Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Concession CITROEN Epinal – Groupe JMJ qui se trouve au 1 All. des Rapailles à Épinal. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Épinal en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/03/2024 à 19:51
Nous avons eue affaire à Loic et Quentin, très professionnel, a l'écoute, prend le temps d'expliquer, des petites attentions très apprécié, nous recommandons se concessionnaire . Et encore un grand merci à Loic et Quentin.
Le 22/12/2023 à 14:32
Un accueil et un service de très bonne qualité avec des attentions portées aux détails qui sont très appréciables ! Je remercie particulièrement Guillaume et Anaïs pour leur professionnalisme et leur accompagnement chaleureux du début à la fin. C'est plaisant d'avoir affaire à un service client de cette qualité.
Le 29/10/2023 à 21:17
Toujours bien accueilli. Avec la recherche de solution. Allez-y
Le 10/08/2023 à 18:03
Quand on voit que les pièces de Citroën sont facture 500 euros pour un pro alors que sur internet on peut les avoir à 120 euros franchement le service pièce pas commercial du tout. En plus il se trompe sur la pièce et même pas ils veulent la reprendre super.
Le 10/08/2023 à 16:36
Je me suis rendu pour la première fois à la concession C.Citroën d,Epinal suite à une campagne de rappel sur mon C5 AIRCROSS. L,accueil était parfait. Quentin de l,atelier était très à l,écoute et son professionnalisme et sa gentillesse ont su me mettre à l aise. Il est sur que vous avez gagné un nouveau client. Je recommande vivement cette concession.
Le 10/08/2023 à 16:11
Déçu jusqu'au bout Sur 6 articles même pas une remise En tant que pro Phare de jour anti brouillard pare boue ... 825 euros de factures Zéro remise
Le 10/08/2023 à 10:39
Vraiment déçu du service pièces détachées Leur système de commande de pièces confondre le professionnel et le particulier
Le 05/08/2023 à 01:36
Tout est parfait 👌 je n'ai rien à redire quand à la disponibilité et au professionnalisme du personnel de cette concession automobile. Je recommande vivement cette concession automobile.
Le 08/04/2023 à 13:00
Très bon accueil de l'équipe, personnel à l'écoute et vraiment très serviable et sympathique.
Le 05/04/2023 à 11:21
Mon garage Citroën habituel ne pouvant, voire ne voulant pas, réparer ma voiture, je me suis retrouvé chez JMJ Automobiles. Et bien, rien à dire, parfait !! Courtoisie et compétence. Mention spéciale à Quentin qui s'est avéré particulièrement à l'écoute et professionnel. Très bonne expérience. Ils m'ont gagné comme client ! Merci à eux.
Le 02/04/2023 à 11:54
Merci à vous tous Très bon accueil temps respecté restitution de mon véhicule très propre Sourie de l’équipe Prêt d’un véhicule de courtoisie « sans frais » petit café Le top Voilà un accueil qui fait très plaisir au regard de certaine autres concessions Que j’ai pratiqué par le passé Ne changez rien vous êtes au top Merci
Le 19/01/2023 à 11:10
De l'achat du véhicule à sa réception il n'y a rien à reprocher. Nous avons été traité comme des rois et reines. Tout nous a été expliqué et le vendeur nous a conseillé sincèrement.
Le 19/12/2022 à 16:41
Incroyable mais vrai ! Je dépose mon véhicule pour faire un pré contrôle à ce jour, le mécano me demande de patienter et qu'il aura fini vers 16h, je patiente a l'accueil jusqu'à la tout va bien, je constate que mon véhicule n'a pas bougé d'un cm je suis juste en face donc j'ai un œil dessus depuis 30 min ... 16h05 je vois cette même personne regardé vite fait mes pneus ouvrir et fermer la portière conducteur puis referme à clé mon véhicule... Il se présente devant moi en me disant tout va bien, elle n'a rien de spécial ! Je lui réponds mais elle n'a pas bougé depuis tout à l'heure, je croyais qu'elle devait aller sur le pont ? Oui, oui je viens de la mettre qu'il me répond en me mentant droit dans les yeux ! Franchement je suis en colère, alors certe c'était gratuit mais si il a pas envie de travailler, qu'il reste chez lui !! Il m'a fait perdre du temps et j'ai consommé du carburant pour rien également... Garage à bannir complètement, je trouve cela inadmissible je vais d'ailleurs écrire à la direction.
