Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Concession OPEL Nîmes GGG qui se trouve au 1667 Av. Marechal Juin à Nîmes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Nîmes en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Saint-Césaire-lès-Nîmes (360 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/03/2024 à 17:22
Très bonne expérience lors de nos échanges, toute l'équipe est très agréable et efficace, sans stress lors de toute nos démarche. Le top.
Le 07/03/2024 à 16:29
Merci à Thomas et Christine pour leur écoute et leur professionnalisme.
Le 09/02/2024 à 15:40
Trop belle la nouvelle corsa🌞👌 merci à Frédéric et Christine d'opel Nîmes adorable !
Le 06/02/2024 à 14:18
Superbe équipe et liraison dans les temps. Même en avance.
Le 23/01/2024 à 15:53
Impressionnant Une honnêteté sans faille Un professionnalisme parfait Venez les yeux fermés
Le 22/01/2024 à 20:27
Ma livraison de la Mokka s'est super bien passée, merci à Samantha et à Christine pour leur gentillesse . Et merci au jeune homme qui m'a tout expliqué avant de pendre la route . Je reviendrais quand même pour quelques questions supplémentaires. 🙂 Laetitia M
Le 16/01/2024 à 13:14
Expérience commerciale avec Samantha au top: explications très claires et proposition totalement adaptée. Le sérieux et la satisfaction continue pour les étapes de commande et de livraison. Un vrai plaisir d'avoir acquis une Opel Mokka dans cette concession.
Le 12/01/2024 à 16:31
Parfait! Merci à Christine, Frédéric et Aymeric pour leur accueil et leur professionnalisme. Merci aussi à Mr Le Directeur pour son geste commercial. Nous sommes très satisfait de notre achat et de tout l'accompagnement de l'équipe dans cette agence.
Le 12/01/2024 à 09:15
dès l'entrée dans la concession, l'accueil des hôtesses toujours souriantes, la prise en compte de ma demande rapide, le petit café offert, puis le chef d'atelier, toujours de bonne humeur, de bonne écoute et de bon conseil, le soin apporté à mon Opel cascada, la gentillesse de tout le personnel toujours souriant, sans parler de l'accueil téléphonique pour la prise de rendez vous , ou j'ai toujours cette impression agréable d'être connu, tous ces petits détails me font revenir pour chaque entretien, pour chaque conseil et parfois pour un peu de carrosserie quand j'oublie qu' il peut y avoir des obstacles quand je me gare.. alors merci PAOLO , ERIC et j'en passe, et ma cascouillette (petit nom de mon opel cascada) revient toujours choyée et prete à avaler d'autres km sans se poser de questions . merci à vous toutes et tous .. i'll be back
Le 10/01/2024 à 19:09
Très satisfait de l'accueil et du professionnalisme de Frédéric et Christine
Le 08/01/2024 à 19:59
Bonsoir, j'ai du laisser mon opel Astra suite à un voyant moteur qui s'est allumé le 22/12/22. Je signale aussi que le voyant vérifier la pression des pneus s'est allumé la veille le 21/12/23. En sachant que j'ai déposé le véhicule pour le même motif une semaine avant vers le 15/12. Le 27/12 n'ayant aucune information sur le diagnostic je me déplace au garage, là on m'informe que mon véhicule ne sera pas prêt avant le 05/01/24 je comprends tout à fait la problématique des congés des uns et des autres. Je vais donc récupérer mon véhicule enfin prêt le 05/01/24 et là surprise on m'informe que mon pneu arrière gauche est crevé mais la réparation n'est pas prise en charge par ma garantie. Je m'en étonne et demande à ce que mon pneu soit réparer même si je dois payer la réparation...Et là on me réponds que pas possible car pas pris en charge par ma garantie de nouveau.. et que c'est midi le garage ferme pour la pause méridienne et que je peux aller chez Euromasters...J'hallucine après15 jours au garage je suis repartie...avec mon pneu crevé...Un conseil en traversant la rue de l'autre côté se trouve le garage Renault.. n'hésitez pas.
Le 14/12/2023 à 15:15
Top l'accompagnement de l'équipe sur notre projet. Véhicule top, avec une belle finition.
Le 02/12/2023 à 18:45
La réception de mon Opel Mokka s’est passée à merveille. Je ne regrette en aucun cas d’avoir choisi votre concession, votre proposition commerciale était plus que correcte et le personnel très professionnel. Merci, plus particulièrement à Samantha et Christine pour toutes ces petites intentions, ce sont deux personnes charmantes et très attentionnée. Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour ma prochaine LOA.
