Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile E.Leclerc Auto qui se trouve à Saint-Aunès. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Saint-Aunès en bas de page.
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Les avis
Le 20/03/2024 à 11:51
Une catastrophe sans nom, des menteurs qui vendent des produits défectueux et d une malpolitesse A vomir leurs comportements de voleurs
Le 06/03/2024 à 10:32
Bonjour, cela fait plus de 30 minutes que j’essaye de joindre le service par téléphone je n’est aucune réponse de la part de vos conseillers
Le 27/02/2024 à 12:52
Tout est écrit dans les nombreux avis négatifs et la note de 3,4/5 et les réponses toute faites de la direction. J'ai ressenti la même ambiance triste et inhospitalière. Je suis reparti alors que je devais acheter pour près de trois cent euros de disques, plaquettes et tout le nécessaires pour effectuer l'entretien de nos deux véhicules. Quel dommage !!
Le 13/02/2024 à 17:18
Magasin très propre personnelles sympa, et à l'écoute du client
Le 08/02/2024 à 10:07
Je vais pour un parallélisme chez leclerc auto le gars qui me reçoit m annonce qu il ne peut le faire il me sort une liste sans fin de toutes les réparations à faire ma voiture sort du garage elle n a rien personnel non accueillant attente très longue je ne recommande pas leclerc auto si vous le pouvez aller ailleurs
Le 27/01/2024 à 16:43
Personnel non souriant, et plus de 20min pour voir quelqu'un arriver à la réception atelier. Quand on a fait le devis pour la révision une conseillère (Mme Azur) nous a dit que le jour même si il devait y avoir d'autres réparations ils nous le feraient de suite. Pourtant on lui a dit qu'il fallait changer des pièces et que l'on voulait que ce soit dans le devis. Elle nous a dit pas la peine on vous dira le jour même. Le jour de la révision aucunes infos avant le paiement en caisse pour nous dire il faut changer tel et tel pièces. On nous propose de reprendre rdv ds 1 semaine car ils n'ont pas les pièces donc perte de temps. 1ère fois que l'on vient ici et c'est la dernière. On est allé voir un concurrent rdv ds 2 jours avec du personnel accueillant et efficace.
Le 25/01/2024 à 14:52
Ne répondent pas au téléphone, très peu de références d'outils disponibles en magasin. Ne propose même pas une autre référence à commander.
Le 24/01/2024 à 08:03
Très bien. Professionnel. Un peu plus d’explication sur le compte rendu d’une révision serait bien. Sinon parfait.
Le 02/01/2024 à 09:45
35 minutes d’attente pour avoir quelqu’un, après 35 min un accueil exécrable suivis de ça 20min pour me dire que la pièce recherchée il ne la font pas véhicule de 2015 Incompétents
Le 28/12/2023 à 04:22
Excellent service. Kevin et laurent ont répondu à nos questions avec efficacité et motivation. Merci
Le 29/11/2023 à 17:43
Je recommande ce garage, bons conseils et personnel sympathique ! Propose des solutions et très pro Merci à Guillaume pour sa prise en charge
Le 19/10/2023 à 08:23
Pas de personnel m'a dit le responsable. Mon époux de 70 ans, handicapé a eu cette réponse. Ils ont bien voulu réparer le pneu mais on a dû le démonter et le ramener..Un grand merci à la personne sur le parking qui a remonté notre pneu. Quand à Leclerc qui avait le matos pour le faire et prendre 5 minutes ....Quelle époque !
Le 05/10/2023 à 14:47
Un grand merci à Kévin et son équipe.tombee en panne de batterie à 18h30, il a pris en charge le remplacement en sachant que le garage allait fermé. Rapide, efficace, parfait !
Le 14/09/2023 à 12:50
Accueil, attitude et conseils du vendeur déplorables. Pour 2 ampoules de phare achetées : mauvaise référence conseillée, essai immédiat sur le véhicule, retour immédiat au magasin : pas reprise des ampoules sans concession, car plus sous blister. Aucune empathie du vendeur que mon mari a visiblement plus dérangé qu'autre chose ! Bref un client de perdu !
Le 12/09/2023 à 19:30
Rapport qualité prix correct seul hic j'ai payé un diagnostic pour éviter tout retard et malgré cela on a due remporté mon rendez vous le jour du rendez-vous car il fallait encore une pièce. Malgré tout je recommande nul n'est parfait
Le 11/09/2023 à 10:40
Très bien rangé. Magasin propre bien ordonné. Manque un peu de personnel disponible pour conseiller
Le 09/09/2023 à 18:05
Je ne laisse jamais de commentaires mais j'espère qu'il servira à d'autres...c'est la 1ere fois que j'amenais ma voiture à ce garage pour la révision. Quand je récupère ma voiture il est noté en bas de la facture que le cache sous la voiture est hs. Je suis étonnée car je n'ai jamais eu de souci avec...quelques jours plus tard, je prends la voiture sur l'autoroute et là un gros bruit. En regardant le cache est à moitié tombé. J'amène ma voiture chez un autre garagiste qui me répare le cache en 5 minutes et en m'informant que 2 vis sont manquants... Donc clairement lors de la révision on m'a délibérément enlevant les vis en me disant que le cache était hs alors qu'il a suffit de 5 minutes pour le réparer. A fuir, pas honnête !!!!
Le 29/07/2023 à 12:42
A quoi ça sert l'application leclerc et les tickets dématérialisés si après à la caisse personne les accepte ? Pas envie de mettre le code à la main ? Décevant
Le 24/07/2023 à 14:51
Pneus achetés sur internet le magasin ne prévient pas qu'ils sont arrivés. Prise de rdv pour montage impossible en ligne. Prix affiché sur internet du montage à 16 euros/pneu et en magasin il faut rajouter 2 euros pour les valves... Bref satisfait habituellement par Leclerc le côté auto reste à revoir en profondeur.
Le 22/07/2023 à 12:35
Respect des délais. Prix très compétitifs. Equipe très accueillante.
Le 20/07/2023 à 19:29
Bonjour Je remercie l'équipe auto pour leur professionnalisme et leur rapidité. Problème de batterie. Ils m'ont pris de suite.
Le 13/07/2023 à 11:05
La politesse est complique pour la dame de l'accueil, à peine dit bonjour, pas de svp ni merci et un au revoir forcer . Dommage
Le 07/07/2023 à 12:56
C'est la caverne d'Ali Baba, on y trouve notre bonheur, en pièces auto, pneus, batteries, accessoires etc à des prix très correct ! Je recommande
Le 03/07/2023 à 19:26
Catastrophique les commandes de pneus en ligne Leclerc,20 appels avec de l'attente voir aucune réponse,une commande catastrophique où ils ne savaient même plus ou était ma commande, impossibilité d'avoir le centre auto Leclerc saint aunes sans appeler 10 fois bref si vous voulez saignez du nez allez-y sinon allez directement ailleurs ça sera régler en 2h au lieu de 15 jours
Le 04/06/2023 à 12:51
la reponse de l employé au téléphone ya personne pour vous renseigner pour savoir ci il ont en stock mes pneus rechercher. ben´ du coup merci à carter cach mauguio pour leurs services. JE RECOMMANDE VIVEMENT
Le 02/06/2023 à 13:14
Dommage , aucun devis pneumatique par téléphone … habitant à 30km c’est loin pour un devis ! On me Propose de faire une demande via le site ! Mais introuvable Perte de temps , je risque de payez plus chère sûrement mais au moins le service sera au rendez vous !!!! Déçu 😞
Le 05/05/2023 à 20:34
UN ACCUEIL EXCEPTIONNEL PAR MURIEL DISPONIBLE ET AIMABLE ET BOY LE MÉCANICIEN COMPETENTS MERCI A VOUS FRANÇOISE MARY
Le 03/05/2023 à 21:24
1 Etoile parce qu'il n'y a pas 0 ! Nous avons confié notre véhicule neuf sans aucun soucis en particulier pour une révision constructeur dans le centre auto de St Aunes. On nous dit qu'il faut entre 1h et 1h30 grand maximum pour faire la révision, au bout d'une heure et demi toujours pas de nouvelles ! Nous nous sommes rendus au magasin demander des nouvelles de notre véhicule, la caissière pas très agréable nous réponds qu'il y avait trop de monde pour enregistrer la facture. (Ce n'est pas la première fois que nous subissons les attitudes désagréables des employés mais là nous voulons la partager). Le temps passe, nous récupérons notre véhicule au bout de 2h30 ! On nous informe également que tout est Ok pour notre véhicule. Et là la voiture ne démarre plus du tout, un semblant de mécanicien vient, teste la batterie elle est à plat. Et il nous informe que c'est l'alternateur plus la batterie à changer en nous proposant de faire un devis !(Apparemment plus de 400€) Alors que le véhicule est neuf je le rappelle. Je trouve ça tout simplement inadmissible qu'en déposant notre véhicule en parfait état de fonctionnement se retrouve comme par magie avec une batterie à plat et un alternateur à changer. Ce n'est pas normal d'essayer de faire de l'argent (qui ne va absolument pas dans sa poche en plus) sur le dos des clients en leur faisant des devis sur des pièces qui n'ont absolument pas lieu d'être changées. Grâce à notre dash cam nous avons pu voir que tout au long de la révision de notre véhicule nos phares et le contact sont restés allumés par la volonté du mécanicien. Donc à cause de lui, nous avons une batterie à plat ! C'est aberrant de nous mentir à ce point. C'est sans surprise que je vous déconseille fortement de venir dans ce centre auto.
