E.Leclerc Auto

📌 Ecoparc, Rue de la lavande, 34130 Saint-Aunès

3.4 / 5

💬 495 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de réparation automobile E.Leclerc Auto à Saint-Aunès

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile E.Leclerc Auto qui se trouve à Saint-Aunès. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Saint-Aunès en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes

Les avis

Les dernier avis sur E.Leclerc Auto à Saint-Aunès

Avis de Samy.o avec une note de 1 sur 5Samy.o

Le 20/03/2024 à 11:51

1 / 5

Une catastrophe sans nom, des menteurs qui vendent des produits défectueux et d une malpolitesse A vomir leurs comportements de voleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de louis.o avec une note de 1 sur 5louis.o

Le 06/03/2024 à 10:32

1 / 5

Bonjour, cela fait plus de 30 minutes que j’essaye de joindre le service par téléphone je n’est aucune réponse de la part de vos conseillers

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.h avec une note de 1 sur 5Pierre.h

Le 27/02/2024 à 12:52

1 / 5

Tout est écrit dans les nombreux avis négatifs et la note de 3,4/5 et les réponses toute faites de la direction. J'ai ressenti la même ambiance triste et inhospitalière. Je suis reparti alors que je devais acheter pour près de trois cent euros de disques, plaquettes et tout le nécessaires pour effectuer l'entretien de nos deux véhicules. Quel dommage !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yohann.E avec une note de 4 sur 5Yohann.E

Le 13/02/2024 à 17:18

4 / 5

Magasin très propre personnelles sympa, et à l'écoute du client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie. avec une note de 1 sur 5Valérie.

Le 08/02/2024 à 10:07

1 / 5

Je vais pour un parallélisme chez leclerc auto le gars qui me reçoit m annonce qu il ne peut le faire il me sort une liste sans fin de toutes les réparations à faire ma voiture sort du garage elle n a rien personnel non accueillant attente très longue je ne recommande pas leclerc auto si vous le pouvez aller ailleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécile.o avec une note de 5 sur 5Cécile.o

Le 28/01/2024 à 22:57

5 / 5

Prise en charge au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de sylvain.a avec une note de 1 sur 5sylvain.a

Le 27/01/2024 à 16:43

1 / 5

Personnel non souriant, et plus de 20min pour voir quelqu'un arriver à la réception atelier. Quand on a fait le devis pour la révision une conseillère (Mme Azur) nous a dit que le jour même si il devait y avoir d'autres réparations ils nous le feraient de suite. Pourtant on lui a dit qu'il fallait changer des pièces et que l'on voulait que ce soit dans le devis. Elle nous a dit pas la peine on vous dira le jour même. Le jour de la révision aucunes infos avant le paiement en caisse pour nous dire il faut changer tel et tel pièces. On nous propose de reprendre rdv ds 1 semaine car ils n'ont pas les pièces donc perte de temps. 1ère fois que l'on vient ici et c'est la dernière. On est allé voir un concurrent rdv ds 2 jours avec du personnel accueillant et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.e avec une note de 1 sur 5Arnaud.e

Le 25/01/2024 à 14:52

1 / 5

Ne répondent pas au téléphone, très peu de références d'outils disponibles en magasin. Ne propose même pas une autre référence à commander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de noémie.e avec une note de 5 sur 5noémie.e

Le 24/01/2024 à 08:03

5 / 5

Très bien. Professionnel. Un peu plus d’explication sur le compte rendu d’une révision serait bien. Sinon parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.l avec une note de 1 sur 5Mathieu.l

Le 02/01/2024 à 09:45

1 / 5

35 minutes d’attente pour avoir quelqu’un, après 35 min un accueil exécrable suivis de ça 20min pour me dire que la pièce recherchée il ne la font pas véhicule de 2015 Incompétents

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rodolphe.e avec une note de 5 sur 5Rodolphe.e

Le 28/12/2023 à 04:22

5 / 5

Excellent service. Kevin et laurent ont répondu à nos questions avec efficacité et motivation. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurie.c avec une note de 5 sur 5Laurie.c

Le 29/11/2023 à 17:43

5 / 5

Je recommande ce garage, bons conseils et personnel sympathique ! Propose des solutions et très pro Merci à Guillaume pour sa prise en charge

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luc.E avec une note de 5 sur 5Luc.E

Le 21/10/2023 à 08:52

5 / 5

Du choix et des prix bas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.O avec une note de 1 sur 5Catherine.O

Le 19/10/2023 à 08:23

1 / 5

Pas de personnel m'a dit le responsable. Mon époux de 70 ans, handicapé a eu cette réponse. Ils ont bien voulu réparer le pneu mais on a dû le démonter et le ramener..Un grand merci à la personne sur le parking qui a remonté notre pneu. Quand à Leclerc qui avait le matos pour le faire et prendre 5 minutes ....Quelle époque !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Émilie.u avec une note de 5 sur 5Émilie.u

Le 05/10/2023 à 14:47

5 / 5

Un grand merci à Kévin et son équipe.tombee en panne de batterie à 18h30, il a pris en charge le remplacement en sachant que le garage allait fermé. Rapide, efficace, parfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.e avec une note de 1 sur 5Morgane.e

Le 05/10/2023 à 12:26

1 / 5

Hors de prix et pas très sympathiques

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.l avec une note de 4 sur 5Louis.l

Le 29/09/2023 à 15:50

4 / 5

bien reçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de DROUERE.h avec une note de 2 sur 5DROUERE.h

Le 21/09/2023 à 16:40

2 / 5

Vraiment pas cher mais service d´un autre temps

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.a avec une note de 1 sur 5Sarah.a

Le 14/09/2023 à 12:50

1 / 5

Accueil, attitude et conseils du vendeur déplorables. Pour 2 ampoules de phare achetées : mauvaise référence conseillée, essai immédiat sur le véhicule, retour immédiat au magasin : pas reprise des ampoules sans concession, car plus sous blister. Aucune empathie du vendeur que mon mari a visiblement plus dérangé qu'autre chose ! Bref un client de perdu !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abdelaziz.e avec une note de 4 sur 5Abdelaziz.e

Le 12/09/2023 à 19:30

4 / 5

Rapport qualité prix correct seul hic j'ai payé un diagnostic pour éviter tout retard et malgré cela on a due remporté mon rendez vous le jour du rendez-vous car il fallait encore une pièce. Malgré tout je recommande nul n'est parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de MAXIME.A avec une note de 4 sur 5MAXIME.A

Le 11/09/2023 à 10:40

4 / 5

Très bien rangé. Magasin propre bien ordonné. Manque un peu de personnel disponible pour conseiller

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.o avec une note de 1 sur 5Julie.o

Le 09/09/2023 à 18:05

1 / 5

Je ne laisse jamais de commentaires mais j'espère qu'il servira à d'autres...c'est la 1ere fois que j'amenais ma voiture à ce garage pour la révision. Quand je récupère ma voiture il est noté en bas de la facture que le cache sous la voiture est hs. Je suis étonnée car je n'ai jamais eu de souci avec...quelques jours plus tard, je prends la voiture sur l'autoroute et là un gros bruit. En regardant le cache est à moitié tombé. J'amène ma voiture chez un autre garagiste qui me répare le cache en 5 minutes et en m'informant que 2 vis sont manquants... Donc clairement lors de la révision on m'a délibérément enlevant les vis en me disant que le cache était hs alors qu'il a suffit de 5 minutes pour le réparer. A fuir, pas honnête !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joël.a avec une note de 2 sur 5Joël.a

Le 27/08/2023 à 06:28

2 / 5

Bien pour le magasin, mais presque rien sur le site

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marta.i avec une note de 1 sur 5Marta.i

Le 29/07/2023 à 12:42

1 / 5

A quoi ça sert l'application leclerc et les tickets dématérialisés si après à la caisse personne les accepte ? Pas envie de mettre le code à la main ? Décevant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antonin.e avec une note de 2 sur 5Antonin.e

Le 24/07/2023 à 14:51

2 / 5

Pneus achetés sur internet le magasin ne prévient pas qu'ils sont arrivés. Prise de rdv pour montage impossible en ligne. Prix affiché sur internet du montage à 16 euros/pneu et en magasin il faut rajouter 2 euros pour les valves... Bref satisfait habituellement par Leclerc le côté auto reste à revoir en profondeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stève.e avec une note de 5 sur 5Stève.e

Le 22/07/2023 à 12:35

5 / 5

Respect des délais. Prix très compétitifs. Equipe très accueillante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edith.a avec une note de 5 sur 5Edith.a

Le 20/07/2023 à 19:29

5 / 5

Bonjour Je remercie l'équipe auto pour leur professionnalisme et leur rapidité. Problème de batterie. Ils m'ont pris de suite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de dominique.a avec une note de 5 sur 5dominique.a

Le 16/07/2023 à 09:01

5 / 5

Rapport qualité prix au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de LOIC.A avec une note de 1 sur 5LOIC.A

Le 13/07/2023 à 11:05

1 / 5

La politesse est complique pour la dame de l'accueil, à peine dit bonjour, pas de svp ni merci et un au revoir forcer . Dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marwan.h avec une note de 5 sur 5Marwan.h

Le 07/07/2023 à 12:56

5 / 5

C'est la caverne d'Ali Baba, on y trouve notre bonheur, en pièces auto, pneus, batteries, accessoires etc à des prix très correct ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cherche.a avec une note de 1 sur 5Cherche.a

Le 03/07/2023 à 19:26

1 / 5

Catastrophique les commandes de pneus en ligne Leclerc,20 appels avec de l'attente voir aucune réponse,une commande catastrophique où ils ne savaient même plus ou était ma commande, impossibilité d'avoir le centre auto Leclerc saint aunes sans appeler 10 fois bref si vous voulez saignez du nez allez-y sinon allez directement ailleurs ça sera régler en 2h au lieu de 15 jours

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent.e avec une note de 1 sur 5laurent.e

Le 04/06/2023 à 12:51

1 / 5

la reponse de l employé au téléphone ya personne pour vous renseigner pour savoir ci il ont en stock mes pneus rechercher. ben´ du coup merci à carter cach mauguio pour leurs services. JE RECOMMANDE VIVEMENT

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon.u avec une note de 1 sur 5Simon.u

Le 02/06/2023 à 13:14

1 / 5

Dommage , aucun devis pneumatique par téléphone … habitant à 30km c’est loin pour un devis ! On me Propose de faire une demande via le site ! Mais introuvable Perte de temps , je risque de payez plus chère sûrement mais au moins le service sera au rendez vous !!!! Déçu 😞

