Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Dallois Gueugnon Distribution - Citroën qui se trouve au Rte de Digoin à Gueugnon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Gueugnon en bas de page.
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Les avis
Le 31/03/2024 à 18:09
Suite à un sinistre, véhicule C3 réparé en octobre 2023, facture payée et impossible d'avoir 2 cachés en plastique autour des feux. Malgré de nombreuses visites tout le monde s'en fout.
Le 27/10/2023 à 21:50
Voiture en panne rentre au garage le 27 juillet on me change le réservoir de carburant avec un bon nettoyage la voiture ne démarre toujours pas on me l'emmène au garage à Moulins et là c'est une catastrophe il change la pompe à injection et ne me change pas la courroie de distribution alors que je l'avais demandé et la voiture est de nouveau rapatrié à Gueugnon fin octobre elle revient sur la dépanneuse toujours en panne car on me propose un devis énorme en plus de ma première facture. 3 mois de garage pour récupérer une voiture avec de nombreuses choses non remises, turbo et échappement entre autre. Malgré un bon accueil très mécontente je n'aurai jamais dû accepter de la faire réparer sur Moulins.
Le 17/07/2023 à 09:26
Accueil sympathique et une qualité d'écoute qui évite toute pression commerciale.
Le 18/04/2023 à 12:58
Parfait, impeccable, l'accueil et la gentillesse du personnel est là. Voiture d'occasion à prix différents.. mais pas mal de même modèle
Le 20/02/2023 à 21:58
Toujours à l écoute de la clientèle, personnels très sympathique .
Le 15/01/2023 à 12:27
Une catastrophe à éviter absolument !!! J’ai emmené mon véhicule chez eux pendant la grève en juin 2022 pour qu’il me prête un véhicule en attendant que l’expert passe pour estimer les réparations de ma voiture. Le garage a fait toutes les réparations (replacement du pare brise…) sans attendre l’expertise de mon véhicule alors que celui ci a été classé épave quelque jours après ! Aujourd’hui, 7 mois après cet incident, il me demande de régler 1 100€ pour toutes les réparations qu’ils ont fait sans mon accord alors que ma voiture est partie à la casse depuis. Je déconseille vraiment, le patron est très hautain et désagréable. Il me reproche aujourd’hui d’avoir laissé un chèque de caution (qui étais de base pour le véhicule de prêt) en me disant que c’était pour le pare brise… Je n’ai jamais vu un garage comme ça a fuir !!!
Le 03/01/2023 à 10:24
Je n avais pas besoin de faire des travaux sur ma voiture . Mais j ai eu à faire à des personnes ultra gentils et souriantes . Merci beaucoup pour cet accueil. Une future cliente
Le 11/10/2022 à 22:48
Hautains prétentieux se prend pour les meilleurs alors qu’ils en sont loin, vous faites à peine 10 kms et vous tombez sur un petit garage où on vous propose de l’eau fraîche où un café, on vous explique votre panne sans vous parlez comme à un demeuré ni vous prendre de haut ! Ça doit être le garage à Hollande ils parlent pas aux sans dents 🤬 redescendez les gars vous êtes dans un bled paumé ! Et la standardiste c’est une copine aux marseillais à mon avis 🤣
Le 28/06/2022 à 22:16
A FUIR !!! Personnel désagréable, hautain très peu commerçant et mécaniciens incompétents: 1ère fois bouchon de vidange mal remis -> voiture qui fuit, 2eme fois la voiture qui nous marque défaut moteur faites réparer le véhicule alors qu’on avait fait 10m en sortant du garage, selon eux ça aurait pu arriver dans deux semaines comme aujourd’hui (LOL) Malhonnêtes, ils n’ont pas assumé avoir fait n’importe quoi lors de la vidange et ont mis ça sur le compte d’une durite qui avait cassé, on est repartis avec un devis pour disques et plaquettes de freins d’un montant de 430€ ce qui est hors de prix quand on regarde chez les concurrents, après qu’on se soit renseignés, on nous a d’ailleurs dit qu’il n’y avait encore pas besoin de faire ces changements. Ce sont des escrocs !!! Les deux hôtesses sont désagréables au possible, il faut beaucoup de self Control pour ne pas les insulter tellement elles sont méprisantes. C’est honteux d’être comme cela lorsque l’on est dans un commerce il faudrait songer à changer de travail à ce point là. Vraiment si vous voulez taper un coup de pression et tomber sur une équipe d’incompétents désagréables et récupérer votre voiture en plus mauvais état qu’elle ne l’était allez là bas sinon fuyez pauvres fous !!!!
