Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile DS STORE by Trujas Créteil qui se trouve au 89 Av. du Général de Gaulle à Créteil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Créteil en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/02/2024 à 13:13
Si je pouvais mettre un zéro , la priorité de ce garage n'est pas la satisfaction du client , leur priorité est de facturer , j'ai une DS3 crossback que j’ai acheté neuve que je faisais entretenir chez DS Vincennes , jusqu'a la révision des 60 000 km Vincennes n'avait pas de dispo donc j'ai pris RDV chez DS à Créteil , et depuis c'est la catastrophe tout l'électronique de ma voiture est déréglé , et à chaque fois que je leur ramène le véhicule ils n'arrivent pas à régler le problème et à chaque fois facturer , la j'ai un RDV avec un expert , Donc j'emmène la voiture pour la révision des 60000k , 2à 3 jours après je la récupère ( avec une facture à plus de 1000 euros )et à partir de la les problème sur le véhicule commence ,bruit moteur pas normal et signal défaut de suivi de radar je rappelle le garage qui me dit de la ramener , je la dépose et à ma grande surprise il faut changer la courroie de distribution pris en charge par l'extension de mon assurance par contre par le radar car pour eux ya eu un choc (aucune trace sur le pare choc ) voiture mobilisée 4 à 5 jours j'avais droit à une voiture de remplacement pris en charge par mon assurance , réponse du garage on n'a pas de voiture et on ne peux rien faire pour vous , au bout de 8000 km après la révision des 60000 elle me signale que la révision est passée de 800K , je la ramène au garage ils me disent que ce n'est pas normale ils ont passé leur tablette et la il l'ont complètement déréglé , en plus quand je mettais les sièges chauffants , ya comme une odeur de brulé , je leur laisse la voiture pour faire un controle rien n'explique cette odeur (169 euros pour ça ). ils me donnent une voiture de remplacement cette fois ci que je prends 13/12 à 16h je la dépose le 15/12 à 11H (on me facture 180 euros pour 3jours ) leur priorité n'est pas la satisfaction client , je leur ai envoyé un Mail sans réponse et une lettre recommandée reçu par le garage le 19/01 toujours sans réponse et à ce jour ça signale des défaut moteur tout s’allume et start and stop ne fonctionne pas et j'en passe Mr AIT
Le 20/01/2024 à 15:36
Très satisfaite du DS3 Créteil. Sébastien nous a très bien accompagné dans l'achat d'une DS3 jusqu'à la réception de la voiture Merci aussi à Aline pour le suivi administratif.
Le 21/12/2023 à 18:06
Excellent service commercial, disponibilité à toute épreuve, we et congés, mention spéciale pour Sébastien Duque
Le 07/12/2023 à 10:47
Très bien. M. DUQUE Sébastien est très professionnel, agréable. Il sait recevoir mettre à l'aise, être à l'écoute. Toujours disponible pour ces clients, fait preuve de la plus grande attention concernant les besoins de sa clientèle. Merci pour les petites attentions dont il a fait preuve.
Le 25/11/2023 à 21:28
Super expérience ! Je recommande vivement les conseils de Sébastien Duque, quelqu’un de professionnel et efficace qui connaît parfaitement son produit. Je mets 5 étoiles parce que je ne peux pas mettre plus ! Merci encore pour cet excellent moment moments passés !
Le 24/11/2023 à 17:13
Suite à courrier rappel constructeur j appelle le garage 3 fois on me raccroche au nez. 4 eme appel on me dit je vous passe ma collègue et on raccroche au nez. Visiblement ils ont trop de rendez vous pour pouvoir prendre les communications téléphoniques. 😡😡😡😡
Le 24/11/2023 à 11:25
Ne réponds jamais au téléphone, du coup j'ai appelé Vincennes ou j'ai été reçu par une personne charmante et serviable.
Le 21/10/2023 à 18:34
Merci à Sébastien Duque pour ces précieux conseils et son accueil. Très sympathique je recommande
Le 19/10/2023 à 09:22
Très bien accueilli par Sebastien. Personnel agréable et souriant. Prise en charge rapide.
