Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile CITROËN NOMBLOT VILLEFRANCHE qui se trouve au 695 Av. Théodore Braun à Villefranche-sur-Saône. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Villefranche-sur-Saône en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Béligny (500 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/04/2024 à 14:25
Un commercial très humain, compétent à l’écoute de ses clients, Monsieur Hugo RECCHIA, que je recommande vivement.
Le 21/03/2024 à 13:04
Équipe professionnelle et accueillante. L'entretien se fait rapidement et tout est soigné.
Le 20/03/2024 à 20:08
Merci à Mr Cédric BOURDIN pour son accueil ATELIER très PRO lors de la révision annuel de l'ami Citroën électrique de notre fille, sous garantie, prêt d'une C4 électrique neuve de courtoisie, lavage complet du véhicule après sa révision, vraiment CHAPEAU!
Le 14/03/2024 à 13:22
Tres bon accueil,un peu de retard pour récupérer le véhicule.
Le 13/03/2024 à 12:37
Je pense très sérieusement que ce C.C doit revoir tout l'organisation, j'ai amené mon véhicule de service pour une révision , sera ma dernière fois car là c'est l'incompétence complet au niveau de l'accueil et révision.... même pas une étoile...
Le 04/03/2024 à 08:42
Si vous cherchez un professionnel digne de confiance, vous êtes à la bonne adresse
Le 27/02/2024 à 15:40
Bonne écoute, bon accueil livraison dans les délais prévus. Rien à redire. Note 9/10. Achat et reprise d'une C5 Airross
Le 24/02/2024 à 19:25
Dans cette concession, le personnel est vraiment au TOP. On ne ressent pas dans l'accueil et le traitement de votre souci, cette impression d'avoir un véhicule de moyen de gamme ou non. La dame de l'accueil, le réceptioniste atelier et le Monsieur qui m'a remmené chez moi, sont tous serviable et attentionés. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ce sentiment dans une concession. Peut être un jour de chance ? , mais je ne crois pas, cela fait deux fois que j'ai ce ressenti. BEL EQUIPE en tous cas. Encore Merci
Le 22/02/2024 à 19:40
A fuir!!!! Très déçue par Citroën!!!! J'ai acheté une C5 air cross hybride rechargeable d'occasion en octobre 2023 chez Spoticar et 4 mois plus tard affichage d'un défaut de traction. Il faut changer la batterie de servitude. Les frais de réparation ne sont pas couverts par la garantie !!!!!! On a le choix soit de payer 330€ pour la réparation par Citroën, soit de payer 180€ pour le diagnostic + 60€ de loc véhicule de prêt, si on ne fait pas la réparation. Bref, ils prennent les clients à la gorge !!!!! Un conseil : Ne vous faites pas avoir comme nous avec la prétendue garantie Spoticar !!!
Le 13/02/2024 à 14:30
Propositions de voitures très chères pour ce que c'est et aucun effort de la part du conseiller pour réduire la facture. J'ai trouvé mon bonheur chez la concurrence
Le 08/02/2024 à 10:10
A l'écoute du client. De très bon renseignements concernant les travaux effectuer et à prévoir. Service qualité au top
Le 03/01/2024 à 08:29
Un personnel accueillant, disponible et professionnel, bravo !
Le 30/12/2023 à 12:11
C3 achetée en mars 2021 chez THIVOLLE, broute de temps à autre en juin 2023. Un garagiste indépendant me conseille de me rendre chez le concessionnaire car, par expérience, il suspecte la courroie de distribution. Chez CITROEN VILLEFRANCHE, on me répond que la voiture n'entre pas dans la série qui est rappelée. On ne me parle pas de vidange. Nouvelle alerte en novembre 2023: le garagiste indépendant effectue un diagnostic (50 euros): courroie de distribution. Retour chez CITROEN qui m'annonce que la voiture fait bien partie des prises en charge après un 2e diagnostic que CITROEN m'impose: 180 euros! Puis m'annonce que la réparation de la courroie de distribution (le 1er diagnostic était donc bon) ne sera pas prise en charge car la 2e vidange faite après 4 mois de retard sur la 1ère! Chez CITROEN, on ose et on se permet tout. Quel aplomb et quelle malhonnêteté! Il faut donc comprendre que si la crépine est bouchée, ce n'est pas la faute à la courroie qui baigne dans l'huile -un défaut de conception inhérent à plusieurs modèles chez Citroën et Peugeot - et qui s'effrite en dégageant des particules mais c'est l'huile et le client bien entendu! Tout est bon pour arnaquer les sans dents, les non connus, qui n'appartiennent pas à un réseau, franc-maçon, le Siècle et autres réseaux de nuisance, et qui achètent 20000 euros une voiture vendue avec un défaut de fabrication et à qui on impute 4000 euros de réparation - après 2 1/2 ans d'usage. Concessionnaire à éviter qui ne mérite pas votre confiance. Par correction, il aurait dû avertir le client du problème afin d'éviter que ce dernier doive affronter les conséquences. PAYER! PAYER! PAYER! En récupérant ma voiture hier, j'ai eu une petite consolation: elle avait été lavée et nettoyée par les soins du service Atelier alors qu'elle était très sale. Merci quand même!
Le 20/12/2023 à 11:00
Des personnes à l'écoute de nos besoins, très professionnelles et accueillantes.
Le 08/12/2023 à 18:24
Garage pas sérieux et pas correct du tout. Problème moteur sur un c4 cactus. Citroën décide de changer le moteur avec une grosse prise en charge. On nous fait un devis que nous avons signé et accepté. Aujourd'hui on récupère notre voiture et on paie 100 € de plus que le devis. C est inacceptable et pas correct. Vous êtes des incapables
Le 20/11/2023 à 09:57
Vendeur très à l'écoute ainsi que tout le personnel auquel nous avons eu à faire
Le 13/10/2023 à 16:09
Accueil excellent de l’après vente suite à la mise en charge de mon véhicule ! Merci beaucoup
Le 19/09/2023 à 11:19
Service très efficace Très bon accueil de M.Rafaël ALMEIDA
Le 18/09/2023 à 17:16
Venu pour accompagner pour une révision. Véhicule non prêt. Déplacement fait pour rien... service en rapport avec la qualité de leurs véhicules électriques.= nul.
Le 17/08/2023 à 08:11
Nous avons été dépanné par le garage suite à une panne de véhicule. Je ne connais pas le nom de la personne qui nous a aidé mais il a été tellement gentil, compréhensif et de bonne humeur, que malgré la panne nous sommes ressortis avec le sourire. Merci beaucoup
Le 06/08/2023 à 11:47
Très décevant! Très cher pour une révision de 15 000km 297€ Lors des révisions chez Renault les voitures sont nettoyées..je l ai évoqué à la personne qui m a fait la restitution et qui a osé me répondre ça ne se voit pas qu on l a fait car il a plu aujourd hui. Je lui ai démontré que cela n a pas été fait et ensuite il a essayé de me faire croire qu il avait passé l aspirateur à l interieur alors que j avais fait des photo avant de la laisser, retrouver exactement pareil. Je n aprecie pas ce manque d honnêteté. Je n y retournerai jamais!
