Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile CITROËN Lens - SOFIDA Auto qui se trouve à Loos-en-Gohelle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Loos-en-Gohelle en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/03/2024 à 15:24
Rdv pris pour un nouveau véhicule Monsieur Meurisse Christopher s est occupé de nous avec grande gentillesse. A su nous conseiller, nous écouter et à trouvé le véhicule dont je rêvais depuis quelques temps à savoir un Ds7.... Bon conseiller commercial, très professionnel.
Le 19/03/2024 à 21:01
J'y suis allé pour l'entretien de mon véhicule. Très bien accueilli, le temps prévu a été respecté. Un cafė m'a ėtė offert pour me faire patienter. Le personnel est agréable, le véhicule m'a été rendu nickel
Le 01/03/2024 à 16:11
J'ai déposé ma voiture ici pou réparer la carrosserie après un accident et ça s'est très bien déroulé! Ils ont réussi à réparer la voiture avec une semaine d'avance tout en réparant le parechoc arrière alors que ce n'était pas compris dans les réparations, nettoyant la voiture et en vérifiant la pression des pneus. Un grand merci à eux!
Le 13/02/2024 à 08:42
tout s'est très bien passé lors des échanges et de la remise en main de notre véhicule. Cependant, nous avons tout de même été choqués de la manière dont notre metteur en main, Lucas, s'est fait humilier par la secrétaire devant clients et collègues à plusieurs reprises, pas très sympa pour lui...
Le 12/02/2024 à 20:02
Plutôt satisfait pour l instant à voir dans le temps avec ce moteur tant décrié le 1.2 puretech
Le 02/02/2024 à 13:59
Merci de votre gentillesse et de notre réparation qui a été super rapide suite à une panne sur notre véhicule
Le 17/01/2024 à 07:52
Jai déposé mon véhicule Citroën C3 mardi 2 janvier , pour une réparation pare choc arrière, le monsieur qui m'a accueillie vraiment gentil et professionnel, il m'a même attendu car je devais allais chercher mes enfants à la garderie pour 18h, alors qu'il avait fini sa journée . Juste pour ça je reviendrai de plus les réparations de mon véhicule impeccable , propre .je recommande à 100% se garage
Le 03/01/2024 à 12:39
Mes parents ont acheté une c3 aircross d occasion elle a 50000 km moteur 1.2 pure tech courroie déjà à changer (normalement à 170000km)problème connu sur ces moteurs ils n auront rien de pris en charge par le garage malgré leur demande
Le 30/12/2023 à 10:21
J'ai appelé cette concession pour une reprise de véhicule. On me specifie que l'on peut venir sans rdv ( j'ai bien demandé car j'avais 60km pour y aller) . En arrivant le responsable des reprises de véhicules m'informe qu'il ne veut pas faire l'estimation car il est occupé avec son bilan de fin de mois! Merci de m'avoir fait faire 120km pour rien! Encore un bon garage très professionnel. A fuir
Le 25/12/2023 à 23:33
Je donne mon avis au bout de 1 ans j'ai prit une loa chez vous service client au top Vous vous êtes battue pour que j'ai ma loa et je vous en remercie
Le 15/12/2023 à 17:28
2 mois d attente pour prendre la voiture, 3 à 4 jours de travail annoncé au final nous avons récupéré la voiture 4 semaines plus tard et en plus les plaques à côté des feux cassées lorsqu ils les ont démontés donc en commande, délai 1 semaine. 3 semaines plus tard pas de nouvelle pour les plaques, direction Citroën toujours pas de plaque et pas de date. Second problème lorsque nous avons récupéré la voiture, des griffes sur porte et ailes. Pas de problème ils vont demander les phots de l expert, 3 semaines après pareil pas de retour. Pourtant lorsque j ai déposé le vehicule j'ai fait le tour avec responsable qui note sur son document si il y a des griffes. Et la réponse du responsable est quand on a pris le vehicule il etait mouillé. D'accord et si il etait sec il aurait dit il faisait sombre. Je vous déconseille d'aller dans ce garage le suivi est zero, la relation client est zero. J'attends encore le vehicule n est pas terminé, si cela ne bouge pas nous ferons intervenir l'assistance juridique.
Le 06/12/2023 à 23:05
Pour ma première visite, j'ai été très satisfaite de l' accueil, du suivi de mon véhicule Bonne prestation, je le recommande
Le 25/11/2023 à 11:46
Samedi matin, problème « simple » avec ma DS4 : plus de pile dans les clefs de la voiture. La voiture ne démarre donc pas car la clef n’est pas détectée. Il y a très probablement (a moins que…) un back up pour permettre de la démarrer en utilisant un élément de cette clef, à insérer quelque part, pour permettre de démarrer malgré tout dans ce cas de figure. AUCUNE RÉPONSE NI SOLUTION. J’ai appelé 4 sites du groupe SOFIDA, aucun n’a été capable de m’indiquer ce que je pouvais faire. Beau service !
Le 25/11/2023 à 11:01
La courtoisie et la rigueur dans l'accomplissement des tâches
Le 24/11/2023 à 19:44
Toujours très bien accueillie,une équipe au top qui se démène pour satisfaire ses clients
Le 24/11/2023 à 19:40
Accueil au top, première visite et j'en suis très ravie
Le 18/11/2023 à 23:26
Rdv atelier pour révision ..prise en charge très sympathique...très contente de l'intervention
Le 13/11/2023 à 11:23
accueil un peu froid mais le principal c est l efficacité
Le 30/10/2023 à 07:06
En remplaçant mon catalyseur en garantie, il casse mon injecteur d’AD BLUE….en panne quelques jours après ,ils m’envoient balader ….pas garantie…allez voir où vous l’avez achetez le disent ils….A fuir comme garage Suite a votre commentaire, sachez que votre responsable d'atelier a refuser de me prendre au téléphone. L'injecteur que l'on a démonté n'avais plus de joint....impossible que le client ai pu faire autant de kilomètre comme ca(aller retour en vacances cet été..)...et bizarrement... Photo de l’injecteur et du joint arraché par votre technicien ci dessous. Si vous souhaiter me rembourser l'injecteur que j'ai gracieusement changer au client que vous avez détérioré au remplacement de son cata, je suis dispo ,moi, pour vous entendre. De quoi voulez vous que je suis frustré??Expliquez moi..de l'incompétences et l'arrogance de vos techniciens??
Le 11/10/2023 à 13:38
Site très incomplet. Obligation de prendre RDV pour des infos. Vraiment décevant.
Le 29/09/2023 à 17:41
Très bon garage et très bon service après vente je recommande a 100% et personnel a l'écoute
Le 25/09/2023 à 18:11
Superbe concession de voiture citroen avec a coter spoticar cher citroen tout est fait pour etre le plus a laise possible que ce soit les vendeur les equipe de mecanique les secretaire j ai eu ma voiture il y a un an est aucun probleme que se soit en prise de rdv ou en therme de mecanique tout fonctionne parfaitement pour mon plus grand plaisir avec des choix de voiture que vous ne verrais nul par ailleur comme la c4 c4x c5 c5x a venir decouvrir 🤞 merci a citroen
Le 15/09/2023 à 11:20
Un grand merci à Citroën Lens et plus particulièrement à Christopher pour son professionnalisme et sa bonne humeur ! Plus qu'à attendre la livraison de mon véhicule, j'ai hâte !
