Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile CRB - Citroën qui se trouve à Rives. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Rives en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/11/2023 à 14:41
A fuir ! Cela fait plus d'un mois que j'attends juste pour un contrôle technique. Le responsable n'est jamais joignable et on nous dit plusieurs fois par téléphone qu'il revient lundi (depuis 1 mois). Le responsable vient de me rappeler à ce jour et me menace par téléphone, quel honte !
Le 31/07/2023 à 08:50
L'équipe du garage est très professionnelle. Elle est vraiment à l'écoute, d'une très grande aide. Je recommande...
Le 30/06/2023 à 15:05
Suite à une crevaison, je me suis rendu au garage CRB Citroën et j'ai été très bien reçue par une équipe super sympa et très professionnelle qui a pu changer mes pneus très rapidement ! Merci pour vos conseils et votre gentillesse. Je recommande !
Le 27/10/2022 à 15:46
Garagiste sérieux, prix corrects, devis et délais respectés, on recommande.
Le 28/12/2021 à 16:33
Malhonnête, incompétent, pratique des tarifs excessifs.
Le 20/01/2021 à 15:12
Voiture en panne emmenée par l'assurance dans ce garage mercredi a 16h. Diagnostic (jeudi 15h): démarreur et batterie a changer, alors qu'elle a été changée la veille. Argument du garage: cette batterie n'est pas adaptée a ce véhicule. OK. devis 665 euros, si je dis oui immédiatement (jeudi 15h) j'ai mon véhicule prêt le lendemain a 12h. GO, je suis pressée. Vendredi 16h pas de nouvelles, j'appelle: le véhicule n'est pas pret, surement lundi. Lundi 16h pas de nouvelles, j'appelle: le véhicule n'est pas prêt. Je râle: il sera prêt demain soir. Résultat: véhicule prêt le mardi a 15h. Pas de véhicule de prêt cause covid (par contre ils en louent un!) 1 semaine pour changer un démarreur et une batterie (neuve) ca fait long! surtout quand on vous l'a promis pour le lendemain! Je demande un geste commercial : le responsable n'est pas disponible. Cerise sur le gateau : je ramène la batterie que j'avais changé moi-meme au magasin: pas de remboursement, cette batterie était tout a fait adaptée a mon véhicule!!!! En somme : très cher, très long, pas commercial, se fout royalement de l'avis du client, aucun service A fuir!
Le 12/12/2020 à 19:22
!!! les batteries Peugeot sont garanties 2 ans. Ce garage refuse d'appliquer cette garantie. Après m'être renseignée auprès de PEUGEOT France qui me le confirme, le garagiste en convient finalement quelques jours plus tard... mais refuse alors de mettre le chéque de remboursement dans une enveloppe pour me contraindre à aller le chercher, me faisant savoir par sa secrétaire qu'il a assez perdu de temps avec ça !
Le 25/07/2019 à 16:14
le personnel accueillant et la direction aussi accueillant
Le 21/05/2019 à 21:39
Personnel très professionnel je le conseil a tous le monde
Le 29/10/2018 à 14:35
Venu pour changer un filtre à gasoil . Je me suis vu facturé les trios éssuis glaces ( Citroën ) Sans avoir rien demandé , le patron un véritable escroc. A vous de voir !
Le 06/12/2017 à 07:00
Dans ce garage, les gérants et secrétaires devrait faire un stage en relation client et une formation en mécanique pour à minima donner des explications claires sur les interventions véhicules. Les moyens de règlements ne sont pas clairement indiqués. CE GARAGE NE PREND PAS LES CHÈQUES.
Le 28/08/2017 à 11:20
Remorquage le mercredi et dépannage le lundi suivant : 1.20€ HT le fusible + 2.20€ HT de recyclage 88€ HT de main d'oeuvre...C'est pas du vol ça Et après avoir réglé tout ça, on vous laisse partir en vous disant que le moteur tourne sur 3 cylindres et qu'il faudra changer pompe +filtre à essence ( quel fusible à été changé et le problème a t il été résolu quelle pompe à changer ). J'ai regardé en rentrant chez moi pourquoi le moteur tournait sur 3 cylindres et surprise, panne très compliquée, un des fils de bougie était mal emboîté. En résumé, garage cher , pas très compétent ni très agréable...A éviter
Le 13/07/2017 à 13:56
Le commercial et agréable qui prend le temps d'expliquer et qui ne pousse pas à acheter et le SAV laisse à désirer. ¹ malheureusement pas de réponse lorsqu'on essaie de contacter le directeur
Le 14/04/2017 à 07:31
Dans la rubrique des pannes, Evitez Citroen Rives je vous raconte la suite. Mon véhicule tombe en panne près de ce garage, je demande à la dépanneuse de ne pas m'emmener dans un garage douteux et la.... La voiture rentre avec un câble d'embrayage cassé, diagnostic du dépanneur, deux semaines après, diagnostic du garage.... Câble d'embrayage à changer..... elle ressort avec une facture de 176 Euros, le pire étant qu'il faut une autre dépanneuse car elle ne roule pas, ils ne veulent pas réparer la voiture. vous arrivez chez eux en dépanneuse et repartez en dépanneuse mais au passage un paiement de 176 Euros.... Des incompétents, je dirais même des escrocs...... MESSAGE A TOUS CEUX QUI TOMBENT EN PANNE PRES DE RIVES SURTOUT PAS CITROEN....
Le 15/12/2016 à 14:35
Mon vehicule en panne sur autoroute, remorqué jusque dans ce garage. Alors que j'avais signalé que je venais d'effectuer un plein et que je suspectais un carburant non conforme, ce garage a conclu à un probleme de filtre gasoil, grace a leur son outil de diagnostic . Cout de l'operation 183 euros...je recupere mon vehicule et 20 kms plus tard, a nouveau en panne...j'appelle le garage, on me dit de ramener le vehicule (alors que je suis en panne) et que de toute façon il est 18 heures plus personne pour m'aider. Je me debrouille pour faire remorquer mon vehicule chez un petit garagiste, qui lui prend en compte mes remarques, vidange mon reservoir...et miracle plus de probleme, cout de l'operation, 20 euros. Apres moultes peripeties je fini par avoir au telephone le dirigeant du garage Citroen a Rives, qui reconnait les manquements de son etablissement et reconnait egalement que le montant de la facture est exagere...cependant il ne consent aucun geste commercial...je ne retournerai bien evidemment plus jamais chez Citroen Rives...3 semaines de galere...et meme pas un mot d'excuse.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?