Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Citroën Perpignan Nord TRESSOL-CHABRIER qui se trouve à Perpignan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Perpignan en bas de page.
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Les avis
Le 16/02/2024 à 17:08
Déjà que les prestations sont à des tarifs très coûteux, il vous font participer à des tirages au sort mais lorsque vous gagnez, il honoré pas leur engagement. J'ai gagné en mars 2023 un lavage intégral d'une valeur de 150€ chez Citroën polygone nord. Lorsque je les appels ou que je me déplace, ils ont une réactions ou on voit bien qu'on les dérangent, déplus il refuse d'effectuer le lavage sous prétexte de la restrictions d'eau et me renvoie vers Citroën sud. Je leur propose de laver juste l'intérieur pour ne pas avoir à utiliser de l'eau, il accepte et me dise qu'ils vont me recontacter pour fixer un rdv mais ne rappelle jamais et quand je rappelle, ça recommence..... Bizarrement ils savent nous rappeler notre engagement pour payer à la fin d'une prestation mais ne sont pas capables de respecter les leurs. Sms valable 1an donc bientôt plus valable alors que je me suis déplacé une dizaine de fois et que j'ai téléphone une vingtaine de fois. Merci Citroën Tressol d'être là pour vos clients
Le 16/02/2024 à 07:01
Nous sommes de Vendée et avons eu un petit accident . Il a fallu remplacer les deux pneumatiques et vérifier que la voiture n'avait pas subi d'autres dégats. Ils nous ont aidé avec notre assureur et nous ont réparé rapidement. Ils sont très gentils et serviables, nous les recommandons fortement.
Le 29/01/2024 à 09:50
Comme d habitude toujours contant de Fabrice à la livraison
Le 24/01/2024 à 15:23
Merci pour l'accueil et la disponibilité de Guillaume. Très professionnel
Le 19/01/2024 à 15:18
Très bon accueil et excellente explications de Guillaume
Le 17/01/2024 à 15:12
Très contente de fabrice.tres bonnes explications.parfait.
Le 16/01/2024 à 16:26
Bon gavage avec Guillaume Très à l écoute et disponible
Le 12/01/2024 à 14:37
Je viens de demander un service à Fabrice qui m'a dépanner et donc je suis pleinement satisfait
Le 05/01/2024 à 12:05
Réception de véhicule Je tiens particulièrement a remercier Guillaume pour son professionnalisme et sa gentillesse
Le 27/12/2023 à 17:33
Garage Citroën à l'écoute des clients J'y suis passé pour la révision de ma voiture Le travail à été exécuté avec professionnalisme Délais et tarifs respecté A recommander .
Le 26/12/2023 à 15:41
Plein d’explications pour la livraison de ma c3 avec Fabrice
Le 19/12/2023 à 11:47
Je viens de récupérer ma C3 avec Fabrice qui m'à donné gentiment d amples explications, absolument nécessaires .je l en remercie.
Le 12/12/2023 à 09:48
Bien reçu par Guillaume très bonne explication sur le véhicule
Le 12/12/2023 à 09:34
J’ai acheté une c3 en LOA il y’a moins d’un an chez eux . Plein de problème aucun effort pour me reprendre le véhicule ni même de geste commercial . Problème moteur , problème d’embrayage problème adblue. Honteux je déconseille . Pour vendre c’est clair qu’ils sont là mais pour le reste …
Le 01/12/2023 à 11:59
Très bien passé avec Fabrice explication très claire sympa
Le 30/11/2023 à 16:44
Explications très claires bienveillance et professionnalisme avec Fabrice
Le 30/11/2023 à 11:59
Très bonne mise en main du véhicule par Fabrice ! Merci
Le 30/11/2023 à 11:58
Ravie de la livraison, ainsi que les explications …. Un grand merci à Fabrice
Le 30/11/2023 à 11:22
Excellent apprentissage avec Guillaume. Relationnel au TOP. Merci à lui pour sa patience et son Professionnalisme.
Le 29/11/2023 à 11:50
Personne très sympathique et qui explique très bien merci Fabrice
Le 29/11/2023 à 10:36
Guillaume est à l'écoute du client, et prends son temps pour répondre à ses questions.
Le 25/11/2023 à 11:02
Je me suis déplacé samedi dernier à 15h30 pour acheter 2 véhicules. Je me renseigne sur les horaires d'ouverture avant de me déplacer sur le site Web, le portail est ouvert je me gare sur le parking, je m'avance vers le magasin où les lumières sont allumés et là portes Closes, je regarde autour de moi si j'aperçois un employé mais je n'ai trouvé personne?
Le 20/11/2023 à 16:02
Très bon contact avec Guillaume, explications claires et précise. Restons à nous revoir .
Le 20/11/2023 à 12:12
Guillaume a été parfait pour la présentation de mon nouveau véhicule
Le 17/11/2023 à 09:41
Bonjour t pour la livraison avec Fabrice tout va bien passer merci .
Le 16/11/2023 à 10:46
Merci beaucoup pour la livraison de mon nouveau Citroen jumper remis par Fabrice et Storick.
