Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Dacia Berck-sur-Mer - Gueudet 1880 qui se trouve au Rue des Argousiers la Vigogne à Berck. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Berck en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/03/2024 à 10:31
le suivi du projet par le conseiller commercial et le respect des délais annoncés. l'accueil des équipes le jour de la prise en charge du véhicule et notamment l'accompagnement du technicien pour la prise en main. Peut être qu'une petite coupette ( même sans alcool)serait un petit plus venant sacraliser la vente car une vente est toujours importante.
Le 13/03/2024 à 15:30
Accueil chaleureux vehicule récupéré à l heure indiquée très content de la concession
Le 30/01/2024 à 12:00
Accueil superbe, conseillers très aimable et à l'écoute de la clientèle.
Le 25/01/2024 à 14:57
la rencontre avec le directeur pour certain points de reprise de mon ancien vehicule
Le 25/01/2024 à 11:41
Nous avons eu affaire à Pascal et Sabine, à l'écoute de bon conseil ,satisfait à 1000%,je recomande
Le 22/01/2024 à 20:52
Acceuil très agréable, compréhension de notre demande impeccable, personnel au top! un véhicule de prêt en attendant d'avoir sa voiture, quand on achète une voiture pourrait être sympa!
Le 18/12/2023 à 21:33
bonne prise en charge. prêt d'un véhicule petit bémol : véhicule électrique en boite automatique déroutant quand on est habitué à une boite manuelle sur un véhicule thermique (mais hot line efficace pour aider à faire démarrer le dit véhicule)
Le 25/11/2023 à 12:17
Accueil excellent / explications pour prise en main excellentes. Le petit cadeau surprise (gourde Gueudet) très sympa!
Le 06/10/2023 à 10:23
Accueil par le personnel adéquat,prise en charge rapide,exécution du travail parfaite.
Le 24/08/2023 à 10:51
Bien accueilli Véhicule de prêt au top Rien a dire très bon suivi pour ma voiture Dacia
Le 16/08/2023 à 09:32
Un très bon accueil. Par contre une problématique administratif par rapport à la restitution de mon ancien duster qui était en location avec option d’achat et la carte grise dont le propriétaire est bien la DIAC mais le nom était celui de mon défunt mari donc un sacré problème qui à ce jour n’est pas réglé puisque malgré mon appel et mes mails je n’ai aucune réponse
Le 04/08/2023 à 12:52
Très très bon accueil ,par contre trop de papier pour un essuie-glace sous garantie (protégeons notre planète)
Le 23/07/2023 à 19:27
Achat d un véhicule dacia duster extreme très bonne accueil véhicule livré avec 1 mois d avance partie administrative fait avec une grande compétence explication sur les options du véhicule très bien expliqué et surtout pas de blabla inutiles encore un grand merci à toutes l équipe et vive dacia avec qui je roule depuis 15 ans
Le 28/06/2023 à 14:09
Suite à un bris de glace nous avons eu besoin de vos services. Accueil Extra,prise en considération extra, rapidité et organisation de même.
Le 31/05/2023 à 10:21
De la prise de commande( merci mR Coze) jusqu’à la livraison, tout à été parfait
Le 18/04/2023 à 13:14
Satisfait de la prestation et de la prise en charge. J'ai bien eu un véhicule de courtoisie mais il ne m'avait pas été proposé lors de la prise de rendez vous. Garage sérieux.
Le 11/04/2023 à 10:29
Pour ma part je suis entièrement satisfait du travail et de l'équipe
Le 10/04/2023 à 12:28
Amabilité courtoisie efficacité comme le jour où ma DACIA me fût livrée Que du bonheur
Le 16/03/2023 à 11:06
Super acceuil, très bonne présentation du véhicule, conseiller commercial à l écoute.
Le 23/01/2023 à 15:08
Rendez-vous rapide pour révision .Bon accueil très professionnel entretien complet du véhicule y compris nettoyage et lavage dans l'ensemble prestation très satisfaisante
Le 23/01/2023 à 11:13
Très bon accueil! Prise de RDV facilité, il est disponible et efficace et m'a donné des conseils sur l'entretien et l'utilisation de mon Duster.
Le 17/01/2023 à 12:59
Heure rdv respecté temps d intervention aussi travail prope
Le 15/01/2023 à 16:28
Bon accueil Professionnel bien détaillé pour l entretien du véhicule
Le 12/01/2023 à 15:10
C était pour la révision annuelle, j'ai signalé quelques interrogations sur mon ressenti de la voiture, et tout à été vérifié. Ce qui pourrait être amélioré chez Renault Berck serait la salle d attente, en fait il n'y en a pas sauf des chaises et une table au milieu du hall d exposition ça manque de convivialité.
Le 23/11/2022 à 22:46
La discussion avec le mécanicien pour les travaux à faire ou à prévoir. Ce qui en résulte à des conseils très professionnels .
Le 22/11/2022 à 15:22
C'est la première fois que nous avons été pris en charge de telle manière à la suite d'achat de voiture. Ce fut parfait!
Le 26/09/2022 à 10:02
Le prêt d'un vélo pour retourner à la maison c'est cool mais un vélo plus sophistiqué serai le bienvenu
Le 21/09/2022 à 15:44
Se voir facturer 0,77 cts pour gonfler un pneu alors qu’on vient de débourser 180 euros pour ce même pneu!!!! C’est honteux, ce n’est pas pour le prix mais pour le principe !!!!
Le 26/08/2022 à 12:29
Merci à Sabine qui a était au top les explications ont été très claires l'accueil super chaleureux une personne tellement agréable à l'écoute et très professionnel merci aussi à Maxime pour les informations liés à la voiture aux différentes fonctions personne très sympathique et très professionnel.voiture livrée en avance pour notre plus grand bonheur
Le 18/08/2022 à 11:45
Les commerciaux ne pensent qu'aux chiffres, et font de la vente forcée (assurance facultative et packs optionnels sont présentés comme étant obligatoires pour avoir un véhicule). Le premier conseiller voulait même me faire payer la teinte des vitres arrières qui pourtant sont d origine. J'ai dû rappeler pour avoir rdv avec un nouveau commercial qui m'a forcé à prendre une assurance décès incapacité en disant que sans cela je ne pouvais pas avoir de véhicule. N'ayant pas voulu des ces offres (facultatives) le conseiller m'a rétorqué et je cite qu'il n'avait pas envie de faire une vente pour 50 euros. Il s est même fait rappeler à l ordre par son responsable.. Il faudrait revoir votre politique niveau conseillers commerciaux qui ne sont plus des conseillers mais juste des commerciaux... Et ne sont pas à l écoute du client, ni de son projet d'achat ou son budget.
Le 04/08/2022 à 18:07
Ils nous ont donné des conseils personnalisés et un traitement très amical, la langue n'était pas un obstacle puisque je suis espagnol et ils ont également pu tout m'expliquer en espagnol, ce qui m'a donné une plus grande sécurité lors du processus d'achat.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?