Le 01/12/2023 à 08:47
Super accueil ! Mlle Lacelarier est très souriante et a bien su me conseiller. Je recommande ++ Opel Nîmes
Le 25/11/2023 à 20:32
Un grand merci au vendeur Mr DE MONTGRAND qui a été au top !!!
Le 22/11/2023 à 21:03
J’ai déposé mon utilitaire électrique modèle Opel combo e-cargo il y a 20 jours pour un problème de recharge électrique. En récupérant mon véhicule ce jour, je demande une prolongation de ma garantie constructeur comme le prévoit le code de la consommation articles L217-15 et L217-16, selon les conseils de ma belle-sœur qui est responsable Garantie dans une marque premium. La réponse de mon conseiller est que je n’y ai pas droit puisque j’ai eu un véhicule de prêt pendant l’immobilisation du mien. Alors pour votre information, en France, nul n’est censé ignoré la loi donc selon mes droits, je vais faire suivre cette affaire à qui de droit pour obtenir ce qui m’est dû. Très cher conseiller après-vente, il serait préférable de se renseigner avant de répondes des aberrations. Pour rappel, cela faisait 4 fois que je déposais mon véhicule professionnel pour une anomalie de recharge électrique. Affaire à suivre.
Le 18/11/2023 à 06:16
Concession géniale très bien accueilli avec des vendeurs à l'écoute ,très professionnels et de magnifiques voitures . Je remercie Frédéric et Christine pour leurs gentillesses et dévouement suite à l'achat de ma belle CORSA GS
Le 17/11/2023 à 16:15
Tres bon accueil de l’achat à la livraison du véhicule neuf. Parcours et expérience client exceptionnels. Disponibilité et sourire au rendez vous dans cette concession OPEL. Très rassurant et à l’écoute - Merci à Frédéric et Christine
Le 01/11/2023 à 08:03
Une prise de RDV rapide, un accueil très chaleureux et un service efficace. Merci à M. AFONSO pour sa patience et son écoute !!!!
Le 24/10/2023 à 11:58
Très pros pour un problème rencontré sur notre Corsa neuve. Une panne d'un type nouveau sur la commande d'accélérateur qui generait des alertes sur le tableau de bord. La voiture a été immobilisée 3 jours mais nous avons eu toutes les explications requises quant à la recherche du dysfonctionnement et les vérifications nécessaires. Bravo à l'équipe technique et plus particulièrement à monsieur AFONSO, aussi avenant que compétent .
Le 24/10/2023 à 10:07
Garenti juste fini véhicule 3 ans, petit problème de plastique à 30€ plus d'un moi et toujours sans nouvelle pour une simple prise en charge, le vendeur Mr Rouquette au top ! SAV médiocre ! Dommage !
Le 19/07/2023 à 14:28
Entièrement d accord avec Mme subtil,Opel ´ est plus Opel depuis la fusion c est dommage,je me pose même la question à savoir si je change de marque de voiture ,pourtant sa fait plus de 20 ans que je roule Opel mais là je sature ,de l accueil et surtout des personnes qui doivent réaliser les devis aucun professionnalisme
Le 18/07/2023 à 19:12
J'étais réceptionné par un Mr Paolo très sympa et vraiment professionnel. Merci grand garage de Nîmes.
Le 06/07/2023 à 14:18
Toujours de bon conseil heureux de revoir le personnel toujours en place
Le 22/04/2023 à 21:24
Très mauvaises expériences depuis la fusion entre le garage Peugeot et le garage Opel (Auto 2000). Très satisfaite de l’ancienne concession Opel, ayant eu plusieurs Opel et ayant toujours fait le suivi à la concession nous avons continué lors de la fusion! Malheureusement, la prise en charge n’est plus du tout la même, le travail est bâclé, obligé de revenir à plusieurs reprises pour le même problème, délais de plus de 48h pour avoir un simple devis pour une révision (on ne peut pas de donner un montant ou juste une approximation (révision classique des 4 ans chez Opel, un clic sur l’ordinateur!)), aucune solution quand on appel pour un problème sur la voiture… rdv dans 17 jours mais on te dit quand même que vu le soucis il vaut mieux ne pas rouler avec la voiture… aberrant! C’est ma voiture familiale et j’ai 2 enfants en bas âge! Le chef d’atelier est incapable de trouver une solution malgré mes disponibilités plus que flexible pour faire examiner la voiture. Le retour de la secrétaire est « si la réponse ne vous satisfait pas vous n’avez qu’à aller à la concurrence! » finalement il y a des personnes qui feraient mieux de rester à distribuer le café plutôt qu’à répondre au téléphone! A fuir pour le suivi de votre voiture sauf si vous voulez juste boire un café…
Le 27/03/2023 à 23:14
Superbe concession, le personnel est très agréable. Samantha à su me conseiller dans le choix de mon futur véhicule. Je recommande !