Le 14/11/2023 à 11:10
Très bien avec Fabrice pour toutes ces explications merci
Le 10/11/2023 à 16:40
Très satisfaite de Fabrice qui m’a livrer la voiture impeccable
Le 09/11/2023 à 15:55
Excellent contact avec Fabrice qui nous a tout bien expliqué !
Le 07/11/2023 à 15:06
Tout à fait satisfaite de la présentation du véhicule c3 faite par Fabrice.
Le 06/11/2023 à 15:33
Bonne exploitation et réception de ma c,3 avec Fabrice
Le 03/11/2023 à 10:21
Pour Fabrice,réception voiture c 3 air cross ,au top .Merci
Le 31/10/2023 à 10:20
Appeler pour refaire une clé de voiture, se faire dire au téléphone qu'avant toute chose le garage doit effectuer un diagnostic. Aller là-bas, payer un acompte de 100€, se rendre compte qu'aucun diagnostic a été effectué, payer 279€ pour JUSTE une clé. Garagiste qui refuse de donner ne serait-ce que le devis. C'est lamentable. Dans le jargon commun, on appelle ça une escroquerie. Je ne recommande ABSOLUMENT PAS cet escroc... euh ce garage pardon. Il faut dire que c'est pareil finalement. J'aimerais bien connaître votre TJM pour souvent 30 minutes de travail.
Le 25/10/2023 à 14:43
Très contente des explication pour ma nouvelle c5ac avec Fabrice
Le 24/10/2023 à 11:07
Livraison ok et explications parfaites. Merci beaucoup à Guillaume.
Le 17/10/2023 à 15:04
Très content des explications de la nouvelle c3 à Fabrice
Le 17/10/2023 à 11:25
Guillaume , bon accueil et très bonne explication satisfaite merci!!
Le 14/10/2023 à 09:09
Merci à toute votre équipe pour la qualité de votre accueil, votre réactivité, votre écoute, votre travail qui a été effectué de manière excellente. Je vous recommande vivement ce garage. Encore merci à tous. S. ESTERNELAS
Le 13/10/2023 à 09:39
Guillaume Service client impeccable Pédagogue et très sympathique
Le 11/10/2023 à 15:24
Très bien accueilli par Fabrice ,problème connexion téléphone résolu.
Le 06/10/2023 à 16:41
Avec Fabrice tout s est bien passé pour la présentation de la C3 et avec Christophe le vendeur aussi
Le 06/10/2023 à 11:47
Très satisfait de la prestation reçu aujourd'hui avec Fabrice
Le 04/10/2023 à 10:37
Fabrice nous a bien reçu pour la livraison de ma nouvelle c3 on le remercie
Le 03/10/2023 à 15:45
Fabrice a été très patient pour les explications de ma nouvelle ec4
Le 29/09/2023 à 17:05
Très satisfait. Explications claires et précises. Répond aux questions posées avec amabilité et precision
Le 26/09/2023 à 15:45
BONJOUR, Je tiens à féliciter et recommander le personnel Citroen Perpignan Nord Tressol Chabrier , pour leur professionalisme aussi bien en Accueil (Valérie)qu'au niveau carrosserie (JEAN) et autres atelier mécanique et intervention auprès d'expert ... Les remercier pour leur réactivité au vu des travaux ,sur mon Citroen C4 Cactus , sur la période fin Aout et début Septembre 2023.... Mais également pour leur compréhension et humanisme donnés pendant cette période stressante d'éloignement ((n'étant pas de la région )).... Cordialement
Le 23/09/2023 à 10:16
Manque de paroles.. Ils devaient me téléphoner dans l'après midi du vendredi... Rien... Samedi, j'appelle ils me balancent sur Beziers.
Le 18/09/2023 à 12:05
Tres satisfait pour toutes les explications de ma c5ac merci Fabrice
Le 15/09/2023 à 16:02
Explications très claires et compréhensible avec Fabrice à la livraison, toujours disponible
Le 13/09/2023 à 16:14
Toujours très bien avec Fabrice à l écoute du client et ça grande disponibilité
Le 04/09/2023 à 17:05
Suite à une révision des 20 000 km sur ma Citroën C3, je signale à l’atelier que ma voiture n’a pas roulé depuis un an et demi, et qu’il vaudrait vérifier la pression des pneus. Aujourd’hui je m’aperçois que rien a été fait! Je regrette le manque de sérieux, qui aurait pu me coûter un grave, accident
Le 30/08/2023 à 16:11
Excellent accueil de Fabrice et excellente explication pour la prise en main du véhicule.
Le 29/08/2023 à 16:39
Super la livraison avec Fabrice de la Citroën. IL n'a pas hésité à prendre de son temps pour nous expliquer la marche à suivre de la voiture La livraison avec ce Monsieur a été parfaite Super. merci beaucoup Fabrice Pour vôtre gentillesse et amabilité
Le 29/08/2023 à 14:53
Très bonne livraison avec Fabrice... Et excellente relation avec Christophe. Très content de l'équipe Citroën...merci à tous
Le 29/08/2023 à 12:32
Je croyais mes vacances gâcher suite à une panne du véhicule de mes parents mais Citroën nous a sauver!!!!!!!! Rapidement
Le 29/08/2023 à 12:25
En vacances dans la région problème ad blue sur ma Citroën!!!!!! Problème résolu très vite Acceuil et mécaniciens au top à l'écoute du clients je recommande vivement !!!!!!!!
