Citroën Perpignan Nord TRESSOL-CHABRIER

📌 Espace Polygone, Bd Marius Berliet, 66000 Perpignan

4.5 / 5

💬 425 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile Citroën Perpignan Nord TRESSOL-CHABRIER à Perpignan

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Citroën Perpignan Nord TRESSOL-CHABRIER qui se trouve à Perpignan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Perpignan en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Citroën Perpignan Nord TRESSOL-CHABRIER à Perpignan

Avis de quentin.u avec une note de 1 sur 5quentin.u

Le 16/02/2024 à 17:08

1 / 5

Déjà que les prestations sont à des tarifs très coûteux, il vous font participer à des tirages au sort mais lorsque vous gagnez, il honoré pas leur engagement. J'ai gagné en mars 2023 un lavage intégral d'une valeur de 150€ chez Citroën polygone nord. Lorsque je les appels ou que je me déplace, ils ont une réactions ou on voit bien qu'on les dérangent, déplus il refuse d'effectuer le lavage sous prétexte de la restrictions d'eau et me renvoie vers Citroën sud. Je leur propose de laver juste l'intérieur pour ne pas avoir à utiliser de l'eau, il accepte et me dise qu'ils vont me recontacter pour fixer un rdv mais ne rappelle jamais et quand je rappelle, ça recommence..... Bizarrement ils savent nous rappeler notre engagement pour payer à la fin d'une prestation mais ne sont pas capables de respecter les leurs. Sms valable 1an donc bientôt plus valable alors que je me suis déplacé une dizaine de fois et que j'ai téléphone une vingtaine de fois. Merci Citroën Tressol d'être là pour vos clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de evelyne.h avec une note de 5 sur 5evelyne.h

Le 16/02/2024 à 07:01

5 / 5

Nous sommes de Vendée et avons eu un petit accident . Il a fallu remplacer les deux pneumatiques et vérifier que la voiture n'avait pas subi d'autres dégats. Ils nous ont aidé avec notre assureur et nous ont réparé rapidement. Ils sont très gentils et serviables, nous les recommandons fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.I avec une note de 4 sur 5Yann.I

Le 10/02/2024 à 20:49

4 / 5

Accueil sympa,personnel compétend

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.a avec une note de 5 sur 5Nadine.a

Le 01/02/2024 à 16:12

5 / 5

Très satisfait de Fabrice pour la livraison

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.r avec une note de 5 sur 5Alain.r

Le 31/01/2024 à 16:32

5 / 5

Très satisfait de prestation de Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roger.c avec une note de 5 sur 5Roger.c

Le 29/01/2024 à 09:50

5 / 5

Comme d habitude toujours contant de Fabrice à la livraison

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.a avec une note de 5 sur 5Christian.a

Le 24/01/2024 à 15:23

5 / 5

Merci pour l'accueil et la disponibilité de Guillaume. Très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nelly.o avec une note de 5 sur 5Nelly.o

Le 24/01/2024 à 11:36

5 / 5

Accueil parfait avec Fabrice merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francoise.e avec une note de 5 sur 5Francoise.e

Le 19/01/2024 à 15:18

5 / 5

Très bon accueil et excellente explications de Guillaume

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.u avec une note de 5 sur 5jean.u

Le 17/01/2024 à 15:12

5 / 5

Très contente de fabrice.tres bonnes explications.parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elie.A avec une note de 5 sur 5Elie.A

Le 16/01/2024 à 16:26

5 / 5

Bon gavage avec Guillaume Très à l écoute et disponible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robert.t avec une note de 5 sur 5Robert.t

Le 16/01/2024 à 15:30

5 / 5

Satisfait de la livraison avec Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raymond.a avec une note de 5 sur 5Raymond.a

Le 15/01/2024 à 16:21

5 / 5

Très content de Fabrice à la livraison ma c3ac

🚨 Signaler l'avis

Avis de willy.e avec une note de 5 sur 5willy.e

Le 12/01/2024 à 14:37

5 / 5

Je viens de demander un service à Fabrice qui m'a dépanner et donc je suis pleinement satisfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de régis.u avec une note de 5 sur 5régis.u

Le 12/01/2024 à 10:22

5 / 5

Merci Fabrice pour toutes ces explications

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie. avec une note de 5 sur 5Marie.

Le 12/01/2024 à 10:02

5 / 5

Les explications étaient très claires au top merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de GERALD.R avec une note de 5 sur 5GERALD.R

Le 05/01/2024 à 12:05

5 / 5

Réception de véhicule Je tiens particulièrement a remercier Guillaume pour son professionnalisme et sa gentillesse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.a avec une note de 5 sur 5Catherine.a

Le 29/12/2023 à 15:07

5 / 5

Très satisfaite des explications avec Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascal.e avec une note de 5 sur 5pascal.e

Le 27/12/2023 à 17:33

5 / 5

Garage Citroën à l'écoute des clients J'y suis passé pour la révision de ma voiture Le travail à été exécuté avec professionnalisme Délais et tarifs respecté A recommander .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.o avec une note de 5 sur 5Gérard.o

Le 27/12/2023 à 16:29

5 / 5

Bien reçu par Fabrice pour le gravage

🚨 Signaler l'avis

Avis de brigitte.u avec une note de 5 sur 5brigitte.u

Le 27/12/2023 à 15:57

5 / 5

Fabrice très sympathique Alain livraison

🚨 Signaler l'avis

Avis de Renée.a avec une note de 5 sur 5Renée.a

Le 26/12/2023 à 15:41

5 / 5

Plein d’explications pour la livraison de ma c3 avec Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joëlle.e avec une note de 5 sur 5Joëlle.e

Le 19/12/2023 à 11:47

5 / 5

Je viens de récupérer ma C3 avec Fabrice qui m'à donné gentiment d amples explications, absolument nécessaires .je l en remercie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de NOUZHA.r avec une note de 5 sur 5NOUZHA.r

Le 19/12/2023 à 10:55

5 / 5

Fabrice a été très clair dans toutes ses explications

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guy.a avec une note de 5 sur 5Guy.a

Le 18/12/2023 à 15:02

5 / 5

Tout c'est bien passé avec Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de vladimir.o avec une note de 5 sur 5vladimir.o

Le 15/12/2023 à 12:04

5 / 5

Super explications pour la livraison de ma c4

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jaen.a avec une note de 5 sur 5Jaen.a

Le 15/12/2023 à 11:02

5 / 5

Merci au deux Fabrice pour la livraison

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.e avec une note de 5 sur 5Brigitte.e

Le 12/12/2023 à 09:49

5 / 5

Bien reçu par Guillaume bonne expliquation

🚨 Signaler l'avis

Avis de christian.i avec une note de 5 sur 5christian.i

Le 12/12/2023 à 09:48

5 / 5

Bien reçu par Guillaume très bonne explication sur le véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nolann.i avec une note de 1 sur 5Nolann.i

Le 12/12/2023 à 09:34

1 / 5

J’ai acheté une c3 en LOA il y’a moins d’un an chez eux . Plein de problème aucun effort pour me reprendre le véhicule ni même de geste commercial . Problème moteur , problème d’embrayage problème adblue. Honteux je déconseille . Pour vendre c’est clair qu’ils sont là mais pour le reste …

🚨 Signaler l'avis

Avis de JOSE.T avec une note de 5 sur 5JOSE.T

Le 04/12/2023 à 14:57

5 / 5

Parfait avec Fabrice pour toutes ces explications

🚨 Signaler l'avis

Avis de ph.e avec une note de 5 sur 5ph.e

Le 01/12/2023 à 16:20

5 / 5

Tout à fait satisfait des explications avec Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arlette.o avec une note de 5 sur 5Arlette.o

