Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Concession CITROEN FIAT JEEP Chaumont – Groupe JMJ qui se trouve au Rte de Neuilly à Chaumont. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Chaumont en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/03/2024 à 06:06
Un accueil toujours au top et des prestations impeccables.
Le 13/03/2024 à 15:34
J ai eu affaire avec cette concession pour mes 2 véhicules, c3 essence et c4 cactus diesel. La prise en charge de mon c4 pour le changement de reservoir adblue il y a 2 ans a été serieuse, la réparation très rapide, les formalités de garantie assurées sans sourcillier. De même, l achat en 2022 de ma c3 1.2 puretech et son rachat il y a 2 mois ont été parfaits. Le véhicule n a jamais posé de soucis mais la réputation du moteur m'a inciter à m en séparer rapidement. La reprise extrèmement honnête et l accueil des employés m ont laissé une excellente impression. Vous pouvez compter sur le serieux de cet établissement et la sympathie des gens qui y travaillent.
Le 04/03/2024 à 18:51
Merci pour l’accueil après-vente ainsi que votre réactivité, je recommande fortement ce garage !
Le 04/03/2024 à 18:41
Très bon garage et très bon accueil, je recommande vivement.
Le 04/03/2024 à 18:25
Un service après vente au top, merci à Maxime pour son aide précieuse ! Je recommande !
Le 04/03/2024 à 16:43
Merci pour l’accueil après vente je recommande le garage !!
Le 26/02/2024 à 17:51
Je recommande ce garage disponible, compétences.en panne sur la route des vacances Ceux ci ont tout fait pour une réparation malgré le planning Un grand merci Philippe et Roseline
Le 22/01/2024 à 09:05
Concession avec peu de modèles. Le personnel manque de professionnalisme et de compétences. Je devais être rappelé car le commercial n'avait pas les infos mais j'attends toujours.
Le 09/01/2024 à 19:44
Arrivé au crépuscule avec Fiat Ducato. Pas de feux, feux de croisement avant, arrière, clignotant, nada. Alors les gens demandent, en quelle année de construction ? 2004 ? On ne peut rien faire avec ça ! Conclusion; quelle mauvaise compagnie ! Zéro service, zéro aide. Je n'y retournerai jamais.
Le 04/01/2024 à 20:55
Le conseiller que j'ai rencontré m a très bien accueilli, il est allé chercher l information. J étais satisfait
Le 10/11/2023 à 12:38
Très efficace, tous les contrôles d'entretien effectués, ainsi que la vérification électrique de mon attelage à ma demande spécifique, sans frais supplémentaires.Client très satisfait.
Le 25/10/2023 à 17:20
Vendeur très professionnelle et à l écoute Surtout que je venez de loin pour récupérer la voiture Tout été au top, aucunes mauvaises surprise, et voiture comme décrit Un grand merci à Antoine qui a c est occupé de tout
Le 28/08/2023 à 12:40
Un grand merci au personnel de ce garage, chez qui mon véhicule Ford a été déposé après un dépannage sur l'autoroute. Le personnel a été adorable et très arrangeant alors que j'étais à distance et que mon véhicule n'est pas d'une marque dont ils s'occupent habituellement. Ils se sont chargés de le transférer dans un garage Ford voisin. Je les remercie énormément !
Le 22/08/2023 à 18:10
Bonjour très bonne expérience avec cette concession. J'ai pris livraison de ma c3 le 7 juillet et ravi.Très heureux de retrouver Sylvain Gelly chez Citroën chaumont.super conseiller commercial.
Le 14/08/2023 à 17:33
A FUIR !!! Si vous voulez acheter une voiture la concession JMJ vous la vendra sans problème mais pour le SAV sous garantie il faudra vous débrouiller par vous-même… J’ai acheté un véhicule Citroën en août 2022, ce véhicule avait un défaut au pare-chocs et il fallait remplacer une pièce. La concession a commandé la pièce mais celle-ci n’était soi-disant pas disponible. A cela vient se greffer un problème avec l’écran tactile. Après plusieurs relances infructueuses je suis passé en juillet 2023 pour faire part de mon mécontentement et là on m’a encore assuré que la pièce n’était pas disponible… Rentré à la maison la concession m’a téléphoné pour que je vienne avec mon véhicule pour qu’une personne du service carrosserie puisse voir la pièce à remplacer. Le carrossier a confirmé que cette pièce était disponible ? On m’a fixé rendez-vous pour réaliser les deux opérations (pare-chocs plus écran tactile). Mon véhicule qui devait être immobilisé 2 jours a été immobilisé 4 jours. On m’a téléphoné pour m’indiquer que je pouvais venir récupérer mon véhicule mais que l’écran tactile n’était pas réparé car la personne qui était chargé de s’en occuper était absente et il faudra prendre un nouveau rendez-vous. J’ai laissé tomber. J’ai écrit au directeur pour lui faire part de mon mécontentement et que j’allais m’organiser autrement pour la réparation de l’écran. Suite à ce courrier on m’a appelé pour que je ramène mon véhicule mais je n’ai pas donné suite. Je ne mettrais plus jamais les pieds dans cette concession qui n’est pas en mesure d’assurer le SAV sous garantie de la marque Citroën.