Le 23/02/2023 à 13:28
Surprise de m'entendre dire que je devais deja faire réviser ma Corsa après avoir fait à peine 7000kms depuis la dernière révision en Jan 2022, j'ai consulté l'internet pour savoir ce qu'on devait faire à chaque révision. Or là, grande surprise, au vu des contenus des différentes révisions rien, sinon la programmation de mon ordinateur de bord, ne m'oblige à faire une révision annuelle. Pour le coup, après avoir fait une révision à 30000kms, je vais attendre d'avoir fait 60000kms avant de faire la révision suivante...chez un garagiste indépendant.
Le 18/02/2023 à 11:25
Accueil sympathique par des professionnels éclairés. Prix justes.
Le 21/01/2023 à 11:12
Nous remercions MR ROUQUETTE qui nous a accompagné sur l’achat d’un mokka. Un petit souci à la livraison qui a été géré très rapidement. Très professionnel du début à la fin. Je recommande
Le 10/01/2023 à 10:16
Bonjour; Je me suis rendu dans ce garage Opel pour un voyant moteur sur son Opel (acheté à Opel suite à une fin de leasing). Le véhicule à 31000 Km et a toujours eu les révisions en garage Opel. Le diagnostic a été facturé 135€ pour brancher la valise et relever le code défaut. Suite à ça, un devis pour changement de sonde lambda a était dressé à plus de 400€ pour un changement de sonde.J'ai refusé le devis car je trouvais les prix abusés. J'ai demandé à ce que le code défaut soit enlevé, après 1000 km il n’est jamais revenu (le chef d'atelier m'avait garanti qu'eux l'avait enlevé et qu'il était revenu instantanément !). Facturer une sonde lambda 350€ hors main-d’œuvre et je trouve plus qu'abusé ! Une sonde identique à l'orignal vaut 44 €. Je me suis donc chargé de la réparation pour laisser le bénéficie du doute au sois disant professionnel… À fuir pour les réparations de vos véhicules!!!!!
Le 09/01/2023 à 15:19
Accueil . gentillesse écoute.equipe au top . merci a vous
Le 05/12/2022 à 06:39
Personnel sympathique,très bon accueil ! Très contents de notre nouvel hybride !
Le 28/11/2022 à 19:18
Merci tout d’abord à Samantha pour le premier contact qui était top et la découverte des véhicules, et un grand remerciement à Thomas R qui a su m’aider à mener mon projet jusqu’à la fin, plus qu’à attendre la livraison de ma petite pépite
Le 22/09/2022 à 11:54
Véhicule acheté neuf il y a 3 ans, une petite pièce de pare-soleil à remplacer en rupture. L’équipe SAV s’est démenée pour trouver cette pièce.
Le 29/08/2022 à 18:23
Une équipe disponible, à l'écoute, professionnelle et efficace sur laquelle on peut compter.
Le 25/08/2022 à 19:37
L'accueil laisse malheureusement à désirer, je vous conseille de voir ailleurs...
Le 10/08/2022 à 13:59
Garagiste donnant d'excellents conseils. Ne facture pas le client si cela le nécessite. Garagiste honnête et c'est très rare de nos jours.
Le 17/05/2022 à 07:58
Très bon accueil de la commerciale Angélina. Conseils judicieux et très bonne connaissance de la marque Suzuki. Pour le côté entretien du véhicule le personnel est sympathique et compétent.
Le 16/05/2022 à 15:22
Accueil et équipe technique souriants et intervention réalisée dans les délais. Professionnel
Le 06/05/2022 à 16:21
Je viens de récupérer mon Opel Tigra je suis vraiment très satisfaite et ils m'ont pris tout de suite en charge. Merci 😁
Le 28/03/2022 à 06:53
Au top quand cela concerne la révision de ma voiture; un peu moins lorsque l'on me dit de reprendre rendez-vous pour mes amortisseurs et que l'on me demande plus de 100€ pour un diagnostic avant rendez-vous. A noter qu'ils avait ma voiture entre les mains 6 jours avant et que c'est eux qui m'ont dit de revenir.... une blague. Pour le coup je ne fait pas mes amortisseurs chez eux.