🚨 Signaler l'avis

Avis de françoise.a avec une note de 5 sur 5françoise.a

Le 05/05/2023 à 20:34

5 / 5

UN ACCUEIL EXCEPTIONNEL PAR MURIEL DISPONIBLE ET AIMABLE ET BOY LE MÉCANICIEN COMPETENTS MERCI A VOUS FRANÇOISE MARY

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.t avec une note de 1 sur 5Alexandra.t

Le 03/05/2023 à 21:24

1 / 5

1 Etoile parce qu'il n'y a pas 0 ! Nous avons confié notre véhicule neuf sans aucun soucis en particulier pour une révision constructeur dans le centre auto de St Aunes. On nous dit qu'il faut entre 1h et 1h30 grand maximum pour faire la révision, au bout d'une heure et demi toujours pas de nouvelles ! Nous nous sommes rendus au magasin demander des nouvelles de notre véhicule, la caissière pas très agréable nous réponds qu'il y avait trop de monde pour enregistrer la facture. (Ce n'est pas la première fois que nous subissons les attitudes désagréables des employés mais là nous voulons la partager). Le temps passe, nous récupérons notre véhicule au bout de 2h30 ! On nous informe également que tout est Ok pour notre véhicule. Et là la voiture ne démarre plus du tout, un semblant de mécanicien vient, teste la batterie elle est à plat. Et il nous informe que c'est l'alternateur plus la batterie à changer en nous proposant de faire un devis !(Apparemment plus de 400€) Alors que le véhicule est neuf je le rappelle. Je trouve ça tout simplement inadmissible qu'en déposant notre véhicule en parfait état de fonctionnement se retrouve comme par magie avec une batterie à plat et un alternateur à changer. Ce n'est pas normal d'essayer de faire de l'argent (qui ne va absolument pas dans sa poche en plus) sur le dos des clients en leur faisant des devis sur des pièces qui n'ont absolument pas lieu d'être changées. Grâce à notre dash cam nous avons pu voir que tout au long de la révision de notre véhicule nos phares et le contact sont restés allumés par la volonté du mécanicien. Donc à cause de lui, nous avons une batterie à plat ! C'est aberrant de nous mentir à ce point. C'est sans surprise que je vous déconseille fortement de venir dans ce centre auto.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samba.e avec une note de 1 sur 5Samba.e

Le 19/04/2023 à 22:05

1 / 5

Service minimum. Faites attention à ce qui est facturé, il faut être vigilant. c’est globalement bâclé donc n’hésitez pas à être pointilleux. Je ne reviendrais pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin.a avec une note de 1 sur 5Valentin.a

Le 01/04/2023 à 22:07

1 / 5

J’ai voulu faire une recharge de ma Clim il m’on dit que ce n’est pas la saison. Ridicule comme si il y avait une saison pour entretenir sont véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 16/03/2023 à 12:54

5 / 5

Excellente prise en charge, magasin très aéré, atelier efficace rapide . A conseiller !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mojito.a avec une note de 1 sur 5Mojito.a

Le 15/02/2023 à 12:10

1 / 5

Alors eux c est à celui qui se cachera le plus vite quand il aperçoivent un client qui se dirige vers eux ,du coup je suis allé dépense mes sous au norauto de Nîmes bien plus sympathique et accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.r avec une note de 1 sur 5Sebastien.r

Le 31/01/2023 à 22:58

1 / 5

N’y allait pas après 18 heures. Aucun vendeur ne vous servira forte envie de rentrer chez eux entre 18 et 19 heures.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michele.u avec une note de 1 sur 5Michele.u

Le 28/01/2023 à 16:34

1 / 5

Je me suis rendu en décembre 2023 au centre leclerc auto de Saint aunes pour acheter des chaussettes neige pour une peugeot 208 GT LINE. Le vendeur soit disant spécialiste en la matière m'a conseille une paire de chaussettes neige payée 55 euros. Il se trouve qu'aucune chaussettes neige n'est adaptable sur ce type de véhicule..j'ai ramené l'achat dans la boite sans m'en être servi .MAIS REFUS DE ME REMBOURSER PAR LE SERVICE C'est scandaleux de me retrouver obligatoirement avec un bon d'achat, alors qu'il s'agit d'une erreur du vendeur qui n'a pas pris le temps de verifier sur leur ordinateur au moment de la vente, alors que la vérification a été faite lors de la demande de remboursement..c'est une honte du centre auto. Je ne recommenderai certainement pas ce sercice du centre auto de Saint aunes. C'est vraiment abuser .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon.a avec une note de 1 sur 5Simon.a

Le 25/01/2023 à 16:30

1 / 5

J'avais besoin d'une bouteille de gaz de carburation, vu que le site Butagaz indique cet établissement comme détaillant de ces bouteilles, je m'y suis rendu exprès. A mon arrivée, j'ai vu les-dites bouteilles neuves dans le rack de rangement, avec leur opercule plastique montrant qu'elles sont bien neuves. J'ai demandé à échanger ma bouteille vide contre une des neuves, la caissière m'a affirmé qu'ils ne faisaient pas ce type de bouteille. Que c'était impossible car elles n'étaient pas sur sa liste. Qu'il s'agissait surement de bouteilles ramenées par des clients. Bref, on marche sur la tête et je suis allé ailleurs. Si la qualité des autres services de l'établissement sont à la hauteur de celui qui m'a été offert, il vaut mieux passer son chemin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.o avec une note de 1 sur 5Marie.o

Le 20/01/2023 à 15:22

1 / 5

Accueil pas sympa. Je souris qd même… je laisse mon num pour récupérer mon pneu. 2 jours après, toujours pas de message, je vais sur place et là ils me disent qu’ils m’ont appelé le soir même mais pas de message , il parait j’étais injoignable…. Je demande : vous avez pas rappelé ? Ah non dit elle j’ai pas eu le temps … c’était pour le dire le pneu pas réparable … je demande de quoi vient la crevaison , elle sait pas elle a pas demandé 🤦‍♀️ On fait quoi ? Elle sait pas , son collègue est pas là …. Je suis partie ailleurs avec mon pneu 🤷‍♀️ N’allez pas là bas !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de HX. avec une note de 5 sur 5HX.

Le 20/01/2023 à 13:09

5 / 5

Bon choix tarifs intéressants et bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de big.a avec une note de 1 sur 5big.a

Le 04/01/2023 à 14:31

1 / 5

Accueil zéro surtout la responsable de l'atelier. Essaie de vous arnaquer..ils font tous la gueule la dedans..des Escrocs..allez chez Norauto au Crès.. c'est à 5mn plus loin vous verrez la différence. Z fuir..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.e avec une note de 4 sur 5Isabelle.e

Le 20/12/2022 à 08:06

4 / 5

Parking facile - j’ai acheté un auto-radio à ma fille . J’ai eu de bons conseils .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Atlas. avec une note de 1 sur 5Atlas.

Le 14/12/2022 à 18:50

1 / 5

Service minimum. J'avais appeler pour changer ma batterie , on m'a juste dis qu'il n'y avait plus de stock sans me proposé de solution (remboursement, test de la batterie etc , donc j'ai rappelé lendemain après avoir appeler le Sav, car ils m'ont dis d' appeler le centre auto et que c'est eux qui s'en occupé pour le soucis avec ma batterie ,j'avais était mis en attente puis la personne a raccroché. Du coup je suis aller en vélo avec une batterie dans mon sac (très lourd) pour avoir une réponse , mais rien de ouf juste on vous propose de changer le démarreur (200€) alors que je l'avais changer chez eux 4 ans avant , c'est une pièce qui est censé duré, très longtemps. Aucun conseil pour fidéliser le client , c'est toujours très vague , rien n'est proposé, c'est à vous de faire un pas en avant vers eux , batterie à plat encore sous garantie , ils chercheront pas à régler le soucis , alors que sur la garantie il est proposé , je cite prêt d'une batterie en cas de panne un test de circuit de charge. J'ai eu à faire avec 2 personnes qui ont l'air ancienne, donc c'est pas un soucis de formation ou d'expérience. On vous laisse juste dans la sauce. Il y a juste un petit jeune en rayon qui est vraiment top et qui prends plaisir à donné des conseils au client , d'où l' étoile la seule étoile de ce commentaire, mais le reste j'ai l'impression que c'est la colo ou qu'il y a un enterrement , et qu'ils attendent avec impatience 19h pour dépointer. Si vous n'avez pas le choix d'aller ailleurs , ça dépanne ,mais si vous avez le choix je vous conseille d'aller ailleurs. (Sauf si vous savez quoi acheter aussi) Et cette partie de Leclerc contraste vraiment avec le centre commercial à côté... je tiens à préciser car au centre commercial ils sont adorables. 🤝

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephan.o avec une note de 1 sur 5Stephan.o

Le 12/12/2022 à 12:09

1 / 5

Commandé (et payé!) des pneus sur le site internet de Leclerc Auto, les pneus vont arriver, mais pour le montage il était indiqué d'appeler le centre de montage, sauf que personne ne réponds au téléphone, impossible de prendre rendez vous. Et ceci après plusieurs tentatives pendant plusieurs heures! Pendant quelques secondes une personne à décroché pour raccrocher au nez... Très commercial, je n' achèterai plus sur le site de Leclerc.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.I avec une note de 5 sur 5Sandrine.I

Le 30/11/2022 à 20:33

5 / 5

Pas mal de choix, par rapport aux ampoules pour phares avant, très bien conseillé par un jeune homme 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de max.c avec une note de 4 sur 5max.c

Le 05/11/2022 à 17:40

4 / 5

Grand centre auto relativement bien achalandé. Facilité de stationnement et proximité de grand magasins

🚨 Signaler l'avis

Avis de William.a avec une note de 1 sur 5William.a

Le 22/10/2022 à 13:39

1 / 5

Après avoir pris rdv a 11h00, je devais récupérer ma voitures à 12:00! Pas de nouvelles par téléphone donc je me suis rendu directement en magazin a 13:00 pour qu’on me dise que ma voiture n’a pas été faite car le pôle accueil n’a pas passer la fiche a l’atelier! Résultat 2h de perdu pour rien!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric.e avec une note de 1 sur 5Cedric.e

Le 17/10/2022 à 16:18

1 / 5

Une expérience à éviter. Prise de rdv compliquée. D’abord par mail .. resté sans réponse. Puis en physique avec attente 10 minutes car personnel en grande rigolade .. puis ensuite trimballé entre atelier et pièce détaché … Le jour du rdv : accueil désagréable du collaborateur.. J’insiste sur l’importante de réparer mon feu arrière gauche … En vain !!! Par contre ils ont bien noté en commentaire qu’il fallait prochainement le faire … Bref à éviter ! Pour info , c’est mon premier avis laissé .. il était mérité !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de André.o avec une note de 5 sur 5André.o