Le 31/07/2023 à 17:10
Un énorme merci à Ludo pour le dépannage éclair. En plus, tu as trouvé la panne et un autre garage que celui envisagé initialement, capable de réparer cet aprem ! On a pu reprendre la route vers Turin. Bravo Ludo, tu as sauvé nos vacances ! Ca, c'est du service client ++++++
Le 25/07/2023 à 13:15
Nous tenons à vous signaler que nous sommes satisfait pour l'instant, malgré une retouche de peinture sur rétroviseurs qui est très lisible côté conducteur rétroviseurs gauche.
Le 17/07/2023 à 22:31
Je ne peux pas mettre 0 etoile donc ça sera 1 étoile…. Désagréablement surpris par l’incompétence et le non professionnalisme de ce garage. Propriétaire d’une C4 et disposant d’un contrat d’entretien chez Citroën, ils n’ont jamais voulu me faire l’appoint d’huile demandé par la voiture. « Désolé Monsieur, nous ne sommes pas autorisés à le faire. » Si Citroën ne peut honorer les contrats d’entretien sur leurs propres véhicules qui peut le faire alors….? Soyez en sûrs, je ne remettrai jamais les pieds dans ce « garage » et ne le recommanderait jamais ! Très déçu !!!!
Le 15/07/2023 à 18:41
Nous avons pris rendez vous pour un simple rappel. Nous avons fait le tour du véhicule et tout de suite il nous dit qu'il faut changé les pneus or ils sont à 50% nous avons du insisté pour lui dire qu'ils sont en bon état. Etant donné que le rappel est gratuit il nous a facturé tout de meme 160euros pour un diagnostique et pour qu'au final il fasse un simple passage à la valise et sans effacement de défaut et nous sommes repartis avec un joli devis d'environ 3000euros pour des joints et des vis. Pas de bol nous sommes garagistes et nous avions fait le tour avant. Je déconseille fortement vraiment incompétent. Nous déconseillerons cet concession à nos clients sans aucun doute.
Le 14/07/2023 à 11:16
Super accueil tant pour le RDV que le jour de la révision.
Le 09/07/2023 à 14:01
Vraiment super. Accueil parfait, personnel agréable et travail bien fait merci
Le 07/07/2023 à 12:29
Je suis allée faire une révision de mon véhicule et j’ai été très bien accueillis, tout les éléments du contrôle m’ont été très bien expliqué, pas de mauvaise surprise lors de la restitution de mon véhicule. Elise la personne a l’accueil a été très professionnelle et très gentille. Je recommande fortement ce garage!
Le 30/06/2023 à 13:39
Pour résumer,aucun professionnalisme ,aucune notion de service et méconnaissance ou incompétence du personnel. Lieux à éviter. Véhicule C4 cactus acheté dans concession Citroën Spoticar à Mâcon en octobre 2022 sous garantie Spoticar premium 1 an (sois disant garantie),voiture vendue le 25 juin à un particulier pour raison de santé. Lorsque l'acheteur voulait partir avec le véhicule nous avons constaté l'impossibilité d'ouvrir la trappe à essence ,nous avons juste déclipsé la couverture de la trappe pour voir si il était possible de l'ouvrir mais sans succès. Le vendeur est parti avec le véhicule et a déposé la voiture au garage à Villefranche lundi 26 juin. Le garage refuse de faire fonctionner la garantie,dans un premier temps en expliquant que la garantie est perdue en cas de revente,et après ma contestation la raison invoquée a évoluée,c'est le déclipsage de la protection qui ne permet pas la prise en charge mais également la perte de la garantie en cas de revente!! C'est totalement illégal et contraire au contrat de garantie Spoticar,pour cette raison nous avons décider de déposer un recours auprès de Spoticar et auprès des autorités compétentes.
Le 29/06/2023 à 13:40
accueil parfait ,convivial, rapide,et surtout efficace. merci à l'équipe CITROËN NOMBLOT VILLEFRANCHE
Le 17/05/2023 à 16:28
rapidité du RDV, prise en charge RDV contrôle technique, très bon accueil
Le 15/05/2023 à 15:54
Après une période d’analyses et d’investigations, le concessionnaire et la marque CITROEN ont su répondre efficacement à ma problématique spécifique en mettant à ma disposition un véhicule de courtoisie, pendant tout le temps nécessaire à la réalisation des travaux de réparation de ma voiture. J’ai ainsi retrouvé ma mobilité et je suis pleinement satisfait de la solution qui m’a été proposée. Un grand Merci à CITROEN, et à son concessionnaire le garage NOMBLOT.
Le 14/05/2023 à 03:43
Vendeur sympa et très utile pour l'explication des différentes options de mon véhicule; toujours à disponibilité. Merci Numblot/Citroên.
Le 10/05/2023 à 16:16
Achat voiture reçu par une commerciale vraiment au top c est rare elle a gérer au mieux malgré beaucoup de difficulté dans mon dossier merci Cassandra tout a été parfait
Le 09/05/2023 à 22:19
Très bon garage. Vendeurs à l'écoute, nous avons rapidement trouvé notre véhicule à un bon prix.
Le 13/04/2023 à 17:41
Très bon accueil, très bon service et très professionnel, ont pris le temps de vérifier d'autres points sur le véhicule qui n'étaient pas prévus au départ.
Le 15/03/2023 à 08:25
Tout était parfait, ponctualité, réactivité, travail bien fait. Merci.
Le 11/03/2023 à 13:58
Equipe agréable, souriante et qui m'a bien aidé vu que j'avais mon fils de 18 mois avec moi. Ils ont fait en sorte que ma voiture et la voiture de location soit côte à côte afin que je puisse mettre le siège auto d'une voiture a l'autre ☺️ attention très appréciée. Et en plus ma voiture était toute propre et la facture conforme au devis de départ 👍 Merci a tous pour votre travail et votre sourire ☺️
Le 05/03/2023 à 09:47
Personnel très accueillant et souriant, bien expliqué le souci au niveau de la voiture
Le 03/03/2023 à 09:47
Poussent à la consommation, on est reparti de notre révision/préparation au contrôle technique avec une liste longue comme le bras, on est donc allé dans un autre garage dans lequel ils ont pu la faire passer au contrôle technique en l’état. Quand nous y étions, les 5-6 personnes avant nous se sont toutes vues proposer des réparations « urgentes » sur leur voiture. Sans compter les divers problèmes qu’on a rencontré sur d’autres voitures après chaque passages chez eux, les devis jamais reçus, jamais rappelé par le service commercial… Conclusion : à fuir.