Le 14/09/2023 à 16:34
J ai eu un rendez vous aujourd'hui pour mon véhicule, suite à un problème de voyant moteur allumé et mon ecran ordinateur de bord qui ne s allume plus. Aussi, il m'a été annoncé que le diagnostic était payant à hauteur de 120 euros. Jusqu'à la rien d'anormal sauf que celui-ci aurait été facturé en plus du montant des travaux à réaliser chez vous. Alors qu'à une époque le devis était gratuit si les travaux étaient réalisés dans votre établissement. Pour information, le suivi de mon véhicule a toujours été effectué chez vous. De ce fait, j'ai décidé de me renseigner ailleurs pris. Je me suis rendu chez citroën à Sallaumine, j'ai eu affaire un monsieur très agréable et bienveillant, contrairement à votre collaborateur. Celui-ci m'a annoncé que le diagnostic était que de 55 euros et si j effectué les travaux chez eux le montant serait déduit de celui des réparations.
Le 06/09/2023 à 11:22
Même s'il s'agit d'une activité annexe voire accessoire, je tenais à vous remercier et à vous recommander pour l'accueil, le professionnalisme et la qualité du service Free2move lors de ma location de la semaine dernière.
Le 03/09/2023 à 07:31
Je suis très satisfaite du garage citroen de Lens ! Merci à toute l'équipe !
Le 24/08/2023 à 14:45
Impossible d'avoir l'atelier au téléphone, véhicule depuis 2 mois là bas...
Le 19/08/2023 à 13:56
Réparation effectué , travail convenable La personne qui est intervenue sur mon véhicule est très sociable. Il m’a ainsi proposé un café le temps de l’intervention, le mécano est intervenue avec rapidité. D’après le réceptionnaire il le prénommé Jean luc Un grand merci à ce monsieur ainsi qu’à la concession que je recommande.
Le 10/08/2023 à 17:13
Véhicule réceptionné ce jour. Un grand merci au vendeur Fabrice et au metteur en main Lucas pour leur travail, qualité de service au top!
Le 24/07/2023 à 11:23
Nous nous sommes rendus il y a quelques mois dans cette concession pour le renouvellement de notre véhicule nous avons été bien accueilli par des vendeurs expérimentés après plusieurs jours nous nous sommes rendus de nouveau dans cette concession et Fabrice nous a pris en charge et a su nous orienter sur le modèle qu'il nous fallait nous le remercions pour les précieuses informations et les conseils apporter, notre nouveau véhicule nous convient parfaitement pour information c'est une C4 modèle 2023 nous avons eu l'occasion de discuter plusieurs fois avec la direction pareil une direction à l'écoute de ses clients et qui fait le maximum pour les satisfaire c'est rare de nos jours de voir des gens aussi dévoués . quelques allers-retours entre notre domicile et le SAV pour l'achat d'accessoires pareil accueil formidable personnel dévoué polie investi dans leur travail conclusion je remercie la direction et l'ensemble du personnel pour les prestations de qualité offert à leurs clients..
Le 22/07/2023 à 11:51
Mme Rolland après avoir fait une mise au point sur les différents problèmes rencontrés depuis l'achat de notre c3 aircross en janvier 2023 soit mauvaise fermeture de la porte côté chauffeur toujours pas résolu le changement de la tablette tactile sur le tableau de bord.une révision obligatoire au bout de 6 mois la responsable a toujours trouvé des solutions gratuites pour nous satisfaire. Faisons toujours confiance à ce garage et à la marque. Mr et Mme Rolland.
Le 21/07/2023 à 18:48
Pièces achetés, présentation à 18h30 pour acheter les pièces Dame désagréable me dit que l’atelier ferme à 17h30 et que en gros je peux aller me faire empapaouter et revenir lundi. Alors que ma facture pièce est déjà payée rien n’est indiquer sur internet pour nous dire que l’atelier ferme à 17h30. Il suffisait de me donner les 2 vis et 2 écrous… Merci Citroën
Le 20/07/2023 à 10:47
On vient de récupérer un véhicule ami électrique, la personne nous a sortie la voiture remis les clé et basta aucune explication, pas du tout professionnel en aucune façon jy retournerai .
Le 10/07/2023 à 20:58
Aucunement déçu de la prestation du commercial Christopher, qui est agréable, souriant, accueillant, j'ai fait l'acquisition d'une seat ateca. La négociation s'est très bien déroulée. Professionnel et de bons conseils je le recommande pour tout nouvel acheteur. Au vu de la surcharge de travail Espérant que la livraison se fera le 20 juillet voire avant
Le 08/07/2023 à 09:40
Bon échange avec Raphaël, qui a pris le temps de nous accompagner dans l'achat de notre véhicule. Nous avons été très bien accueillis par toute l'équipe.
Le 06/07/2023 à 20:42
Très bon accueil comme d'habitude avec une prise en compte plus que satisfaisante de mes besoins. Toujours aux petits soins pour la clientèle.
Le 13/06/2023 à 20:42
Merci beaucoup pour votre accueil et votre professionnalisme ! Passée ce jour le 13 juin 2023 à 10h30 pour une révision, le monsieur a été très gentil et nous a tout expliqué les choses effectuées sur mon véhicule ! L'attente n'a pas été trop longue . Merci à vous et bonne continuation !
Le 27/05/2023 à 11:22
Un grand merci à Monsieur Lagache pour son professionnalisme ! Très satisfait d'avoir conclu le remplacement de ma C4 avec lui et pour son sens des affaires.
Le 23/05/2023 à 08:11
Très bien reçu par le commercial Christopher très professionnel très agréable merci a lui 😊
Le 13/05/2023 à 23:08
Achat de mon deuxième véhicule chez eux. Des personnes à l'écoute, patientes et de bonne humeur. Clin d'oeil à Christopher et Lucas qui ont encadré cette vente de manière simple et sans pression. merci!
Le 05/05/2023 à 09:44
Très bon accueil. Le commercial (Fabrice) est à l'écoute et donne des conseils pertinents. La voiture a été livrée avant la date prévue. Mise en main très pro également avec Lucas. Atelier rapide et efficace pour le montage des accessoires. Je recommande !
Le 04/05/2023 à 20:31
tres bon accueil, rapidité de prise ne main, respect des horaires, information avant travaux non prévus, tout est bien
Le 24/04/2023 à 12:21
Un grand merci à SOFIDA LENS pour votre professionnalisme !! J’ai acheté une Peugeot d’occasion chez eux et je ne suis pas du tout déçue!! Que ce soit au moment des questions/ informations concernant la voiture jusqu’à la remise en main propre du véhicule tout à été parfait 👍🏽 Encore merci !!
Le 09/04/2023 à 10:35
Professionnel et agréable avec le client. Toujours satisfaite.
Le 08/04/2023 à 10:59
Personnel très à l'écoute, délai tenu, service impeccable.
Le 05/04/2023 à 21:38
Prestations correctes. Manque un café lorsque vous patientez 2h comme dans d'autres garages
Le 13/03/2023 à 11:44
Très satisfaite de cette concession. Nous avons eu un très bon commercial Christopher souriant, patient à l'écoute de nos demandes et qui ne force pas l'achat. Il connaît son job il est très professionnel bravo à lui et merci encore. Le délai de livraison était rapide et merci à Lucas également pour toutes les explications de prise en main du véhicule. Nous sommes ravis de notre achat nous vous recommandons sans hésitation. À très bientôt. Morgane
Le 09/03/2023 à 15:19
Très bonne écoute bonne orientation le commercial Mathieu au top ne force pas à l'achat ! N'hésitez pas à faire une petite visite Les Secrétaire à l'écoute et Lucas le metteur en main idem Bonne continuation à toute l'équipe
Le 03/03/2023 à 14:08
Rdv le 03 04 3023 pour peinture,cabine en panne, donc j'attends un nouveau rdv avec plaisir merci
Le 28/02/2023 à 11:15
Vendeur très agréable Accueil à l'écoute Je vous le recommande
Le 28/02/2023 à 10:03
J'ai récupéré mon véhicule au bout de 5 semaines, après les fêtes de fin d'année, à ma grande surprise mon jeu x box encore dans son emballage à disparu, j'en ai fait la remarque .aucun retour 😡.deuxième rdv j'ai pris le temps de bien retiré mes affaires .
Le 27/02/2023 à 15:51
Accueil chaleureux et sympathique avec des conseils avisés
Le 23/02/2023 à 14:23
Équipe de professionnels disponibles et serviables. Bon conseil pour l achat. Service rapide. Nous recommandons…
Le 22/02/2023 à 15:37
Christopher est très agréable. Très professionnel Bonne communication Nous sommes satisfait de la voiture La livraison avec Lucas s'est très bien passée Nous recommandons
Le 21/02/2023 à 14:53
Bon accueil..mise en main impeccable...bonne communication..
Le 13/02/2023 à 16:27
Le vendeur Christopher est vraiment au top niveau accueil et conseil Le metteur en main Lucas est aussi compétent et agréable Je recommande fortement cette concession
Le 10/02/2023 à 19:06
magnifique voiture vendue par Christopher, si vous ne savez pas vers quelle vendeur allez n'hésiter pas, il respecte tout ce que vous lui demander et vous dit si cela est possible ou non, ce vendeur n'est pas la pour dire de vendre, il est la aussi pour conseiller et que tout vous conviennent, un des premiers vendeurs compétant que j'ai rencontrer, et bien évidement la mise en main du véhicule réaliser par Lucas qui a était excellent aussi, n'hésiter pas et foncer
Le 08/02/2023 à 10:35
Bon accueil, professionalisme de l'ensemble de l'équipe. Nous recommandons !
Le 03/02/2023 à 15:05
Accueil commercial agréable. Accompagnement lors de l'acquisition du véhicule. Prise en charge des démarches administratives appréciée.
Le 03/02/2023 à 09:20
Très bien reçu A l écoute du client Très bon choix de véhicule. Nous recommandons
Le 02/02/2023 à 17:32
Le vendeur et le metteur en main nous ont bien reçus. Le délais à été rapide. Nous recommandons !
Le 01/02/2023 à 17:10
Disponible, précis dans ses explications... je recommande un garage où j'ai mes habitudes depuis quelques années
Le 01/02/2023 à 10:33
Super concession, pas déçue. Un commercial Christopher très gentil et a l'écoute. Nous avons eu affaire également à Lucas pour la remise des voitures et super gentil, explications au top Je recommande vivement ! Merci à eux 👍
Le 01/02/2023 à 10:25
Je recommande la concession sans soucis, très à l’écoute, très gentils et une concession sérieuse
Le 31/01/2023 à 16:25
Bonne concession, bon accueil, Nous recommandons celle ci.
Le 31/01/2023 à 14:28
Compétence Accueil Disponibilité Recommande vivement ce garage
Le 30/01/2023 à 15:10
Superbe accueil, et personnel au top. Metteur en main Lucas et Isabelle Secrétaire véhicule neuf très sympathiques, et serviables. Garage a recommander top.
Le 30/01/2023 à 10:33
Gentillesse et professionnalisme de Raphaël et Lucas. Nous recommandons !
Le 27/01/2023 à 17:00
Personnel très sympathique et conseil avisé ! Merci à eux
Le 27/01/2023 à 10:36
Bon échange en général le véhicule est conforme à nos attentes. Nous avons toujours été bien reçus chez Citroën lens.
Le 27/01/2023 à 09:02
Bon accueil, bons commerciaux, néanmoins j’ai récupéré mon véhicule avec un élément manquant dans le coffre…j’ai dû revenir pour obtenir cet élément: je trouve cela moyen…
Le 25/01/2023 à 17:38
Équipe sympathique et patiente pour expliquer la technique!👌😉
Le 25/01/2023 à 15:02
Très bon accueil ainsi que de bonnes explications pour la mise en main. Nous recommandons cet établissement
Le 24/01/2023 à 18:06
Voiture au garage pas de problème on s'occupe bien et surtout de votre voiture toujours bien on vous propose même un café merci
Le 24/01/2023 à 16:29
Le vendeur a été professionnel et compétent. La mise en main avec Lucas fut complète et agréable. Nous recommandons
Le 23/01/2023 à 16:48
Très bon accueil et toujours de bon conseil. Merci à Lucas pour la livraison et bien sûr à toute l'équipe.
Le 23/01/2023 à 14:50
Déçu d avoir acheté un véhicule dans ce garage il y a une année pensant d après le vendeur que la courroie de distribution allait être faite au final pas du tout!
Le 20/01/2023 à 17:24
Concession conviviale avec un choix important de véhicules neufs et occasions
Le 17/01/2023 à 23:56
Après notre passage dans cette concession, nous remercions du sérieux et de la gentillesse de Christopher (vendeur véhicule d’occasion) Très serviable et d’un sourire resplendissant, avec un professionnalisme clair, précis et concis. A toujours la patate malgré le froid et/ou la pluie que nous pouvons avoir en ce mois de Janvier 2023 Il prend le temps d’expliquer le déroulé après l’achat du véhicule et tout cela toujours avec le sourire Nous apprécions également dans la démarche de Christopher son conseil et surtout celui-ci ne force pas la vente mais nous somme tellement content de lui que nous achetons finalement avec le plus grand plaisir Réponds facilement et/ou rapidement au téléphone Petit point non négligeable Offre aux enfants une petite attention qui nous fait très plaisir, nous parents Nous le conseillons très fortement 5 🌟 A très très vite
Le 16/01/2023 à 17:31
Visite dans le cadre des portes ouvertes : vendeur à l'écoute, a repondu à mes différentes questions.
Le 10/01/2023 à 08:12
Rapide efficace et des professionnels qui vous expliquent en langage courant le mal dont souffre votre voiture ! Pour une fois j ai tout compris.... Je reviendrai ! (enfin pas trop vite j espère 🥴)
Le 28/12/2022 à 16:02
Superbe personnel en particulier Mr jean louis. Merci pour votre professionnalisme
Le 28/12/2022 à 09:44
J'attends un devis depuis plus d'une semaine avec plusieurs relances . Il semble plus facile d'acheter du neuf que de joindre le service SAV ... Je déconseille vivement ...
Le 15/11/2022 à 07:19
Je recommande cette concession. Je felicite en particulier mme sandrine T.., qui a fait preuve de professionnalisme et courtoisie. Face au signalement d'un leger bruit de vitre. Qui bien sur, avait disparu, lors du RDV.
Le 17/10/2022 à 11:11
Commercial compétant sans aucun problème . Mais pour le service Atelier ou le reste c’est à fuir , j’ai acheter ma voiture en avril à la réception on me dit « désolée nous trouvons pas la bonne clef « je repars donc avec le double , nous sommes en octobre je n’ai toujours pas récupérer ma clef bien sur on me dit qu’ils se sont tromper en commandant deux fois un double alors qu’ils savent pertinemment que se sont les bonne clef qui me manque. Comme à leur habitude leur service laisse à désiré . Je ne compte plus acheter d’aitre voiture chez eux .
Le 15/10/2022 à 13:27
Véhicule d'occasion acheté à la concession de Lens en Avril 2022. Manque de serieux, véhicule livré avec plein d'oublis ; tapis - double de clef - carburant en réserve et promesse de réparation d'un siège en cuir non tenu. Je me suis déplacé de la métropole lilloise à un rdv pour le siège pour rien car la concession à essayer de réparer eux même. Chef d'agence constamment non disponible qui est le seul à prendre rdv avec une société externe pour les réparations. J'attend toujours un rdv.
Le 13/10/2022 à 14:32
Intervention programmée 1 mois à l'avance pour l'annuler la veille pour le lendemain, au prétexte que les pièces commandées 48h auparavant l'intervention ne sont pas arrivées et incapacité de garantir une nouvelle date d'intervention. Il faut très lourdement insister en expliquant que leur manque de professionnalisme impacte directement mon organisation, à savoir pose obligatoire d'une journée de congé sans solde.... Dommage car jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçue car Mme Gâteau savait gérer. Je regrette qu'elle n'y travaille plus !!!!!
Le 27/09/2022 à 06:17
A fuir!!!! jai acheté une voiture chez eu un c4 Picasso jai directement eu un problème d'embrayage( embrayage qui patine)il mon changer une première fois embrayage sous garanti jai récupérer la voiture la pédale etait dur il ont donc sois disant changé une deuxième fois ( se qui na rien changé) me voila un an plus tard embrayage qui patine on se moque de nous ,sans parler de la climatisation qui fait du bruit qui ne savent pas pourquoi...
Le 22/09/2022 à 20:47
Fidèles clients Citroën, nous sommes bêtement retournés à la concession de Loos en Gohelle Quelle grossière erreur 1 le commercial, Fabrice nous accueille et nous retient plus d’une heure sans écouter nos attentes, réalise un monologue, nous fatigue tellement à croire que nous sommes face à un sketch en caméra cachée. Les informations données sont erronées sur les montants des reprises, de prime à la conversion, nous vend la LOA comme une solution miracle et le clou du spectacle, nous annonce que le prêt financier auprès du garage est préférable au prêt bancaire : l’exemple retenu est : si mon conjoint décède, je serai assurée. Waouhhh vraiment, à ce moment là, qui a envie de signer !!! 2 le commercial rappelle le lendemain en mettant la pression pour signer car les aides proposées ne seront plus valables au 1er septembre (alors que nous sommes allés au garage le 30 août !!!) Bref. Honteux, méprisant et médiocre. 3 finalement, nous sommes allés voir ailleurs, nous avons été reçu avec respect, écoute et bienveillance. Et nous avons reçu notre C3 ce jour ravis d’avoir choisi la concession de Béthune. Merci Valentin!!!! 5 étoiles pour vous!!!
Le 20/09/2022 à 17:36
A fuir si vous ne souhaitez pas voir votre argent s’envoler.. Nous payons pour notre véhicule (C3) NEUF acheté en Mai 2018 un contrat de service qui comprend les 4 entretiens 1704€ et une extension de garantie 456€. Lors du 3eme entretien nous prenons rendez-vous en Juin, après nous être déplacés jusqu’au garage on nous dit qu’il faut reprendre rendez-vous dans 1 mois car c’est trop tot. Déjà on nous fait nous déplacer pour rien. Nous souhaitions ce mois ci faire l’entretien des 4 ans et on nous dit qu’il est trop tard il fallait le faire avant le 15 Mai. Lors de l’achat on ne nous a jamais stipulé qu’il fallait le faire avant la date de la première immatriculation du véhicule. Nous avons finalement apres un échange téléphonique préféré ne pas nous déplacer directement au garage étant donné que le chef d’atelier était bien camper sur le fait que notre contrat était terminé et que ca ne changerait rien. Nous comptions pour notre second véhicule partir sur un C5 aircross ou C4, nous irons finalement chez une autre marque. Et nous ne ferons aucune pub pour vos véhicules et votre garage.
Le 12/09/2022 à 14:03
A fuir.. si vous choisissez ce garage, n'ayez pas peur des délais interminables et le manque de communication, car lorsqu'on vous promet un rappel, il ne faut pas rêver le recevoir un jour. bref 3 semaines pour le remplacement d'une durite et le problème n'est pas encore résolu... Manque total de considération du client. Pour la votre réponse: je cible bien le garage de lens, et cet avis concerne un véhicule appartenant à une société, d'où l'absence de trace à mon nom, mais les faits et mon avis sont encore les mêmes depuis, car toujours pas de rappels ni résolution du problème.
Le 26/08/2022 à 09:40
Très pro, dépanne même si ils ont du monde et se plient en 4 pour vous trouver une solution, je recommande !!!!
Le 24/08/2022 à 11:01
Très bon accueil.... Pour un mail indiquant une panne majeure préoccupante en vacances de surcroît et ne correspondant à rien. 😟
Le 03/08/2022 à 19:42
Cédric et au top ainsi que Mathieu sont des super conseillers merci pour votre accueil et surtout votre bonne humeur et votre professionnalisme.
Le 11/07/2022 à 23:15
LA-MEN-TA-BLE cette concession (et celle de Lievin qui fait partie de la même direction). Mépris et condescendance sont au RDV une fois le véhicule acheté ou loué. Aucune considération pour le client. Pire, quand vous rendez le véhicule et qu'ils savent que vous n'en reprenez pas un chez eux, ils vous prennent de haut et ne la jouent pas faire play en ne faisant pas le nécessaire auprès de credipar pour que vos prélèvements continuent à impacter votre budget (prélèvement intervenu 26 jours après avoir restitué le véhicule, ce n'est donc pas une question de gestion ou de délai de prévenance auprès de la banque). Vu le nombre de commentaires qui vont en ce sens, c'est clairement du vol manifeste déguisé en une soit disant mauvaise gestion dans les circuits. En attendant, pour le remboursement c'est débrouillez vous, on n'a pas que ça à faire, vous n'êtes plus notre client dixit la secrétaire ce jour au téléphone. Mr le directeur, si vous ne souhaitez pas voir ce genre de commentaire fleurir un peu partout, vous seriez bien malin de former votre personnel à l'essentiel relationnel et aux actes de gestion courants car malheureusement il a tendance à oublier que finalement le client c'est sa fiche de paie... Si vous cherchez une LOA ou une LLD pour acheter votre tranquillité, passez clairement votre chemin car ce n'est pas chez citroen loos ou lievin que vous trouverez votre bonheur.
Le 16/05/2022 à 07:24
Toujours bien reçu.. agréablement surprise... Merci a Mr Fabrice Verbiese commercial..je recommande à 200%
Le 28/04/2022 à 15:08
Achat d'une voiture en février, nous sommes fin avril et toujours pas de carte grise... On a juste oublié de nous dire que la voiture était une 2 places transformée en 5... Et il faut patienter 3 mois pour avoir un certificat de transformation pour pouvoir faire la carte grise. Au bout de quelques semaines poignée de coffre qui nous reste dans la main. On prend RDV sur place pour faire la réparation. Pose d'un congé... On se présente aujourd'hui pour la réparation, et bien pas de pièce pour réparer cette poignée. C'est une honte ce garage qui n'a aucune considération pour ses clients... Passez votre chemin et allez voir ailleurs je vous le conseille. Je vais bientôt porter plainte si ça continue...
Le 11/04/2022 à 18:02
JUSTE HONTEUX !!! Apparement pour avoir une voiture cela doit se jouet a si notre tête passe ou non ou au passe droit !! Venu Samedi après midi pour voir un C5 aircross d'occasion qui a été réservé par mon garage samedi matin et qui m'étais réservé ! J'étais la lors de l'envoie de mail de réservation de mon garage et l'appelle avec un commerçant attestant la réservation. Samedi après midi nous en avons également discuter avec le commerçant qui nous a laissé voir le véhicule. Et ce matin le véhicule a été vendu à un autre !! De plus on me ment au téléphone en me disant que la voiture été déjà vendu samedi et quand je dis que je sais que l'on me ment gros silence, puis on m'avoue que effectivement ils ne savent pas quoi me dire de plus.. Très sérieux dis donc ! Apparement la date de réservation de mon garage et ma venu Samedi, ne suffisent pas et les raisons s'enchaines toutes moins crédible les unes que les autres. Finalement c'est à moi de renoncer à la voiture car aucune solution ne met proposer !!!! GARAGE A FUIR POUR MANQUE DE SERIEUX !!! Vraiment déçu et en colère ! Ne mérite aucune étoile !!
Le 07/04/2022 à 21:02
bonsoir, il y a 12 jours ma C5 aircross m'indique un problème moteur , problème ADBLUE et la voiture m'indique sur mon GPS ce garage CITROEN LOOS EN GOHELLE ... me voila arrivé la bas !! un accueil déplorable ! j invite à ce monsieur à l'accueil de faire un autre métier ! je lui ai promis d'écrire ... il a bien rigolé!! cc est du temps passé... mais pas grave ... je lui envoie un os à rogner .. c'est ce qu'il mérite .. voila .. Chers clients il faut fuir ce garage ... sylvain Vanbergue HOYEZ
Le 06/04/2022 à 11:43
Des années chez ce concessionnaire Toujours aussi bien Sympathiques et bons en conseils
Le 31/03/2022 à 17:00
nous nous sommes présenté à la concession afin de découvrir la nouvelle C5x et prendre des renseignements du futur C5 aircross, il faisait froid ce matin là, après avoir vu rapidement la voiture (dehors) nous sommes rentrés, nous avons évoqué être Citroeniste depuis 1978 et que nous serions intéressés d'essayer un C5 aircross avec la suspension à butées hydraulique afin de constater son confort. Nous sommes reparti sans avoir eu un petit café, sans rdv, sans la carte de visite du commercial et sans nous avoir demandé nos coordonnées. ceci dit, le commercial était sympathique
Le 21/02/2022 à 18:52
J'y suis allé pour acheter une voiture. J'ai tourné dans le garage en attendant qu'un vendeur s'occupe de moi... Personne n'est venu me voir malgré des regards insistants de ma part. Apprenez à faire la roue pour attirer leur attention si vous souhaitez acquérir une voiture dans ce garage.
Le 29/01/2022 à 18:10
Je déconseille fortement ce garage PEUGEOT. Ce samedi 29/01/2022 matin, j'ai pris RDV à 14H30 pour aller voir une 208 diesel d'occasion. Après quelques minutes de présentation par le vendeur, son collègue vient lui dire que la PEUGEOT 208 est vendu suite à un appel d'un autre du groupe.. Prendre RDV et faire un déplacement de 80 kilomètres pour s'entendre dire que le véhicule est vendu, cela passe l'entendement. Cela manque vraiment de professionnalisme et d'un irrespect total du client. Je déconseille fortement ce à bannir.. C'est une honte !! Gérald Aucune étoile, mais on ne peut pas faire autrement si l'on veut publier un commentaire. Mérite moins 5 étoiles.
Le 03/01/2022 à 17:46
Il serait peut être judicieux de mettre à jour les horaires du magasin pour éviter aux clients de se déplacer pour rien...
Le 28/12/2021 à 17:37
Super garage et toujours très bien accueilli et très professionnel
Le 30/11/2021 à 22:15
Personnels aimable serviable à l ecoute et courtois produit de qualité je recommande
Le 21/11/2021 à 13:19
Garage ne respectant pas la parole donnée par ses commerciaux ! Suite à retard de livraison de 3 semaines sur un véhicule C5 air cross, promesse d'une compensation commerciale sous forme d'un DVD gratuit. Au final, retour sur cette parole et pas de DVD Sans commentaire
Le 08/11/2021 à 18:20
Un garage vraiment pas professionnel. Cela fait maintenant 1 mois que ma voiture est dans ce garage à la suite d'un accident avec le pare-chocs à changer. Chaque semaine le garage m'appelle et chaque semaine un nouveau souci est là, chaque semaine la date de récupération du véhicule est repoussée. Le garage n'est pas professionnel puisqu'en effet, le pare-chocs commandé ne correspond même pas à celui de ma voiture ! Cela fait un mois que j'attends mon véhicule et le jour où je dois ENFIN le récupérer belle surprise : le pare-chocs ne convient pas ! Comment est-ce possible pour un garage de se tromper sur des détails comme celui ci? Je ne recommande pas.
Le 07/11/2021 à 19:15
Je me suis rendu pour acheter une voiture et le vendeur a été très gentil de très bon Conseil je le remercie encore je conseille ce établissement Merci 👍👍😉
Le 27/10/2021 à 23:03
Équipe chaleureuse, à l'écoute, vous pouvez y aller les yeux fermés. Je conseille vivement 👍🏻
Le 27/10/2021 à 19:37
Personne ne porte jamais son masque et ils vous rajoutent des prestations qu’ils vous avez fait déjà auparavant! De l’arnaque!!!
Le 02/09/2021 à 12:04
Très bon accueil, suivi du rendez vous par SMS, détails de l'intervention bien communiqués. Protection du véhicule : siège, tapis, volant, levier parfaite. Félicitations
Le 19/08/2021 à 09:05
Désolant, envoyée par mon assurance pour le retrait d'un vh de location, on m'a laissé poireauter plus de 40 mn avant de me dire que la personne qui s'occupait de ce service était en vacances, et que personne ne savait comment ça fonctionnait, personne très désagréable ..... Finalité mon assurance a mandaté un autre loueur
Le 29/07/2021 à 12:19
Accueil très sympathique et réactivité à l unisson. Efficacité et sourire en plus
Le 26/07/2021 à 13:35
Accueil très agréable,pour ma première fois.mieux accueillis qu'à Opel Courrières où on a toujours l'impression de les déranger avec nos vieilles voitures.je pense y retourner.
Le 05/07/2021 à 22:34
Je vous mets une étoile juste pour la politesse de votre employé à l'accueil. Par contre, 0 étoile en ce qui concerne le service après vente : je me suis rendu ce jour dans cette concession suite à un voyant moteur donc clé à molette s'allumant sur mon tableau de bord signifiant un défaut moteur (qui s'affiche lorsque je franchis les 90 km/h). Prétextant un long délais d'attente pour la prise en charge de mon véhicule et un manque de personnel, j'ai été renvoyé chez un autre concessionnaire citroën situé à Liévin. Étant franchissé de la marque Citroën, il savait ce que signifait ce voyant mais m'a pourtant laissé repartir avec peut être une potentielle casse moteur. Arrivé au citroën Liévin et l'explication de mon inquiétude quant à la présence de ce voyant, le personnel en place a immédiatement passé la valise. Il se trouve que cela correspond à un défaut fabricant, la courroie qui baigne dans l'huile et qui s'émiette peu à peu pouvant rompre et donc casser le moteur mais aussi et plus grave faire dysfonctionner tout le système de freinage à cause de ses projections. (Cf défaut constructeur moteur cactus puretech). Rendez vous pris dans les quatres jours pour les réparations avec prêt de véhicule. REPARATIONS A FAIRE : courroie de distribution totalement pris en charge par la marque Citroën. CONCLUSION : je déconseille ce garage qui sélectionne les véhicules qu'il souhaite prendre en charge sans se soucier d'une possibilité de grosses pannes et qui n'honore pas le service après vente vendu par l'enseigne Citroën. Vous faites honte à la marque Citroën alors que j'ai acheté ma voiture 17 000 euros chez vous. Bravo le service apres vente. Je mets donc 5 étoiles au Citroën Liévin chez qui je retournerai confier mon véhicule.
Le 12/06/2021 à 14:51
Bonjour, j'avais un problème avec ma voiture, je vais a citroen noyelles godauld qui m'indique qu'il n'ont pas les compétences pour regarder le problème de ma voiture, je vais a sofida Loos en gohelle un jeudi à 14h, il n'indique qu'il n'ont pas le temps de regarder. Finalement c'est le garage Suzuki lens, qui ont passer du temps pour trouver la panne. J'en ai profité pour changer de voiture. Merci Suzuki. Adieu Citroën.
Le 10/06/2021 à 17:40
Je modifie mon commentaire: Un grand merci à votre très sympathique chef d atelier qui m'a très gentiment envoyé pétre et insisté sur le fait qu il y avait d autres garage si je n étais pas contente de leur travail . Grâce à lui j ai fait une economie de près de 40€ sur leur fameuse valise !! Mes gens , arrêtez d'aller chez les grands concessionnaires et privilégiez les garages agréés ! Plus ouvert à la discution en plus de ça! Également, leur voiture de prêt sont très petites et dégueulasse. Voiture fumeur non nettoyée ! Un peu galère pour trouver une place digne de ce nom sur le parking. Sinon, Personnel à l accueil tres sympathique et arrangeante.
Le 21/05/2021 à 17:08
Très bon accueil service rapide je conseille cette concession
Le 08/05/2021 à 18:17
Un bruit qui dure depuis très longtemps sur ma C3,elle a 3ans, 35000 kms. On me dit c'est un bruit qui ne nuit pas à la sécurité. Et le bruit est toujours là. Je déconseille.
Le 04/05/2021 à 19:58
Bonne prestation et présentation dans l'ensemble, juste un manque de choix multimarques en occasion
Le 25/03/2021 à 13:47
Vendeur VN très à l'écoute mais vendeur VO m'a très mal reçu, n'avait pas de temps et à ce jour ne m'a jamais recontacté. Heureusement pour moi, j'ai trouvé dans une autre concession plus à l'egout. Ne me rappelez pas.
Le 21/03/2021 à 12:55
Personnel agréable meilleurs reprises de notre ancien véhicule par rapport à Arras parfait
Le 15/03/2021 à 11:56
Chèr futur client, je ne vous conseil en aucun d'acheter chez ce garagiste,c'est un escroc vous aurez énormément de souci c'est à vos risques et péril. ça peut vous arriver
Le 15/03/2021 à 11:51
concession qui vends des véhicules trafiqués et qui ne prends pas ses responsabilités, cas avérés sur RTL
Le 11/02/2021 à 14:44
Première intervention en janvier 2021 sur des cardan plus plaquette et disques lors de la réception gros bruit sur transmission avant droite. Retour ce jour au garage pour entretien et regardé ce fameux bruit et changement de serrure porte de chargement arrière. RDV 9h00 ce matin récupération a 15h00 vidange non terminée. Bruit non résolu et serrure non réparé Chapeau Citroën sofida Lens 1 journée pour un entretien seulement🤣🤣🤣. Prochaine épisode dans 15 jours pour changement de la serrure et peut réparation du fameux bruit.😤😤😤😤
Le 10/02/2021 à 19:46
Délai pour les réparations trop long sans véhicule de prêt pour les pro pas top. Autre chose à faire que d'attendre pour déposer le véhicule et le récupérer
Le 11/01/2021 à 08:30
Personnellement, je n y avais pas été depuis des lustres. Je me suis rendu au service pièces détachées. Personnel affable et compétent .
Le 05/01/2021 à 17:26
J ai changé de voiture en novembre et il y a eu des erreurs de financement. Normalement je ne devais pas être prélevé de mon ancienne voiture et j ai été prélevé 2 fois plus les prélèvements de la nouvelle voiture depuis novembre et on me dit que je serais remboursé des 2 mensualités de l ancien véhicule et aujourd’hui on me dit seulement une mensualité. Franchement service client à revoir. Il faudrait à un moment assumer ses paroles. Pour l instant je n irai plus dans cette concession. J irai dans les autres jamais eu de problème.
Le 23/11/2020 à 11:01
Bon accueil ! Et employés très agréables ! Je recommande.
Le 10/11/2020 à 08:40
J'adore i venir j'ai acheter mon véhicule la tout le monde et souriant et la aussi près à vous servir même sans acheter un véhicule j'aime bien venir bravo à toute l'équipe je vous le conseille fortement vous ne serai pas déçu bon courage⁸
Le 29/10/2020 à 11:35
Très bien accueilli par un vendeur pro, connaît très bien les modèles de voiture, mis à l'aise sans forcer quoi que ce soit
Le 22/10/2020 à 10:25
Accueil parfait par contre impossible de faire un essai de l ami dommage pour une concession Citroën
Le 21/10/2020 à 09:26
N'y aller pas nous avons que déception en déception il nous dégoût de la marque c est une honte, pas professionnel du tout, on téléphone pour demander un renseignement ils se moquent clairement au téléphone honnêtement c est honteux, srx si vous êtes dégouté de votre travail changer donner vos place à d'autre car franchement vous n êtes commerçant, sa va faire quatre ans chez-vous , quatre ans de déception
Le 13/10/2020 à 10:38
Honnête envers le client ce n'est pas la politique de cette endroit je conseille vivement de ne pas ce rendre à cette adresse moi j'en ai fait les frais et d'une grosse somme d'argent à fuir à grande vitesse
Le 25/09/2020 à 17:56
je suis très satisfait du service entretien qui m'a mis un véhicule de prêt à disposition malgré qu'il n'était pas prévu.
Le 19/08/2020 à 19:19
J'ai commander des pièces chez eux , un total de 130e payé avant la réception des pièces et je viens pour récupérer mes pièces et bien sur encore une fois mal renseigner pas possible de récupérer les pièces après 18h alors qu'ils y avait encore du personnel pour me servir , surtout en sachant que j'ai plus de 100km aller-retour de chez moi a la concession ... c'est honteux ! Je vais devoir donc dépenser du carburant inutilement de leur faute tout ça a cause d'un manque de communication de leur part . J'irai récupérer mes pièces comme elles ont étaient payé mais je retournerais plus chez eux et je vous conseille.
Le 14/08/2020 à 17:56
Garage ou le personnel et les ouvriers son des incapable j'ai acheté un véhicule c'est eux et sur les 1 an de garantie mon véhicule y est allé tout les mois pour les même problème qui son d'ailleurs pas résolu de plus ils se permettent de rouler avec votre véhicule pour ma part ils sont fait 250km le technicien est rentré chez lui avec après ses heures de travail je trouve sa inadmissible. Concession a fuire. Et le service relation client n'en parlons même pas .
Le 07/08/2020 à 15:23
Très bon accueil personnel très sympathique je recommande ce garage
Le 02/08/2020 à 23:02
J'ai acheté un véhicule fin décembre 2019. Le bon de commande stipulait une roue de secours, le véhicule livré n'en possédait pas. On s'est engagé à m'en livrer une. 7 mois plus tard et après de multiples relances, toujours rien, pas même une date de livraison prévisionnelle. J'en suis à saisir le médiateur et informer le service clientèle Citroën. Mise à jour novembre 2020: Ça y est, j'ai ma roue de secours. Ça n'aura pris que 10 mois et demi. Bon courage et bonne chance aux prochains clients. Pour moi, c'était la première et la dernière fois.
Le 09/07/2020 à 18:28
Lors de la vente, le commercial ajoute un gavage vitre sans expliquer qu'il s'agit d'un contrat avec reconduction qui vous coûte 95€ par an
Le 02/07/2020 à 19:43
Vendeurs très agreables Grand choix de voitures d occasion Nous laisse le temps pour réfléchir
Le 24/06/2020 à 17:12
Merci pour votre gentillesse lors de l'achat d'une C3 pour mon épouse... un vendeur à l'écoute de ses clients...et une responsable compétente lors d'un léger contretemps de livraison...
Le 22/06/2020 à 19:20
J ai acheté une c3 dernièrement, exelent accueil, malgré les conditions particulières via le COVID 19. Je remercie les vendeurs pour leurs conseils et leurs professionalisme.
Le 17/06/2020 à 13:50
Après un contact téléphonique, je me suis rendue chez ce concessionnaire pour l'achat d'un véhicule d'occasion . j'ai été bien reçu mais la négociation a été difficile pour voir le prix un peu à la baisse mais bon on ne peut pas tout avoir pour rien 😂 ils ont quand même été commerçants.👍😷✌
Le 24/04/2020 à 12:47
Réparation suite à une alerte UREA 300 €. Dès le lendemain l'alerte est réapparue. L'auto va s'immobiliser definitivement si je roule. Donc Véhicule à l'arrêt depuis 1 mois car à Loos en gohelle le garage est fermé .
Le 29/01/2020 à 06:19
Commercial accueillant et compétent véhicule livré en temps et en heure tout cela en toute simplicité
Le 24/01/2020 à 23:54
Personnel au top, service client au top.. Rien à redire, je suis très satisfaite!
Le 24/01/2020 à 17:48
J'ai acheté ma DS3 là et je n'ai pas eu à me plaindre... Victime d'un accident récemment,les réparations ont été très bien réalisées et on ne voit plus rien de la carrosserie pourtant bien abîmée !!! Personnel très accueillant
Le 03/01/2020 à 21:24
Une large gamme de voitures et un bon accueil. Des commerciaux très sympa et professionnels.
Le 15/12/2019 à 02:52
Un personnel agréable, souriant et à l'écoute de vos besoins, attentifs, cherchant à vous orienter selon vos souhaits...en particulier le conseiller rencontré ce jour ainsi que la responsable des ventes : très professionnels et de bons conseils.
Le 12/12/2019 à 10:21
véhicule rendu dans les temps explication sur la révision explication sur le fonctionnement des organes de sécurité accompagnement au véhicule lors de la fin de révision
Le 30/11/2019 à 18:32
Accueil impeccable par les vendeurs même si on se dit que c est normal...Tarifs adaptés à chaque budget...
Le 13/11/2019 à 10:11
Très très très déçu j'ai acheter mon véhicule là bas et il manquer un cash au niveau de l'attaché pour tenir la ceinture et sa fait 3 mois que nous attendons pour avoir la pièce et toujours rien
Le 29/10/2019 à 16:48
Si vous voulez vous faire arnaquer aller y les yeux fermés .Achat d'un véhicule utilitaire en 2mois moteur HS turbo HS et bien sûr garantie de 1an qui ne marche pas , et on se permet de nous faire un devis de 2000€ euros pour une vanne egr . Fuyait si vous ne voulez pas vous retrouver dans la même situation que nous a devoir payer deux fois une poubelle
Le 27/10/2019 à 08:11
Excellent accueil, vendeurs super sympas . Très bonnes explications . Show room très propre et pas mal de choix quand on veut une vo. Voir par le temps si nous serons toujours reçus ainsi (il n'y a pas de raison !) A recommander comme concession
Le 19/10/2019 à 08:15
Ma voiture et partie chez lors d une degradations les personnel est au top que sa soit au telephone ou en concession et un grand merci a julien de la carrosserie qui a tout fait pour que ma voiture soit reparer dans les plus bref delais il m avait annoncer 3 semaines de travaux resultat j ai recuperer mon vehicule au bout de 2 semaines encore merci
Le 12/10/2019 à 21:10
Bon vendeur agréable agréable j'ai passé un super moment et même trouver le véhicule que je voulais en plus c les porte ouvert se week-end pprofitez en
Le 09/09/2019 à 15:16
Avis professionnel : accueil plus que médiocre, à la limite de l'impolitesse Beaucoup de personnes passent pour dire bonjour, c'est bien... Demander si on s'occupe de nous et nous orienter serait un progrès
Le 29/07/2019 à 14:33
Bel établissement. Je viens pour un renseignement sur un véhicule Citroën que j'achète d'occasion et on me fait comprendre que je dérange... Pas pro. Dommage.
Le 24/07/2019 à 10:44
Essaye une voiture ce en panne a l essais donc on vous appel des réparer pour l essais ... jamais rappelé on a acheté ailleurs
Le 12/07/2019 à 08:36
Bonjour, Excellent garage j'arrive je suis accueilli même pas 1 min après et hôtesse s'excuse de l'attente et je lui dis mais je viens arrivé donc le délai étais plus que bien. Commence a me poser des questions sur mon achat puis va chercher le conseiller Pierrick jeune de son age mais je peux vs dire que c'est pas un pure commercial comme je dis toujours il a bien redit ce que sa collègue lui a dit. Ns avons était au véhicule il me l'a très bien présenté intérieur extérieur avec professionnalisme puis ns avons étais au bureau ou il ma offert un café puis ns avons fait le devis ensemble en me listant tt les options possible sans forcés la main,et ns sommes partie faire un essai et me représente les options du vehicule a l'essai. Ns avions fini entretien vers 12h25 et me salue et me raccompagne jusque la sortie et la il y'avais une cliente avec un soucis bien croyais moi il est pas partie mangé comme certains commerciaux aurais fait mais la prise en charge franchement pour mon avis c'est pas un commercial mais un vendeur mais un passionné de la vente et de satisfaire le client . Je lui souhaite longue carrière à lui en espérant qui évolueras rapidement car il le mérite pour une fois sa donne envie de revenir c'est un concessionnaire . Jusque un détail le parking est petit est dangereux.... Ludovic
Le 08/07/2019 à 23:06
Très content de ma visite chez Citroën que ce soit au niveau de l'achat (avec Matthieu) mais aussi le jour de la livraison et de la prise en main de la voiture (par Lucas)
Le 19/06/2019 à 17:43
Je sors que chez citroen avec une nouvelle voiture le jeune homme qui nous a mis au courant des dernieres nouveautés de la voiture a ete tres patient, a pris son temps c est un plus pour citroen
Le 24/05/2019 à 10:42
J ai acheté ma voiture ici vendeur très agréable et la maintenance au top
Le 14/05/2019 à 14:23
Tres bien. Vendeur (M. Hombert) souriant et qui explique très bien. Disponible pour toute question entre la signature et la livraison
Le 15/04/2019 à 08:37
Bon accueil prestation réalisée comme prévue. Prix main d'oeuvre un peu trop élevé
Le 01/04/2019 à 09:53
Désastre. A vs faire regretter d acheter Citroën. A ne surtout pas y laisser votre voiture en réparation. Chef d atelier carrosserie incompétent niveau clientèle, suivi des travaux, et relation clientèle. Je vais faire suivre ce dossier, en écrivant directement à Bethune, et si il le faut au DG voir au Pdg Mr Dubois
Le 08/02/2019 à 18:08
Le personnel est souriant et compétent. Il est a l écoute de nos besoins. Il n y a pas de surprise entre le devis et la facture
Le 18/01/2019 à 10:07
1ere révision de la C3 graphic achetée dans ce garage.Bien reçu, café, attente raisonnable, Je recommande cette concession. a disposition TV et coin repos, rien a réduire!!!Merci
Le 14/12/2018 à 18:28
Je suis resté plus de 30 minutes au comptoir Pour réceptionner ma voiture suite à la revision sans que personne ne s'occupe de vous. pourtant il y avait du personnel de cette concession mais je ne pourrais pas vous dire leurs occupations. Après nous nous étonnons que les voitures françaises ont du mal à ce vendre Avez vous déjà été dans une concession Toyota ? Le jour et la nuit
Le 28/10/2018 à 13:50
J y suis le weekend des portes ouvertes car je cherchais une voiture il y avait 1 voiture c3 nouveau modèle Très déçu pour une journee porte ouverte il n y a rien Cordialement
Le 19/09/2018 à 12:30
Bon accueil. Intervenu pour une simple révision. Plusieurs SMS de confirmation du rdv m'ont été envoyés.
Le 18/09/2018 à 11:48
Par 2 fois nous avons mis notre voiture pour réparation et lorsque nous la récupérons il y a des coups/ griffes qu'ont étaient pas à l'arrivée... Nous avons demandé à voir un véhicule de série limitée présent à la concession mais sortie pour quelques minutes en attendant le commercial a tenu à fayun devis d'achat, malgré notre mise en garde de nos avantages pour lesquels ils ne peuvent s'aligner il a insisté et voyant que la vente ne pouvait se faire, au moment où la voiture est rentrée au garage il n'était plus dispo pour nous la montrer....
Le 17/09/2018 à 15:16
Très bien reçu pour l'achat d'une voiture pour ma fille. Assez rare chez les concessionnaires pour être signalé.
Le 19/08/2018 à 22:34
Le vendeur désagréable n'a même pas daigné se déplacer pour venir nous montrer le véhicule. Arrivé à celui-ci, il n'était absolument pas conforme aux photos. Les plastiques intérieurs détériorés, de la mousse dans les joints de porte pour un véhicule qui n'a même pas 2 ans !!, je vous passe les détails du vomi entre les sièges ... Garage à fuir !!!
Le 30/07/2018 à 12:44
Ma tante a déposé chez eux une opel agila pour soit disant un triangle casser . Un amortisseur. Bielette de barres stabilisatrice et plaquette avant. Devis de 650 euro. Diagnostic de 87 euro. Elle n'a pas effectuer les réparations au vue du tarif. Je récupère la voiture est regarde de plus prêt car étant mecano je m'aperçois que le triangle n'est pas casser ni l' amortisseur, qu il n'existe pas de bielette de barre stabilisatrice sur ce modèle et que les plaquettes sont usé qu'à 50%. Un conseil fuyait cette concession prix de la pièces cassé chez opel 2 caoutchouc 15 euro. Bande de voleur.
Le 25/07/2018 à 22:30
A fuir se rejette la balle pour des réparations sur la voiture que vs avez acheté chez eux. 308cc acheté en mars. Toit escamotable défaillant de suite dc vice caché et à ce jour Peugeot Béthune doit faire appel à la plate forme pour un défaut. On me rend donc la voiture ss les réparations d effectués. Je vais donc engagé une procédure à l encontre de ces garages. Mon chèque lui n a pas eu de vice caché pour être encaissé 😡
Le 08/06/2018 à 17:32
Malgré une mésaventure avec ma Ds5 hybride avec un problème de remplacement de crémaillère après avoir effectué un devis et l’intervention le problème était toujours la ! Le garage a alors effectué d’autre réparation suite à l’erreur du devis ! Je tien à remercier Mr Guillaume debril ! C’est un très bonne employé qui donne une très bonne image à votre concession .
Le 18/05/2018 à 16:14
Très bon accueil vous pouvez y aller avec toute la confiance
Le 05/04/2018 à 11:45
Garage à l'écoute de ses clients.. Professionnel et pas mal de belles occasions en stock...
Le 21/10/2017 à 05:19
Concession parfaite qui propose des services de grande qualité !Rien a redire concernant un achat d un véhicule d occasion.Vendeur(benjamin.L) à l écoute et un secrétariat au petit soin avec un accueil très chaleureux. Vraiment je recommande !
Le 09/09/2017 à 18:16
Très bien SAV parfait. Vendeur et metteur en main super accueillant très bon service
Le 23/08/2017 à 11:50
Concession vraiment TOP !!! accueil, qualité de service aussi bien en achat de véhicule, qu'au service après vente. je recommande vivement cette concession.
Le 18/08/2017 à 11:04
Très satisfait de la prestation comme toujours. Professionnel et bon accueil, service après vente très réactif... Bravo !
Le 09/08/2017 à 10:06
J ai été reçu pour récupérer une pièce commandé. Rapidité, efficacité, courtoisie.
Le 26/04/2017 à 21:25
à éviter très cher et les problèmes subsistent après réparation. Soyez vigilant, exigez qu'ils notent tout sur l'ordre de réparation, sinon après les réclamations ne sont pas prises en compte car pas lié à un problème signalé!!! Jamais vu une pareille mauvaise foi. Ils déshonorent leur profession.
Le 19/12/2016 à 15:26
Eu un accident deux portes a changer récupéré la voiture un mois après et mal faite l'interieur sale siège passager tâche dû la ramener pour refaire les peintures proposition véhicule de courtoisie que j'ai rendu de suite je n'ai pas osé m'asseoir sur le siège vu la propreté du véhicule
Le 06/12/2016 à 10:28
Demande de devis pour changer les bougies de préchauffage du mon c4 picasso et ils me disent qu'ils ne le font pas car trop compliqué car risque de casse d'une bougie ou alors ils vous propose de faire une deculasse et la facture qui va avec. C'est bien la dernière fois que je leur demande quelque chose car précédemment je dépose mon véhicule pour une réparation (capteur de liquide lave glace défectueux et défaut du système directionnel des feux ) 48h plus tard on me téléphone pour venir rechercher mon véhicule, je met le contact et surprise deux défauts toujours présent et la pas d'excuse juste il faut reprendre un rendez vous pour redépauser le véhicule 48h... Bref comment cet atelier fonctionne? J'ai pris un rendez vous chez Norauto et donnerais le résultat de la prestation après passage. Norauto n'a pas honoré non plus mon rdv car ils avaient prévu que deux heures et en plus n'ont pas le matériel pour affaire à suivre j'ai pris rdv dans deux jours dans une autre concession... mais en tout les cas je ne suis pas prêt à retourner chez ces clampins de chevrons lensois....
Le 01/12/2016 à 06:56
Un enfert , ne jamais y mettre sa voiture. J'ai fait refaire ma voiture pour problème accrochage côté conducteur, la voiture est ressortie avec des micros rayures partout (tout le tour de la voiture, le toit et même les jantes, .....) , de la pâte à polir partout ,coulures côté conducteur, une peinture terne et peaux d'orange, peinture sur les cromes et sur les phares. ......... et le pire cela 2 fois car il me l'on refaite, et même resultat, vraiment incompétent ...... pour finir car c'était trop pour moi ( oui , ma voiture avait 2 mois ) il mon repris ma voiture pour me l'échanger contre une autre ... Autre soucis, avec la nouvelle voiture , j'ai eu comme geste commercial une remise de 30 % sur la première révision des 250000km ,donc je l'emmènepour cette révision quelques mois plus tard . Et le soir du jour de la révision, le mécano qui a réalisé cette révision m'appel pour me dire qu'il n'est pas sûr de ce qu'il a réalisé. ....... Bref ils ne sont pas prêts de me revoir
Le 28/11/2016 à 20:31
à fuire, pour facturer ils sont très forts pour réparer moins. 4 problèmes, les 2 principaux ne sont pas résolus malgré une note très salée. et après il n'y a plus personne allez voir ailleurs. si c'st sa citroen autant aller chez speedy.
Le 08/11/2016 à 20:26
Rapidement pris en charge par le vendeur. Beaucoup de véhicules en exposition. De la place sur le parking. A confirmer par une deuxième visite
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?