Le 26/09/2022 à 23:21

5 / 5

Montage d'un pneu sur une jante. Prestation rapide, bons conseils, très serviables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.A avec une note de 1 sur 5Vincent.A

Le 11/09/2022 à 13:04

1 / 5

Les prix sont intéressants, en revanche pour arriver à avoir un devis, un rendez et des pneus posés, c'est le parcours du combattant. Leurs outils informatiques datent d'un autre siècle. J'ai voulu en magasin pour plus de facilité... J'ai fini par acheter en ligne sur un site spécialisé

🚨 Signaler l'avis

Avis de sophie.e avec une note de 5 sur 5sophie.e

Le 03/09/2022 à 15:17

5 / 5

Très bonne expérience. J'ai eu un pneu qui s'est abîmé sur la route, j'ai pu me rendre jusqu'au centre E.Leclerc Auto. Il m'ont très rapidement dépanné pour l'échange avec ma roue de secours.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric.a avec une note de 5 sur 5Cedric.a

Le 22/08/2022 à 18:54

5 / 5

Suite à une petite erreur de joint dans mon centre, j'ai dû me rendre dans cet atelier où j'ai été pris en charge direct et ça n'a pas traîné. Les trois personnes que j'ai côtoyé, à la réception atelier, à la prise en charge de mon véhicule ou à la restitution ont été super. Je les remercie pour leur professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de josselin.n avec une note de 1 sur 5josselin.n

Le 14/08/2022 à 22:51

1 / 5

Demande de permutation, on m'annonce 120 euros pour 4 pneus sous 3 jours. (Que j'ai refusé) Je vais dans un autre garage d'une autre chaîne, resultat je sors avec une facture à 35 euros pour la même prestation fait dans la journée. L'écart de prix était totalement injustifié.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin.a avec une note de 5 sur 5Valentin.a

Le 01/08/2022 à 18:23

5 / 5

Je suis allé chez Leclerc auto St Aunès pour avoir des informations sur mon vélo car je sentais qu'il y avait quelques soucis. Résultat : un employé très sympathique au nom de Ludovic l'a contrôlé et m'a ensuite fait un récapitulatif des pièces qu'il fallait changer. En plus de cela, il m'a ajusté le dérailleur qui était tordu et a pu enlever le jeu qu'il y avait à la roue arrière, sans demander quoi que ce soit pour la main d'oeuvre. Merci beaucoup pour votre service !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joki.o avec une note de 1 sur 5Joki.o

Le 26/07/2022 à 17:20

1 / 5

Une etoile cars l'hotesse de caisse ma jeter l'argent comme un chien cars je voulais être remboursé de la même manière que mon règlement qui étais espèce. Quand on me refuse le remboursement en espèces c'est normale d'être un peu mécontent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de soria.B avec une note de 5 sur 5soria.B

Le 23/07/2022 à 10:00

5 / 5

Personnel professionnel et toujours disponible pour répondre à vos questions

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.l avec une note de 1 sur 5Alexandra.l

Le 19/07/2022 à 15:53

1 / 5

Un garage incompétent. Rdv pris après devis il y a deux semaines. Rdv confirmé la veille au soir par téléphone. Le jourJ, votre rendez vous n'existe pas et le devis est égaré. Sans compter que le SMS de fin de révision arrive après le paiement pour lequel on vous promène de service en service. A fuir!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marcela.B avec une note de 3 sur 5Marcela.B

Le 13/07/2022 à 13:32

3 / 5

J étais toujours bien servi et bons prix mais cette fois ci, ils nous on dit que l' assistance pouvait bien ramener la voiture pour la faire réparer à cause d un problème avec la boîte à vitesse, et après ils nous ont dit de venir la récupérer qu' ils avaient pas les outils pour le faire!! Avoir su pour le ramener ailleurs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertrand.a avec une note de 5 sur 5Bertrand.a

Le 02/07/2022 à 21:25

5 / 5

Bonne qualite d accueil. Conseil pertinent pour mes pneus. Délais pour rdv selon période un peu long mais c est normal.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ledieu. avec une note de 5 sur 5Ledieu.

Le 16/06/2022 à 20:45

5 / 5

Très agréablement surpris pour la qualité de l'accueil et de l'honnêteté des mécaniciens. Je dépose ma voiture pour faire la vidange, changer les pneus et plaquettes de freins. J'ai reçu un appel une heure après pour m'informer que les plaquettes n'ont pas encore besoin d'être changés, Idem pour le train de pneu arrière. Vous avez gagné un nouveau client fidèle !

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.a avec une note de 1 sur 5philippe.a

Le 12/06/2022 à 14:14

1 / 5

Recharge climatisation : au téléphone au moment de la prise de RDV 75 euros, mais quand je viens déposer la voiture : 153 euros. Pourtant on m'avait bien demandé l'immatriculation du véhicule lors de la prise du RDV. Apparemment c'est une méthode habituelle à la lecture d'autres avis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marj.r avec une note de 5 sur 5Marj.r

Le 01/06/2022 à 11:41

5 / 5

Achat et pose d’essuie-glaces, personnel très agréable et compétent .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.i avec une note de 5 sur 5Isabelle.i

Le 30/05/2022 à 06:55

5 / 5

Nous avions un soucis a la voiture inattendu un samedi matin... nous sommes allé sans rendez-vous après avoir expliqué le soucis une vendeuse est allé voir un garagiste et de suite ils ont pris notre voiture pour réparer le petit soucis que nous avions. Un garagiste très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.I avec une note de 1 sur 5Alain.I

Le 11/05/2022 à 16:24

1 / 5

Mécano incompétent pour réparer la Clim. Je dépose ma C1 Citroën pour une recharge de Clim . On me rend ma voiture 3 h plus tard en m’indiquant qu’il y a une fuite au circuit, qu’ils ne sont pas équipés , et le conseille d’aller dans une concession Citroën. Je passe chez Feu vert : magique : on m’a rechargé ma Clim, il n’y a aucune fuite !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wiera.i avec une note de 1 sur 5Wiera.i

Le 26/04/2022 à 18:10

1 / 5

Après un contrôle technique non validé, j'ai emmène ma voiture pour un devis, et mon devis a été gonfle. J'avais demandé à ce qu'on me fasse uniquement le devis pour faire passer la voiture au contrôle technique, puis je me rend compte que sur le devis beaucoup de choses ont été rajouté. Résultat 1200e de réparations. Et un devis à 25e. J'ai donc été comparer ailleurs, et j'économise 700 e car ils respectent ce que j'ai demandé c'est à dire faire les défaillances majeures et le devis à été gratuit. Dommage, ça a bien changé et je suis decue. Au revoir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de C..i avec une note de 1 sur 5C..i

Le 17/03/2022 à 17:42

1 / 5

2 pneus avant changés l'an dernier et défaut de parralelisme soit disant réglé.. ma voiture sort de chez mon mécanicien qui m'indique que le defaut de parrallélisme n'a jamais été réparé et me retrouve avec les 4 pneus à changer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fat.h avec une note de 5 sur 5Fat.h

Le 08/03/2022 à 10:38

5 / 5

Ça y est j'ai trouvé l'endroit où je changerai mes pneus dorénavant ! Très bon rapport qualité prix et Kévin, le responsable est très sérieux et à l'écoute 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yasmina.z avec une note de 5 sur 5Yasmina.z

Le 07/03/2022 à 21:57

5 / 5

Problème résolu. Commande reçu. Pneus nickel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.o avec une note de 1 sur 5Stéphane.o

Le 27/02/2022 à 23:27

1 / 5

Nul. Pas honnête. Je voulais acheter des pneus Dunlop sur le site internet l'auto Leclerc. Je ne.pouvais pas récupérer les 15euros sur la carte fidélité car le site ne l'a reconnaissait pas. Celle ci est pourtant bien enregistrée pour tous les sites communs à Leclerc. J'ai appelé le service client carte fidélité, ils n'ont pas su me répondre. J'ai acheté les.pneus autre part Ensuite je demande un devis. On me rajoute une prestation déçu que je n'ai pas demandé et on me dit que c'est obligatoire. Au final, je suis allé autre part encore une fois Je ne reviendrai sûrement pas c'est sûr

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.h avec une note de 2 sur 5Emmanuel.h

Le 26/02/2022 à 17:07

2 / 5

Mes 2 pneus avant crevés en me reveillant je demonte mes roue, j'Appel le centreauto 35 minutes d'attente sans la moindre réponse.... heure de repas je suppose... Je me déplace, explique mon expérience téléphonique décevante. Aucunes explications ni ne serait-ce un soupçon d'excuses... Vendeur très froid, je demande une référence de pneu et on m'annonce 1 semaine de délais... J'aurais pensé que Leclerc était mieux fourni, il m'a donc fallut choisir la concurrence chez qui l'affaire était bouclé en 30 minutes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johan.a avec une note de 2 sur 5Johan.a

Le 31/01/2022 à 19:27

2 / 5

J'y suis allais pour acheté des chaines pour mes pneus, malheureusement ils ne propose ni retour ni échange.. C'est bien dommage quand on sait que d'autres groupes le propose

🚨 Signaler l'avis

Avis de lucien.l avec une note de 5 sur 5lucien.l

Le 31/01/2022 à 18:47

5 / 5

bonjour, après avoir pris les renseignements par téléphone, disponibilité, tarif fourniture et main-d'oeuvre pour changement batterie âgée de 10 ans d'origine sur classe b 200 cdi je me présente pour les travaux. On me rappelle pour me signaler que la batterie est encore bonne et on me teste le démarreur et l'alternateur et que tout va bien donc inutile de changer de batterie. On me fournit les résultats des test effectués sur un bordereau et je repars sans n'avoir rien à rembourser donc GRATUITEMENT ! BRAVO A LECLERC POUR CE SERVICE AUX CONSOMMATEURS avec un excellent accueil et pour les explications détaillées fournies pour cette intervention. Résultat : un nouveau client en plus ( famille avec plusieurs véhicules ) cdt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Pierre.O avec une note de 4 sur 5Jean-Pierre.O

Le 26/01/2022 à 07:20

4 / 5

Très bon accueil téléphonique, mais malheureusement le modèle de batterie que je cherchais n'était pas disponible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.E avec une note de 4 sur 5Ludovic.E

Le 31/12/2021 à 12:37

4 / 5

Je modifie mon avis très négatif. En effet, sur un échange avec le responsable, les différentes difficultés que j'ai rencontrées sont en cours de résolution.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.. avec une note de 4 sur 5Alexandre..