Le 19/04/2023 à 22:05
Service minimum. Faites attention à ce qui est facturé, il faut être vigilant. c’est globalement bâclé donc n’hésitez pas à être pointilleux. Je ne reviendrais pas.
Le 01/04/2023 à 22:07
J’ai voulu faire une recharge de ma Clim il m’on dit que ce n’est pas la saison. Ridicule comme si il y avait une saison pour entretenir sont véhicule.
Le 16/03/2023 à 12:54
Excellente prise en charge, magasin très aéré, atelier efficace rapide . A conseiller !
Le 15/02/2023 à 12:10
Alors eux c est à celui qui se cachera le plus vite quand il aperçoivent un client qui se dirige vers eux ,du coup je suis allé dépense mes sous au norauto de Nîmes bien plus sympathique et accueillant.
Le 31/01/2023 à 22:58
N’y allait pas après 18 heures. Aucun vendeur ne vous servira forte envie de rentrer chez eux entre 18 et 19 heures.
Le 28/01/2023 à 16:34
Je me suis rendu en décembre 2023 au centre leclerc auto de Saint aunes pour acheter des chaussettes neige pour une peugeot 208 GT LINE. Le vendeur soit disant spécialiste en la matière m'a conseille une paire de chaussettes neige payée 55 euros. Il se trouve qu'aucune chaussettes neige n'est adaptable sur ce type de véhicule..j'ai ramené l'achat dans la boite sans m'en être servi .MAIS REFUS DE ME REMBOURSER PAR LE SERVICE C'est scandaleux de me retrouver obligatoirement avec un bon d'achat, alors qu'il s'agit d'une erreur du vendeur qui n'a pas pris le temps de verifier sur leur ordinateur au moment de la vente, alors que la vérification a été faite lors de la demande de remboursement..c'est une honte du centre auto. Je ne recommenderai certainement pas ce sercice du centre auto de Saint aunes. C'est vraiment abuser .
Le 25/01/2023 à 16:30
J'avais besoin d'une bouteille de gaz de carburation, vu que le site Butagaz indique cet établissement comme détaillant de ces bouteilles, je m'y suis rendu exprès. A mon arrivée, j'ai vu les-dites bouteilles neuves dans le rack de rangement, avec leur opercule plastique montrant qu'elles sont bien neuves. J'ai demandé à échanger ma bouteille vide contre une des neuves, la caissière m'a affirmé qu'ils ne faisaient pas ce type de bouteille. Que c'était impossible car elles n'étaient pas sur sa liste. Qu'il s'agissait surement de bouteilles ramenées par des clients. Bref, on marche sur la tête et je suis allé ailleurs. Si la qualité des autres services de l'établissement sont à la hauteur de celui qui m'a été offert, il vaut mieux passer son chemin.
Le 20/01/2023 à 15:22
Accueil pas sympa. Je souris qd même… je laisse mon num pour récupérer mon pneu. 2 jours après, toujours pas de message, je vais sur place et là ils me disent qu’ils m’ont appelé le soir même mais pas de message , il parait j’étais injoignable…. Je demande : vous avez pas rappelé ? Ah non dit elle j’ai pas eu le temps … c’était pour le dire le pneu pas réparable … je demande de quoi vient la crevaison , elle sait pas elle a pas demandé 🤦♀️ On fait quoi ? Elle sait pas , son collègue est pas là …. Je suis partie ailleurs avec mon pneu 🤷♀️ N’allez pas là bas !!!!!
Le 04/01/2023 à 14:31
Accueil zéro surtout la responsable de l'atelier. Essaie de vous arnaquer..ils font tous la gueule la dedans..des Escrocs..allez chez Norauto au Crès.. c'est à 5mn plus loin vous verrez la différence. Z fuir..
Le 20/12/2022 à 08:06
Parking facile - j’ai acheté un auto-radio à ma fille . J’ai eu de bons conseils .
Le 14/12/2022 à 18:50
Service minimum. J'avais appeler pour changer ma batterie , on m'a juste dis qu'il n'y avait plus de stock sans me proposé de solution (remboursement, test de la batterie etc , donc j'ai rappelé lendemain après avoir appeler le Sav, car ils m'ont dis d' appeler le centre auto et que c'est eux qui s'en occupé pour le soucis avec ma batterie ,j'avais était mis en attente puis la personne a raccroché. Du coup je suis aller en vélo avec une batterie dans mon sac (très lourd) pour avoir une réponse , mais rien de ouf juste on vous propose de changer le démarreur (200€) alors que je l'avais changer chez eux 4 ans avant , c'est une pièce qui est censé duré, très longtemps. Aucun conseil pour fidéliser le client , c'est toujours très vague , rien n'est proposé, c'est à vous de faire un pas en avant vers eux , batterie à plat encore sous garantie , ils chercheront pas à régler le soucis , alors que sur la garantie il est proposé , je cite prêt d'une batterie en cas de panne un test de circuit de charge. J'ai eu à faire avec 2 personnes qui ont l'air ancienne, donc c'est pas un soucis de formation ou d'expérience. On vous laisse juste dans la sauce. Il y a juste un petit jeune en rayon qui est vraiment top et qui prends plaisir à donné des conseils au client , d'où l' étoile la seule étoile de ce commentaire, mais le reste j'ai l'impression que c'est la colo ou qu'il y a un enterrement , et qu'ils attendent avec impatience 19h pour dépointer. Si vous n'avez pas le choix d'aller ailleurs , ça dépanne ,mais si vous avez le choix je vous conseille d'aller ailleurs. (Sauf si vous savez quoi acheter aussi) Et cette partie de Leclerc contraste vraiment avec le centre commercial à côté... je tiens à préciser car au centre commercial ils sont adorables. 🤝
Le 12/12/2022 à 12:09
Commandé (et payé!) des pneus sur le site internet de Leclerc Auto, les pneus vont arriver, mais pour le montage il était indiqué d'appeler le centre de montage, sauf que personne ne réponds au téléphone, impossible de prendre rendez vous. Et ceci après plusieurs tentatives pendant plusieurs heures! Pendant quelques secondes une personne à décroché pour raccrocher au nez... Très commercial, je n' achèterai plus sur le site de Leclerc.
Le 30/11/2022 à 20:33
Pas mal de choix, par rapport aux ampoules pour phares avant, très bien conseillé par un jeune homme 👍
Le 05/11/2022 à 17:40
Grand centre auto relativement bien achalandé. Facilité de stationnement et proximité de grand magasins
Le 22/10/2022 à 13:39
Après avoir pris rdv a 11h00, je devais récupérer ma voitures à 12:00! Pas de nouvelles par téléphone donc je me suis rendu directement en magazin a 13:00 pour qu’on me dise que ma voiture n’a pas été faite car le pôle accueil n’a pas passer la fiche a l’atelier! Résultat 2h de perdu pour rien!
Le 17/10/2022 à 16:18
Une expérience à éviter. Prise de rdv compliquée. D’abord par mail .. resté sans réponse. Puis en physique avec attente 10 minutes car personnel en grande rigolade .. puis ensuite trimballé entre atelier et pièce détaché … Le jour du rdv : accueil désagréable du collaborateur.. J’insiste sur l’importante de réparer mon feu arrière gauche … En vain !!! Par contre ils ont bien noté en commentaire qu’il fallait prochainement le faire … Bref à éviter ! Pour info , c’est mon premier avis laissé .. il était mérité !!!
Le 26/09/2022 à 23:21
Montage d'un pneu sur une jante. Prestation rapide, bons conseils, très serviables.
Le 11/09/2022 à 13:04
Les prix sont intéressants, en revanche pour arriver à avoir un devis, un rendez et des pneus posés, c'est le parcours du combattant. Leurs outils informatiques datent d'un autre siècle. J'ai voulu en magasin pour plus de facilité... J'ai fini par acheter en ligne sur un site spécialisé
Le 03/09/2022 à 15:17
Très bonne expérience. J'ai eu un pneu qui s'est abîmé sur la route, j'ai pu me rendre jusqu'au centre E.Leclerc Auto. Il m'ont très rapidement dépanné pour l'échange avec ma roue de secours.
