Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Citroën - SNEL - Dieppe qui se trouve au 26 Av. Normandie Sussex à Dieppe. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Dieppe en bas de page.
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Les avis
Le 02/04/2024 à 13:37
Nous avons demandé conseil à l accueil car nous avions perdu la clé de voiture et les 2 doubles faits chez Citroën ne fonctionnent pas. Réponse...amenez nous la voiture pour réinitialiser les clés. Compliqué si vous me suivez !!! Donc on reexplique à cette gentille demoiselle qui en avait strictement rien à faire de notre problème. A part nous préciser qu elle y était pour rien. Aucune empathie juste pressée de nous voir quitter les lieux. Elle part de son bureau et nous donne un devis de clé en précisant qu'il faut apporter le véhicule. Nous avons choisi d aller voir notre petit garagiste qui a pris le temps de venir chez nous nous dépanner. Lamentable la façon dont nous avons été reçu s. Vive les petits garage s.
Le 15/03/2024 à 08:07
Un véhicule acheté neuf l’année dernière en juillet 2023. Le modèle est une C3, problème moteur. La voiture a 9000kms. Un défaut de fabrication peut arriver bien entendu, mais ce que je reproche c’est le service après-vente absent. On vous dit que pour avoir un rendez-vous il faut venir constater le défaut, avec des créneaux horaires , comme en milieu de matinée ou d’après-midi, lorsque vous travaillez….pas évident. Pas de véhicule de prêt proposé On vous raconte que vous pourrez en avoir un mais ce n’est que pour 5 jours, que la société de loueur n’est peut être pas disponible sur Dieppe. Tout pour décourager le client en somme. J’espère je le service n’est pas identique dans chaque marque française…l
Le 17/02/2024 à 18:07
Véhicule d'occasion c4 grand spacetourer acheté chez eux . Véhicule vendu sans plage arrière et on me dit que la plage arrière est en option tout comme les tapis, pour les tapis ok pas de problème, pour la plage arrière sur un véhicule là c'est carrément une très très grosse surprise pour moi. J'ai été contacté par un enquêteur de satisfaction concernant mon achat ,j'ai expliqué ce problème pour la plage arrière lui même était très étonné que l'on me vende le grand c4 spacetourer sans la plage arrière. Soit disant qu'il s'informe et reviendrai vers moi lol jamais revune. Et je comprends les autres commentaires qui disent que vous êtes en confiance lors des démarches pour avoir votre voiture puis après de grosses surprise et vous êtes seul . Je suis extrêmement déçu de ce groupe là.... Pour l'achat, encaisser pas de problème mais après lors des éventuelles problèmes vous tourner en rond.
Le 08/02/2024 à 18:48
Très bon accueil. Commercial à l'écoute des clients. Je recommande.
Le 31/12/2023 à 09:08
Bonjour , j’ai un problème de lecteur de CD dans ma C4 ! Le SAV Citroën prend en charge 65% du lecteur soit 220€ mais me demande de voir avec un garage pour passer la fameuse valise à 159,30€ non pris en charge ! Donc es-ce possible de détecter la panne sans passer la valise ? Marquage sur écran, CD illisible ? J’ai eu un problème de réservoir ADblue après bien des déboires avec le SAV Citroën , ils ont réussi à prendre en charge 100%du réservoir, sauf la main d’œuvre et cette fameuse valise ( je ne suis pas un expert, mais je savais que le réservoir était à changer, pas besoin de valise sauf pour arnaquer le client) donc merci de me donner votre avis , sinon j’abandonnerai la marque Citroën , je ne suis pas responsable des défauts de fabrication…
Le 28/12/2023 à 22:18
Le véhicule indique une panne moteur à faire réparer dans les 1000km. Citroën Dieppe me propose un rendez vous diagnostique à 118€ dans un mois prétextant une charge de travail accrue. Je réalisais pourtant mon suivi annuel dans ce garage. Je me suis donc tourné vers un autre garage du réseau avec un diagnostique dans la journée.
Le 23/11/2023 à 14:18
Si l'incompétence était une concession automobile bienvenue
Le 21/11/2023 à 22:27
Merci à l’équipe en particulier à la commerciale Julie pour son suivi et sa réactivité ainsi qu’à Clément pour la partie administrative et la livraison de ma C5 Aircross
Le 21/11/2023 à 11:51
Bonjour, Nous voulions remercier Madame Julie pour son professionnalisme son accueil sa patience son écoute pour notre achat de la C3. À bientôt.