Le 11/08/2023 à 14:26
très bon accueil convivial, respect des horaires, qualité du service
Le 04/08/2023 à 20:07
Garage sérieux. De la prise en charge du véhicule au devis, à la réception du véhicule après révision avec point sur la facturation. L'accueil est agréable et prévenant.
Le 22/07/2023 à 19:49
Tarif correct pour un entretien constructeur. (entretien + kit distri) Rien à redire concernant les délais ou le véhicule de courtoisie.
Le 06/07/2023 à 10:44
Nous partions en camping car a Annecy et nous sommes tombés en panne, nous sommes allés à la concession pour réparation. Tout à été mis en oeuvre par toute l équipe pour trouver la panne et trouver les pièces de rechange . Une équipe formidable qui s est démène pour que l on puisse repartir au plus vite . Nous avons du attendre 2 jours pour avoir les pièces nous avons pu rester dans notre camping car dormir sur le parking de la concession, l equipe était au petit soin pour que nous manquons de rien . Eau électricité.... Dès l arrivée des pièces le mécanicien s est occupé de la panne de suite . Merci Merci aux secrétaires qui nous ont beaucoup aidé, a la direction, aux commerciales , aux mécaniciens.......merci à tous
Le 01/07/2023 à 11:53
Très satisfait de l'accueil et du délais d'intervention. Bravo et merci à toute l'équipe de réception - atelier
Le 20/06/2023 à 14:17
Personnels et direction très agréable, à l'écoute de leur client et suivi très clair dans les démarches
Le 19/06/2023 à 16:32
Un très bonne équipe, à l écoute et très commerçante. Merci Nicolas et Dominique
Le 13/06/2023 à 19:48
Commercial disponible, très professionnel, bienveillant et à l'écoute.
Le 19/04/2023 à 00:03
Super accueil, personnel agréable souriant et à l’écoute.
Le 03/04/2023 à 04:38
Personnel très accueillant, fourni un travail impeccable très satisfaite.
Le 13/03/2023 à 20:41
Très bon accueil de Mr Dubois . Nous le remercions vivement pour son professionnalisme
Le 07/10/2022 à 21:53
Très mauvaise expérience pour une reparation qui ma coûté très cher 2 distributions en 1 ans et demi pour une négligence... coût total aux environs de 1800 euro honteux.PLUS JAMAIS . Le directeur vous informe que il va vous rappeler suite au mécontentement de la distribution de ma voiture je n ai jamais eu de nouvelles il semblerait qu il en a rien à fou..tr. Bien cordialement
Le 22/03/2022 à 22:06
Sympas, heures des rdv honorées. Voiture rendue propre. 👌👍
Le 30/10/2021 à 07:00
Bon accueil magasin Propre et vendeurs toujours dispo au magasin comme au téléphone. Je recommande
Le 01/07/2021 à 20:38
Attention au service carrosserie, à éviter absolument si vous n'êtes pas clients régulier. Très mauvaise expérience.
Le 24/06/2021 à 09:44
Accueil très agréable et personnel courtois et efficace, à l'écoute du client. Un grand merci à tous et surtout à Stéphane qui le mérite bien.
Le 22/04/2021 à 18:28
Thomas est un vendeur remarquable. De bon conseil, sérieux et qui prend bien en compte la problématique de ses clients. Un bon commercial qui sait fidéliser sa clientèle. Bravo à ce jeune homme !
