Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Cpm Auto qui se trouve à Gannat. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Gannat en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Acacias (560 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/03/2024 à 09:00
Très bonne accueil, secrétaire très gentille et très sympathique, pris à l'heure du rendez vous
Le 07/12/2023 à 09:32
Contrat de location parfait. Sympathie, souplesse, véhicule impeccable
Le 14/11/2023 à 17:38
Garage très pro et efficace. Suite à une crevaison de pneu pendant mes vacances, prise en charge ultra rapide et changement d'un train complet.
Le 12/10/2023 à 21:41
Garage où le personnel est très agréable et accueillants
Le 03/08/2023 à 14:36
J'ai toute confiance en ce garage... Travail très sérieux et jamais de mauvaises surprises. Les prix sont corrects et l'accueil sympathique. Je recommande.
Le 21/07/2023 à 10:34
Rien à redire.En une journée notre voiture était prête.Je recommande à 100pourcent.
Le 06/07/2023 à 20:57
Super garage je recommande sans hésiter. Ils sont très professionnels
Le 11/04/2023 à 12:37
Carrosserie aux top du top!!! Travail sérieux et de qualité. Personnel très agréable.
Le 30/03/2023 à 14:51
Accueil très agréable Très bon travail Prêt de voiture
Le 31/01/2023 à 20:51
Très bon accueil, travail sérieux et fait dans les temps. Que demander de plus !
Le 17/11/2022 à 09:10
Très disponible et accueil chaleureux. J'ai pu obtenir un RDV très vite pour une urgence. Personnel très compétant et efficace.
Le 12/05/2022 à 10:20
Attention, vigilance ! Ce carrossier propose des véhicules de location (sous l'enseigne CarGo!). Sans entrer dans les détails, je signale simplement qu'il a procédé à une rétention abusive de caution de 400 €. Si vous utilisez ses services, prenez bien en photo toutes les parties du véhicules, et soyez sur vos gardes à la restitution. (en réaction à votre réponse : nous ne sommes pas d'accord sur la nature des 2 dégradations, je maintiens que 400 € - 429,6 € en réalité pour être précis - est un montant clairement abusif. Je tiens à alerter vos éventuels futurs clients, non pas pour les décourager, mais simplement pour leur suggérer d'être extrêmement vigilants)
Le 23/10/2021 à 12:36
Enfin un carrossier compétant qui fait un travail impeccable. Véhicule restitué nettoyé. Le contact avec le client est parfait. Vous venez de gagner un client. Chose rare aujourd'hui, vous avez un bon accueil et un sourire quand vous arrivez chez eux. Ils sont à l'écoute du client et prennent le temps qu'il faut pour lui repond. L'atelier est impeccable. Merci pour votre travail impeccable.
Le 16/09/2021 à 19:58
2 reparations carrosserie dans ce garage 2 eme fois capot pas regler et une bosse non debosselée de plus ont me refuse de me reparer mon vehicule rapidement, sa paye la fidélité.merci encore au garage tres sympas
Le 24/10/2020 à 15:10
Très professionnel. Sérieux, rapide et de bons conseils. Tarifs raisonnables. Je fais entretenir ma Hyundai i30 chez eux depuis de longues années.
Le 24/10/2020 à 11:21
Tout simplement un sketch Je suis tombé en panne un lundi pluvieux et j’ai eu la malchance que le garage d’astreinte du moment fut celui-ci. Je suis donc arrivé au garage accompagné du dépanneur, j’ai discuter avec le mécano de ma panne et la conclusion a été assez rapide : souci au niveau du carburateur. Je n’avais pas le temps de m’occuper de ma voiture sinon je l’aurai fait puisque je peux me qualifier sans prétention de « mécano du dimanche ». Bon prince que je suis je me suis dis que j’allais laisser le chantier au garage sauf qu’à priori, un garage du réseau AD ne pouvais pas avoir les pièces via ses fournisseurs ... La grosse farce, les pièces étaient disponibles sur internet et chez un revendeur de pièces de Vichy pour des particuliers donc me faites pas croire qu’un garage professionnel ne peut pas les avoir. Bref, le garage accepte que j’apporte moi-même les pièces achetées hors du réseau AD et qu’elles soient montées par leur mécano. J’apporte donc un kit de réparation de carburateur le surlendemain de mon remorquage. On me rappelle 2 jours après pour me dire que ça ne fonctionne pas et que le carburateur complet est à remplacer. J’apporte un carburateur d’occasion 3 jours plus tard, on me rappelle 3 jours plus tard pour me dire que ça ne va toujours pas, que mon carburateur d’occasion fuit et qu’il faudrait le remplacer par un neuf. J’autorise donc le garage à en commander un neuf et donc m’envoyer un devis pour lancer le chantier. Après 4 jours d’attente, toujours aucun devis à l’horizon... je téléphone donc au garage qui vraisemblablement m’avais oublier.... mais qui s’engage à m’envoyer un devis. 