Le 22/08/2022 à 18:54
Suite à une petite erreur de joint dans mon centre, j'ai dû me rendre dans cet atelier où j'ai été pris en charge direct et ça n'a pas traîné. Les trois personnes que j'ai côtoyé, à la réception atelier, à la prise en charge de mon véhicule ou à la restitution ont été super. Je les remercie pour leur professionnalisme.
Le 14/08/2022 à 22:51
Demande de permutation, on m'annonce 120 euros pour 4 pneus sous 3 jours. (Que j'ai refusé) Je vais dans un autre garage d'une autre chaîne, resultat je sors avec une facture à 35 euros pour la même prestation fait dans la journée. L'écart de prix était totalement injustifié.
Le 01/08/2022 à 18:23
Je suis allé chez Leclerc auto St Aunès pour avoir des informations sur mon vélo car je sentais qu'il y avait quelques soucis. Résultat : un employé très sympathique au nom de Ludovic l'a contrôlé et m'a ensuite fait un récapitulatif des pièces qu'il fallait changer. En plus de cela, il m'a ajusté le dérailleur qui était tordu et a pu enlever le jeu qu'il y avait à la roue arrière, sans demander quoi que ce soit pour la main d'oeuvre. Merci beaucoup pour votre service !
Le 26/07/2022 à 17:20
Une etoile cars l'hotesse de caisse ma jeter l'argent comme un chien cars je voulais être remboursé de la même manière que mon règlement qui étais espèce. Quand on me refuse le remboursement en espèces c'est normale d'être un peu mécontent.
Le 23/07/2022 à 10:00
Personnel professionnel et toujours disponible pour répondre à vos questions
Le 19/07/2022 à 15:53
Un garage incompétent. Rdv pris après devis il y a deux semaines. Rdv confirmé la veille au soir par téléphone. Le jourJ, votre rendez vous n'existe pas et le devis est égaré. Sans compter que le SMS de fin de révision arrive après le paiement pour lequel on vous promène de service en service. A fuir!
Le 13/07/2022 à 13:32
J étais toujours bien servi et bons prix mais cette fois ci, ils nous on dit que l' assistance pouvait bien ramener la voiture pour la faire réparer à cause d un problème avec la boîte à vitesse, et après ils nous ont dit de venir la récupérer qu' ils avaient pas les outils pour le faire!! Avoir su pour le ramener ailleurs !
Le 02/07/2022 à 21:25
Bonne qualite d accueil. Conseil pertinent pour mes pneus. Délais pour rdv selon période un peu long mais c est normal.
Le 16/06/2022 à 20:45
Très agréablement surpris pour la qualité de l'accueil et de l'honnêteté des mécaniciens. Je dépose ma voiture pour faire la vidange, changer les pneus et plaquettes de freins. J'ai reçu un appel une heure après pour m'informer que les plaquettes n'ont pas encore besoin d'être changés, Idem pour le train de pneu arrière. Vous avez gagné un nouveau client fidèle !
Le 12/06/2022 à 14:14
Recharge climatisation : au téléphone au moment de la prise de RDV 75 euros, mais quand je viens déposer la voiture : 153 euros. Pourtant on m'avait bien demandé l'immatriculation du véhicule lors de la prise du RDV. Apparemment c'est une méthode habituelle à la lecture d'autres avis.
Le 01/06/2022 à 11:41
Achat et pose d’essuie-glaces, personnel très agréable et compétent .
Le 30/05/2022 à 06:55
Nous avions un soucis a la voiture inattendu un samedi matin... nous sommes allé sans rendez-vous après avoir expliqué le soucis une vendeuse est allé voir un garagiste et de suite ils ont pris notre voiture pour réparer le petit soucis que nous avions. Un garagiste très sympathique
Le 11/05/2022 à 16:24
Mécano incompétent pour réparer la Clim. Je dépose ma C1 Citroën pour une recharge de Clim . On me rend ma voiture 3 h plus tard en m’indiquant qu’il y a une fuite au circuit, qu’ils ne sont pas équipés , et le conseille d’aller dans une concession Citroën. Je passe chez Feu vert : magique : on m’a rechargé ma Clim, il n’y a aucune fuite !
Le 26/04/2022 à 18:10
Après un contrôle technique non validé, j'ai emmène ma voiture pour un devis, et mon devis a été gonfle. J'avais demandé à ce qu'on me fasse uniquement le devis pour faire passer la voiture au contrôle technique, puis je me rend compte que sur le devis beaucoup de choses ont été rajouté. Résultat 1200e de réparations. Et un devis à 25e. J'ai donc été comparer ailleurs, et j'économise 700 e car ils respectent ce que j'ai demandé c'est à dire faire les défaillances majeures et le devis à été gratuit. Dommage, ça a bien changé et je suis decue. Au revoir.
Le 17/03/2022 à 17:42
2 pneus avant changés l'an dernier et défaut de parralelisme soit disant réglé.. ma voiture sort de chez mon mécanicien qui m'indique que le defaut de parrallélisme n'a jamais été réparé et me retrouve avec les 4 pneus à changer.
Le 08/03/2022 à 10:38
Ça y est j'ai trouvé l'endroit où je changerai mes pneus dorénavant ! Très bon rapport qualité prix et Kévin, le responsable est très sérieux et à l'écoute 👍
Le 27/02/2022 à 23:27
Nul. Pas honnête. Je voulais acheter des pneus Dunlop sur le site internet l'auto Leclerc. Je ne.pouvais pas récupérer les 15euros sur la carte fidélité car le site ne l'a reconnaissait pas. Celle ci est pourtant bien enregistrée pour tous les sites communs à Leclerc. J'ai appelé le service client carte fidélité, ils n'ont pas su me répondre. J'ai acheté les.pneus autre part Ensuite je demande un devis. On me rajoute une prestation déçu que je n'ai pas demandé et on me dit que c'est obligatoire. Au final, je suis allé autre part encore une fois Je ne reviendrai sûrement pas c'est sûr
Le 26/02/2022 à 17:07
Mes 2 pneus avant crevés en me reveillant je demonte mes roue, j'Appel le centreauto 35 minutes d'attente sans la moindre réponse.... heure de repas je suppose... Je me déplace, explique mon expérience téléphonique décevante. Aucunes explications ni ne serait-ce un soupçon d'excuses... Vendeur très froid, je demande une référence de pneu et on m'annonce 1 semaine de délais... J'aurais pensé que Leclerc était mieux fourni, il m'a donc fallut choisir la concurrence chez qui l'affaire était bouclé en 30 minutes.
Le 31/01/2022 à 19:27
J'y suis allais pour acheté des chaines pour mes pneus, malheureusement ils ne propose ni retour ni échange.. C'est bien dommage quand on sait que d'autres groupes le propose
Le 31/01/2022 à 18:47
bonjour, après avoir pris les renseignements par téléphone, disponibilité, tarif fourniture et main-d'oeuvre pour changement batterie âgée de 10 ans d'origine sur classe b 200 cdi je me présente pour les travaux. On me rappelle pour me signaler que la batterie est encore bonne et on me teste le démarreur et l'alternateur et que tout va bien donc inutile de changer de batterie. On me fournit les résultats des test effectués sur un bordereau et je repars sans n'avoir rien à rembourser donc GRATUITEMENT ! BRAVO A LECLERC POUR CE SERVICE AUX CONSOMMATEURS avec un excellent accueil et pour les explications détaillées fournies pour cette intervention. Résultat : un nouveau client en plus ( famille avec plusieurs véhicules ) cdt
Le 26/01/2022 à 07:20
Très bon accueil téléphonique, mais malheureusement le modèle de batterie que je cherchais n'était pas disponible
Le 31/12/2021 à 12:37
Je modifie mon avis très négatif. En effet, sur un échange avec le responsable, les différentes difficultés que j'ai rencontrées sont en cours de résolution.
Le 29/12/2021 à 12:15
Grand choix de pièces, les prestations ateliers pas excessivement plus chères par rapport à la concurrence. Attention, prise de rendez vous obligatoire pour tous travaux ateliers
Le 19/11/2021 à 21:09
De passage pour acheter une batterie pour la voiture,je vais dans le rayon qui se trouve juste en en face de trois employés assis dont une les mains dans les poches.on voit que je que je trouve pas mon bonheur,mais les trois employés ne bougent pas.je vais les voir la filles toujours assises les mains dans les poches surtout ne vous levez pas jvous allez vous faire mal.magasin tjr vide froid et pas professionnel
Le 12/10/2021 à 09:50
Retour d’expérience : Vidange effectuée dans ce centre auto, pour un BMW X1 Xdrive Une fois la vidange effectuée, xdrive qui ne fonctionne plus, aucune prise en charge par l’équipe qui « ne comprend pas d’où cela vient » Du coup 1500€ la pièce chez BM. Au bout de 3 mois voyant moteur niveau huile trop haut je retourne les voir Ils me font payer le diagnostic, en effet huile trop haute. Dernier essai pour le fun car jamais deux sans trois je viens pour mes plaquettes de freins. Déjà min 1 semaine pour la réception alors que les centres aux alentours prennent en charge votre véhicule directement. Je reçois un appel comme quoi les plaquettes que j’ai commandé ne sont pas en stock qu’il faut prendre le haut de gamme (200€ les plaquettes). A éviter si vous ne voulez pas avoir de mauvaise surprise
Le 25/09/2021 à 09:04
C'est un magasin où il faut prévoir la crevaison, la panne a l avance😐 Une étoile juste pour le bonjour de l hotesse d accueil . Un clou dans mon pneu aujourd hui , il faut prendre rendez-vous la semaine prochaine donc je dois rouler avec un clou....formidable ...heureusement Norauto est là ,
Le 05/09/2021 à 09:04
Très grande surface et excellent choix de produits, pièces de rechange et accessoires de toutes sortes. Les prix sont très corrects et j'apprécie notamment le rayon des produits d'entretien, bien fourni en grandes marques. Le hic, c'est l'accueil et la gestion de l'atelier. On a l'impression de poser une colle dès qu'on se renseigne. Les employés parfois ironiques, sarcastiques, peuvent vous laisser attendre 5 bonnes minutes devant le guichet sans un mot avant de prendre en charge votre demande. Du coup je n'y retourne que par dépit, je me fournis sur Internet (Oscaro, MisterAuto et Amazon) C'est dommage
Le 01/09/2021 à 22:41
Les pieces auto sont beaucoup trop cher. J'ai voulu acheter une batterie...j'ai fuis, pour au final trouver l'equivalent chez un petit vendeur de pieces auto 40 euros moins cher😱 Et si je l'avais prise sur le net, c'etait 60 euros de différence. Bref faites tourner les petits revendeurs plutôt que d'engraisser un mamouth pareil.
Le 30/08/2021 à 16:56
Je viens d’arrivée en vacances, petite mésaventure avec la voiture, je remercie sincère le mécano qui m’a bien aidé à identifier le problème je vais pouvoir passer à autre chose et profiter des vacances merci beaucoup
Le 18/08/2021 à 17:51
J’y suis allé pour changer mes 4 pneus, service plutôt rapide mais: Après ma prise en charge la personne chargée de s’occuper de mon véhicule est rentré très brusquement dans l’atelier et a coupé le moteur juste après une grosse accélération, les roues une fois remontées était serrées n’importe comment, certains des boulons étaient serrés si fort que, même en montant sur la plus grosse clef que je possède, impossible de le desserrer, alors que d’autres ne m’opposaient que peu de résistance. Sans ce petit soucis le service aurait été parfait
Le 24/07/2021 à 19:34
Je trouve la boutique propre et bien rangée avec beaucoup de choix. Je ne connais pas le service atelier. L'accueil est un peu timide.
Le 17/07/2021 à 16:49
Service réception médiocre on vous jette un prix comme ça pour un devis pour des pneus je demande à la réceptionnaire un devis pour du hankook dans un premiers temps elle me sors un devis pour du Michelin Je lui redemande un tarif pour du hankook elle me donne juste le prix du pneu. Je lui demande alors le prix avec le montage équilibrage et valves elle me dit qu’elle ne peut pas m’imprimer le devis car je n’ai pas ma carte grise ?? Sérieusement ? Je suis un ancien responsable de centre auto il m’aurait été inimaginable qu’un de mes collaborateurs se comporte de la sorte. Nous sommes des clients ! Il y avait également une promotion avec remise de 20 € pour 2 pneus elle ne m’a pas été proposée j’ai alors fait la demande on me dit qu’il faut commander les pneus avant ce soir ?? Alors que le devis est valable 1 mois et la promo avec… bref … Vous ne considérez pas les clients. Je ne suis pas coutumier de mettre des avis mais là ça fait là deuxième fois que je suis mal reçu. Vous arrivez à l’accueil réception devis ils sont deux mais sur les deux un seul peut vous faire un devis pour vous dire après 10 min d’attente que ce n’est pas avec lui mais avec ça collègue du fond à 5 mètres plus loin… Un collaborateur réceptionnaire ne peut pas vous faire de devis pneus ? Alors qu’il discute pendant 10 min avec sa collègue ? Concernant : Marion, Service Marketing je vous invite à auditer et rester ne serait-ce que 15 min dans le centre auto et vous verrez comment vos collègues travaillent avant de dire à vos client qui laissent de mauvais avis pour une mauvaise expérience qui je suis certain est justifiée comme la mienne en leur disant que vous ne comprenez pas leur avis négatif car pour vous la satisfaction client est au cœur de toutes vos préoccupation. En bref taris pas vraiment dignes d’un centre auto un MRA fait bien mieux et vous accueille avec plus de professionnalisme. Je suis désolé de devoir dire ça étant un pro centre auto qui plus est chez Leclerc auto en plus mais dans une autre région. Bref si votre direction s’étonne de ne pas faire le chiffre attendu et de ne pas sortir les marges espérées commencez par revoir la direction de votre centre de profit ainsi que la formation de vos collaborateurs. Je ne parle pas de ma précédente expérience pour un devis plaquettes de freins avant et arrière pour une Hyundai i30 voiture qui semble être un ovni pour le réceptionnaire avec un devis à quasi 280 € et qui me réponds qu’il ne peuvent pas les commander. Je les commandes moi même et les payent sur un site de vente en ligne 37 € les deux jeux avant et arrière ? N’y a-t-il pas un problème ?? Je reste à votre disposition pour en échanger !! Un client mécontent ! Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0 étoile !
Le 05/07/2021 à 11:43
Pas professionnel, désagréable, .... ca vous donne un prix de révision tout faux au pif sans même vous demander votre carte grise. Si clairement les clients qui payent leur salaire les dérangent, les clients iront dépenser leur argent ailleurs.
Le 22/06/2021 à 17:12
Passez votre chemin.... Après avoir eu un devis 7/06/21pour une vidange Honda . J' ai pris rdv par téléphone le 17/06/21 à 13 h37 pour le 22/06/21 à 15 h30. Arrivé au centre personne ne trouve de RDV pris à mon nom .... Le chef d'atelier arrive pour faire le point et rapidement met en doute le fait que j'ai appelé pour le RDV sans nullement mettre son personnel en doute.... Obligé de lui montrer sur mon téléphone la date et la durée de l'appel ... Malgré ça aucune excuse de la part de ce monsieur et tout en me disant comprenez moi ...NOn et me fixe un autre RDV le lendemain en me disant surtout de bien être là, quel culot!!! J 'ai eu moi la politesse d’appeler pour annuler le RDV car hors de question de faire travailler un garage comme celui ci! J'irai faire ma vidange ailleurs avec un autre accueil!
Le 21/06/2021 à 11:37
Huile motul moto 3000 à 7, 22 € le litre et 11, 30 le litre chez Dafy moto...
Le 20/06/2021 à 08:37
Tentative de contact téléphonique...bien que pendant les heures d'ouverture et mes multiples tentatives et mon insistance : je n'ai jamais eu quelqu'un en ligne ! Bof
Le 02/06/2021 à 22:02
À éviter Très mauvais acceuil côté atelier et côté caisse. Ce qu'ils savent faire c'est commander et encaisser des acomptes pour des futurs réparations en fixant des rendez-vous à leur convenance. C'est comme on est à leur disposition et il ya qu'eux qui travaillent et donc décident à la place du client.
Le 26/05/2021 à 23:44
Acheté film teinté 80% pour mon véhicule conseillé par un vendeur qui m'assure une bonne pose. J'attaque comme expliqué et la une cata. De très mauvaise qualité pour resté polie. A évité sans hésité.
Le 11/05/2021 à 15:38
Bon accueil. Le dépliant à disposition propose des plaquettes et disques Valeo, mais il n’est pas possible d’obtenir un devis pour cette marque. Seulement Bosch et Jcd Ava sont proposés. Dommage
Le 21/04/2021 à 08:30
Professionnels, nous y avons fait une révision de voiture. Ils on réalisé un devis par mail avant de donner Rdv.
Le 28/03/2021 à 09:12
Scandaleux dommage que je ne puisse pas mettre de photo. Faites travailler les vrais artisans.
