Drive Matic Legrand

📌 18 Rue de Wolfenbuttel, 92310 Sèvres

3.7 / 5

💬 47 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile Drive Matic Legrand à Sèvres

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Drive Matic Legrand qui se trouve à Sèvres. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Sèvres en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Drive Matic Legrand à Sèvres

Avis de Niresh.u avec une note de 5 sur 5Niresh.u

Le 08/02/2024 à 23:38

5 / 5

Merci à toute l’équipe !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vatos.o avec une note de 3 sur 5Vatos.o

Le 04/01/2024 à 10:16

3 / 5

Personnels aimables. Ceux-ci dit j'ai rencontré quelques aléas lors l'installation sur mon vehicule. Le directeur ainsi que le responsable m'ont promis de me faire une compensation. Chose que j'attends de leurs parts. Dès leurs retour, j'apporterai une note +/- favorable concernant le sérieux de cette entreprise. Pour l'heure je reste dans l'attente.Propriétaire d'une Corolla rouge.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric9106. avec une note de 5 sur 5Eric9106.�

Le 02/11/2023 à 15:15

5 / 5

Accueil sympathique et service rapide je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dom.o avec une note de 1 sur 5Dom.o

Le 18/10/2023 à 11:55

1 / 5

Surtout ne les dérangez pas, ça n'en vaut pas la peine, allez direct chez Pimas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jimi.r avec une note de 1 sur 5Jimi.r

Le 10/08/2023 à 12:17

1 / 5

Sûrement le pire transformateur du marché. Trois BMW série 1 transfo auto école et pas une qui n’est pas en défaut. Des voyants allumés, direction qui se bloque,un mois d’immobilisation, aucune solutions trouvée et ils oublient d’expédier les pièces !!!!!! Évidement pas de véhicule auto-école de remplacement. Pratique ! Impossible à joindre au téléphone, ne répondent pas au mails : absolument AUCUN service client. Par contre pour facturer 300€ par voiture de plus à la livraison que le tarif annoncé à la commande, la ils ont été opérationnels ! Temple de l’incompétence !!! Nous avions eu une Golf il y a quelques années équipée chez eux : une calamité. Visiblement il ne se sont pas améliorés. Ligne De Conduite

🚨 Signaler l'avis

Avis de nabil. avec une note de 5 sur 5nabil.

Le 31/05/2023 à 11:59

5 / 5

Prestation correcte Arrangement apprécié

🚨 Signaler l'avis

Avis de HOCINE.O avec une note de 5 sur 5HOCINE.O

Le 22/05/2023 à 15:18

5 / 5

Rajout de double commande pour voiture école . Très bon accueil. Très professionnel et humain. Merci 🙏🏽 à toute l’équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jerome.o avec une note de 1 sur 5jerome.o

Le 30/03/2023 à 17:07

1 / 5

Double commandes mal adaptés pour les fiesta auto école. Dur d'avoir des réponses de Legrand et pas de geste pour le moment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Auto-école.i avec une note de 1 sur 5Auto-école.i

Le 02/12/2022 à 19:50

1 / 5

J’ai fait l’acquisition d’un véhicule école acheté chez Fiat. les doubles commandes électriques ont été fournies par Legrand. Mon véhicule se retrouve en panne de clignotants il y a un mois. Plus aucun signaux lumineux à l’extérieur. Pour rappel il s’agit d’un véhicule école : donc annulation des cours de conduite programmés ainsi que des examens… Suite à cette panne le module de gestion des doubles commandes électriques à été retiré et renvoyé chez Legrand pour réparation ou remplacement. Aucune idée. Mon véhicule détecte à nouveau une anomalie ce soir. Je viens de parcourir 25 kilomètres pour rentrer chez moi avec le clignotant droit allumé sur un parcours en ville et sur autoroute. Je vous laisse imaginer à quel point le déplacement de mon véhicule est dangereux. Je tiens à faire part de mon exaspération. Je me retrouve obligé d’annuler à nouveau des cours de conduite et vais à nouveau subir une perte financière.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.E avec une note de 5 sur 5Nicolas.E

Le 23/06/2022 à 12:34

5 / 5

Installation d'un système de double commande sur véhicule. Bon accueil, délais respectés, travail conforme, tarif raisonnable. Je conseille !