4 jours plus tard, toujours rien. Je débarque sans prévenir au garage avec une barre de remorquage, réclame mes clés de voiture (qu’on me rend sans sourciller) et m’en vais avec celle-ci... L’excuse aura quand même été « votre voiture est spécifique quand même ». Alors, ma voiture est une Peugeot 405, certes ont en croise de moins en moins sur nos routes mais la marque du lion a équipé les 305 et les 405 avec le même modèle de carburateur. Citroën a équipé ses BX et ZX également avec celui-ci ce qui donne environ 11 millions de véhicules produits avec cette référence de carburateur dans le capot, venez pas me dire que c’est « spécifique ». (Oui, je me suis amusé à compter). Au final la voiture aura été bloquée 3 semaines pour rien dans ce garage qui vraisemblablement n’était pas intéressé pour réparer mon véhicule. C’est sur qu’il est plus rentable de prendre de l’argent sur des opérations courantes telles que vidanges et changement de plaquettes de frein. En montant moi même mon carbu neuf (commandé par mes soins), je me suis aperçu que les joints de l’ancien étaient montés à l’envers... Mis à part ça, la secrétaire est sympa et le mécano avec lequel j’ai discuter aussi. Sinon le reste ... bof bof. Sinon, ma voiture roule bien maintenant. Vroum vroum
Le 05/08/2020 à 22:47
Garage en carton, on amène la voiture a 14h on la récupère a 17h30 pour un changement de vanne et qui prend normalement 1h et en plus de cela ils nous disent qu'ils n'ont pas réussi a la changer.. on amène une voiture roulante au garage et quand on la récupère la voiture cale 15 fois et fumé noire.. et en plus ils nous font payer la main d'oeuvre.. garage a évité
Le 26/07/2020 à 15:34
Nous devions faire remettre en état la clio de notre fille. Cette voiture est restée longtemps immobilisée et nous avons fait appel à CPM Auto. M. Guillaume a bien compris notre démarche, à savoir que le budget de notre fille était limité et savoir s'il était pertinent de remettre la voiture en état. Après remorquage et diagnostic, nous avons donné le feu vert pour les réparations. Résultat, la voiture est méconnaissable et cerise sur le gâteau, rendue après nettoyage complet. Devis respecté ainsi que les délais. Accueil très agréable, mécanicien à l'écoute, je ne peux que conseiller vivement ce garage.
Le 11/06/2020 à 18:41
Accueil sympathique, réparation et entretien au top, professionnel
Le 04/11/2019 à 13:25
Très accueillant, de bons conseils et un grand professionnalisme... Allez y les yeux fermés Seul bémol, problème de personnel donc il ne faut pas être pressé mais on est toujours ténu au courant de l'évolution du dossier
Le 29/09/2019 à 23:40
Sympathique et accueillant, de bon conseils. Le rendez vous et le devis en ligne sont un vrai plus. La garantie d une grande chaîne. Je recommande vivement ce garage.
Le 25/10/2018 à 19:11
Dépannage rapide, MAIS! Les tarifs sont exorbitants, ils mettent 1 mois à réparer, ils ne respectent pas leurs devis, et refusent de mettre des pièces d'occasion ce qui est totalement illégale. A FUIR!
Le 15/12/2017 à 22:31
Efficaces, très professionnels et corrects au niveau des tarifs.
Le 18/10/2017 à 17:39
Très bon garage , le patron est poli, l1 secrétaire est très efficace et courtoise et le travail sur les voiture est bien fait. Possibilité d avoir une voiture de prêt, c'est super!
Le 04/04/2017 à 09:16
Bravo au garage CPM AUTO et à Mr GUILLAUME pour son professionnalisme, il a mis en valeur cette JUVA 4 de 1955 à nos couleurs qui était dans son jus. Encore merci pour votre bon travail (ponçage préparation et peinture avec une pub en transfert). Bravo aussi pour avoir respecté l'agenda de manière que nous puissions assurer les manifestations prévus...Je conseille vivement cet Ets pour vos peintures et notamment sur des véhicules anciens de collection...
Le 21/02/2017 à 23:39
Nous emmenons régulièrement notre véhicule depuis son achat dans ce garage pour son entretien et nous en sommes vraiment satisfait. Le mécanicien nous explique toujours de façon claire et est très pro et est de bon conseil, les tarifs sont très corrects. Tout est toujours clair et précis, pas de mauvaise surprise. Ce sont de vrais pros, consciencieux dans leur travail, comme on en fait plus.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?