Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Dacia Le Puy-en-Velay - Bony Automobiles qui se trouve à Brives-Charensac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Brives-Charensac en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/03/2024 à 13:29
Bonjour, Le 1er rendez-vous RAS. heure révision changement des pneus avant tout était parfait.j ai donc pris un 2ème rendez-vous pour la semaine après pour changer les pneus arrière rendez vous fixer à 9h30 je précise que j ai signalé qu il me fallait être parti pour 11h impérativement on me répond sans problème.le jour du rendez-vous je suis présent à 9h30 et on me disque mon véhicule ne sera pas prêt pour 11h qu il ne peuvent donc pas faire mes pneus car qu une machine disponible. on prend rendez vous,on fait 25km allé et on vous répond pas possible je vous avoue mon mécontentement aussi j ai pris un rendez vous pour mes pneus ailleurs et pour mes prochaines révision je vais voir. Il est vrai que nous sommes des clients ordinaire et pas de prestige nous changeons pas de véhicule tous les 4 matins je me suis senti ordinaire sans intérêt. voilà mon mécontentement bien cordialement.
Le 11/03/2024 à 16:16
Bien accueilli, bien renseigné, la voiture nous convient (une Dacia jogger hybride 7 places), au top 👍
Le 11/03/2024 à 12:06
Un grand merci pour la disponibilité, l'amabilité du personnel et les conseils prodigués
Le 07/03/2024 à 23:55
Je me suis décidé à choisir une dacia zvec l'aide de mon garagiste Mr Titaud qui m'a mis en contact avec Mr Grivel votre représentant
Le 22/02/2024 à 13:45
Achat Renault Clio, accueil parfait, vendeur ( Philippe SCENEIDERER ) très compétent et super sympa, livraison de la voiture rapide et efficace
Le 02/02/2024 à 12:39
Ne changez rien Personnel accueillant, professionnel et au top
Le 31/01/2024 à 15:22
Accueil sympathique. Bonne présentation du véhicule. Livraison rapide et dans les temps. Parfait.
Le 23/01/2024 à 11:05
L'exactitude lors du rdv. Par contre l'allume cigare qui aurait dû être livré ne l'était pas et lors de la pose du crochet d'attelage les feux de recul ne fonctionnaient plus. Difficile de se servir de la caméra de recul la nuit
Le 16/01/2024 à 18:39
Très bonne expérience commerciale, conseillers pro et à l'écoute.
Le 13/11/2023 à 22:01
A améliorer : manque d’informations au sujet de ma reprise. Une différence de 2550€ sur ce qui était prévu au départ pour ma reprise et un premier loyer pour la LOA qui n’a jamais été mentionné au moment du contrat. Plus de 15 jours après que Renault reprend mon véhicule, je ne suis toujours pas payer sur la reprise de mon ancien véhicule alors que celui ci est déjà affiché en vente ou location chez le concessionnaire. Positif: Bon Acceuil
Le 27/10/2023 à 19:36
Les éléments positifs de la prestation sont essentiellement l'accueil et la disponibilité du staff Bony.
Le 26/10/2023 à 18:11
Personnel consciencieux et efficace à tous les niveaux. Accueil chaleureux.
Le 25/10/2023 à 13:59
Ils m’ont accompagné dans l’achat de ma voiture électrique ! Le service est top :) je recommande ++
Le 13/10/2023 à 11:06
Bonjour, Que ce soit au niveau du vendeur, de la présentation du véhicule à la livraison, de la gestion administrative et de l'accueil, nous sommes très satisfaits. C'est d'autant plus remarquable que nous n'étions pas des clients très simples à gérer, mes parents ayant tous deux des problèmes de santé qui rendent la communication délicate. Par ailleurs je vis à Lyon et les contacts directs n'étaient pas possibles. Donc nous félicitons L'équipe et leur souhaitons Bon Succès ! Jérôme Fouletier
Le 13/09/2023 à 13:26
Très bon accueil par toute l'équipe de la concession Bony-automobiles, tous très compétents et sources d'excellents conseils. Merci.
Le 07/09/2023 à 09:43
Bonjour Madame Monsieur, Bon accueil pour cet entretien, Café ☕ offert à 14H00, Véhicule rendu 2 heures après, Moyenne de consommation : 5,30 litres aux 100 kms. C'est bon ! Cordialement. Lionel DHORNE.
Le 04/09/2023 à 12:30
Service commercial auto occasion inexistant. Mr Shn...ne se donne même pas la peine de rappeler ses clients.