Le 19/12/2022 à 00:13
Le Saint de Saints de Citroën dans les Vosges n'a pas une seule batterie à vendre, au mois de décembre. Toute honte bue, il renvoie ses clients chez ... Feu Vert ou Midas. Si ! Faites quelque chose !
Le 30/11/2022 à 15:52
Très pro, excellent service et acceuil. J'ai eu une réparation, remise en route assez compliquée à faire sur une C3 en début d'année. Je suis basé en Suisse et à cause du covid, je n'ai pas pu me rendre à Epinal très régulierement. Le garage s'est occupé de tout - réparation, démarches administratives, etc. Je leur en suis vraiment très reconnaissant. Recommandé à 200%. Merci.
Le 22/11/2022 à 16:01
Si vous chercher une mauvaise garantie passer faire un tour chez Citroën. 6 mois auparavant on nous change une batterie, aujourd’hui la batterie est morte tester par un autre garage ainsi qu’un dépanneur. Nous voulons donc la faire passer en garantie, on nous demande de faire un diagnostic à 85 euros alors que c’est sensée être une garantie par la suite le commercial nous demande bien de le prévenir avant de venir rechercher la voiture après leur test. La batterie est bonne apparement aucun soucis, on se pointe à Citroën sans prévenir et la voiture ne marche pas. Le mécanicien arrive il mets juste un coup de clé et nous dis ah sa c’est le démarreur alors que il est neuf d’y il y un jour. On vérifie donc le démarreur avec notre garage qui teste la batterie à part et le problème viens bien de celle ci mais Citroën ne veut pas assumer que ils nous ont mis une batterie défectueuse. Au passage, les employés se font des petit messe basse devant les clients pour essayer de vous mettre la plus grosse carotte possible ! Franchement passer votre chemin, car la voiture se porter très bien avant leur passage chez eux.
Le 28/06/2022 à 20:15
Je suis venue récemment chez Citroën Epinal pour une réparation de carrosserie. J'ai été très bien reçue par M. GUILLAUME. Le résultat est impeccable. En outre, j'ai eu la surprise de constater que la partie supérieure à la partie accidentée et non retenue par l'expert, a été refaite gratuitement. Le petit plus : J'ai eu en prime la joie de retrouver ma voiture entièrement nettoyée, (intérieur, extérieur). Je recommande vivement ce garage pour son accueil chaleureux et son service de super qualité. Bravo. Catherin BALLAND.
Le 14/06/2022 à 09:40
Très professionnel et sympa, ils m'ont rappelé à chaque étape des réparations. A recommander
Le 07/06/2022 à 14:34
De passage sur Epinal avec une anomalie pollution sur mon C8 et malgré mon insistance sur la brièveté de mon séjour et de la route à faire avec un voyant moteur allumé, on m'a proposé un rendez-vous 20 jours après. Le technicien n'a même pas voulu jeter un oeil sur ce problème et m'a laissé avec ma voiture en carafe et 900kms à faire. Euromaster m'a pris dans la journée bien qu'ils aient d'autres rendez-vous à assurer. Je déconseille fortement votre entreprise car je suis désolé de vous dire qu'on ne laisse pas quelqu'un de passage sans essayer de regarder ce qui ne va pas.
Le 02/06/2022 à 12:11
Je prends comme a mon habitude mes rendez vous pour la révision de ma C1 chez citroen. Jamais eu de soucis jusque maintenant. Il y a deux semaines pour la dernière révision on me dit juste de prévoir le changement des plaquettes de freins qui sont usées. Ok bon du coup le contrôle technique devrait passer crème sauf que voilà elle passe pas le contrôle technique on me dit que les pneus sont mort très abimés a l intérieur et déformés au point que je devrais éviter de rouler. Du coup je me demande ce que vous pouvez faire comme contrôle pour la révision puisque apparemment c est très voyant. Je trouve pas ça très normal puisque techniquement lors de révision vous remettez en pression le pneu. Du coup l'intervenant doit le voir non ? Bref je m en tire pour 300 euros de réparation en plus de la contre visite alors que si ça avait été signalé avant ça aurait été plus simple . Merci bien.