Le 29/12/2021 à 12:15

4 / 5

Grand choix de pièces, les prestations ateliers pas excessivement plus chères par rapport à la concurrence. Attention, prise de rendez vous obligatoire pour tous travaux ateliers

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.o avec une note de 3 sur 5Adrien.o

Le 18/12/2021 à 20:07

3 / 5

Bien équipé mais compliqué de trouvé de bon conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.u avec une note de 1 sur 5Sebastien.u

Le 19/11/2021 à 21:09

1 / 5

De passage pour acheter une batterie pour la voiture,je vais dans le rayon qui se trouve juste en en face de trois employés assis dont une les mains dans les poches.on voit que je que je trouve pas mon bonheur,mais les trois employés ne bougent pas.je vais les voir la filles toujours assises les mains dans les poches surtout ne vous levez pas jvous allez vous faire mal.magasin tjr vide froid et pas professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de lucas.a avec une note de 1 sur 5lucas.a

Le 12/10/2021 à 09:50

1 / 5

Retour d’expérience : Vidange effectuée dans ce centre auto, pour un BMW X1 Xdrive Une fois la vidange effectuée, xdrive qui ne fonctionne plus, aucune prise en charge par l’équipe qui « ne comprend pas d’où cela vient » Du coup 1500€ la pièce chez BM. Au bout de 3 mois voyant moteur niveau huile trop haut je retourne les voir Ils me font payer le diagnostic, en effet huile trop haute. Dernier essai pour le fun car jamais deux sans trois je viens pour mes plaquettes de freins. Déjà min 1 semaine pour la réception alors que les centres aux alentours prennent en charge votre véhicule directement. Je reçois un appel comme quoi les plaquettes que j’ai commandé ne sont pas en stock qu’il faut prendre le haut de gamme (200€ les plaquettes). A éviter si vous ne voulez pas avoir de mauvaise surprise

🚨 Signaler l'avis

Avis de Madrid.i avec une note de 1 sur 5Madrid.i

Le 25/09/2021 à 09:04

1 / 5

C'est un magasin où il faut prévoir la crevaison, la panne a l avance😐 Une étoile juste pour le bonjour de l hotesse d accueil . Un clou dans mon pneu aujourd hui , il faut prendre rendez-vous la semaine prochaine donc je dois rouler avec un clou....formidable ...heureusement Norauto est là ,

🚨 Signaler l'avis

Avis de JM. avec une note de 4 sur 5JM.

Le 05/09/2021 à 09:04

4 / 5

Très grande surface et excellent choix de produits, pièces de rechange et accessoires de toutes sortes. Les prix sont très corrects et j'apprécie notamment le rayon des produits d'entretien, bien fourni en grandes marques. Le hic, c'est l'accueil et la gestion de l'atelier. On a l'impression de poser une colle dès qu'on se renseigne. Les employés parfois ironiques, sarcastiques, peuvent vous laisser attendre 5 bonnes minutes devant le guichet sans un mot avant de prendre en charge votre demande. Du coup je n'y retourne que par dépit, je me fournis sur Internet (Oscaro, MisterAuto et Amazon) C'est dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Al.a avec une note de 2 sur 5Al.a

Le 01/09/2021 à 22:41

2 / 5

Les pieces auto sont beaucoup trop cher. J'ai voulu acheter une batterie...j'ai fuis, pour au final trouver l'equivalent chez un petit vendeur de pieces auto 40 euros moins cher😱 Et si je l'avais prise sur le net, c'etait 60 euros de différence. Bref faites tourner les petits revendeurs plutôt que d'engraisser un mamouth pareil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bryan.c avec une note de 5 sur 5Bryan.c

Le 30/08/2021 à 16:56

5 / 5

Je viens d’arrivée en vacances, petite mésaventure avec la voiture, je remercie sincère le mécano qui m’a bien aidé à identifier le problème je vais pouvoir passer à autre chose et profiter des vacances merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antonin. avec une note de 2 sur 5Antonin.

Le 18/08/2021 à 17:51

2 / 5

J’y suis allé pour changer mes 4 pneus, service plutôt rapide mais: Après ma prise en charge la personne chargée de s’occuper de mon véhicule est rentré très brusquement dans l’atelier et a coupé le moteur juste après une grosse accélération, les roues une fois remontées était serrées n’importe comment, certains des boulons étaient serrés si fort que, même en montant sur la plus grosse clef que je possède, impossible de le desserrer, alors que d’autres ne m’opposaient que peu de résistance. Sans ce petit soucis le service aurait été parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.n avec une note de 4 sur 5Alexandra.n

Le 24/07/2021 à 19:34

4 / 5

Je trouve la boutique propre et bien rangée avec beaucoup de choix. Je ne connais pas le service atelier. L'accueil est un peu timide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de D. avec une note de 1 sur 5D.

Le 17/07/2021 à 16:49

1 / 5

Service réception médiocre on vous jette un prix comme ça pour un devis pour des pneus je demande à la réceptionnaire un devis pour du hankook dans un premiers temps elle me sors un devis pour du Michelin Je lui redemande un tarif pour du hankook elle me donne juste le prix du pneu. Je lui demande alors le prix avec le montage équilibrage et valves elle me dit qu’elle ne peut pas m’imprimer le devis car je n’ai pas ma carte grise ?? Sérieusement ? Je suis un ancien responsable de centre auto il m’aurait été inimaginable qu’un de mes collaborateurs se comporte de la sorte. Nous sommes des clients ! Il y avait également une promotion avec remise de 20 € pour 2 pneus elle ne m’a pas été proposée j’ai alors fait la demande on me dit qu’il faut commander les pneus avant ce soir ?? Alors que le devis est valable 1 mois et la promo avec… bref … Vous ne considérez pas les clients. Je ne suis pas coutumier de mettre des avis mais là ça fait là deuxième fois que je suis mal reçu. Vous arrivez à l’accueil réception devis ils sont deux mais sur les deux un seul peut vous faire un devis pour vous dire après 10 min d’attente que ce n’est pas avec lui mais avec ça collègue du fond à 5 mètres plus loin… Un collaborateur réceptionnaire ne peut pas vous faire de devis pneus ? Alors qu’il discute pendant 10 min avec sa collègue ? Concernant : Marion, Service Marketing je vous invite à auditer et rester ne serait-ce que 15 min dans le centre auto et vous verrez comment vos collègues travaillent avant de dire à vos client qui laissent de mauvais avis pour une mauvaise expérience qui je suis certain est justifiée comme la mienne en leur disant que vous ne comprenez pas leur avis négatif car pour vous la satisfaction client est au cœur de toutes vos préoccupation. En bref taris pas vraiment dignes d’un centre auto un MRA fait bien mieux et vous accueille avec plus de professionnalisme. Je suis désolé de devoir dire ça étant un pro centre auto qui plus est chez Leclerc auto en plus mais dans une autre région. Bref si votre direction s’étonne de ne pas faire le chiffre attendu et de ne pas sortir les marges espérées commencez par revoir la direction de votre centre de profit ainsi que la formation de vos collaborateurs. Je ne parle pas de ma précédente expérience pour un devis plaquettes de freins avant et arrière pour une Hyundai i30 voiture qui semble être un ovni pour le réceptionnaire avec un devis à quasi 280 € et qui me réponds qu’il ne peuvent pas les commander. Je les commandes moi même et les payent sur un site de vente en ligne 37 € les deux jeux avant et arrière ? N’y a-t-il pas un problème ?? Je reste à votre disposition pour en échanger !! Un client mécontent ! Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0 étoile !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.e avec une note de 1 sur 5Celine.e

Le 05/07/2021 à 11:43

1 / 5

Pas professionnel, désagréable, .... ca vous donne un prix de révision tout faux au pif sans même vous demander votre carte grise. Si clairement les clients qui payent leur salaire les dérangent, les clients iront dépenser leur argent ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lorenzo.h avec une note de 1 sur 5lorenzo.h

Le 22/06/2021 à 17:12

1 / 5

Passez votre chemin.... Après avoir eu un devis 7/06/21pour une vidange Honda . J' ai pris rdv par téléphone le 17/06/21 à 13 h37 pour le 22/06/21 à 15 h30. Arrivé au centre personne ne trouve de RDV pris à mon nom .... Le chef d'atelier arrive pour faire le point et rapidement met en doute le fait que j'ai appelé pour le RDV sans nullement mettre son personnel en doute.... Obligé de lui montrer sur mon téléphone la date et la durée de l'appel ... Malgré ça aucune excuse de la part de ce monsieur et tout en me disant comprenez moi ...NOn et me fixe un autre RDV le lendemain en me disant surtout de bien être là, quel culot!!! J 'ai eu moi la politesse d’appeler pour annuler le RDV car hors de question de faire travailler un garage comme celui ci! J'irai faire ma vidange ailleurs avec un autre accueil!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.L avec une note de 5 sur 5Philippe.L

Le 21/06/2021 à 11:37

5 / 5

Huile motul moto 3000 à 7, 22 € le litre et 11, 30 le litre chez Dafy moto...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.u avec une note de 2 sur 5Arnaud.u

Le 20/06/2021 à 08:37

2 / 5

Tentative de contact téléphonique...bien que pendant les heures d'ouverture et mes multiples tentatives et mon insistance : je n'ai jamais eu quelqu'un en ligne ! Bof

🚨 Signaler l'avis

Avis de XYYXZ.V avec une note de 1 sur 5XYYXZ.V

Le 02/06/2021 à 22:02

1 / 5

À éviter Très mauvais acceuil côté atelier et côté caisse. Ce qu'ils savent faire c'est commander et encaisser des acomptes pour des futurs réparations en fixant des rendez-vous à leur convenance. C'est comme on est à leur disposition et il ya qu'eux qui travaillent et donc décident à la place du client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.u avec une note de 1 sur 5Benjamin.u

Le 26/05/2021 à 23:44

1 / 5

Acheté film teinté 80% pour mon véhicule conseillé par un vendeur qui m'assure une bonne pose. J'attaque comme expliqué et la une cata. De très mauvaise qualité pour resté polie. A évité sans hésité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de dominique. avec une note de 3 sur 5dominique.