Le 30/10/2023 à 16:02
Je sort à l instant de chez Citroën dieppe,pour une cactus certes de 4 ans mais 15000 kms au. Compteur. À la suite du contrôle technique il a été détecter la détérioration d un silentbloc à l arrière gauche, chose qui est inadmissible au bout de si peu de kms!! Je voulais un devis pour la réparation, mais la réponse de la personne à la réception à été de me dire,oui mais il faut un diagnostic qui est facturé 128 euros!!j avais en main le procès verbal du contrôle technique !,,Comme il n était pas question que je paye, on m a répondu que quand j allais au restaurant je payé !,,,et que même si l on ne roulait pas avec un véhicule il s usant quand même ! Personnel incompétent à la limite de la débilité ! Jamais je ne remettrais les pieds dans ce garage!
Le 27/10/2023 à 11:39
Injoignable par téléphone. Communication sur la panne du véhicule nulle. Je suis très déçue.
Le 21/08/2023 à 20:35
Notre véhicules en réparation dans se garage, à rouler à peut près 180km après facturation chercher l erreur réservoir à sec à la reprise du véhicule
Le 29/06/2023 à 18:01
PERSONNELS INCOMPETENT, ARROGANT, VOLEUR ( vidange et filtre a huile non fait par contre facturé )
Le 31/05/2023 à 10:44
Très bien reçu par Lucie, bien accompagné dans notre projet
Le 13/05/2023 à 21:40
Un grand choix de voitures. Un très bon personnel qui nous conseille au mieux
Le 10/02/2023 à 16:15
Honteux ! On demande un devis par rapport à un témoin sur la voiture qui indique clairement ce qu'il y a à changer, et on nous dit d'emblée qu'il faut faire d'abord un diagnostic à 125€... Prenez-nous bien pour des c... surtout !! Mon homme est venu aussi régulièrement chez vous pour sa voiture pro, il attendait toujours une éternité, et une fois même ils ne retrouvaient plus la voiture !! Un gros sketch !
Le 24/10/2022 à 14:36
Ds Dieppe est au top Mme Pimont est très gentille et très actif dans sont travaille. Elle nous a vendu une DS3 il y a un mois et rien a dire sur la livraison,tout été parfait. Merci Mme Pimont pour votre gentillesse. Bien cordialement Tony
Le 23/09/2022 à 09:26
accueil lamentable,la ou il y a quelques années,trois personnes tout sourire s'occupaient de vous,aujourd'hui portion congrue il n'y en a plus qu'une.donc attente indeterminée.personnel inapprochable enfermé dans des cages en verre et bien séparé du public,les mécaniciens avec lesquels on pouvait demander leur avis sur l'etat notre voiture,claquemurés derrière les murs sont devenus invisibles .des représentants absolument pas réactifs.pour reparation,un devis de 1142,04 euros m'a été soumis,le devis en main je suis allé voir une grande enseigne concurrente qui m'a établi pour la meme panne un devis à 525,54 euros soit une difference de 616,50 euros.cela amène certaines questions genre à t'on voulu me rouler ou s'agit'il d'une erreur? je suis très circonspect sur la question.ainsi etant client fidèle depuis une trentaine d'années chez citroen,ma deception devant l'ensemble du management de cette conception me conduit bien entendu à leur retirer ma confiance.
Le 17/06/2022 à 09:09
J'ai fait l'achat d'une occasion ( twingo III). Tres satisfaite du conseiller qui m'a pris en charge ( Mr Bazile) qui est très aimable, professionnel et reactif. Voiture remise très propre avec explications et rapidement. Merci beaucoup
Le 11/06/2022 à 15:44
apres avoir fait commande pour un vehicule neuf tout etait parfait , ont m'as fait prendre l'assurance la totale , tout etait parfait et ou l'ont m'as dit qu'il fallait attendre 3 mois pour la livraison, Au bout de 3 mois toujours pas de voiture, et ont me dit qu'il y aurait du retard, pour finir qu'au bout de plus de 3 mois que l'ont me disent desoler votre pret n'est pas passer , chercher ou est le probleme ??? du n'importe quoi, perte de temps,
Le 01/04/2022 à 11:20
Jai fais un devis pour des réparations au mois de decembre, je reçois un devis qui mentionne aucune réparations que je voulais, de 1500 euros, depuis je n’ai pas utilisé le véhicule Hier j’ai voulu changer mon filtre à air eh bien on s’est aperçu avec le mécano que la manette pour ouvrir le capot est cassé, je reviens chez Citroën Aujourd’hui je leur explique que quelqu’un m’a cassé le câble que je n’ai pas utilisé la voiture, elle m’a répondu qu’ils étaient honnêtes que s’ils avaient cassé quelque chose il l’aurait dit, alors ça veut dire que je mens C’est des malhonnêtes
Le 19/03/2022 à 11:59
C3 aircross de 2018 acheté sur leur parc d'occasion il y a moins d'un an . Je viens de sortir du contrôle technique .... Verdict, disque avant, plaquette avant et arrière HS !!!! Le garage n'est pas dans l'obligation de nous vendre une voiture qui doit au minimum tenir jusqu'à la prochaine révision ??? Surtout qu'il n'est pas mentionné sur la révision soit disant faite avant la vente que les plaquettes étaient en fin de vie . Moi qui me pensais protégé de ces soucis en achetant un véhicule d'occasion dans un grand concessionnaire de la marque .... Je me suis bien fait avoir ! Citroen Dieppe, c'est la première et dernière fois que vous me verrez !
Le 04/01/2022 à 23:23
Bonjour commande passé pour une C3shine pack en décembre auprès de monsieur aurelyen jacq très bonne accueil et à l’écoute j’attends de voir la livraison pour remettre un avis !
Le 30/12/2021 à 20:00
Concession moderne, Mr Mainier est très compétent, très professionnel, et sympathique.je recommande
Le 27/12/2021 à 11:04
Garage très cher qui refuse la réparation avec des pièces d'occasion (ce qui est illegal). A FUIR !!!
Le 10/12/2021 à 10:31
Merci beaucoup au vendeur pour les conseils pour l achat de ma nouvelle voiture c4 picasso
Le 30/06/2021 à 17:11
Après l'achat d'un véhicule d'occasion en février dernier nous attendons toujours désespérément les réparations convenues lors de l'achat ! Nous espérons que cette situation pourra se régler dans les plus brefs délais afin de pouvoir changé notre avis sur l'entreprise. Problèmes résolus, merci.
Le 03/03/2021 à 09:01
Très bonne prise en charge après vente de Sophie après un problème technique. Rapide et efficace, je suis satisfait du sav et ne regrette pas d'avoir choisi Citroën.
Le 24/10/2020 à 13:03
Bien accueilli pour la prise en charge la révision du véhicule professionnel, rapide, efficace malgré le contexte sanitaire.
Le 15/10/2020 à 13:03
Bonjour, J'ai acheté une renault captur chez vous début septembre je tiens à remercier Mme PIMONT pour ses conseils et sa gentillesse lors de cet achat une commerciale au top !
Le 11/09/2020 à 15:55
Merci à toute l'équipe de Citroën Dieppe pour le professionnalisme de la réception de notre Citroën jumper, pour notre magasin Theodore maison de peinture à Eu. équipe sympathique et accueillante très professionnelle et efficace. Un grand merci à Mr Marre Slts Mr Benarbia Ludovic Thedore maison de peinture
Le 07/09/2020 à 17:26
bonjour, juste un petit mot pour remercier Monsieur Marre et son équipe. Un grand merci pour les conseils l aide la gentillesse et l'acceuil. Nous sommes absolument ravis de notre C3 achetée fin Juin chez vous ! Super véhicule qui correspond parfaitement à nos attentes. Encore un grand merci pour les conseils, le service et la gentillesse. Il faut aussi dire lorsque l'on est très satisfait. Bien cordialement . famille HULOT
Le 02/09/2020 à 17:28
A fuir ! De vrais voleurs ! Pour vendre ils mettent bien en confiance! A l achat d’une voiture d occasion de 16000 euros qd même On demande la garantie entretien on nous dit oui , 3 mois après la voiture ne démarre plus , plateau et compagnie on arrive à la redémarrer je la porte au garage Citroën directement on me fait les réparations pas de problème en me disant c’est la batterie ..jusque là pas de soucis et là on m annonce la facture de 200 et quelques euros !! 3 mois après .. une blague Sachant que pour moi je n avais rien à payer , il a fallu hurler pour rien payer enfin pour m’en faire cadeau comme on m’a dit ! Tout est dit pour vendre mais résultat une grosse déception après ! Ma sœur achetant la même voiture dans le même mois le même soucis!
Le 29/08/2020 à 15:46
un service après vente au top avec un grand professionnalisme les prix sont correctes mes voitures sont entretenues que par cet établissement mais le responsable des ventes avec qui vous avez rendez vous et qui ne peux pas vous recevoir le jour même j'ais trouvé ca très moyen ,je suis allez acheter ma c 4 ailleurs ceci dit je recommande le service entretient.
Le 28/07/2020 à 21:42
Une catastrophe, appel à 10h30 pour savoir s'il est possible d'avoir un technicien au téléphone. On me dit qu'on me rappel au plus vite. 12h00 toujours rien. Étant en vacances et ne rentrant que demain a Reims je voulais juste savoir s'il était possible de jeter un œil sur la voiture (sans y passer 1h00...) car elle n'arrête pas de caller et le ventilateur de radiateur tourne en boucle... On me dit on pourra pas regarder faut prendre rendez vous dans 3 semaines... Résultat des courses, devoir refaire la route de demain avec une voiture pas fiable en ayant réussi à avoir un rendez vous dans la concession de Reims. Vraiment pas professionnel de la part de cette concession...
Le 28/07/2020 à 06:44
J'ai acheté un véhicule d'occasion chez eux il y a 3 ans. Les 93 points de contrôle ne sont que de la poudre aux yeux... Seuls les points visibles ont été fait... La batterie qui devait être changée, a simplement été rechargée... Bilan en panne 1 an plus tard et du coup 250 euros pour ma pomme... Défaut moteur apparu 3 mois après l'achat, j'ai dû batailler pour qu'on me prenne le véhicule lorsqu'il était allumé, car éteint, le défaut disparaissait... Après 2 mois à galerer, ils ont fini par changer le turbo (enfin c'est ce qu'ils m'ont dit, mais vu que la batterie qui devait être changée ne l'a pas été, j'espère pour eux ne pas découvrir que ça n' a pas été le cas dans quelques temps...)
Le 23/07/2020 à 13:45
je me présente dans le hall d'exposition de ce garage. je viens demander de l'assistance mécanique, en l'occurrence un diag obd, vu que le voyant moteur engine s'est allumé et que l'ordinateur de bord m'informe d'une défaillance du système esp/asr sur ma C3 HDi (je suis de passage sur Dieppe).j'obtiens comme seule et unique réponse et sans artifice de la part d'une secrétaire muée en chef d'atelier une offre de rdv pour la 1ere quinzaine d'août... lamentable... à l'image du réseau Citroen...je m'engage à prendre contact avec Citroen France...donc concession à fuir
Le 21/07/2020 à 11:34
Pour entretien C3 professionnelle de fonction, rien à dire sur l'accueil, la prise en charge, le suivi et le service. Nous sommes plusieurs collègues à passer par cette concession, obligés professionnellement, mais sans être déçus. Je recommande.
Le 28/06/2020 à 13:04
Vente efficace jusqu'à la signature, mais à la réception aucune rayures effacé comme convenu, erreur sur le contrat concernant les options demandées et ne proposent aucune solution pour y remédier, a part racheter un véhicule beaucoup plus cher pour avoir un geste sur la reprise et rien y perdre, 20000kms après panne amortisseurs qui ne sont pas pris en charge soit disant par citroen Dieppe (ont le culot de faire 25% sur un devis exorbitant) arrivé la prise en charge total de mes amortisseurs dans un autre garage (garantie evgo 5ans), service commercial et après-vente rempli d'incapables citroen Dieppe a fuir !!
