DS SERVICE ST-GERMAIN-LES-ARPAJON

📌 6 Bd Eugène Lagauche, 91180 Saint-Germain-lès-Arpajon

4.1 / 5

💬 10 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile DS SERVICE ST-GERMAIN-LES-ARPAJON à Saint-Germain-lès-Arpajon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile DS SERVICE ST-GERMAIN-LES-ARPAJON qui se trouve au 6 Bd Eugène Lagauche à Saint-Germain-lès-Arpajon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Saint-Germain-lès-Arpajon en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur DS SERVICE ST-GERMAIN-LES-ARPAJON à Saint-Germain-lès-Arpajon

Avis de Reda.a avec une note de 5 sur 5Reda.a

Le 14/11/2023 à 17:28

5 / 5

Réparation carrosserie. Très bon accueil et travail soigné

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.E avec une note de 2 sur 5Michel.E

Le 01/06/2023 à 10:40

2 / 5

Le 12 avril 2023, j'emmène ma DS 7 pour la révision des 60 000 KM. En la récupérant le lendemain, je me rends compte en arrivant chez moi, que le carnet d'entretien n'a pas été remis dans la boite à gants. J'appelle le garage, qui après avoir nié la chose, me propose d'en commander un autre. Je rappelle début mai pour prendre des nouvelles et on me répond que le carnet n'est pas encore arrivé et que depuis le conflit en Ukraine, tout est compliqué. N'ayant toujours pas de réponse le 23 mai, je décide via mon application MyDS de faire un message au service client. Ce dernier accuse réception et me confirme revenir vers moi dans les meilleurs délais. Je ne sais pas ce qu'on entend par meilleurs délais, mais cela à l'air bien compliqué pour un carnet d'entretien et à ce jour je n’ai toujours pas de réponse, ni du garage, ni de DS France. Message à DS France : Quand je vais dans un « DS Store », je n’attends pas qu’on me propose un café, mais un service impeccable et quand un représentant de la marque commet une erreur, je suis en droit d’attendre une réaction à la hauteur de l’image qu’on essaye de me vendre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nac. avec une note de 4 sur 5Nac.

Le 23/05/2022 à 23:10

4 / 5

Pas mal comme des conseil

🚨 Signaler l'avis

Avis de romanou.o avec une note de 5 sur 5romanou.o

Le 26/11/2021 à 20:28

5 / 5

Après 6 mois de fin de garantie j'ai eu un problème sur le boitier papillon , le garage DS s'est occupé de ce vice cache avec le constructeur très rapidement. merci de cette écoute et de cette réactivité .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.u avec une note de 5 sur 5Corinne.u

Le 29/05/2021 à 08:03

5 / 5

Accueil parfait, excellent service et conseils. Service très rapide pour éviter l’attente sur place, merci.

🚨 Signaler l'avis