Le 04/10/2023 à 18:03
Très bien renseigné par someya hassam et très bon accueil et très bien renseigné pour m’aider à réaliser mon projet
Le 23/09/2023 à 19:36
Je suis passé sans rendez-vous et j’ai été très bien reçu. Sébastien a été très sympathique mais surtout très compétent. Je recommande
Le 24/08/2023 à 14:55
A éviter.Changement de feux arrière droit prise en charge par le constructeur(défaut bien connu!).Le chef d’atelier me demande de retourner à la concession qui à changer le feu arrière gauche!!Or ce garage est à 1:30 de route!Mauvaise volonté de satisfaire le client!Heureusement que le Ds store de Vincennes est beaucoup plus professionnel…changement effectué avec prise en charge…Résultat:prochain ds7 sera acheté à …Vincennes,évidemment !!!!Pour faire suite,en 24 H,le Ds Vincennes a changé le feu!Ce que vous n’avez pas voulu faire!preuve à l’appui…
Le 24/08/2023 à 12:05
Très bon accueil ! Très belles voitures ! Je remercie Monsieur Sebastien DUQUE de m’avoir permis d’essayer sa magnifique voiture. Je recommande !
Le 04/08/2023 à 00:41
Je suis venu pour le service commercial. J'ai été accueilli par Sébastien, j'ai été très agréablement surpris par l'accueil chaleureux et la qualité du service. Je recommande vivement.
Le 27/07/2023 à 15:00
J’ai apprécié le service avec monsieur Sébastien de Ds de Creteil vraiment aimable comme commercial je prendrais une autre voiture bien encore merci.
Le 24/07/2023 à 09:58
Très satisfait de mon véhicule DS7 E-TENSE. Super auto. Quelques questions à poser, j'ai appelé Sébastien le commercial qui a pu m'aider et répondre à toutes mes questions.
Le 20/07/2023 à 11:35
Super accueil, merci à Sébastien et Sarah pour leur professionnalisme. Je recommande vivement.
Le 13/07/2023 à 22:14
Merci pour l'accueil. Je regarde les services de Sébastien qui m'a très gentiment conseillé.
Le 12/07/2023 à 11:26
Excellent accueil de la part de Mr DUQUE pour un essai de la nouvelle DS7. Luxe à la française oblige. Sébastien est à l'écoute de son client et m'a proposé la bonne solution correspondant à mes attentes. je recommande !!!!
Le 28/06/2023 à 14:53
Merci à Marion pour son accueil et sa disponibilité lors de l'achat de ma DS4 !
Le 28/06/2023 à 14:50
Super expérience tout au long de ma commande et lors du service après vente. Marion s'est montrée plus que disponible, merci beaucoup !
Le 27/06/2023 à 12:34
Très bonne expérience. Très bon accueil. Équipe au top. A la hauteur de la gamme chose qui ne se fait plus trop de nos jours. Merci pour tout.
Le 17/05/2023 à 21:45
Un accueil chaleureux et professionnel de haut standing
Le 05/05/2023 à 10:25
Je recommande vivement accueil professionnel et chaleureux.
Le 05/05/2023 à 09:28
Accueil très agréable, j’ai eu reponses à toutes mes questions je recommande
Le 05/05/2023 à 09:14
Tres belle concession, ça sent le luxe Accueil par Mr Sébastien Duque, pro, donne de très bon conseil Magnifique ! Je recommande
Le 05/05/2023 à 09:07
Très bon accueil et très bon vendeur. Je recommande Au top 👌
Le 02/03/2023 à 18:23
C'est la 1ère fois que j'y mettais les pieds, j'ai été correctement reçu pour un rv de révision de mon véhicule DS.
Le 07/11/2022 à 18:01
Concession avec aucun sens de l'accueil su service.. A l'accueil la secrétaire préfère passe son temps à parler avec ses collegue.. les collegues passe plus de temps au téléphone qu avec les clients qui air sans trop savoir quoi attendre.. Et 2 mois pour une piece à peindre et toujours pas prête, faut repasser sans 4 jours... pour un cache remorquage... 1 mois et demi pour un rdv diagnostic chez ds.. Avec ce genre d accueil, ce n'est aujourd'hui que DS sera premium.. garage pas digne à faire du premium, ça reste un vulgaire garage pro peugeot ou tout le monde en rien a faire des clients ds et mme Peugeot..