Le 09/06/2020 à 17:24
Achat d’un véhicule d’occasion.... un catastrophe! Bonjour , je viens d’acheter un véhicule d’occasion commandé à Dieppe, livré sur la concession de Eu. Véhicule pas prêt à la livraison, travaux prévus dessus pas fait, et en prime contrôle technique pas fait dont le véhicule ne passe finalement pas lors du rdv pris après la livraison! Est-ce légal? bonne question.... Pensant que Dieppe était plus sérieux et que c’est Eu qui n’est pas fait son travail, j’en doute vu les commentaires précédents....
Le 28/01/2020 à 07:49
J’ai acheté une voiture d occasion il a 3 semaines, un jeune vendeur nous promet qu à la livraison la voiture aura eu le contrôle technique (qui devais être fait d ici quelques mois...) qui n’est pas fait à la livraison et aucune excuses... il nous promet que tous les impacts seront repeints et la nonplus rien de fait... les pneus avant devais être changé... la nonplus rien de fait... les phares prennent l humidité... et pour couronner le tout le polish a était appliqué sans que la voiture soit lavé...(un médecin d oiseau recouverte de polish...) Un petit jeune qui n y connais rien... et vous promet la lune... Un établissement à fuir Grosse déception...
Le 20/01/2020 à 17:08
Nous avons acheté un véhicule d'occasion en Mars dernier. Nous avons récupéré le véhicule 3 semaines après l'essai. Le garage avait largement le temps de le préparer mais rien n'a été fait. De plus le véhicule avais un feu cassé et une bosse et le GPS ne fonctionnait pas. Très mécontent du service. On vous promet un geste commercial mais bien sur rien n'est fait. Pas de suivi et pas de prise en charge des clients. Je ne vous conseille pas ce garage. Le service client est inexistant.
Le 28/12/2019 à 19:21
Achat d'une Voiture d'occasion dans cette concession pour plus de tranquillité mais très très déçus. Vidange non faites alors qu'il restait que 5000km a faire. Pas de cric dans la voiture, obligé de se faire dépanner par l'assurance, on a ete rechercher le cric, pas une excuse. Je passe les tapis de sol qui ont ete oubliés et le pneu défectueux sur contrôle technique non changé. Le responsable me dit que c'est normal, c'est une voiture d'occasion!!!!En bref ca n'aurait pas été pire d'acheter a un particulier.
Le 20/11/2019 à 08:06
Faut pas venir en jeans....on nous prends pas au sérieux. Dommage pour eux mais avec un budget de 24000 euros j'ai trouvé mon bonheur chez Audi.
Le 16/09/2019 à 17:21
Avons fait 260km allez retour pour nous entendre dire que notre C3 Picasso n'était pas prêt comme prévu lors de notre commande Alors qu'un simple coup de fil nous aurai évité ce déplacement Personnelle ( c'est la mode) incompétente !!!
Le 13/09/2019 à 15:57
Votre réponse est lamentable voire arrogante. Mes parents vous ont appelé à propos de la prime à la conversion pour avoir des explications, ils vont laissé un message auquel vous n'avez jamais répondu c'est pourquoi j'ai repris le dossier en main afin de les aider. De plus, lors de mon appel samedi dernier vous ne saviez pas plus que moi comment procéder afin de percevoir cette prime. Pour une fois prenez vos responsabilités. Je vous le confirme, vous êtes là pour vendre uniquement faire du chiffre...
Le 18/08/2019 à 13:38
Belle concession, qui est maintenant fusionné avec Peugeot
Le 18/05/2019 à 13:38
Très déçu du service après vente, j'ai un voyant moteur qui c'est allumé samedi matin, je passe aussitôt à la concession à 11h45 ( ouvert jusque 12h30). Je voulais être rassuré, j'avais de la route à faire, finalement j'ai du tout annuler car on a refusé de passer l'outil de diagnostic sur mon véhicule et je ne sais pas si je peux rouler avec. Merci citroen. Service après vente, 0.. Si vous n'avez rien à demander , passé par l'atelier de Citroën Dieppe, ils sauront vous servir. C'était ma dernière Citroën..
Le 17/03/2019 à 23:32
Hyper déçu, prise d'un rendez vous pour venir voir un vehicule. Rdv à 15h, je me dépêche de rentré de mon travail que je finissais à 14h, 45 minutes de route, donc je peut vous dire que les limitations de vitesse n'ont pas forcément étais respecter pour être à l'heure. Une super occasion que l'on recherche depuis 3/4 mois. Hyper heureux que tout collé bien budget, km, modèle. Mais une fois arrivé sur place, ce n'étais plus la même histoire, on nous annonce que le véhicule a étais vendu le matin même. Commerciale qui aurait pu prendre la gentillesse de nous chercher un autre véhicule mais apparemment on avais l'air de le faire chié. Et je pense que le simple fait de nous avertirs que le véhicule avais été vendu ne lui aurait pas pris plus de temps que de nous recevoir. A peine assis 1 minute. Pour ma part j'ai perdu 1h30 sur la route pour voir un véhicule qui étais déjà vendu. Merci pour le temps et l'argent perdu. Ne changer rien rester aimable comme vous êtes en tout cas c'est bien la première fois que l'on nous reçoit comme sa dans un garage. Changé de métier mon cher monsieur. Compter sur nous pour vous faire de la pub. En plus j'ai vu que je n'étais pas la seul à qui cela est arrivé. Une remise en questions serais la bienvenu !!!
Le 23/01/2019 à 16:59
Vu avec un représentant pour une voiture d occasion je lui dis que je lui donne une réponse pour la prendre.arriver la son collègue l a vendu a un ami derrière son dos. Très très très déçu
Le 08/06/2018 à 12:15
merci aux 2 Sophie à Willy et Jordan pour leur sérieux et professionnalisme. Voilà 2 ans que j'ai acheté mon véhicule la bas et suite à un changement de pneu(mais pas chez Citroën) ils ont fait le sav du re équilibrage de mes roues sans frais alors encore merci de votre professionnalisme et de votre compréhension.
Le 27/02/2018 à 15:21
Très déçu ... je viens pour l accusation d un véhicule et le lendemain nous faisons 60 km avec les papiers et on me dit qu elle est vendu!
Le 12/01/2018 à 13:07
Nouvelle concession DS très agréable. Je remercie tout particulièrement Sophie et Willy pour leurs professionnalisme et leurs accueil. Juste un petit souci avec un sous traitant qui prépare les véhicules intérieurement et extérieurement soyez plus professionnel.
Le 16/10/2017 à 16:36
société nouvelles des établissements le prince Citroën J' ai acheter un véhicule d occasion d une valeur de 16500€ pour 90000km et je suis très déçu, quand j ai réserver le vehicule ont fait un tour de l état de la voiture avec le commercial des voitures d occasions. Vidange à faire 4 pneus à changer 4 jantes a réparer Le parchoc avant a refaire entièrement Avec le commercial qui été ok A la livraison de la voiture le commercial nous a bien montrer l intérieur du véhicule mais c est tout!!! Il y avais pas le pac sécurité que l ont paie systématiquement dans l achat d une voiture je les fait remarquer il devais me l' envoyer je l attend encore 5 mois après. Je suis partis car il avait terminer de nous montrer l' INTÉRIEUR de la voiture. Je me suis arrêter un peu plus loin pour faire le tour du véhicule car j ai trouvé ça bizarre que l on avais pas fait le tour extérieur du vehicule. . . De faites le par choc avant avais du cache misère de la peinture au stylot et les jantes toujours dans le même état Donc j ai fait demie tour et j' y suis retournée ( le commercial très gênée Ah c est étrange. ... aucune réponse sérieuse ) Mise à part ont va vous la reprendre un peu plus tard pour faire le travail qui n' a pas été fais. Après j'ai eu la chance d avoir a faire à un vrai responsable des ventes Mr Manach qui est très bien. Et qui c est très bien occuper de mon véhicule pour les jantes et le par choc. Aujourd'hui au bout de 10000km que j ai parcouru depuis que je les acheté, le tableau de bord m annonce qu'il manque de l huile je fait un contrôle avec la jauge a huile et (oh manque de bol elle est casser ... ) donc je ne pouvez pas contrôler ... ont vois le sérieux de Citroën dieppe Et donc ça de plus à acheter moi même Pour les voiture avec frein à main électrique il y a une barre pour débloquer le frein à main si il reste bloquer je ne l es pas non plus. A commander aussi ... Cet personne dont je ne citerais pas le nom n est plus à Citroën dieppe mais dans un autre Citroën je trouve cela très dommage qu'il fasse partis de cet marque là. Il n est pas a la hauteur de la marque ... Même si l équipe a changer contrôler bien la voiture que vous acheter chez eux !!!