Le 04/03/2022 à 21:48
No comment 50 euros pour une mis à jour de l'écran de ma 308 qui a un gros soucis de coupure de son ! Non seulement la garantie ne fonctionne pas mais en plus cela n'as pas réglé le problème .. Bref ! Ils me verront plus
Le 22/02/2022 à 18:30
Acceuille le client avec un grand respect je le recommande
Le 21/02/2022 à 23:50
Une notation plutôt mitigée, autant le contact avec Thomas mon commercial c’était 👍 merci à toi Thomas 😉. Par contre côté livraison ça été un peu de déception 😢 ouiii un véhicule neuf livré mercredi mais avec une 2 mises à jour ( écran tactile et Gps) non effectuées alors que j’avais précisé de bien vérifier 1 semaine avant. Pour info version gps installée datait de 01/2021 et de l’écran tactile datait avant 05/2021. Je décide d’installer sauf que gros bug et plus d’écran tactile. Du coup ce matin 9h30 direction opel ou le responsable a pris les choses en main et j’ai enfin pu récupérer mon véhicule avec toutes ces mises à jours à seulement 17h15. Bref une journée de perdue pour corriger quelque chose qui n’aurait pas dû arriver. La morale quand même tout se fini bien 😌
Le 09/02/2022 à 08:40
Bien Bon acceuil et service après pour les prix restent la différence de payer la marque.
Le 04/02/2022 à 17:44
Une concession comme on en voit peu. Personnels très serviable et gentil mais professionnel avant tout. Si je devais le refaire, je refais sans hésiter les deux cents kilomètres pour aller chercher ma voiture. Merci Peugeot Nîmes
Le 02/02/2022 à 22:14
Nous venons d’acheter une voiture chez GGG. Nous sommes ravis de l’accueil qui nous a été offert. Un grand merci à Fabien de l’espace Occasion. Commercial attentionné, disponible mais surtout très aimable et bienveillant! Nous ne sommes pas déçus d’avoir fait 2h de route pour se rendre dans cette concession. ASC_MA
Le 01/02/2022 à 11:43
Bof, ça manque quand même d’empathie, si vous avez une Citroën sous garantie peugeot, passez votre chemin, il semblerait que le groupe PSA ne soit pas connu des concessionnaires Peugeot!!!!!!
Le 24/01/2022 à 13:50
Voiture mis en réparation pour carrosserie légere coulure de peinture et plein de gasoil diminuer de moitié .peut être qu il faisait chaud dans l atelier ça a du s évaporer.lol
Le 11/01/2022 à 15:56
Je recommande vivement la concession Opel auto 2000 à Nîmes. Un grand sérieux de la part des différents employés de la concession pour l'achat d'un véhicule neuf ou occasion. Suite à un contrat de 3 ans en LOA j'ai constater un très bon suivi client et j'ai toujours fait face à des interlocuteurs sérieux et compétent. Concernant les réparations comme le disent certains commentaires ils sont en effet très cher mais je pense que l'atelier est principalement réserver à l'entretien des contrat de leasing LOA et LLD.
Le 29/12/2021 à 08:36
Le garage voulait changer un ambrayage 3600 £.reparation que j'ai refusé. Diagnostic d'un autre garage,ambrayage ok.facture à l'appuie. Ggg à faire!!!!!
Le 14/12/2021 à 10:16
Un grand Merci à Rémi, à Émilie et à Eymeric pour leur amabilité, leur professionnalisme, leur disponibilité et leur sens du client. Cela fait du bien de rencontrer des gens qui aiment leur métier. Je recommande vivement. Bravo à tous et de Bonnes fêtes de fin d'année.
Le 14/11/2021 à 18:20
Je recommande Opel Nîmes pour son accueil merci pour le personnel humain , à l'écoute et compréhensif
Le 10/10/2021 à 20:18
Très bon accueil lors de ma visite au service commercial du Grands Garages du Gard Hôtesses et commerciaux sympathiques et professionnels Je remercie Mr Simon pour sa disponibilité et ses explications concernant la nouvelle 308 Je reviendrai volontier pour finaliser un achat Bravo Peugeot !