Le 29/04/2022 à 22:58
Excellent service pour l organisation de toutes les mises à jour demandées par ds pour sa première révision annuelle.. je recommande vivement le service mécanique..
Le 01/03/2022 à 20:33
Excellent service pour la révision de ma ds7. Je recommande !
Le 20/01/2022 à 12:47
Service après-vente déplorable !! Expérience catastrophique avec le SAV... Depuis Avril 2021 et la dernière révision faite sur mon DS3 Crossback, comportant de nombreux rappels constructeurs, toutes les assistances de sécurité ne fonctionnent plus (aide-parking, détection angles morts, maintien dans la voie, éclairage adaptatif de route, ...). De nombreux aller-retour en concession pour des diagnostics et des interventions stériles pendant plusieurs mois... Le problème a alors été remonté à la plateforme technique pour analyse en Octobre 2021. Aux dernières nouvelles (Novembre 2021), suite à un appel de ma part, la plateforme technique n'avait pas encore émis de réponse. A ce jour, toujours aucun retour de la part de la concession. Le service client de la marque est impuissant et ne peut qu'appeler la concession pour les relancer et ne peut pas intervenir auprès de la plateforme technique. Pour une marque qui se veut premium, l'expérience client avec le SAV est médiocre.
Le 18/01/2022 à 11:07
Tres belle concession, ça sent le luxe Accueil par Mr Benjamin Vennin, hyper pro, donne de très bon conseil Commande d'une DS3 Crossback, livraison nickel avec tous les explications nécessaires ! Magnifique ! Je recommande
Le 20/11/2021 à 19:27
Nous avons voulu essayer ce nouveau DS Store. Nous avons été accueilli par monsieur Vennin. Personne compétente et à notre écoute. Je recommande cette concession.
Le 20/09/2021 à 11:54
Nouvelle décoration chez DS Store Créteil un endroit feutré pour des voitures de qualités et qu'exceptions. Monsieur Peronne à été trés professionnelle et sympathique en s'occupant de mon dossier, je vous le recommande. Christophe Cuzin.
Le 27/08/2021 à 16:05
Un grand merci à Benjamin pour son accueil, ses explications claires et concises lors de la remise de mon nouveau véhicule (DS3 Croosback). Accueil et compétence : toujours un plaisir d’aller dans cette concession
Le 13/07/2021 à 10:38
Je me suis rendu sur ce DS Store pour un projet un projet d’acquisition d’une DS 3, rien dire accueil parfait, disponilite du commercial au top (Mr Vennin), une très grande implication, un bon professionnel, j’ai fais un essai du véhicule sans soucis. Je recommande vivement cette concession Je n’ai pas conclus mon achat pour un délais trop long pour avoir le véhicule c’est vraiment dommage Merci encore Thierry
Le 12/07/2021 à 10:19
Service premium, considération du client. Je recommande fortement.
Le 11/06/2021 à 11:36
Nouvelle concession avec un accueil professionnel sympathique et une orientation client affirmée des représentants qui sont capables d'aller cherchez et corriger les informations parfois fausses du service marketing.
Le 08/06/2021 à 11:57
très satisfait de l'accueil, la prise en charge est excellente du début à la fin. je remercie M.Vennin ses conseils qui m'ont amener à prendre la ds3 crossback (hâte de la recevoir) et sa gentillesse. je recommande évidement le DS STORE DE CRETEIL qui mérite ces 5 étoiles.
Le 28/05/2021 à 14:55
Très bon accueil chez DS STORE Groupe Carwest Trujas . Livraison parfaite pour une DS7.avec toutes les explications nécessaires par le commercial pour moi Benjamin Vennin très à l.écoute .Et appel suivant la livraison pour savoir si tout allait bien. Bravo tout était parfait y compris le café d accueil.
Le 18/05/2021 à 19:21
Nouvelle concession Ds, excellent accueil, Journée Magic pour un essai Ds7 Crossback, une autre façon d'envisager l'automobile !!!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?