Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile E.Leclerc Auto qui se trouve à Romilly-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Romilly-sur-Seine en bas de page.
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Les avis
Le 18/03/2024 à 12:40
Changement de plaque express retardant la pose dejeuner : sympa et efficace !
Le 14/03/2024 à 09:42
Un service d’excellence, j’ai été accompagné par l’équipe durant toute la procédure de mise en place de ma batterie de voiture alors que j'étais en panne, l'équipe a ete très efficaces. Je recommande !
Le 22/02/2024 à 14:21
Très bien accueillie.Le personnel est poli et très à l écoute du client.
Le 05/02/2024 à 09:43
Impossible de prendre rdv pour une vidange, vous vous presentez donc a l ouverture et on vous dit que ce jour c est complet! C est fini pour moi, je n y retournerai plus.
Le 18/10/2023 à 21:32
Discrimination…. En ce qui concerne l’emploi ! Et en ce qui concerne le magasin c’était mieux avant depuis que l’ancien est parti ça part en cacahuète et font à la tête du client. Pas professionnel du tout !! Je recommande pas du tout . Cordialement
Le 12/10/2023 à 12:18
2 fois que je me fais jeter par ce garage , ça commence à bien faire ! Une fois j'arrive 5mn après le rdv fixé a 18h30 soit 18h35 , le mecano au comptoir 15 mn au téléphone raccroche et me dit que c'est trop tard pour le montage de mes pneus ! Me laisse repartir avec mes pneus sous chaque bras et l'an dernier en juillet , idem mon écrou antivol était cassé, il ne me propose aucune solution et rebelote reparti avec mon jeu de pneu sous les bras , professionnalisme 0000 pointé inadmissible ! Ce garage tout juste pour acheter du liquide vitre pour le reste passer votre chemin !
Le 15/09/2023 à 00:01
Niveau pièce magasin rien a dire niveau choix par contre le côté atelier les 2 personnes qui gères les renseignements mêmes les carte grise rarement vu ça une impression de déranger des réponses froides ce n’est pas la première fois que j’ai à faire et le constat est toujours le même
Le 29/08/2023 à 18:40
Le magasin ferme à 18h30, cependant arrivé à 18h15 pour du gaz on me dit qu'on ne peut plus me servire que les caisses sont fermées, franchement autant dire que le magasin est fermé à partir de 18h la prochaine fois et on devrais peu être prendre des heures au travail pour réussir à avoir du gaz ! Je trouve cela incorect !
Le 23/08/2023 à 14:10
Montage de pneu fait à l'envers, obligé d'aller le faire remonter correctement.
Le 31/07/2023 à 23:00
Super l accueil téléphonique !! Il faut toujours r appeler dans 5 minutes Et jamais de place pour les prestations ateliers et jamais de rdv disponible Demander au client d arrivé à 7h ou a7h30 pour avoir peut être une place c est abusé Je verrais demain ??
Le 30/07/2023 à 16:47
Malgré bon nombre de clients et de voitures à traiter le responsable a su être à l écoute et à réussi à trouver une solution à mon problème de bruit Merci beaucoup
Le 21/07/2023 à 17:25
Franchement il devrait fermer ce centre ou embaucher des vrais mécano il font des faux devis des réparations imaginaire
Le 15/07/2023 à 07:06
Je tenais à remercier Le personnel qui était présent vendredi au centre auto et qui a été hyper efficace face à la panne De mon véhicule. Je peux dire qu'il était hyper serviable et super réactive . Encore merci vous m'avez évité plus de frais
Le 14/06/2023 à 22:03
Jamais eu de soucis chez l'auto leclerc Romilly personnel sympa
Le 11/06/2023 à 23:38
L'accueil et les prestations ont fortement diminués, j'ai connu mieux il y a quelques années.
Le 30/05/2023 à 15:47
Très pro et de bon conseils qualité prix remarquable Pour vhl privée et pro toujours la solution
Le 24/05/2023 à 22:57
Bon rapport qualité prix pour cette prestation: changement des 4 pneus.
Le 17/04/2023 à 22:27
J'ai changé mes 2 pneus avant. Je voulais permuter et cela n'a pu se faire. Jai fortement apprécié les explications les conseils de la personne Responsable. Merci à vous. Je vous recommande.
Le 28/02/2023 à 16:32
Personnel super sympa qui vous conseille bien et vous préviennent de la date des promos
Le 27/12/2022 à 21:12
Changement de pneus AV, très bien reçu par Yoann, m'a fait un devis sur différents modèles,a pris le temps de m'expliquer le avec ou sans rdv, et l'effet yoyo sur les prix des pneumatiques, et qu'il était important de prendre le rdv dans la semaine, ce qui permet de pouvoir garder le prix annoncé,lors de la première visite, ce qui limite le temps, d'une éventuelle hausse de prix. Donc le lendemain matin pour 9h30,je me présente sans rdv, hélas pas de place avant 16h00, je fixe ce rdv et retour à la maison 20mn de route, à 16h00 sur place, je suis pris en charge parje n'ai pas pensé à regarder son badge , en tout les cas bien reçu, prise de clé de voiture,il me dit, elle sera prête dans 1h00,donc 1h00 à attendre, je fais le tour des rayons, j'aime bien ces genres de rayon, j'ai repéré deux autoradios,un pionner et un alpine , pas mal du tout et pas excessifs avec les dernières technologies, comme le bluetooth et prise USB, ça changerait du lecteur CD dans la voiture de ma femme, et du lecteur cassette dans la mienne, bon pour l'instant je fais avec, de toute façon ma femme question portable, il va falloir qu'elle mette au tiroir son coucou à clapet, pour ce diriger vers un iphone, ça lui changera plus que sur, j'en ai un, pas un haut gamme, mais là possibilité de prendre photo, vidéo, magnéto..., et avec suffisamment de forfait, c'est un vrai petit ordinateur, elle verra bien 🤭, de toute façon quand elle l'aura, je ferai installer dans ce centre, le pionner que j'ai repéré en présentation,car , s'il est aussi bien monté que le montage de ces pneus,car il faut quand même le signaler, j'ai récupéré sa voiture au bout de 3/4 heures seulement au lieu d'une heure comme il était prévu, étonnant 😯,CHAPEAU, pas si étonnant que ça, sa voiture,a eu à faire à speedy,un jeune hommepareil je n'ai pas fait attention à son badge, DÉSOLÉ pour lui, il aurait été bien pourtant, de lui faire de la pub, par contre via mes aller retour entre le préau et l'atelier,ce jour là, il pleuvait , j'ai remarqué avec qu'elle empressement il était à ce qu'il faisait, dommage que,lors de l'équilibrage, il dû attendre que son collègue, qui lui s'occuper de 4 pneus sur un Scénic, est été obligé d'attendre son tour,une machine à équilibrer, pour 4/5 pont,il y a un manque , cela n'a pas empêcher ce monteur de pneus, à aidé son collèguebon état d'esprit je pense, pour que je puisse récupérer la voiture au plus vite,car s'il est comme ça avec tout les clients,ça mérite une prime,voir même une augmentation. BREF je récupère la voiture, il avait pensé et me dit j'ai regonfler les AR, quoi qu'il en soit, pour ce qui est pneumatique, je recommande ce centre. PS: si toute fois, ce SMS était lu par ce mécano, ce jour là c'était une 206 bleu/gris clair, je portais le bonnet du père noël, et bien je vous remercie, et vous recommande. Alain 👌👍👏
Le 27/12/2022 à 13:19
J'ai voulu changer mes pneus arrières car j'en avait un entaillé et à plat. Résultat, ils m'ont changé mes pneus avant et stockés les anciens pneus dans mon coffre... Ayant constaté le problème, j'ai été les voir et ils ont corrigé leur erreur.
Le 22/12/2022 à 18:46
Ayant laisser ma voiture avec un bruit de claquement, on m’as changer les rotules, résultat je fais 30 km ma direction se bloque complètement ! Inadmissible, je la ramène, on me dit qu’on me change les amortisseurs complets (aucune preuve), et j’ai toujours le bruit sinon c’est pas drôle ! Et pour finir je la récupère et le ponpon !Mon pare brise est explosé ! Je vais donc le faire réparer, la personne qui me le répare m’informe qu’on m’as également casser les « caches » qui tiennent le joint de pare brise. (Ce que j’appelle un visé caché). Bref À FUIR, personnel incompétent ! Je tiens seulement à remercier le responsable « Yoann » qui a tout de même un bon relationnel client.
Le 12/12/2022 à 08:04
Excellent service. Merci des conseils de Monsieur le responsable.
Le 10/12/2022 à 11:57
Après m être rendu a l auto Leclerc de Sézanne qui n était pas en mesure de poser mes pneus l équipe dynamique de Romilly a su répondre à mes attentes et m a trouver un créneau alors que les plages étaient chargés cependant quand je lis les réponses aux commentaires précédent de la part du patron de leclerc je trouve abusé de ne pas soutenir son équipe qui est je trouve au top a bon entendeur
Le 10/12/2022 à 09:51
Je remercie le directeur de l'auto Leclerc, personne a l'écoute et a trouver et règler mon problème mécanique si besoin demander à avoir , à faire a lui
Le 07/12/2022 à 12:22
De super bon conseil mais il faudrait un peu plus de vendeur
Le 07/12/2022 à 07:25
Je me suis présenté à 14h10 à Leclerc auto pour avoir des renseignements sur les optiques de phares pour mon véhicule. Il y avait 3 personnes derrière le comptoir, mais aucune ne voulais diriger son regard vers moi, ils s'occupaient à faire semblant de 'avoir une occupation et j'ai eu l'impression que c'était un jeu pour eux. Cela a durer plus de dix minutes, j'insistais à les regarder pour voir si l'un d'eux aurait le courage de croiser mon regard, mais non.... J'ai donc tourner les talons et été voir ailleurs où j'ai été reçu avec un grand sourire. Ce n'est pas la première fois que j'ai un avis négatif sur ce personnel, mais là ma patience a des limites, je devais en faire part. Dorénavant je sais où trouver un service client pour mes problèmes auto. Cordialement
Le 04/11/2022 à 12:29
Très satisfait de la part d'un monsieur chauve , très agréable très pro,merci de vos conseils pour le kit pour phares.
Le 15/10/2022 à 14:09
Très en colère et déçue. Pourtant j'aime beaucoup l'enseigne Leclerc. J'ai patienté 3 semaines pour mon rdv et comme convenu , j'emmène mon véhicule pour les réparations prévues : pneus avant et plaquettes de freins. ( devis 344 euros) + vidange (100 euros) Les pneus avant montés ne sont pas des GOODYEAR dont le vendeur m'avait vantés le bon rapport qualité /prix . Les plaquettes de freins bien mentionnées sur mon devis n'ont pas été changées et comme par hasard, pas un appel pour me prévenir de la situation. Mon véhicule est prêt (sans que l'on prenne soin de m'informer comme on me l'avait pourtant dit). A mon arrivée la caissière me présente la facture de plus de 372 euros et me propose un nouveau devis, supplémentaire de plus de 433 euros pour les réparations que l'équipe estime que je devrais ajouter(les plaquettes de freins prévues initialement comprises lol) Bref, c'est scandaleux, honteux, je ne sais pas si c'est parce-que je suis une femme mais j'ai le sentiment d'être victime d'une malveillance, une arnaque. Je cherche à en discuter avec les vendeurs, on m'informe qu'ils sont en pause. On me dit de rappeler à 14h, à 14h on me répond qu'ils sont trop occupés. Aussi lors de ma précédente révision, à peine le contact remis, mon voyant airbag s'était allumé et même si contrariée, j'avais fini par croire que c'était une Vilaine coïncidence.... Bref, je rappelle, le responsable se montrera à l'écoute mais le mal est fait.
Le 08/10/2022 à 13:24
J'ai voulus commandé des pneus sur votre site, au moment de s'enregistrer le site beugue .... J'appelle le centre pour savoir comment faire pour obtenir les pneus à ce tarif là on me dit que c'est impossible que si je commande en magasin je payerais plus cher .... Pourtant il me semble que le prix affiché doit être le prix payé .... Bref je vais aller ailleurs
Le 22/08/2022 à 06:56
Arrivé avec la remorqueuse pour une panne de démarreur. Diagnostic dans la journée et réparation dans le meilleur délais possible compte tenu de la période, ce fut parfait et à un tarif tout a fait raisonnable. Encore merci.
Le 20/08/2022 à 18:31
En 2019, j'ai fait poser l'attelage et remplacer 4 pneus de mon break en ayant été content de votre prestation. Plus tard, je constate que les roues de ma remorque porte-moto ont du jeu. Je pense aux roulements et je vous demande si vous faites le remplacement de mes roulements de moyeux. Vous m'expliquez que remplacer les moyeux coûteraient moins cher. Je vous dépose donc ma remorque. Je la récupère ainsi que les anciens moyeux... Il y a 1 mois, je me dis qu'il faudrait que je fasse un graissage des 2 axes de roues. Je fais d'abord la roue gauche et comme il n'y a pas de graisse, j'en étale copieusement. Je passe à la droite, je démonte la roue et le moyeu en 1 fois. Pas de graisse ici non plus. En nettoyant les traces d'oxydation, je constate que le filetage est abimé à l'emplacement de l'écrou alors que les 3 premiers filets sont intacts. Je regarde ensuite l'écrou et constate que les filets de l'axe sont collés dans le taraudage de cet écrou. En essayant de serrer l'écrou, passé les 3 premiers filets, l'écrou tourne dans le vide ! Comme je dois prochainement partir en congés et quitter le Cotentin (900kms) où je travaille en ce moment, je suis obligé de souder l'écrou pour éviter l'accident. Afin de remettre ma remorque en état, j'ai été obligé d'acheter un essieu neuf d'une valeur de 350€.... Copie de cet avis à votre service clients de Romilly afin d'être sûr que vous lirez mon avis... Cdlt FT
Le 10/08/2022 à 13:56
A l ouverture de 9h j ai attendu 40 minutes pour une vidange soit disant sans rendez vous et au final ils m ont répondu qu ils n avaient plus de place parcequ il n avaient que 2 mécanos ils ont fait passé les clients arrivés en dernier avant les autres pas très commercial tout ça bref enseigne à éviter ils sont nuls aucune organisation
Le 06/06/2022 à 12:14
Défavorable venue ce matin pour réparation pneu kon a achetés chez eux avec assurance On nous a dit pas possible même pour crevaison (15mn environ) Ils sont pas prêt de nous revoir
Le 28/05/2022 à 13:22
Ont réalisé le diagnostic sur notre automobile et remplacé la batterie et cela sans rendez-vous. Parfait Main d'oeuvre 20 euros rien à dire sinon merci
Le 14/01/2022 à 17:11
Je suis venue plusieurs fois au centre auto de romilly sur seine. Je n'aie jamais été déçu. Une prise en charge rapide et cerise sur la gâteau, j'ai été très embêté avec mes phares. Après avoir vu plusieurs garages, le problème n'était pas résolu. Ce dernier a pris le temps de réellement regarder. Enfin quelqu'un qui ne ma pas dit qu'il n'y avait pas de soucis.
Le 20/12/2021 à 19:50
Une petite mésaventure pour une première intervention en atelier chez eux que je ne détaillerai pas mais qui n'est pas vraiment de leurs fait. De plus, le problème a été très vite résolu, le personnel s'est montré efficace, très professionnel et agréables. Des qualités malheureusement très rares de nos jours. Prix raisonnable, voir bon marché parfois même comparé à d'autres enseigne. Pour tout ça, je recommande les yeux fermés.
Le 15/12/2021 à 13:48
J'ai été changer mes ampoules un mercredi matin j'ai été reçu part Yoann excellent élément efficace et pro je recommande à 100%
Le 30/10/2021 à 13:09
Pièces vendues au double du prix par rapport à Oscaro. Oui, le double !!! Exemple kit essuis glaces Valeo : 43€ Kit essuis glaces Valeo sur Oscaro : 17€ ... Faites votre choix
Le 26/10/2021 à 08:21
Pas de réparation de pneu de remorque donc pas de remplacement pour les pneus de ma voiture dorénavant
Le 10/09/2021 à 18:12
Je penses que certains pro n ont rien a faire dans ce commerce surtout a l accueil de l atelier, très désagréable, il devrait plutôt s occuper dans l arrière boutique
Le 25/06/2021 à 23:11
Il est dommage de ne pas pouvoir avoir une idée même approximative des prix par téléphone. J'ai du appeler plusieurs fois pour finir par me dire de me déplacer sur place. Suite visite le 27 juillet, je tiens a apporter plus de précisions.. Ce centre auto a bien changé. Ils font des devis a presque 1000 euros pour des réparations qui n'ont pas lieu d'être. Heureusement que j'ai consulté plusieurs garages après et qui ont constaté que je n'avait pas besoin de réparation. Brefs je conseil a tous les clients de faire établir plusieurs devis car se qui les intéresse c'est de faire casquer au client le prix fort. Aucun suivi des dossiers. Encore une fois ce centre auto leclerc a bien changé. Dans cette avis je reste poli et je pèse mes mots. J'espère que ça servira à quelqu'un. Je mets 1 étoiles car ont ne peux pas mettre moins
Le 17/03/2021 à 12:48
Déçu par le service on vient pour petite panne fuite on vous fait la petite fuite. Vous revenez le lendemain une autre fuite car ils n'ont pas vue la 1er fois la on vous répond on fait pas car trop compliqué ???? Pour moi c'est fini chez eux.
Le 22/01/2021 à 14:26
Controle de valves electroniques rapide et gratuit.tres professionnel. PARFAIT... je recommande.
Le 16/01/2021 à 09:01
Pour une petit réparation, il m'a été demandé de venir au moin 15 minutes avant l'ouverture. Donc aprez attente 30 minutes dehors devant la porte et 30 de plus dans la file du magasin ( merci les mesures covid) l'hôtesse m'indique 3heures d'attente!!! Pourquoi ne pas donner de rdv??? En période de couvre feu ou lorsque l'on travaille et que le temps du samedi est précieux, c'est du foutage de g*****!!!
Le 21/09/2020 à 23:44
Correct mais bien regardé ce qu'on laisse dans le véhicule j'ai une une mauvaise surprise. Ma carte sd du gps a disparu après l'intervention du mécanicien.
Le 15/09/2020 à 10:20
Quelqu'un a mangé dans ma voiture et a laissé sa bouteille d'eau en prime.
Le 08/08/2020 à 21:28
Pour une grande enseigne ils pourrait au moins changer les caissières pas très agréable et le bonjour est pas de rigueur chez eux et l'impression de les déranger
Le 01/08/2020 à 21:33
La caissiere devrait faire un stage de courtoisie , elle est hautaine et un visage desagreable .
Le 22/07/2020 à 18:22
J'ai effectué ma prise de rdv via Internet (pour une vidange) et la veille de mon intervention on m'annonce que le rdv est annulé. Pourquoi proposer des heures disponibles pour la réservation des rdv si on l'annule ensuite ? aucun intérêt...
Le 11/07/2020 à 20:25
Toujours très contente des produits et services. Rapport qualité prix inégalable.
Le 26/04/2020 à 15:40
Je suis un professionnel de santé ils ont fait le maximum pour ma voiture en plein confinement merci à l'équipe pour leur efficacité et leur accueil
Le 03/03/2020 à 09:33
Vidange faite dans ce centre. Tout me paraissait correct jusqu'à que n'atteigne les 10000km fait depuis et là, surprise casiement pas d'huile à été mit dans mon véhicule car plus d'huile à partir de 10000km c'est curieux..... Donc à fuire si vous voulez pas de problème. Allez dans un vrai garage avec des vrais garagistes
Le 11/02/2020 à 18:29
Personnels compétent, aimable et serviable. Simplement dommage que leurs partenaire assurance pneus ne soit en fait qu'une plaisanterie, en effet pour une crevaison, ils vous ferons un dossier ou ils vous faudra fournir sans cesse des documents, le dernier une photocopie de mon livret de famille ! évidemment j'ai laissé tombé. Donc au prochain changement de pneus, allez voir la concurrence si moins cher (prix assurance ).
Le 24/11/2019 à 21:38
Fidèle client pour la boutique, prix compétitifs, vendeurs compétents, agréable et avenant.
Le 01/11/2019 à 13:40
Je ne remets pas en cause la compétence des mécaniciens, bien au contraire. Cet avis est visé, Guy vous vous sentez bien haut, harcèlement moral, chantages sur vos mécanos et à ça s'ajoute également la pression que vous leurs mettez.... à quand un nouveau Gérant ??????
Le 24/09/2019 à 20:44
de ma part toujours bien accueilli de bons conseils et des réparations non coûteuses avec des garanties de montage donc je retournerai toujours
Le 16/09/2019 à 10:37
Caissière vraiment pas aimable, à un tel point que j'ai renoncé à prendre rdv pour faire réparer ma voiture.
Le 15/05/2019 à 12:06
Personnel agréable qui ont pris le temps d'écouter ce qu'on avait comme problème sur véhicule. De très bons conseils m'ont été donné j'avais un problème de batterie ils ont su prendre le temps de vérifier alternateur démarreur et batterie ainsi que les cosses je suis reparti content et les idées claires.
Le 21/04/2019 à 07:51
Un grand merci à toute l équipe des mécaniciens, qui suite a une simple visite pour l adblue..on prit le temps (17h30 veille de weekend de Pâques) ,en raison d un bruit qu ils ont entendu.. sont parti essayer le véhicule et sont vite revenu et mis le véhicule sur plateau...tres gros pb pneu... (Allait éclater...😲) Ils m on juste éviter d avoir un accident... Je vous remercie encore et vous souhaite un bon weekend de Pâques...
Le 18/03/2019 à 20:58
FORTEMENT DÉCONSEILLÉ... On est obligé de mettre une étoile pour pouvoir commenter ce garage c'est carrément une prise d'otages, enfin bref juste bon pour acheter les essuie glace et pas plus, qualité de leur prestation exécrable, vérifiez bien votre véhicule si vous faites votre entretien chez eux, les mécanos si on peut les appeler ainsi ne sont même pas capable de visé un filtre à huile à la main. Et ça ce dit leader dans le domaine, si c'est pour fournir ce genre de boulot tout le monde peut le faire. Pour conclure.... Les essuie glace c'est tout.
Le 20/02/2019 à 09:49
J'y suis aller pour un pneu a monter sur roue je me suis présenter à ouverture il y 1 personne pour 10 clients j'ai payer m'a prestation on m'a dit d'attendre derrière j'ai attendue 1h le pneu que je suis aller chercher moi même car personne venais invraisemblable
Le 02/02/2019 à 22:19
J’ai rarement vu une « caissière » aussi peu aimable. C’est aberrant. Impression de déranger. PLUS JAMAIS.
Le 16/01/2019 à 09:54
Personnels pas aimable, je suis venue chercher une pièce pour ma voiture j'ai du y retourner car la personne m'avait donner une pièce correspondant à un autre véhicule. Venue faire changer mes pneus une fois mes pneus n'avais pas été resserrer, les boulons juste légèrement emboîter... Quand on les appels pour savoir pourquoi je retrouve ma voiture dans cette état la, on me dit que c'est impossible... A fuir !