Le 04/09/2021 à 14:54
Je suis cliente depuis plusieurs années, mais la dernière révision m'a coûté trop cher, je crois qu'ils ont bien profité que je sois une femme célibataire qui ne connaît rien à la mécanique...et je ne parle pas du devis qui m'a été balancé une fois la révision terminée pour un pièce à changer....mais là trop c'est trop, et dorénavant mes 2 opels iront voir ailleurs .
Le 24/08/2021 à 06:47
J'avais déjà mis un commentaire, mais la qualité de l'accueil mérite un second ! J'ai eu deux pannes et un gros accident en moins d'un an.... à chaque fois, j'ai été accueillie avec bienveillance et avec le sourire. Lors de mon accident j'ai été rassurée et guidée. Vraiment, c'est un garage de haute qualité avec des professionnels qui méritent un réel remerciements pour leur gentillesse et leur disponibilité !
Le 19/08/2021 à 20:25
Comme beaucoup furieuse de leur avoir confié ma voiture. J'aurai du lire les avis avant d'y mettre les pieds! Le devis est hors sujet et l'attitude pas franchement professionnelle. On m'avait bien déconseillé ce garage,j'ai maintenant bien compris pourquoi!!!!
Le 19/08/2021 à 13:54
Suite à un problème de poignée sur mon véhicule utilitaire, et après un passage chez le concurrent ou j avais acheté mon véhicule, je me suis rendue chez Opel, service carrosserie. Très bon accueil et réactivité du chef du service. Ma poignée a été remise en place immédiatement. Encore merci. Dorénavant, je viendrais chez vous.
Le 18/08/2021 à 16:51
Honteux, la personne de l'accueil téléphonique refuse de vous passer la réception atelier pour un renseignement. J'ai pourtant travaillé en concession mais alors là ça bat des records. La seule réponse c'est soit on prend un rdv dans 1mois 1/2 , soit il faut venir pour caresser l'espoir d'être renseigné.
Le 06/08/2021 à 18:55
Très serviable et très sympathique Merci beaucoup pour votre service
Le 30/07/2021 à 16:27
Très accueillant, compétent, souriant, vraiment agréable. Rien à dire. Les véhicules sont de haute qualités, on en a pris 3 chez vous et ils sont au top rien à dire également. Et encore merci beaucoup à Célia qui a était super vraiment !!!
Le 08/07/2021 à 20:40
Véhicule d'occasion récente parfaitement préparé +compétence et professionnalisme du personnel. Je conseille cette concession
Le 28/05/2021 à 13:56
Incompétent ! Ne surtout ne rien demander pour être dépanné ! Apprenez à votre personnel le mot SERVICE , dans toutes les déclinaisons.
Le 21/01/2021 à 19:16
Après 3 mois d'attente d'un CIM et montage de la pièce facturée 655 euros + 100 euros de diagnostic. 1 semaine après le montage, de nouveau en panne sans retour du concessionnaire opel Nîmes. Où est l'obligation de résultat ? Si pas sérieux et incapable de réparer un véhicule de leur marque, il faut vendre des patates à Grand Frais et zafira B toujours en panne !! Ce sont des escrocs et des voleurs !!!!
Le 28/12/2020 à 15:17
Ils ne savent pas ce qu'est un adaptateur parabolique GPL. Service client dégoûtant. Il ne se soucie pas de trouver une solution.
Le 02/12/2020 à 15:45
Très bon accueil différent d'avant qui était occupé par peugeot.dommage que le véhicule recherché ne soit présent en exposition . Je conseille donc ce concessionnaire
Le 06/10/2020 à 22:18
Concession un peu petite.... J'aurais préféré voir plusieurs véhicule. Dommage qu'il n'y ai pas plus de véhicules d'occasions sur le parc.
Le 30/09/2020 à 15:11
Personnel accueillant et compétent Prêt d'un véhicule pendant la réparation et je retrouve mon auto lavée et aspirée...parfait !
Le 10/09/2020 à 17:49
Une chose est sur ils me verront plus jamais, mettre une personne qui n est pas encadré pour vendre des pièces détachées. il faut changer changer votre politique messieurs, ou changer de métier, vous avez oublier le service aux clients ...nous ne sommes pas tous des clients pourris..... Et pour finir j étais client Opel mais je serais jamais client Peugeot... Le management 3.0 mdr ......
Le 18/08/2020 à 13:09
Très bon accueil, bien organisés, compétents et agréables.
Le 11/08/2020 à 18:36
RDV et prix conforme au devis. Bon accueil, voiture rendue lavée, rien à redire
Le 04/08/2020 à 20:54
Je partage les mauvais avis précédents. Voici ma récente experience. Mon véhicule, un mokka acheté neuf dans la concession Opel nîmes il y a 5 ans. 130000 kms. Entretien régulier chez Opel. Il y a 15 jours en roulant le voyant moteur de mon véhicule s'allume et plus de puissance moteur. Tant bien que mal, j'arrive jusqu'au garage Opel nimes. Et là le diagnostique (valise) tombe, durite d'alimentation d'air du turbo cassée, sonde lambda HS et 4 bougies de préchauffage à changer. Coût total 850 €. Pas de pieces en stock, et on m'annonce délai d'attente 1 semaine, puis 2. Aucune proposition de prêt de véhicule bien-sûr, à moi à me demerder. Heureusement mon assurance à joué le jeux avec le prêt d'un véhicule durant 8 jours, ensuite à ma charge. Je récupère enfin mon véhicule fin de semaine dernière avec une remise commerciale (à ma demande)d' Opel France de 10 € et de la concession nimes de 30 €. Foutage de gueule ! Aujourd'hui je prend la route des vacances et sur l'autoroute rebelote ! Voyant moteur qui s'allume et plus de puissance moteur. Je roule 10 km sur bande d'arret d'urgence vers la prochaine sortie et par chance au bout de quelques km je tombe sur un garage Opel. Et le verdict tombe au bout de quelques minutes, la durite d'alimentation d'air a mal été placé. Lamentable. Je ne ferais pas plus de commentaires. Conclusion, concession à éviter .
Le 26/07/2020 à 14:58
A éviter absolument !!! J ai acheté une crossland neuf le lendemain la ventilation tombe en panne cela fait 1 mois du coup qu elle est au garage et toujours pas réparé c est une honte
Le 22/01/2020 à 18:02
Le service pièces détachées sont des incompétent il faut attendre des semaines pour une pièces il vous balade ne tomber pas en panne
Le 11/01/2020 à 20:43
J'ai commandé un kit retouche peinture pour ma voiture. Le vendeur annonçait deux semaines de délais. J'ai été fort surpris que deux jours après, mon kit soit disponible ! Un quatre étoiles pour un réseau rapide.
Le 09/01/2020 à 15:21
Personne qui ma reçu bien aimable et il ma bien renseigné
Le 04/10/2019 à 16:41
catastrophe! j'ai laisser mon véhicule pour une courroie de distribution et révision vidange sur ma moka, je la reprend et rien n'a était fait. Suite a un courrier recommander, ils sont intervenue et repris le véhicule, je repart le niveau d'huile insuffisant d'autre part j'ai un problème entretient nécessaire qui n'arrête pas de clignoter au quel je réclame depuis que j'ai eu mon véhicule, ils m'ont changer une pièce du moteur (pas la bonne) et le problème est toujours présent. Ne veulent rien savoir. Attention manque de compétence, concession pas sérieuse deux voiture dans la famille est ce sera les dernières Je suis obliger de m'adresser a la maison maire Opel de France. Beatice Lario
Le 01/10/2019 à 14:32
Pas de renseignements de prix de pièces par téléphone et en plus le service pièces détachés n'est ouvert que le MATIN ?????? donc je dois faire 50 kilomètres pour avoir un prix et certainement 50 autres pour avoir la pièce car ils vont me dire qu'ils n'ont pas de stock ???? A croire qu'ils ne veulent pas travailler ???? En tout cas c'est la dernière Opel pour moi.
Le 16/09/2019 à 09:14
Ne veulent pas donner de dispo ni prix de pièce au téléphone, il faut se déplacer, même si on est (était) client chez eux. Suite à votre réponse du 19/09/19: Il aurait suffit de me demander ce numéro, hors il m'a été clairement précisé qu'il fallait impérativement que je me déplace, aucune information par téléphone. J'ai donc appelé le concessionnaire d'Alés qui m'a renseigné en quelques minutes, même si le vehicule concerné venait de chez vous. Il vous faudrait revoir les directives de votre personnel à l'accueil telephonique ou ne pas essayer de noyer le poisson avec des arguments bidons Cordialement.
