Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile DS STORE BREST qui se trouve au 2 Rue Gustave Zédé à Brest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Brest en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Europe (430 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/03/2024 à 19:12
Je suis propriétaire de ma quatrième voiture DS. Après avoir déménagé dans Le Finistère, j'ai décidé de visiter et d'utiliser le service du salon de Brest. Dès la première visite, je dois admettre avec regret qu'à chaque fois je suis traité de manière peu professionnelle, avec des sourires ironiques et un traitement désagréable. De plus, des déchets, des papiers et du plastique de protection ont été laissés deux fois dans ma nouvelle voiture lors de visites ultérieures et la voiture n'a même pas été lavée. De plus, il y a eu une erreur lors du contrôle technique et le kilométrage inscrit dans le système informatique était supérieur de 20 000 km à la réalité, ce que j'ai dû corriger et expliquer. Cela ne m'est jamais arrivé chez mon garagiste précédent . Etant donné que je suis un client fidèle et que j'ai déjà acheté 3 voitures de cette marque, j'ai également été ambassadeur DS pendant 4 mois (on m'a proposé une DS9), et je considère DS comme une marque prestigieuse, cependant le service à Brest mérite absolument une réprimande et une formation aux règles de savoir-vivre et de bonne conduite, mais malheureusement cela ne s'enseigne pas, on a cours ou pas. Bonne chance! Je change de salon et je ne mettrai jamais les pieds chez vous , ni aucun de mes amis également.
Le 23/02/2024 à 16:42
Pour un usage courant => culasse moteur a remplacer à 28000km juste après avoir fait le remplacement courroie à 25000km pourtant preconisé à 100 000km Durée de réparation => 2 mois Pas de voiture de courtoisie Reste a payer => 10% DS ne préfère pas faire d'offre de reprise pour les véhicules équipés du fameux moteur 1L2 puretech. (Apparemment, ils ont trop de stock pour ce modèle) DS exporte une belle image dans le monde automobile, mais le fiasco du moteur puretech, qui a bien du mal a être reconnu par DS eux-mêmes, balayera cette image.
Le 05/12/2023 à 17:34
Accueil très sympathique, nous avons fait affaire avec Mr Richetin
Le 12/07/2023 à 16:49
Petit souci de clim sur ma DS4 Crossback qui a nécessité mon passage dans ce DS Store. Accueil très chaleureux que ce soit par les commerciaux ou Damien à la réception atelier. Prise en charge immédiate. Heureusement rien de grave, le problème a été résolu de suite. D'autant que c'est toujours stressant quand un souci arrive à 1000 kms de chez soi. Merci à toute l'équipe
Le 07/09/2022 à 16:46
Accueil très chaleureux et très professionnel de Monsieur Chouette qui a su me présenter la gamme DS la plus proche de mes besoins ! Je le remercie vraiment de sa qualité d'écoute !
Le 18/07/2022 à 22:17
Superbe accueil, très compétent et toujours à l écoute même lorsqu’il s’agit simplement de vous re expliquer le fonctionnement de votre clim
Le 04/04/2022 à 20:23
Très grande disponibilité, écoute, et professionnalisme de Killian référent DS (Atelier). Toujours dans lempathie Et la bienveillance. Très bonne qualités relationnelles.
Le 22/12/2020 à 18:32
Dommage que le 0 étoile n'existe pas Concession à éviter/fuir absolument suite achat DS7 d'occasion récente (à distance), il faut se déplacer sur place pour espérer avoir de vraies informations : pas digne d'une marque et d'un service qui se veut premium Mensonges sur l'état et l'origine du véhicule : on m'a certifié état comme neuve / véhicule local et remise en état comme neuve (freins et pneus refaits / pack livraison premium comprenant gilet, triangle, polish et produit sur peinture pour retrouver le véhicule comme neuf) Récupération le jour J en ayant fait 650km : belle rayure / gnon / micro-rayures un peu partout avec passage en carrosserie (alors que l'on m'avait dit état irréprochable) et entendre dire ah ben normal c'est une voiture d'occasion pas une neuve, traces de polish un peu partout, scotchs de protection pas retirés, gilet et triangle absents, freins non changés et à priori véhicule de location de région parisienne. On devait me renvoyer triangle et gilet mais jamais reçus, me rappeler mais rien depuis plus d'un mois Une lettre en recommandé à la direction de la concession / à la direction du groupe MIDI AUTO et au service client DS sont restés sans réponse depuis plus d'un mois et comme par hasard jamais reçu le formulaire de satisfaction Citroën/DS
Le 28/10/2020 à 10:32
Le commercial néglige un réel acheteur en ne le rappelant pas. Ce DS STORE se targue d'être une marque premium,, certes oui dans le décorum mais pas dans les faits de ses commerciaux...
Le 29/09/2020 à 22:30
Visite annuelle pour la révision de ma DS 7. Très satisfait de la prestation comme toujours et par le professionnalisme de Monsieur BERNARD. Je recommande vivement
Le 09/06/2019 à 17:07
Merci à Mr FAIVRE pour son professionnalisme par son écoute de nos besoins, sa réactivité, sa disponibilité et par ses conseils. Je recomande !!
Le 29/03/2019 à 09:04
Un jolie showroom, digne d'un magasin de prêt à porter de luxe. Les 2 commerciaux sont très dynamiques et sympathiques et surtout à l'écoute du client.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?