Le 15/01/2019 à 18:30
Un service compétant et des prix très honorable, rien à dire
Le 12/01/2019 à 10:19
des employés tres agreables toujours pret a vous renseigner !! ils font tout leur possible pour vous avoir un produit en solde qui serait indisponible le jour ou vous y aller .. partenaire econus est aussi un plus plus des reductions au final importantes sur l annee
Le 26/12/2018 à 19:29
Première fois lundi que je y allais ,personnel très sympa serviable ,par contre la petite caissière( monia ) très désagréable, pas de Bonjour , vous parle très mal et le sourire sais de l option chez elle
Le 14/12/2018 à 23:36
Les vendeurs sont sympa pour les réparations de votre véhicule passer votre chemin réparations très mal effectuées
Le 04/12/2018 à 01:49
Arrivé devant le comptoir planté comme un piquet un bon moment on vous voit là , ni un bonjour ni on vous demande ce que vous voulez , le jeune avec des lunettes devrait réviser a mon avis son amabilité en se regardant dans un miroir , échange froid pas un sourire de courtoisie durant l'échange ,c'est meilleur d'être humain , poli et courtois tout de même non ?.je ne dis pas que tout le monde est pareil car j'ai déjà été là bas et l'accueil et conseils l'amabilité étaient au rdv mais lui ... dorénavant dès que je le verrais lui là bas je ferais demi tour et sortirais.
Le 07/11/2018 à 10:30
Personnel sympathique très professionnel un peut cher je trouve
Le 31/10/2018 à 14:40
Après 15 jours, et un retour du responsable du Leclerc Auto, je suis très contente que ma réclamation ait été prise en compte. Aujourd'hui j'ai décidé de leur apporter tout de même mon véhicule. Et tout a était comme je l'aurais souhaité au premier abord. Merci à M. Pascal et à l'équipe technique d'avoir fait le nécessaire. ----------- Une honte !!! Quand le matin même on appelle pour être sûr d'avoir la référence pour 4 pneus à changer. La personne qui assure que oui ils ont toutes les références, promotion oblige et que sur place au final faut les commander. Prise pour une con !
Le 01/08/2018 à 17:24
Merci Romain pour votre professionnalisme et votre accueil de la clientèle. Le souci du pneu avant droit sur Mercedes classe B est réglé et le voyage à Beauvais s'est déroulé sans encombre . Environ 500 kilomètres de parcourus et aucun souci. L'intervention a été très efficace.
Le 22/05/2018 à 11:34
Très bien reçu par le chef Yohan en personne qui a pris son temps pour me dépanner pour un souci de trappe à carburant alors que l'atelier était blindé...merci pour votre réactivité et votre sympathie
Le 15/05/2018 à 15:29
Bon pour y acheter un filtre ou du liquide lave glace; rien d'autre ! Je rejoins d'autres commentaires concernant la caissière ! Une calamité
Le 31/01/2018 à 21:55
Parlons de la caissière, qui ne décroche pas un bonjour et qui vous parle comme un chien. Son air supérieur et méprisant laisse entendre une profonde frustration personnelle. Pour tout ceux qui se poserait la question : Non, Leclerc auto à Romilly ne fait pas les démarches pour les cartes grises. Si vous avez lu le prospectus Leclerc avec marqué démarche carte grise : 20€ il ne faut pas oublier de lire le petit astérisque en police taille 2 que ça doit être dans 2 magasins à travers la France et surtout pas Romilly. (Ce qui parait tellement logique par la caissière.
Le 21/07/2017 à 11:41
Grosse perte de temps à l'enregistrement. Même quand on a rdv. Pour la reprise des clefs idem faut se retaper la queue derrière les clients indécis ....
Le 13/06/2017 à 23:42
je met juste 1 étoile pour la caissière, pas aimable du tout, limite ça la fait ch...de décroché. Pour le reste je met 4 étoile malgré pas de prise de rdv
Horaire d'ouverture :
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