Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Citroën Saint-Lô - Groupe Legrand qui se trouve au 1248 Rue de Torigni à Saint-Lô. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Saint-Lô en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/03/2024 à 16:34
Très bon accueil .. je tiens à remercier Anne-Claire et Adeline.. pour leur professionnalisme ainsi que leur gentillesse.. devis conforme à l'entretien et réparation de mon véhicule.. je recommande vivement..
Le 25/02/2024 à 10:27
J’ai une entreprise avec beaucoup de véhicules donc je change souvent. Alors la j’ai jamais eu une personne aussi froide !! J’ai bien ressenti le malaise une découverte d’une voiture bâclée en 5 minutes impressionnante la commerciale bon courage pour votre objectif de vente. J’ai donc signé chez Renault une voiture ainsi qu’un camion avec un commercial très sympathique très professionnel . Cordialement
Le 24/02/2024 à 18:28
Femme à l'accueil pas aimable, on a l'impression de la déranger.
Le 06/02/2024 à 22:24
Top, rien à dire. Bon accueil et réparation bien faite. Personne sympa à la location
Le 24/09/2023 à 08:46
Si on possède une Citroën ce qui est mon cas il faut pas aller dans ce garage
Le 23/08/2023 à 15:44
Nous étions désespérés, avec le camping-car avec 20 km d'autonomie à cause d'un problème dans le bidon d'adblue. Nous étions en vacances depuis deux semaines et sans possibilité de rentrer seuls. Mme Monique m'a répondu par téléphone et a fait un effort pour communiquer en anglais. Il a été très gentil et nous a immédiatement invité à venir à l'atelier. Là, nous avons été accueillis par Mme Alinne qui, entre autres, nous a également aidé à communiquer avec le mécanicien. Cet homme, John, même s'il avait beaucoup de travail, a pris du temps pour nous et nous a aidé pour tout ce que nous demandions. Grâce à lui nous continuons notre chemin. Nous vous souhaitons le meilleur. Merci pour votre aide et votre gentillesse
Le 05/08/2023 à 11:51
Malheureusement nous sommes tombés en panne en Juillet nous etions obligé de laisser la voiture au garage Citroën en sachant que nous venons de Calais bientôt 1 mois et toujours pas de nouvelle, quand nous appelons directement là-bas ils nous disent jamais là même chose à propos de la voiture ! Très déçu
Le 17/04/2023 à 10:02
un bon accueil, un responsable à notre écoute, respect des délais annoncés , efficacité !
Le 03/04/2023 à 11:46
Une attente interminable. Les deux fois où je suis venue déposer ma voiture j’ai attendu plus de deux heures de plus que le temps prévue initialement. De plus les informations données au téléphone ne sont pas les mêmes que celle données en magasin. Vous arrivez avec un problème vous repartez avec 3 et une facture qui ne cesse d’augmenter pour je ne sais qu’elles raisons… Les informations ne sont pas claires du tout ! A fuir. Manque de professionnalisme, d’amabilité et j’en passe. J’ai acheté ma voiture chez eux il y a 1 an et demi et j’ai déjà presque 1000 euros de réparation. C’est inadmissible.
Le 17/03/2023 à 06:58
Pris un rdv pour un rappel la dame a l accueil très gentil ma payé un café mon redonner ma voiture laver service nickel juste le décor un peu froid qui correspond pas au personnel chaleureux
Le 28/02/2023 à 15:20
Je ne suis pas du genre à poster un avis mais cette fois-ci je tenais vraiment à en mettre un. Garage très pro et merci à Monsieur José pour ses explications, son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme. Un grand MERCI à vous Monsieur !
Le 19/01/2023 à 18:57
Excellent accueil prise en charge exceptionnelle belle équipe merci mérité un 10/10
Le 07/01/2023 à 07:45
Bonne accueil , souriant à l'écoute du client, professionalisme ,je tiens à vous remercier personnellement.
Le 30/12/2022 à 13:56
Les prix reste les prix avec les augmentation générale mais pour le problème que j avait avec ma voiture assez âgée problème de perte de clé contact et qui se fait plus il on fait le nécessaire que je puisse repartir avec ma voiture sans avoir à rechanger les serrure nemane et bouchon de réservoir bon c est vrai maintenant c est mes serrure faut les fermer à la main vaux mieux sa que rien avoir e assez
Le 28/12/2022 à 10:57
Accueil très professionnel pour la révision de ma DS7. le lavage réalisé est un plus très apprécié
Le 19/12/2022 à 11:48
A l’écoute du client très réactif je recommande sans hésiter
Le 01/12/2022 à 17:56
Personnel très aimable. Très contente de ma voiture. Merci beaucoup !!
Le 18/11/2022 à 14:17
Très bonne concession. Personnels à l écoute de nos demandes. Équipes au top. A recommander 👍👍👍
Le 27/10/2022 à 17:34
Très bon accueil et très bien renseignée sur le travail effectué
Le 20/10/2022 à 08:42
Très bien. Bon accueil , bon suivi des travaux. Toujours joignable
Le 13/10/2022 à 13:38
Très contente de l.achat de ma voiture très bon suivi je recommande vivement
Le 12/10/2022 à 15:02
Des commerciaux qui changent tout le temps, des informations transmises qui ne sont pas bonnes et un service qui ne tient pas ses promesses.
Le 30/09/2022 à 16:10
Professionnel rassurant (sur véhicule en panne) et très rassurant.
Le 16/09/2022 à 19:54
Bonjour, Je suis énormément déçu j’ai pris rendez-vous à 18h00 j’ai attendu 45 minutes pour un rien, le vendeur avec qui j’avais rendez-vous été déjà avec des clients avant que j’arrive et dans toutes les personnes présentes dans les bureaux aucunes n’est venu vers moi. Je ne veux plus entendre parler de Citroën. Cordialement
Le 19/08/2022 à 17:57
Très bonne accueil, bien conseiller, très arrangeant pour un rdv, je recommande
Le 20/05/2022 à 10:58
Personnel accueillant efficace qui ne pousse pas à la consommation. C est agréable.
Le 03/05/2022 à 10:49
Le Picasso de mes parents est tombé en panne,le dépanneur l'a emmené la bas... Boite de vitesse...ils ont été rapide et très gentil,le travail est bien fait! Cher mais c'est toujours trop cher!
Le 10/04/2022 à 19:11
très satisfaite de mon achat , de l'accueil et du vendeur
Le 04/03/2022 à 16:00
Je suis passée ce jour au garage pour un soucis de siège enfant bloqué sur le système isofix de mon véhicule, merci à la personne qui m a reçu à l atelier pour son amabilité et son professionnalisme
Le 22/02/2022 à 11:00
Une équipe qui sait vous expliquer les divers travaux à effectuer. Un sentiment d'attention particulière qui est très agréable.
Le 02/02/2022 à 21:03
A fuir le vendeur est inefficace au possible et la direction pas plus efficace tout le monde brasse de l aire . .incapable de régler de simple formalité. Je vous ai prévenu j irais au bout jusqu au remboursement de mon du car moi je paye ! Mes factures pas.comme vous
Le 30/01/2022 à 13:29
Service pièces détachées au top : accueil, conseil parfait.
Le 18/01/2022 à 10:53
Accueil au top ! Commercial très professionnel . Je vous recommande d’être accompagné par M. Laloux ! Merci à toutes les équipes !
Le 20/11/2021 à 18:06
Je connais depuis longtemps mais les âges de personnes connu s'estompe. Logique la retraite. Comme 1 petit nouveau guéric en carrosserie auto. Mais je sais qu'il a du savoir à venir mais il et bien encadré. ...Comme son papa l'automobile dans la peaux et son papy. J'ai oublié de dire j'étais en 1976 j'étais dans les bureaux d'études chez Renault a Boulogne billancourd. . Par contre il va au travail guéric avec 1 vieux espace blanc qui m'appartient mais comme je dis l'habit fait pas le moïnē. Mais c'est beau la relève continue Donc merci à sas dicoma et je sais que c'est sérieux. . ...M. deperiers Daniel. Cordialement.
Le 16/11/2021 à 13:48
Bon accueil. Mais révision bâclée malgré 3h30 de durée : niveau lave glace non fait. Enjoliveurs mal réclipsés AV. Facture la recherche panne et sa mise à jour alors que véhicule sous garantie. Informations à la direction ; aucune réaction. Dommage car accueil bon et véhicule top. Cependant, notre c4 cactus a eu la célèbre courroie de distribution qui lâche à 79000 km, malgré entretien exclusif Citroën. La prise en charge de la garantie fut rapide, la réparation idem et le service proposé par Anne Claire excellent avec notamment disponibilité et efficience. Immense merci à cette équipe, a priori renouvellée. Réévaluation donc logique des étoiles à la hausse. Merci. On verra pour l entretien classique de juin. Merci pour leur rapidité !
Le 03/11/2021 à 10:56
Très bon service Excellent accueil Personnel compétent et très agréable
Le 27/10/2021 à 09:11
Très professionnel. Très bonne accueil. Personnel de confiance
Le 18/09/2021 à 15:49
D habitude je vais faire l entretien de la C3 chez la concurrence. Mais là j ai été agréablement surpris par la qualité de l accueil (la personne de l accueil a fait passer ma voiture en priorité car j avais un problème de timing et de services (on m a accompagné et reaccompagne en attendant que ça soit fini). Royal et rassurant
Le 31/08/2021 à 21:03
Lieu toujours propre Personnel très aimable Le temps de réparation annoncé est toujours respecté Véhicule de prêt très moderne auparavant, maintenant il faut louer!!!! Le samedi le service atelier repond mais ne prend pas les rendez vous ...
Le 06/08/2021 à 18:32
J'ai acheté un cactus essence garantie 8mois,57.000km 10.000€ à Citroën Coutances. Seulement 8000km plus tard et plus de garantie , un voyant s'allume, je la met à Citroën st lo,et on me dit catalyseur Hs et 1500€ facture 😡, alors on monte un dossier pour qu'il prenne une partie en charge et là zéro nouvelle pendant 1mois et demi, ni mail, SMS, tel. Alors je la met à un autre garage dont je dirais pas le nom, valise et tout ce qui va avec et là sa ma coûter 100€, 😂 tout est rentrer dans l'ordre, jamais le catalyseur était à remettre en cause. Alors si vous voulez vous faire avoir bah aller là bas et fini pour moi que ce soit ce garage et cette marque Citroën et pas la peine de me contacter.
Le 27/06/2021 à 19:42
Citroen Saint-Lô a fait preuve d un grand professionnalisme dans le traitement de notre dossier. Véhicule Citroen ami accidenté Une porte doit être changée mais celle-ci n arrive pas en concession: problème de logistique Ami… Afin de nous satisfaire Citroen Saint-Lô Dicoma a pris la décision de nous prêter la Citroen Ami de démonstration le temps de recevoir la porte pour la réparation de notre véhicule. Je dis BRAVO ET MERCI à Citroen Saint-Lô qui se met à la place de ses clients.
Le 20/06/2021 à 08:57
Très bien, service atelier bien et personnels sympas.Je recommande à mes proches.
Le 19/05/2021 à 04:02
Équipe sérieuse, reçu par monsieur Delamarre qui s'est montré très disponible. Véhicule rendu propre et avec une visibilité sur les prochains entretiens a effectué.
Le 15/05/2021 à 11:11
Tjrs bien reçu.. Voiture rendue hyper propre !! Ça fait plaisir 😉😜
Le 03/05/2021 à 15:23
Très accueillant et professionnel. Reçu par M. LALOUX très sérieux et serviable. Je conseille cet établissement.
Le 03/05/2021 à 13:22
Rapidité de prise en charge et bon conseil. Merci encore
Le 20/04/2021 à 17:02
Manque de personnel, plus d'une heure pour changer un pneu avec rendez-vous. Une personne arrivée en même temps que moi, pour un renseignement 1h20 après personne pour la renseigner... Je trouve cela lamentable.
Le 20/03/2021 à 20:13
Déçu. Mon époux et moi même sommes passés cet après midi à la concession...à l'accueil personne...nous avons attendus 15mn ....un vrp qui était occupé avec un client et 2 autres qui discutaient entre eux ....dommage.
Le 17/03/2021 à 11:00
Tres bon accueil, notre conseillé (Mr laloux) a été très clair et a sûr répondre à nos attentes. Merci.
Le 19/02/2021 à 20:36
Très très sérieux au niveau prestations et le personnel très aimable et serviable envers le client.
Le 01/02/2021 à 22:40
Très bon accueil, rapidité de la prise en charge et livraison à l'heure précise.
Le 18/01/2021 à 10:19
RDV pris ce matin pour entretien véhicule on repart obligé de revenir dans 15 jours car oublie de prêter un véhicule ! Une honte on ne fais pas déplacer les gens pour rien dans ce cas ... !!!
Le 15/01/2021 à 03:32
A FUIR. ILS DECLARENT QUE L'ETUDE DES DEFAUTS EST PRISE EN CHARGE EN GARANTIE PUIS ILS VOUS FACTURENT 94 € QUAND VOUS VENEZ RECUPERER VOTRE VOITURE, SANS AVOIR TROUVE LE DEFAUT.
Le 23/12/2020 à 13:56
Problème de stationnement Voir les commerciaux ils sont ou
Le 30/11/2020 à 19:02
Le personnel est très agréable , bon accueil, et professionnel .
Le 29/09/2020 à 01:09
Je suis allé aujourd'hui voir la nouvelle ami et pour avoir plus de renseignements j ai rien appris de plus que chez Darty le vendeur n y connait rien le plus de Darty c est que vous voyez l ami on vous dit venait l essayer mais on peut pas a saint lo si vous en voulez une aller voir chez un autre concessionnaire
Le 04/08/2020 à 12:59
C'est le mois d'août, il n'y a pas mal de personnel en congés, je ne vais pas pouvoir prendre livraison de mon véhicule tout de suite...
Le 20/06/2020 à 15:31
très satisfait accueil très bien et commerciale très compétente
Le 25/03/2020 à 13:38
établissement très rassurant avec des équipes de professionnel très compétent chacun dans leur domaine.j'y retourner sans aucun doute, pour mes prochaines réparations,ou entretiens.
Le 06/02/2020 à 20:24
Showroom léger mais un vendeur (y...)en or. Le conseil a été super, je l’ai recommandé à des amis qui ont aussi fait affaire avec.
Le 19/12/2019 à 13:59
bien accueilli. j'ai eu les renseignements que je cherchais.
Le 04/11/2019 à 18:25
Bon accueil et bien orienté. Le service était plus que parfait et on m'a bien expliqué les manipulations
Le 01/11/2019 à 08:50
Bon accueil, bon travail ,devis respecté ,garage à recommander.
Le 19/10/2019 à 23:15
Personnel compétent et disponible, accueil et essai agréable.
Le 09/08/2019 à 08:35
Des personnes sympa cela est sur, mais les compétence non sont pas a la hauteur. Mon C8 n'a pas eu un diag sérieux a part me donner une facture de 240e et un devis de 1300 e pour commencé. Alors qu,une simple broche au bsm a résolu les problèmes. J'ai demandé le compte-rendu toujours pas la. Sympa oui, compétence non.
Le 22/07/2019 à 15:23
A fuir ! Ils font du chantage et utilisent des méthodes non légales... et n’hésite pas à vous escroquer !!! J’ai sincèrement jamais vu un garage comme ça que se soit le patron ou le chef d’atelier pas un pour rattraper l’autre ! Et peu importe votre réponse pour essayer d’enjoliver mon commentaire j’invite vraiment toutes les personnes qui hésite à aller dans votre garage à aller dans n’importe quelle autre Citroën ou autre concession ! Sinon vous allez le regretter et méfiez vous même quand le véhicule est pris en garantie il vous font quand même des factures non justifié (dû à leur incompétence) que vous êtes obligé de payer sans quoi il ne vous rende pas le véhicule !
Le 12/05/2019 à 16:33
Première révision ou 15000 km pour ma Citroën C1 achetée chez eux ( Citroën Sas Dicoma Saint Lô ). Rien à dire à propos du commercial qui m'a vendue la voiture ou encore du chef d'atelier qui m'a reçu. Le problème c'est la facture d'atelier pour cette révision accrochez vous bien messieurs dames 228,00 € TTC, un véritable scandale. Si j'ai choisi d'acheté ce véhicule il y a bien une raison alors je n'accepte pas de payer des sommes pareilles pour une révision, sachez qu'en France un grand nombre de Français ont du mal à finir leur fin de mois moi compris.
Le 08/05/2019 à 18:54
Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins. Apres avoir payé un prix exorbitant pour un simple diagnostique (91.80 €) J'ai été présenté avec un ‘Estimation Valorisée’ total de 2960.20€ ! L’estimation me mettre en situation de panique. Comment puis-je payer pour la réparation…. ! Enfin le travail était réalisé par un garage réputé pour 460.00 € A éviter absolument.