Le 30/08/2023 à 20:46
Tout s'est bien passé. Très bon accueil et délais et engagement respectés.
Le 22/08/2023 à 19:54
Personnels qualifiés, connaissant bien leur catalogue. Je recommande.
Le 21/06/2023 à 17:09
Très bon accueil. Dacia le Puy Bony automobiles s'est occupé de toutes les démarches administratives pour moi et à répondu très rapidement , par l'intermédiaire de son commercial, à chaque question que je lui ai posée. Très professionnel, on m'a bien expliqué tout le fonctionnement de mon nouveau véhicule lors de la livraison et on m'a rassurée lors de l'apparition de voyants orange s'éclairant à peine une semaine après la livraison , (mais de cela Bony automobile n'est pas responsable). Je recommande ce concessionnaire.
Le 19/06/2023 à 10:59
J’ai été bien reçu et l’intervention sur mon véhicule à été bien faite. Je suis satisfaite
Le 08/06/2023 à 05:35
Pas très satisfait, délai de livraison, rallongé de 4 mois , sans aucune explication juste elle est au havre de puis le mois de décembre puis livrais en juin, parce que j'ai appelé plusieurs fois si non elle y serait encore !!!!
Le 11/05/2023 à 19:51
Rendez-vous rapide, service irréprochable, prestation efficace et ponctuelle et accueil cordial.
Le 25/04/2023 à 08:57
Accueil à l’heure et très courtois. Deuxième voiture que je prends dans ce garage avec autant de plaisir.
Le 21/04/2023 à 21:47
Un excellent accueil, ponctualité et professionnalisme
Le 30/03/2023 à 20:43
Service impeccable! Accueil agréable et remise du véhicule ponctuelle. Au top!
Le 02/03/2023 à 17:42
3 mois de retard. Une option manquante sur le véhicule. Envoi des divers documents sur le mauvais mail...
Le 02/02/2023 à 12:59
Mon interlocuteur qui a pris en charge mon dossier était agréable efficace. Mes félicitations à ce monsieur
Le 23/01/2023 à 09:22
Très bon accueil et prise en compte des besoins . Parfaitement satisfaite
Le 21/11/2022 à 10:17
excellent accueil et répondant d'une façon très professionnelle aux questions posées
Le 31/10/2022 à 09:40
efficacité, respect des horaires, et en plus personnel sympathique
Le 05/10/2022 à 17:21
Efficacité, délais tenus, informations obtenues facilement
Le 01/10/2022 à 16:32
Service et sourires ! Monsieur Dhennin est d’une efficacité et d’une disponibilité incroyable ! Bravo
Le 03/08/2022 à 16:22
les commentaires et les explications de MAGALY sont claires et précis elle est rigoureuse dans son job tout simplement elle est convaincante et donne envi d'acheter un véhicule chez Renault .
Le 17/06/2022 à 14:45
Bon accueil et grande disponibilité. Merci à Frédéric Fornasini et Alexis Dhennin.
Le 16/06/2022 à 14:06
Très bon accueil... prêt d'un véhicule pendant l'intervention... travail rapide....voiture nettoyée avant de ma la rendre....parfait...rien à redire...
Le 09/06/2022 à 17:14
La réparation prévue n'a pas été faite et le temps d'attente prévu par téléphone lors de ma prise de rdv n'a pas du tout été respecté (au tel 15 minutes, le jour j 1h30!!!)
Le 23/05/2022 à 10:34
Accueil convivial. Informations et explications fournies pour utiliser le véhicule.
Le 17/05/2022 à 11:32
Achat d'un véhicule depuis Brest : très bons échanges avec Aurélien Demarquilly. Une fois sur place le véhicule était prêt et conforme à l'annonce. Nous avons eu une présentation complète et des plaques bretonnes ! Sur la route retour nous avons constaté que les essuis glaces n'étaient pas en bon état : le garage a pris en charge leur remplacement à Brest. Je recommande.
Le 03/04/2022 à 09:41
Très bon accueil et révision faite dans les délais indiqués.
Le 16/03/2022 à 06:37
RAS, tout a été clair ! Je trouve la question 5 comme inadaptée. Pour moi tous les clients d'un commerce sont importants et doivent être traités de la même manière.
Le 02/03/2022 à 11:57
Excellent accueil. Mais j'avais pris rendez-vous pour la révision complète de la 1ère année, en signalant le problème avec le téléphone de la voiture. Il a, malgré cela, fallut que je reprenne un rendez-vous pour traiter ce problème (je fais à chaque fois 100 km aller/retour !)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?