Le 21/03/2021 à 13:39
Garage a fuir de toute urgence !!!🔴🔴🔴Chef d'atelier peu scrupuleux en retard en plus...ne s'excuse même pas le personnel était soi disant en réunion 🤦🏻♂️prenant de haut le client en lui rétorquant qu'il ne savait pas conduire d'ou une géométrie non conforme alors que le véhicule est sous garantie ce ne sont que des vendeurs pour le reste les clients se débrouillent quand vous ouvrez le porte monnaie ils savent vous accueillir pour le reste tout est a la charge du client messieurs votre pub est faite 👍allez plutôt chez BMW ou Volkswagen juste a côté....🔴🔴🔴
Le 15/03/2021 à 00:56
Bon retour d'expériences, nous avons passé commande pour trois véhicules neuf auprès de cette concession. Commercial a l'écoute et arrangeant. Demandez Alexandre D pour tout conseils sur des véhicules pro. Il fera de son mieux pour vous satisfaire 👌 Pas de retour direct sur le côté atelier, a voir par la suite, mais je ne me fais pas de soucis.. Au plaisir de retravailler ensemble. Mathieu ✌
Le 05/02/2021 à 19:53
Toujours un bon accueil et aussi la dernière fois que j'y suis allé Mon spoiler avant est bien refait et bien repeint !!
Le 04/10/2020 à 18:06
Très bon accueil, sympathique et sérieux. Beaucoup de choix. Le seul vendeur présent s'est montre professionnel et sérieux. Merci pour votre disponibilité.
Le 28/08/2020 à 09:09
Ils ont réparé notre voiture lorsque nous avons heurté un renard sur la route. Service vraiment rapide et gens sympathiques!
Le 26/08/2020 à 06:26
De vrai professionnels !merci de votre accueil..chef d'atelier au top!
Le 03/08/2020 à 13:02
Je me suis rendu dans cette concession pour l'achat d'un véhicule neuf. Première approche : je patiente un moment pour avoir le droit d'échanger avec un vendeur. Celui-ci me fait une proposition sur un véhicule d'exposition (jusque là pas de problème). Quelques jours plus tard je rencontacte ce même vendeur pour l'informer de mon intérêt pour le véhicule mais demande à négocier le prix au vue d'une autre offre plus intéressante sur un véhicule similaire en gamme. Celui-ci me dit que c'est possible uniquement si je lui envoie l'autre offre (drôle de rapport à la clientèle et certainement pour ne pas risquer de baisser plus que nécessaire... ). Il s'agirait d'un ordre du patron. Je m'exécute quelques jours plus tard. Il aura fallu 3 appels et 5jours pour être rencontacté par le vendeur et pouvoir convenir d'un essai le lendemain. Celui-ci me précise que j'essaierai le véhicule proposé et qu'il le fait préparer. Le lendemain, je me présente au rendez vous et je trouve (un samedi) un seul vendeur qui gère toutes les demandes comme il le peut mais pas le vendeur avec qui j'avais rendez vous. Celui-ci m'explique qu'il est seul car ses collègues sont en arrêt ou en vacances mais il ne sais pas quel véhicule me faire essayer car... Le véhicule que je devais essayer est vendu depuis plusieurs jours (soit avant ma prise de rendez vous). Il téléphone au patron qui lui dit de me faire essayer le véhicule vendu et que si je le veut il y a le même véhicule mais d'une couleur différente dans une concession partenaire. De retour de l'essai, je souhaite parler au patron afin d'avoir des explications avant de prendre la décision d'étudier ou non une proposition sur l'autre véhicule. Celui-ci est contacté par téléphone par le vendeur mais il refuse de me prendre au téléphone et me demande de le rappeler mercredi (soit 4jours plus tard car mardi férié). C'est au final le vendeur qui prendra le soin de me rencontacter la semaine suivante. Bref dans cette concession c'est le client qui doit se plier en quatre pour avoir le droit d'acheter une voiture dans de bonnes conditions. Pas grave mon choix s'est finalement porté sur une voiture concurrente ! En résumé le patron ne gère ni les relations clients ni le management de son équipe. Les vendeurs font ce qu'ils peuvent face à cette situation (félicitations tout de même au vendeur qui s'est retrouvé à tout gérer avec professionnalisme lors de mon essai et bon courage à lui pour continuer à travailler dans ces conditions).
Le 27/12/2019 à 19:42
Commerçant et disponible. Relationnel plus que très correct
Le 05/12/2019 à 22:31
Mauvais accueil, trop de temps de perdu à attendre que quelq'un soit disponible pour répondre à mes questions. Au final, j'ai refusé la proposition commerciale faite par le vendeur qui avait l'air de se forcer à faire son travail (à ce niveau là, mieux vaut changer de métier...) et il m'a harcelé par téléphone et email pendant plusieurs semaines alors que j'ai clairement dit que je n'étais pas intéressée. Je ne recommande pas.