Le 29/08/2023 à 12:19
Garage efficace et rapide très compétent à l’écoute du client ne cherchez plus allez chez eux!!!!!!!!
Le 29/08/2023 à 11:32
Un très grand merci aux au mécanicien problème résolu sur ma voiture une équipe exceptionnelle. Je recommande vivement. 👍😁🤩
Le 21/08/2023 à 09:20
Encore merci pour toutes les extensions des explications de ma C4 ; merci Fabrice
Le 18/08/2023 à 11:00
Guillaume m'a accueilli avec beaucoup d'attention et c'est avec grand plaisir que j'ai été pris en charge. Professionnel de qualité que je recommande.
Le 15/08/2023 à 08:55
Super accueil et très bonne réactivité suite à notre problème avec notre voiture
Le 10/08/2023 à 16:03
Guillaume très bonne mise en main etvdextres bonne explication un très bon service
Le 08/08/2023 à 10:29
Explications super claires .Fabrice très patient Ravis de la prise en main
Le 07/08/2023 à 17:54
Suite à un affichage AD BLUE défectueux, une prise en charge immédiate, professionnel, rassurante, bienveillante … à été mise en place. Problème résolu dans la journée par Pierre-Hugues et ses collègues. Vous avez embelli nos vacances, on va pouvoir enfin en profiter. UN TOUT GRAND MERCI. Des belges passant par Perpignan.
Le 30/07/2023 à 12:23
Équipe agréable et très pro. Très réactif concernant les réparations. ils nous ont sauvés la mise pour une erreur de Carglass et du Citroen de la région parisienne..... Merci encore pour votre gentillesse et votre réactivité
Le 24/07/2023 à 12:43
Sympathie et patience aussi bien pour l achat que pour la livraison, avec des explications claires, méritent largement les cinq étoiles. Amitiés , Mr Jay
Le 22/07/2023 à 21:45
Bonjour, Lors de notre trajet de la Belgique jusqu'a Perpignan, nous avons eu un problème avec le système ADbleue de notre Citroën berlingo. Celui-ci nous signalait l'interdiction du démarrage de notre véhicule après 1100 kms. De plus, deux témoins lumineux signalaient un défaut moteur et antipollution. Grosse panique lorsque nous sommes sur le trajet de l'allée. Arrivés sur Perpignan, nous nous rendons au garage Citroën à Perpignan Nord TRESSOL-CHABRIER pour expliquer notre problème. Nous prenons un rendez-vous pour diagnostiquer notre véhicule. Celui-ci nous est fixé quelques jours avant notre départ. Le diagnostique est sans appel il faut remplacer l'injecteur, les tuyaux et le catalyseur... Mr Dubedat, nous commande de suite les pièces afin que notre véhicule puisse être fonctionnel pour notre retour. Les réparations ont été effectuées de manière efficace et rapide ?( 100% prises en charge par l'extension de garantie 5 ans 🙏) . De plus, un véhicule nous a été prêté gratuitement par le garage. Nous tenons sincèrement à remercier le garage et tout particulièrement mr Dubedat pour leur compréhension, leur rapidité et leur sympathie malgré notre situation assez particulière 😅. Un grand bravo pour votre professionnalisme, un garage à recommander sans hésitation. Les petits belges 🤣
Le 21/07/2023 à 15:31
Très bon accueil avec Fabrice. Disponibilité, clarté des informations.
Le 20/07/2023 à 11:11
Guillaume fait tres bien son travail de présentation et d’explication des nombreuses caractéristiques de notre nouveau C5 aircross shine pack
Le 19/07/2023 à 10:55
Pleinement satisfait des explications très claires et précises de Fabrice
Le 13/07/2023 à 10:01
Très Bon accueil avec Fabrice explications très claires merci
Le 11/07/2023 à 11:21
Fabrice très aimable, à mon écoute, très professionnel.
Le 08/07/2023 à 10:39
Très satisfaite de leur intervention. Ils ont été compréhensif de notre situation car nous étions en vacances et on pris en charge notre voiture rapidement. A l'écoute et disponible.