Le 27/04/2019 à 13:23
Garage a fuir! Erreur de diagnostic... bas moteur hs non pris en charge à 100%. 37000km acheter neuve.. Après déplacement dans Les autres concession de la ville les mécanos ne comprennent pas la prise en charge à 100%!! n’hésitez pas à faire appel à UFC que choisir... et a remonter votre mauvaise expérience à Citroën france ! surpris de votre réponse 3 ans après!!!! je réponds ici car on ne peux par répondre sinon!!!
Le 31/03/2019 à 07:53
Bonjour,nous avons acheté un véhicule d'occasion le 30mars 2019 et lors de la réception de la voiture,nous avons la mauvaise surprise de voir que les travaux à effectuer ne sont pas faits ou mal fait,nous n'avons pas le manuel d'utilisation du véhicule et nous devons la ramener jeudi mais il sera très compliqué d'avoir un véhicule de prêt 7 places .nous sommes extrêmement déçu de cette concession
Le 11/03/2019 à 11:51
Très bien accueilli par le commercial pour le reste je n'ai pas encore la voiture.
Le 15/02/2019 à 06:40
Le personnel n'est pas franchement agréable. Le travail est fait mais il ne règne pas une bonne ambiance et ça se voit sur leur visage
Le 04/02/2019 à 17:37
Je suis venu pour obtenir des renseignements sur un modèle bien particulier et éventuellement acheter un modèle neuf ou occasion récent. Ce sera non car pas de bonjour ni de au revoir (pourtant la base de la politesse et du commerce) de la part du personnel, je suis resté 15 minutes auprès du véhicule qui m'intéresse et personne n'est venu me voir. Toisé du regard ou carrément ignoré. Tant pis, j'achèterai dans une autre concession.
Le 31/01/2019 à 18:50
Bonjour je suis allée voir pour un renseignement. J'ai rencontré un monsieur, qui m'a très bien répondu aux questions que je lui ai demandé.
Le 10/01/2019 à 11:06
Très bon accueil, prise en charge dès l'arrivée, lieu très chaleureux et design
Le 10/12/2018 à 16:33
Nous avons raté notre rendez-vous de service à Saint Lo la semaine dernière. Ils ont été extrêmement utiles pour en créer un nouveau pour nous.
Le 15/11/2018 à 17:58
Concession nulle nous étions de passage en c car pour faire une vidange ils m ont proposer de le passer à la valise avec une attente de 15 jours seulement ont habite à 350 km je signale au directeur que nous allons changer de c car mais que nous ne prendrons plus un c itroen je vais faire circuler l information
Le 24/10/2018 à 09:04
Soyez averti : cet atelier ajoute une inspection automobile conforme à la politique Citroën, facturée à 36 euros, même si vous ne souhaitez peut-être qu'un Devi, qui, selon eux, est gratuit ! Ils ne vous disent pas qu'ils font cela et ajoutent cette charge au Devi. Si vous refusez le Devi, ils factureront alors l'inspection que vous n'avez pas demandée et dont nous n'avons pas été informés. En réponse à la déclaration de Dicoma : - Le responsable nous a dit que les Devis étaient gratuits. Après vérification auprès de Citroën UK, on nous a dit que le diagnostic ou l'estimation des frais était une procédure standard chez Citroën *MAIS* le client devait en être informé dès le début - pas après comme chez Dicoma. En outre, après une enquête plus approfondie, nous avons établi que le coût équitable d'une réparation représente les deux tiers du coût d'une réparation Citroën.
Le 04/08/2018 à 15:07
Le personnel du service entretien est sympa, on est correctement reçu mais qu'il est pénible de devoir traverser la concession pour accéder au guichet pour l'entretien de sa voiture. Même après les travaux, j'ai toujours l'impression d'aller acheter une voiture dès que je vais faire une simple révision. Pour le reste le travail me semble correct (disons que la voiture roule...je leur fais confiance). J'ai essayé de prendre rdv sur Internet et j'ai laissé tomber, rien d'intuitif, noyé dans trop d'informations pour demander simplement révision tel jour telle voiture.
Le 31/07/2018 à 11:33
Personnel compétent et intervention très rapide continué comme ceux-ci. J’espère que vous serez encore dès notre l’année prochaine.
Le 30/06/2018 à 22:21
J'ai étais déçu de ma dernière visite.. Pas de technicien le samedi ne pas avoir de bruit suspect ou de panne..... Et on vous envois vers une autre concession....