🚨 Signaler l'avis

Avis de maksimovic.i avec une note de 5 sur 5maksimovic.i

Le 08/03/2022 à 15:31

5 / 5

rapide propre... mais c inadmissible de traverser l ile de fr et faire 50km pour un papier... sinon rien a dire personnel accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tonie.o avec une note de 5 sur 5Tonie.o

Le 21/01/2022 à 16:29

5 / 5

Très bon accueil, je suis allée pour un accessoire de véhicule. On l'as posé en très peu de temps. C'est un garage pour les doubles commandes des véhicules auto ecole et je recommande pour ceux qui doivent s'équiper en doubles commende de véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.o avec une note de 5 sur 5David.o

Le 25/01/2021 à 11:17

5 / 5

Plusieurs véhicules transformé la bas tout est nickel à chaque fois. Ils sont très réactifs si vous avez un reglage ou autre à faire. Très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Farid.b avec une note de 5 sur 5Farid.b

Le 03/11/2020 à 21:24

5 / 5

Équipe très sympathique ils sont vraiment spécialisés dans toutes les modifications sur véhicules et possède les certifications pour par contre il faut vraiment pensé a s'organiser pour prendre rendez-vous car ils sont victimes de leur succès et compétentes alors le calendrier s'en fait sentir mais il essaie toujours arrangé la clientèle. Je recommande vivement Drive Matic Legrand.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal. avec une note de 5 sur 5Pascal.

Le 06/07/2020 à 11:57

5 / 5

Ce garage a monté dans ma voiture un dispositif d'assistance qui me facilite la vie depuis 8 ans. Donc, une installation qui tient sur la durée ! Je reviens régulièrement pour les réglages d'entretien. Je suis très satisfait des prestations et services de cette société : ils sont ponctuels, propres et bien organisés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Auto.c avec une note de 5 sur 5Auto.c

Le 29/05/2020 à 09:29

5 / 5

Rdv pour un SAV pris jeudi pour le lendemain. Très bien reçu. Équipe pro et à l’écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de yves.e avec une note de 5 sur 5yves.e

Le 03/03/2020 à 14:25

5 / 5

Un travail sérieux, un personnel très professionnel, je recommande cette entreprise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luna.a avec une note de 1 sur 5Luna.a

Le 19/02/2020 à 16:51

1 / 5

Accueil téléphonique et physique horribles. Délais de livraison non respectés. Temps d'attente pour un rdv 4 semaines. Immobilisation du véhicule très long pour un aménagement simple. Une équipe qui n'est pas à l'écoute des besoins spécifiques de ses clients porteurs de handicap. Des mécaniciens qui se plaignent de leur surcharge de travail devant les clients. Drive matic a perdu la qualité des années précédentes. Passez votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin. avec une note de 5 sur 5Benjamin.

Le 06/02/2020 à 14:31

5 / 5

Equipe agréable et à l'écoute. Aucun problème sur le développement et l'installation des éléments de mon projet, je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia.L avec une note de 1 sur 5Sonia.L

Le 21/11/2019 à 19:15

1 / 5

Très mal reçu, le directeur a voulu me faire payer une attestation qui ne voulait pas délivrer. Société pas professionnel. Je ne recommande pas du tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.E avec une note de 4 sur 5Michel.E

Le 09/11/2019 à 15:33

4 / 5

BONJOUR accueil, mais on N'A pas pu faire affaire .

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.E avec une note de 5 sur 5M.E

Le 21/09/2019 à 08:09

5 / 5

j attends réparation, on verra Le boss a tenu parole 👌, je passe de 3 à 5 étoiles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lewis.n avec une note de 3 sur 5Lewis.n

Le 30/07/2018 à 12:06

3 / 5

Délai de livraison non respecté et manque de transparence dans le devis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicky.a avec une note de 1 sur 5Nicky.a

Le 13/12/2017 à 18:52

1 / 5

J'avais demandé l'aménagement de mon véhicule: les commandes infra-rouge avec la boule au volant pour un montant d'environ 4000 euros. Au début ils disent tout oui bien évidemment et puis après quelle déception ! Je retrouve la housse de clé abîmée, la trappe de la prise diagnostic absente, l'éclairage des pieds débranché, la détection de la pluie et luminosité ne fonctionnaient plus. Et j'avais pourtant dit à monsieur LEGRAND qu'il n'était pas nécessaire de reporter l'allumage des feux et les balais d'essuie glace car c'est automatique, les clignotants suffisaient (quand on parle du sur-mesure). Et quand j'ai rappelé pour dire mes mécontentements sur le traitement sur le véhicule à monsieur, il me répondit qu'ils feraient de la même façon même si c'était une Ferrari. Je vous laisse juger le discours client, la posture sans parler de la responsabilité. Les techniciens blasés ne sourient quasiment pas et ne prennent pas soin des véhicules. Il y a à améliorer ce garage, service client : écoute, discours client et la posture meme s'il faut changer le personnel Tres mauvaise expérience, la prochaine fois j'irai voir un concurrent Kempf par exemple.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:30–12:00 13:30–17:00
Mardi : 08:30–12:00 13:30–17:00
Mercredi : 08:30–12:00 13:30–17:00
Jeudi : 08:30–12:00 13:30–17:00
Vendredi : 08:30–12:00 13:30–17:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :