CMM Automobiles

📌 4 chemin des Anglais, 97420, 97420 Le Port

2.4 / 5

💬 18 Avis

A propos de : Garage automobile CMM Automobiles à Le Port

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile CMM Automobiles qui se trouve à Le Port. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Le Port en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur CMM Automobiles à Le Port

Avis de amiralmike. avec une note de 1 sur 5amiralmike.

Le 24/03/2024 à 09:59

1 / 5

Personnel incompétent en atelier, je suis venu 3 fois pour trouver une panne mineure et ils ont fait complètement autre chose. On prends rdv 1 mois avant et le jour-J ils leurs manquent des joints pour remonter une pièces. Aucun geste commercial et la facture excessivement salée. Si je n’y suis pas obligé je n’y mettrai plus les pieds.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chrislaine.a avec une note de 5 sur 5Chrislaine.a

Le 23/03/2024 à 13:36

5 / 5

Super conseiller clientèle Rafael Schwab très à l'écoute. Qui met à l'aise. CMM FORD LE PORT

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hontane.a avec une note de 5 sur 5Hontane.a

Le 14/03/2024 à 16:00

5 / 5

Thierry du port, moi je suis très satisfait de ma voiture avec monsieur Thomas Dupuis pour moi c'est le meilleur commercial avec qui j'ai eu affaire mieux que lui il n'y en na pas je remercie beaucoup alors je recommande fortement ce conseiller automobile pour tous vos projets d'achat d'auto ;-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.r avec une note de 4 sur 5Laurence.r

Le 10/03/2024 à 17:25

4 / 5

Très bel accueil ,je remercie particulièrement Thomas Dupuis pour son professionnalisme ,ses conseils ,son humour (il est gentil Thomas 😂😂)je vous le conseil .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain. avec une note de 1 sur 5Alain.

Le 02/03/2024 à 09:24

1 / 5

Très déçu par le service après vente Toyota . Autant aller chez feux vert . 200 Euros la 1 ère vidange , pas de permutation de roue comme demandé , cache en plastique du coffre qui ne tient pas et qui n'a pas été changé il est tombé 2 minutes après les clips étant cassés . La réceptionnaire pensait le facturer alors que la voiture a été livrée ainsi . Donc perte de temps assurée et réclamation chez Toyota France Nous avons 2 toyota neuves de service plus la mienne perso . Je comprends les avis négatifs ..... Désolé encore de le dire mais la qualité et le service client n' a rien a voir avec la métropole et encore moins avec les prix pratiqués . Je sais de quoi je parle j'ai passé 30 ans en concession....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.l avec une note de 5 sur 5Camille.l

Le 28/02/2024 à 18:41

5 / 5

Depuis que j'ai acheté une Toyota corolla hybride 180 CV moteur en février 2020 à la CMM du port, j'ai toujours été satisfait, les révisions bien suivies et bien fait, travail très propre. Du coup, j'ai décidé d'acheter en ce mois de février 2024 une nouvelle Toyota Rav 4 platinum, j'ai été bien reçu et très bien renseigné par le commercial Anthony Barbaudy qui était très patient. Poli et réceptif, très à l'écoute, il s'est occupé de tout et l'achat à finalement eu lieu. Je suis satisfait de sa réceptivité et de sa qualité de travail. Tout le personnel de cet établissement du port est très accueillant, d'après les informations que j'ai receuillies de la part de la clientèle et des internautes ce concessionnaire CMM du port est de loin la meilleure concession de l'île de la Réunion. Bravo !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.i avec une note de 1 sur 5Damien.i

Le 28/12/2023 à 08:15

1 / 5

Je dépose une ford fiesta pour sa première révision avec changement de pneus à l'avant,à 8h15, il est 11h15 et je n'ai toujours pas récupéré ma voiture.on se moque du client ici jamais je n'ai vu une révision aussi longue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.E avec une note de 1 sur 5Patrice.E

Le 07/07/2023 à 09:37

1 / 5

Excellents véhicules (Toyota) mais SAV réellement pourri! L'accueil est bon, mais le service technique et les pièces de rechange... exécrable!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.a avec une note de 2 sur 5Patricia.a

Le 17/04/2023 à 07:30

2 / 5

Impossible de joindre la ligne téléphonique consacrée, mise en attente automatique puis message vous disant qu'on va vous rappeler. C'est insupportable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de charles.U avec une note de 1 sur 5charles.U

Le 18/01/2023 à 15:26

1 / 5

Bonjour. Ma voiture Ford immatricule FJ 979 FL (je n'ai rien à cacher) a été déposé chez CCM Le port le lundi 16 janvier au matin pour un problème de batterie. Nous sommes le 18 janvier et pas moyen d'avoir une réponse même quand je viens sur place. Par pitié achetée votre voiture chez un autre concessionnaire surement plus professionnel. Ils sont incompétents. Et de plus aucun respect pour le client. C.G

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred.a avec une note de 1 sur 5Fred.a

Le 29/12/2022 à 17:52

1 / 5

Déçu du commercial, pour avoir leur prime de fin d'année, ils sont prêt à vous dire n'importe quoi. Attention, regardez bien l'année du véhicule que vous achetez et les informations qu'on vous donne. On dit que Toyota c'est les meilleurs mais les avis disent le contraire. De plus le servie laisse à désirer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de E.T.R avec une note de 1 sur 5E.T.R

Le 15/06/2022 à 08:53

1 / 5

Juste une honte !!! 2 véhicules chez CMM ! Nous sommes considérés quand il s agit de prendre les véhicules à la base mais ensuite en SAV on vous prend pour des vaches à lait et vous n êtes plus considérés qu en tant que porte monnaie et non comme client !! Prise d otage également concernant un pneu HS constaté au moment de la révision Je n ai pas souhaite changer les pneus chez eux donc même pas d installation de galette on me laisse repartir avec un pneu sur gonflé jusqu au centre de réparation REP le plus proche avec les risques que ça comporte !!!! Bref je change très vite ma Ford puma et la yaris pour me tourner vers une autre concession qui j espère sera plus axée sur ses clients !!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.a avec une note de 1 sur 5Damien.a

Le 14/07/2021 à 20:20

1 / 5

Très compliqué d'avoir un interlocuteur. Prix exorbitant (400 euros) pour changer une batterie, a fuir absolument

🚨 Signaler l'avis

Avis de Greg.e avec une note de 3 sur 5Greg.e

Le 27/11/2020 à 04:26

3 / 5

À l'heure où j'écris ce post il sont en travaux agrandissement

🚨 Signaler l'avis

Avis de EM. avec une note de 1 sur 5EM.

Le 19/03/2019 à 04:51

1 / 5

Les délais sont trois fois plus longs que ceux qui vous sont annoncés pour vous faire accepter un devis exorbitant. En récupérant votre voiture, après un simple diagnostic, on ne vous la rend pas dans le même état qu'avant le diagnostic : manque des pièces au moteur, le moteur tousse même si ce n'était pas le cas avant. On essaie de vous faire payer des prestations qui n'ont pas été réalisées et vous devrez bous battre avec un réceptionniste (vous ne verrez jamais de garagiste) pour ne pas les payer. Bref, il y a énormément de petits garages aux alentours qui font très bien leur travail pour des prix au moins divisés par deux. N'allez surtout pas chez CMM, allez chez eux !

🚨 Signaler l'avis