Le 01/12/2023 à 11:59

5 / 5

Très bien passé avec Fabrice explication très claire sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de MONTEL.R avec une note de 5 sur 5MONTEL.R

Le 30/11/2023 à 16:44

5 / 5

Explications très claires bienveillance et professionnalisme avec Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de anne-marie.o avec une note de 5 sur 5anne-marie.o

Le 30/11/2023 à 11:59

5 / 5

Très bonne mise en main du véhicule par Fabrice ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.i avec une note de 5 sur 5Aurélie.i

Le 30/11/2023 à 11:58

5 / 5

Ravie de la livraison, ainsi que les explications …. Un grand merci à Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carmen.e avec une note de 5 sur 5Carmen.e

Le 30/11/2023 à 11:22

5 / 5

Excellent apprentissage avec Guillaume. Relationnel au TOP. Merci à lui pour sa patience et son Professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francis.e avec une note de 5 sur 5Francis.e

Le 29/11/2023 à 14:34

5 / 5

Fabrice au top pour la livraison de mon véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascale.i avec une note de 5 sur 5Pascale.i

Le 29/11/2023 à 11:50

5 / 5

Personne très sympathique et qui explique très bien merci Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Henri.r avec une note de 5 sur 5Henri.r

Le 29/11/2023 à 10:36

5 / 5

Guillaume est à l'écoute du client, et prends son temps pour répondre à ses questions.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.a avec une note de 5 sur 5Christian.a

Le 27/11/2023 à 14:14

5 / 5

Avec Fabrice tout est parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de gloglo_.g avec une note de 1 sur 5gloglo_.g

Le 25/11/2023 à 11:02

1 / 5

Je me suis déplacé samedi dernier à 15h30 pour acheter 2 véhicules. Je me renseigne sur les horaires d'ouverture avant de me déplacer sur le site Web, le portail est ouvert je me gare sur le parking, je m'avance vers le magasin où les lumières sont allumés et là portes Closes, je regarde autour de moi si j'aperçois un employé mais je n'ai trouvé personne?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fernand.a avec une note de 5 sur 5Fernand.a

Le 24/11/2023 à 09:27

5 / 5

Tout à fait satisfait de la livraison avec Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monique.o avec une note de 5 sur 5Monique.o

Le 21/11/2023 à 16:19

5 / 5

Toujours super avec les explications de Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.E avec une note de 5 sur 5Vincent.E

Le 20/11/2023 à 16:02

5 / 5

Très bon contact avec Guillaume, explications claires et précise. Restons à nous revoir .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lydia.O avec une note de 5 sur 5Lydia.O

Le 20/11/2023 à 14:54

5 / 5

Super livraison avec Fabrice tout est clair et nickel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dan.a avec une note de 5 sur 5Dan.a

Le 20/11/2023 à 12:12

5 / 5

Guillaume a été parfait pour la présentation de mon nouveau véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jaqueline.a avec une note de 5 sur 5Jaqueline.a

Le 17/11/2023 à 15:35

5 / 5

10/10 pour les explications avec Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.o avec une note de 5 sur 5Pierre.o

Le 17/11/2023 à 09:41

5 / 5

Bonjour t pour la livraison avec Fabrice tout va bien passer merci .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.e avec une note de 5 sur 5Christophe.e

Le 16/11/2023 à 10:46

5 / 5

Merci beaucoup pour la livraison de mon nouveau Citroen jumper remis par Fabrice et Storick.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.l avec une note de 5 sur 5Jean.l

Le 14/11/2023 à 11:10

5 / 5

Très bien avec Fabrice pour toutes ces explications merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.a avec une note de 5 sur 5Jacques.a

Le 14/11/2023 à 10:44

5 / 5

Super content de Fabrice a la livraison ma c3

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurine.a avec une note de 5 sur 5Laurine.a

Le 10/11/2023 à 16:40

5 / 5

Très satisfaite de Fabrice qui m’a livrer la voiture impeccable

🚨 Signaler l'avis

Avis de etienne.a avec une note de 5 sur 5etienne.a

Le 10/11/2023 à 15:22

5 / 5

Satisfait par la prestation de Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francisco.a avec une note de 5 sur 5Francisco.a

Le 09/11/2023 à 16:59

5 / 5

Merci pour le service Guillaume

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.s avec une note de 5 sur 5Christian.s

Le 09/11/2023 à 15:55

5 / 5

Excellent contact avec Fabrice qui nous a tout bien expliqué !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.I avec une note de 5 sur 5Patricia.I

Le 07/11/2023 à 15:06

5 / 5

Tout à fait satisfaite de la présentation du véhicule c3 faite par Fabrice.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antonio.u avec une note de 5 sur 5Antonio.u

Le 06/11/2023 à 15:33

5 / 5

Bonne exploitation et réception de ma c,3 avec Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pat.a avec une note de 5 sur 5Pat.a

Le 03/11/2023 à 14:52

5 / 5

Présentation très complète du véhicule par Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Candide.o avec une note de 5 sur 5Candide.o

Le 03/11/2023 à 11:05

5 / 5

Livraison c'est bien passé avec Guillaume

🚨 Signaler l'avis

Avis de gallos.h avec une note de 5 sur 5gallos.h

Le 03/11/2023 à 10:21

5 / 5

Pour Fabrice,réception voiture c 3 air cross ,au top .Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elektric.i avec une note de 1 sur 5Elektric.i

Le 31/10/2023 à 10:20

1 / 5

Appeler pour refaire une clé de voiture, se faire dire au téléphone qu'avant toute chose le garage doit effectuer un diagnostic. Aller là-bas, payer un acompte de 100€, se rendre compte qu'aucun diagnostic a été effectué, payer 279€ pour JUSTE une clé. Garagiste qui refuse de donner ne serait-ce que le devis. C'est lamentable. Dans le jargon commun, on appelle ça une escroquerie. Je ne recommande ABSOLUMENT PAS cet escroc... euh ce garage pardon. Il faut dire que c'est pareil finalement. J'aimerais bien connaître votre TJM pour souvent 30 minutes de travail.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.a avec une note de 5 sur 5Michel.a

Le 31/10/2023 à 10:19

5 / 5

Super explication de ma c3ac avec Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de denis.a avec une note de 5 sur 5denis.a

Le 31/10/2023 à 08:33

5 / 5

Merci Fabrice. A bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabriel.u avec une note de 5 sur 5Gabriel.u

Le 26/10/2023 à 15:03

5 / 5

Fabrice impeccable pour la formation

🚨 Signaler l'avis

Avis de jacqueline.e avec une note de 5 sur 5jacqueline.e

Le 25/10/2023 à 14:43

5 / 5

Très contente des explication pour ma nouvelle c5ac avec Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.a avec une note de 5 sur 5Jacques.a

Le 24/10/2023 à 14:57

5 / 5

Explications avec Fabrice sur simpatique

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-marie.o avec une note de 5 sur 5jean-marie.o

Le 24/10/2023 à 11:07

5 / 5

Livraison ok et explications parfaites. Merci beaucoup à Guillaume.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marianne.o avec une note de 5 sur 5marianne.o

Le 20/10/2023 à 11:22

5 / 5

La livraison s'est bien passé avec Guillaume

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rosemarie.u avec une note de 5 sur 5Rosemarie.u