Le 05/09/2019 à 10:34
Une facture supérieure de 55€par rapport au devis pour un changement de démarreur Panne qui avait été identifiée par moi et par le dépanneur. 55€de diagnostic pour tourner la clé de démarrage c'est de l'abus.
Le 21/06/2019 à 07:48
Prennnent les gens pour des cons Le top de l incompetence et de l antipathie Eviter d acheter une opel !!!!
Le 15/06/2019 à 18:28
Très bon accueil et très bien au niveau renseignements
Le 17/04/2019 à 19:19
Le chef d'atelier et son équipe sont très serviable malgré mon arrivée tardive merci
Le 04/04/2019 à 18:45
Une belle concession. Des vendeurs sympathiques et un service après vente au top. Je n'y ai pas trouvé mon bonheur mais j'y retournerai.
Le 29/03/2019 à 13:52
Je ne pourrai jamais les recommandés. il répare quelque chose casse autre chose exetera exetera... 4 fois, j'ai dû y retourner pour des problèmes différents bien sûr ils l'ont fait gratuitement mais c'est exaspérant. À mon sentiment aucune compétence.
Le 26/03/2019 à 19:16
Le personnel est top et serviable mais la concession étant en transfert les locaux sont vides ou presque.
Le 16/03/2019 à 12:16
Portes ouvertes, vraiment ! Pas possible d'avoir des renseignements, les 2 seuls vendeurs étant occupés
Le 26/01/2019 à 11:53
Possesseur d'une Astra dont j''étais ravi retour chez Opel pour ma nouvelle voiture. Hélas quand on arrive à l'ouverture personne pour être renseigné. Tous sont en réunion, ce type de réunion où l'on doit leur rappeler comment faire pour vendre la voiture de plus qui permettra d' avoir la prime. Donc j'attends....Une demi heure et puis go chez Ford. Comment vendre la voiture de plus ? C'est simple: prendre la peine de descendre renseigner les clients lorsqu'ils sont sur la surface de vente. Je suis ravi de ma Ford !!!
Le 12/01/2019 à 10:46
Super bon accueil et gens charmants qui ne se jettent pas sur le client mais ils sont présents et efficaces dans l'ombre
Le 21/12/2018 à 14:07
Prends en compte les problèmes du client. Très bonne accueil
Le 29/11/2018 à 01:16
Achat d'une voiture a distance . Voiture propre et correspondant a mes attentes, par contre l'envoi des papiers à mis énormément de temps ... 4 semaines .
Le 24/11/2018 à 12:52
Très bonne concession avec du personnels attentif aux demandes. De vrais professionnels
Le 25/10/2018 à 14:01
Personnel sympa et dynamique cela fait plaisir d être bien recu
Le 08/10/2018 à 16:36
Je rejoins les avis précédent sur l'accueil réservé aux clients ...
Le 21/09/2018 à 12:46
Accueil très froid,pas un sourire ,ni un bonjour,on vous regarde comme une bête curieuse,on ne vous demande même pas pourquoi vous venez,il faut attendre un bon moment avant que l'on veuille bien vous adresser la parole,heureusement que sur le lot ,il y a une personne(un petit monsieur brun à l'accueil) qui sort de l'ordinaire par rapport à ses collègues,j'ai l'intention de racheter une voiture,mais je doute que je reviendrai ici.
Le 18/09/2018 à 14:51
Très décevant, on pourrait douter de leur professionnalisme... il m 'a fallu 3 visites (et le 3ème sur insistance) pour qu'il trouve le problème de turbo que je leur relatais depuis le début . Je ne suis pas expert mais je connais les sons anormaux d'un moteur, Mais non Monsieur, notre ordinateur ne nous avertit pas d'un bruit anormal donc il n y a pas de bruit anormal ... merci sinon vous avez fait une formation garagiste ou informatique ? sortez la tête de votre pc et tendez l'oreille... Réparation annexes inutiles, sans aucun doute très professionnels pour les factures : 2400€ pour un problème de régulateur et de turbo...toujours pas réparé ...
Le 04/09/2018 à 18:36
Corine au service vente est tout simplement une personne FORMIDABLE impliquée et résolument orientée satisfaction client en trouvant toujours des solutions ! Une clé de voûte pour cette entreprise !
Le 20/08/2018 à 15:26
Une catastrophe ! J'y suis allée pour une révision, il a fallu que j'y retourne pour faire signer le carnet d'entretien. Il a aussi fallu que j'y retourne car ils n'ont pas vu le message entretien nécessaire sur le véhicule . ! Ils n'ont t pas pu prendre le véhicule. Il a encore fallu prendre rdv et c'est pas encore terminé .....