Le 02/03/2023 à 08:45
Accueil excellent livraison nouveau véhicule explications claires Bravo
Le 25/02/2023 à 18:28
Lieu bien entretenu où l accueil est très agréable et les prestations sont de très bonne qualité
Le 24/02/2023 à 11:15
Comme chaque année, j'ai porté mon véhicule pour la révision au garage CITROËN de VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE. Mon interlocutrice était accueillante, souriante et professionnelle. Par ailleurs, les travaux effectués étaient conformes au devis qui m'a été remis. Merci.
Le 03/02/2023 à 08:34
Le service est bon. Le prix horaire est honteusement trop cher.
Le 21/01/2023 à 21:39
Bonjour, Très bien servi par le petit jeune Hugo Recchia, ce commercial est plein de réalisme et de bon conseil, travail très efficacement Merci à lui pour la livraison du DS7 Je recommande
Le 21/01/2023 à 12:44
Equipe très sympathique, agréable, je ne me suis pas encore décidé sur le véhicule que j'allais acheter mais ils ont gagné des points.
Le 19/01/2023 à 19:47
Très bonne prise en charge Le suivi client est de qualité
Le 19/01/2023 à 15:42
Très bonne expérience. Garage sérieux très bon accueil
Le 10/01/2023 à 16:37
Commerciale très accueillante. Dommage de ne pas avoir eu de mise en main, cela m'a manqué les jours suivants.
Le 20/12/2022 à 17:32
Bon accueil de Mr Procureur commercial, bonne prise en compte de notre demande
Le 07/12/2022 à 22:05
accueil; poctualité; compétences techniques respect de la clientèle.
Le 13/11/2022 à 09:29
Mon véhicule garantie par spoticar je l’amène pour une vérification d’un voyant frein qui s’allume j’explique exactement qu’il faut prendre une grosse montée pour que le voyant s’allume la personne de l’atelier peu aimable prend les gens de haut amis une semaine pour pouvoir faire le nécessaire ne tient pas les gens au courant rapidement très compliqué de communiquer avec lui j’espère ne plus avoir affaire à
Le 03/11/2022 à 20:03
Voiture et vente de très bonnes Éloges MERCI CASSANDRA
Le 14/10/2022 à 18:44
Très bon accueil compétent, délais respectés, proposition spontanée de véhicule de remplacement, prix compétitifs
Le 06/10/2022 à 13:50
Bon acceuil. Rapidité et professionnalisme pour la remise du véhicule.
Le 01/10/2022 à 09:12
Excellent accueil, prise en charge rapide et efficace. A recommander
Le 14/09/2022 à 12:28
Bon accueil, prestation conforme aux prévisions (Technique, délais, coûts)
Le 10/08/2022 à 17:49
Super accueil, explications claires et précises. Relation client au top
Le 04/08/2022 à 17:55
Cassandra est très souriante, agréable et surtout très compétente. Equipe très sympathique et très professionnelle. N'hésitez pas à franchir la porte de cette concession.
Le 28/07/2022 à 16:28
Accueil et prise en charge nickel, dommage que se soit pour une panne et non de l'entretien ... Berlingo électrique moins de 30000 km et 3 fois en panne 7000€ de réparation Déposer mon avis sur Google
Le 20/07/2022 à 16:00
Pas satisfait du tout, Ils nous sont fait attendre pendant 15 jours pour une pièce que on a commandé chez eux,chez une autre fournisseur on commandé le matin on a reçu après midi,
Le 12/07/2022 à 23:48
Excellent ! J'ai acheté deux véhicules après de cet établissement. Les commerciaux sont très courtois, propres sur eux (c'est important vous en conviendrez quand on représente une entreprise) et conseillent très bien. La partie atelier assure l'entretien d'un des véhicules et là encore un qualité de service excellente.
Le 28/06/2022 à 15:22
J'ai toujours été très satisfait des interventions sur mes véhicules ainsi que de l'accueil dans cet établissement.
Le 22/06/2022 à 18:35
Très bel accueil. Personnel disponible et surtout vous n'êtes pas expédiés.
Le 19/06/2022 à 21:49
Très bon accueil, suivi du dossier pour rachat et vente
Le 13/06/2022 à 18:34
Bon accueil et service commercial sympa et disponible. Les horaires du service pièces détachées ne sont pas du tout pratique. Et j'aurais apprécié recevoir un devis papier et détaillé plutôt qu'un simple message sur ma boîte vocale. Places de parking limité en journée. Carburant et lavage auto sur place, c'est pratique. A proximité du péage accès facile. Zone commerciale et restauration à proximité. Idéal si on doit laisser sa voiture pour quelques heures.
Le 08/06/2022 à 12:15
Personnel est pro, ils ont préparé le rdv, ont été disponibles et accueillants durant la remise du véhicule et ont transmis toutes les informations en prenant leur temps. Nickel. Un petit café aurait été le bienvenu :) Je recommande ++
Le 19/05/2022 à 18:25
Très bon accueil, explications claires. Réparations au top Seul bémol c'est le montant de la MO et des pièces, mais ça c'est valable chez tous les concessionnaires malheureusement... Cependant je recommande.
Le 11/03/2022 à 11:13
Après avoir acheté un véhicule d'occasion je suis assez déçu, déjà tombé en panne au bout de 10 jours, personnel peu aimable voir limite hautain. J'espère de plus tomber en panne mais si cela était à refaire je repasserai plus par cette concession.
Le 28/02/2022 à 20:04
Garage consciencieux. Direction et vendeurs très bien.
Le 25/02/2022 à 14:39
Client depuis plus de 11 années dans ce garage, je n'ai que des bonnes notes à émettre : accueil toujours agréable, service parfait, voitures bien entretenues. J'ai eu 2 C4 Picasso qui m'ont donné aussi beaucoup de satisfaction : pas une seule panne, c'est sympa, non ? Aujourd'hui, je regarde la concurrence au cas où je change de voiture mais n'ai pas encore trouvé mieux. Cherchez l'erreur !
Le 28/01/2022 à 17:41
Reçu par un monsieur très sympathique et professionnel au top.en revanche sa collègue un peu moins bien j'attends toujours son retour téléphonique...
Le 29/11/2021 à 16:09
Commercial très à l'écoute de mes besoins, très professionnel, de bon conseil pour choisir le véhicule qui correspondait le mieux à l'utilisation que je voulais en faire. Très satisfaite de mon nouvel achat, 7 ans après ma précédente acquisition chez Thivolle.
Le 27/11/2021 à 11:32
Très bon accueil personnalisé. Très bonne prise en compte du client.
Le 26/11/2021 à 10:43
Très bon accueil, personnel très agréable. Je recommande !
Le 24/11/2021 à 06:49
La commerciale Cassandra a été tres aimable, à l'ecoute, très agréable.
Le 17/11/2021 à 10:23
L'ensemble du personnel est à l'écoute des besoins et des contraintes du client et sait y répondre
Le 14/11/2021 à 00:36
Professionnel, accueil sympathique, réparations conforment au devis.
Le 24/10/2021 à 11:42
déjà mentionné le fait que je reçois des mails qui ne me sont pas dédiés, problème dans votre base de données ... sans résolution encore une fois
Le 05/10/2021 à 09:26
Bon accueil , réparation bien effectuée, mais malheureusement bien sur trop chère, pour une défaillance anormale d'un organe simple, : un kit courroie
Le 03/10/2021 à 18:45
Je suis venue 5 fois en 9 mois pour une fuite d'huile, on a trouvé la panne seulement à partir du moment où il n'y avait plus de garanties ir la voiture ; je suis répartie la dernière fois avec le capot pas fixé et un devis de 400€ pour le changement du boîtier de liquide de refroidissement alors que mon garagiste m'a dit que c'était une autre pièce qui devait être changée
Le 16/09/2021 à 09:09
Acceuil parfait. Conseils techniques et écoute, parfait. Délais tenus. Parfait Merci
Le 13/09/2021 à 20:52
Très bon accueil, à l'écoute et très pédagogique (explique en détail les travaux qui seront réalisés...)
Le 31/08/2021 à 13:47
très déçue. après avoir vérifie et photographier ma voiture le 10/08 pour une reprise éventuel et le rachat d'une c4 j'attend encore le fameux coup de téléphone .le vendeur devais voir le CHEF dommage depuis pas mal d'années je roule en Citroën ,je vais aller chez un concurrent peut être plus sérieux .
Le 29/07/2021 à 21:51
Grande déception. Rien de trouver si ce n'est de changer un embrayage sur un véhicule automatique et à 145000kms...problème non trouvé par le technicien qui a fait l'essai...alors que je vis avec ce problème !!! Bref au lieu de prévoir une reprogrammation de la boîte comme j'ai demandé on me fait comprendre que je n'y connais rien. C'est moi le client et aucune attention ni écoute..
Le 15/07/2021 à 14:23
comme chaque visite dans ce garage citroen tout est plus que parfait
Le 10/07/2021 à 13:28
bonjour.cette panne est un défaut d'origine.nous avons rencontrés des amis qui ont eu la même panne,??????quand pensez vous.!!!!!!
Le 30/06/2021 à 10:20
voiture très confortable et silencieuse belle finition avec un véritable agrément de conduite, même si l'autonomie n'est pas de 55Km comme annoncé en tout cas pour moi en charge sur le secteur de mon domicile en hybride c'est vraiment économique sur les petit parcourt
Le 11/06/2021 à 19:52
Dans cet établissement, 5 personnes m ont fait visiter la concession de bureaux en bureaux car elles ne se sentaient pas concernées. L accueil est à revoir pour le reste je ne juge pas … n ayant pas eu besoin
Le 28/04/2021 à 21:08
Pas de possibilité de payer en plusieurs fois car leur nouveau logiciel de paiement nous envoie un lien par SMS pour payer sur notre téléphone. Sauf que ba pas de réseau. Donc obligée de payer tout d'un coup les réparations à l'atelier.... Qui soit dit en passant à des tarif très élevés ...
Le 02/04/2021 à 18:27
De bon conseil pour ne pas vous engager dans des réparations trop chères .cela s'appelle être honnête
Le 31/03/2021 à 17:14
Un conseiller compétent, qui nous a orienté rapidement vers le bon véhicule. 2eme achat dans cette concession, nous reviendrons sans hésiter pour le suivant.
Le 25/03/2021 à 10:56
Très bon accueil, Hugo Recchia le commercial très sympathique, professionnel et à l'écoute. Entièrement satisfaite ...
Le 08/12/2020 à 12:21
Super accueil,sans contrainte, informations précises...contrairement à certaines concessions qui il y a quelques jours n'avaient pas honoré leurs rendez vous...et donc très satisfait de ma première visite,j'ai acheté ma nouvelle voiture. Je l'ai eu pour Noël! Pas tout cadeau,c'est une vente,faut pas rêver!!! Mais c'est le cadeau de Noël pour ma famille.
Le 06/11/2020 à 16:07
Les prestations sont peut être réalisées correctement .... Ce qui est sûre c'est que le service client est loin des standard definie par la marque. En effet, en l'absence d'un contact immédiat, on doit vous rappeler au pire dans l'heure qui suis. Si vous relancez on sais vous le dire.... Enfin, ici c'est 5 heures après que l'on vous rappelle ... Autant dire que la réactivité n'a que le terme...
Le 27/10/2020 à 15:06
Satisfait pour une remise en etat du GPS Pas satisfait suis sans réponse : A un courrier posté le 10 Juin 2 020 Toujours sans réponse à ce même courrier déposé au secrétariat le 20 Aout , (avec tampon de celui ci)
Le 26/10/2020 à 17:31
Accueil du matin chagrin et retour accueil du soir espoir. Comme quoi, dans une même journée on peut se sentir inexistant ou bien se sentir comme le plus important.
Le 25/10/2020 à 21:34
J’ai été dépanné ce jour (25/10/20) dans le cadre d’une crevaison. Le dépanneur est resté cinq minutes. Il n’a pas su me dire d’où venait la crevaison et n’a pas gonflé la roue de secours une fois installée (celle ci était complètement dégonflée...). C’est inacceptable.
Le 22/10/2020 à 17:46
Très bon acceuil. Venue pour des renseignements après avoir voulu faire notre vidange nous même.... (Pas la meilleur idée qu'on est eu) Nous avons été très bien conseillé et ils ont pris le temps d'essayer la voiture sur leur parking et de nous expliquer tout ce qui fallait faire... Tout cela sans rendez vous et sans pousser à acheter!
Le 17/10/2020 à 09:57
Très satisfaite de mon achat. Bon accueil et bon conseil. Je recommande
Le 16/10/2020 à 15:19
Bonjour, Excellent vendeur très attentif à mes demandes, connaissant TRES bien son travail. Cet homme est un vendeur comme il est important d'en avoir dans son entreprise. Pour la préparation véhicule en revanche: -GPS pas à jour. 90km/h!! -essuie-glace à changer(traces) -des tapis de sols à prévoir -Eco clignote en vert? Batterie encore assez forte? -le livret explicatif trop succinct: AD Blue, explication gsm Waze/main libre -direction électrique ne se durcit pas assez avec l'augmentation de la vitesse, je trouve. trop souple. un réglage à faire? ou amortisseurs..?? Je me rendrai à la concession le 23/11/20 pour rendez-vous à l'atelier. Je vous y retrouverai très probablement pour remédier à ces points de correction. Merci de votre attention. Bien à vous. Marie de Romémont
Le 16/10/2020 à 11:30
Je ne peux pas être satisfaite des prestations Garage Thivolle-Citroën : Ma voiture n'était pas prête au rendez vous fixé sans que l'on nous prévienne au préalable sous prétexte de l'absence pour mariage du chef des ventes le samedi et que personne n'avait su que le véhicule était à préparer.( et oui, j'ai eu le malheur d'avoir un rendez vous le lundi matin) En sachant que j'habite à 65 kms du garage...et que je travaille... Ensuite nous avons découvert qu'il n'y avait pas de GPS alors que le vendeur nous avait affirmé le contraire (cela était un critère important pour nous) : Mécontentement infini alors que cela aurait du être le contraire avec ce que l'on pensait avoir acheté. Cela n'est pas à la hauteur des engagements Citroën et n'est pas à l'avantage de l'image qui devrait être véhiculée. Anecdote : le bouchon de l'attelage ainsi que la housse de rangement de celui ci avait été oublié (Nous l'avons reçu par la poste rapidement). Nous avons fini par accepter le véhicule le coeur un peu lourd sans que l'on nous propose quoi que soit en dédommagement ( un GPS ?
Le 15/10/2020 à 19:50
Tout c est très bien passé jusqu a ce qu une tâche sur la portière avant droite apparaisse au bout d a peine deux mois et que le vernis parte sur l aile avant droite. Tous ce que l on m'a proposer et une remise pour répondre la voiture. J' ai apprécié le geste ais c est une honte. La voiture acheté avait deux mois apeine quand j ai déclaré le problème. Tous ce que l'on m'a reprendre la voiture en peinture pour 1650€... Du jamais vue. Le vernis part et on me demande de l' argent pour reprendre la voiture alors que je l ai depuis deux mois. Ensuite j ai découvert samedi dernier que l'entretien n a pas était fait. Aucune vidange moteur, aucune vérification de la préconisation entretien constructeur avant la vente. La boîte de vitesse aurait dû être vidangée depuis plus de 20000km. J ai également du changer moi même mais essuie glace. Il était plus que mort. Une occasion Select a 18000€. J ai essayé d'écrire a M.D----- encore en début de semaine. Pas de retour. La tâche, le.vernis qui part, le manque d entretien, les essuies glaces , le cric manquant. Bref un carnage Occasion Select. Il n y aurais pas un problème non ? Je ne vais pas en rester là car il y beuacoutp trop de manquement ou de chose caché ! A très bientôt Cordialement
Le 15/10/2020 à 19:30
Tout à fait satisfait des prestations reçues de l'entreprise THIVOLLE à Villefranche-Sur-Saône tant sur le plan accueil, que qualité des travaux, que délai de ces travaux et du tarif pratiqué.
Le 15/10/2020 à 07:08
Bon accueil, bonne gestion du temps. Véhicule rendu propre, intérieur et extérieur, très appréciable
Le 14/10/2020 à 21:55
Très peu de respect du client. Acceuil déplorable. L aspect financier est apparemment l'unique motivation de ce garage. Et le service après-vente inexistant. A éviter.
Le 14/10/2020 à 20:25
Délai de livraison initial largement dépassé et sentiment de manque de transparence Sinon commercial à l'écoute et disponible et bonne formation au nouveau véhicule
Le 14/10/2020 à 19:54
toujours la ponctualité, le bon accueil, et avec sérieux et professionnalisme
Le 14/10/2020 à 19:18
Très bon accueil, respect des horaires de RDV et de remise à disposition du véhicule , véhicule de remplacement remarquable . Tout était OK.
Le 14/10/2020 à 18:41
excellent vendeur malgré un petit souci lors de la réception du véhicule (liquide ADBLUE)
Le 14/10/2020 à 12:45
Je n ai toujours pas pu revenir vous voir n ayant pas eu de nouvelle d un certain Patrick qui devait me redonner un rendez-vous pour le fameux bruit toujours présent au démarrage en première
Le 14/10/2020 à 12:11
Après un début d'assistance laborieux, lié au protocole de résolution de problème, qui a provoqué la prise de 3 rendez-vous, la prise en charge a finalement conduit au changement de la pièce défectueuse. Le relationnel a été très bon et le professionnalisme de l'équipe parfait.
Le 23/09/2020 à 23:15
Très curieuse approche de la relation client. Une partie du personnel se promène dans le garage le masque à la main ! Le style est très familier Enfin et surtout quand vous êtes prêts à passer à l'achat (AMI), les discours des vendeurs sont contradictoires, certains vous disent qu'il faut absolument passer par la concession car ils sont commissionnés et que la réception à domicile est très riquée, d'autres vous expliquent que c'est à faire chez soi.... Bref, un client c'est clef, et là c'est l'image de marque de Citroen qui en prend un coup au regard de l'incompétence de ces 2 personnages.
Le 17/09/2020 à 12:10
Le vendeur pièces détachées Ford est super très gentil rien à redire
Le 20/08/2020 à 16:59
Très surpris de ce voir refuser la vente d'un véhicule sous prétexte que je souhaite le payé comptant... Bien entendu je n'ai pas négocié le prix donc aucun motif légitime de se voir refusé la vente du véhicule. Je ferai remonter l'information auprès de la répression des fraudes et du siège social Citroen car il est impensable d'avoir ce genre concession représentant la marque.
Le 29/07/2020 à 16:29
Très bien bon accueil et personnel très sympathique cela est un plaisir de faire des affaires avec eux
Le 25/07/2020 à 07:42
Toujours un excellent accueil que ce soit au garage ou pour l'achat d'un véhicule. Merci
Le 19/07/2020 à 22:14
Très bon accueil commercial, un prêt gratuit d’une voiture en attendant la mienne (15jours quand même) et un suivi à toutes épreuves. Je recommande vivement ce garage très sérieux Bravo à toute l’équipe !
Le 06/07/2020 à 21:24
Très professionnel , notre vendeur Mr heraud a été génial !! Je recommande vraiment , il ne pousse pas a l'achat , prend le temps d'expliquer et de répondre à nos questions , des personnes très souriante et cordiale !! Service de qualité et véhicules génial avec un bon suivi !!
Le 23/06/2020 à 08:51
Je vous déconseille de vous adresser à ce garage! peu aimable, aucun sérieux dans le suivi du véhicule acheté, pas du tout professionnel. je suis très déçu de la qualité de service et du manque de communication. Je n'y mettrais plus les pieds.
Le 28/05/2020 à 06:55
Très bon accueil. Nous avons été très bien accompagnés. Tous les employés ont été charmants. Merci
Le 14/03/2020 à 14:41
Tenue correct exigée. Si vous voulez vous de beaux commerciaux avec de beaux costumes qui parlent bien, allez là bas. Mais n'imaginez pas venir en donnant l'impression de ne pas avoir le porte feuille bien remplit, sinon on ne s'intéressera que peu à vous. Déjà il y a quelques années, j'avais été déçu, là encore aujourd'hui pareil, alors habillez vous comme si vous alliez vous marier avec eux si vous voulez être considérés.
Le 08/03/2020 à 12:17
Bon accueil, agence propre, showroom agréable, commercial parfait, très correct, s'occupe très bien du client. Très bonne concession.
Le 29/02/2020 à 07:05
nous avons bien était reçu par HUGO un vendeur très sympa très contente de mon achat le top
Le 27/02/2020 à 18:36
Le nouveau chef des ventes est très sympathique. Une force de vente number one toujours accessible.
Le 27/12/2019 à 12:51
Visite au magasin, magasinier au top du top !! Très pro et d' une sympathie parfaite , je recommande
Le 20/12/2019 à 08:56
Tres mauvaise expérience avec cette concession. Leur savoir être quant à lui, reste perfectible !
Le 28/11/2019 à 07:28
marque et garage a éviter Citroën ne fabrique plus certaines pièces au bout de huit ans. Impossibilité de réparer le véhicule ( C5 tourer V6 HDI ) Aucun effort pour reprendre le véhicule. A fuir !
Le 26/11/2019 à 20:22
Je me permets de venir partager mon avis concernant ce garage. Donc je mets 1 car je ne peux mettre moins en vu de la situation. Nous avons acheté un véhicule hyundai lors de la foire en juin de cette année chez eux, partie commerciale qui a fermé ces portes,vendu par Monsieur Da Graca. Je tombe en panne la semaine dernière, la dépanneuse de ce même garage me dit d'emmener mon véhicule a caluire dans le garage Hyundai le plus proche. Arrivé la bas, on m'annonce que j'avais une garantie pour la dépanneuse mais pas pour le prêt d'un véhicule (contrat que je n'ai jamais eu sous les yeux, que je n'ai jamais signé ni rien). Obligé de prendre une voiture de location, qui doit être payé de ma poche évidemment. J'ai appelé le garage car la location ne durant qu'un temps et ne souhaitant pas me ruiner la dedans, on me passe Monsieur Tortosa Patrick, chef d'atelier qui me renvoit vers une autre personne qui n'est autre que le responsable de la partie véhicule d'occasion, Monsieur Yves Ducret (pardon pour l'écriture), qui lui souhaite me renvoyer vers le chef d'atelier cité précédemment. Je lui explique la situation il m'a dit de le rappeler demain car il devait s'entretenir avec d'autres personnes. Je vais au garage Hyundai ce soir, pour rendre le véhicule de location, et la de surprise, on m'annonce que les frais de réparations s'élèvent encore plus que le montant d'achat du véhicule. Panne moteur, alors que le véhicule avait censé être regardé 5 mois auparavant et un véhicule de moins de 75000km je n'admets pas ça. Donc pas de prêt de véhicule d'une part, puis il se peut que par mauvais entretien du véhicule, cela ne puisse passer par la garantie constructeur, et bien évidemment le garage ne va pas se dédouaner pour payer ceci. Qui est le plus embêter dans l'histoire à avoir à faire à tant d'intermédiaires, en faisant le pont entre tout ça, c'est moi car aujourd'hui, je ne peux aller au boulot et je me retrouve avec un véhicule qui a pour 22 000 euros de réparations. Je trouve la gestion de ce dossier juste inadmissible. Sur ces bonnes paroles, bonne soirée à vous.
Le 10/10/2019 à 11:17
TRÈS bien...tout pour satisfaire le client...merci beaucoup.
Le 22/09/2019 à 19:25
Achat d'une véhicule d'occasion (Twingo) au garage Thivolle le samedi 14 septembre à 9h30. La livraison du véhicule est prévue le vendredi suivant mais je dois être re-contacter par la secrétaire le lundi afin de me spécifier les documents à fournir. Aucun appel de sa part le lundi, ma conjointe la contacte cependant le mercredi pour avoir quelques précisions ...... M'étant séparé entre temps de mon véhicule je me fais emmener au garage au jour et à l'heure prévue pour pour la livraison muni de tous les documents. L'ordre auquel je devais établir le chèque de banque ne m'a jamais été précisé... Je l'ai donc fait établir établir à l'ordre de Citroën Select alors qu'il aurait fallu inscrire Garage Thivolle. On me dit que je ne peux donc pas récupérer le véhicule....On me propose toutefois une solution: faire un chèque du montant prévu et revenir avant le soir avec un chèque de banque au bon ordre...Je leur explique que cela va être difficile, que ma banque se trouve à Villeurbanne et que je dois entre temps récupérer mon fils et le faire manger à midi le remmener à l'école et le récupérer pour 15h30. Je demande si je peux emmener le chèque de banque le lendemain et on me dit que ce n'est pas possible. On me dit que dans ce cas là je n'aurai pas la voiture avant lundi. Le vendeur (qui au passage a j'imagine empoché une commission sur la vente) s'est bizarrement éclipsé et je me retrouve seul sur le trottoir à devoir chercher une solution pour qu'on me ramène chez moi (à 20km) à temps pour que je récupère mon fils de 4 ans une heure plus tard à l'école. Je pense que le prêt d'un véhicule à un client qui a donné tous ses documents d'identité ainsi qu'un chèque d'accompte n'aurait pas été un grand risque pour le garage...Mais cette solution ne m'a pas été proposé !!!!! Finalement je me débrouille comme je peux arrive à gérer un aller retour à Villeurbanne en début d'après midi durant l'école et je retourne au garage à 17h pour récupérer le véhicule.... J'expose mon mécontentement au commercial qui me dit qu'il comprend mais je n'ai aucune excuse de sa part......
Le 12/09/2019 à 18:30
Et encore j ai mis 1 car impossible de mettre 0. Tout simplement la pire concession de tout Villefranche. Pas aimable, pas commerçant et de mauvaises foi. Sa réputation sur Villefranche n est d ailleurs plus a faire ... et pas dans le bon sens
Le 17/08/2019 à 19:58
Belle concession, le personnel est à votre écoute, premier passage pas déçu ! Je conseille à mon entourage !
Le 07/08/2019 à 18:19
Bravo ! Se rendent dispo malgré une réelle affluence en cette période ! Consciencieux, je recommande vivement ce garage ! Merci à toute l'équipe !
Le 19/07/2019 à 11:04
Venue acheter une voiture d'occasion un jeune vendeur très performant et agréable sa devient tellement rare surtout quand c'est pour une Dacia .donc cool merci
Le 27/06/2019 à 23:31
Vendeur très accueillant sympathique connais les différents modèles donne de bon conseil(Citroën occasion) merci
Le 11/06/2019 à 20:42
Nous avons récupéré un Ford kuga d occasion ce soir même Nous sommes très déçus de la propreté de notre véhicule. Nettoyage intérieur incomplet voire inexistant à certains endroits et nettoyage extérieur laissant à désirer. Nous n étions pas partis qu il y avait déjà des choses à changer: piles des clés ampoules grillées... Personne de la concession Ford pour répondre à nos questions précisément
Le 08/06/2019 à 09:16
Bonjour, Véhicule acheté à la foire de l'occasion. Un Citroën C4 Picasso 14000€. Toute contente je prend des photos du véhicule sur tout les angles. Le jour de la réception arrive, et là commence la déception. Changement de plaques d'immatriculation mais pas la même forme que les anciennes donc autour de la plaque de la saleté pas nettoyé, pas grave. Trace noir sur le rétro pas nettoyé et hop un coup de chiffon humide plus de traces , aller pas grave non plus et là en bas à l'arrière gauche de la roue des dégouliner de peinture. Je le fais remarquer on me certifie que non c'était comme ça, pas de chance pour eux j'avais pris des photos sur tout les angles à la foire !! Obligé de reconnaître il me propose une journée d'immobilisation du véhicule pour repeindre l'aile. Nous avons fait 60 km avec péage et une journée de congé pour venir la chercher et ils veulent que je revienne, alors que vos véhicules sont soit disant préparé !!! Une honte même pitoyable. Un geste commercial surtout pas!!! Messieurs de chez thivolle un peu de professionalisme et faite votre travail dans le respect du client. Merci.
Le 02/06/2019 à 08:00
La seule fois où j y suis allée c était pour la carrosserie de ma voiture j'ai attendu un moment alors qu'il y avait des personnes entrain de travailler a l accueil personnes ne s est occupé de nous
Le 27/05/2019 à 01:03
Foire aux véhicules d'occasion : un vendeur se jette sur nous dès notre entrée et peste quand on lui demande un peu de tranquillité... Passez un coup de chiffon sur vos véhicules au lieu d'enquiquiner le client potentiel.
Le 01/05/2019 à 19:01
Belle concession avec un bon choix de véhicules bien présentés et bon accueil compétent et sympathique.
Le 04/04/2019 à 16:56
Visite des occasions ce matin 9h30\10 h personnel invisible?? Trop tôt peut peut-être ??? impossible de trouver une personne concernée. Nul.
Le 25/03/2019 à 22:40
Achat d'un véhicule d'occasion dans ce garage. Personnel sympathique et professionnel. Très bon relationnel avec souci du client. A la livraison, le vendeur prend le temps d'expliquer la totalité du fonctionnement du véhicule. Je confirme par ailleurs leur devise : le sourire en plus... Ceci est bien agréable, et se voit malheureusement de moins en moins ailleurs... Une bonne expérience que je conseille...
Le 22/03/2019 à 17:17
Une batterie HS une heure avant la fermeture du garage. Appel téléphonique à 16h00. Une personne très accueillante me prend au téléphone et m'invite à rejoindre le garage pour un diagnostic ; 16h15, j'arrive au garage. Branle bas de combat des mécaniciens pour le diagnostic : Une batterie à changer ; le travail est terminé à 16h50. Merci mille fois pour l'efficacité des mécaniciens, la qualité de l'accueil, le sourire de la personne à la comptabilité avec une facture tout à fait correcte. Vraiment bravo !!!
Le 16/03/2019 à 07:49
Achat d'une DS3 livrée le 15 Mars 2019. Quelques couacs au niveau du financement (le vendeur est débutant a sa décharge, compensé par son professionnalisme) et de la circulation des informations entre le centre de contrôle technique et l'atelier, incompréhension qui retombe sur une secrétaire qui n'est bien sur pas concernée par le problème. Mais qui n'a jamais perdu son sourire. Nous avons rencontré des professionnels, concernés, avec un sens du service et rassurants comme rarement dans le monde de l'automobile, qui se sont pliés en 4 pour que l'expérience client soit la plus positive possible. Tout n'a pas été parfait, mais largement compensé. Nous avons pu patienter dans le show-room autour d'un café, chaque collaborateur croisé nous a adressé un bonjour (de plus en plus rare...!). Alors, vous pouvez vous adresser à eux pour votre prochaine achat automobile. Ils le méritent. Nous en profitons pour remercier les commerciaux, le responsable de l'atelier, le chef des ventes, les secrétaires. Notre DS3 nous plait. Grace aussi à vous! Excellent WE. Ralph DESPRES
Le 08/03/2019 à 11:23
Le service véhicule d'occasion est pour moi une honte! Nous passons par un garage pour avoir une qualité de service et une certaine sécurité et c'est tout le contraire! Je commence par le vendeur, pas accueillant et peu sûr de lui. Il ne connait pas vraiment les véhicules et à chaque proposition consulte son supérieur qui soit dit en passant devrait changer de métier. Le Véhicule choisi présente quelques défaut: pneus, pare-brise, carrosserie... rien d'exceptionnel pour de l'occasion. On passe à la réservation et là ça commence!! La plupart des petits défauts font parti du contrôle avant livraison. pour ce qui est des pneus et du pare-brise c'est une autre histoire et le chef entre en scène. Un personnage sans respect et presque agressif à la fin. Monsieur n'est pas mécano et on a qu'a aller ailleurs. Avait il déja fait son chiffre annuel pour s'asseoir sur 10000 euros.Après un tour à l'atelier, ils changeront les pneus. Pour le pare-brise au 3 impacts soit on se débrouille avec soit on s'assoit sur l'offre commerciale de 400 euros car c'est selon Monsieur le prix sans la main d'oeuvre. Reste la question du contrôle technique. La voiture a 4 ans dans moins de 3 mois. Réponse: il sera fait avant la livraison. Le jour de la livraison, la voiture n'est pas sur le parking. On nous propose de faire les papiers en attendant mas nous préférons d'abord voir le véhicule. Monsieur le chef est de retour On a quand même 5 livraisons cette après-midi faudrait pas trainer!!. Je tiens bon et appelle mon mari pour les vérifications. Polish, pneu... oups les disques ne font pas partis des points de controle? Nouvelle discussion, retour à l'atelier et confirmation du changement! Pendant ce temps nous faisons les papiers les nerfs en pelote avec une agréable secrétaire qui heureusement egaye la journee. On a changé les disques mais pas les plaquettes!! Ah bon c'est nouveau!!! Bref nous partons avec le véhicule. Arrivé à la maison un voyant est allumé, rien de grave!! et je me rends compte que je n'ai pas le compte rendu du CT. A t-il seulement été fait? Non bien sur. Mon mari prend le relais. ils le feront quand la nouvelle carte grise sera là. Il a été fait 10 jours plus tard non sans crainte d'une nouvelle arnaque. vous êtes une femme, n'y allez pas seule et prenez des personnes qu'y s'y connaissent un peu. Heureusement que j'ai attendu avant de mettre mon avis , il aurait été encore plus virulent!!
Le 25/02/2019 à 18:55
Citroën est un abusée qui abusé de leur autorité sur les jeunes qui les fait tourné en bourique. Je ne vous recommande pas ce magazin.
Le 06/02/2019 à 18:39
J'ai eu un problème de voiture lors de mon déménagement du Nord-Est vers le Sud-Ouest. Je suis tombée en panne (problème de radiateur) à hauteur de Villefranche, par conséquent, le dépanneur a ramené ma voiture dans ce garage. 24h plus tard je recois le devis, 500 euros. Je décortique le devis. 300 euros pour le radiateur. J'appelle dans mes contacts un ami travaillant dans un garage, il me dit qu'il trouve le prix élevé, je vais sur Oscaro, et en effet, un radiateur pour ma voiture vaut 93 euros. Constat ? Ils ont très bien vu que j'étais une fille seule, que j'étais dans une situation un peu compliqué, alors on gonfle les prix et on arnaque. Ils savaient très bien que je ferais réparer la voiture. Merci pour cette belle arnaque on ne peut plus faire confiance à personne.
Le 02/02/2019 à 19:47
Nous avons pris 2 LOA chez eux. Au début ( avant l'achat ) les équipes de mettent en 4 et trouvent 1000 solutions pour vous... 6 mois plus tard plus personne, on daigne même vous donner des conseils pour clôturer les contrats. Très déçu ...
Le 02/02/2019 à 17:49
Très Bon accueil des commerciaux que ce soit du côté Citroën que du côté DS automobiles.
Le 30/01/2019 à 17:33
Le personnel n'est pas à l'écoute, et lorsque vous trouvez une erreur de réparation (c'est pas grave et ça peut arriver) et que vous leurs dites vous vous faites renvoyer sur les roses.
Le 22/01/2019 à 17:15
L’accueil est désagréable, apprenez à sourire ! Si vous cherchez un véhicule, n’y allez surtout pas!!! Si vous avez des réparations à faire, n’y allez pas non plus!!
Le 30/11/2018 à 12:24
L'atelier entretien de CITROËN un super service pour faire réviser votre voiture. Le chef de l'atelier est très à l'écoute et très impliqué dans son travail. Les garagistes..les hommes en bleu de travail souriant. Mon véhicule toujours bien préparé et le plus le nettoyage de l'auto. Service, sérieux et rapide. Merci
Le 05/11/2018 à 17:40
Très déçu de la tentative de pigeonnage de ce garage, qui pensant avoir l'exclu car mon vl étant chez eux, gonfle un devis à plus de 400€ (soit 36% sorti d'on ne sait ou) comparé aux garages alentours. C'est bien tenté, mais je vais voir ailleurs.
Le 10/10/2018 à 13:30
A fuir pour le dépannage. Accident ce matin 6h54, envoyé par l'assistance le type était odieux au téléphone, et il a finalement refusé de venir (aprés une heure dix d'attente...). Rapport fait à l'assistance.
Le 27/09/2018 à 20:48
a éviter fortement depannage à 19h pour une panne , le dépanneur vous laisse dehors toute la soirée jusqu' 23h alors qu' un locale et à disposition des client en attente d'un taxi ou autre , le depanneur vous vois dehors toute la soirée par çà fenêtre et préfère manger ca pizza avec ca copine mais ne vous propose pas de venir attendre dans la salle à l'abris du vent alors qu'il fais très froid pour ce qui et d'un diagnostique pour la voiture il faut attendre très longtemp plus d une semaine cela va par ordre d'arriver alors que la panne juste un tuyau déboité une réparation de 15min il faut attendre 1 semaine lol la voiture à était remorqué dans un autre garage pour une réparation rapide a fuir totalement ce garage car en plus de ça frais de gardiennage au bout de 3 jours
Le 25/06/2018 à 09:14
NE JAMAIS TOMBER EN PANNE SUR LAUTOROUTE. Ces mécaniciens pensent prendre en otage une voiture tombée en panne en proposant des tarifs exorbitants qui ne correspondent pas à la panne rencontrée. Exemple : Tomber en panne car un étier de frein était grippé => Devis à 1000€ (prix actuel de la voiture) pour changer les 2 étriers + 2 disques et 2 plaquettes. Résultat : Louer un camion plateau pour rapatrier la voiture et diagnostic par un collègue mécano => dégrippant sur l'étrier + kit de freinage = 4€. Méfiez-vous des garages de ce type qui veulent se faire une marge colossale sur votre dos. Qui plus est prendre 75€ pour un diag... Du ménage à faire chez Citroën.
Le 10/04/2018 à 17:25
bonjour hier lundi à 14 h ,je me suis présenté à l'atelier pour un soucis sur ma C3;et je tiens à remercier le responsable de l'atelier pour son amabilité et sa compétence et le mécanicien pour son efficacité ,le problème à été très rapidement réglé .
Le 10/03/2018 à 19:07
Groupe Thivolle : Arnaqueurs Je suis allez déposer mon vehicule pour une révision , apres m'avoir énuméré les travaux dont le changement du liquide de freins et le test du liquide de refroidissement je leur la laisse bien sûr les receptionnistes on bien fait leur speech sur la qualité de leur travail inexistant. Après avoir réceptionné mon vehicule jai demandé de voir les pièces remplacer. Liquide de freins non changé ! Test de liquide de refroidissement non contrôle Il y en as pour plus de 100€ non fait ! Le pseudo mécanicien charger de ma voiture n'est en aucun cas compétent, un autre parle même pas français GARAGE EN CARTON à éviter je vais maintenant chez un petit garage le travail est bien fais c'est conviviable et le prix, cest le tiers !
Le 07/02/2018 à 16:00
Groupe thivolle a éviter à tous pris j ai acheter une voiture garantie révisé en théorie mais en pratique aucune garantie et aucune révision tout simplement des arnaqueurs légale avec leur gourous Yves ducret un idiot
Le 19/01/2018 à 15:18
A éviter ou méfiez vous des occasions vérifié bien les papiers et le contrôle du véhicule. Freins révisions etc...
Le 31/05/2017 à 09:20
Un jour pour recevoir la pièce défectueuse. Remplacement le lendemain à 8h. Récupération du véhicule à 9h. Personnel accueillant. Bon garage Citroën.
Le 20/05/2017 à 00:28
Globalement plutôt satisfait de leurs services après-vente. Prix correct, travail plutôt serieux, parfois un peu débordé mais dans l'ensemble je suis plutôt content.
Le 25/10/2016 à 07:24
Très déçue par leurs manières de faire et leurs façons d'agir! Je sais maintenant que si je veux rouler un jour en Citroën j'irais ailleurs!
Le 23/10/2014 à 08:36
Je suis tombé en panne sur leur parking avec un Citroen Xsara et le réceptionniste ma gentiment expliqué qu'il pouvait rien faire pour moi car ils étaient débordés et qu'il fallait appeler l'assistance SUPER !!!!! le service!!!!!!!!!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?