Le 25/03/2021 à 08:32
En allant travailler, j ai eu une crevaison à 8h du matin (heure d ouverture du magasin) à proximité du magasin, j ai pu aller jusqu’au parking avec une roue complètement à plat. J ai demandé à la personne qui s occupe de l atelier s il pouvait me réparer la roue d urgence car je travaillais. Réparer une roue 15 minutes À mon grand étonnement il me répond non ? nous ne pouvons pas le faire maintenant !! laissez la voiture la matinée nous passons d abord les rendez-vous Mais pour mon travail ? Désolé impossible Je suis vraiment déçu de cette attitude car je suis un client régulier Je ne remettrais plus les pieds dans ce magasin...
Le 16/03/2021 à 17:02
Je n'y retournerai pas car j'ai payé plus cher que le devis initial. Je n'y retournerai pas car il aura fallu 5 jours pour commander un filtre à huile. Je n'y retournerai pas car ils ont oublié de remettre à zéro mon compteur de révision. Je n'y retournerai pas car je n'ai jamais été rappelé pour le rendez vous malgré leur engagement. Je n'y retournerai pas car à aucun moment je n'ai été considéré comme un client important. Je n'y retournerai pas car l'accueil ressemble à celui d'un centre auto basique, sans le service Leclerc.
Le 09/03/2021 à 21:42
Accueil délétère à l'atelier où j'ai tenté d'échanger avec deux personnes différentes. C'est décidément compliqué les magasins d'équipements auto dans le coin. C'est dommage le magasin est bien et complet.
Le 20/02/2021 à 19:02
Très bons conseils sur les chaînes de voitures. La personne qui m'a conseillé a pris du temps pour trouver le modèle adapté à ma voiture.
Le 12/02/2021 à 18:17
Bon accueil. Prêt de matériel pendant la réparation un peu longue de la dashcam.
Le 11/02/2021 à 15:43
Première expérience très positive ! Intervention à l'heure. Très rapide. Je recommande et je reviendrai ! EDIT 2ans après : Je retente l'expérience pour changer deux pneus sur notre 2eme voiture. L'expérience passée cette fois n'a pas été aussi positive que la première malheureusement. Très déçu j'ai néanmoins ravisé mon jugement quand j'ai reçu la réponse du propriétaire ainsi que l'appel de la responsable qualité. Des erreurs ou des dysfonctionnements peuvent toujours arriver mais restons courtois et essayons ensemble de trouver une issue favorable pour tout le monde. Je retenterai, non sans une petite appréhension, l'expérience probablement pour nos prochains entretiens. Merci encore aux responsables de ce centre E. Leclerc.
Le 05/02/2021 à 07:46
Caissière d'âge mâture qui visiblement n'a pas dans son dictionnaire le mot bonjour et au revoir,c'est bien dommage car à part cela le magasin est impeccable .
Le 20/01/2021 à 23:46
Un accueil sublime pour les cartes grises, une personne douce et à l'écoute, un moment très agréable, j'ai été sublimé. Vous avez embelli ma journée, merci
Le 13/01/2021 à 14:37
Excellent accueil et conseils avisés, intervention technique réussie.
Le 12/01/2021 à 17:46
Bonjour j'avais une ampoule cassée un phare défectueux et le service atelier me l'a remplacé bien que le personnel avait beaucoup de travail. j'ai apprécié merci beaucoup
Le 07/01/2021 à 17:29
Ils m ont prise pour une blonde!! je voulais des essuies glaces pour une Skoda dernier modèle je me suis servi e en regardant sur les fiches pour des modèles de chez Leclerc a environ 13 €. Et de peur de me tromper j'ai demandé confirmation à un vendeur. Qui a regardé sur son ordi et pour réponse ce sont sûrement pas c est modèle et de toute façon le logiciel n est pas a jour par contre j' ai des Bosch qui conviendront.... A 25 € pièce!!!
Le 21/12/2020 à 08:23
Garage très réactif suite à différentes panne de mon véhicule ,à l'écoute de ses clients. Un chef d'atelier doté d'un grand professionnalisme je recommande
Le 04/12/2020 à 10:03
Ils sont efficaces rapides et de plus nous voulions faire nos plaquettes de freins ils nous ont que c'était inutile car elles avaient encore 50% d'utilisation. 👍👍👍
Le 06/11/2020 à 09:12
Pas mal de choix pour son véhicule, les caissières sont agréables... concernant certaines personnes aux pièces détachées, il semblerait que ce travail les exaspèrent au plus haut point, Étant habitué de ce lieu ce n’est pas la première fois que je le remarque ! Pourtant un sourire ne coute pas grand chose....
Le 24/10/2020 à 14:55
Personnel féminine au téléphone et à l'accueil Très très désagréable Dommage pour eux! je comptais prendre rdv pour faire des réparations J'irais ailleurs
Le 23/10/2020 à 06:16
Plusieurs appels telephoniques et attente avant que quelqu un ne decroche...(il vaut mieux selectionner le service de l accueil qui est plus reactif que l atelier)
Le 15/10/2020 à 10:13
Prise de rdv pas d attente s'adapteà vos horaires. Service rien à re dire pour une vidange et filtres. Conseil et devis pour signaler les autres problèmes. Ne force pas la vente. Cela fait plus de 4 ans que je fait mes entretiens là-bas et aucun problème à signaler.
Le 08/10/2020 à 21:37
Ils vous vendent des choses qui sont censés resoudre vos problèmes mais en fait ça ne sert a rien. Des voleurs
Le 05/10/2020 à 05:40
Demande de devis internet trop compliqué pour moi, pas possible par téléphone. Je suis allée ailleurs.
Le 03/10/2020 à 19:44
Gens super pro !.. prix et qualité sont au rdv .. je conseille... Olivier Taxi a Lauret ( 34 )
Le 23/09/2020 à 21:59
Surtout ne demander aucuns renseignements ! Si vous avez besoin d'un conseil il faut aller ailleurs !
Le 23/09/2020 à 16:51
Accueil très médiocre plusieur personnes vous regarde mais pas un seul ne dit bonjour et sur 4 personnes présentes aucune ne m a renseignée, je devais attendre 10 minutes qu une autre personne descende des bureaux!!! je me suis servi chez une autre enseigne...
Le 05/09/2020 à 21:59
Accueil impeccable rien a dire je vous conseille d'aller pour les réparations au top
Le 18/08/2020 à 10:55
Personnel peu aimable qui nous a conseillé d aller chez le concurrent .Premier jour de tract il manque les produits et aucune envie de nous renseigner. C était à celui qui se débarrasserai de nous
Le 31/07/2020 à 15:27
Ils n’avaient pas le bon filtre le jour de la révision alors que le rdv étais fixé après m’avoir certifié avoir le filtre, N’ont pas pu purger le liquide de frein a cause du bouchon qui était grippé ! Les mecs ils bossent dans un garage , et ils ont pas le wd 40 et les outils pour dégriper un bouchon , du coup revision faite a moitié , pas de proposition pour la suite, style allez ailleurs pour votre liquide de frein ! Pas pro !
Le 30/07/2020 à 16:15
Un accueil lamentable sans bonjour ni sourire, on comprend tout de suite qu'on dérange. Aucun désir de vendre alors que nous avions un devis de 600€ d'intervention, aucune possibilité de rendez-vous anticipé même en commandant la pièce à monter, aucune considération client. Le vendeur a fini par faire une boulette de papier avec notre devis et nous dire c'est comme ça, un point c'est tout, ciao. Et bien effectivement on est parti et nous avons bien fait. Norauto a fait mieux et moins cher avec le sourire !
Le 25/07/2020 à 17:43
Très bien tenu beaucoup de produit pour nettoyer mon véhicule.
Le 21/07/2020 à 21:43
L accueil client est à revoir , en tous cas pour le jeune homme qui m a accueillie ce soir à la réception atelier. Sourire et amabilité totalement absents! A 18h30, il semblait trop préoccupé à finir sa journée . Il a mis toute sa plus mauvaise volonté à répondre à ma demande! J ai vraiment eu le sentiment de l emmerder!
Le 18/07/2020 à 13:04
Très mal aimable....!!!! Pour résumé les clients sont tous des cons.... Le respect c'est dans les 2 sens..... Ok
Le 16/07/2020 à 19:23
Dommage. La dernière fois que j y suis allé, à l atelier ils m'ont dit un mauvais diagnostic donc je l ai amené ailleurs pour la faire contrôler et rien donc......
Le 10/07/2020 à 17:50
Bonne prestations, bons tarifs. En revanche c'est la 2eme fois en autant de passage que je ne reçois aucune notification me prévenant que ma voiture est enfin prête.
Le 04/07/2020 à 16:07
Après diffairente intervention faite au sein de centre auto je n'ai rien a redire le personnel est sympa, polie de bon conseil, se déplace pour voir si besoin vraiment rien a redire sur ce point au niveau de la mecaniue / technique tous ce qui est a faire / fait encore une fois rien a redire de mon coté le seul petit bemol a été un petit oublie qui a été fait mais qui as été corriger lors d'un second passage pour une autre intervention et ce sans discuter ou quoi que ce soit je trouve donc que le 5étoile est amplement meriter
Le 30/06/2020 à 10:42
Travaille maintenant que sur rendez vous trop de contraintes pour quelqu'un qui souffre de surdité. Il faut s'y rendre puis revenir plus tard. Je préfère prendre rendez vous sur internet avec la concurrence qui donne cette possibilité.
Le 15/06/2020 à 17:01
Prix défiant toutes concurrence certes, mais des délais de réparation interminable, qui ne correspondent pas du tt au temos affiché sur le site internet... 45min max prévu, 2h30 d'attente sans possibilité de bouger
Le 10/06/2020 à 19:45
Après un changement bénin une nouvelle panne comme par hasard. Et ce pour la deuxième fois. Je ne recommande pas ce centre auto. Est-ce du vol ou une arnaque bien huilée ?
Le 04/02/2020 à 18:02
Endroit de confiance ! Dès que j'ai un problème ou le contrôle technique a réaliser je vais chez E.Leclerc auto les yeux fermés. Je sais que c'est un endroit de confiance et où les réparations se feront rapidement et à un coût normal. Je recommande.
Le 04/02/2020 à 14:44
Je viens pour acheter certaines pièces auto. Mais surtout pour faire mes cartes grises, cela est très pratique sachant que sur internet est devenu assez compliqué.. Cela ne vous coûtera que environ 20 euro pour une voiture, et un peu moins pour une moto
Le 04/01/2020 à 16:56
Je souhaite acheter une caméra embarquée pour ma voiture , le vendeur m'a conseillé d'aller voir sur internet vous trouverez moins cher Merci de m'aider à gérer mon budget !!!
Le 28/12/2019 à 13:14
Un vrai magasin de fournitures automobile, dont des outils des RTAs... Le rapport qualité prix est plutôt bon et personnel accueillant. 5 étoiles.
Le 04/12/2019 à 21:52
Je viens de le recevoir mais faudrait que je le rentre en stock pour que vous puissiez le prendre. Revenez demain... bien sûr je ne suis pas revenu
Le 30/11/2019 à 19:04
Catastrophique et dangereux ! Révision dite constructeur sur range rover évoque, quelques semaines plus tard, fumée du moteur, mon mécanicien a retiré 1,5 litre d'huile supplémentaire dans mon moteur ! C'est grave d'être aussi incompétent !!! Fuyez ces incompétents ! Je vais entamer une procédure contre eux, c'est vraiment dangereux
Le 19/11/2019 à 22:22
De passage à St Aunès le 19/11/2019 vers 14h15 avec mon épouse et mon petit-fils de 2 ans, j'ai ramassé une vis sur ma roue AR.G. Ayant à faire encore beaucoup de route, je m'adresse au centre Leclerc auto pour faire réparer ma roue en urgence (pas de roue de secours sur mon véhicule). La réceptionniste me répond qu'elle n'a pas de place pour cette aprés-midi. Je lui propose de venir à la première heure le lendemain: réponse, pas de place avant le 20/11 en fin d'aprés-midi. Je refuse et quitte ce centre Leclerc Auto qui a une conception très relative des urgences à traiter et du respect de ses clients. Arrivé à Alès (30) 1heure 30 plus tard le responsable du centre Feu Vert a pris mon véhicule de suite pour réparer ma roue AR => résultat : 20 mn de réparation faite dans les règles de l'art avec un accueil sympathique et professionnel. Moralité : Bravo à Feu Vert à Alès........ Fuyez le centre Leclerc Auto de St Aunès.
Le 01/11/2019 à 11:40
Service client catastrophique ! Obligation de se rendre dans le magasin pour prendre un rdv pour une simple révision pour soit disant verser un acompte pour une vidange à 120 €. Je fais donc 60 km pour prendre ce rendez vous pour être finalement très mal reçu et et repartir sans rendez vous. Je vous invite également à les contacter par mail pour que vous puissiez vous rendre compte de la qualité de leur réponse. Réponses non appropriées, bourrées de fautes d'orthographe et ton condescendant ! Quand je vois la qualité de leur service client, je me dis qu'ils doivent être aussi pro lorsqu'ils se chargent de réparer votre véhicule. Préférez un garage où vous trouverez du personnel passionné.
Le 11/09/2019 à 19:37
Je suis satisfaite de la prestation. Délai d'attente au comptoir vraiment trop long tout de même, juste pour la prise en charge
Le 10/09/2019 à 21:10
J'ai trouvé ce que je voulais pare-soleil lunette arrière . dommage 'il y avait qu'un seul choix
Le 06/08/2019 à 16:12
Guillaume le chef d'atelier est exceptionnel, grand professionnalisme. Très efficace pour gérer des situations d'urgence. Je le recommande vivement. Yves Thiébaut
Le 04/08/2019 à 10:45
Pas de dispo pour changer un pneu avant 10 jours. Ne créez près de là....
Le 02/08/2019 à 16:08
Je suis allé à leclerc auto qui se situe à coté de mon travail pour un mécanisme de lève vitre vu que le mien avait décidé de lâcher. Je signifie que le moteur fonctionne toujours vu qu'on l'entend en appuyant sur le bouton mais je dois prendre rendez vous pour qu'un technicien vérifie. Pour moi aucun problème, j'attends 10 jours puis le rendez vous me confirme que c'est la tringlerie qui est HS et le moteur OK, donc on commande le mécanisme, avec un devis de 299.98€. Et là, je me rend compte que sur le devis il est indiqué qu'il a été fait sans démontage, donc le technicien n'a pas touché à mon véhicule sauf pour appuyer sur le bouton et entendre le moteur. Donc une intervention de 2min, et il a fallu que je prenne rendez vous et attendre 10 jours pour ça. Bon très bien, c'est pas comme si nous étions en très forte chaleur et que pour faire tenir une vitre fermée dans ces conditions ce n'est pas la joie... bref, vient le jour de la réparation, une heure et demie après avoir laissé mon véhicule, on m'appelle pour me dire... que la pièce commandé n'est pas la bonne, donc comme ils avaient démonté ma portière, ils prennent les numéros pour commander le bon produit... je suis ravie... je reviens pour récupérer mon véhicule, la personne au comptoir va se renseigner, et revient me dire que si ! Ils ont trouvé la pièce ils sont entrain de me l'installer ! Fantastique... entre temps j'ai regardé les pièces d'un lève vitre et me rend compte qu'il y a différent prix, entre le mécanisme complet avec moteur, et sans moteur, et qu'au vu du devis, ils m'ont commandé le complet. Alors lorsque je viens récupérer ma voiture enfin réparé, je demande ce qui a été changé, on m'indique bien que ce n'est que la tringlerie, et quand je demande pour le tarif, on me répond que c'est le prix de la tringlerie. Alors en caisse je demande à avoir le détail de la prestation et qu'est-ce que j'ai sur la facture ? La main d’œuvre et une ligne indiquant un lève vitre avant droit, mais pas de référence du modèle ni rien. Ok. Donc en fait Leclerc auto c'est le genre de garage qui t'enfle si tu ne t'y connais pas. Je veux bien comprendre que ce n'est pas une prestation qu'ils réalisent souvent, mais mon expérience à été bordélique et je n'ai pas l'impression d'avoir à faire à des personnes compétentes. Merci Leclerc Auto, j'irais ailleurs dorénavant.
Le 12/07/2019 à 19:14
Encore merci au Leclerc de ne pas m'avoir laissé rentré alors qu'il était 18h57 .il me fallait absolument quelques chose pour mes barres de toit et que cela m'aurait pris 30sec encore merci pour votre professionalisme....
Le 05/07/2019 à 00:58
Déçue de mon passage , pas sérieux au niveau de la prestation demandée, 3h d'attente au lieux de 30 min ! Heureusement l'hôtesse de caisse était souriante et sympathique.
Le 21/06/2019 à 14:05
Pas grand monde dans le magasin . Attente très longue pour avoir un vendeur pour des renseignements . Déçu !!!
Le 20/06/2019 à 00:43
Juste correcte pour moi car ayant crevé à un peu plus d 1km du garage 9h30 , ils n ont pu me réparer ma voiture qu en fin d apres midi faute de personnel disponible. G du regagner mon domicile en taxi....
Le 29/05/2019 à 17:46
Voiture prise à l’heure, réparation rapide mais lors du passage en caisse, la caissière ne me déduit pas les 25€ versés lors du diagnostique et déductible si l’on fait la réparation chez eux, je lui fait remarqué et elle me répond qu’elle ne peut pas le déduire, elle n’avait même pas l’air au courant et me demande qui m’a dit ça !!! je lui fait appeler son collègue qui vient confirmer que c’est bien déductible.
Le 22/05/2019 à 14:14
Pas très aimable la dame de la caisse vers 13h00. Je vien pour un vélo en promo en demandant ou ils sont. Elle m'a répondu regarder vous même 😂😂 Va travailler ailleurs !!!! Elle était brune ☺️
Le 19/05/2019 à 11:42
Tarifs et prestations excellents pour fourniture et montage+équilibrage de deux pneus Goodyear sur une Focus. Ayant conseillé ce garage L'auto du Leclerc de Saint Aunès (34) à ma fille qui ,après un devis intérrèssant , prise de RDV , laisse sa voiture Jeep Compass,pour vidange et réglage du parallélisme ainsi que voir la perte de liquide de refroidissement ... Après paiement , récupération de la voiture le sur-lendemain ,à peine sortie du garage ,la voiture tremble etc...Compte tenu de cet ennui ,elle mène sa voiture dans son garage habituel au Crès ...Constats navrants donnant des conclusions très mitigées sur les prestations très disparates de cet atelier L'Auto de Leclerc St Aunès ........
Le 18/05/2019 à 20:13
J'ai attendu pendant 20mn devant un employé qu'il finisse de téléphoner pour un renseignement, dès qu'il a fini de raccroché il est vite parti pour ne pas me parler et à fait de même avec un autre client. Et j'ai fait l'erreur de demander un renseignement à une autre personne a qui ça dérangeait aussi. Je n'ai jamais vu un aussi mauvais acueuil je ne reviendrais plus !
Le 05/05/2019 à 22:07
Une grande surface dédiée à l'automobile. Du personnel disposé à aider le client et à le renseigner. Une station service parmi les moins chères de la région.
Le 26/04/2019 à 13:56
Un bon rapport qualité prix pour les produits, seul bémol un manque de personnel pour renseigner ! De plus mauvaise expérience sur le changement des pneus, les employés ne vous appellent pas en cas de changement (ne vous demande pas votre avis) Pas de prise de rdv possible non plus... un peu compliqué de bloquer 1 journée pour changer des pneus...
Le 11/03/2019 à 10:54
BONJOUR JE SUIS PASSE LE 23 FEVRIER A 8H30 POUR VERIFICATION D UNE CREVAISON. LA PERSONNE QUI M A RECU M'A DIT TEXTUELLEMENT QU'IL ETAIT IMPOSSIBLE DE REPARER CETTE CREVAISON EU EGARD L EMPLACEMENT D UNE VIS QUI ETAIT LA CAUSE DE CETTE CREVAISON. La SEULE SOLUTION: CHANGEMENT DU PNEU DONC LES QUATRE PUISQU IL S AGIT DE PNEUS NEIGES! POUR INFO LES PNEUS ONT 6 mois...LE COUT ENVISAGE SERAIT DE 800EUROS ; JE N AI PAS ABONDER DANS CETTE SOLUTION ET QUELLE BELLE INITIATIVE. JE SUIS ALLE CHEZ UN AUTRE GARAGISTE QUI M A REPARE CE PNEU COUT 10E ET QUELLE ECONOMIE! JE TENAIS A INFORMER LE PUBLIC QU ON M A PRIS POUR UN C.. ET QUE JE DECONSEILLE VIVEMENT CE MAGASIN CAR SOIT UN PERSONNEL INCOMPETENT OU SOIT UN OBJECTIF DE VENTE TRES POUSSE.....A FUIR DONC CE MAGASIN.(JE NE VOUS CACHE PAS QU UNE BONNE PUB EST SEMEE DEPUIS CETTE EXPERIENCE!
Le 05/03/2019 à 08:43
Très bon magasin pour les composants d'usure du véhicule mais manque de vendeur s
Le 03/02/2019 à 17:13
Très sérieux, dommage que l'on ne puisse pas prendre de rdv,car l'attente au comptoir peut être longue.
Le 31/01/2019 à 10:30
Nul venu sur une promotion pneus 4 saisons Michelin, finalement 15 jours d'attente, pas de Michelin, du googyear moins cher, un accueil deplorable, pas à l'ecoute (demontage pneu avant à changer et il me les remonte devant) pneus neuf demandé à mettre derrière. 1h d'attente tous ça pour ça....
Le 03/01/2019 à 17:38
Client depuis plusieurs années jamais déçu à tous points de vu .Je recommande cet établissement à St Aunes Hérault ....
Le 01/01/2019 à 14:00
Du choix, de très bonnes marques distribuées et la plupart des produits direct en stock. Personnel de caisse et de sécurité souriant et sympa. En revanche accueil atelier / renseignement pièces désagréable.
Le 30/12/2018 à 13:24
Je suis allée pour des amortisseurs et je ressort avec le train avant complet refait et une facture triplee. De plus on me facture un parallélisme avec des pneus lisses!!! Une honte. Et quand je demande de faire quelque chose pour mes pneus on me demande encore de payer !!! Je déconseille fortement d aller faire vos réparations à cet endroit, si vous ne voulez pas vous faire plumer .
Le 28/12/2018 à 16:15
Le magasin est très bien mais coter garagiste nul et pourtant j y restais toute mes réparations jusqu'à une vidange qui a mal tourner suite à une fuite après 3 fois visite et remplacement de 2 pièces à mes frais j'ai était dans un autre garagiste qui ma remplacée le filtre à l'huile tout ça pour dire une vidange pas faite et une pièce remplacer pour rien le tout à mes frais 300 euros merci beaucoup
Le 20/12/2018 à 14:05
Magasin très bien situé dans la ZAC de St Aunes à côté de la station Leclerc... Parking assez grand et propre... A l'intérieur le magasin est très bien achalandé et ordonné... Avec pas mal de produit et référence et surtout avec du personnel souriant et compétent et et aussi à notre écoute.... on y trouve les meilleurs tarifs rapport qualité même comparé à d'autre enseigne bien connu de centre auto.... je ne citerai pas les marques mais vous les connaissez très bien... J'y effectue pas mal d'achat pour l'entretien de nos voitures du couple et jamais déçu par le prix et la qualité...
Le 07/12/2018 à 21:20
jy vais pour des reparations vidange ect ....vraiment sympa a lecoute
Le 10/11/2018 à 11:54
Du jamais vu 😊 Hier je vais dans ce garage où on réalise un devis pour une intervention sur mon véhicule. Aujourd'hui je téléphone pour prendre rendez-vous pour cette intervention et on me répond qu'aucun rendez-vous n'est prit par téléphone et qu'il faut venir directement sur place. Habitant à 35km je ne m'imagine pas faire un aller-retour simplement pour prendre rendez-vous alors que celui-ci pourrait être réalisé directement par téléphone. Direction la concurrence 😊
Le 27/10/2018 à 15:15
Pas de bol, deux fois que je viens et toujours pas d'essuies glaces pour ma voiture (Renault captur) donc bon....
Le 03/10/2018 à 15:37
Très déçue par le manque de sérieux qd on demande le changement de pneus (ceux à 2 reprises - pour Arrière & Avant - à qq mois d'intervalle) et qu'on vous réponds que les Rdv sont impossible, que c'est le 1er arrivé - 1er servi. Alors comment fait-on qd on travaille et qu'on a besoin de sa voiture ?!
Le 03/09/2018 à 18:11
Vraiment nul à 15h00 il ne pouvait pas me prendre pour changer la batterie de mon véhicule, pourtant ce service est tout de même facturé 20 euros. Je n'arrivais pas à dévisser l'écrou qui maintient une patte en fer pour caler la batterie. J'ai tout de même acheté la batterie et avec l'aide de mon fils et d'une rallonge nous avons réussi à dévisser l'écrou. Avec l'outillage du centre auto leclerc de Saint Aunès il aurait fallut à un mécanicien une minute pour dévisser ce fameux écrou. Client depuis de nombreuses années je suis déçu et je ne recommande pas leclerc auto.
Le 02/09/2018 à 11:34
Sans rendez-vous. Premier arrivé premier servi. Ça peut être long. 30€ de plus entre le devis de la veille et le changement de pneumatiques le lendemain.... Classe de pneumatiques différente... Bon... Voilà
Le 20/07/2018 à 17:07
Une irrégularité sur la qualité de service rendue aux clients . Il faut malheureusement apporter une grande attention aux travaux qui ont été fait. J'ai rencontré des anomalies de finition. Dommage !!!!