Le 16/05/2022 à 07:33
Bonjour, Hors de prix pour de simples réparations. 85 € pour un passage diagnostic inutile. remplacement de pièces en bon état. et seulement la simple réparation après 5 jours d'attente et la garantie que je vais les payer. Arnaque
Le 28/04/2022 à 07:20
J’avais espoir que votre garage soit compétent pour me dépanner suis panne et remorquage car voiture et client Citroën (pas ici) Malheureusement 10 jours d’attente pour une petite panne, vacances interrompues, location à mes frais d’un véhicule(d’ailleurs vous ne m’en avez même pas proposé) après dépassement du délai de prêt par l’assurance. Et comble de tout, j’avais une fuite d’injecteur que je vous avais signalé, que vous avez constaté et dont j’avais donné mon accord après des dizaines de tentatives téléphoniques de joindre vos services, mais lors de la réception du véhicule SURPRISE les travaux ne sont pas fait. Merci a vous de me faire découvrir un autre garage qui ne sera pas et plus le vôtre pour terminer cela. Bref bien déçu…..en tout cas
Le 24/04/2022 à 11:48
Très mal accueilli pour une reprise d'un véhicule en me disant sèchement votre véhicule ne vaut plus rien mr Je déconseille fortement. Une impression de faire ch*** les employés
Le 10/04/2022 à 20:58
Commande d un véhicule et livraison en avance , très bon accueil, rapide, efficace , parfait ! Au plaisir de faire de prochaines affaires . Je recommande +++
Le 18/12/2021 à 21:18
Bonne prestation,visite ENTRETIEN de ma C1,devis toujours bien respecté, ça roule pour moi,bon accueil.
Le 29/10/2021 à 08:37
Un grand coup de chapeau à Laurent qui pilote cette belle concession Citroen. Une équipe dynamique sérieuse, souriante, et efficace. Je remercie Maxime qui m'a toujours fait confiance dans les moments faciles et difficiles. Et je n'oublierais pas Nicolas qui nous a fait confiance et qui passe un moment très difficile. Un grand merci à vous tous. Alain JAEGER
Le 18/10/2021 à 14:10
Mr gouarec le directeur a fait que cette concession automobile est géniale et super honnête. Je sais pas comment c'était avant ce directeur mais là rien à redire à tout les niveaux c'est top et le personnel est super sympathique et très compétent.... voilà mes impressions personnelles...je vous laisse juger par vous-même
Le 24/08/2021 à 08:36
Très bon garage . Service après vente au top. Garagiste serviable et Aimable.
Le 29/04/2021 à 19:25
Très bon accueil le temps nécessaire est pris pour explications remise voiture papiers
Le 15/02/2021 à 09:34
Je doit me rendre dans la concession Citroën epinal pour mon véhicule professionnel. Le personnel de l'accueil et les mécanos sont super.
Le 04/02/2021 à 18:58
commercial vo très professionnel par contre l hôtesse à l acceuil... faut rien lui demander et pas là déranger. et oui même avec un masque on se rend compte si le sourire et présent ou pas.dommage
Le 04/01/2021 à 18:11
J’avais un problème avec mon véhicule, un cactus. Déjà vu plusieurs petit garage qui m’annonçait des frais exorbitants! Sur le conseil d’une amie, je contact donc Citroën Epinal. J’ai affaire au responsable atelier mécanique , très professionnel, agréable et souriant ! C’est rare de nos jours ! Il prend en charge min véhicule , passage à la valise pour finalement juste un problème de mise à jour ! Pas de frais et un cactus qui est reparti en pleine forme ! Je recommande vivement
Le 09/12/2020 à 11:35
Acheter voiture neuve chez Citroën Epinal 4ans jusqu'à présent presque satisfaite aujourd'hui quelle surprise télécommande centralisée morte même pas capable me dire combien pour changer suis pas sur de rester cliente
Le 24/11/2020 à 18:32
La voiture de mon fils passe un contrôle technique et le voyant de l airbag s allume...donc réparation chez CITROËN epinal 900 euros...et en même temps il l'a repasse au contrôle technique eux même et là où surprise elle ne passe plus au contrôle. Verdict premier contrôle... airbag hs.. et après réparation airbag ok mais pleins d autres choses a côté qui font que la voiture ne passe pas au contrôle. Chercher l erreur...nous sommes le 30 novembre 2020 et oh surprise le voyant airbag se rallume après vous avoir donné 900 euros....il va falloir vraiment que vous expliquiez ce que vous avez réparé et surtout donné une solution à ce qui se passe
Le 07/02/2020 à 18:49
Le personnel est sympathique et très compétent, réparation rapide et vraiment des tarifs abordables. Je recommande.