Le 20/10/2023 à 10:34

5 / 5

Fabrice metteur en main pour la livraison

🚨 Signaler l'avis

Avis de Beatrice.o avec une note de 5 sur 5Beatrice.o

Le 20/10/2023 à 10:12

5 / 5

Merci Fabrice pour toutes ces explications

🚨 Signaler l'avis

Avis de Papy.e avec une note de 5 sur 5Papy.e

Le 17/10/2023 à 15:04

5 / 5

Très content des explications de la nouvelle c3 à Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.o avec une note de 5 sur 5Sylvie.o

Le 17/10/2023 à 11:25

5 / 5

Guillaume , bon accueil et très bonne explication satisfaite merci!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacqueline.a avec une note de 5 sur 5Jacqueline.a

Le 16/10/2023 à 10:38

5 / 5

Bonne réception de ma c3ac avec Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de NIN.O avec une note de 5 sur 5NIN.O

Le 14/10/2023 à 09:09

5 / 5

Merci à toute votre équipe pour la qualité de votre accueil, votre réactivité, votre écoute, votre travail qui a été effectué de manière excellente. Je vous recommande vivement ce garage. Encore merci à tous. S. ESTERNELAS

🚨 Signaler l'avis

Avis de nathalie.a avec une note de 5 sur 5nathalie.a

Le 13/10/2023 à 16:55

5 / 5

Avec Fabrice au top ! Explications et bon humeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de gilbert.z avec une note de 5 sur 5gilbert.z

Le 13/10/2023 à 09:39

5 / 5

Guillaume Service client impeccable Pédagogue et très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilberte.o avec une note de 5 sur 5Gilberte.o

Le 11/10/2023 à 15:24

5 / 5

Très bien accueilli par Fabrice ,problème connexion téléphone résolu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jordan.a avec une note de 5 sur 5Jordan.a

Le 10/10/2023 à 11:32

5 / 5

Merci fabrice et Herve pour la livraison

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.a avec une note de 5 sur 5Michel.a

Le 09/10/2023 à 15:58

5 / 5

Bonne livraison avec Guillaume

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mado.u avec une note de 5 sur 5Mado.u

Le 06/10/2023 à 16:41

5 / 5

Avec Fabrice tout s est bien passé pour la présentation de la C3 et avec Christophe le vendeur aussi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.o avec une note de 5 sur 5Claude.o

Le 06/10/2023 à 16:30

5 / 5

Livraison bien passé avec Guillaume.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.E avec une note de 5 sur 5Didier.E

Le 06/10/2023 à 11:47

5 / 5

Très satisfait de la prestation reçu aujourd'hui avec Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i

Le 04/10/2023 à 10:37

5 / 5

Fabrice nous a bien reçu pour la livraison de ma nouvelle c3 on le remercie

🚨 Signaler l'avis

Avis de J-claude.o avec une note de 5 sur 5J-claude.o

Le 03/10/2023 à 15:45

5 / 5

Fabrice a été très patient pour les explications de ma nouvelle ec4

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.c avec une note de 5 sur 5Martine.c

Le 02/10/2023 à 16:23

5 / 5

Fabrice personne très compétente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernadette.e avec une note de 5 sur 5Bernadette.e

Le 02/10/2023 à 16:22

5 / 5

Livraison parfaite avec Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.e avec une note de 5 sur 5Serge.e

Le 29/09/2023 à 17:05

5 / 5

Très satisfait. Explications claires et précises. Répond aux questions posées avec amabilité et precision

🚨 Signaler l'avis

Avis de DANICLAU.A avec une note de 5 sur 5DANICLAU.A

Le 26/09/2023 à 15:45

5 / 5

BONJOUR, Je tiens à féliciter et recommander le personnel Citroen Perpignan Nord Tressol Chabrier , pour leur professionalisme aussi bien en Accueil (Valérie)qu'au niveau carrosserie (JEAN) et autres atelier mécanique et intervention auprès d'expert ... Les remercier pour leur réactivité au vu des travaux ,sur mon Citroen C4 Cactus , sur la période fin Aout et début Septembre 2023.... Mais également pour leur compréhension et humanisme donnés pendant cette période stressante d'éloignement ((n'étant pas de la région )).... Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de henriot.h avec une note de 5 sur 5henriot.h

Le 26/09/2023 à 11:02

5 / 5

Très bonnes explication de la part de Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.e avec une note de 5 sur 5Eric.e

Le 26/09/2023 à 09:42

5 / 5

Merci Fabrice pour toutes ces explications

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rosy.O avec une note de 2 sur 5Rosy.O

Le 23/09/2023 à 10:16

2 / 5

Manque de paroles.. Ils devaient me téléphoner dans l'après midi du vendredi... Rien... Samedi, j'appelle ils me balancent sur Beziers.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.U avec une note de 5 sur 5Christine.U

Le 19/09/2023 à 11:45

5 / 5

Livraison bien passée avec Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de corinne.u avec une note de 5 sur 5corinne.u

Le 19/09/2023 à 10:18

5 / 5

Livraison avec Fabrice très bien. Efficace, courtois

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal.r avec une note de 5 sur 5Chantal.r

Le 18/09/2023 à 12:05

5 / 5

Tres satisfait pour toutes les explications de ma c5ac merci Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marcelino.P avec une note de 5 sur 5Marcelino.P

Le 15/09/2023 à 16:02

5 / 5

Explications très claires et compréhensible avec Fabrice à la livraison, toujours disponible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christiane.R avec une note de 5 sur 5Christiane.R

Le 14/09/2023 à 14:05

5 / 5

Tres bon accueil et très professionnels .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francette.o avec une note de 5 sur 5Francette.o

Le 13/09/2023 à 16:14

5 / 5

Toujours très bien avec Fabrice à l écoute du client et ça grande disponibilité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilbert.e avec une note de 5 sur 5Gilbert.e

Le 05/09/2023 à 10:23

5 / 5

Super explication pour ma c4 avec Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.o avec une note de 1 sur 5Franck.o

Le 04/09/2023 à 17:05

1 / 5

Suite à une révision des 20 000 km sur ma Citroën C3, je signale à l’atelier que ma voiture n’a pas roulé depuis un an et demi, et qu’il vaudrait vérifier la pression des pneus. Aujourd’hui je m’aperçois que rien a été fait! Je regrette le manque de sérieux, qui aurait pu me coûter un grave, accident

🚨 Signaler l'avis

Avis de nicole.e avec une note de 5 sur 5nicole.e

Le 04/09/2023 à 16:20

5 / 5

Toujours content de Fabrice à la livraison de ma c4

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisabeth.i avec une note de 5 sur 5Elisabeth.i

Le 31/08/2023 à 15:49

5 / 5

Magnifique mise en main de ma ec4 avec Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de lise.i avec une note de 5 sur 5lise.i

Le 30/08/2023 à 16:11

5 / 5

Excellent accueil de Fabrice et excellente explication pour la prise en main du véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Therese.u avec une note de 5 sur 5Therese.u

Le 29/08/2023 à 16:39

5 / 5

Super la livraison avec Fabrice de la Citroën. IL n'a pas hésité à prendre de son temps pour nous expliquer la marche à suivre de la voiture La livraison avec ce Monsieur a été parfaite Super. merci beaucoup Fabrice Pour vôtre gentillesse et amabilité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Malpas.l avec une note de 5 sur 5Malpas.l

Le 29/08/2023 à 14:53

5 / 5

Très bonne livraison avec Fabrice... Et excellente relation avec Christophe. Très content de l'équipe Citroën...merci à tous

🚨 Signaler l'avis

Avis de thai.u avec une note de 5 sur 5thai.u

Le 29/08/2023 à 12:32

5 / 5

Je croyais mes vacances gâcher suite à une panne du véhicule de mes parents mais Citroën nous a sauver!!!!!!!! Rapidement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Harry.u avec une note de 5 sur 5Harry.u

Le 29/08/2023 à 12:25

5 / 5

En vacances dans la région problème ad blue sur ma Citroën!!!!!! Problème résolu très vite Acceuil et mécaniciens au top à l'écoute du clients je recommande vivement !!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.o avec une note de 5 sur 5Michel.o

Le 29/08/2023 à 12:19

5 / 5

Garage efficace et rapide très compétent à l’écoute du client ne cherchez plus allez chez eux!!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leandro.a avec une note de 5 sur 5Leandro.a

Le 29/08/2023 à 11:49

5 / 5

Très satisfait de Fabrice à la livraison de ma c5ac

🚨 Signaler l'avis

Avis de marlene.a avec une note de 5 sur 5marlene.a

Le 29/08/2023 à 11:32

5 / 5

Un très grand merci aux au mécanicien problème résolu sur ma voiture une équipe exceptionnelle. Je recommande vivement. 👍😁🤩

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.i avec une note de 5 sur 5Olivier.i

Le 28/08/2023 à 16:19

5 / 5

Livraison nickel merci Fabrice et Céline

🚨 Signaler l'avis

Avis de val.e avec une note de 5 sur 5val.e

Le 28/08/2023 à 15:09

5 / 5

Très bonne présentation par Fabrice Je suis ravie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joseph.u avec une note de 5 sur 5Joseph.u

Le 21/08/2023 à 09:20

5 / 5

Encore merci pour toutes les extensions des explications de ma C4 ; merci Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.E avec une note de 5 sur 5Franck.E

Le 18/08/2023 à 11:00

5 / 5

Guillaume m'a accueilli avec beaucoup d'attention et c'est avec grand plaisir que j'ai été pris en charge. Professionnel de qualité que je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Georges.a avec une note de 5 sur 5Georges.a

Le 17/08/2023 à 10:25

5 / 5

Tout a fait satisfait des explications avec Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de THIERRY.E avec une note de 5 sur 5THIERRY.E

Le 15/08/2023 à 08:55

5 / 5

Super accueil et très bonne réactivité suite à notre problème avec notre voiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.o avec une note de 5 sur 5Nicolas.o

Le 10/08/2023 à 16:03

5 / 5

Guillaume très bonne mise en main etvdextres bonne explication un très bon service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabine.a avec une note de 5 sur 5Sabine.a

Le 08/08/2023 à 10:29

5 / 5

Explications super claires .Fabrice très patient Ravis de la prise en main

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.l avec une note de 5 sur 5Laurent.l

Le 07/08/2023 à 17:54

5 / 5

Suite à un affichage AD BLUE défectueux, une prise en charge immédiate, professionnel, rassurante, bienveillante … à été mise en place. Problème résolu dans la journée par Pierre-Hugues et ses collègues. Vous avez embelli nos vacances, on va pouvoir enfin en profiter. UN TOUT GRAND MERCI. Des belges passant par Perpignan.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.poncy@gmail.com.o avec une note de 5 sur 5Stephanie.poncy@gmail.com.o

Le 30/07/2023 à 12:23

5 / 5

Équipe agréable et très pro. Très réactif concernant les réparations. ils nous ont sauvés la mise pour une erreur de Carglass et du Citroen de la région parisienne..... Merci encore pour votre gentillesse et votre réactivité

🚨 Signaler l'avis

Avis de jay. avec une note de 5 sur 5jay.

Le 24/07/2023 à 12:43

5 / 5

Sympathie et patience aussi bien pour l achat que pour la livraison, avec des explications claires, méritent largement les cinq étoiles. Amitiés , Mr Jay

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.e avec une note de 5 sur 5Mélanie.e

Le 22/07/2023 à 21:45

5 / 5

Bonjour, Lors de notre trajet de la Belgique jusqu'a Perpignan, nous avons eu un problème avec le système ADbleue de notre Citroën berlingo. Celui-ci nous signalait l'interdiction du démarrage de notre véhicule après 1100 kms. De plus, deux témoins lumineux signalaient un défaut moteur et antipollution. Grosse panique lorsque nous sommes sur le trajet de l'allée. Arrivés sur Perpignan, nous nous rendons au garage Citroën à Perpignan Nord TRESSOL-CHABRIER pour expliquer notre problème. Nous prenons un rendez-vous pour diagnostiquer notre véhicule. Celui-ci nous est fixé quelques jours avant notre départ. Le diagnostique est sans appel il faut remplacer l'injecteur, les tuyaux et le catalyseur... Mr Dubedat, nous commande de suite les pièces afin que notre véhicule puisse être fonctionnel pour notre retour. Les réparations ont été effectuées de manière efficace et rapide ?( 100% prises en charge par l'extension de garantie 5 ans 🙏) . De plus, un véhicule nous a été prêté gratuitement par le garage. Nous tenons sincèrement à remercier le garage et tout particulièrement mr Dubedat pour leur compréhension, leur rapidité et leur sympathie malgré notre situation assez particulière 😅. Un grand bravo pour votre professionnalisme, un garage à recommander sans hésitation. Les petits belges 🤣

🚨 Signaler l'avis

Avis de viviane.o avec une note de 5 sur 5viviane.o

Le 21/07/2023 à 15:31

5 / 5

Très bon accueil avec Fabrice. Disponibilité, clarté des informations.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jacques.o avec une note de 5 sur 5jacques.o

Le 20/07/2023 à 11:11

5 / 5

Guillaume fait tres bien son travail de présentation et d’explication des nombreuses caractéristiques de notre nouveau C5 aircross shine pack

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annette.a avec une note de 5 sur 5Annette.a

Le 19/07/2023 à 10:55

5 / 5

Pleinement satisfait des explications très claires et précises de Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.e avec une note de 5 sur 5Claude.e

Le 13/07/2023 à 10:01

5 / 5

Très Bon accueil avec Fabrice explications très claires merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal.a avec une note de 5 sur 5Chantal.a

Le 11/07/2023 à 11:21

5 / 5

Fabrice très aimable, à mon écoute, très professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melissa.a avec une note de 5 sur 5Melissa.a

Le 08/07/2023 à 10:39

5 / 5

Très satisfaite de leur intervention. Ils ont été compréhensif de notre situation car nous étions en vacances et on pris en charge notre voiture rapidement. A l'écoute et disponible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cory.S avec une note de 5 sur 5Cory.S

Le 06/07/2023 à 11:02

5 / 5

J'ai été très satisfait de la prise en main de mon nouveau véhicule Citroën c5 Air Cross par Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.U avec une note de 5 sur 5Christophe.U

Le 04/07/2023 à 21:08

5 / 5

J'ai fait appel au concessionnaire Citroën Polygone Nord pour une réparation de carrosserie (voir photos Avant/Après). Et tout s'est déroulée de manière impeccable. Prêt de voiture et travaux réalisés avec rigueur, Je ne peux que vous recommander et merci encore ! Christophe RUSSO

🚨 Signaler l'avis

Avis de josé.a avec une note de 5 sur 5josé.a

Le 03/07/2023 à 17:28

5 / 5

On a été très satisfait de la livraison ainsi que la commande merci a Hervé et a Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maurice.e avec une note de 5 sur 5Maurice.e

Le 29/06/2023 à 15:02

5 / 5

Très bien reçu avec Fabrice a la livraison

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.A avec une note de 5 sur 5Gérard.A

Le 27/06/2023 à 10:14

5 / 5

Explications parfaites Avec Fabrice Je peux rouler tranquille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.a avec une note de 5 sur 5Frederic.a

Le 23/06/2023 à 20:19

5 / 5

Arrivé un peu en avance sur mon rendez vous de 10h ,mon véhicule a été enregistré aussitôt et pris en charge .j ai obtenu un diag après 30 mn ....il me reste les réparations à faire lors de mon retour a la maison . accueil très sympathique de l assistante et du personnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 1 sur 5Philippe.e

Le 22/06/2023 à 22:58

1 / 5

Nous avons vécu l´horreur dans ce garage où l´incompétence est incontestable ! Débordés en juin ! Alors pour les vacanciers du mois de juillet ou pire encore, pour ceux du mois d´Août vous allez vivre l´enfer ! Dans ce garage au niveau de l´atelier mécanique, les deux personnes à la réception se contredisent en permanence ! Vous allez avoir différentes versions , si vous avez (comme moi une panne AdBlue, la pire des pannes) !!!. Pièces indisponibles chez CITROÊN ! Trois semaines pour commander la pièce ! Car la pièce est en fabrication, donc indisponible !!! Apprêtez vous à passer vos vacances à pied.. Ou comme moi en louant un véhicule à vos frais ! Oui, car votre assistance vous accordera un véhicule de prêt gratuit ( chez un loueur ) pour une durée allant de 3 à 7 jours selon votre assureur . Et au bout de ses 7 jours, votre véhicule sera toujours sur leur parking ! Oui, car personne ne passera votre véhicule à la valise pour diagnostiquer la panne ! Citroën ne vous propose pas un véhicule de courtoisie ( en juin)!! Donc l´on vous propose d´effacer le défaut afin que vous puissiez reprendre votre véhicule au risque de vous retrouver en panne quelques kilomètres après !! Si ce n´est pas de l´incompétence qu´est-ce que c´est ? En juin, les autres garages Citroën a proximité refusent de vous prendre, car ils sont également débordés !!! Quel laxisme !! Des vacances gâchées à cause d´un personnel qui n´est pas à la hauteur ! Oui, dès que les vacanciers arrivent, c´est la panique, car il y a beaucoup de travail. Les responsables devraient se poser des questions et être beaucoup plus réactifs !!! Au fait, il y a des responsables ? Cachés dans leur bureau ? Il y a un manque de communication . Je précise que ce garage ne m'a jamais appelé pour me dire que le véhicule avait été déposé chez eux par une dépanneuse , deux jours après, j'ai donc décidé de les appeler pour avoir des nouvelles de mon véhicule ! Nous étions à 20 kilomètres de ce garage nous avons du aller voir sur place pour en savoir plus , car au téléphone, nous avions des versions différentes !! Jamais le garage ne m'a donné des nouvelles sur la panne ou l'avancement de la réparation ! Sauf le jour ou le véhicule a été réparé .. En précisant qu'ils avaient trouvé un pièce compatible ! Ce qui m'a inquiété ! Arrivé au garage, un nouvel interlocuteur reprend son collègue pour me dire ce n'est pas du compatible mais la pièce d'origine Citroën . Il n'y a plus rien à comprendre puisque la pièce était en fabrication ! Une dernière précision de puis cette réparation, ma trappe à essence a beaucoup de jeu quand je l'ouvre ! Une véritable galère !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Veronique.i avec une note de 5 sur 5Veronique.i

Le 22/06/2023 à 10:09

5 / 5

Très contente d avoir à donner pour le gravâge des vitres dans les mains de Fabrice . Toujours un plaisir de revoir Tsorik pour les papiers . Personnel très compétent. Jimenez véronique

🚨 Signaler l'avis

Avis de raxos.t avec une note de 5 sur 5raxos.t

Le 22/06/2023 à 09:45

5 / 5

Guillaume très professionnel super dans son domaine super interessant et super sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de christine.a avec une note de 1 sur 5christine.a

Le 19/06/2023 à 14:05

1 / 5

Il y as 10mois mon ccar était dans votre garage pour une panne,voyant diagnostic moteur allumé,après 1mois la réparation est effectuée et facturée un peu moins de 600€, faisceau électrique. Il y as 4 alimentations , nouvelle panne sur une alimentation..réparation en 15 minutes par le garagiste pour 20€...chercher l'erreur .et je dis bien pour la même pane.

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.o avec une note de 5 sur 5philippe.o

Le 13/06/2023 à 10:49

5 / 5

J'ai eu besoin des services de Guillaume toujours très compétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a

Le 09/06/2023 à 15:51

5 / 5

Bonne réception de mon véhicule avec Guillaume. Merci pour toutes c'est explications.

🚨 Signaler l'avis

Avis de doom.m avec une note de 5 sur 5doom.m

Le 09/06/2023 à 09:09

5 / 5

Une équipe extraordinaire et très et surtout à l'écoute de ses clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécile.a avec une note de 5 sur 5Cécile.a

Le 08/06/2023 à 16:12

5 / 5

Guillaume s est très bien occupé de moi, les explications ont été claires et précises

🚨 Signaler l'avis

Avis de Émilie.e avec une note de 5 sur 5Émilie.e

Le 25/05/2023 à 16:45

5 / 5

Merci à Fabrice pour ses explications et sa gentillesse, ainsi cas Charlotte pour sa patience. Toute l'équipe est parfaite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i

Le 25/05/2023 à 10:12

5 / 5

Service rapide et efficace, très bon accueil de Guillaume

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie.l avec une note de 5 sur 5marie.l

Le 23/05/2023 à 10:15

5 / 5

Toujours très satisfait de la livraison de ma c3ac avec Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.o avec une note de 5 sur 5Christine.o

Le 22/05/2023 à 11:32

5 / 5

Très bonne mise en main par Guillaume, compétence et amabilité !👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.a avec une note de 4 sur 5Denis.a

Le 16/05/2023 à 15:01

4 / 5

J’ai été bien reçu par Guillaume c’est explication ont été très claire et facile à comprendre

🚨 Signaler l'avis

Avis de BB30SIMBA. avec une note de 5 sur 5BB30SIMBA.

Le 11/05/2023 à 09:04

5 / 5

Merci a Guillaume pour sa réactivité pour le SAV et le gravage antivol. Rarement vu un technicien aussi aimable, courtois et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marianne.a avec une note de 5 sur 5Marianne.a

Le 05/05/2023 à 11:11

5 / 5

Guillaume s'est très bien occupé de la livraison du véhicule. Il est très pédagogue et attentif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annie.o avec une note de 5 sur 5Annie.o

Le 27/04/2023 à 10:58

5 / 5

Prise en main très facile grâce aux informations données par Fabrice. Un grand merci pour sa patience et son écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robert.i avec une note de 5 sur 5Robert.i

Le 25/04/2023 à 09:40

5 / 5

Très bien reçu avec Fabrice pour toutes ces explications

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martinoa.e avec une note de 5 sur 5Martinoa.e

Le 21/04/2023 à 14:59

5 / 5

Très très bien pour toutes ces explications avec Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lydie.a avec une note de 5 sur 5Lydie.a

Le 20/04/2023 à 14:46

5 / 5

Super mise en route avec Guillaume. Je recommande. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de martine.o avec une note de 5 sur 5martine.o

Le 19/04/2023 à 16:42

5 / 5

Fabrice est clair ds ses explications patient et aimable merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nini.a avec une note de 5 sur 5Nini.a

Le 19/04/2023 à 15:37

5 / 5

Fabrice à la livraison a été au top et m'a dépanné avec professionnalisme !!!!👍👍👍👍👍👎

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 16/04/2023 à 16:31

5 / 5

J’ai fait dernièrement l’acquisition d’une C3 You et je tiens à remercier toute l’équipe Citroen pour leurs efficacités, c’est un véritable plaisir. Une petite attention à Guillaume pour la mise en service du véhicule, pour sa patience et sa courtoisie. Bravo à vous tous et encore merci. Mr Mordac

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.o avec une note de 5 sur 5Corinne.o

Le 14/04/2023 à 17:21

5 / 5

Très bonne explication pour la livraison du véhicule avec Fabrice. Vendeur très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Helene.r avec une note de 5 sur 5Helene.r

Le 14/04/2023 à 15:38

5 / 5

Très bon acceuil avec Fabrice .Explications claires très compétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.a avec une note de 5 sur 5Adrien.a

Le 11/04/2023 à 17:47

5 / 5

Grand merci à Yann Renner et son équipe (réceptioniste, atelier, carrosserie), super travail de carrosserie je recommande +++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal. avec une note de 5 sur 5Pascal.

Le 06/04/2023 à 14:34

5 / 5

Toujours un bon accueil de la part de fabrice. Notamment pour le gravage des vitres.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joseph.o avec une note de 5 sur 5Joseph.o

Le 03/04/2023 à 08:26

5 / 5

Venu pour un devis** bien reçu par le personnel .accueillant..et expérimenté..merci à celui m'a reçu à l 'accueil.. qui était déjà en poste..à st Laurent de la salanques ( l'atelier a fermé)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mister. avec une note de 2 sur 5Mister.

Le 24/03/2023 à 07:27

2 / 5

j attends encore le double des clés pour ma c3 achetée il y a 9 mois. Au début tout allait bien .Ensuite je demande les documents du crédit que j ai signés ( reponse:impossible de les avoir avant la remise du vehicule) .Du mal à joindre mr maazouz , je passais pour le chieur. A la remise du véhicule on m explique de mettre une note entre 9et 10 sinon c est 0... je mets 8 car je n aime pas qu on m impose les choses et en expliquant le truc du credit.Là,le commercial devient bien plus insistant au téléphone, m appelant même à 19h le soir . Bref. Deux mois après,la clé de la révision s affiche alors que j avais négocié la vidange. Le mécanicien me dit qu ici ils l ont pas fait. Mr maazouz m enleve la clé car elle a bien été fait .(bizarre) .. et je lui redemande mes clés , j ai pas vu son SMS et du coup il l à renvoyé. cela fait 7 mois que j ai pas de nouvelles ,appel passé, mail envoye,pas de nouvelle. J aime pas courir après les gens , je vais me payer un double, mais derniere voiture que notre famille achète la bas. Mr terrillon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.o avec une note de 1 sur 5Marc.o

Le 17/03/2023 à 19:19

1 / 5

Très mécontent du service après vente au niveau de la garantie malgré les signalements dans les temps voulu restés sans réponses.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.o avec une note de 5 sur 5Matthieu.o

Le 15/03/2023 à 10:05

5 / 5

Merci à Guillaume pour la mise en route de notre jumpy. C'était très clair !

🚨 Signaler l'avis

Avis de jorge.l avec une note de 5 sur 5jorge.l

Le 13/03/2023 à 18:30

5 / 5

Impectable service pro travail rapide et sans surprise Je conseille vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guiseppe.i avec une note de 5 sur 5Guiseppe.i

Le 28/02/2023 à 16:17

5 / 5

Je suis très très satisfait de Fabrice et de ces competance. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de MARIE.H avec une note de 5 sur 5MARIE.H

Le 28/02/2023 à 15:47

5 / 5

Explications très claires et très concises de Fabrice. Personne très professionnelle et sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.E avec une note de 5 sur 5Sylvain.E

Le 03/02/2023 à 14:15

5 / 5

Accueil chaleureux et service réactif de qualité. Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Regis.e avec une note de 1 sur 5Regis.e

Le 28/01/2023 à 08:03

1 / 5

Dommage qu'il ne soit pas possible de mettre des notes négatives, comment en 2023, une enseigne nationale, peut avoir du personnels, qui ne respecte pas le client, qui se moque de lui, et pour finir le plus grave, fais du travail de M, j'ai amené ma Citroën C aircross, pour un petit choc avant, travail devait être fait en 2 jours finalement 10 jours, pour la récupérer dans un état lamentable. Je suis allé voir l'expert qui a demandé à ce que tous les travaux soient refaits même plus, ils ont endommagé une portière en plus, le travail doit être fait, chemin de la Fauceille lundi, dans la journée !!! (j'ai hâte de voir le travail.) Et pour finir, en plus de faire du travail de M, vous avez la réceptionniste, qui vous fait passer pour un menteur, et le soit disant chef d'atelier, lui, le pompon, qui ne trouve rien à dire sur le travail qui a été effectuer !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.e avec une note de 5 sur 5Denis.e

Le 27/01/2023 à 14:01

5 / 5

Honnêteté, convivialité et efficacité caractérisent cet atelier mécanique. Tellement rare dans ce secteur d'activité qu'il est important de le signaler aux yeux du monde entier. Troisième expérience pour nous dans ce lieu ou l'accueil a toujours été très agréable. Prise en compte de nos remarques, conseils avisés et efficience a tous les niveaux. Merci à vous, ne changez rien. Nous reviendrons assurément. Avis a partager sans modération.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erika.Z avec une note de 5 sur 5Erika.Z

Le 12/10/2022 à 09:30

5 / 5

Très bien reçu par Monsieur MARIN qui a entendu nos besoins et a sut nous orienter vers le véhicule adapté. Seulement, l'occasion n'étant pas disponible dans son stock, nous n'avons pas pu faire affaire ensemble mais recommandons vivement ce Monsieur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.a avec une note de 5 sur 5Alain.a

Le 07/10/2022 à 20:31

5 / 5

Très content de la nouvelle eC4 voiture de bonnes qualités conforme à mes attentes. Un grand merci pour le commercial très gentil, de bon conseil, un bon professionnel. Je recommande vivement cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabienne.l avec une note de 5 sur 5Fabienne.l

Le 01/10/2022 à 15:51

5 / 5

Cela fait mon 3 eme véhicule que j'achète au polygone Nord. Bien conseillé par Brandon Mazouz,tjrs bien servie . Prévue de revenir voir Brandon pour mon prochain achat. Merci Brandon .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.a avec une note de 1 sur 5Olivier.a

Le 28/09/2022 à 14:36

1 / 5

Depuis l’achat de mon véhicule C4 Grand Picasso, en 2017, date de la 1ère mise en circulation, je fais faire les révisions dans la concession TRESSOL-CHABRIER, Polygone Nord, Boulevard Marius Berliet, 66000 PERPIGNAN. 1°) La facturation du forfait filtre à air ainsi que le forfait cadre bougies d’allumage sont prévus dans le plan d’entretien au bout de quatre ans, soit en 2021 2°) Ces deux forfaits m’ont été facturés une fois en 2020 ET une autre fois en 2021, ce dont je me suis aperçu cette année, avant de prendre un RDV. J’ai appelé deux fois la concession (17 et 27 juin). Réponse de la concession : on vous rappellera. J’ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception en date 11 juillet 2022 pour demander un geste commercial. Aucune réponse à la date du 28 septembre 2022. Futurs clients : vérifiez bien le plan d’entretien !!! Ma prochaine étape : comme indiqué dans ma lettre recommandée, je vais faire appel à l’association de consommateurs QUE CHOISIR pour obtenir gain de cause.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.u avec une note de 1 sur 5Anthony.u

Le 08/09/2022 à 13:08

1 / 5

Arrivé en concession 15min à attendre que quelqu’un ce décide à venir me voir.(aucun autre client a par moi) Je demande un devis, la personne me répond qu’il me l’envoi le lendemain, 3 semaines après je n’ai toujours rien reçu. Quel professionnalisme, bravo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.u avec une note de 2 sur 5Olivier.u

Le 31/08/2022 à 11:02

2 / 5

Rdv pris il y a environ 3 semaines pour 9h00 pour changer 4 pneus, à mon arrivée pas de pneus... Direction euromaster.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-josee.a avec une note de 5 sur 5Marie-josee.a

Le 16/08/2022 à 18:14

5 / 5

Nous sommes tombés en panne le 15 août dès le 16 août à la première heure notre voiture était réparée Nous avons été reçu par monsieur Mas qui nous a dirigé vers l’atelier. La Courroie d’accessoires de notre grand c4 Picasso nous avait lâché. Nous avons peu reprendre la route pour rejoindre Angers dans les délais Encore merci à l’équipe de Citroën nord Monsieur Barou

🚨 Signaler l'avis

Avis de alex.a avec une note de 1 sur 5alex.a

Le 01/08/2022 à 18:10

1 / 5

Capot repeint suite à un coup de karscher de trop pret d un employé pour laver la voiture sachant que j etais venu pour une peinture d aile.. qui n a pas tenue non plus j ai du y revenir aussi, résultat 3 aller-retour avec depot du véhicule, et 6 mois après mon capot n a plus de vernis. Pour une voiture noire brillante et nikel sur tout le reste. C etait il y a quelques années, mais quand je la voit , j ai la haine encore.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric.a avec une note de 1 sur 5Cedric.a

Le 28/07/2022 à 14:49

1 / 5

Bonjour, Je met une étoile car je suis obligé. Garage a éviter fortement. Je m'explique, nous amenons la voiture Citroën DS3 40000km, pour un défaut voyant moteur, la voiture à une perte de puissance, odeur d'essence, nous avons l'impression de tourner sur 3 cylindres. Après un diagnostic il font une vidange, filtre a huile etc.... avec un produit mis dans l'essence, la voiture aurait un problème de soupapes calminé. On nous annonce, si toutefois le problème persiste le plein de carburant fini, il faudra repasser pour passer les soupapes avec un sablage moteur 😱, en précisent que le produit y a de forte chance que ça fonctionne pas vu le défaut, mais nous suivons la procédure Citroën 👏(J'attends tjrs le devis du sablage 🤔). Je rentre sur Toulouse tant bien que mal avec ma voiture toujours en défaut et une facture de 377€. 😠 Et un boulot qui m'attend. En rentrant, je parle même pas des 3 garages Citroën fait sur Toulouse en 1 semaine qui 1 ferme en août, 1 autre plus de mecano, et 1 autre faut tout reprendre à 0 mais pas avant septembre et aucun ne regarde le véhicule. Je vois un garage sur Toulouse recommandé par une personne de mon entourage qui prend la penne de regarder le véhicule, contrôle valise analyse etc ...., et la il m'annonce changement d'un bobine d'allumage hs à 60€, la personne a réglé le problème en 15mn chrono, mais comment 😱😱. Alors bravo messieurs Citroën Perpignan nord, vous comptiez me faire dépenser une fortune avec 1000€ de facture pour une bobine d'allumage. Ne vous inquiété pas nous allons échanger dans pas longtemps (facture à l'appui) Citroën France sera bien sûr au courant de vos fais et geste, nous laisserons pas ça là, juste je préviens toutes les personnes pouvant croiser le garage, fuillé vite aucune compétence. Pour ma part je fuis la marque, je vends et vais voir ailleurs. Je plein toutes les personnes possédant une Citroën, bon courage. Pour nous retrouver facile facture 175990, numéro dossier 452694 comme vous avez l'ère de répondre au commentaire à 1 étoile de pas retrouver la personne. 😉 A bientôt.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin. avec une note de 4 sur 5Benjamin.

Le 10/07/2022 à 13:32

4 / 5

Service carrosserie impeccable. Très propre et super rapide pour le changement de mon aile. Bémol sur la voiture de prêt; dans la réserve dès utilisation, 20€ d’essence cadeau pour la concession, un système de remplissage de pleins devrait être mis en place.

🚨 Signaler l'avis

Avis de dehays.i avec une note de 5 sur 5dehays.i

Le 09/07/2022 à 16:35

5 / 5

La vente s'est très bien passée. L'équipe est sérieuse, aimable et professionnelle. La voiture était fidèle à ce qu'on nous avait présenté. Nous sommes ravit des services et de la voiture. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maurice.o avec une note de 1 sur 5Maurice.o

Le 22/04/2022 à 07:43

1 / 5

Le 23/03/22 de passage à Perpignan, je casse le miroir du rétroviseur de mon fourgon. Je me rends à la concession à 10H30 pour en acheter un. Il n'est pas en stock mais si je le commande avant 11H il sera livré à 14H. J'accepte d'attendre et paye d'avance par CB 110,84 €. A 14H le miroir n'est pas livré mais je dois reprendre la route. Le vendeur me propose un bon pour remboursement qui sera envoyé par chèque à mon domicile. Après plusieurs contacts dans différents services qui se concluent par l'habituel c'est pas moi, c'est l'autre, le 23/04/22 je n'ai toujours pas le chèque. J'ai acheté le miroir identique à l'original sur internet au prix de 12 € port compris et l'ai changé moi-même en 5 minutes. Une expérience de plus qui me conforte dans l'idée que les garagistes ne sont pas fiables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christiane.o avec une note de 5 sur 5Christiane.o

Le 28/12/2021 à 11:49

5 / 5

Achat eC4 . Agréable explication et surtout énorme patience pour m’expliquer le fonctionnement de mon véhicule 🚙 ! Monsieur Mazouz Brandon prends son temps pour toutes les questions d’ordre pratique ! Et c’est super agréable… ! Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris. avec une note de 5 sur 5Chris.

Le 26/11/2021 à 15:55

5 / 5

Super équipe, de bonne humeur, efficace et à l'écoute. Cette concession est qualifiée, compétente et toujours disponible pour solutionner les soucis et les demandes. Je vous la recommande particulièrement, et je ne compte pas m'en passer :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de KT.O avec une note de 5 sur 5KT.O

Le 22/11/2021 à 09:20

5 / 5

Qu'un mot à retenir; EXCELLENT ! On a plutôt tendance à dire quand c'est mal mais oublier de dire quand c'est bien. Super accueil, prise en charge complète, jeune équipe très compétente, dynamique avec une bonne interaction entre eux et le client. Ils ont vraisemblablement sauvés mes vacances ! Je ne peux que conseiller cette concession !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Youcef.E avec une note de 5 sur 5Youcef.E

Le 16/11/2021 à 11:16

5 / 5

Personnel très professionnel. Dès l'accueil, une prise en charge optimale est mise en œuvre. Les délais sont respectés et un véhicule de remplacement neuf est mis à votre disposition. Les pièces et organes remplacés sont d'origine constructeur. Les techniciens qui vous accueillent répondent à toutes vos attentes, et avec le sourire. Garage au Top. Allez-y sans hésitation aucune.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionel.a avec une note de 1 sur 5Lionel.a

Le 03/11/2021 à 16:41

1 / 5

Je suis venu changé ma batterie car problème le personnel de l'accueil me fait un diagnostic de la batterie et me dit que la batterie est morte sans me dire le prix du diagnostic et donc me propose de changer la batterie je lui dit OK après avoir changé la batterie ma facture est de 318 € je ne comprends pas que c'est magasin toujours en train de pleurer car ils ont plus de client car ils m'ont fait payé 80 euros de diagnostic la prochaine fois j'irai autre part je ne conseil aucunement se magasin surtout si vous faites accueillir par un messieur partez en courant il connaît que faire saigné les gens

🚨 Signaler l'avis

Avis de Phil.o avec une note de 1 sur 5Phil.o

Le 12/10/2021 à 10:26

1 / 5

Mauvaises expériences avec ce garage sur une C4 Picasso achetée chez eux en 2014. En 2016 et 2019 ils n'ont pas trouvé une panne récurrente de régulateur de vitesse que Tressol Chabrier de montpellier a résolu en 2021 par le changement du contacteur de stop. Ils m'avaient quand même facturé deux fois le réglage du boitier. C'était pourtant une réparation pas trop compliquée. Ensuite en 2021 ils m'ont fait un devis à 1730€ pour changement d'un injecteur. Résolu dans un autre garage de Perpignan pour 930€. Sur ces deux expériences ils ont été incompétent et très cher. Je n'y retournerai pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.e avec une note de 5 sur 5Julien.e

Le 30/04/2021 à 12:54

5 / 5

Je tiens à remercier monsieur MAZOUZ pour sa disponibilité et son professionnalisme! Il connaît son produit ( nous avons choisi la ëC4) Ce vendeur est toujours souriant et agréable. Nous avons choisi ce garage pour ces raisons. Ce monsieur gagne à être connu pour sa bienveillance et son professionnalisme! Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.o avec une note de 5 sur 5Hugo.o

Le 16/01/2021 à 20:45

5 / 5

Entièrement satisfait du conseiller commercial Mr.Mazouz . Un conseiller avec un très bon vocabulaire, sympathique, souriant et très professionnel .Je vous félicite ! Mr.Mazouz . 10/10

🚨 Signaler l'avis

Avis de Émilie.o avec une note de 1 sur 5Émilie.o

Le 18/10/2020 à 15:03

1 / 5

Très mauvais pour la révision, limite arnaque sur les personnes vulnérables et ayant besoin de conseils. Surfacturation des devis et lorsque vous quitter les lieux ils vous réclame une notation de 9 ou 10 minimum sur les avis ! De qui se moque-t-on ! À éviter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.o avec une note de 1 sur 5Mathieu.o

Le 21/08/2020 à 21:54

1 / 5

J'ai acheté une Renault Megane de 2012 qui dès la première utilisation, a eu une pièce de l'aération de la clim qui est tombée entre mes doigts (130 euros de réparation), et le feux arrière était rempli d'humidité et devait être replacer (60 euros). Je demande au vendeur, Monsieur T.B, si cela peut être pris en compte par la garantie signée, d'autant plus que cela n'est pas de mon ressort. Celui-ci me mène alors en bateau durant 4 mois, jusqu'au jour où il me dit que je dois payer moi. Et bien évidemment, d'autre problèmes mécaniques sont arrivés par la suite comme une panne sur l'autoroute. Le vendeur faisait mine de ne pas être au courant que la voiture avait tant de soucis, mais il aurait pu tout de même en assurer les frais, d'autant plus qu'ils ne relevaient pas de moi. Concession à éviter, vendeur sympathique mais très fourbe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.e avec une note de 1 sur 5Nicolas.e

Le 30/07/2020 à 20:40

1 / 5

Passage effectué ce jour pour un problème avec mon véhicule Peugeot 3008 (bruit métallique sous la voiture + odeur de brulée), à savoir que le véhicule a été acheté fin juin 2020 en concession Citroën et comptabilise 34 000 kms. Un employé de l'atelier est venu vérifié le problème en ma présence et a confirmé entendre le fameux bruit. D'après lui cela proviendra d'un soucis au niveau de la ligne d'échappement et me dit qu'il va régler le problème. Je laisse donc mon véhicule toute la journée et le récupère à 17h30.. lors de la restitution l'employée de l'accueil me dit que l'équipe d'atelier est déjà partie et m'affirme qu'ils ont bien entendu le bruit sous le véhicule mais n'ont rien fait. Je récupère donc mon véhicule sans qu'aucun travaux n'aient été réalisé mais ces derniers m'ont bien évidement demandé de payer la somme de 24€ pour soit disant désinfecter le véhicule (gros doute là dessus). Étant en vacances dans ce coin, ils me laissent donc repartir dans le Nord de la France avec un véhicule défectueux (1000kms à réaliser). Garage inutile, équipe d'atelier incompétente. Je déconseille !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de gopro.a avec une note de 1 sur 5gopro.a

Le 03/07/2020 à 08:38

1 / 5

A l accueil, une hôtesse incompétente, qui m a fait acheter une pièce à 100€ alors que je n en avais pas besoin. Je lui ai demandé si il n y avait pas une solution à mon problème, elle m a dit que je devais acheter cette pièce. Je suis allée dans un garage et en 5min mon pb était réglé. Très déçue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marinou.b avec une note de 2 sur 5Marinou.b

Le 09/01/2020 à 12:57

2 / 5

Très bon accueil par contre en ce qui concerne le service mécanique à revoir ! Distribution changer mais en ouvrant le capot arrivé chez moi tube d'arriver d'air pas reclipser. Plaquettes et disques changer mais voiture qui freine mal et pression des pneus faite mais après vérification côté gauche sur gonfler et côté droit sous gonfle. Garage qui devrait vraiment vérifiée ce qui à été fait avant de rendre un véhicule !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Véronique.a avec une note de 5 sur 5Véronique.a

Le 03/08/2019 à 08:10

5 / 5

J y ai trouvé mon bonheur... transaction effectuée avec une responsable impliquée et très sérieuse dans son travail et de plus très sympathique ! Un grand choix de véhicules d occasion à des prix différents. A voir absolument !

🚨 Signaler l'avis

Avis de chantal.e avec une note de 1 sur 5chantal.e

Le 15/06/2019 à 18:21

1 / 5

garage incompétent deux révisions chez eux deux problème premier :filtre a huile mal serrer panne sur autoroute véhicule immobilisé quatre mois en région parisienne deuxième: moteur de ventilateur hs alors que quand j ai emmené la voiture il marchait bien bizarre bizarre aucune proposition de le prendre en charge la voiture n a que 42000 km !!!!!!!!!! a fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de XTpaine. avec une note de 2 sur 5XTpaine.

Le 08/05/2019 à 19:34

2 / 5

Je suis aller dans ce garage pour une vidange et verifier un bruit du vehicule. Il fallait changer le triangle de rotule gauche en autres choses. Je devais recevoir un devis par mail. Je les ai rappelé trois fois, trois fois on ils allaient me recontacter... Ca fait maintenant deux mois. Bien sure j ai fais les travaux ailleurs... Et mon triangle de rotule allait tres bien. Il semblerait qu ils ne sachent pas faire les diagnostics correctement et qu en plus il sont imcapable de tenir leur engagement... Je ne les recommande pas!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Belig.8 avec une note de 2 sur 5Belig.8

Le 25/03/2019 à 15:30

2 / 5

J'y ai acheté un véhicule d'occasion. Accueil pas terrible. La personne qui vous reçoit pour la vente est condescendante et essaye a tout prix de vous vendre un crédit alors que vous n'en avez pas besoin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.a avec une note de 4 sur 5Catherine.a

Le 18/06/2018 à 19:36

4 / 5

Un commercial super sympa nous avons essayé les véhicules sans problème. Pas de chichi ni colle blanc seulement un responsable commercial qui connaît son métier et qui essaie de satisfaire ses clients toujours disponible quand on a besoin d un conseil. Continuez comme ça

🚨 Signaler l'avis