CRB - Citroën

📌 25 Rue Louis Néel, 38140 Rives

3.2 / 5

💬 50 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile CRB - Citroën à Rives

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile CRB - Citroën qui se trouve à Rives. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Rives en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur CRB - Citroën à Rives

Avis de Anthony.H avec une note de 1 sur 5Anthony.H

Le 08/11/2023 à 14:41

1 / 5

A fuir ! Cela fait plus d'un mois que j'attends juste pour un contrôle technique. Le responsable n'est jamais joignable et on nous dit plusieurs fois par téléphone qu'il revient lundi (depuis 1 mois). Le responsable vient de me rappeler à ce jour et me menace par téléphone, quel honte !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.I avec une note de 4 sur 5Frédéric.I

Le 31/07/2023 à 08:50

4 / 5

L'équipe du garage est très professionnelle. Elle est vraiment à l'écoute, d'une très grande aide. Je recommande...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire. avec une note de 5 sur 5Claire.�

Le 30/06/2023 à 15:05

5 / 5

Suite à une crevaison, je me suis rendu au garage CRB Citroën et j'ai été très bien reçue par une équipe super sympa et très professionnelle qui a pu changer mes pneus très rapidement ! Merci pour vos conseils et votre gentillesse. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mary. avec une note de 3 sur 5Mary.

Le 24/05/2023 à 19:33

3 / 5

Pas très motivé pour aider

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sergio.i avec une note de 5 sur 5Sergio.i

Le 27/10/2022 à 15:46

5 / 5

Garagiste sérieux, prix corrects, devis et délais respectés, on recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.A avec une note de 4 sur 5Eric.A

Le 21/09/2022 à 17:42

4 / 5

Très gentil accueil chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.u avec une note de 1 sur 5Julie.u

Le 24/08/2022 à 15:56

1 / 5

Personnel désagréable et incompétent... à fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fast.n avec une note de 1 sur 5Fast.n

Le 02/05/2022 à 15:45

1 / 5

A fuir mais vraiment. Prestation atrocement cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.c avec une note de 1 sur 5Maxime.c

Le 28/12/2021 à 16:33

1 / 5

Malhonnête, incompétent, pratique des tarifs excessifs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.e avec une note de 5 sur 5Chris.e

Le 16/11/2021 à 07:50

5 / 5

Sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de sophie.l avec une note de 5 sur 5sophie.l

Le 10/06/2021 à 15:21

5 / 5

Très belles voitures neuves en concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelie.i avec une note de 1 sur 5Aurelie.i

Le 20/01/2021 à 15:12

1 / 5

Voiture en panne emmenée par l'assurance dans ce garage mercredi a 16h. Diagnostic (jeudi 15h): démarreur et batterie a changer, alors qu'elle a été changée la veille. Argument du garage: cette batterie n'est pas adaptée a ce véhicule. OK. devis 665 euros, si je dis oui immédiatement (jeudi 15h) j'ai mon véhicule prêt le lendemain a 12h. GO, je suis pressée. Vendredi 16h pas de nouvelles, j'appelle: le véhicule n'est pas pret, surement lundi. Lundi 16h pas de nouvelles, j'appelle: le véhicule n'est pas prêt. Je râle: il sera prêt demain soir. Résultat: véhicule prêt le mardi a 15h. Pas de véhicule de prêt cause covid (par contre ils en louent un!) 1 semaine pour changer un démarreur et une batterie (neuve) ca fait long! surtout quand on vous l'a promis pour le lendemain! Je demande un geste commercial : le responsable n'est pas disponible. Cerise sur le gateau : je ramène la batterie que j'avais changé moi-meme au magasin: pas de remboursement, cette batterie était tout a fait adaptée a mon véhicule!!!! En somme : très cher, très long, pas commercial, se fout royalement de l'avis du client, aucun service A fuir!

🚨 Signaler l'avis

Avis de christiane. avec une note de 1 sur 5christiane.

Le 12/12/2020 à 19:22

1 / 5

!!! les batteries Peugeot sont garanties 2 ans. Ce garage refuse d'appliquer cette garantie. Après m'être renseignée auprès de PEUGEOT France qui me le confirme, le garagiste en convient finalement quelques jours plus tard... mais refuse alors de mettre le chéque de remboursement dans une enveloppe pour me contraindre à aller le chercher, me faisant savoir par sa secrétaire qu'il a assez perdu de temps avec ça !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shin.a avec une note de 5 sur 5Shin.a

Le 09/12/2020 à 10:33

5 / 5

Bon accueil, très professionnel. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.m avec une note de 4 sur 5Pascal.m

Le 06/07/2020 à 12:33

4 / 5

Bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de S.P avec une note de 1 sur 5S.P

Le 13/02/2020 à 06:21

1 / 5

A déconseillé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.a avec une note de 5 sur 5Isabelle.a

Le 25/07/2019 à 16:14

5 / 5

le personnel accueillant et la direction aussi accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yoann.O avec une note de 5 sur 5Yoann.O

Le 21/05/2019 à 21:39

5 / 5

Personnel très professionnel je le conseil a tous le monde

🚨 Signaler l'avis

Avis de sami.a avec une note de 1 sur 5sami.a

Le 21/11/2018 à 21:04

1 / 5

arnaqueur et malhonête Plus jamais !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.l avec une note de 1 sur 5Christian.l

Le 29/10/2018 à 14:35

1 / 5

Venu pour changer un filtre à gasoil . Je me suis vu facturé les trios éssuis glaces ( Citroën ) Sans avoir rien demandé , le patron un véritable escroc. A vous de voir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu. avec une note de 4 sur 5Mathieu.

Le 25/06/2018 à 22:38

4 / 5

Professionnel et réactif

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kar.h avec une note de 5 sur 5Kar.h

Le 04/01/2018 à 08:27

5 / 5

Très bonne accueil, service rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.E avec une note de 3 sur 5Yann.E

Le 06/12/2017 à 07:00

3 / 5

Dans ce garage, les gérants et secrétaires devrait faire un stage en relation client et une formation en mécanique pour à minima donner des explications claires sur les interventions véhicules. Les moyens de règlements ne sont pas clairement indiqués. CE GARAGE NE PREND PAS LES CHÈQUES.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David. avec une note de 1 sur 5David.

Le 28/08/2017 à 11:20

1 / 5

Remorquage le mercredi et dépannage le lundi suivant : 1.20€ HT le fusible + 2.20€ HT de recyclage 88€ HT de main d'oeuvre...C'est pas du vol ça Et après avoir réglé tout ça, on vous laisse partir en vous disant que le moteur tourne sur 3 cylindres et qu'il faudra changer pompe +filtre à essence ( quel fusible à été changé et le problème a t il été résolu quelle pompe à changer ). J'ai regardé en rentrant chez moi pourquoi le moteur tournait sur 3 cylindres et surprise, panne très compliquée, un des fils de bougie était mal emboîté. En résumé, garage cher , pas très compétent ni très agréable...A éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.e avec une note de 3 sur 5Frederic.e

Le 13/07/2017 à 13:56

3 / 5

Le commercial et agréable qui prend le temps d'expliquer et qui ne pousse pas à acheter et le SAV laisse à désirer. ¹ malheureusement pas de réponse lorsqu'on essaie de contacter le directeur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.r avec une note de 1 sur 5Philippe.r

Le 14/04/2017 à 07:31

1 / 5

Dans la rubrique des pannes, Evitez Citroen Rives je vous raconte la suite. Mon véhicule tombe en panne près de ce garage, je demande à la dépanneuse de ne pas m'emmener dans un garage douteux et la.... La voiture rentre avec un câble d'embrayage cassé, diagnostic du dépanneur, deux semaines après, diagnostic du garage.... Câble d'embrayage à changer..... elle ressort avec une facture de 176 Euros, le pire étant qu'il faut une autre dépanneuse car elle ne roule pas, ils ne veulent pas réparer la voiture. vous arrivez chez eux en dépanneuse et repartez en dépanneuse mais au passage un paiement de 176 Euros.... Des incompétents, je dirais même des escrocs...... MESSAGE A TOUS CEUX QUI TOMBENT EN PANNE PRES DE RIVES SURTOUT PAS CITROEN....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.o avec une note de 1 sur 5Philippe.o

Le 15/12/2016 à 14:35

1 / 5

Mon vehicule en panne sur autoroute, remorqué jusque dans ce garage. Alors que j'avais signalé que je venais d'effectuer un plein et que je suspectais un carburant non conforme, ce garage a conclu à un probleme de filtre gasoil, grace a leur son outil de diagnostic . Cout de l'operation 183 euros...je recupere mon vehicule et 20 kms plus tard, a nouveau en panne...j'appelle le garage, on me dit de ramener le vehicule (alors que je suis en panne) et que de toute façon il est 18 heures plus personne pour m'aider. Je me debrouille pour faire remorquer mon vehicule chez un petit garagiste, qui lui prend en compte mes remarques, vidange mon reservoir...et miracle plus de probleme, cout de l'operation, 20 euros. Apres moultes peripeties je fini par avoir au telephone le dirigeant du garage Citroen a Rives, qui reconnait les manquements de son etablissement et reconnait egalement que le montant de la facture est exagere...cependant il ne consent aucun geste commercial...je ne retournerai bien evidemment plus jamais chez Citroen Rives...3 semaines de galere...et meme pas un mot d'excuse.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Mardi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi : 08:00–12:00 14:00–17:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :