DS SERVICE PORNIC

📌 ZI des Terres Jarriès, 44210 Pornic

3 / 5

💬 4 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de réparation automobile DS SERVICE PORNIC à Pornic

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile DS SERVICE PORNIC qui se trouve à Pornic. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Pornic en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier L'Herberdière (490 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur DS SERVICE PORNIC à Pornic

Avis de Auriane.a avec une note de 1 sur 5Auriane.a

Le 10/11/2021 à 10:06

1 / 5

Je suis venue faire estimer ma DS3 pour une reprise par DS service Pornic. Le commercial me proposait un prix dérisoire par rapport aux autres concessionnaires. Suite à ça, il m'a proposé une voiture à acheter, me disant qu'elle arrivait fin octobre et qu'il fallait faire vite pour la bloquer. Etant à la date du 15 octobre, je me suis donc empressé de ventre ma DS3 par mes propres moyens afin de pouvoir acheter directement le véhicule qu'il me proposait. La dernière semaine d'octobre arrive et sans nouvelles du commercial, j'ai tenté de le joindre pendant 4 jours. On me répondait toujours qu'il allait me recontacter. Ce qu'il a fait au bout du 5ème jours. Tout ça pour me dire que la voiture n'arriverait finalement sur le parc que entre mi-novembre et fin-novembre. Je trouve donc une solution temporaire, n'ayant plus de véhicule à disposition. Cette semaine, depuis lundi, je tente de joindre votre commercial car mi-novembre approche. Depuis lundi on me disait qu'il allait me rappeler dans la journée. Rien. Ce matin, je rappelle à nouveau, j'arrive enfin à l'avoir pour qu'on me dise que finalement le véhicule n'arrivera pas sur le parc avant au moins janvier. Je trouve inadmissible de ne pas avoir été prévenu en temps et en heure, de devoir vous contacter alors que c'est votre boulot de me tenir au courant. Aujourd'hui je me retrouve donc sans véhicule pour aller travailler et me déplacer. Un commercial avec un manque de professionnalisme, qui se moque royalement des conséquences ! Une chose est sur, plus jamais je ne m'adresserai à cette concession !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 16/07/2020 à 10:30

5 / 5

Service et accueil +++

🚨 Signaler l'avis