Le 09/07/2018 à 14:21
J'ai fait changer des pneus , plus le Parallélisme , je suis pas satisfait du parallélisme mal fait, et plus Cher qu'ailleurs en plus.Et suis retourné le leur signaler que la voiture tirait toujours, ils n'ont rien fait, a part me dire qu'ils ont inverser les roues,sans vérifier le parallélisme, je suis pas du tout satisfait de leur manque de motivation afin de remédier au problème. Par contre au Comptoir du Pneu il m'est arrivé cette situation avec un autre véhicule, ils ont refait le Parallélisme sans problème.
Le 03/07/2018 à 09:27
Suite à une révision qui c'est bien passé décembre 2017, je prend rdv pour un soufflet de cardan côté boîte. À ce premier rdv on m'appelle une heure plus tard pour me dire qu'il ont pas commandé la bonne pièce, c'est le soufflet côté roue qui a été commandé. De bonnes fois je reprends rdv 2 semaines plus tard. Je me présente le 03/07. Arrivé là bas ont me dis que mon rdv est annulé sans m'avoir averti. Plus jamais je ne mettrais les pieds à Leclerc Auto.
Le 24/06/2018 à 13:29
La boutique est juste à côté de l'espace commerciale Saint aunes. Il y a un passage piéton, c'est ideale pour vos achats d'accessoires et l'entretien de votre auto. Vous y trouverez gps, huile moteur, liquide de refroidissement, ampoule, lave vitre, bouteille de gaz, pneu...
Le 30/05/2018 à 14:18
Bande d incapables. ..Une roue à réparer. ..3 jours c'est pas fait...Une plaque d immatriculation. ..4h avant de la poser...Je repars avec ma roue crevée et sans plaque...Je vais chez un garagiste. ..leclerc auto plus jamais...
Le 22/05/2018 à 21:55
Manque de personnel. .il faut suplier pour avoir un renseignement... De plus la caissière fait office de standard pour l'ensemble des magasins Leclerc d'Ibos
Le 30/04/2018 à 09:47
Au comptoir à 9h30 pour un montage de deux pneus, réponse : oui Mr mais pas avant ce soir 17h30 mais il me faut les clés du véhicule sans quoi pas de rendez-vous... Et moi je fais quoi jusqu'à 17h30 ?? C'est pas faute d'être passé le samedi matin précédent pour entendre dire : c'est sans rendez vous Mr le montage de pneus.... Allez au revoir Leclerc auto !!
Le 19/02/2018 à 12:05
Impossible de faire une plaque d'immatriculation pour une moto. Même en étant connecté sur le site de la préfecture avec le numéro d'immatriculation via la carte grise provisoire. Mon interlocutrice veut absolument l'original. Donc il me faut attendre l'arrivée de ma carte grise dans ma boîte aux lettres et regarder ma moto le temps d'obtenir cette plaque de police. Merci le centre auto Leclerc. Je ne reviendrais plus dans un de vos centre à perdre mon temps. Il faut mettre vos équipes à époque numérique.
Le 10/02/2018 à 11:32
Pour faire une carte grise, ( j avais quand même préparé tous les papiers nécessaires ) on vous traite comme une moins que rien ! Vous derangez! Accueil glacial limite dedaigneux !
Le 01/02/2018 à 09:39
Magasin avec impression qu'il y est pas très fourni et j'ai pas trouvé d outils de marque facom ect....
Le 19/01/2018 à 17:27
Assez cool. Ils m'ont prêter des outils 🛠 pour que je puisse changer ma batterie 🔋 sur le stationnement devant le magasin
Le 27/10/2017 à 16:22
Je n’ai pas de mots pour décrire cette médiocrité... J’ai commander des pneus qui devait être livré en 72h maximum, et une semaine plus tard je n’avais toujours pas eu de nouvelles... j’ai donc décidé d’appeler et à ma grande surprise il m’ont dit qu’ils avaient bien reçu les pneus, 3 jours après ma commande mais qu’il avait sûrement oublier de m’appeler... bien sûr sans un seul mot d’excuse !!! De plus le jour même ils me disent que je peux passer le lendemain à midi pour qu’ils mettent les pneus sur ma voiture (je vais la faire courte) j’ai recuperer ma voiture le soir à 16h sans avoir était prévenue encore une fois que ma voiture etait prête !!!! Heureusement que je passé par là et que du coup je me suis arrêter pour voir où en était ma voiture !!!
Le 16/10/2017 à 23:20
Lamentable, 1 mois pour changer des pneus et personne ne prévient. Obligée d'appeler et de forcer pour un rendez vous... Personnel peu sympathique... A éviter !
Le 28/07/2017 à 14:43
Accueil pitoyable, très mal renseigné, aucune visibilité sur la livraison des pièces et leur propre activité (sans rdv). Conclusion une journée de perdu. Je conseille le norauto à 5 min (Le Cres).
Le 24/01/2017 à 02:24
Prise de rdv pour diagnostic. Je reviens un peu plus tard que l heure convenu mon véhicule a était oublier. Service médiocre. Personnel pathétique. Je le recommande pas
Le 09/12/2016 à 08:19
Très grand Leclerc avec énormément de choix. Idéal pour les chaussures et vêtements hommes. De plus il est dans une grande zone de toutes sorte de magasins et à proximité d'Emmaüs pour les plus dépourvus.
Le 16/10/2016 à 18:52
A FUIR .Atelier de CON ,nul, nul ,nul. Pour vidange il me salir mon moteur de huile de par tout ,travail sale . A mettre boucau d huile sans regarder la jauge à huile set inamissible . Âpre râler a l accueil car un surplus d'huile peut endommager le moteur, de l atelier arrive une peson avec une fiches techniques Volvo s60 de 2001-2005 a me dit que dans set moteur rentre 6,2 L de huile cadeau de son part 0,2 L. Total nul car mon Volvo s60 d5 rentre 5.9 L maxi . L huile dépasse sur la jauge à huile 3-4 mm de niveau maxime, 0,4L de plus . NUL , MÉCANIQUE DE DIMANCHE
Le 05/10/2016 à 16:48
Bof bof. Commande très longue à arriver et le chef d'atelier n'est pas du tout agréable....
Le 24/08/2016 à 12:25
A fuir. Les pièces commandées mettent un temps fou à arriver... J ai été avertis 4/5 jours après. Le système du sans rendez vous est à revoir. Il faut venir à 8 h du matin pour pouvoir récupérer sa voiture 4 heures plus tard. Conclusion une demi journée de perdu et plaquettes toujours pas changées... Il fallait alors commander des tambours et J étais répartis pour commande J + 4 et perte à nouveau d une demi journée. Enseigne à éviter absolument !!!!
Le 17/08/2016 à 09:17
Pas de rendez-vous pour les vidanges, il faut laisser la voiture à la demi-journée. Pas possible de la laisser le soir vers 17h45 alors que ça ferme à 19h. Il faut pas être pressé !...
Le 10/08/2016 à 14:02
Franchement la caissière est d une gentillesse incroyable. Je me suis fait pourrir devant plusieurs client àvec des propos insultant, et tout ca parce que elle voulais avoir raison à tout prix. A la fin il cest ai avéré qu'elle a eu tord. Je ne resterai pas là je saisirais le service client de Leclerc M Lucic .
Le 02/08/2016 à 19:13
pratique et pas trop cher pour tout ce qui concerne l'auto et la moto. large choix d'accessoires pour les deux roues !
Le 30/06/2016 à 09:53
Prix juste sans surprise par rapport au concurrent, système sans rendez vous à revoir car perte de temps ! Revoir également qualité accueil hôtesse pour régler factures, certainement incompétente dépourvue de langages autres que familier... ha moins que je me sois retrouvé face à la poissonnière du Leclerc d'en face qui remplaçait sa collègue...
Le 16/06/2016 à 16:46
J'ai acheter un poste radio de marque Caliber, dès le lendemain le poste avait des problemes... J'ai perdu ma facture, c'est vrai je l'ai cherché... Mais leur réponse robotisé non monsieur pas de remboursement ni d'avoir si on a pas de ticket alors qu'ils peuvent retrouver la facture sur le fichier client... Mais non il n'on pas la motivation de regarder sur leur ordi. Des incapables.
Le 29/03/2016 à 12:59
Une dizaine d'appel et toujours occupé.. Du coup sans rdv je décide de m'y rendre à 9h on me dis 10h45 pour changer les deux pneus avant. Au final on me rend la voiture à 11h30. Concernant l'offre montage à 5€ + 2€ en option pour les valves sur certains véhicules comptez directement 7€ c'est automatique. Sinon un bon rapport qualité prix si on a 2h30 à perdre.
Le 21/12/2015 à 11:11
Très bon rapport qualité prix équipe de professionnel de l'automobile a des prix très raisonnable a l'atelier comme au magasin avec un personnel serviable
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?