Le 01/12/2019 à 17:20
Merci au vendeur Thomas.F Très professionnel Rien à dire Que du positif
Le 28/06/2019 à 18:37
Véhicule non lavé alors que jai réglé une facture de presque 1400e. En plus je récupère ma voiture et je dois encore aller au garage clim et courroie non faite 😡
Le 12/05/2019 à 12:35
Bon garage, super en carrosserie et véhicules neuf et occasion
Le 30/03/2019 à 23:02
De passage à Chaumont un soucis mécanique m'y a fait resté un nuit de plus , grace à la réactivité de ce garage j ai pu repartir le lendemain
Le 01/03/2019 à 11:24
Bon accueil et respect des rdv, discution possible avec le personnel
Le 28/12/2018 à 16:51
Passé pour faire vérifier ma pression de pneus. Personnel serviable et efficace
Le 07/12/2018 à 10:48
Les personnels sont très agréables, avenants et sympathiques. Les locaux sont vastes, propres et très bien définis. Diagnostique, photos expertise, réparations, conseils tout y est fait avec sérieux, sourire et professionnalisme sans pour autant pousser à la consommation. C'est un garage-concession à recommander sans hésitation.
Le 18/09/2018 à 12:06
À première vue une nouvelle équipe ! À voir si cela changera de la précédente ...
Le 13/08/2018 à 09:30
De passage à Chaumont avec un camping-car, l’équipe a tout de suite pris en charge mon véhicule et établi un diagnostic et ce malgré une période estivale peu favorable. Merci de m’avoir permis de repartir l’esprit serein.
Le 30/06/2018 à 13:45
CITROËN Chaumont,ne réponds pas au téléphone le samedi matin
Le 02/06/2018 à 10:12
Faut il faire une action en justice .toujour absent .ou formation plein de gens cause mais rien ne se passe je regrette mon achat
Le 04/05/2018 à 10:10
Très bon professionnel et à l'écoute des demandes du client et jeux pour enfants ( très rare dans les concessionnaires)
Le 10/03/2018 à 11:26
Excellent accueil et problème résolu en une heure et demie sur la route des vacances . Merci encore pour le professionnalisme!
Le 23/02/2018 à 21:32
Personnel au top. Véhicule déposé lors d'un dépannage sur autoroute. Réparation rapide.
Le 22/10/2017 à 11:30
Arrivé à 17h25 un samedi pour découvrir une voiture en vue d'un prochain achat, garage fermé! Alors que les horaires annoncent 18h, pas très sérieux ni commerçant!
Le 23/09/2017 à 12:09
Client depuis des années , toujours aussi agréable et accueilli par un personnel compétent et disponible.
Le 05/09/2017 à 18:39
Je suis tombée en panne sur l'autoroute, rapatriement de mon véhicule citroën dans ce garage, cela fait plus d'une semaine qu'ils ont mon véhicule et toujours pas de nouvelles !!!! toujours pas de panne de trouvée. Nous téléphonons pour prendre des nouvelles mais ils n'ont pas le temps de regarder à mon véhicule !!!!! pour moi ce n'est pas professionnel. On se moque vraiment de nous, pas sérieux je ne pense pas que cette concession attende autant de temps pour encaisser les paiements. Vraiment déçue, cela ne donne pas envie de recommander voire d'acheter cette marque !!!
Le 20/07/2017 à 10:05
35 minutes d'attente sans voir un vendeur. Je suis parti et j'ai acheté une voiture ailleurs.
Le 28/05/2017 à 20:41
Je remercie chaleureusement le personnel de la concession Citroën Chaumont, qui, en plus d'être aux petits soins, a réparé ma voiture en un temps record (fuite du filtre à gasoil du véhicule que j'ai acheté à Strasbourg deux jours avant, alors que je revenais vers La Rochelle). Je suis arrivé au garage à 9h45, et en suis reparti à 11h, filtre changé. Un grand bravo pour votre efficacité, votre rapidité d'exécution et de prise en charge, et pour la gentillesse du personnel d'accueil, du responsable de l'agence, du service des ventes, et du mécanicien qui est venu vers moi pour m'expliquer le problème!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?