Le 08/09/2017 à 08:18
Réception correcte, attendons le travail effectué pour donner plus d'impressions
Le 05/11/2016 à 10:23
Une très belle concession Citroën. .. un personnel charmant et sympathique même avec un client pas forcément acheteur , un contact très facile et à l'écoute.
Le 16/10/2016 à 13:00
J’ai acheté une voiture d’occasion chez Citroën SNEL Dieppe en mai 2016. Cette voiture d’une marque concurrente et valant 16000€ bénéficie d’une garantie Citroën select de 12 mois et de 93 points de contrôles. Tombé en panne en Juin à 300 Km de chez moi sur l’autoroute, j’ai fait appel à l’assistance Citroën select qui est déplorable. En effet, les réparations ont pris quasiment 10 jours et Citroen Select ne prête qu’un véhicule pendant 4 jours et après à vous de vous débrouiller pour rechercher la voiture loin de chez vous et trouver un véhicule de remplacement. Citroen Dieppe n’a fait aucun geste pour un véhicule de remplacement et même la sourde oreille pour obtenir des explications sur cette panne prématurée d’un véhicule de 3 semaines et 500 km de parcourus depuis l'acquisition. Plus grave encore, les fameux points de contrôles. En amenant ma voiture pour la révision constructeur il y a une semaine, celui-ci me dit que rien n’a été fait sur cette voiture depuis 3 ans (une simple vidange sans changement de filtres il y a 3 ans), c’est très grave car la voiture était censée être révisée et c’est sans doute le manque de vérification et de maintenance qui a produit la panne (le constructeur a même changé le liquide de frein qui aurait du être changé il y a plus d'un an). Bref n’achetez pas un véhicule Citroën select, ni de véhicule chez Citroen Dieppe (même pas d’excuse ou d’avoir). Enfin, les 93 points de contrôles sont de la poudre aux yeux de même que l’assistance Citroen. Je suis très déçu par Citroën et par le manque criant de sérieux et de professionnalisme.
Le 08/06/2016 à 11:20
En panne avec ma voiture un lundi j'appelle une dépanneuse direction Citroën de dieppe. La dame de l'accueil m'annonce que ma voiture ne pourra pas être réparée avant fin de semaine voir début de semaine prochaine ET quand plus elle n'a pas de voiture de prêt pour moi car le planning est plein. Je loue donc une voiture jusqu'au vendredi (à mes frais ). Je reçois le devis d'un montant de 1813,18€ pour les réparations ... je lui demande si je peux payer en plusieurs fois elle me dit :sûr en 2 fois voir 3 mais ça n'engage que moi ... OK allons y pour 2 fois. Elle me dit de venir signer le devis mardi pour pouvoir commander les pièces et ma voiture sera prête pour au plus tard jeudi ... de ce fait j'aurais pu louer la voiture que jusqu'à jeudi et faire quelques économies ... Je me rends donc au concessionnaire le mercredi à 9h45 (20km de chez moi avec la voiture de location ...). Une fois sur place elle me dit que je dois payer en 1 seul fois ! C'était pas ce qui était prévu je commence à bouillir ... Elle demande à son chef d'atelier si il m'autorise à payer en 2 fois (il n'a même pas pris la peine de venir me voir directement ) c'est toujours NON ! Ou alors avec deux chèques de banque. Je repars alors bredouille re 20km à refaire (pour Infos la voiture de location est loué pour 400km). Démarche à n'en plus finir auprès de ma banque un temps de perdu et de l'argent ... j'aurais pu m'en passer ... Je suis outrée par ce genre d'attitude ! Je suis obligé de faire mes réparations chez eux malheureusement ...!!!!! Je ne leur ferais pas une bonne publicité ! J'ai pour projet d'acheter une voiture ça ne sera sûrement pas avec eux ! Extrêmement déçu !
Le 02/09/2014 à 17:14
Client de cette concession depuis longtemps , l'accueil est toujours au top tant au commerce qu'à l'atelier L'équipe commerciale est professionnelle .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?