Le 11/05/2021 à 15:38

3 / 5

Bon accueil. Le dépliant à disposition propose des plaquettes et disques Valeo, mais il n’est pas possible d’obtenir un devis pour cette marque. Seulement Bosch et Jcd Ava sont proposés. Dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cecile.a avec une note de 4 sur 5Cecile.a

Le 21/04/2021 à 08:30

4 / 5

Professionnels, nous y avons fait une révision de voiture. Ils on réalisé un devis par mail avant de donner Rdv.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jps.a avec une note de 1 sur 5Jps.a

Le 28/03/2021 à 09:12

1 / 5

Scandaleux dommage que je ne puisse pas mettre de photo. Faites travailler les vrais artisans.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ELIE-CESAR.E avec une note de 1 sur 5ELIE-CESAR.E

Le 25/03/2021 à 08:32

1 / 5

En allant travailler, j ai eu une crevaison à 8h du matin (heure d ouverture du magasin) à proximité du magasin, j ai pu aller jusqu’au parking avec une roue complètement à plat. J ai demandé à la personne qui s occupe de l atelier s il pouvait me réparer la roue d urgence car je travaillais. Réparer une roue 15 minutes À mon grand étonnement il me répond non ? nous ne pouvons pas le faire maintenant !! laissez la voiture la matinée nous passons d abord les rendez-vous Mais pour mon travail ? Désolé impossible Je suis vraiment déçu de cette attitude car je suis un client régulier Je ne remettrais plus les pieds dans ce magasin...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.e avec une note de 1 sur 5Olivier.e

Le 16/03/2021 à 17:02

1 / 5

Je n'y retournerai pas car j'ai payé plus cher que le devis initial. Je n'y retournerai pas car il aura fallu 5 jours pour commander un filtre à huile. Je n'y retournerai pas car ils ont oublié de remettre à zéro mon compteur de révision. Je n'y retournerai pas car je n'ai jamais été rappelé pour le rendez vous malgré leur engagement. Je n'y retournerai pas car à aucun moment je n'ai été considéré comme un client important. Je n'y retournerai pas car l'accueil ressemble à celui d'un centre auto basique, sans le service Leclerc.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas. avec une note de 2 sur 5Nicolas.

Le 09/03/2021 à 21:42

2 / 5

Accueil délétère à l'atelier où j'ai tenté d'échanger avec deux personnes différentes. C'est décidément compliqué les magasins d'équipements auto dans le coin. C'est dommage le magasin est bien et complet.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémi.a avec une note de 5 sur 5Rémi.a

Le 20/02/2021 à 19:02

5 / 5

Très bons conseils sur les chaînes de voitures. La personne qui m'a conseillé a pris du temps pour trouver le modèle adapté à ma voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Responsable.g avec une note de 4 sur 5Responsable.g

Le 12/02/2021 à 18:17

4 / 5

Bon accueil. Prêt de matériel pendant la réparation un peu longue de la dashcam.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.o avec une note de 5 sur 5Christian.o

Le 11/02/2021 à 15:43

5 / 5

Première expérience très positive ! Intervention à l'heure. Très rapide. Je recommande et je reviendrai ! EDIT 2ans après : Je retente l'expérience pour changer deux pneus sur notre 2eme voiture. L'expérience passée cette fois n'a pas été aussi positive que la première malheureusement. Très déçu j'ai néanmoins ravisé mon jugement quand j'ai reçu la réponse du propriétaire ainsi que l'appel de la responsable qualité. Des erreurs ou des dysfonctionnements peuvent toujours arriver mais restons courtois et essayons ensemble de trouver une issue favorable pour tout le monde. Je retenterai, non sans une petite appréhension, l'expérience probablement pour nos prochains entretiens. Merci encore aux responsables de ce centre E. Leclerc.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nils.i avec une note de 1 sur 5Nils.i

Le 05/02/2021 à 07:46

1 / 5

Caissière d'âge mâture qui visiblement n'a pas dans son dictionnaire le mot bonjour et au revoir,c'est bien dommage car à part cela le magasin est impeccable .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hubert.a avec une note de 5 sur 5Hubert.a

Le 20/01/2021 à 23:46

5 / 5

Un accueil sublime pour les cartes grises, une personne douce et à l'écoute, un moment très agréable, j'ai été sublimé. Vous avez embelli ma journée, merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mata.o avec une note de 5 sur 5Mata.o

Le 13/01/2021 à 14:37

5 / 5

Excellent accueil et conseils avisés, intervention technique réussie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de carole.a avec une note de 5 sur 5carole.a

Le 12/01/2021 à 17:46

5 / 5

Bonjour j'avais une ampoule cassée un phare défectueux et le service atelier me l'a remplacé bien que le personnel avait beaucoup de travail. j'ai apprécié merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal.i avec une note de 2 sur 5Chantal.i

Le 07/01/2021 à 17:29

2 / 5

Ils m ont prise pour une blonde!! je voulais des essuies glaces pour une Skoda dernier modèle je me suis servi e en regardant sur les fiches pour des modèles de chez Leclerc a environ 13 €. Et de peur de me tromper j'ai demandé confirmation à un vendeur. Qui a regardé sur son ordi et pour réponse ce sont sûrement pas c est modèle et de toute façon le logiciel n est pas a jour par contre j' ai des Bosch qui conviendront.... A 25 € pièce!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.e avec une note de 5 sur 5Xavier.e

Le 21/12/2020 à 08:23

5 / 5

Garage très réactif suite à différentes panne de mon véhicule ,à l'écoute de ses clients. Un chef d'atelier doté d'un grand professionnalisme je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Béatrice.o avec une note de 4 sur 5Béatrice.o

Le 04/12/2020 à 10:03

4 / 5

Ils sont efficaces rapides et de plus nous voulions faire nos plaquettes de freins ils nous ont que c'était inutile car elles avaient encore 50% d'utilisation. 👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Prune.o avec une note de 3 sur 5Prune.o

Le 18/11/2020 à 08:30

3 / 5

Le site Web n'est pas au top, mais le magasin super.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michaël.o avec une note de 2 sur 5Michaël.o

Le 06/11/2020 à 09:12

2 / 5

Pas mal de choix pour son véhicule, les caissières sont agréables... concernant certaines personnes aux pièces détachées, il semblerait que ce travail les exaspèrent au plus haut point, Étant habitué de ce lieu ce n’est pas la première fois que je le remarque ! Pourtant un sourire ne coute pas grand chose....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.e avec une note de 1 sur 5Audrey.e

Le 24/10/2020 à 14:55

1 / 5

Personnel féminine au téléphone et à l'accueil Très très désagréable Dommage pour eux! je comptais prendre rdv pour faire des réparations J'irais ailleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.e avec une note de 3 sur 5Olivier.e

Le 23/10/2020 à 06:16

3 / 5

Plusieurs appels telephoniques et attente avant que quelqu un ne decroche...(il vaut mieux selectionner le service de l accueil qui est plus reactif que l atelier)

🚨 Signaler l'avis

Avis de jeromelsa.o avec une note de 5 sur 5jeromelsa.o

Le 15/10/2020 à 10:13

5 / 5

Prise de rdv pas d attente s'adapteà vos horaires. Service rien à re dire pour une vidange et filtres. Conseil et devis pour signaler les autres problèmes. Ne force pas la vente. Cela fait plus de 4 ans que je fait mes entretiens là-bas et aucun problème à signaler.

🚨 Signaler l'avis

Avis de drm97drm97.r avec une note de 1 sur 5drm97drm97.r

Le 08/10/2020 à 21:37

1 / 5

Ils vous vendent des choses qui sont censés resoudre vos problèmes mais en fait ça ne sert a rien. Des voleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.i avec une note de 1 sur 5Nathalie.i

Le 05/10/2020 à 05:40

1 / 5

Demande de devis internet trop compliqué pour moi, pas possible par téléphone. Je suis allée ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.a avec une note de 5 sur 5Olivier.a

Le 03/10/2020 à 19:44

5 / 5

Gens super pro !.. prix et qualité sont au rdv .. je conseille... Olivier Taxi a Lauret ( 34 )

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mar.D. avec une note de 1 sur 5Mar.D.

Le 23/09/2020 à 21:59

1 / 5

Surtout ne demander aucuns renseignements ! Si vous avez besoin d'un conseil il faut aller ailleurs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.a avec une note de 1 sur 5Pierre.a

Le 23/09/2020 à 16:51

1 / 5

Accueil très médiocre plusieur personnes vous regarde mais pas un seul ne dit bonjour et sur 4 personnes présentes aucune ne m a renseignée, je devais attendre 10 minutes qu une autre personne descende des bureaux!!! je me suis servi chez une autre enseigne...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.a avec une note de 5 sur 5Sylvain.a

Le 05/09/2020 à 21:59

5 / 5

Accueil impeccable rien a dire je vous conseille d'aller pour les réparations au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.m avec une note de 5 sur 5Thomas.m

Le 27/08/2020 à 09:30

5 / 5

Très bon service pour mon véhicule , très pros.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agnes.l avec une note de 1 sur 5Agnes.l

Le 18/08/2020 à 10:55

1 / 5

Personnel peu aimable qui nous a conseillé d aller chez le concurrent .Premier jour de tract il manque les produits et aucune envie de nous renseigner. C était à celui qui se débarrasserai de nous

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.r avec une note de 2 sur 5philippe.r

Le 31/07/2020 à 15:27

2 / 5

Ils n’avaient pas le bon filtre le jour de la révision alors que le rdv étais fixé après m’avoir certifié avoir le filtre, N’ont pas pu purger le liquide de frein a cause du bouchon qui était grippé ! Les mecs ils bossent dans un garage , et ils ont pas le wd 40 et les outils pour dégriper un bouchon , du coup revision faite a moitié , pas de proposition pour la suite, style allez ailleurs pour votre liquide de frein ! Pas pro !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samuel. avec une note de 1 sur 5Samuel.

Le 30/07/2020 à 16:15

1 / 5

Un accueil lamentable sans bonjour ni sourire, on comprend tout de suite qu'on dérange. Aucun désir de vendre alors que nous avions un devis de 600€ d'intervention, aucune possibilité de rendez-vous anticipé même en commandant la pièce à monter, aucune considération client. Le vendeur a fini par faire une boulette de papier avec notre devis et nous dire c'est comme ça, un point c'est tout, ciao. Et bien effectivement on est parti et nous avons bien fait. Norauto a fait mieux et moins cher avec le sourire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de cyril.e avec une note de 4 sur 5cyril.e

Le 25/07/2020 à 17:43

4 / 5

Très bien tenu beaucoup de produit pour nettoyer mon véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.o avec une note de 1 sur 5Myriam.o

Le 21/07/2020 à 21:43

1 / 5

L accueil client est à revoir , en tous cas pour le jeune homme qui m a accueillie ce soir à la réception atelier. Sourire et amabilité totalement absents! A 18h30, il semblait trop préoccupé à finir sa journée . Il a mis toute sa plus mauvaise volonté à répondre à ma demande! J ai vraiment eu le sentiment de l emmerder!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.o avec une note de 1 sur 5Patrice.o

Le 18/07/2020 à 13:04

1 / 5

Très mal aimable....!!!! Pour résumé les clients sont tous des cons.... Le respect c'est dans les 2 sens..... Ok

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.o avec une note de 2 sur 5Sebastien.o

Le 16/07/2020 à 19:23

2 / 5

Dommage. La dernière fois que j y suis allé, à l atelier ils m'ont dit un mauvais diagnostic donc je l ai amené ailleurs pour la faire contrôler et rien donc......

🚨 Signaler l'avis

Avis de Duthu.i avec une note de 4 sur 5Duthu.i

Le 10/07/2020 à 17:50

4 / 5

Bonne prestations, bons tarifs. En revanche c'est la 2eme fois en autant de passage que je ne reçois aucune notification me prévenant que ma voiture est enfin prête.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julian.g avec une note de 5 sur 5Julian.g

Le 04/07/2020 à 16:07

5 / 5

Après diffairente intervention faite au sein de centre auto je n'ai rien a redire le personnel est sympa, polie de bon conseil, se déplace pour voir si besoin vraiment rien a redire sur ce point au niveau de la mecaniue / technique tous ce qui est a faire / fait encore une fois rien a redire de mon coté le seul petit bemol a été un petit oublie qui a été fait mais qui as été corriger lors d'un second passage pour une autre intervention et ce sans discuter ou quoi que ce soit je trouve donc que le 5étoile est amplement meriter

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.a avec une note de 3 sur 5jean.a

Le 30/06/2020 à 10:42

3 / 5

Travaille maintenant que sur rendez vous trop de contraintes pour quelqu'un qui souffre de surdité. Il faut s'y rendre puis revenir plus tard. Je préfère prendre rendez vous sur internet avec la concurrence qui donne cette possibilité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexine.r avec une note de 2 sur 5Alexine.r

Le 15/06/2020 à 17:01

2 / 5

Prix défiant toutes concurrence certes, mais des délais de réparation interminable, qui ne correspondent pas du tt au temos affiché sur le site internet... 45min max prévu, 2h30 d'attente sans possibilité de bouger

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.. avec une note de 1 sur 5Yann..

Le 10/06/2020 à 19:45

1 / 5

Après un changement bénin une nouvelle panne comme par hasard. Et ce pour la deuxième fois. Je ne recommande pas ce centre auto. Est-ce du vol ou une arnaque bien huilée ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.e avec une note de 5 sur 5Sebastien.e

Le 23/02/2020 à 11:53

5 / 5

Ouvert entre 12h et 14h et pas mal de choix 👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de camille.l avec une note de 5 sur 5camille.l

Le 04/02/2020 à 18:02

5 / 5

Endroit de confiance ! Dès que j'ai un problème ou le contrôle technique a réaliser je vais chez E.Leclerc auto les yeux fermés. Je sais que c'est un endroit de confiance et où les réparations se feront rapidement et à un coût normal. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.u avec une note de 5 sur 5Jérôme.u

Le 04/02/2020 à 14:44

5 / 5

Je viens pour acheter certaines pièces auto. Mais surtout pour faire mes cartes grises, cela est très pratique sachant que sur internet est devenu assez compliqué.. Cela ne vous coûtera que environ 20 euro pour une voiture, et un peu moins pour une moto

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.e avec une note de 1 sur 5Catherine.e

Le 04/01/2020 à 16:56

1 / 5

Je souhaite acheter une caméra embarquée pour ma voiture , le vendeur m'a conseillé d'aller voir sur internet vous trouverez moins cher Merci de m'aider à gérer mon budget !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de F. avec une note de 5 sur 5F.

Le 28/12/2019 à 13:14

5 / 5

Un vrai magasin de fournitures automobile, dont des outils des RTAs... Le rapport qualité prix est plutôt bon et personnel accueillant. 5 étoiles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.e avec une note de 1 sur 5Cyril.e

Le 04/12/2019 à 21:52

1 / 5

Je viens de le recevoir mais faudrait que je le rentre en stock pour que vous puissiez le prendre. Revenez demain... bien sûr je ne suis pas revenu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.r avec une note de 1 sur 5Nicolas.r

Le 30/11/2019 à 19:04

1 / 5

Catastrophique et dangereux ! Révision dite constructeur sur range rover évoque, quelques semaines plus tard, fumée du moteur, mon mécanicien a retiré 1,5 litre d'huile supplémentaire dans mon moteur ! C'est grave d'être aussi incompétent !!! Fuyez ces incompétents ! Je vais entamer une procédure contre eux, c'est vraiment dangereux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alamo.r avec une note de 1 sur 5Alamo.r

Le 19/11/2019 à 22:22

1 / 5

De passage à St Aunès le 19/11/2019 vers 14h15 avec mon épouse et mon petit-fils de 2 ans, j'ai ramassé une vis sur ma roue AR.G. Ayant à faire encore beaucoup de route, je m'adresse au centre Leclerc auto pour faire réparer ma roue en urgence (pas de roue de secours sur mon véhicule). La réceptionniste me répond qu'elle n'a pas de place pour cette aprés-midi. Je lui propose de venir à la première heure le lendemain: réponse, pas de place avant le 20/11 en fin d'aprés-midi. Je refuse et quitte ce centre Leclerc Auto qui a une conception très relative des urgences à traiter et du respect de ses clients. Arrivé à Alès (30) 1heure 30 plus tard le responsable du centre Feu Vert a pris mon véhicule de suite pour réparer ma roue AR => résultat : 20 mn de réparation faite dans les règles de l'art avec un accueil sympathique et professionnel. Moralité : Bravo à Feu Vert à Alès........ Fuyez le centre Leclerc Auto de St Aunès.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael. avec une note de 1 sur 5Michael.

Le 01/11/2019 à 11:40

1 / 5

Service client catastrophique ! Obligation de se rendre dans le magasin pour prendre un rdv pour une simple révision pour soit disant verser un acompte pour une vidange à 120 €. Je fais donc 60 km pour prendre ce rendez vous pour être finalement très mal reçu et et repartir sans rendez vous. Je vous invite également à les contacter par mail pour que vous puissiez vous rendre compte de la qualité de leur réponse. Réponses non appropriées, bourrées de fautes d'orthographe et ton condescendant ! Quand je vois la qualité de leur service client, je me dis qu'ils doivent être aussi pro lorsqu'ils se chargent de réparer votre véhicule. Préférez un garage où vous trouverez du personnel passionné.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Primist.A avec une note de 4 sur 5Primist.A

Le 11/09/2019 à 19:37

4 / 5

Je suis satisfaite de la prestation. Délai d'attente au comptoir vraiment trop long tout de même, juste pour la prise en charge

🚨 Signaler l'avis

Avis de D.A avec une note de 3 sur 5D.A

Le 10/09/2019 à 21:10

3 / 5

J'ai trouvé ce que je voulais pare-soleil lunette arrière . dommage 'il y avait qu'un seul choix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.h avec une note de 5 sur 5Manon.h

Le 06/08/2019 à 16:12

5 / 5

Guillaume le chef d'atelier est exceptionnel, grand professionnalisme. Très efficace pour gérer des situations d'urgence. Je le recommande vivement. Yves Thiébaut

🚨 Signaler l'avis

Avis de volny.o avec une note de 1 sur 5volny.o

Le 04/08/2019 à 10:45

1 / 5

Pas de dispo pour changer un pneu avant 10 jours. Ne créez près de là....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Déborah.u avec une note de 1 sur 5Déborah.u

Le 02/08/2019 à 16:08

1 / 5

Je suis allé à leclerc auto qui se situe à coté de mon travail pour un mécanisme de lève vitre vu que le mien avait décidé de lâcher. Je signifie que le moteur fonctionne toujours vu qu'on l'entend en appuyant sur le bouton mais je dois prendre rendez vous pour qu'un technicien vérifie. Pour moi aucun problème, j'attends 10 jours puis le rendez vous me confirme que c'est la tringlerie qui est HS et le moteur OK, donc on commande le mécanisme, avec un devis de 299.98€. Et là, je me rend compte que sur le devis il est indiqué qu'il a été fait sans démontage, donc le technicien n'a pas touché à mon véhicule sauf pour appuyer sur le bouton et entendre le moteur. Donc une intervention de 2min, et il a fallu que je prenne rendez vous et attendre 10 jours pour ça. Bon très bien, c'est pas comme si nous étions en très forte chaleur et que pour faire tenir une vitre fermée dans ces conditions ce n'est pas la joie... bref, vient le jour de la réparation, une heure et demie après avoir laissé mon véhicule, on m'appelle pour me dire... que la pièce commandé n'est pas la bonne, donc comme ils avaient démonté ma portière, ils prennent les numéros pour commander le bon produit... je suis ravie... je reviens pour récupérer mon véhicule, la personne au comptoir va se renseigner, et revient me dire que si ! Ils ont trouvé la pièce ils sont entrain de me l'installer ! Fantastique... entre temps j'ai regardé les pièces d'un lève vitre et me rend compte qu'il y a différent prix, entre le mécanisme complet avec moteur, et sans moteur, et qu'au vu du devis, ils m'ont commandé le complet. Alors lorsque je viens récupérer ma voiture enfin réparé, je demande ce qui a été changé, on m'indique bien que ce n'est que la tringlerie, et quand je demande pour le tarif, on me répond que c'est le prix de la tringlerie. Alors en caisse je demande à avoir le détail de la prestation et qu'est-ce que j'ai sur la facture ? La main d’œuvre et une ligne indiquant un lève vitre avant droit, mais pas de référence du modèle ni rien. Ok. Donc en fait Leclerc auto c'est le genre de garage qui t'enfle si tu ne t'y connais pas. Je veux bien comprendre que ce n'est pas une prestation qu'ils réalisent souvent, mais mon expérience à été bordélique et je n'ai pas l'impression d'avoir à faire à des personnes compétentes. Merci Leclerc Auto, j'irais ailleurs dorénavant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cil.m avec une note de 1 sur 5Cil.m

Le 12/07/2019 à 19:14

1 / 5

Encore merci au Leclerc de ne pas m'avoir laissé rentré alors qu'il était 18h57 .il me fallait absolument quelques chose pour mes barres de toit et que cela m'aurait pris 30sec encore merci pour votre professionalisme....

🚨 Signaler l'avis

Avis de mélanie.a avec une note de 2 sur 5mélanie.a

Le 05/07/2019 à 00:58

2 / 5

Déçue de mon passage , pas sérieux au niveau de la prestation demandée, 3h d'attente au lieux de 30 min ! Heureusement l'hôtesse de caisse était souriante et sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roky.e avec une note de 2 sur 5Roky.e

Le 21/06/2019 à 14:05

2 / 5

Pas grand monde dans le magasin . Attente très longue pour avoir un vendeur pour des renseignements . Déçu !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.o avec une note de 3 sur 5Marine.o

Le 20/06/2019 à 00:43

3 / 5

Juste correcte pour moi car ayant crevé à un peu plus d 1km du garage 9h30 , ils n ont pu me réparer ma voiture qu en fin d apres midi faute de personnel disponible. G du regagner mon domicile en taxi....

🚨 Signaler l'avis

Avis de ballot.y avec une note de 3 sur 5ballot.y

Le 29/05/2019 à 17:46

3 / 5

Voiture prise à l’heure, réparation rapide mais lors du passage en caisse, la caissière ne me déduit pas les 25€ versés lors du diagnostique et déductible si l’on fait la réparation chez eux, je lui fait remarqué et elle me répond qu’elle ne peut pas le déduire, elle n’avait même pas l’air au courant et me demande qui m’a dit ça !!! je lui fait appeler son collègue qui vient confirmer que c’est bien déductible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.e avec une note de 1 sur 5Pierre.e

Le 22/05/2019 à 14:14

1 / 5

Pas très aimable la dame de la caisse vers 13h00. Je vien pour un vélo en promo en demandant ou ils sont. Elle m'a répondu regarder vous même 😂😂 Va travailler ailleurs !!!! Elle était brune ☺️

🚨 Signaler l'avis

Avis de denis.r avec une note de 1 sur 5denis.r

Le 19/05/2019 à 11:42

1 / 5

Tarifs et prestations excellents pour fourniture et montage+équilibrage de deux pneus Goodyear sur une Focus. Ayant conseillé ce garage L'auto du Leclerc de Saint Aunès (34) à ma fille qui ,après un devis intérrèssant , prise de RDV , laisse sa voiture Jeep Compass,pour vidange et réglage du parallélisme ainsi que voir la perte de liquide de refroidissement ... Après paiement , récupération de la voiture le sur-lendemain ,à peine sortie du garage ,la voiture tremble etc...Compte tenu de cet ennui ,elle mène sa voiture dans son garage habituel au Crès ...Constats navrants donnant des conclusions très mitigées sur les prestations très disparates de cet atelier L'Auto de Leclerc St Aunès ........

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steve. avec une note de 1 sur 5Steve.

Le 18/05/2019 à 20:13

1 / 5

J'ai attendu pendant 20mn devant un employé qu'il finisse de téléphoner pour un renseignement, dès qu'il a fini de raccroché il est vite parti pour ne pas me parler et à fait de même avec un autre client. Et j'ai fait l'erreur de demander un renseignement à une autre personne a qui ça dérangeait aussi. Je n'ai jamais vu un aussi mauvais acueuil je ne reviendrais plus !

🚨 Signaler l'avis

Avis de nico.e avec une note de 4 sur 5nico.e

Le 05/05/2019 à 22:07

4 / 5

Une grande surface dédiée à l'automobile. Du personnel disposé à aider le client et à le renseigner. Une station service parmi les moins chères de la région.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bls.l avec une note de 3 sur 5Bls.l

Le 26/04/2019 à 13:56

3 / 5

Un bon rapport qualité prix pour les produits, seul bémol un manque de personnel pour renseigner ! De plus mauvaise expérience sur le changement des pneus, les employés ne vous appellent pas en cas de changement (ne vous demande pas votre avis) Pas de prise de rdv possible non plus... un peu compliqué de bloquer 1 journée pour changer des pneus...

🚨 Signaler l'avis

Avis de service.r avec une note de 1 sur 5service.r

Le 11/03/2019 à 10:54

1 / 5

BONJOUR JE SUIS PASSE LE 23 FEVRIER A 8H30 POUR VERIFICATION D UNE CREVAISON. LA PERSONNE QUI M A RECU M'A DIT TEXTUELLEMENT QU'IL ETAIT IMPOSSIBLE DE REPARER CETTE CREVAISON EU EGARD L EMPLACEMENT D UNE VIS QUI ETAIT LA CAUSE DE CETTE CREVAISON. La SEULE SOLUTION: CHANGEMENT DU PNEU DONC LES QUATRE PUISQU IL S AGIT DE PNEUS NEIGES! POUR INFO LES PNEUS ONT 6 mois...LE COUT ENVISAGE SERAIT DE 800EUROS ; JE N AI PAS ABONDER DANS CETTE SOLUTION ET QUELLE BELLE INITIATIVE. JE SUIS ALLE CHEZ UN AUTRE GARAGISTE QUI M A REPARE CE PNEU COUT 10E ET QUELLE ECONOMIE! JE TENAIS A INFORMER LE PUBLIC QU ON M A PRIS POUR UN C.. ET QUE JE DECONSEILLE VIVEMENT CE MAGASIN CAR SOIT UN PERSONNEL INCOMPETENT OU SOIT UN OBJECTIF DE VENTE TRES POUSSE.....A FUIR DONC CE MAGASIN.(JE NE VOUS CACHE PAS QU UNE BONNE PUB EST SEMEE DEPUIS CETTE EXPERIENCE!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geo.e avec une note de 5 sur 5Geo.e

Le 05/03/2019 à 08:43

5 / 5

Très bon magasin pour les composants d'usure du véhicule mais manque de vendeur s

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.o avec une note de 5 sur 5Olivier.o

Le 03/02/2019 à 17:13

5 / 5

Très sérieux, dommage que l'on ne puisse pas prendre de rdv,car l'attente au comptoir peut être longue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de SEBASTIEN.E avec une note de 1 sur 5SEBASTIEN.E

Le 31/01/2019 à 10:30

1 / 5

Nul venu sur une promotion pneus 4 saisons Michelin, finalement 15 jours d'attente, pas de Michelin, du googyear moins cher, un accueil deplorable, pas à l'ecoute (demontage pneu avant à changer et il me les remonte devant) pneus neuf demandé à mettre derrière. 1h d'attente tous ça pour ça....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerard.e avec une note de 4 sur 5Gerard.e

Le 03/01/2019 à 17:38

4 / 5

Client depuis plusieurs années jamais déçu à tous points de vu .Je recommande cet établissement à St Aunes Hérault ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.T avec une note de 3 sur 5Marc.T

Le 01/01/2019 à 14:00

3 / 5

Du choix, de très bonnes marques distribuées et la plupart des produits direct en stock. Personnel de caisse et de sécurité souriant et sympa. En revanche accueil atelier / renseignement pièces désagréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaelle.e avec une note de 1 sur 5Gaelle.e

Le 30/12/2018 à 13:24

1 / 5

Je suis allée pour des amortisseurs et je ressort avec le train avant complet refait et une facture triplee. De plus on me facture un parallélisme avec des pneus lisses!!! Une honte. Et quand je demande de faire quelque chose pour mes pneus on me demande encore de payer !!! Je déconseille fortement d aller faire vos réparations à cet endroit, si vous ne voulez pas vous faire plumer .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.c avec une note de 3 sur 5Sophie.c

Le 28/12/2018 à 16:15

3 / 5

Le magasin est très bien mais coter garagiste nul et pourtant j y restais toute mes réparations jusqu'à une vidange qui a mal tourner suite à une fuite après 3 fois visite et remplacement de 2 pièces à mes frais j'ai était dans un autre garagiste qui ma remplacée le filtre à l'huile tout ça pour dire une vidange pas faite et une pièce remplacer pour rien le tout à mes frais 300 euros merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Philippe.L avec une note de 5 sur 5Jean-Philippe.L

Le 20/12/2018 à 14:05

5 / 5

Magasin très bien situé dans la ZAC de St Aunes à côté de la station Leclerc... Parking assez grand et propre... A l'intérieur le magasin est très bien achalandé et ordonné... Avec pas mal de produit et référence et surtout avec du personnel souriant et compétent et et aussi à notre écoute.... on y trouve les meilleurs tarifs rapport qualité même comparé à d'autre enseigne bien connu de centre auto.... je ne citerai pas les marques mais vous les connaissez très bien... J'y effectue pas mal d'achat pour l'entretien de nos voitures du couple et jamais déçu par le prix et la qualité...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francoise.e avec une note de 5 sur 5Francoise.e

Le 07/12/2018 à 21:20

5 / 5

jy vais pour des reparations vidange ect ....vraiment sympa a lecoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémi.A avec une note de 1 sur 5Rémi.A

Le 10/11/2018 à 11:54

1 / 5

Du jamais vu 😊 Hier je vais dans ce garage où on réalise un devis pour une intervention sur mon véhicule. Aujourd'hui je téléphone pour prendre rendez-vous pour cette intervention et on me répond qu'aucun rendez-vous n'est prit par téléphone et qu'il faut venir directement sur place. Habitant à 35km je ne m'imagine pas faire un aller-retour simplement pour prendre rendez-vous alors que celui-ci pourrait être réalisé directement par téléphone. Direction la concurrence 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.e avec une note de 2 sur 5Bruno.e

Le 27/10/2018 à 15:15

2 / 5

Pas de bol, deux fois que je viens et toujours pas d'essuies glaces pour ma voiture (Renault captur) donc bon....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey. avec une note de 1 sur 5Audrey.

Le 03/10/2018 à 15:37

1 / 5

Très déçue par le manque de sérieux qd on demande le changement de pneus (ceux à 2 reprises - pour Arrière & Avant - à qq mois d'intervalle) et qu'on vous réponds que les Rdv sont impossible, que c'est le 1er arrivé - 1er servi. Alors comment fait-on qd on travaille et qu'on a besoin de sa voiture ?!

