Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Drive Matic Legrand qui se trouve à Sèvres. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Sèvres en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/01/2024 à 10:16
Personnels aimables. Ceux-ci dit j'ai rencontré quelques aléas lors l'installation sur mon vehicule. Le directeur ainsi que le responsable m'ont promis de me faire une compensation. Chose que j'attends de leurs parts. Dès leurs retour, j'apporterai une note +/- favorable concernant le sérieux de cette entreprise. Pour l'heure je reste dans l'attente.Propriétaire d'une Corolla rouge.
Le 18/10/2023 à 11:55
Surtout ne les dérangez pas, ça n'en vaut pas la peine, allez direct chez Pimas
Le 10/08/2023 à 12:17
Sûrement le pire transformateur du marché. Trois BMW série 1 transfo auto école et pas une qui n’est pas en défaut. Des voyants allumés, direction qui se bloque,un mois d’immobilisation, aucune solutions trouvée et ils oublient d’expédier les pièces !!!!!! Évidement pas de véhicule auto-école de remplacement. Pratique ! Impossible à joindre au téléphone, ne répondent pas au mails : absolument AUCUN service client. Par contre pour facturer 300€ par voiture de plus à la livraison que le tarif annoncé à la commande, la ils ont été opérationnels ! Temple de l’incompétence !!! Nous avions eu une Golf il y a quelques années équipée chez eux : une calamité. Visiblement il ne se sont pas améliorés. Ligne De Conduite
Le 22/05/2023 à 15:18
Rajout de double commande pour voiture école . Très bon accueil. Très professionnel et humain. Merci 🙏🏽 à toute l’équipe.
Le 30/03/2023 à 17:07
Double commandes mal adaptés pour les fiesta auto école. Dur d'avoir des réponses de Legrand et pas de geste pour le moment.
Le 02/12/2022 à 19:50
J’ai fait l’acquisition d’un véhicule école acheté chez Fiat. les doubles commandes électriques ont été fournies par Legrand. Mon véhicule se retrouve en panne de clignotants il y a un mois. Plus aucun signaux lumineux à l’extérieur. Pour rappel il s’agit d’un véhicule école : donc annulation des cours de conduite programmés ainsi que des examens… Suite à cette panne le module de gestion des doubles commandes électriques à été retiré et renvoyé chez Legrand pour réparation ou remplacement. Aucune idée. Mon véhicule détecte à nouveau une anomalie ce soir. Je viens de parcourir 25 kilomètres pour rentrer chez moi avec le clignotant droit allumé sur un parcours en ville et sur autoroute. Je vous laisse imaginer à quel point le déplacement de mon véhicule est dangereux. Je tiens à faire part de mon exaspération. Je me retrouve obligé d’annuler à nouveau des cours de conduite et vais à nouveau subir une perte financière.
Le 23/06/2022 à 12:34
Installation d'un système de double commande sur véhicule. Bon accueil, délais respectés, travail conforme, tarif raisonnable. Je conseille !
Le 08/03/2022 à 15:31
rapide propre... mais c inadmissible de traverser l ile de fr et faire 50km pour un papier... sinon rien a dire personnel accueillant
Le 21/01/2022 à 16:29
Très bon accueil, je suis allée pour un accessoire de véhicule. On l'as posé en très peu de temps. C'est un garage pour les doubles commandes des véhicules auto ecole et je recommande pour ceux qui doivent s'équiper en doubles commende de véhicule.
Le 25/01/2021 à 11:17
Plusieurs véhicules transformé la bas tout est nickel à chaque fois. Ils sont très réactifs si vous avez un reglage ou autre à faire. Très professionnel
Le 03/11/2020 à 21:24
Équipe très sympathique ils sont vraiment spécialisés dans toutes les modifications sur véhicules et possède les certifications pour par contre il faut vraiment pensé a s'organiser pour prendre rendez-vous car ils sont victimes de leur succès et compétentes alors le calendrier s'en fait sentir mais il essaie toujours arrangé la clientèle. Je recommande vivement Drive Matic Legrand.
Le 06/07/2020 à 11:57
Ce garage a monté dans ma voiture un dispositif d'assistance qui me facilite la vie depuis 8 ans. Donc, une installation qui tient sur la durée ! Je reviens régulièrement pour les réglages d'entretien. Je suis très satisfait des prestations et services de cette société : ils sont ponctuels, propres et bien organisés.
Le 29/05/2020 à 09:29
Rdv pour un SAV pris jeudi pour le lendemain. Très bien reçu. Équipe pro et à l’écoute.
Le 03/03/2020 à 14:25
Un travail sérieux, un personnel très professionnel, je recommande cette entreprise.
Le 19/02/2020 à 16:51
Accueil téléphonique et physique horribles. Délais de livraison non respectés. Temps d'attente pour un rdv 4 semaines. Immobilisation du véhicule très long pour un aménagement simple. Une équipe qui n'est pas à l'écoute des besoins spécifiques de ses clients porteurs de handicap. Des mécaniciens qui se plaignent de leur surcharge de travail devant les clients. Drive matic a perdu la qualité des années précédentes. Passez votre chemin.
Le 06/02/2020 à 14:31
Equipe agréable et à l'écoute. Aucun problème sur le développement et l'installation des éléments de mon projet, je recommande.
Le 21/11/2019 à 19:15
Très mal reçu, le directeur a voulu me faire payer une attestation qui ne voulait pas délivrer. Société pas professionnel. Je ne recommande pas du tout.
Le 21/09/2019 à 08:09
j attends réparation, on verra Le boss a tenu parole 👌, je passe de 3 à 5 étoiles.
Le 30/07/2018 à 12:06
Délai de livraison non respecté et manque de transparence dans le devis
Le 13/12/2017 à 18:52
J'avais demandé l'aménagement de mon véhicule: les commandes infra-rouge avec la boule au volant pour un montant d'environ 4000 euros. Au début ils disent tout oui bien évidemment et puis après quelle déception ! Je retrouve la housse de clé abîmée, la trappe de la prise diagnostic absente, l'éclairage des pieds débranché, la détection de la pluie et luminosité ne fonctionnaient plus. Et j'avais pourtant dit à monsieur LEGRAND qu'il n'était pas nécessaire de reporter l'allumage des feux et les balais d'essuie glace car c'est automatique, les clignotants suffisaient (quand on parle du sur-mesure). Et quand j'ai rappelé pour dire mes mécontentements sur le traitement sur le véhicule à monsieur, il me répondit qu'ils feraient de la même façon même si c'était une Ferrari. Je vous laisse juger le discours client, la posture sans parler de la responsabilité. Les techniciens blasés ne sourient quasiment pas et ne prennent pas soin des véhicules. Il y a à améliorer ce garage, service client : écoute, discours client et la posture meme s'il faut changer le personnel Tres mauvaise expérience, la prochaine fois j'irai voir un concurrent Kempf par exemple.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?