Le 28/06/2018 à 18:03
Concession luxueuse mais on n'y retrouve pas l'image de la marque CITROËN; ca sent trop PEUGEOT
Le 18/05/2018 à 12:04
Grande disponibilité et réactivité. Offres toujours compétitives.
Le 26/04/2018 à 17:37
Très bon accueil et écoute clientèle. Renseignements clairs et disponibilités du personnel.
Le 27/03/2018 à 12:42
Accueil/prestation/service de qualité. Nettoyage intérieur/extérieur offert. Je recommande sans hésiter.
Le 10/03/2018 à 12:04
Excellent accueil du commercial et du directeur. Très professionnels. Bonne négociation et en plus un joli bouquet de fleurs ☺
Le 24/01/2018 à 13:52
Service minute quasi immédiat empreint d'amabilité et de professionnalisme.
Le 14/01/2018 à 23:47
Personnel très agréable, essayant toujours de faire au mieux pour la personne qui a un véhicule en panne. Accueil très professionnel. Concession à conseiller...
Le 04/01/2018 à 12:10
Un bon 😋 garage et du personnel très agréable à l'accueil. Rien à redire sur les prestations accomplies.
Le 25/11/2017 à 18:06
Très bon accueil le samedi après midi ,commercial très sympathique la vente de la voiture à été rapidement réglée avec une intéressante remise sur grand picasso c4 neuf le vendeur à très bien travaillé merci à Citroen st lo et st hilaire petitville.......
Le 24/10/2017 à 13:08
Je met une étoile car on ne peut pas mettre moins. Accueil déplorable à chaque visites et très désagréable. Erreurs sur les diagnostiques. Je n'ai que rarement connu un concessionnaire pareil. Dernière réparation prévues sur mon véhicule 10 jours à l'avance. Un véhicule de prêt était prévu. Le jour dit, j'amène mon véhicule au garage et plus de voiture de prêt de disponible ??? Pas bien grave puisque les pièces pour la réparation de ma voiture n'étaient pas arrivées non plus!!! Il aurait été possible de m'appeler hier pour me prévenir ai-je dit au responsable magasin mais il s'en fichait totalement. Il m'a envoyer bouler tout simplement. Une journée de vacances prise pour rien merci!!! Une honte ce garage et l'accueil déplorable. J'ai suis très Citroën mais j'ai changé de garage. A éviter absolument !!!
Le 17/07/2017 à 19:15
Expérience désastreuse du lundi 26 novembre 2018 me fait baisser ma note d'une étoile. Il ne faut pas passer à l'improviste dans ce garage et ce même si vous avez un message alerte sur votre véhicule. Ayant une DS, aucun accueil dédié dans ce garage... bref l'accueil sav est un défaut majeur de cette concession! Ancienne expérience 2017 : Accueil correct mais les prestations ne sont pas à la hauteur du prix payé. Par exemple, pour un changement de pneus, les jantes neuves se retrouvent abîmées... il n'est pas pris soin des véhicules par le personnel.
Le 25/05/2017 à 10:26
Trop de voitures dans le hall, donc passage difficile entre les voitures. Le personnel manque de motivation.
Le 12/01/2017 à 19:03
Concession Citroën avec un service client déplorable !!! Fuyez !
Le 15/03/2016 à 15:12
accueil aimable et professionnel , un service de qualité comme on aimerait en voir dans tous les garages. Merci
Le 14/03/2016 à 17:36
Concession très agréable, tant par l'acceuil, que la disponibilité, la compétence et le sourire des équipes commerciales et d'ateliers. Je recommande.
Le 19/09/2013 à 15:48
Citroen Saint Lo, ou le pire cauchemar des automobilistes. Proprietaire d'uu Picasso, je suis tombé en panne (perte de pusisance) et la voiture a été amenée chez eux. Diagnostic du specialiste : changement de vanne EGR, 650€.... et prime, je recupere mon vehicule sans meme un coup de karcher..... Une semaine plus tard, je retombe en panne : memes symptomes ! le vehicule est envoyé ailleurs, et le nouveau garagiste me dit qu'il y a une fuite de gazoil sur les injecteurs, fuite qui VISIBLEMENT ne date pas d'hier ! Conclusion, erreur de diagnostic flagrante de CITROEN SAINT LO. Ce garage est a fuir comme la peste : incompetence des mecanos, mauvaise fois des cadres, le pire garage de la region : A EVITER !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?