Le 20/08/2018 à 09:49
Catastrophe ! 4 semaines délais pour sonde moteur, 10 jours délais pour plaquettes, oubli révision lors de un dépôt véhicule, oubli de reboucher bouchon huile moteur,.... Et j en passe...!! Bravo opel !! Sav très très médiocre !
Le 09/07/2018 à 16:07
Une personne est absente et il faut du patienter 15 jours son retour pour obtenir un papier malgré la quinzaine d'employé dans la concession. Tout cela après avoir attendu 30 minutes pour s'entendre dire cela. Qualité de services à revoir.
Le 06/06/2018 à 10:16
Lors d'une visite à Nîmes depuis Barcelone, j'ai remarqué que le tuyau du refroidisseur intermédiaire fuyait de l'huile. Je suis allé au service pour expliquer que nous avons besoin d'aide ou de conseils et que c'est une urgence car nous devons retourner à Barcelone. Après 3 heures d'attente, ils n'ont fait que le test TECH standard avec l'ordinateur, m'ont facturé 90 EUR pour cela et m'ont montré deux pré-factures au cas où je voudrais réparer ma voiture, une pour 1400 EUR et une pour 1700 EUR, soit un total de 3100 EUR. (la valeur de la voiture sur le marché est désormais de 3000 EUR). J'ai quitté le service sans rien réparer. À Barcelone, je viens de me rendre dans un service local et le prix total pour la réparation et la vidange d'huile était de 130 EUR.
Le 13/05/2018 à 10:42
Un très bon accueil très bon conseil pour l'achat de voiture
Le 17/04/2018 à 18:31
Excellent accueil, personnel très professionnel et très compétent, une ambiance chaleureuse !!!
Le 29/03/2018 à 16:31
Accueil aux pièces de rechange plus que parfait. Merci
Le 15/02/2018 à 14:46
Très bonne accueil, équipe réactive, je recommande cette concession.
Le 15/01/2018 à 16:42
quel accueil! Très rare de nos jours. C'est la première fois que je me rends dans ce garage et j'y retournerai sans hésitation !
Le 05/01/2018 à 08:38
En voyage dans la région, nous sommes tombés en panne sur l’autoroute avec notre voiture une Opel Moca. Nous sommes rendus dans ce garage Opel pendant la période des fêtes, nous avons été très bien accueilli à 8h30 du matin ils ont fait le nécessaire pour que nos vacances puissent continuer. Voiture de location et réparation pendant nos vacances sur Saint-Raphaël. Le personnel est accueillant et souriant, efficace. Nous avons pu repartir sur Bordeaux l’esprit tranquille et rassurer par une réparation de qualité. Donc si un jour vous êtes sur Nîmes et que vous avez un problème avec votre véhicule Opel je vous recommande vivement ce garage et nous les remercions encore de la qualité du service
Le 08/12/2017 à 12:17
Très bon accueil , personnel agréable et souriant. Mention spéciale à Phillipe dans une tenue très élégante .
Le 07/10/2017 à 20:49
Personnel très accueillant et sympathique. En cas de pépin ils sont très reactif et à l'écoute du client.
Le 05/10/2017 à 10:14
très bon accueil toujours une personne pour vous servir ou vous renseigné
Le 14/09/2017 à 07:30
Très bon accueil, commercial disponible au téléphone et qui ne rechigne pas à répondre à toutes les questions.
Le 11/07/2017 à 17:04
Pas sérieux, aucune prise en charge Vente véhicule d occasion et laisser avec la panne (1 mois après la vente) À éviter Opel ales et Opel Nîmes
Le 24/06/2017 à 20:09
Malheureusement comme toute les concessions c'est trop chere les pieces détachées surtout chez opel 5,85 un petit T en plastique pour raccorder deux durites c'est abuser et je vous passe le reste ......
Le 23/02/2017 à 12:42
Très bon accueil chez OPEL 2000. de bons renseignements concernant la voiture qui nous plaisait. Un commercial totalement à notre écoute. A u jour de la réception du véhicule choisi il n'a pas hésité à passer du temps pour tout nous expliquer. En fait que du bonheur et nous recommandons vivement ce concessionnaire.
Le 07/12/2016 à 17:00
Accueil très sympa et personnel compétent. Belles voitures d'excellente qualité surtout l'Opel Astra.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?