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.a avec une note de 1 sur 5jean.a

Le 03/09/2018 à 18:11

1 / 5

Vraiment nul à 15h00 il ne pouvait pas me prendre pour changer la batterie de mon véhicule, pourtant ce service est tout de même facturé 20 euros. Je n'arrivais pas à dévisser l'écrou qui maintient une patte en fer pour caler la batterie. J'ai tout de même acheté la batterie et avec l'aide de mon fils et d'une rallonge nous avons réussi à dévisser l'écrou. Avec l'outillage du centre auto leclerc de Saint Aunès il aurait fallut à un mécanicien une minute pour dévisser ce fameux écrou. Client depuis de nombreuses années je suis déçu et je ne recommande pas leclerc auto.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.a avec une note de 2 sur 5Laurent.a

Le 02/09/2018 à 11:34

2 / 5

Sans rendez-vous. Premier arrivé premier servi. Ça peut être long. 30€ de plus entre le devis de la veille et le changement de pneumatiques le lendemain.... Classe de pneumatiques différente... Bon... Voilà

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yvan.a avec une note de 2 sur 5Yvan.a

Le 20/07/2018 à 17:07

2 / 5

Une irrégularité sur la qualité de service rendue aux clients . Il faut malheureusement apporter une grande attention aux travaux qui ont été fait. J'ai rencontré des anomalies de finition. Dommage !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.l avec une note de 1 sur 5Alain.l

Le 09/07/2018 à 14:21

1 / 5

J'ai fait changer des pneus , plus le Parallélisme , je suis pas satisfait du parallélisme mal fait, et plus Cher qu'ailleurs en plus.Et suis retourné le leur signaler que la voiture tirait toujours, ils n'ont rien fait, a part me dire qu'ils ont inverser les roues,sans vérifier le parallélisme, je suis pas du tout satisfait de leur manque de motivation afin de remédier au problème. Par contre au Comptoir du Pneu il m'est arrivé cette situation avec un autre véhicule, ils ont refait le Parallélisme sans problème.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geoffrey.a avec une note de 1 sur 5Geoffrey.a

Le 03/07/2018 à 09:27

1 / 5

Suite à une révision qui c'est bien passé décembre 2017, je prend rdv pour un soufflet de cardan côté boîte. À ce premier rdv on m'appelle une heure plus tard pour me dire qu'il ont pas commandé la bonne pièce, c'est le soufflet côté roue qui a été commandé. De bonnes fois je reprends rdv 2 semaines plus tard. Je me présente le 03/07. Arrivé là bas ont me dis que mon rdv est annulé sans m'avoir averti. Plus jamais je ne mettrais les pieds à Leclerc Auto.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hassanate.i avec une note de 4 sur 5Hassanate.i

Le 24/06/2018 à 13:29

4 / 5

La boutique est juste à côté de l'espace commerciale Saint aunes. Il y a un passage piéton, c'est ideale pour vos achats d'accessoires et l'entretien de votre auto. Vous y trouverez gps, huile moteur, liquide de refroidissement, ampoule, lave vitre, bouteille de gaz, pneu...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alice.a avec une note de 1 sur 5Alice.a

Le 30/05/2018 à 14:18

1 / 5

Bande d incapables. ..Une roue à réparer. ..3 jours c'est pas fait...Une plaque d immatriculation. ..4h avant de la poser...Je repars avec ma roue crevée et sans plaque...Je vais chez un garagiste. ..leclerc auto plus jamais...

🚨 Signaler l'avis

Avis de lolita.o avec une note de 1 sur 5lolita.o

Le 22/05/2018 à 21:55

1 / 5

Manque de personnel. .il faut suplier pour avoir un renseignement... De plus la caissière fait office de standard pour l'ensemble des magasins Leclerc d'Ibos

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephan. avec une note de 1 sur 5Stephan.

Le 30/04/2018 à 09:47

1 / 5

Au comptoir à 9h30 pour un montage de deux pneus, réponse : oui Mr mais pas avant ce soir 17h30 mais il me faut les clés du véhicule sans quoi pas de rendez-vous... Et moi je fais quoi jusqu'à 17h30 ?? C'est pas faute d'être passé le samedi matin précédent pour entendre dire : c'est sans rendez vous Mr le montage de pneus.... Allez au revoir Leclerc auto !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.A avec une note de 1 sur 5Alain.A

Le 19/02/2018 à 12:05

1 / 5

Impossible de faire une plaque d'immatriculation pour une moto. Même en étant connecté sur le site de la préfecture avec le numéro d'immatriculation via la carte grise provisoire. Mon interlocutrice veut absolument l'original. Donc il me faut attendre l'arrivée de ma carte grise dans ma boîte aux lettres et regarder ma moto le temps d'obtenir cette plaque de police. Merci le centre auto Leclerc. Je ne reviendrais plus dans un de vos centre à perdre mon temps. Il faut mettre vos équipes à époque numérique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de isabelle.o avec une note de 1 sur 5isabelle.o

Le 10/02/2018 à 11:32

1 / 5

Pour faire une carte grise, ( j avais quand même préparé tous les papiers nécessaires ) on vous traite comme une moins que rien ! Vous derangez! Accueil glacial limite dedaigneux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.. avec une note de 2 sur 5Ludovic..

Le 01/02/2018 à 09:39

2 / 5

Magasin avec impression qu'il y est pas très fourni et j'ai pas trouvé d outils de marque facom ect....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.e avec une note de 4 sur 5Fabien.e

Le 19/01/2018 à 17:27

4 / 5

Assez cool. Ils m'ont prêter des outils 🛠 pour que je puisse changer ma batterie 🔋 sur le stationnement devant le magasin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johanna.a avec une note de 1 sur 5Johanna.a

Le 27/10/2017 à 16:22

1 / 5

Je n’ai pas de mots pour décrire cette médiocrité... J’ai commander des pneus qui devait être livré en 72h maximum, et une semaine plus tard je n’avais toujours pas eu de nouvelles... j’ai donc décidé d’appeler et à ma grande surprise il m’ont dit qu’ils avaient bien reçu les pneus, 3 jours après ma commande mais qu’il avait sûrement oublier de m’appeler... bien sûr sans un seul mot d’excuse !!! De plus le jour même ils me disent que je peux passer le lendemain à midi pour qu’ils mettent les pneus sur ma voiture (je vais la faire courte) j’ai recuperer ma voiture le soir à 16h sans avoir était prévenue encore une fois que ma voiture etait prête !!!! Heureusement que je passé par là et que du coup je me suis arrêter pour voir où en était ma voiture !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie. avec une note de 1 sur 5Emilie.

Le 16/10/2017 à 23:20

1 / 5

Lamentable, 1 mois pour changer des pneus et personne ne prévient. Obligée d'appeler et de forcer pour un rendez vous... Personnel peu sympathique... A éviter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.O avec une note de 1 sur 5Louis.O

Le 28/07/2017 à 14:43

1 / 5

Accueil pitoyable, très mal renseigné, aucune visibilité sur la livraison des pièces et leur propre activité (sans rdv). Conclusion une journée de perdu. Je conseille le norauto à 5 min (Le Cres).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Salah.e avec une note de 1 sur 5Salah.e

Le 24/01/2017 à 02:24

1 / 5

Prise de rdv pour diagnostic. Je reviens un peu plus tard que l heure convenu mon véhicule a était oublier. Service médiocre. Personnel pathétique. Je le recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oscéla.l avec une note de 5 sur 5Oscéla.l

Le 09/12/2016 à 08:19

5 / 5

Très grand Leclerc avec énormément de choix. Idéal pour les chaussures et vêtements hommes. De plus il est dans une grande zone de toutes sorte de magasins et à proximité d'Emmaüs pour les plus dépourvus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de melun.t avec une note de 1 sur 5melun.t

Le 16/10/2016 à 18:52

1 / 5

A FUIR .Atelier de CON ,nul, nul ,nul. Pour vidange il me salir mon moteur de huile de par tout ,travail sale . A mettre boucau d huile sans regarder la jauge à huile set inamissible . Âpre râler a l accueil car un surplus d'huile peut endommager le moteur, de l atelier arrive une peson avec une fiches techniques Volvo s60 de 2001-2005 a me dit que dans set moteur rentre 6,2 L de huile cadeau de son part 0,2 L. Total nul car mon Volvo s60 d5 rentre 5.9 L maxi . L huile dépasse sur la jauge à huile 3-4 mm de niveau maxime, 0,4L de plus . NUL , MÉCANIQUE DE DIMANCHE

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.i avec une note de 2 sur 5Gilles.i

Le 05/10/2016 à 16:48

2 / 5

Bof bof. Commande très longue à arriver et le chef d'atelier n'est pas du tout agréable....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martin.e avec une note de 1 sur 5Martin.e

Le 24/08/2016 à 12:25

1 / 5

A fuir. Les pièces commandées mettent un temps fou à arriver... J ai été avertis 4/5 jours après. Le système du sans rendez vous est à revoir. Il faut venir à 8 h du matin pour pouvoir récupérer sa voiture 4 heures plus tard. Conclusion une demi journée de perdu et plaquettes toujours pas changées... Il fallait alors commander des tambours et J étais répartis pour commande J + 4 et perte à nouveau d une demi journée. Enseigne à éviter absolument !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a

Le 17/08/2016 à 09:17

1 / 5

Pas de rendez-vous pour les vidanges, il faut laisser la voiture à la demi-journée. Pas possible de la laisser le soir vers 17h45 alors que ça ferme à 19h. Il faut pas être pressé !...

🚨 Signaler l'avis

Avis de ELSPELEO.E avec une note de 1 sur 5ELSPELEO.E

Le 10/08/2016 à 14:02

1 / 5

Franchement la caissière est d une gentillesse incroyable. Je me suis fait pourrir devant plusieurs client àvec des propos insultant, et tout ca parce que elle voulais avoir raison à tout prix. A la fin il cest ai avéré qu'elle a eu tord. Je ne resterai pas là je saisirais le service client de Leclerc M Lucic .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.O avec une note de 4 sur 5Anthony.O

Le 02/08/2016 à 19:13

4 / 5

pratique et pas trop cher pour tout ce qui concerne l'auto et la moto. large choix d'accessoires pour les deux roues !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clem. avec une note de 2 sur 5Clem.

Le 30/06/2016 à 09:53

2 / 5

Prix juste sans surprise par rapport au concurrent, système sans rendez vous à revoir car perte de temps ! Revoir également qualité accueil hôtesse pour régler factures, certainement incompétente dépourvue de langages autres que familier... ha moins que je me sois retrouvé face à la poissonnière du Leclerc d'en face qui remplaçait sa collègue...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marques.l avec une note de 1 sur 5Marques.l

Le 16/06/2016 à 16:46

1 / 5

J'ai acheter un poste radio de marque Caliber, dès le lendemain le poste avait des problemes... J'ai perdu ma facture, c'est vrai je l'ai cherché... Mais leur réponse robotisé non monsieur pas de remboursement ni d'avoir si on a pas de ticket alors qu'ils peuvent retrouver la facture sur le fichier client... Mais non il n'on pas la motivation de regarder sur leur ordi. Des incapables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de joris. avec une note de 2 sur 5joris.

Le 29/03/2016 à 12:59

2 / 5

Une dizaine d'appel et toujours occupé.. Du coup sans rdv je décide de m'y rendre à 9h on me dis 10h45 pour changer les deux pneus avant. Au final on me rend la voiture à 11h30. Concernant l'offre montage à 5€ + 2€ en option pour les valves sur certains véhicules comptez directement 7€ c'est automatique. Sinon un bon rapport qualité prix si on a 2h30 à perdre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.a avec une note de 5 sur 5Patrice.a

Le 21/12/2015 à 11:11

5 / 5

Très bon rapport qualité prix équipe de professionnel de l'automobile a des prix très raisonnable a l'atelier comme au magasin avec un personnel serviable

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:30–19:00
Mardi : 08:30–19:00
Mercredi : 08:30–19:00
Jeudi : 08:30–19:00
Vendredi : 08:30–19:00
Samedi : 08:30–19:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :