Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile DS STORE LONS-LE-SAUNIER - groupe JMJ qui se trouve au 1001 Rue du Grand Sugny à Montmorot. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Montmorot en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/12/2023 à 16:22
Mauvais service lors de l'achat d'une nouvelle voiture. Nous sommes donc retournés à Louhans sans offre utile. L'apprenti n'en avait aucune idée et en avait beaucoup.
Le 30/11/2023 à 20:59
13/07/23 versement acompte de réservation du véhicule (réception prévu le 29/07/23 avec des reprises de carrosserie + entretien + 4 pneus neufs de marques premium le tout noté sur le bon de commande par le vendeur). 15/07/23 envoi de tous les éléments informatifs demandés. 29/07/23 réception du véhicule sans reprises en carrosserie et avec 4 pneus chinois. Le vendeur me dit de me rapprocher d’un garage plus prêt de chez moi pour faire ce qui aurait dû être fait. 11/08/23 je fais 150km pour retourner dans cette concession afin d’avoir mes 4 pneus neufs de marque premium. 15/09/23 je reçois enfin ma carte grise (2 mois pour des professionnels c’est extrêmement long). Après avoir bataillé jusqu’au 27/08/23 avec cette concession pour qu’ils respectent leurs paroles mais surtout leurs écrits, les reprises en carrosseries viennent d’être faites le 10/11/23 dans le garage plus prêt de chez moi. Ce qui est dommage, c’est que le garage a été contraint et forcé de faire uniquement des retouches. Je me retrouve donc avec des points blancs d’une teinte différente de celle de ma voiture sur le par choc ainsi que la porte conducteur. Au vu de mon roman, je pense que ma satisfaction est explicite et ma note justifiée. Un grand bravo aux peu de personnes compétentes à qui j’ai eu à faire et qui doivent se plier en 4 pour rattraper les boulettes de leurs collègues. PS : attention à chaque mots employés et sa définition, même sur un écrit !
Le 14/11/2023 à 09:14
Je suis très satisfaite du service commercial ainsi que du service après vente depuis que j’ai acheté ma DS3. Au top !
Le 14/06/2023 à 21:52
Malgré deux pannes de batteries avec dépannage pdt la période de garantie, on refuse de me la changer car l’ordinateur ne détecte rien… À la 3eme panne (la batterie n’étant plus sous garantie), on me dit que je dois la changer à mes frais…Merci l’esprit pragmatique DS!
Le 28/03/2023 à 19:35
Lors de la révision de Ma DS7 hybrid 300 j’ai reçu une vidéo m’indiquant le bonne état général du dessous et des pneus. La voiture m’a été rendu à l’heure prévue lavée aspirée. Super accueil du réceptionniste dédié à la marque.
Le 10/06/2022 à 21:49
Accueil très bien , très professionnel. Ma voiture ds 3 après un entretien m'a été rendue en temps et propre . Merci .
Le 17/12/2021 à 15:02
Une concession très accueillante et répondant parfaitement à notre recherche Vendeur très compétant et lieu très chaleureux Je recommande cette concession
Le 21/06/2021 à 09:33
Même pas capable de prendre des apprentii carrossier. On ne laisse pas la change aux jeunes en reconversion.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?