Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Concession NISSAN Lons-le-Saunier / Perrigny - Groupe JMJ qui se trouve à Perrigny. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Perrigny en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/01/2024 à 07:39
Ma fille a acheté une Micra dans cette concession. Nous avons avons traité directement avec le gérant . Une personne extrêmement sympathique. Vous êtes accueillis avec un sourire, on vous conseille, on vous écoute…. Le véhicule était très bien préparé. On ressent l’attention portée au client . La concession est moderne et accueillante. Je recommande chaudement cette concession Nissan.
Le 23/11/2023 à 03:02
Personnels à l'écoute, très arrangeants, facilité de paiement, choix de véhicules.
Le 15/04/2023 à 20:41
Très bon accueil, j'ai acheté ma voiture à Monsieur Le Gal, vendeur très à l'écoute, je le recommande fortement pour vos futurs achats ou reventes de véhicule.
Le 23/03/2023 à 15:09
N’ayant pas eu mon code radio à l’achat de mon véhicule après la mise en place d’un attelage je me suis retrouvé dans l’embarras, J’ai donc contacté un Nissan qui me demande 50 € pour retrouver ce code, sous les conseils de mon garagiste j’ai ensuite contacté Nissan lons le Saunier Qui m’ont retrouvé mon code gratuitement je vous remercie pour votre honnêteté et votre professionnalisme
Le 14/01/2023 à 20:51
Concession très bien tenue avec des personnes très compétentes. Une adresse précieuse à avoir dans ses contacts.
Le 24/11/2022 à 15:59
Cet établissement est professionnel, possède une équipe compétente et respectueuse de la propreté des véhicules sur lesquelles ils travaillent.
Le 08/11/2022 à 16:38
Super accueil, équipe à l’écoute de ses clients. Nous avons eu un petit bruit d’air dans notre Qashqai, merci à Julien d’avoir pu y remédier en un claquement de doigt. Je recommande !
Le 05/07/2022 à 19:05
Concession Volvo. Acceuil agréable et professionnel. Chef d'atelier à l,écoute et disponibles, sans fioritures superflus.
Le 15/05/2022 à 14:49
Très bonne concession. Nissan en electrique, je recommande.
Le 24/12/2021 à 18:20
Lorsqu'on demande de l'aide pour charger la voiture là il n'y a plus personne pourtant dès qu'il s'agit d'acheter le véhicule on aurait deux ou trois personnes à nos pieds vraiment très déçu
Le 13/10/2021 à 11:30
BRAVOoooooo pour cet accueil, cette qualité et ce professionnalisme! Mention particulière aux secrétaires, Je recommande!
Le 18/08/2021 à 21:51
Très bon accueil prestations entretien révision de mon Nissan au top Merci à tous
Le 18/08/2021 à 03:11
Je m'y suis arrêté pour recharger mon VE de marque Nissan, (leaf) la borne de recharge n'était pas fonctionnelle et depuis plusieurs jours, le personnel de cet établissement ne s'en soucie absolument pas, prétextant qu'ils ne sont pas responsables de ses bornes sous traité par BTB pour Nissan un comble pour qui a une voiture Nissan et devant recharger dans les concessions de la marque ! Ils se tirent une balle dans le pied ! Incompétence totale et je m'en foutisme du commercial à qui j'ai demandé de réinitialiser la borne !
Le 11/07/2021 à 17:58
Très bon accueil très jolie véhicule et costaud à vendre
Le 03/07/2021 à 20:36
Je m'y suis rendu pour la révision il y quelques jours. Accueil atelier rapide et bien organisé. Devant poursuivre mon travail une voiture de prêt équivalente m'a été proposé pour cette journée... Pour la livraison sans avoir à me soucier de téléphoner, j'ai même reçu un SMS avant l'heure m'indiquant que le véhicule était prêt, C'est pratique ! J'ai bien remarqué également que véhicule avait été nettoyée. Que demander de plus pour l'entretien de votre Nissan
Le 15/04/2021 à 21:10
Excellent accueil les réponses tres clairs aux questions posées.
Le 14/02/2021 à 20:47
Une pleine satisfaction de mon 2ème achat dans la concession de Perrigny grâce à Arthur! Tout s'est très bien passer pour ma part avec un suivi parfait pendant 2 mois à distance afin de trouver la meilleure solution pour l'achat de ma nouvelle Leaf! L'accueil ainsi que la livraison du véhicule s'est fait dans les délais sans aucun soucis. Arthur est une personne très sympathique et qui prend le temps de répondre aux mails ou aux appels afin d'aiguiller au mieux le client. Merci encore, bien cordialement Yoann J.
Le 09/02/2021 à 10:46
Demander un essai et être appelé 48h00 plus tard....très très moyen
Le 24/01/2021 à 19:12
Bonjour l'équipe NISSAN de Lons-le-Saunier, Notre avis vient avec du retard mais il est très positif en tous points. Nous habitons Marseille et après plusieurs recherches d'un modèle bien défini : une NISSAN QASHQHAI , nous nous sommes entretenus téléphoniquement avec le vendeur Mr HARDY toujours actif, prévenant et souriant. Après la finalisation de la démarche administrative, nous n'avons pas hésité à faire le trajet Marseille-Nissan-le-Saunier pour récupérer notre véhicule. En résumé, c'est une concession exemplaire avec une propreté des lieux irréprochable et bien agencée. -Mr HARDY a toujours répondu à nos attentes, avec ses conseils judicieux et ses compétences commerciales , toujours sympathique au téléphone et n'hésitant pas à nous donner satisfaction à toutes nos attentes -le jour de la livraison du véhicule, c'est KEVIN qui nous a accueilli depuis la gare SNCF jusqu'à la concession, il a été très professionnel et a tout mis en oeuvre pour nous expliquer en détails les principales fonctions du véhicule avant de repartir dans le Sud , -le directeur Mr BOURNY même si le contact n'était que par mail a su dénouer les derniers éléments. Pour conclure, ce trio nous a servi avec brio, aussi nous recommandons fortement cette concession et si l'occasion se présente, nous n'hésiterons pas à commander de nouveau un autre véhicule. Encore merci pour votre professionnalisme et votre dévouement et bonne continuation. Mr et Mme ALONZO Edouard
Le 20/01/2021 à 20:44
Merci à Mr Da Costa pour sa réactivité et sa disponibilité. Je confirme les commentaires laissés ....qui parlent d’eux même. Je recommande.
Le 30/12/2020 à 16:57
Excellent accueil précision et explications !!!! Merci beaucoup pour avoir fait la réparation rapidement Touristes de passage
Le 02/12/2020 à 23:53
Chapeau, tout particulièrement à Arthur !!! Conseiller pleinement investit dans les attentes client, posé, compétant et... courtois et gentil - qualités devenues rares, et totalement compatibles avec l'acte de vente , la preuve, j'achète une voiture !
Le 14/09/2020 à 14:30
Bon vendeurs mais pas de choix dans les modèles, SUV ou rien dommage
Le 02/09/2020 à 17:45
Très accueillants et compétents. Un service sans faille. Je recommande.
Le 25/01/2020 à 17:09
Très sympathique et très professionnel accueil chaleureux et compétant je vous le recommande .
Le 30/08/2019 à 15:17
Beaucoup de choix de voiture d'occasion. Employés commerciaux très professionnels. Il y a souvent des véhicules intéressantes.
Le 07/08/2019 à 13:29
Équipe très sympathique. J'ai recharger ma nissan leaf2 sans soucis.
Le 04/08/2019 à 11:02
8 mois que j'attends un remboursement, personnel débordé, changent des pièces qui n'ont pas besoin d'être changée... Ne rappel jamais...
Le 16/01/2019 à 22:50
La personne qui a été en relation avec moi pendant les réparations de mon véhicule Nissan a été très professionnelle, compétente et sympathique. Je suis satisfaite des réparations. Je recommande ce garage !
Le 10/12/2018 à 10:09
Pour la première révision de mon qashqai qui n'a pas été acheté chez eux très bon accueil, très professionnel, on m'a prêté un véhicule et pour le prix demandé comparé a d'autres endroits c 'est vraiment bien. Surtout que n'étant pas de la région mais y venant régulièrement le garage Nissan de la ou nous sommes nous a dit qu'il refuse de prendre les voitures achetées chez un mandataire, ce qui est très négatif pour la marque.
Le 16/04/2018 à 13:45
Après 2 visites, ce garage n'a pas su detecter que notre Volvo XC90 avait un peu trop d'huile moteur et que cela engendrait un défaut au niveau du capteur (voyant orange gestion moteur repar demandé). Nous avons trouver la solution nous-même par internet... après avoir perdu près de 300euros et 12h de voiture (2 visites à 1h30 de distance avec diag). Ce garage manque clairement de professionalisme et de logique (de base) d'analyse de pannes. A éviter absolument.
Le 14/10/2017 à 12:40
Je recommande cette concession volvo-nissan. Vendeurs à l'écoute et professionnels . Prise en main du véhicule dans un espace dédié. 2 semaines après l'achat du véhicule, très satisfait ! Allez y sans soucis !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?