillé la facade du tableau de bord en déclipsant l'entourage et de l'autoradio et....évidemment ça n'est pas eux mais moi d’après le chef d'atelier. A fuir. Compétences lamentables!!!
Le 31/10/2018 à 15:37
Accueil service R.A..S..Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour votre 2,3 ou 4 roues.Personnellement un bidon de adblue
Le 23/10/2018 à 14:58
22€ pour changer une valve de pneu, alors que la roue était déjà démontée, ça a pris 2 min. J'appelle ça du vol.
Le 18/08/2018 à 09:23
Attente au comptoir très très longue pour un devis. Puis J'ai emmené ma voiture à 9h la semaine d'après pour faire remplacer le silencieux. On m'a dit de la laisser toute la journée. En allant la chercher fin d’après midi, on me dit que cela n a pas été possible de le changer car ce n'était pas le bon pot commandé. (on aurait pu me téléphoner pour pouvoir aller la chercher plus tôt dès que leur erreur avait été constatée) On me refait un autre devis sans les 20% de promo qui s'arrêtaient la semaine d'avant. Après de longues négociations j'ai réussi à ravoir mes - 20% sur un 3ème devis. Quand j'ai voulu payer on me donne une facture sans les 20% ! Bref, un bazar pas possible ....
Le 14/08/2018 à 10:19
Souvent difficile de trouver certains types de bouteilles de gaz.Par contre dans le magasin, nous avons eu à faire à un conseiller très bien au niveau auto.
Le 03/08/2018 à 11:08
Accueil OK. Tarifs OK. Changement de pneu sur BMW sans rendez-vous : RAS. Prévoyez cependant de vous lever tôt, sinon trop de monde.
Le 02/08/2018 à 09:31
Magasin bien fourni bien qu'il y ai de moins en moins de pièces détachées.
Le 01/08/2018 à 14:24
Peu sympa et attente interminable à la caisse.On y trouve généralement ce qu'on vient chercher!
Le 26/05/2018 à 10:22
Trop trop et vraiment trop d'attente à l'atelier. Je n'irai plus sauf pour un achat en rayon libre service. Quand vous voyez une file d'attente à 2 chiffres et qu'il n'y a qu'une personne pour traiter les clients. Alors que 4 collègues tournent autour à brasser du vent. Revoyez vos priorités.
Le 11/05/2018 à 22:40
On l'air bien mais trop peu d'offre pour la demande. Avoir un rdv pour sa voiture relève de l'exploit...
Le 29/04/2018 à 17:46
Alors le personnel est attentif et sympathique. Ça c'est un bon point, mais on n'y fait que des réparations forfaitaires sans sortir des produits Leclerc auto et ça c'est dommage. Hors de leur liste il faut aller ailleurs et c'est dommage. Sur les 3 requêtes que j'avais seulement une à eu une réponse positive partiellement ... Dommage
Le 06/04/2018 à 21:49
Changement de 2 pneus, résultat : du cambouis sur le fauteuil conducteur. J'ai fait constaté le problème, le mécanicien a tellement frotté avec un produit détachant que le fauteuil est aujourd'hui décoloré. Ils ne mettent pas de housse de protection sur les sièges par souci d'économie, on voit le résultat ! C'est du travail de sapajou, surtout n'y allez pas !
Le 19/10/2017 à 09:17
Révision des 110000km = 400€ Chez Renault la même révision est à 136€!!! Centre auto qui sert que pour l'optimisation fiscale de Leclerc à côté
Le 01/10/2017 à 11:24
Mauvais accueil surtout de la part d'un des employés... 3h à patienter pr qu'au final rien de fait sur la voiture même pas le réglage des roues pour que le volant ne tremble plus. Une honte ce garage. Laissez la place à du personnel compétent et motivé...
Le 03/09/2017 à 21:59
Deux fois que j’y vais. Une fois pour un simple réglage de feux ils n’ont pas voulu me prendre « revenez demain ou au autre jour on a pas le temps » je suis allé chez Renault ils me l’int Fait en 5 minutes et gratuitement... deuxième fois j’arrive avec une roue crevée complètement à plat avec un clou apparent. Je demande si ils peuvent me mettre un mèche réponse: la roue est démontée ? Non ? On a pas le temps où allez ailleurs.. vous n’etes Pas pro en plus d’etre Cher sur de simple prestations je ne reviendrai plus jamais et compte bien vous faire de La pub.
Le 24/07/2017 à 15:24
- Bonjour je souhaiterais savoir si vous avez tel article en magasin. - Désolée nous ne donnons aucune information par téléphone - Sérieux? J'arrive de loin exprès!! - Oui - Et ben tant pis pour vous salut. LAMENTABLE. Raison? Optimiser le temps des vendeurs sur le magasin, et éviter d'embaucher plus de monde pour gérer la surface de vente et l'accueil téléphonique. MINABLE.
Le 10/07/2017 à 11:19
Quelle honte arriver 7h30 pour remplacement de deux pneus ouverture 8h quatre personnes devant moi pour pneus aussi, arrive mon tour 8h10 complet revenir demain de qui se fout ont jamais vus cela.
Le 31/05/2017 à 10:11
Ne donne pas de rdv par téléphone Le forfait entretient ne comporte pas la climatisation (parmis les 43 points) selon le monsieur que j'ai eu par téléphone il ne communique le prix non plus.... enfin bref pour moi c'est 0 étoile.
Le 08/05/2017 à 14:27
Impossible d'avoir un RDV pour remplacer des pneus, la dame de l'accueil vous demande de venir sur place pour prendre le RDV 😳😳😳 Comme si tout le monde habitait à Saint-medard...ils ne veulent pas bosser dans ce centre auto.
Le 10/04/2017 à 13:16
Je n'y perdrais pas plus de temps ! Service nul ! Accueil téléphonique 0 !
Le 28/02/2017 à 11:22
FUYEZ FUYEZ impossible d'avoir un renseignement correct sur les pneus comme me dit la dame de l accueil Monsieur d abord vous achetez et après on vous fait le devis ????? moi je mets des michelin monsieur et rien d autres sur ma voiture me dit la dame de l' acceuil ahhh bon donc impossible de me renseigner sur d autres produits comme dit la dame Monsieur c est a vous de savoir ce que vous mettez comme pneus et ce n est pas a nous de vous dire AHH bon je pensais qu un magasin auto était à même de me renseigner et bien non pas celui ci surtout pas la dame de l acceuil... donc la messe est dite
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?