Le 06/07/2023 à 11:02
J'ai été très satisfait de la prise en main de mon nouveau véhicule Citroën c5 Air Cross par Fabrice
Le 04/07/2023 à 21:08
J'ai fait appel au concessionnaire Citroën Polygone Nord pour une réparation de carrosserie (voir photos Avant/Après). Et tout s'est déroulée de manière impeccable. Prêt de voiture et travaux réalisés avec rigueur, Je ne peux que vous recommander et merci encore ! Christophe RUSSO
Le 03/07/2023 à 17:28
On a été très satisfait de la livraison ainsi que la commande merci a Hervé et a Fabrice
Le 27/06/2023 à 10:14
Explications parfaites Avec Fabrice Je peux rouler tranquille
Le 23/06/2023 à 20:19
Arrivé un peu en avance sur mon rendez vous de 10h ,mon véhicule a été enregistré aussitôt et pris en charge .j ai obtenu un diag après 30 mn ....il me reste les réparations à faire lors de mon retour a la maison . accueil très sympathique de l assistante et du personnel
Le 22/06/2023 à 22:58
Nous avons vécu l´horreur dans ce garage où l´incompétence est incontestable ! Débordés en juin ! Alors pour les vacanciers du mois de juillet ou pire encore, pour ceux du mois d´Août vous allez vivre l´enfer ! Dans ce garage au niveau de l´atelier mécanique, les deux personnes à la réception se contredisent en permanence ! Vous allez avoir différentes versions , si vous avez (comme moi une panne AdBlue, la pire des pannes) !!!. Pièces indisponibles chez CITROÊN ! Trois semaines pour commander la pièce ! Car la pièce est en fabrication, donc indisponible !!! Apprêtez vous à passer vos vacances à pied.. Ou comme moi en louant un véhicule à vos frais ! Oui, car votre assistance vous accordera un véhicule de prêt gratuit ( chez un loueur ) pour une durée allant de 3 à 7 jours selon votre assureur . Et au bout de ses 7 jours, votre véhicule sera toujours sur leur parking ! Oui, car personne ne passera votre véhicule à la valise pour diagnostiquer la panne ! Citroën ne vous propose pas un véhicule de courtoisie ( en juin)!! Donc l´on vous propose d´effacer le défaut afin que vous puissiez reprendre votre véhicule au risque de vous retrouver en panne quelques kilomètres après !! Si ce n´est pas de l´incompétence qu´est-ce que c´est ? En juin, les autres garages Citroën a proximité refusent de vous prendre, car ils sont également débordés !!! Quel laxisme !! Des vacances gâchées à cause d´un personnel qui n´est pas à la hauteur ! Oui, dès que les vacanciers arrivent, c´est la panique, car il y a beaucoup de travail. Les responsables devraient se poser des questions et être beaucoup plus réactifs !!! Au fait, il y a des responsables ? Cachés dans leur bureau ? Il y a un manque de communication . Je précise que ce garage ne m'a jamais appelé pour me dire que le véhicule avait été déposé chez eux par une dépanneuse , deux jours après, j'ai donc décidé de les appeler pour avoir des nouvelles de mon véhicule ! Nous étions à 20 kilomètres de ce garage nous avons du aller voir sur place pour en savoir plus , car au téléphone, nous avions des versions différentes !! Jamais le garage ne m'a donné des nouvelles sur la panne ou l'avancement de la réparation ! Sauf le jour ou le véhicule a été réparé .. En précisant qu'ils avaient trouvé un pièce compatible ! Ce qui m'a inquiété ! Arrivé au garage, un nouvel interlocuteur reprend son collègue pour me dire ce n'est pas du compatible mais la pièce d'origine Citroën . Il n'y a plus rien à comprendre puisque la pièce était en fabrication ! Une dernière précision de puis cette réparation, ma trappe à essence a beaucoup de jeu quand je l'ouvre ! Une véritable galère !!
Le 22/06/2023 à 10:09
Très contente d avoir à donner pour le gravâge des vitres dans les mains de Fabrice . Toujours un plaisir de revoir Tsorik pour les papiers . Personnel très compétent. Jimenez véronique
Le 22/06/2023 à 09:45
Guillaume très professionnel super dans son domaine super interessant et super sympathique
Le 19/06/2023 à 14:05
Il y as 10mois mon ccar était dans votre garage pour une panne,voyant diagnostic moteur allumé,après 1mois la réparation est effectuée et facturée un peu moins de 600€, faisceau électrique. Il y as 4 alimentations , nouvelle panne sur une alimentation..réparation en 15 minutes par le garagiste pour 20€...chercher l'erreur .et je dis bien pour la même pane.
Le 13/06/2023 à 10:49
J'ai eu besoin des services de Guillaume toujours très compétent
Le 09/06/2023 à 15:51
Bonne réception de mon véhicule avec Guillaume. Merci pour toutes c'est explications.
Le 09/06/2023 à 09:09
Une équipe extraordinaire et très et surtout à l'écoute de ses clients
Le 08/06/2023 à 16:12
Guillaume s est très bien occupé de moi, les explications ont été claires et précises
Le 25/05/2023 à 16:45
Merci à Fabrice pour ses explications et sa gentillesse, ainsi cas Charlotte pour sa patience. Toute l'équipe est parfaite
Le 25/05/2023 à 10:12
Service rapide et efficace, très bon accueil de Guillaume
Le 23/05/2023 à 10:15
Toujours très satisfait de la livraison de ma c3ac avec Fabrice
Le 22/05/2023 à 11:32
Très bonne mise en main par Guillaume, compétence et amabilité !👍
Le 16/05/2023 à 15:01
J’ai été bien reçu par Guillaume c’est explication ont été très claire et facile à comprendre
Le 11/05/2023 à 09:04
Merci a Guillaume pour sa réactivité pour le SAV et le gravage antivol. Rarement vu un technicien aussi aimable, courtois et efficace.
Le 05/05/2023 à 11:11
Guillaume s'est très bien occupé de la livraison du véhicule. Il est très pédagogue et attentif.
Le 27/04/2023 à 10:58
Prise en main très facile grâce aux informations données par Fabrice. Un grand merci pour sa patience et son écoute.
Le 25/04/2023 à 09:40
Très bien reçu avec Fabrice pour toutes ces explications
Le 21/04/2023 à 14:59
Très très bien pour toutes ces explications avec Fabrice
Le 20/04/2023 à 14:46
Super mise en route avec Guillaume. Je recommande. Merci.
Le 19/04/2023 à 16:42
Fabrice est clair ds ses explications patient et aimable merci
Le 19/04/2023 à 15:37
Fabrice à la livraison a été au top et m'a dépanné avec professionnalisme !!!!👍👍👍👍👍👎
Le 16/04/2023 à 16:31
J’ai fait dernièrement l’acquisition d’une C3 You et je tiens à remercier toute l’équipe Citroen pour leurs efficacités, c’est un véritable plaisir. Une petite attention à Guillaume pour la mise en service du véhicule, pour sa patience et sa courtoisie. Bravo à vous tous et encore merci. Mr Mordac
Le 14/04/2023 à 17:21
Très bonne explication pour la livraison du véhicule avec Fabrice. Vendeur très sympathique
Le 14/04/2023 à 15:38
Très bon acceuil avec Fabrice .Explications claires très compétent
Le 11/04/2023 à 17:47
Grand merci à Yann Renner et son équipe (réceptioniste, atelier, carrosserie), super travail de carrosserie je recommande +++
Le 06/04/2023 à 14:34
Toujours un bon accueil de la part de fabrice. Notamment pour le gravage des vitres.
Le 03/04/2023 à 08:26
Venu pour un devis** bien reçu par le personnel .accueillant..et expérimenté..merci à celui m'a reçu à l 'accueil.. qui était déjà en poste..à st Laurent de la salanques ( l'atelier a fermé)
Le 24/03/2023 à 07:27
j attends encore le double des clés pour ma c3 achetée il y a 9 mois. Au début tout allait bien .Ensuite je demande les documents du crédit que j ai signés ( reponse:impossible de les avoir avant la remise du vehicule) .Du mal à joindre mr maazouz , je passais pour le chieur. A la remise du véhicule on m explique de mettre une note entre 9et 10 sinon c est 0... je mets 8 car je n aime pas qu on m impose les choses et en expliquant le truc du credit.Là,le commercial devient bien plus insistant au téléphone, m appelant même à 19h le soir . Bref. Deux mois après,la clé de la révision s affiche alors que j avais négocié la vidange. Le mécanicien me dit qu ici ils l ont pas fait. Mr maazouz m enleve la clé car elle a bien été fait .(bizarre) .. et je lui redemande mes clés , j ai pas vu son SMS et du coup il l à renvoyé. cela fait 7 mois que j ai pas de nouvelles ,appel passé, mail envoye,pas de nouvelle. J aime pas courir après les gens , je vais me payer un double, mais derniere voiture que notre famille achète la bas. Mr terrillon
Le 17/03/2023 à 19:19
Très mécontent du service après vente au niveau de la garantie malgré les signalements dans les temps voulu restés sans réponses.
Le 15/03/2023 à 10:05
Merci à Guillaume pour la mise en route de notre jumpy. C'était très clair !
Le 13/03/2023 à 18:30
Impectable service pro travail rapide et sans surprise Je conseille vivement
Le 28/02/2023 à 16:17
Je suis très très satisfait de Fabrice et de ces competance. Merci
Le 28/02/2023 à 15:47
Explications très claires et très concises de Fabrice. Personne très professionnelle et sympathique.
Le 03/02/2023 à 14:15
Accueil chaleureux et service réactif de qualité. Je recommande vivement
Le 28/01/2023 à 08:03
Dommage qu'il ne soit pas possible de mettre des notes négatives, comment en 2023, une enseigne nationale, peut avoir du personnels, qui ne respecte pas le client, qui se moque de lui, et pour finir le plus grave, fais du travail de M, j'ai amené ma Citroën C aircross, pour un petit choc avant, travail devait être fait en 2 jours finalement 10 jours, pour la récupérer dans un état lamentable. Je suis allé voir l'expert qui a demandé à ce que tous les travaux soient refaits même plus, ils ont endommagé une portière en plus, le travail doit être fait, chemin de la Fauceille lundi, dans la journée !!! (j'ai hâte de voir le travail.) Et pour finir, en plus de faire du travail de M, vous avez la réceptionniste, qui vous fait passer pour un menteur, et le soit disant chef d'atelier, lui, le pompon, qui ne trouve rien à dire sur le travail qui a été effectuer !!!!
Le 27/01/2023 à 14:01
Honnêteté, convivialité et efficacité caractérisent cet atelier mécanique. Tellement rare dans ce secteur d'activité qu'il est important de le signaler aux yeux du monde entier. Troisième expérience pour nous dans ce lieu ou l'accueil a toujours été très agréable. Prise en compte de nos remarques, conseils avisés et efficience a tous les niveaux. Merci à vous, ne changez rien. Nous reviendrons assurément. Avis a partager sans modération.
Le 12/10/2022 à 09:30
Très bien reçu par Monsieur MARIN qui a entendu nos besoins et a sut nous orienter vers le véhicule adapté. Seulement, l'occasion n'étant pas disponible dans son stock, nous n'avons pas pu faire affaire ensemble mais recommandons vivement ce Monsieur.
Le 07/10/2022 à 20:31
Très content de la nouvelle eC4 voiture de bonnes qualités conforme à mes attentes. Un grand merci pour le commercial très gentil, de bon conseil, un bon professionnel. Je recommande vivement cette concession.
Le 01/10/2022 à 15:51
Cela fait mon 3 eme véhicule que j'achète au polygone Nord. Bien conseillé par Brandon Mazouz,tjrs bien servie . Prévue de revenir voir Brandon pour mon prochain achat. Merci Brandon .
Le 28/09/2022 à 14:36
Depuis l’achat de mon véhicule C4 Grand Picasso, en 2017, date de la 1ère mise en circulation, je fais faire les révisions dans la concession TRESSOL-CHABRIER, Polygone Nord, Boulevard Marius Berliet, 66000 PERPIGNAN. 1°) La facturation du forfait filtre à air ainsi que le forfait cadre bougies d’allumage sont prévus dans le plan d’entretien au bout de quatre ans, soit en 2021 2°) Ces deux forfaits m’ont été facturés une fois en 2020 ET une autre fois en 2021, ce dont je me suis aperçu cette année, avant de prendre un RDV. J’ai appelé deux fois la concession (17 et 27 juin). Réponse de la concession : on vous rappellera. J’ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception en date 11 juillet 2022 pour demander un geste commercial. Aucune réponse à la date du 28 septembre 2022. Futurs clients : vérifiez bien le plan d’entretien !!! Ma prochaine étape : comme indiqué dans ma lettre recommandée, je vais faire appel à l’association de consommateurs QUE CHOISIR pour obtenir gain de cause.
Le 08/09/2022 à 13:08
Arrivé en concession 15min à attendre que quelqu’un ce décide à venir me voir.(aucun autre client a par moi) Je demande un devis, la personne me répond qu’il me l’envoi le lendemain, 3 semaines après je n’ai toujours rien reçu. Quel professionnalisme, bravo.
Le 31/08/2022 à 11:02
Rdv pris il y a environ 3 semaines pour 9h00 pour changer 4 pneus, à mon arrivée pas de pneus... Direction euromaster.
Le 16/08/2022 à 18:14
Nous sommes tombés en panne le 15 août dès le 16 août à la première heure notre voiture était réparée Nous avons été reçu par monsieur Mas qui nous a dirigé vers l’atelier. La Courroie d’accessoires de notre grand c4 Picasso nous avait lâché. Nous avons peu reprendre la route pour rejoindre Angers dans les délais Encore merci à l’équipe de Citroën nord Monsieur Barou
Le 01/08/2022 à 18:10
Capot repeint suite à un coup de karscher de trop pret d un employé pour laver la voiture sachant que j etais venu pour une peinture d aile.. qui n a pas tenue non plus j ai du y revenir aussi, résultat 3 aller-retour avec depot du véhicule, et 6 mois après mon capot n a plus de vernis. Pour une voiture noire brillante et nikel sur tout le reste. C etait il y a quelques années, mais quand je la voit , j ai la haine encore.
Le 28/07/2022 à 14:49
Bonjour, Je met une étoile car je suis obligé. Garage a éviter fortement. Je m'explique, nous amenons la voiture Citroën DS3 40000km, pour un défaut voyant moteur, la voiture à une perte de puissance, odeur d'essence, nous avons l'impression de tourner sur 3 cylindres. Après un diagnostic il font une vidange, filtre a huile etc.... avec un produit mis dans l'essence, la voiture aurait un problème de soupapes calminé. On nous annonce, si toutefois le problème persiste le plein de carburant fini, il faudra repasser pour passer les soupapes avec un sablage moteur 😱, en précisent que le produit y a de forte chance que ça fonctionne pas vu le défaut, mais nous suivons la procédure Citroën 👏(J'attends tjrs le devis du sablage 🤔). Je rentre sur Toulouse tant bien que mal avec ma voiture toujours en défaut et une facture de 377€. 😠 Et un boulot qui m'attend. En rentrant, je parle même pas des 3 garages Citroën fait sur Toulouse en 1 semaine qui 1 ferme en août, 1 autre plus de mecano, et 1 autre faut tout reprendre à 0 mais pas avant septembre et aucun ne regarde le véhicule. Je vois un garage sur Toulouse recommandé par une personne de mon entourage qui prend la penne de regarder le véhicule, contrôle valise analyse etc ...., et la il m'annonce changement d'un bobine d'allumage hs à 60€, la personne a réglé le problème en 15mn chrono, mais comment 😱😱. Alors bravo messieurs Citroën Perpignan nord, vous comptiez me faire dépenser une fortune avec 1000€ de facture pour une bobine d'allumage. Ne vous inquiété pas nous allons échanger dans pas longtemps (facture à l'appui) Citroën France sera bien sûr au courant de vos fais et geste, nous laisserons pas ça là, juste je préviens toutes les personnes pouvant croiser le garage, fuillé vite aucune compétence. Pour ma part je fuis la marque, je vends et vais voir ailleurs. Je plein toutes les personnes possédant une Citroën, bon courage. Pour nous retrouver facile facture 175990, numéro dossier 452694 comme vous avez l'ère de répondre au commentaire à 1 étoile de pas retrouver la personne. 😉 A bientôt.
Le 10/07/2022 à 13:32
Service carrosserie impeccable. Très propre et super rapide pour le changement de mon aile. Bémol sur la voiture de prêt; dans la réserve dès utilisation, 20€ d’essence cadeau pour la concession, un système de remplissage de pleins devrait être mis en place.
Le 09/07/2022 à 16:35
La vente s'est très bien passée. L'équipe est sérieuse, aimable et professionnelle. La voiture était fidèle à ce qu'on nous avait présenté. Nous sommes ravit des services et de la voiture. Je recommande.
Le 22/04/2022 à 07:43
Le 23/03/22 de passage à Perpignan, je casse le miroir du rétroviseur de mon fourgon. Je me rends à la concession à 10H30 pour en acheter un. Il n'est pas en stock mais si je le commande avant 11H il sera livré à 14H. J'accepte d'attendre et paye d'avance par CB 110,84 €. A 14H le miroir n'est pas livré mais je dois reprendre la route. Le vendeur me propose un bon pour remboursement qui sera envoyé par chèque à mon domicile. Après plusieurs contacts dans différents services qui se concluent par l'habituel c'est pas moi, c'est l'autre, le 23/04/22 je n'ai toujours pas le chèque. J'ai acheté le miroir identique à l'original sur internet au prix de 12 € port compris et l'ai changé moi-même en 5 minutes. Une expérience de plus qui me conforte dans l'idée que les garagistes ne sont pas fiables.
Le 28/12/2021 à 11:49
Achat eC4 . Agréable explication et surtout énorme patience pour m’expliquer le fonctionnement de mon véhicule 🚙 ! Monsieur Mazouz Brandon prends son temps pour toutes les questions d’ordre pratique ! Et c’est super agréable… ! Merci !
Le 26/11/2021 à 15:55
Super équipe, de bonne humeur, efficace et à l'écoute. Cette concession est qualifiée, compétente et toujours disponible pour solutionner les soucis et les demandes. Je vous la recommande particulièrement, et je ne compte pas m'en passer :)
Le 22/11/2021 à 09:20
Qu'un mot à retenir; EXCELLENT ! On a plutôt tendance à dire quand c'est mal mais oublier de dire quand c'est bien. Super accueil, prise en charge complète, jeune équipe très compétente, dynamique avec une bonne interaction entre eux et le client. Ils ont vraisemblablement sauvés mes vacances ! Je ne peux que conseiller cette concession !
Le 16/11/2021 à 11:16
Personnel très professionnel. Dès l'accueil, une prise en charge optimale est mise en œuvre. Les délais sont respectés et un véhicule de remplacement neuf est mis à votre disposition. Les pièces et organes remplacés sont d'origine constructeur. Les techniciens qui vous accueillent répondent à toutes vos attentes, et avec le sourire. Garage au Top. Allez-y sans hésitation aucune.
Le 03/11/2021 à 16:41
Je suis venu changé ma batterie car problème le personnel de l'accueil me fait un diagnostic de la batterie et me dit que la batterie est morte sans me dire le prix du diagnostic et donc me propose de changer la batterie je lui dit OK après avoir changé la batterie ma facture est de 318 € je ne comprends pas que c'est magasin toujours en train de pleurer car ils ont plus de client car ils m'ont fait payé 80 euros de diagnostic la prochaine fois j'irai autre part je ne conseil aucunement se magasin surtout si vous faites accueillir par un messieur partez en courant il connaît que faire saigné les gens
Le 12/10/2021 à 10:26
Mauvaises expériences avec ce garage sur une C4 Picasso achetée chez eux en 2014. En 2016 et 2019 ils n'ont pas trouvé une panne récurrente de régulateur de vitesse que Tressol Chabrier de montpellier a résolu en 2021 par le changement du contacteur de stop. Ils m'avaient quand même facturé deux fois le réglage du boitier. C'était pourtant une réparation pas trop compliquée. Ensuite en 2021 ils m'ont fait un devis à 1730€ pour changement d'un injecteur. Résolu dans un autre garage de Perpignan pour 930€. Sur ces deux expériences ils ont été incompétent et très cher. Je n'y retournerai pas.
Le 30/04/2021 à 12:54
Je tiens à remercier monsieur MAZOUZ pour sa disponibilité et son professionnalisme! Il connaît son produit ( nous avons choisi la ëC4) Ce vendeur est toujours souriant et agréable. Nous avons choisi ce garage pour ces raisons. Ce monsieur gagne à être connu pour sa bienveillance et son professionnalisme! Merci.
Le 16/01/2021 à 20:45
Entièrement satisfait du conseiller commercial Mr.Mazouz . Un conseiller avec un très bon vocabulaire, sympathique, souriant et très professionnel .Je vous félicite ! Mr.Mazouz . 10/10
Le 18/10/2020 à 15:03
Très mauvais pour la révision, limite arnaque sur les personnes vulnérables et ayant besoin de conseils. Surfacturation des devis et lorsque vous quitter les lieux ils vous réclame une notation de 9 ou 10 minimum sur les avis ! De qui se moque-t-on ! À éviter !
Le 21/08/2020 à 21:54
J'ai acheté une Renault Megane de 2012 qui dès la première utilisation, a eu une pièce de l'aération de la clim qui est tombée entre mes doigts (130 euros de réparation), et le feux arrière était rempli d'humidité et devait être replacer (60 euros). Je demande au vendeur, Monsieur T.B, si cela peut être pris en compte par la garantie signée, d'autant plus que cela n'est pas de mon ressort. Celui-ci me mène alors en bateau durant 4 mois, jusqu'au jour où il me dit que je dois payer moi. Et bien évidemment, d'autre problèmes mécaniques sont arrivés par la suite comme une panne sur l'autoroute. Le vendeur faisait mine de ne pas être au courant que la voiture avait tant de soucis, mais il aurait pu tout de même en assurer les frais, d'autant plus qu'ils ne relevaient pas de moi. Concession à éviter, vendeur sympathique mais très fourbe.
Le 30/07/2020 à 20:40
Passage effectué ce jour pour un problème avec mon véhicule Peugeot 3008 (bruit métallique sous la voiture + odeur de brulée), à savoir que le véhicule a été acheté fin juin 2020 en concession Citroën et comptabilise 34 000 kms. Un employé de l'atelier est venu vérifié le problème en ma présence et a confirmé entendre le fameux bruit. D'après lui cela proviendra d'un soucis au niveau de la ligne d'échappement et me dit qu'il va régler le problème. Je laisse donc mon véhicule toute la journée et le récupère à 17h30.. lors de la restitution l'employée de l'accueil me dit que l'équipe d'atelier est déjà partie et m'affirme qu'ils ont bien entendu le bruit sous le véhicule mais n'ont rien fait. Je récupère donc mon véhicule sans qu'aucun travaux n'aient été réalisé mais ces derniers m'ont bien évidement demandé de payer la somme de 24€ pour soit disant désinfecter le véhicule (gros doute là dessus). Étant en vacances dans ce coin, ils me laissent donc repartir dans le Nord de la France avec un véhicule défectueux (1000kms à réaliser). Garage inutile, équipe d'atelier incompétente. Je déconseille !!
Le 03/07/2020 à 08:38
A l accueil, une hôtesse incompétente, qui m a fait acheter une pièce à 100€ alors que je n en avais pas besoin. Je lui ai demandé si il n y avait pas une solution à mon problème, elle m a dit que je devais acheter cette pièce. Je suis allée dans un garage et en 5min mon pb était réglé. Très déçue.
Le 09/01/2020 à 12:57
Très bon accueil par contre en ce qui concerne le service mécanique à revoir ! Distribution changer mais en ouvrant le capot arrivé chez moi tube d'arriver d'air pas reclipser. Plaquettes et disques changer mais voiture qui freine mal et pression des pneus faite mais après vérification côté gauche sur gonfler et côté droit sous gonfle. Garage qui devrait vraiment vérifiée ce qui à été fait avant de rendre un véhicule !
Le 03/08/2019 à 08:10
J y ai trouvé mon bonheur... transaction effectuée avec une responsable impliquée et très sérieuse dans son travail et de plus très sympathique ! Un grand choix de véhicules d occasion à des prix différents. A voir absolument !
Le 15/06/2019 à 18:21
garage incompétent deux révisions chez eux deux problème premier :filtre a huile mal serrer panne sur autoroute véhicule immobilisé quatre mois en région parisienne deuxième: moteur de ventilateur hs alors que quand j ai emmené la voiture il marchait bien bizarre bizarre aucune proposition de le prendre en charge la voiture n a que 42000 km !!!!!!!!!! a fuir
Le 08/05/2019 à 19:34
Je suis aller dans ce garage pour une vidange et verifier un bruit du vehicule. Il fallait changer le triangle de rotule gauche en autres choses. Je devais recevoir un devis par mail. Je les ai rappelé trois fois, trois fois on ils allaient me recontacter... Ca fait maintenant deux mois. Bien sure j ai fais les travaux ailleurs... Et mon triangle de rotule allait tres bien. Il semblerait qu ils ne sachent pas faire les diagnostics correctement et qu en plus il sont imcapable de tenir leur engagement... Je ne les recommande pas!
Le 25/03/2019 à 15:30
J'y ai acheté un véhicule d'occasion. Accueil pas terrible. La personne qui vous reçoit pour la vente est condescendante et essaye a tout prix de vous vendre un crédit alors que vous n'en avez pas besoin.
Le 18/06/2018 à 19:36
Un commercial super sympa nous avons essayé les véhicules sans problème. Pas de chichi ni colle blanc seulement un responsable commercial qui connaît son métier et qui essaie de satisfaire ses clients toujours disponible quand on a besoin d un conseil. Continuez comme ça
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