Le 05/11/2019 à 16:19
Bien reçu, et réparation un peu chère. Et pas de voiture de courtoisie
Le 04/08/2019 à 16:16
Pas de chance, nous sommes arrivés fin juillet et visiblement le commercial était déjà en vacances dans sa tête.aucune intention de vendre quoi que ce soit et même les véhicules en stock n'étaient pas disponibles avant septembre.dommage, je suis reparti le lendemain au volant d'une voiture en stock chez le concessionnaire américain situé à côté
Le 01/07/2019 à 17:30
On ne prend pas mon problème au sérieux. Les 3 voyants oranges allumés au tableau de bord me signalent un défaut moteur et un dysfonctionnement du SCR. Après avoir effacé le défaut. Je lui dis que ça déjà été fait et que le défaut va revenir au bout d'un Km. A ma question, est ce que je vais tomber en panne comme l'indique le guide d'utilisation, le réceptionniste de l'atelier me regarde et me dit peut-être ou peut-être pas sans me proposer un rendez-vous pour dépanner mon véhicule. Je suis obligé de lui demander un rendez-vous pour remédier à ce problème. Mon véhicule à 35 mille kilomètres.
Le 16/03/2019 à 15:31
Le professionnalisme au niveau du SAV est parfait. Le personnel est compétent et aimable.
Le 25/01/2019 à 08:45
Sérieux et professionnalisme pour cette concession de la marque au Chevron
Le 04/01/2019 à 13:15
Me faire faire 120km aller retour alors que la voiture qui devait être prête ne l'était pas et ne pas me prévenir.... j'adore !
Le 15/12/2018 à 19:37
En réfection, le showroom promet d'être sympa, accueil décontracté
Le 05/11/2018 à 22:03
Nous sommes passés à l'improviste ce matin et nous avons très bien été reçus et conseillés. Merci pour votre accueil !
Le 26/10/2018 à 19:51
Super garage, surtout les commerciales , très compétant...😉😉👍👍
Le 28/08/2018 à 18:45
Vendeur très malhonnête mais on s'en rend compte après, par contre à l'atelier le personnel est très bien et très aimable
Le 22/08/2018 à 12:29
Garage assez rapide pour rendez vous et suivie commade un peut cher par contre
Le 30/06/2018 à 11:39
Un bon vendeur ( Mr Robert ) apportant de bons conseils et une envie de vendre
Le 18/06/2018 à 10:15
Accueil correct ainsi que bon entretien pour l'achat d'un véhicule neuf..
Le 16/06/2018 à 19:57
Accueil agréable du côté bureau ou garage. Respect des horaires. Rappel des rdv sur le portable. Propreté
Le 16/04/2018 à 16:16
Personnel accueillant, réparation faite en temps et en heure, bon rapport qualité-prix.
Le 27/02/2018 à 16:09
Impeccable. Très bon SAV. Personnel aimable et horaires respectés
Le 16/11/2017 à 17:44
A EVITER !! j'ai acheté une petite c1 qui était en vente chez eux par l'intermédiaire de mon garagiste . cette voiture est de 09/2016 , venait du lux apparemment et donc est garantie constructeur. sauf que ce véhicule a été accidenté et pas réparée sérieusement . et lorsque vous avez un petit soucis on n'assume pas et on vous refuse la garantie constructeur car il y a des traces de bricolage!!. et on vous dit que c'est au garagiste d'assumer les frais !!!! bravo l'image CITROEN !!
Le 15/11/2017 à 11:48
Personnels agréable. En revanche petite mésaventure avec le service pièce de rechange : (Kit de réparation ventilation avec une pièce manquante dans le sachet. Heureusement que le vendeur a ouvert le contenu devant moi) délai d'un jour de plus pour recommander un kit complet. Sinon les prix pratiqués sont carrément hallucinants !!! Pour en citer quelques uns : - 70€ pour une pompe de lave phare (40€ sur internet) - 34 € pour un support de par choc (vulgaire petite pièce en plastique), 8.84€ sur internet. Mais bon je pense que c'est tout le réseau qui pratique ces tarifs. Recherchez bien sur internet vous pouvez trouver moins cher ailleurs.
Le 09/07/2017 à 20:01
Personnel du SAV au top très sympathique très professionnel souriant et très agréable même si on y va pas par plaisir on est toujours content de leur accueil Vendeur idem
Le 19/01/2017 à 14:09
Si vous avez un problème qui pourrait être réglé rapidement, n'y aller pas, ils ont un méga poil dans la main.
Le 15/01/2016 à 03:24
Beau concessionnaire, personnel agréable et serviable. Manque d'organisation
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?