Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile DT Cars - Bosch Car Service qui se trouve à Le Cannet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Le Cannet en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/03/2024 à 14:09
Voiture prêtée par le garage sans assurance depuis Novembre 2023, contrôle technique négatif.....passage en gendarmerie et grosse amende ,très serieux ce garage..... (Avis rectifié)
Le 14/03/2024 à 17:59
Voiture amenée au garage car agréé par mon assurance. Diagnostic fait dans la journée (démarreur HS). La voiture étant encore sous garantie, le garagiste m'a aidé à pousser la voiture pour la démarrer afin que je puisse l'amener à la concession. Et tout cela sans aucun frais. Très rare à notre époque. Merci monsieur
Le 15/01/2024 à 21:52
Personnels et garage très compétent et professionnel.. le patron est toujours disponibles quelques soit l’heure.. dans une ambiance très gaie et aimable ..Je recommande vivement ce garage +++++
Le 15/01/2024 à 20:19
Un service pro et soigne. Rapide malgre les fetes. Nous avons ete tenu au courant de l'avancee des travaux. Pour nous c'est ok. Nous y retournerons en cas de soucis. Je recommande vivement.
Le 03/12/2023 à 22:42
À fuir. 🏃🏃🏃 Je dépose mon véhicule pour un problème de démarreur pour un coût à 800€00. Je vais la récupérer quelques jours après, je vois qu'un mécanicien s'en va avec mon véhicule pour la garer loin de là. Un responsable me rend les clés et m'explique où la récupérer. Je m'appercois que le coffre arrière est emboutit. Je lui demande ce qui s'est passé, il me dit que le coffre était déjà emboutit et que de toute façon nous n'avons pas signé d'état des lieux. Je n'insiste pas. Il avait bien pris soin de garer la voiture de façon à ce que je ne vois pas le coffre emboutit. Et un ans et demi après, le démarreur ne fonctionne plus. Je les appelle et me disent qu'il n'est plus sous garantie. Conclusion: une équipe d'incompétents et de malhonnête. Changez de métier cher Monsieur. À fuir. 🏃🏃🏃
Le 26/09/2023 à 19:15
Je partage mon expérience j’ai acheté ma voiture en septembre 2022 a un des garagistes dans son ancien établissement.Tout s’est très très bien passé. Je l’ai naturellement suivi au cannet. En septembre je fais la révisions qui est à 140 euros, je trouve le tarif raisonnable. En réalité n’est compris dedans que, vidange et huile (sachant que j’avais fait l’huile 1 mois plutôt chez un autre garage car j’étais à sec)mais, aucun points de contrôle, aucune vérification, la sécurité des clients n’est pas importante peut être ? Mais je n’ai pas comparé faisant confiance à ce monsieur. Là à été mon erreur et je le reconnais Mon clignotant et warning ne marchaient plus Je pars de la révision,toujours pas de warning et une voiture qui BIPBIP sans voyant. Je contacte le mécanicien pour le warning pas de réponse, je le recontacte 1 semaine pour le BIPBIP il s’excuse de ne pas avoir répondu et m’informe que c’est un problème d’embrayage et que j’en ai pour 900 euros . Vendredi je renvoi un message pour les warning, pas de réponse depuis Cette fois ci je compare, un garage à cannes ne m’a facture que 515 euros pour l’embrayage et à été fait en une journée comment expliquer une telle différence alors que la voiture a été vendu par vous, que je passe pr vous pour son entretien? Aucune fidélisation, au final ce garage a vérifié la voiture gratuitement : disque et frein à faire d’URGENCE, triangle à faire rapidement, pression des pneus faites par eux. ma sécurité n’était clairement pas garanti et c’est bien dommage d’être considéré comme un portefeuille sur pied, malgré que le mécanicien soit sympathique à première vue, je suis très déçue. Et j’ai l’impression d’avoir jeté 140 euros par la fenêtre.Chez le garage à cannes la révision est à 145 euros pour une révision complete.Je ne retournerai plus à ce garage et ne conseille pas. J’ai également transmis mon avis au garagiste par message.
Le 04/09/2023 à 14:05
Bonjour suite à une panne mon véhicule c3 diagnostic changement actuateur d embrayage batterie travail soigné très réactif rapide et très compétent je recommande cet établissement. Bonne journée
Le 24/08/2023 à 16:14
Rapide, professionnel, à l'écoute de ses clients et bon rapport qualité prix je recommande vivement.
Le 12/05/2023 à 11:16
Garage vraiment pas professionnel Le gérant n’est pas du tout sérieux Aucune organisation et aucune parole tenu de ça part Je suis tomber en panne avec mon véhicule, le dépanneur a ramener la voiture chez DT cars, (bien sure connaissance du dépanneur on fais travailler les amis) devis turbo de 1800€ Délais 1 semaine mais j’ai attendu 3 semaines aucune réponse pendant longtemps de leurs secrétaire ni du gérant ! J’ai été patient et finalement j’ai récupéré ma voiture dans un état lamentable toute degeulasse. J’ai pris sur moi et payé sans rien demandé. Au bout de 100kms toujours problème ad bleu autonomie 350kms et réduction de la puissance moteur, rebelote avec le même garage qui m’a pris 350€ et encore 3 semaines ! C’est affreux et désagréable de bosser avec des personnes comme ça aucune confiance donc JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS si vous ne voulez pas perdre votre temps au tribunal etc …
Le 24/04/2023 à 08:42
Bonjour, Pro de l’auto, je suis en panne sur l’autoroute avec mon ensemble Range Rover plus remorque porte voiture. Aucun garage n’a voulu prendre mon véhicule en diag (« c’est un Range Rover, on fait pas ») et ma remorque (« on a pas de place ») et ce bien entendu à 18h passé (« on ferme là »). Le garage DT CARS a accepté de nous réceptionner malgré l’heure tardive et le fait qu’il était en train de fermer et qu’il n’avait plus beaucoup de place. Résultat, un diag fait en très peu de temps le jeudi soir. Tout mon ensemble stocké et en sécurité. Véhicule réparé et prêt le mercredi d’après le temps de recevoir la pièce. Ils ont été au top, j’ai refait 2500kms dans la foulée et RAS. Personnellement étant pro de l’auto, je ne peux que recommander des garages comme ça.
Le 12/04/2023 à 07:35
Vu les commentaires je comprends mieux mon expérience… manque de professionnalisme, et jai passé 3 h à laver l’intérieur de mon véhicule car rendu dans un état pas croyable.
Le 10/04/2023 à 21:19
Déçu, les pièces de la voiture sont remontées n'importe comment l’état intérieur quand je suis venu récupérer mon auto de la graisse sur les sièges.. l’extérieur abîmé.. le patron jamais dispo.
Le 25/02/2023 à 18:08
Le garage a mon véhicule depuis avant Noël et la réparation n'est toujours pas faite....
Le 14/02/2023 à 18:19
Ce n'est pas la première fois que je vais dans ce garage et ce pour plusieurs raisons: Patron super sympa tout comme le personnel! J'y suis allé pour un soucis avec un soufflet de cardan dont un des colliers était défait, problème résolu dans la journée et gratuitement. Que dire de plus ? Au top, continuez comme ça :)
Le 09/12/2022 à 21:11
Gentillesse, sourire, rapidité et efficacité , merci pour avoir solutionné si vite mon problème. Je recommande cet établissement.
Le 05/12/2022 à 17:49
J'ai fait changer la courroie de distribution sur ma 308 et révision générale du véhicule. Très bon contact avec le patron, De plus, j'ai eu droit à un véhicule de prêt, sans même le réclamer. Voiture rendue impeccable avec un prix très correct. Bref, service parfait. J'ai trouvé un garage abordable et surtout accessible, pas comme le concessionnaire Peugeot du Cannet Mougins, et de plus près de chez moi. Je recommande.
Le 27/11/2022 à 08:55
Ma volvo étant en panne en ville, le dépanneur l'a enmmner chez DT-CARS sans mon avis donc j'ai fais confiance et une fois que j'ai récupéré la volvo et rentré chez moi, le lendemain matin, elle n'a plus démarrer ??? Encore la galère et plus de voiture pour aller travailler !!! Le démarreur, la vidange et un faisceau électrique ont été changés donc j'estime que ça n'est pas un bon garage... A éviter et ne pas laissé votre voiture car, vous aurez des surprises dès lendemain !!! Moi je fais faire une plainte auprès de mon assurance car c'est pas normal d'avoir payé 1300€ de réparations et la volvo est tj en panne ?!?! Pour moi, c'est un incompétent et un escroc !!!
Le 14/10/2022 à 16:57
Tombé en panne sur Cannes, voiture déposé dans ce garage que je ne connaissais pas. Résultat final : Surfacturation : Changement pompe à injection (+ de 2000e) sur une voiture peu kilométré pour au final retomber en panne 3h après avoir récupéré la voiture ( simple problème de faisceau après expertise ), depuis plus de nouvelle du garage quand je demande des explications
Le 13/07/2022 à 16:20
Excellent garage , je ne comprends pas les commentaires négatifs j’ai été très bien reçu par le propriétaire du garage qui est très gentil compréhensif et arrangeant au niveau des dates , m’a Citroën C1 a été réparer en 1 journée excellent garage je recommande 👍🏾
Le 07/07/2022 à 21:23
Une honte Venu pour un changement de turbo sur une alfa Roméo giulia en décembre 2021. Prise en charge et changé en 1 semaine. Un plaisir, mais après avoir récupéré le véhicule, voyant moteur. Prise en charge donc à ces frais pour trouver la solutions au problème, sauf que j’ai du la récupéré de mon propre chef et toujours pas réparé au bout de 8 MOIS !! Des excuses toutes les semaines. Des joint sois disant changé mais impossible d’obtenir même une preuve visuel de la facture des pièces. J’ai été extrêmement patient et amical à chaque fois que je me suis déplacé pour prendre des nouvelles car JAMAIS je n’est reçu la moindre nouvelle de leur part en 8 mois. La voiture n’a jamais bougé, même si vous aviez des rdv dans d’autre garage pour expertise. (photo du kilométrage à l’appui) Mis à part des rayures sur mon véhicule et des remboursements en attente pour les diagnostics que vous m’envoyer faire chez alfa Roméo. Venir chez vous ne m’a apporté que des problèmes et une grosse pertes d’argent. Vous faite peut être du bon travail sur d’autre voiture Mais pas sur la mienne en tout cas. Un énorme manque de professionnalisme. A.L
Le 18/06/2022 à 21:38
Le personnels sont à l'écoute du client et donnent des excellents conseils. Très professionnel, ne changer rien.
Le 20/05/2022 à 07:40
Garage super rapide une equipe formidable est serieux agréable
Le 17/12/2021 à 12:59
Il ne faut pas être pressé, ma voiture est restée chez deux mois !!! Aujourd'hui je ramène ma voiture chez Renault car j'ai un voyant orange que je n'avais pas avant et ils m'ont dit que la réparation a été très mal faite. Je ne conseil absolument pas !!
Le 22/11/2021 à 18:38
Je suis allée vers 11h pour un problème de bobines et bougies sans rdv . Prise en charge immédiate pièces commandées dans la foulée voiture prête en début d'après-midi nickel ! 😉
Le 28/10/2021 à 11:58
AUCUNE mesure de protection Corona en place !!! Personne ne porte de masque et aucune distance minimale n’est respectée ! Déconseillé aux personnes ne parlant pas français ! J'ai dû venir deux fois malgré un rendez-vous puis je suis reparti après presque 2 heures d'attente car je n'étais pas servi. Comme aucune des personnes présentes ne parlait anglais, j'étais censé attendre quelqu'un, mais il n'est pas venu. Ma voiture n'a même pas été inspectée. Pendant les 2 heures, j'ai pu observer à quel point le mécanicien était constamment distrait par de nouveaux hommes arrivant pour parler ou diagnostiquer brièvement le véhicule. On se demande alors comment est structurée la facture du véhicule en réparation. L'atelier est déconseillé !
Le 05/10/2021 à 14:39
Il y a un an, ils nous ont vendu une voiture sans pièces approuvées, ce que ITV lui-même nous a restitué. La réponse de l'atelier a été il y a 4 ou 6 vis, vous les enlevez et c'est tout en plus au téléphone en disant OUI, vous pouvez vendre des véhicules avec des pièces NON HOMOLOGUES !!! Magnifique. En plus de nous informer de l'ITV de Sant Celoni, que l'inspection précédente les avait déjà avertis que cette partie devait être approuvée ou supprimée. Avec cet avis, il a retiré la pièce, a passé l'ITV, l'a installé et ne nous a absolument RIEN dit. Je me suis dit : je suis très honnête. Oui, bien sûr, aussi vrai que les cochons volent. Aaaaah et sans cric dans le véhicule non plus, une pièce plus qu'indispensable pour tout véhicule. Comme il n'aime pas la conversation, il va me raccrocher au nez. Les mécaniciens devraient informer absolument tout ceux d’entre nous qui ne connaissent pas les voitures. C’est l’honnêteté et l’honnêteté et ne pas vous cacher des choses. Merci pour l'expérience. Et d’un autre côté, j’espère que cela aidera les futurs acheteurs à réfléchir à deux fois et que le propriétaire pourra y réfléchir plus de deux fois.
Le 16/07/2021 à 19:13
Très professionnel, personnel très agréable, délais tenu , je recommande à 100%
Le 18/06/2021 à 14:54
Une étoile et je me trouve très gentil ! À fuire absolument, un manque de professionnalisme jamais vu auparavant et un manque de respect du gérant jamais égalé. Ne surtout pas réparer votre voiture chez eux ! Je me suis fait avoir, c'est pas grave, seul point positif c'est que maintenant je lirai les commentaires et les avis avant d'aller chez un garage ! MERCI...
Le 01/02/2021 à 19:11
Contrairement aux différents avis laissés sur ce garage je tiens à dire que certain sont totalement faux! Véhicule dépose et réparation effectué rapidement. Le patron est à l’écoute du client et très aimable. Prise en charge immédiate à mon arrivé. Rien à dire que du bien! Je recommande et je sais où j’irais entretenir ma voiture à présent.
Le 07/09/2020 à 00:44
Long très long, Puis malgres ce temps aucune nouvelles si je n appel pas délai pas respecter alors qu ils sont donner par eux même. (Prioritaire; travail avec mon assurance) aucune voiture de prêt en 2 mois d attente pour ne pas trouver la panne!
Le 10/03/2020 à 22:36
Vraiment la plus grosse erreur de ma vie. Lorsque j'ai lu les commentaires négatifs ici le mal était deja fait, ma voiture avait déjà été déposé par le dépanneur dans ce garage. J'espérais tout de même que ce s commentaires ne refleteraient pas la réalité. Mais hélas , 1800€ de réparation pour un changement de pompe a carburant! Facture plus élevée que le devis , là encore nous n'avions rien dit. 3 semaines après la réparation les symptômes réapparaissent et encore plus récalcitrants! Je constate que tous mes feux du coté droit sont grillés , étant donné que je ne m'y connais pas trop en bmw je ramène la voiture chez speedy pour un changement d'ampoules on m'annonce que tout mon circuit droit est grillé car ma batterie actuelle flotte dans l'habitacle et n'est pas assez puissante pour le moteur , la batterie d'origine a été remplacé! Je retourne encore au garage on m'envoie un apprenti bricoler dans ma voiture avec un bois pour essayer de caller la batterie et éviter qu'elle se balade ( risque d'incendie) comme si quand je déposais ma voiture elle était bricolée ainsi. Du moins , pour les professionnels que vous êtes je m'étonne que vous ne l'ayez pas remarqué avant votre devis si comme vous dites la batterie a due être changée avant , je ne vous accuse pas directement mais je doute fortement de la fiabilité de vos apprentis également. Nous avons fait un courrier pour faire état de notre mécontentement mais bien sur ignorance totale. Profiter de l'innocence et de l'ignorance de ma personne pour faire n'importe quoi ainsi c'est vraiment méchant! Cette voiture est un cadeau de mon père acheté en concession il y'a seulement deux ans avec garantie 1 an . Un modèle comme celui-ci avec seulement 140mil kilomètre aujourd'hui a toutes sortes de problèmes . Cette voiture n'a jamais eu de si gros soucis car très bien entretenue et très peu usée, j'ai eu juste le malheur d' être une jeune fille qui ne s'y connaissait pas trop qui a fait confiance a ce garage et de ne pas avoir eu mon père a coté quand la panne est intervenue; Ne parlons même pas des délais non respectées et du reste des dégâts que j'oublie. Aujourd'hui cette voiture est devenu presqu'un danger pour moi . Vous n'en avez meme pas idée. Je vous remercie infiniment pour votre professionnalisme qui à rendu vétuste ce cadeau que mon père a trimé pour m'offrir. Sachez que le karma existe , encore merci
Le 20/12/2019 à 11:37
Très bon garage victime de son succès débordé de travail ⚒ reste jusqu'à tard le soir pour pouvoir finir au mieux de réparé les véhicules de ses clients.
Le 10/09/2019 à 19:30
une catastrophe... 4 semaines pour récupérer mon véhicule... 10 fois on doit me rappeler...jamais d'appels je fini par récupérer mon véhicule...une énorme flaque d'huile par terre et l'intérieur du moteur plein d'huile.... quid de l'essai après travaux!!!! manque de professionnalisme menaces du patron dont si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'a reprendre votre véhicule...c ce que je viens de faire...il est dans un autre garage... a éviter tant pour le professionnel que pour le traitement et l'accueil client un point positif : le mécano qui fait preuve d'attention au client
Le 22/08/2019 à 16:59
Ma Clio 2 déposée le mardi matin pour une durite de liquide de refroidissement percée et ennuyeuse. Ma Clio récupérée le lendemain soir réparée avec un professionnalisme très appréciable. Prix très abordables et je ne suis pas riche et qui plus est sans prise de rendez-vous malgré la surcharge du boulot accomplit. Bref, un garage comme on aimerait en voir plus souvent.
Le 21/08/2019 à 16:49
Très surpris du nombre d'avis négatifs. Pour ma part je vais chez Xavier en toute confiance depuis des années pour trois véhicules et jamais aucun problème. Certaines fois il faut savoir être un peu patient, DT Cars est victime de son professionnalisme et de sa gentillesse. A titre personnel je préfère ça et anticiper. Sachant que pour une ou deux urgence l'équipe a répondu présent et sans alourdir l'addition, bien au contraire. Bref, je recommande.
Le 04/08/2019 à 19:52
Correct pour ceux qui joue boissons a volonté sauf alcool petit déjeuner à 6h ouvert 24/24
Le 22/06/2019 à 18:20
Rendez-vous annulé sans prévenir...(un technicien non opérationnel) Sarcasme de la part du patron, en lisant certains commentaires je retrouve l'attitude du patron... Pourtant il y a 2 ans j'avais changé mes pneus tout c’était bien passé, mais la je suis très déçu. je peux comprendre la problématique interne, mais je ne comprends pas ce non respect du client. Le lendemain je m'y suis rendu pour le changement des pneus aucune communication de la part du patron, ni bonjour ni rien.... Dommage que le stress prend le dessus, malgré une bonne équipe que je pense compétente.
Le 26/04/2019 à 22:49
Si vous avez besoin d'un bon diagnostic et une bonne réparation rapport qualité-prix vous pouvez aller chez DT car des pros
Le 25/04/2019 à 17:07
Service inexistant et menaces de mort au tournant!! Jamais vu ça! Le gérant vous attend au tournant, avec irrespect! Ne mettez surtout pas votre véhicule en entretient ici, pas même pour changer votre paire d'essuie-glace! Plus d'une semaine à attendre un rendez-vous et rouler avec une galette suite à une crevaison. Les pneus sont livrés au garage le mercredi, et plus d'une semaine après toujours pas de nouvelles et pas moyen de joindre le garagiste. Au final, obligé et forcé de se déplacer pour simplement récupérer les pneus pour les faire monter par un autre prestataire, avec en prime des menaces de mort du gérant. Je plains les employés de cet escroc! À bon entendeur
Le 22/02/2019 à 12:36
Très peu professionnel. J'ai laissé la voiture pour un diagnostic qui a pris 3 jours et ce diagnostic n'était également qu'une supposition. Ils ont essayé quelque chose mais n’ont pas fonctionné et ont suggéré de faire un autre essai avec une autre supposition. Il faut du temps pour l'obtenir. Rappel ou réponse de ce garage. Nous sommes venus amener la voiture dans un service sérieux et ils ont rendu la voiture démontée, toutes les vis retirées et la protection en dessous retirée. Je ne le recommanderai à personne ! 👎🏻
Le 24/07/2018 à 12:56
Acceuil . professionnalisme, prix compétitifs. Réactivité.... Et surtout honnêteté...que demander de plus.... ??? Rien juste à recommander
Le 02/07/2018 à 21:43
Accueil et professionnalisme tout est parfait, le conseil en plus. Spécialistes Mercedes-Benz
Le 27/05/2018 à 21:49
Garage pas top du tout manque des pièce sur ma voiture après passage en garage Voiture arriver en panne est repartie en dépanneuse avec factures de 900€ pour une voiture pas réparé
Le 02/09/2016 à 04:05
Pas très professionnel j'y suis aller faire des réparation et au final il n as fait que la moitié du travail facturer obliger d y retourner et patienter toute une après midi en plus
Le 04/06/2016 à 13:38
CJe suis tomber en panne avec ma Classe à Qui a été rapatrié cher Mercedes il me diag la voiture boîte auto hs env 4000 e et des bananes .... Je la récupère ne pouvant pas investir dans ma classe À On m'a conseillé le Gge Dt cars et Xavier Jai pri rdv rapatrie ma voiture le soir même j avais une reponsse à mon problème avec un devis de 700 e et oui s'seulement un cardan hs Professionnel et rapide je suis ravie il ont gagné un nouveaux client et de la pub Merci encore ....!!!
Le 04/05/2016 à 07:54
Suite à une panne d'alternateur sur mon véhicule, devis et remplacement de celui-ci; on m'a changé également la batterie car la mienne pratiquement neuve datant au moins de 6 mois était selon eux grillé et morte, changement donc de la batterie pour un coût supplémentaire de 96 TTC sur une facture frôlant les 500 Euros. Le jour de la reprise de mon véhicule, j'ai demandé à reprendre mon ancienne batterie, je l'ai ramené à mon ancien garage pour la tester. Résultat après essai....elle fonctionne parfaitement. Je vous déconseille fortement ce garage qui exploite la clientèle et abuse de celle ci pour faire gonfler les factures. Le véhicule étant tombé en panne, c'est mon assistance de dépannage qui m'a conseillé ce garage, en me disant que si je réalise les travaux chez eux, j'obtenais une remise pour les réparations. Il est bien évident que j'ai bien payé la remise bien maquillée et dissimulée. Evitez ce garage, à moins que vous voulez être pris pour un pigeon !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?