Le 20/01/2022 à 07:56
Il a des années que je suis client de ce garage. J'ai acheté et entretenu mes véhicules dans ce lieu. L'accessibilité est un critère qui reste important ainsi que la proximité et c'est le cas. Les propositions d'achat sont pour moi un moyen de faire la différence avec la concurrence même si le mystère des chiffres demeure et le détail reste perdu dans le global. Négociation comme un rituel où l'acheteur pense avoir fait un bon investissement et le vendeur une bonne vente mais le business garde le dessus. L'objectif de fidélisation du client amène semble-t-il une écoute de moins en moins particulière, moins formelle car les achats passés deviennent des argumentaires d'archives. L'entretien courant dans l'atelier est celui-ci que propose l'ensemble des marques. Le coût des prestations facturées est dans la moyenne. L'accueil est courtois, le personnel aimable, la présence d'une conseillère reste aléatoire et plus formelle que fonctionnelle. Les contacts téléphoniques sont parfois aux abonnés absents ou à durée indéterminée pour les rappels annoncés au service vente. Propreté des lieux, délai interventions respecté, possibilité de véhicule de courtoisie. Globalement, un établissement que je fréquente mais qui perd au fil du temps son potentiel attractif surtout dans le secteur vente où les aléas livraison véhicule neuf et les soucis des options non conformes à la commande restent problématiques. Les promesses sont dans le décor marketing. La concurrence reste une opportunité car mon dernier achat reste un fiasco digne des pires scénarios.
Le 03/06/2021 à 19:55
Très bonne prise en charge de mon c3 aircross suite à defauts de peinture au niveau du pare choc arrière.
Le 02/02/2021 à 19:57
1 er entretien bouchon vidange non remis 2 entretien défaut moteur et plus adiblue et on efface les défauts. 3 entretien annoncé rdv dans 1 mois. ...et tout le reste. Donc si vous avez besoin de rien vous pouvez vous adressez a eux . Service pas à la hauteur
Le 12/03/2020 à 20:38
Toujours un bon accueil et gentillesse chez les professionnels de ce garage.
Le 31/01/2020 à 10:34
Aucune voiture sur les ponts! mais changer une poulie d’embrayante d’alternateur sur un moteur psa donc de chez eux ! serait trop de travail par rapport au temp donner par le constructeur donc pas asser de main d’œuvre dans la caisse donc gentiment il m’on dit d’aller voir dans un autre garage C’est grave l’incapacité de ce garage!!!! Dommage
Le 22/09/2019 à 15:40
Satisfaite des services proposés, à l écoute de leurs clients.
Le 26/06/2019 à 08:41
J y suis allée pour 1 véhicule d occasion 2 ou 3 fois, la commerciale est très sympa, agréable et à l écoute, c est appréciable !
Le 11/05/2019 à 20:26
Là, maintenant, depuis le changement de direction ou propriétaire, changement du tout au tout, ÇA FAIT plaisir d'y aller, ce, qui pour moi n'était plus le cas depuis 1998. Maintenant, du personnel à la direction, plus rien à voir, sourires, personnes avenantes et à l'écoute, mais surtout très compétentes dans leur domaine et c'est peut dire. Dix sur dix pour eux.
Le 22/11/2016 à 07:38
Personnel vraiment très accueillant et concession très propre .
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