Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Citroën Fréjus - Groupe Chopard qui se trouve au 1803 Av. André Léotard à Fréjus. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Fréjus en bas de page.
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Les avis
Le 22/03/2024 à 11:30
eC4 livrée. Une pure merveille. Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme, gentillesse et patience en particulier Antoine G. (service commercial) et Dylan et Nathalie (service livraison).
Le 21/03/2024 à 17:00
Accueil correct sans plus je suis tombé sur un vendeur psycho rigide dans un premier temps pas de négociation possible après d'après discussions un geste m'a été accordé sur le prix de vente en passant par dessus ce vendeur auprès de sa direction. Deuxième désagrément je propose de régler le delta par chèque de banque refus seul un virement est accepté et surtout celui-ci doit être envoyé trois jours avant la sortie véhicule. Plus rigide il n'y a pas je regrette profondément mon achat chez Citroën Fréjus
Le 21/03/2024 à 11:55
Cette avis me tiens à cœur, Pour remercier toute l'équipe chopard occasion. Un grand merci à Rémi pour son professionnalisme, sa sympathie et ses explications. Je tiens aussi à remercier Enzo pour la préparation rapide du véhicule. Dylan pour cette mise en main merveilleuse ou j'ai pus re-découvrir toutes les options de la voiture. Et Nathalie pour la simplification de tout l'administratif UN GRAND MERCI A CETTE EQUIPE
Le 20/03/2024 à 16:17
Bonjour Je tiens à remercier le responsable des ventes du Groupe Chopard Occasions Frejus pour son professionnalisme et sa rapidité à reagir concernant le SAV. Je tiens également à souligner l excellent accueil du responsable carrosserie et la rapidité t'intervention . Merci à toute l'équipe du Groupe Chopard Frejus .
Le 07/03/2024 à 13:29
Un très bon accueil, le personnel est extrêmement courtois et à l'écoute avant même la transaction. Ils sont super sympa,je recommande cette concession et surtout L'ÉQUIPE Enzo, Nathalie ,Dylan ainsi que Rémi. Un grand merci à eux pour leur professionnalisme et pour m'avoir livré une voiture d'occasion comme neuve chapeau.... A très bientôt l'équipe 🫡
Le 22/02/2024 à 17:13
Achat d un véhicule à distance : tout a été parfait, de la vente avec Franck jusqu'à la livraison avec Dylan et Nathalie. Le véhicule avait plusieurs rayures, un optique arrière cassé, les pneus avant étaient usés, tout à été pris en charge. Je recommande cette concession.
Le 20/02/2024 à 13:11
Voiture en vente depuis 1 mois sur LBC , visite sur site , véhicule introuvable en fait il se trouve a l'arrière de la concession n'a pas été préparé visite d'un véhicule similaire sur parc le parechoc ne tiens pas ... sacre soucis du détail dans cette concession...J'ai reçu une proposition commerciale avec une remise commerciale de 0.76 € ... ;((
Le 15/02/2024 à 14:47
Déjà un grand merci pour l accueil et surtout leurs gentillesse. Maintenant côté professionnel chapeau à Franck le vendeur, à Dylan à la hauteur pour la livraison et explication sur la voiture, et biensur à Nathalie pour le côté administratif du véhicule.On est venu à plus de 400km de la maison pour vous acheter cette voiture mais si ça serai à refaire ce serai avec un grand plaisir. Merci pour tout et changer rien👍🏼👏
Le 12/02/2024 à 20:17
Un grand bravo à l' équipe SPOTICAR de Frejus . De l'accueil et la présentation faite par Stéphane ,à l essais et ensuite l' administratif bien préparé , efficace et mené avec humour et sympatie par Nathalie jusqu à sa conclusion , et pour finir par la mise à disposition du vehicule tres complete et instructive réalisée par Dylan nous amène à conseiller cet établissement.
Le 10/02/2024 à 09:10
Merci à Enzo Dylan Nathalie et Rémy pour leur acceuil très pro qu ils m ont réservé suite à l achat de ma voiture d occasion. Mme Fabre
Le 07/02/2024 à 14:49
Personnel très accueillant, disponible et compétent. Vendeur qui a su répondre à mes attentes, comptable très sympathique, fonctionnement du véhicule bien expliqué. Je vous les recommande sincèrement.
Le 06/02/2024 à 15:10
Professionalisme, sympathie et efficacité ! Un plaisir d'avoir affaire à des gens compétents.... Dylan, Nathalie, Enzo ainsi que Stéphane sont au petit soin et c'est très appréciable.. Merci encore
Le 03/02/2024 à 10:27
Personnel très sympathique, serviable et très professionnel..... Remerciements particuliers à Franck, Dylan et Nathalie. Nous recommandons absolument.
Le 02/02/2024 à 16:47
Très bon accueil, gentillesse, politesse, savoir faire, très bonne explications concernant le véhicule que j'ai acheté. Félicitations a Nathalie, Dylan, Franck, pour leur savoir faire. Cordialement. Sylvia Duchenne
Le 02/02/2024 à 00:22
A FUIR!!!!! Achat d’un véhicule d'occasion en juillet 2022 avec demande de livraison qui est un « service » proposé… si on ne va pas aux infos on nous les donne pas, le chauffeur arrive 3h après le rdv fixé, tout juste il vous jette la clés au nez et au revoir!! 1 mois après l’achat et suite aux fortes chaleurs je rencontre un problème de peinture sur le toit… voilà la réponse du service commercial: « quand on vous a vendu le véhicule il n’y avait pas de soucis donc ce n’est pas de notre ressort » 1300€ à ma charge! Aujourd’hui je vais faire changer mes pneus et surprise j’ai des écrous antivols et pas la clés!!! J’ai le commercial au téléphone qui en gros me dit que ça fait 1an et demi que j’ai le véhicule et que c’est de ma faute que je l’ai perdu! Visiblement les véhicules ne sont pas vérifiés avant le départ car non je n’ai jamais touché à cet écrou et non il n’a jamais été dans mon véhicule cher monsieur! Je m’en sors pour 3 h de main d’œuvre à payer en plus pour changer 4 pneus, l’achat d’un nouveau jeu d’écrous antivol et Chopard ne veut même pas prendre en charge la facture. Car oui c’est bien vous qui n’avez pas livré (« si je peux dire livré ») ce véhicule comme il se doit! Enfin bon, ils savent vendre des véhicules mais pour le suivi y a plus personne et ils savent bien vous remettre tous les torts sur votre dos!!! Je n’appelle pas ça du service client, ni du commerce mais une belle arnaque! A FUIR, UNE HONTE DE TRAITER SES CLIENTS DE LA SORTE! PS: Et en lisant vos avis regarder sur quoi je tombe!!!je suis sur le c..! Visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas, mais le traitement n’est pas le même!
Le 01/02/2024 à 15:35
De cette grande Maison je connaissais et pratiquais depuis une décennie la branche Fiat, avec confort et confiance. Contact tout récent avec Citroën pour qualifier l'achat d'une ë-C3, ce qui n'est a priori pas aisé, le véhicule n'étant pas encore déployé dans les concessions. L'écoute, la compétence et le professionnalisme d'Antoine m'ont permis d'avancer bien et vite, jusqu'à confirmer le choix par une commande en toute sérénité. Merci à lui et à l'équipe pour leur accueil. Maintenant, patience !
Le 30/01/2024 à 13:01
Entreprise très sérieuse, compétente et réactive ; Mon achat a été sublimé par le suivi très professionnel de mon vendeur Monsieur Zecri qui a été à mon écoute et a géré parfaitement cette opération Je ne peux que recommander à 100%
Le 25/01/2024 à 19:39
Quel accueil de la présentation à la vente et le plus une livraison personnalisée du véhicule d'occasion : on n'en croyait pas nos yeux (et nos papilles!) Equipe Professionnelle comme il en existe peu. Merci à Rémi Dylan et Nathalie. Belle Année 2024.
Le 25/01/2024 à 17:06
Un grand merci à Antoine Guehl pour son professionnalisme, une vente qui s’est déroulée à la perfection . Un grand sérieux ainsi que le soin apporté digne d’un professionnel. Merci Antoine
Le 19/01/2024 à 12:15
Achat d’une C5 X excellemment bien passé : le commercial Franck nous a beaucoup aidés, Dylan a fait preuve de gentillesse, de disponibilité et de professionnalisme pour nous donner toutes les explications et enfin Nathalie a été adorable au moment de la remise des documents Super équipe ! Bravo ! Le prochain achat c’est avec vous !! Martine et Alain Houzé
Le 12/01/2024 à 14:06
Je remercie les deux personnes qui m'ont accueilli pour ma C6 a savoir Mme NEIGE et Mr Jacques qui ont réparé ma voiture avec le plus grand soin je suis enchantée par le professionalisme de ces personnes merci beaucoup pour leur travail a bientot pour les autres travaux prévus A bientot et bonne journée FONTANIE J
Le 10/01/2024 à 22:26
Merci à Enzo pour sa patience et son professionnalisme. Nous venions prendre des informations pour une vente de voiture . Il a su prendre le temps et nous donner des informations précieuse. Merci beaucoup !
Le 05/01/2024 à 14:23
Merci à Franck qui nous a conseillé dans l achat du véhicule de notre fils et à Nathalie et Dylan pour leur professionnalisme et leur écoute lors de l’achat puis de la mise en main
Le 02/01/2024 à 16:43
Tres satisfait du service Citroën après-vente qui nous a reçu très rapidement et réglé notre souci avec efficacité. Merci à vous
Le 01/01/2024 à 19:31
Achat d'une zoe d'occasion. Malgré une divergence entre le bon de commande et la voiture livrée qui posait un problème majeur, la direction a pris ses responsabilités afin de corriger la divergence à ses frais immédiatement me permettant de repartir avec ma nouvelle zoe. Sinon, la voiture était super propre et bien préparée et les collaborateurs très sympatiques malgé une situation complexe à gerer. Je recommande ce concessionnaire pour son professionnalisme, son sens de la responsabilité et la sympathie de ses collaborateurs.
Le 28/12/2023 à 16:48
Antoine est un super vendeur , humain , a l,écoute et des très bon conseils. Très honnete sur la vente . Merci me Guehl
Le 26/12/2023 à 21:48
Je remercie toute l'équipe du garage Chopard Fréjus et plus particulièrement Cathy, Nathalie, Dylan pour leurs professionnalismes, leurs gentillesses. merci encore Achat voiture
Le 26/12/2023 à 16:43
Merci à Cedric pour son accueil, sa réactivité et son professionnalisme. Je recommande !
Le 19/12/2023 à 16:02
Balade à travers le parc VO mais personne n'a daigné se déplacer. Du coup, une visite chez Toyota ou ns avons été très bien accueillis et achat d'un VL. Vs avez perdu 25000€.
Le 18/12/2023 à 17:57
Au top ! Merci au commercial Antoine pour le service rendu ! Concession très accueillante!
Le 18/12/2023 à 10:04
Ravie de DS & Citroën à Fréjus! Ma panne a été résolue de manière très rapide. L'équipe était non seulement efficace mais aussi très agréable. Ils m'ont pris en charge immédiatement, offrant un service rapide et efficace. Merci À Ryan et Nej
Le 18/12/2023 à 09:53
Super accueil mais aucun rdv avant 1 mois et demi. De quoi réfléchir avant de reprendre une Citroën.
Le 15/12/2023 à 20:13
Je viens d'acquérir une fiat 500 cabriolet chez Spoticar Fréjus. Que ce soit dans le choix ou la remise du véhicule ainsi que le suivi pour les formalités d'achat, je suis entièrement satisfaite. Par ailleurs, je tiens à remercier l'équipe pour leur professionnalisme et l'accompagnement. Et je remercie particulièrement Rémi pour sa disponibilité ainsi que Nathalie pour sa gentillesse et Dylan, lors de la remise du véhicule. Je recommande fortement ! ⭐️ Charlotte
Le 15/12/2023 à 17:25
PARFAITE est le mot qui convient pour toute l’équipe de SPOTICAR FREJUS: la vente du véhicule avec STEPHANE de très bon conseil, la prise en main avec Dylan qui nous l’a fournie rutilante avec toutes les explications nécessaires et Nathalie, elle aussi aux petits soins, pour faciliter les démarches administratives. En plus la voiture est parfaite aussi ;)
Le 15/12/2023 à 10:49
Satisfait, rapidité, accueil rien à dire Bureau SAV (Jacques et Didier technicien)
Le 14/12/2023 à 16:01
Tres satisfais du service atelier qui a réussi à me dépanner en urgence. Particulièrement au chef d’atelier Jack, qui m’a pris en charge directement
Le 07/12/2023 à 15:59
Un grand merci à l’équipe spoticar frejus, j’ai étais très bien reçu et conseillé par le vendeur Stéphane. Quand je suis revenue récupérer ma voiture, Dylan ma expliquer avec détail tout les fonctionnements de la voiture et rester très patient face à toute mes questions. Toute l’équipe était au petit soins avec moi, jusqu’à la secrétaire qui s’occupe des dernières détails de vente Nathalie très sympathique. Je recommande ++
Le 07/12/2023 à 15:28
Je remercie cette concession pour leur bel accueil, leurs valeurs et leur implication. Mention spéciale à Paolo & Nicolas! Au top!
Le 04/12/2023 à 12:31
Bonjour, Je viens d'acquerir un C3 aircross dans la concession et que ce soit dans le choix ou la remise du véhicule ,je tenais a remercier Franck et Dylan pour leur professionalisme ,leur sérieux et l'accompagnement jusqu'a la finalité. Je recommande fortement tout a ete parfait délais respectés. merci a tout le personnel.
Le 22/11/2023 à 10:10
Bonjour, très satisfait ce jour par l'accueil et le professionnalisme de Jacques, Sav pour un souci mineur, vite résolu, concession au Top, je recommande vivement
Le 18/11/2023 à 22:15
Super conseils, merci Antoine du service commercial véhicule neuf pour ton accompagnement 👍🏻
Le 16/11/2023 à 12:41
Merci à Nathalie, Stéphane, Enzo et aux mécaniciens pour leurs gentilles et leurs professionnalismes, grâce à eux j ai pu avoir mon véhicule avant la date prévue de livraison mais surtout et pas des moindre de pouvoir réaliser mon rêve d'avoir ce véhicule. MERCI A TOUS.
Le 13/11/2023 à 08:10
Bonjour, un grand merci à toute l'équipe du garage Citroën Fréjus , pour la vente et la préparation de mon VHL d'occasion Duster. Très professionnels et très attentionnés, ils ont su répondre à toutes mes questions et attentes. Toute la documentation etait prête, et la récupération du VHL impecable. Je suis satisfait et content de mon achat. Au plaisir de vous revoir.
Le 08/11/2023 à 19:36
Bravo à l'équipe de Fréjus, bons conseils, belle reprise de notre véhicule orchestrés de main de maître par Antoine Guehl pour l'achat d'un C5, nous étions venu juste pour voir les DS !!! Réception parfaitement organisée par Dylan et Nathalie. Accueil parfait, belle attention aux clients. Bravo on conseille !!
Le 07/11/2023 à 17:37
Super accueil de Cédric et Nejla à la réception !!! Félicitation à l’équipe de direction pour son recrutement ;)
Le 06/11/2023 à 18:19
Premier contact réussi le 17 septembre 2023 avec Antoine GUEHL dans l'intention éventuelle d'acquérir une C3. Je me suis donc rendue une 2ème fois pour une décision définitive et je suis extrêmement satisfaite de l'accueil, de l'écoute et du professionnalisme de ce conseiller
Le 06/11/2023 à 15:43
Un grand merci à Antoine Guehl pour ses bons conseils, nous venons de faire l'achat d'un Citroën C5 air cross, avec un vrai pro Merci encore
Le 06/11/2023 à 10:30
Un grand merci à Antoine Guehl Un commercial a l'écoute ! De très bons conseils ! Je suis très satisfaite de ma nouvelle C3 ainsi que mon conseiller Antoine Merci
Le 01/11/2023 à 18:03
Merci à Mr Franck BORTOT qui a su m'accompagner dans mon achat de voiture avec bienveillance et patience. Merci également à l'équipe présente à la livraison de ma voiture, en particulier au jeune homme qui m'a fait le tour des commandes, service au top à tous les niveaux, et le petit sac cadeau à la fin était fort appréciable :) Je recommande vivement cette concession!
Le 26/10/2023 à 17:17
Un grand merci à notre vendeur Antoine Guehl pour notre nouvelle voiture ! Merci à Nathalie ainsi que Dylan pour la livraison Client très satisfait !
Le 24/10/2023 à 13:44
Un grand merci à l’équipe Chopard super accueil. Très contente de ma C3. merci à Stéphane, Nathalie, et Dylan à l’écoute et professionnel. Je recommande😀
Le 20/10/2023 à 09:11
Garage très professionnel ! Tres bon acceuil, Franck Bortot a su m'écouter et me conseiller au mieux dans l'achat de mon véhicule. Je suis enchantée de ma ptite C3 ! Je recommande vivement cette concession 😊
Le 17/10/2023 à 16:18
Jacques a été super réactif. Niveaux et pressions des pneus fait avant révision pour un voyage anticipée. Service gratuit. Super 👍. Je recommande Citröen Frèjus.
Le 17/10/2023 à 16:09
Nous avons reçu notre véhicule et on tient à remercier chaleureusement Eléa qui est super ! Un accueil très agréable, très professionnel avec de bons conseils 😉 merci encore
Le 13/10/2023 à 11:43
Merci à Antoine guehl pour son professionnalisme ainsi que son sérieux. Nous avons passé commande de notre nouveau véhicule
Le 13/10/2023 à 10:15
Un grand merci a Antoine Guehl pour son professionnalisme ainsi que son sérieux, la livraison au top avec Dylan Je recommande. Merci pour tout
Le 12/10/2023 à 15:46
Accueil parfait par Rémy et Nathalie. Rémy a été à l’écoute de mes attentes et très attentionné. Enzo a pris de son temps pour me conseiller avec sérieux. Équipe très agréable lorsque l’on envisage l’achat d’une petite voiture en espérant que l’on fait le bon choix! Bien cordialement Christine Lhez
Le 11/10/2023 à 11:11
Tout était parfait! Nous sommes fideles au groupe chopard. Merci a Julien, Franck, Nathalie et Dylan pour ses explications Mais le tapis dans l air de livraison est horrible et pas entretenu !! Mettez un tapis vert assorti au groupe Chopard !!!
Le 06/10/2023 à 17:44
Rien à voir avec Nice Le vendeur très bien La dame pour les papiers très bien Et la personne qui m'a mis le véhicule en main très professionnel et sympa Une super équipe en comptant l'atelier mécanique et carrosserie
Le 06/10/2023 à 08:13
Attention, vendeur VICTOR à fuir... vendeur incompétent, prétentieux qui parle mal aux clients alors que c'est lui qui commet d'énormes erreurs...!!! Curieusement je n'ai jamais reçu de mail pour donner mon avis suite à mon achat...?!? En ce qui me concerne, le groupe CHOPARD, c'est définitivement terminé!!!
Le 04/10/2023 à 15:35
Suite à l'achat de ma voiture ,je recommande ce concessionnaire Citroén pour la qualité de l'accueil ,des explications et des conseils .Voiture récupérée d'une propreté remarquable ,toute révisée .Félicitations au vendeur Stéphane LAVAUX pour sa gentillesse ,sa patience ainsi que Nathalie GUENOT ,Enzo et Dylan ! une équipe remarquable !Bravo
Le 04/10/2023 à 14:59
Très satisfait de la reprise de mon vhl, et l'achat d'un autre par la suite. À partir du choix de mon nouveau vhl jusqu'à la remise des clés j'ai été accompagné, informé de l'avancée de la préparation de mon vhl. Merci pour le petit cadeau
Le 01/10/2023 à 20:12
Je recommande le commercial Antoine GUEHL pour son professionnalisme ainsi que sérieux , et le très bon café dès mon arrivée .
Le 29/09/2023 à 09:26
Merci à Antoine Guehl pour son professionnalisme, son sérieux, et son sourire sa fait plaisir ! A très bientôt
Le 29/09/2023 à 08:30
Expérience très agréable avec Antoine Guehl au service commercial véhicules neufs !
Le 26/09/2023 à 17:53
Très professionnel satisfait de notre achat avec Antoine Guehl Merci
Le 25/09/2023 à 18:55
nous sommes clients de Peugeot et Citroen depuis de très nombreuses années du groupe Bachi ( chez qui nous avons acheté de nombreuses voitures) aujourd'hui Groupe Chopard. En raison d'un litige lié à une facture de vidange de C1 jugée excessive, et en l'absence de geste commercial, j'avais décidé de mettre 1/5. j'apprécie à sa juste valeur aujourd'hui l'appel d'un des membres du groupe mais je reste circonspect sur le montant de la facture . Dans ces conditions, je réevalue ma note à 3/5
Le 24/09/2023 à 13:47
Excellent accueil et grand professionnalisme lors de notre passage en touriste à Fréjus. Un merci particulier à Didier N.
Le 20/09/2023 à 14:12
Le service commercial a été très dévoué pour la livraison de mon véhicule et notamment Elea dechaumet
Le 19/09/2023 à 20:39
Excellent accueil, essai de véhicule conforme à mon attente. Les explications rationnelles et claires m'ont falicité dans ma décision d'acquisition. Merci au conseiller Mr Antoine Guehl pour son professionnalisme.
Le 16/09/2023 à 09:34
Suite à notre achat d'une C4, un grand merci au vendeur Antoine GUEHL pour son super accueil, son grand professionnalisme et la livraison très rapide !
Le 15/09/2023 à 19:31
Je suis allée ce jour chez Citroën Fréjus et j’ai été reçue par Mr GUEHL. J’avais une demande bien particulière et un budget à respecter … Monsieur GUEHL a été aimable et très à l’écoute ; il a bien étudié mon problème et m’a trouvé une solution. J’ai pu acquérir une voiture neuve ; le financement et la commande on été faits dans la journée !!! Je suis vraiment très satisfaite !!! Merci à vous Mr Guehl
Le 14/09/2023 à 15:44
Super accueil chaleureux de Jacques et le sav Merci pour la rapidité et l efficacité
Le 13/09/2023 à 18:03
Bonjour , je tiens particulièrement à donner une note plus que positive au sujet de l acquisition de mon véhicule C3 il y a tout juste 1 semaine ; Tout d’abord je recommande vivement Mr Franck BORTOT pour ça patience , son professionnalisme et surtout son attention ;qui donne tout pour vous trouver un véhicule en fonction de vos besoin et non pour vous vendre un « Prix « ! Comme beaucoup d’autres le font . Un Grand merci à Mme GUENOT Valerie qui c’est occupée de toutes les formalités ,tout en vous informant de avancer du dossier et de reprise de votre ancien véhicule ,j’ai beaucoup apprécié. Trois jours après, mon véhicule été prêt, la livraison c’est faites en présence du responsable de la concession Mr MOUGIN Julien et Mr ZECRI Remi qui sont des personnes charmantes ,souriantes qui prennent le temps de vous expliquer de À a Z le fonctionnement du véhicule ,un grand merci Remi !Je recommande vivement ! Ghanem Rissane
Le 11/09/2023 à 10:17
Un accueil au top nous avons été conseillé par Antoine Citroen Fréjus pour la vente de notre véhicule. Un accompagnement au top de la vente à la livraison .
Le 31/08/2023 à 22:30
La vente en elle-même s’est très bien déroulée. 4 mois après j’ai besoin d’un SAV car un haut-parleur a claqué après un appel téléphonique. On me répond qu’il n’y a pas de place avant octobre et qu’en plus ils ne prennent pas les vendredi (a se demander quand est-ce qu’ils travaillent). Je leur donne mes dispo en octobre et là ils me disent qu’ils sont complets. Il faudrait peut-être être plus attentif aux clients, mieux gérer les sav, travailler du lundi au vendredi et non du lundi au jeudi, comme tout être humain normal. Bref tant pis j’irais dans un autre garage pour faire ma réparation. Mais je n’enverrais PERSONNE là-bas. Côté vendeur rien à redire adorable. Côté atelier des bras cassés.
Le 30/08/2023 à 21:23
Reçu par Mr Guehl Antoine ce lundi, il a pu m’apporté son expérience et son point de vue pour m’aider à changer mon véhicule et partir sur de l’hybride
Le 30/08/2023 à 21:11
Je me suis rendu le mardi 29 août dans la concession Citroën frejus ou j’ai été reçu par Mr Guehl Antoine qui ma très bien conseillé pour un potentiel achat à la rentrée.
Le 30/08/2023 à 11:04
Nous nous sommes présentés en Urgence au garage Chopard aux alentours de 12 h ; notre C8 s'était brutalement arrêtée sur la route de retour des vacances : le voyant moteur était allumé et l'ordinateur de bord indiquait une défaillance du système antipollution. Le commercial présent est allé voir le chef d'atelier, qui a accepté de passer la voiture au banc diagnostic. La conclusion a été que nous pouvions rentrer chez nous en roulant à 110 km/h et qu'il faudrait ensuite prendre rendez-vous à notre garage pour la réparation. Nous sommes donc repartis rassurés et avons fait bonne route ! Un grand merci au chef d'atelier du garage ainsi qu'au commercial qui ont pris en charge notre voiture avec bienveillance et professionnalisme.
Le 28/08/2023 à 13:51
suite à l'achat de mon nouveau véhicule, je tiens à remercier Alix pour son professionnalisme (accueil, conseils ...) et sa disponibilité ainsi que Laure pour le côté administratif. Tous deux ont été très à l'écoute de nos besoins et attentes.
Le 18/08/2023 à 11:49
Merci au garage citroen Frejus pour la prise en charge service après vente rapide merci à Jacques et Didier pour leurs rapidité et leurs savoir faire au top !!!
Le 11/08/2023 à 18:16
Suite à une erreur d’un vendeur lors de mon achat d’un véhicule l’année dernière, Chopard a su corriger le coup de l’ancien vendeur. En effet, l’année dernière, un vendeur ne m’avait pas transmis la clé des écrous antivol afin de pouvoir retirer les jantes de mon véhicule. Après avoir expliqué mon problème, Monsieur Moujin avec Enzo et Daniel ont su résoudre mon problème sans le moindre coût, tout en m’arrangeant, en me réparant un clou qui était dans un des pneus arrières. Je vous remercie de votre professionnalisme, de votre amabilité ainsi que de votre bienveillance. Je recommande !
Le 11/08/2023 à 16:03
Service après-vente au top. Jacques a été super réactif et disponible pour me permettre de rentrer dès ce we. Merci à eux
Le 11/08/2023 à 13:21
Arrivé au garage à l’improviste pour une alerte antipollution sur mon véhicule DS, très bon accueil et prise en charge rapide du véhicule, remise à zéro des défauts de l’ordinateur de bord offerte et conseils pour la prise en charge du défaut constaté lors de mon retour de vacances. Rassurant et professionnel, garage à recommander
Le 09/08/2023 à 17:46
Grand merci au service après pour leurs réactivité et leur accueil (professionnalisme) en particulier à Jacques et Wolf
Le 08/08/2023 à 17:35
Très bon accueil on c'est occupé rapidement de moi. Je suis satisfait du personnel. J'ai passé un très bon moment en leur compagnie .
Le 04/08/2023 à 11:12
Merci au service après vente áJacques qui a pris le temps de regarder mon siège passagèr et résolu le probleme rapidement
Le 04/08/2023 à 06:53
cela fait plus de 30 ans que nous sommes fidèle a Citroen et surtout a Bacchi Bouteille ,qui est devenu le très grand Groupe Chopard mais avec plus aucun service ,j ai eu une panne sur mon véhicule ayant l entretien inclus j ai suivi la procédure ,Citroen assistance ,dépanneur ,et bien sur garage chez qui je souhaitais que le véhicule soit amené,quelle fut ma surprise !!!,refus de récupérer mon véhicule ,j ai donc appeler pour connaitre les raisons et la ,vous avez une personne audieuse qui vous explique que ce n est plus Bacchi après un échange houleux ,que j ai qu a trouver ailleurs un garage, qu elle ne peut recevoir mon véhicule établissement complet , qu elle en a rien a faire de mon contrat d entretien ,enfin pour en finir de me demerdé ,alors oui je me suis demerdé ailleurs ,oui j ai appelé Monsieur Pascal BACCHI pour lui faire part de mon mécontentement ,oui vous n avez perdu comme client définitivement .Ou est passé le service CITROEN qui vous demandez si tout s était bien passé !!!! Quel respect pour un client fidèle ,traiter comme de la m.... , alors fuyez ce garage ,car aucun service ne vous sera donner même en tant que très bon client et fidèle client .....
Le 01/08/2023 à 17:33
Reçu rapidement pour un problème adblue. Accueil courtois, sérieux et prise en charge rapide. Prise en compte du problème et de la demande client. Le problème a été réglé en 30 minutes. Merci à la personne qui m’a reçu. Je repart rassuré.
Le 01/08/2023 à 17:07
Merci au service après vente pour la rapidité et leur écoute Réceptionné par Jaques
Le 28/07/2023 à 14:33
Monsieur cedric réception véhicule magasinier au top ce monsieur très pro très sérieux je vous le recommande
Le 28/07/2023 à 08:24
Merci au service après vente merci à Jacque et Wolffe d’avoir réaliser l’intervention Ca Me permet de pouvoir rentrer chez moi à Lille
Le 23/07/2023 à 12:11
Pour avoir fait plusieurs vendeurs, de loin les personnes les plus professionnelles... Avec de très bons conseils et une affaire gagnant/gagnant réglée en 5 jours... Bravo!
Le 20/07/2023 à 16:47
Jacques du service après vente a fait preuve de bonnes compétences d 'écoute et de conseils. A été très arrangeant pour me trouver une solution de mobilité. Personne très humaine et agréable.
Le 17/07/2023 à 15:04
Si je pouvais mettre un zéro pointé je le ferais. Garage malhonnête aucun respect de la clientèle. Ils ont endommagé le pare-chocs de mon véhicule et me l’ont restitué à la nuit tombée sans bien entendu me dire qu’ils l’avaient abîmé. Certainement dans l’espoir que je ne m’en rende pas compte. Heureusement j’ai fait le tour du véhicule. Et j’ai du réclamer le changement à leurs frais du pare-choc. Depuis le mois de novembre je ne cesse de les relancer et rien ne bouge. Malgré une réclamation au service clientèle Citroën France et leur intervention rien ne se passe. Promettent de vous rappeler ne le font jamais. Vous disent commander la pièce 9 mois plus tard toujours rien. Jamais vu un tel mépris de la clientèle. Un garage à fuir. Même pour commander une pièce j’ai du attendre plus d’une heure. Et une fois la pièce arrivée on devait aussi m’appeler et bien non. C’est moi qui ai du les contacter pour savoir si ils l’avaient bien reçue. Même pas capables de retrouver votre véhicule avec l’immatriculation ou votre nom alors que vous avez passé commande du véhicule neuf chez eux, et commandé des pièces. D’une incompétence et d’une lenteur phénoménale. LAMENTABLE
Le 13/07/2023 à 10:42
Merci au service après vente pour leur écoute et disponibilité Jacques a été très accueillants merci
Le 05/07/2023 à 22:24
Au SAV, personnel très accueillant, qui semble de bon conseilles, vous explique qu'il ne peuvent pas avoir la pièce d'origine dont vous avez besoin, mais par contre il y peut être une solution pour vous dépanner, par contre ce n'est pas la solution définitive, il vous faudra une fois rentrer chez vous voir avec votre mécano habituel pour la solution définitive, mais dans un court délais (4 jours) on ne peut pas faire mieux, donc vous acceptez faute de mieux car ils sont très convaincants, c'est un métier... Une fois rentré chez vous, vous allez voir votre mécano qui lui vous obtient la pièce d'origine en moins de 2 jours alors qu'il n'est pas concessionnaire Citroën, il me semble que ces personnes ne sont pas très honnêtes et particulièrement incompétentes, par contre pour appeler pour avoir une bonne note au questionnaire de satisfaction ils sont très fort mais pour rembourser ce qu'ils promettent vous pouvez toujours attendre Vous êtes avertis, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas...surtout si vous êtes en vacances dans la région
Le 04/07/2023 à 10:13
C'est un vendeur de voiture. Le service réparation s'est dégradé depuis le changement de propriétaire. On me propose un mois et demi d'attente pour une réparation alors que je suis fidèle cliente depuis 6 ans. L'accueil sans professionnalisme, limite désagréable. Je fuis désormais cet endroit et ne le recommande plus jamais.
Le 27/06/2023 à 20:10
Je tiens tout particulièrement à remercier Mme Ardouin pour son professionnalisme et sa patience lors des explications des options de ma future C3 … merci encore pour vos conseils je ne manquerai pas de vous recommander auprès de mes amis acheteurs Bien cordialement Mme Vernhet
Le 14/06/2023 à 14:59
Un grand merci à Wolf pour son professionnalisme concernant la réparation de ma c3. Un diagnostic au top et changement de pièce effectué rapidement !
Le 14/06/2023 à 14:44
J'ai acheté ma Citroën et j'ai été très bien reçue par toute l'équipe. Professionnalisme au top. Merci à vous tous
Le 11/06/2023 à 09:58
Des conseils bien adaptés et ciblés au plus juste pour faire le meilleur choix.. Très pro assurément,cela rassure et met en confiance pour prendre la décision finale Merci à mon hôte pour sa sympathie et son dévouement
Le 03/06/2023 à 15:24
Technicien et commercial super quand nous avons emmener notre véhicule pour une réparation urgente alors que nous étions en vacances a Fréjus.
Le 01/06/2023 à 13:51
Reçu par le jeune commercial, Victor je crois, je peux fortement vous conseiller d'essayer une autre branche professionnelle cher monsieur ! Sinon chez Renault ultra bien reçu et surtout conseillé !
Le 26/05/2023 à 13:14
Garage a la ramasse total, totalement debordé, envoyé mon vehicule pour ct et revision, il fonctionnait bien je le recupere avec 1 bruit de fuite clim comme gaz manquant, et un bruit de piece metallic qui gling gling a chaque secousse ou deformation de la chaussé. J en averti l acceuil apres 30min je recois un devis pour un changement de bras de soutien moteur qui est cassé !!! Ba ui je n ai jamais ouvert le capo mais c est cassé apres leurs interventions ct et revision du mois dernier. VOUS L AVEZ CASSE ET ME DEMANDEZ DE PAYER !! ARNAQUEUR
Le 22/05/2023 à 23:22
Encore MERCI à Cedric, pour un accueil et service rendu (changement de batterie et prêt de vehicule) au top Il nous a sauvé notre petit séjour !
Le 13/05/2023 à 18:53
Bonjour, depuis que je suis de retour de vacances, je tiens à vous remercier pour les très bons soins dans votre atelier, le service était excellent, l'expertise était excellente, le dépannage n'a pas été un problème pour vous. Avec mes salutations reconnaissantes fam. gagnant nous étions avec eux le 28 avril
Le 06/05/2023 à 10:46
J ai acheté une 2008 je suis ravie. merci a Victor pour ses compétences son amabilité sa courtoisie ainsi que Virginie pour son dynamisme et relationnelle
Le 05/05/2023 à 11:05
Très bonne accueil de Virginie et Victor, faisant preuve d'un bon professionalisme chez Spoticar. Ça donne envie d'y retourner.
Le 03/05/2023 à 17:25
Mon Citroën C4 Picasso de 2008 avait besoin d’une bonne révision pour le mettre en état et le faire passer au contrôle technique. Je prend un premier rendez-vous fixé pour début janvier ( 3 semaines de délai) mais je ne m affole pas puisque je ne reprends le travail qu’ en avril. Rendez-vous reporté à moins d une semaine de la date prévue pour cause de soucis informatique, au 8 février. Je reste patiente et aimable, ce genre de situation peut arriver et j ai encore de la marge. Le jour j , je signale les différents éléments qui à mon sens doivent être vérifiés, (à savoir un problème de marche arrière, un feu arrière défaillant , les capteurs de pression et les vidanges) et je missionne le garagiste de me faire une situation EXHAUSTIVE du véhicule en me faisant un devis avant travaux. Après 8 jours d attente et de relances, j obtiens un premier devis puis un deuxième après que j ai donné mon accord pour les travaux. La vanne ÉGR et le module de clim étaient morts. Montant de la facture totale sans les capteurs près de 3000 euros. Je reçu enfin mon véhicule, le premier mars. Une simple contre visite à effectuer pour les phares mais rien de grave. En allumant mon véhicule sur le parking, des voyants s allument défaut de suspension arrière et frein de parking désactivé. J ai envoyé la photo au garagiste qui m a dit de re déposer le C4 le lendemain pour qu’ils puissent poser la valise. Cela fut fait et on m a appelé pour me dire qu’il n’y avait rien de grave, le système hydraulique a été désactivé, elle est bloquée en position intermédiaire et à part si je charge beaucoup le véhicule, je peux rouler avec sans crainte. Je décide pour des raisons personnelles de mettre ce véhicule en vente pour un modèle plus compacte. Résultat, la panne s est aggravée et la nouvelle propriétaire me tend un devis de 3000€. Elle ne peut plus rouler avec puisque les coussins ont dû se dégonfler en totalité. J appelle le garage qui refuse d engager sa responsabilité. Même un geste commercial aurait été de bon ton car, n étant pas garagiste, je n aurait jamais vendu un véhicule avec ce risque si j en avait été clairement informée. De plus, inhiber une telle alarme alors qu’il aurait pu y avoir des conséquences graves ( calculateur de suspension HS) est selon moi une grave faute professionnelle. Je suis amer et déçue. Je ne retournerai pas dans ce garage et je ne le recommanderai pas.
Le 02/05/2023 à 22:54
Après l’achat d’un véhicule d’occasion, je remercie l’intégralité de l’équipe VO ! Julien, Franck, Virginie et Nathalie 👍🏻
Le 28/04/2023 à 12:30
Très bon accueil, prise en charge à la gare, timing respecté. Livraison de notre véhicule sans problème. Je recommande cette concession.
Le 26/04/2023 à 19:12
J’ai fait une location, très bon suivie client avec Antoine ! Très fluide , t’es bien expliqué et très rapide ! Je suis très contente ! Je vous recommande a 100%
Le 19/04/2023 à 13:06
Merci à Antoine GUEHL pour son professionnalisme, il nous a été d’une grande aide pour mener à bien notre projet de changement de véhicule.
Le 18/04/2023 à 22:06
Suite à ma visite en concession, je suis ravis d’avoir été pris en charge par le commercial Antoine Guehl qui a parfaitement répondu à mes attentes. Je recommande !
Le 14/04/2023 à 19:48
Je suis passé pour un problème de ad blu sur ma voiture Et le service mécanique à pu être très sympa avec moi car je viens de la manche et l'intervention a été très vite faite pour que je puisse repartir en sécurité
Le 14/04/2023 à 17:27
Un grand merci à l équipe atelier et accueil qui a été très réactif et disponible pour réparer ma voiture d une autre marque tombée en panne sur le lieu de nos vacances.
Le 05/04/2023 à 09:33
MAJ : suite à notre conversation de ce jour, aucun intérêt votre commentaire sur les plages horaires dégagées! Il a fallu que je mette un commentaire sur Google pour être enfin rappelée, et par un responsable, qui en effet peut se permettre de pousser les plannings! Service Premium bidon! SAV DS : injoignable depuis une semaine. Ne m’ont jamais rappelée, il a fallu que je rappelle moi, malgré coordonnées et message laissés à l’accueil. Pas de RDV avant 3 semaines en général que ce soit pour une révision ou pour une panne électronique. DS3 etense : attention véhicule souvent en panne, pour tout et n’importe quoi, problèmes électroniques récurrents. Le service « premium » martelé par la marque n’existe pas! Faire très attention à la valeur résiduelle du véhicule, modifiée par la commerciale pour baisser les mensualités, car impossible de changer de véhicule avant la fin de la LOA ensuite (comme promis par la commerciale au bout de 13 mois) sans verser un supplément non négligeable. Une fois signé, vous restez bloqué avec un voiture dont vous aimeriez vous débarrasser!
Le 03/04/2023 à 20:34
Je viens de recevoir mon véhicule neuf tout à été parfait de la commande à la livraison merci à Antoine le.commercial très compétent dans son domaine merci aussi à Virginie et a Natalie pour leur accueil c'est très agréable
Le 01/04/2023 à 09:32
Bonjour, nous venons d'acquérir une Citroën C5 air cross à la concession de Fréjus et nous sommes ravis tant par l'accueil (du commercial au chef des ventes en passant par les différents intervenants) que par la qualité et le soin apporté à la voiture. Ayant été amenés à changer plusieurs fois nos véhicules, nous pouvons dire, que rarement, nous avons été aussi bien reçus. Nous remercions toutes celles et ceux qui se sont investis sans compter. Nous recommandons vivement cette concession.
Le 31/03/2023 à 18:44
Venu pour acheter une voiture d'occasion, j'ai été très bien reçu et conseillé par Mr Victor Nocent. Le suivi de mon dossier a été parfait tout le long. Super mise à disposition du véhicule par l'équipe de Virginie et Nathalie, merci à toute l'équipe de Citroen Spoticar Fréjus !
Le 30/03/2023 à 14:16
Nous sommes ravis de notre achat,merci à Antoine pour ses conseils .La livraison de notre c3 s'est très bien passée, un grand merci à Virginie et Nathalie. Vous êtes une équipe au top!!!
Le 24/03/2023 à 09:22
Nous sommes tres satisfait de la réception du véhicule, des bonnes explications et du professionnalisme de Virginie personne tres sérieuse, souriante ainsi qu'Antoine pour son sérieux.
Le 23/03/2023 à 06:03
Je tiens à féliciter Virginie pour la présentation de mon nouveau véhicule C4 ,son sourire, sa bienveillance, sa patience. Un grand merci pour l'ensemble du personnel Citroën Fréjus.
Le 07/03/2023 à 19:26
Félicitations aux équipes de cette concession ! l’accueil est excellent tant à l’atelier qu’a l’espace vente . Nous avons acheté une C3 et avons été très bien conseillé et accompagné par Antoine . Le challenge n’était pas simple et il a su nous convaincre et nous écouter . Bravo et merci , ne changes rien !
Le 26/02/2023 à 18:34
L'accueil-Le Service avec un grand S. Je voulais remercier Victor pour son écoute, sa bienveillance ( qualité importante et trop souvent considérée comme une faiblesse), son sens commercial ; en effet, il recherche la satisfaction client, de nos jours cela se perd, je suis bien placé pour le savoir, moi-même travaillant pour une grande enseigne commerciale . Je voulais aussi remercier Virginie et Nathalie pour leur accueil et leur conseil. Je vous avoue que j'ai été agréablement surpris par rapport à l'image négative qu'on peut avoir des vendeurs de voiture, il faut dire pour en avoir rencontré plusieurs, que c'est souvent mérité. Donc félicitations à toute l'équipe... Les Marseillais
Le 09/02/2023 à 10:33
J'ai pris livraison d'un véhicule d'occasion acheté à distance (rennes). Je salue le professionnalisme de l'équipe, le véhicule est dans un état irréprochable, la livraison a été claire, précise et rapide. Merci à l'équipe de Julien Mougin !
Le 03/02/2023 à 19:32
Nous avons fait le choix passer par le groupe Chopard Fréjus afin d'acquérir notre nouveau véhicule. Merci à Sandrine pour ses conseils, à Victor, Nathalie et Virginie pour leur disponibilité et la qualité de la livraison. A bientôt.
Le 26/01/2023 à 19:03
J’y ai acquis un véhicule d'occasion il y a quelques jours. Il y a un bon choix de véhicules. Le vendeur, Victor, est à l'écoute et m’a vraiment bien orienté dans mon choix et conseillé, sans jamais me forcer la main, y compris en ce qui concerne les offres de financement. Virginie, qui est chargée de la ”prise en mains du véhicule, a été claire, patiente et fort sympathique, de même que Nathalie, qui s'est chargée de l’administratif. J'ai particulièrement apprécié la disponibilité et l’amabilité de tous ces intervenants, qui répondent aussitôt, que ce soit par mail, téléphone.
Le 21/01/2023 à 18:22
Bonjour je vous partage mon expérience avec Chopard. Je acheter une clio elle était impeccable niveau nettoyage et tous les contrôles à faire on était fait. Virginie et Nathalie sont top gentille, à l'écoute et de bon conseil. Je vous les conseil les yeux fermés. Je suis ravie d'avoir fait mon achat chez eux.
Le 06/01/2023 à 11:53
Un service impeccable pour la livraison de la voiture d'occasion. Virginie et Nathalie sont très agréables, serviables et à l'écoute. Un grand merci à elles 2
Le 09/12/2022 à 10:57
Je suis très satisfaite du service pour l'ensemble de l'équipe après vente et plus particulièrement de Nejla,Ryan et Cédric. L'accueil est top ,prise en charge rapide et très à l'écoute.
Le 08/12/2022 à 20:25
Concession au top, tout à été parfait de l'accueil à la récupération de la voiture. Antoine m'a guidé du début à la fin concernant l'achat de ma voiture, il a toujours était très réactif quand j'en avais besoin. Concernant la finalisation des papiers avant la récupération de la voiture, Nathalie, secrétaire de livraison, s'est très bien occupé de moi et à su répondre à mes besoins. Véronique, par la suite, m'a tout très bien montrée et expliquée le fonctionnement de la voiture et à répondu à toutes les questions que j'avais. Les 3 personnes dont j'ai eu à faire ont toutes étaient présentes, accueillantes, bienveillantes et très sympathiques. Je recommande cette concession les yeux fermés!
Le 07/12/2022 à 18:54
Un super accueil par Maud et Anais ! Chaleureux et avec le sourire. Pour la révision de la voiture, rien à redire non plus. Tout a été parfait avec Loic. Merci à toute l'équipe ! Révision faite sur le site du capitou
Le 02/12/2022 à 16:39
Bien aiguillés par Antoine pour l’achat d’un C5 air cross et malgré un retard de livraison indépendant du garage la livraison s’est faite de façon très professionnelle avec des explications très claires de Virginie Merci à toute l’équipe
Le 28/11/2022 à 14:31
Je rêve, après avoir acheté une c3 d’occasion à Cannes et être tombée en panne un mois plus tard, j’appelle une dépanneuse qui me l’emmène à frejus, chez Citroën et là on nous annonce 4 semaines de délai juste pour voir ce qu’elle a , sachant que c’est un voyant rouge qui est marqué, arrêt immédiat ,je fais comment pour travailler car évidemment pas de voiture de prêt, elle est sous garantie, donc je comprends que ça n’intéresse pas ce garagiste de se pencher sur mon cas , il doit vraiment y avoir beaucoup de voiture en panne chez eux, je ne rachèterais plus jamais une Citroën quand je vois le service après vente aussi nul et maintenant je fais comment pour aller travailler , pas de bus chez moi qui passe
Le 25/11/2022 à 18:05
Je suis plus que ravie de ma voiture. J’ai acheté en leasing une fiât 500 électrique, c’est un petit bijoux, sans aucuns regrets… J’ai fait affaire avec Hervé , un vendeur de chez chopard, j’ai senti la sincérité et l’honnêteté de ce monsieur, souriant et tjs de bonne humeur, c’était un plaisir. Merci à vous Hervé. 🙏 Je recommande a 100 %
Le 24/11/2022 à 15:39
Très bien reçu par l’ensemble du service commerciale et du service livraison!!! Nous remercions particulièrement Mathieu,Nathalie et Virginie pour les explications du véhicule !!!
Le 14/11/2022 à 22:56
J’ai acheté un véhicule d’occasion. L’accompagnement est parfait, l’équipe est au top. La vente, l’administratif, les options tout est très bien expliqué
Le 08/11/2022 à 10:35
Je suis très satisfaite des informations données. Virginie a été très claire, et j'ai beaucoup apprécié qu'elle m'est proposée de revenir la voir pour de plus amples explications après un peu de pratique. Merci.
Le 29/10/2022 à 11:43
Nous avons pris possession d'une DS 3 Cross-back d'occasion. Compliments aux deux collaboratrices du service mise en main et immatriculation pour leur disponibilité et gentillesse. Nous avons beaucoup apprécié, mon épouse et moi. De même pour la personne du service après-ventes. Ce n'est pas courant de trouver cet accueil. Bravo. Par ailleurs la concession est fort bien tenue, c'est agréable.
Le 25/10/2022 à 23:54
Dès l'accueil par téléphone, a prise en charge, tout était parfait! J'ai eu un petit soucis avec ma voiture une semaine après l'achat dans un autre concessionnaire du groupe, vu que Frèjus se trouve plus proche de ma résidence, je me suis dirigé vers leurs service post vente et le problème était réglé en moins de 30 minutes! Franchement incroyable et très gentil. Merci énormément à toute l'équipe.
Le 19/10/2022 à 10:40
Très satisfaite de l accueil de Nejla et de Ryan pour ma révision, très professionnel et agréable, un grand merci à toute l’équipe de l atelier Cédric et Jacques, je recommande vivement ce garage
Le 18/10/2022 à 17:19
Nous venons d’acheter notre véhicule Merci à Mathieu pour sa gentillesse et son professionnalisme Merci également à Virginie pour toutes les explications et son sourire Je recommande à 1000% ce garage …
Le 16/10/2022 à 18:09
Je suis passée pour un petit problème d'utilisation avec waze (langue anglais) alors que je voulais français. Un employé jeune , accueillant et serviable a réglé le problème en 5 mn. Merci beaucoup.
Le 14/10/2022 à 14:56
RDV pris pour la livraison d’une DS3 Crossback. Quel bonheur d’être merveilleusement accueilli par Caroline et Lisa au DS Store. Sourire et professionnalisme. Encore merci.
Le 10/10/2022 à 10:17
Témoin d'un problème allumé, arrêt à la concession, personne ne veut regarder, le réceptionniste me dit : c'est rien vous pouvez roulé, revenez demain, 1 heure après panne totale sur l'autoroute, 4 jours pour changer une courroie. LAMENTABLE !
Le 25/09/2022 à 22:14
Lors de la livraison de mon véhicule, bel accueil et explications de qualité concernant ses fonctionnalités et commandes. Conseillère souriante et agréable.
Le 19/09/2022 à 16:19
Reçu sans rendez-vous pour contrôler la pression des pneus : accueil agréable et grande rapidité. Merci à Rayan qui a été très efficace ! 👍
Le 18/09/2022 à 12:44
Portes ouvertes aujourd'hui, je voulais regarder les nouveaux modèles 2022 nous avons été très bien accueilli ma compagne et moi même par un jeune homme Matéo, qui a su me faire réfléchir sur la prochaine marque de voiture ce sera certainement une Citroën Bonne expérience pour notre part
Le 18/09/2022 à 12:42
Je suis allée chez Citroën Fréjus pour des renseignements sur un véhicule Matéo m’a très bien accueilli, a été de très bons conseils et m’a conforté dans mon choix. Personne très souriante et professionnelle. Je recommande vivement !!
Le 16/09/2022 à 20:49
Un grand merci à Rayan qui m’a accueillit pendant la pause déjeuner mais qui a quand même pris le temps de faire mes niveaux malgré l’heure, rapidement et efficacement. Toute l’équipe est professionnel et aimable !
Le 10/09/2022 à 07:26
Un grand merci à mathieu vaissière pour son accueil et sa gentillesse et à virginie pour toutes ses explications. je change souvent de voiture mais je n'ai jamais reçu un accueil comme celui là dans d'autres garages. merci encore et à bientôt!
Le 09/09/2022 à 16:03
De passage sur le salon automobile de sainte Maxime, moi et ma compagne avons été très bien accueilli et conseillé, nous remercions Matéo, un jeune apprenti vendeur pour ses réponses à nos question.
Le 22/08/2022 à 10:25
Service client : atelier et dépannage. J'ai fait appel au service dépannage atelier via mon assurance samedi 20 Août, super intervention et conseils. Ce lundi 22 Août, je me suis rendu à l'atelier suite au conseil de samedi, super accueil, intervention rapide et de qualité. Mille mercis car étant en vacances j'avoue que j'étais perdu Bravo et merci à toute l'équipe.
Le 19/08/2022 à 15:47
Que dire si ce n'est un grand merci à l'équipe Citroën Chopard. Je suis venu sans RDV pour régler un problème de radar de recul. L'équipe atelier a pris la voiture directement et a solutionné le problème. Vérification de la pression des pneus en plus. Le tout avec gentillesse et le sourire. Merci pour votre aide.
Le 11/08/2022 à 13:00
Un grand merci à Cédric responsable de l’atelier au capitou, très professionnel, aimable, il a su solutionner mon souci sur ma C3 rapidement, toute l’équipe est très sympathique et avenante je recommande à 100%
Le 06/08/2022 à 17:08
Très satisfaite de l'équipe Citroën du SAV, autant par l'accueil de Neige qui est très à l'écoute et de bon conseils concernant notre panne. Nous avons pu être dépannés par Cédric et repartir chez nous rassurés, je recommande ce garage !
Le 22/07/2022 à 09:39
Venue pour une simple révision, j’ai été agréablement surprise de la qualité du service de l’atelier. J’ai trouvé un accueil souriant, une équipe très à l'écoute. Un merci tout particulier à Cedric qui a su résoudre un petit problème (que je signalais à chacun de mes passages à cette concession ou j’avais acheté mon véhicule) avec gentillesse et efficacité je lui suis très reconnaissante. En cette période chaude, bonne continuation à tous, gardez votre bonne humeur, ca fait du bien yvette james
Le 20/07/2022 à 20:31
Le sens du service est là :-). Je suis passée il y a quelques jours, de passage à Fréjus pour des vacances. J'avais un problème de fermeture de portes. Ils m'ont aidée immédiatement et j'ai pu repartir tout de suite, mon souci réglé. Je recommande vivement ce concessionnaire. Merci beaucoup pour votre aide :-)
Le 18/07/2022 à 19:19
Achat d’une voiture d’occasion la semaine dernière avec reprise de mon ancienne voiture. Tout c’est très bien passé du début jusqu’à la fin. Une prestation client au top. Un grand merci à virginie et Nathalie pour leur accueil 👍🏻 Je recommande à 100% 😃
Le 03/07/2022 à 16:40
je tiens à remercier l'efficacité , la réactivité et l’amabilité du personnel de ce garage qui malgré un planning chargé a fait tout pour nous dépanner suite à notre retour de vacances pour nous pussions rentrer chez nous dans la journée encore un grand merci
Le 28/06/2022 à 11:09
Nous sommes allés prendre livraison de notre Ami 100% électrique ; super accueil et bonnes explications de la voiture avec beaucoup de gentillesse.
Le 21/06/2022 à 10:49
Je ne recommande pas ce garage pour les réparations , la voiture de ma fille a été amenée par maif assistance et alors qu'elle en a un besoin urgent ( en stage dans le sud et des partiels dans l'est) le délai pour juste la regarder est de 10 jours. La maif a alors demandé le transfert dans un autre garage, j'ai appelé à 9h pour savoir si le remorquage etait fait on me repond que non alors quelle etait déjà arrivée dans lautre garage. Pour les assurés maif refusez que votre véhicule soit prise en charge par ce garage vous serez mal reçu et mal pris en charge
Le 15/06/2022 à 21:09
Un grand merci à Hervé, Nathalie et Virginie pour l'accueil, les conseils et l accompagnement dans l'achat de notre nouveau véhicule, équipe très professionnel, si vous cherchez une voiture ils sauront répondre a vos attentes !
Le 04/06/2022 à 07:48
A l'occasion des 3 jours de l'occasion, nous avons été reçus par Hervé C. qui nous a guidé dans le choix de l'acquisition d'une citroën C1. Il a été de bon conseil. Nous avons réceptionné le véhicule nickel . Nous recommandons ce garage pour les prestations et qualités.
Le 30/05/2022 à 20:34
A la recherche d'un véhicule d'occasion, j'ai toqué à la porte de cette concession où le personnel a été aux petits soins avec moi. J'ai pu tester le véhicule qui m'intéressait, et en prendre possession en moins de 10 jours. J'ai reçu la carte grise 15 jours après. Très satisfait !
Le 23/05/2022 à 20:30
Accueil service irréprochable. Ma voiture m’a été rendu le soir même alors que je n’avais pas rendez-vous et en plus nettoyer. Je recommande chaudement ce garage
Le 18/05/2022 à 16:51
J'ai acheté ma voiture dans cette concession vraiment ravie de mon achat le personnel est très compétent et à l'écoute vraiment très sympathique. Je vous le recommande.
Le 12/05/2022 à 12:20
Je recommande ce garage pour tout rachat de véhicules d’occasion ou neuf vous pouvez y aller les yeux fermés aujourd’hui j’ai récupéré mon véhicule que j’ai acheté et ils m’ont repris mon ancien véhicule , Un grand Merci à Mathieu qui a était très à l’écoute et qui m’a suivi tout le long.. merci à Virginie qui m’a expliqué qui a pris le temps de me montrer la voiture et merci à Nathalie aussi merci toute l’équipe pour Son accueil est prise en charge du début à la fin je suis très contente !!!!!!!
Le 28/04/2022 à 00:22
Reprise d’un véhicule pour l’achat d’un autre. Mathieu est très accueillant souriant disponible et très à l’écoute concernant nos demandes.Virginie est tres souriante et nous a donné des explications tres précise concernant l’utilisation du nouveau véhicule. Nathalie a été parfaite concernant l’administratif du véhicule . Merci à ce trio pour votre accueil votre écoute et vos sourires ….. et merci pour la voiture 😀. Je recommande cette concession , tres professionnel et tres accueillant.
Le 09/04/2022 à 08:36
Venue pour trouver un véhicule d'occasion avec la reprise de mon ancienne voiture, tout s'est très bien passé Mathieu très à l'écoute et disponible pour les questions. Virginie très pro dans la prise en main de la voiture. Toute l équipe est très sympathique. Vous pouvez y aller en confiance !
Le 05/04/2022 à 08:56
C'est ici que j'ai trouvé Mon Adorable Voiture d'occasion, État Impecable et sur tout grâce à un équipe extra. L'expérience de Livraison c'est A refaire car j'ai adoré l'ambiance et le processus. C'était Trop Trop bien. Encore une fois Merci à Tout le personnel
Le 04/04/2022 à 09:40
Petit avis tardif un mois après l'achat de notre NISSAN X-TRAIL. Nous avons acheté notre véhicule à distance. En effet, il était en dessous de l'offre du marché lors de mes recherches. J'ai décidé de faire confiance à Mr TURPIN. Et de la vente, en passant par les démarches administratives et la remise du véhicule, tout s'est très bien déroulé. L'accueil de TOUTE l'équipe le jour de la remise du véhicule fut EXCEPTIONNEL ! Vous repérez un véhicule dans cette concession ? Foncez !! Encore MERCI à toute l'équipe !
Le 01/04/2022 à 10:03
Vraiment pas content, 40 jours pour avoir un diagnostic faux sur un voyant AD blue allumé alors que ce problème est bien connu chez citroën et en plus on trouve un prétexte ridicule pour pas faire marcher la garantie. Depuis la reprise par Chopard garage que je déconseille fortement.
Le 29/03/2022 à 09:59
Je viens d acheter ma nouvelle voiture d occasion (qui est comme neuve) dans cette concession. Je suis très satisfaite du véhicule et je remercie tout particulièrement Virginie et Nathalie pour leurs explications lors de la remise de la voiture, concernant sa prise en main et les documents de la vente.
Le 22/03/2022 à 11:30
Je m'explique. Je précise que je n'ai aucun lien business ni de projet dans ce sens avec cette concession. J'ai eu besoin d'acheter un véhicule d'urgence en moins de 8 jours. Je suis allé sur place avec mon cahier des charges en terme de budget, timing, motorisation et type de véhicule. On n'a pas cherché à me vendre à tout prix un modèle dispo ....le commercial, Monsieur Turpin a pris soin et le temps de prendre en compte ce dont j'avais besoin. Je le recommande particulièrement y compris la concession et ce, que l'on soit à la recherche d'une C3 d'occasion (mon achat) ou d'un véhicule DS premium. Il ne suffit pas de vendre. Parfait aussi pour la livraison, la gestion de la carte grise, une solution assurance tranquillité. Je recommande sans détour. Je dis ce que j'ai à dire y compris lorsque je suis amené à faire des avis négatifs. Pour cette fois-ci, c'est évidemment tout le contraire. Merci à l'équipe je suis très satisfait de mon véhicule.
Le 17/03/2022 à 08:51
Venue pour trouver un véhicule d'occasion avec reprise de mon ancienne voiture, tout s'est très bien déroulé. Le dossier a été très bien géré et finalisé rapidement. Mr Turpin très à l'écoute et disponible pour les questions. Virginie très pro dans la prise en main de la voiture. Vous pouvez y aller en confiance !
Le 14/03/2022 à 13:38
J’ai une barre sous ma c3 (je serais incapable de vous dire comment cela s’appelle) qui appuyait sous le moteur, après un stationnement sur un talus. Bref, le garagiste avait toutes les raisons de me facturer la réparation mais la jugeant minime (il l’a dévissée et fixée dans l’autre sens), il ne m’a rien facturé. Je trouve ça très classe.
Le 11/03/2022 à 23:13
Je ne peux que féliciter toute l'équipe qui m a accompagné lors de l'achat de mon véhicule d'occasion concession Chopard Citroen Fréjus. Mathieu V à été parfait et j'ai pu acheter mon véhicule dans les meilleures conditions. Nathalie et Virginie m ont offert une livraison 5 etoiles. Tres compétentes, professionnelles, souriantes . Tout à été parfait. Des conditions tellement rares de nos jours qu il ne faut pas manquer de le partager . Bravo ne changez rien . À recommander sans hésitation
Le 07/03/2022 à 20:04
Un accueil au top. Une livraison de véhicule 4 étoiles. Mr briozzo est un très bon Commercial. Disponible, à l écoute. Je recommande à 100%. Ce n est pas le cas chez d autres concessionnaires Fiat dans les Alpes maritimes. Aucun regret d avoir fait la route jusque dans le Var.
Le 01/03/2022 à 21:24
Personnel très professionnel, disponible et chaleureux. Tout a été parfait, aussi bien dans le domaine de l achat du véhicule, du service administratif et de l accompagnement sur la présentation et l utilisation de ce dit véhicule. Bravo et merci
Le 26/02/2022 à 20:00
J'ai effectué une reprise de mon ancien véhicule pour l'achat d'un autre véhicule d'occasion, et si je devais vous conseiller ce concessionnaire ce serait les yeux fermé. Les informations dont vous aurez besoin sont claires net et précises. On vous accueillera dans les meilleurs des conditions et on vous proposera pleins de solutions pour que tout de déroule du mieux que possible. Pleins de surprises vous attendent à la livraison de votre véhicule, mais je ne vous en dirait pas plus pour que vous ayez le mystère le jour j. Merci à toute l'équipe.
Le 23/02/2022 à 19:41
Livraison et secrétariat au Top avec Virginie et Nathalie explications et disponibilité parfaites Côté commercial: à améliorer pas à l'écoute de l'acquéreur.
Le 21/02/2022 à 21:24
Merci à toute l'équipe qui a rendu l'expérience de mon achat de véhicule sans fausse note ! Hervé pour la vente et sa disponibilité, Virginie et Nathalie pour toutes les explications à réception du véhicule 👍
Le 10/02/2022 à 20:01
Un grand merci à Virginie pour son professionnalisme , sa joie de vivre et son acceuil . Malgré un petit soucis sur la livraison de la Ami de ma fille , elle a tout mis en oeuvre pour que nous puissions repartir avec . Au top 😃😃 Merci encore et à tres vite
Le 14/01/2022 à 18:16
Suite à l achat d un véhicule Berlingo nous avons été enchantés par l accueil de l équipe ( MR Turpin / Virginie / Nathalie) des personnes très professionnelles avenantes et réactives. Bravo ne changez rien!!!! Nous recommandons fortement cette concession !!
Le 16/12/2021 à 18:56
Très bonne expérience dans cette concession après l'achat de ma nouvelle voiture. Hervé m'a permis d'avoir tous les renseignement nécessaires pour faire cette acquisition en confiance. Merci d'avoir pris le temps lors de la livraison et merci aussi à Nathalie pour ses explications. Je recommande.
Le 13/12/2021 à 08:10
Bonjour aujourd'hui je suis allé chez Citroën sans rdv je tiens à remercier toute l'équipe de l'accueil pour leur gentillesse, leurs sourirs. Je tiens à remercier le Monsieur qui a pris mon véhicule en charge a l'accueil toujours disponible, accueillant ainsi que la dame de l'accueil et les personnes de l'atelier merci à vous. Ne changez rien. Très belle équipe soudée, très bonne entente entre eux, Des que vs rentrez chez Citroën on bois accueille avec le sourire et rien que cela ça va met du beaume au coeur. Mr le directeur ne changez pas votre équipe elle est au top. Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'un nouveau C3, clients fidèles depuis de très nombreuses années, à Citroën, nous tenons à remercier lle Monsieur qui nous reçu (désolés nous ne connaissons pas son nom) pour la révision de notre ancien C3, Mr COMMUNAL, Virginie et la gentille Secrétaire qui s'est occupée de l'administratif. Merci pour leur gentillesse, leur accueil et leur disponibilité.. Nous souhaitons de très belles fêtes de Noël à toute l'équipe de Citroën groupe Chopard.
Le 03/12/2021 à 18:29
Mille mercis à l'accueil et au professionnalisme de Virginie. Elle met en confiance et à se met à la disposition du client pour une prise en main de la voiture parfaite. Merci encore pour cette introduction détaillée à ma nouvelle voiture, je suis partie sereine grâce à Viriginie. Spéciale dédicace à Andy super vendeur ! Il est convaincant, lève les leviers un à un et tout cela avec tact et dans la bienveillance. Merci Andy
Le 26/11/2021 à 12:40
Nous avons été accueillis par un vendeur sympathique et professionnel, en ce qui concerne la réception de notre véhicule d occasion, Nathalie et Véronique ont su faire preuve de professionnalisme et tout ça dans la bonne humeur.
Le 18/11/2021 à 13:57
Super concessionnaire, vendeur au top, voiture en parfaite état et Mme Virginie qui vous explique toutes les options 1 a 1 de la voiture impeccable !
Le 16/11/2021 à 17:59
Merci au personnel de chez Citroën. Professionnalisme , écoute, et accompagnement ,Je ne m attendais pas à cet acceuil pour l achat de ma voiture. Hervé et ses conseils à la vente. Nathalie et Virginie pour la réception de ma voiture Le Top .
Le 27/09/2021 à 10:05
J'ai eu un souci avec ma C5 avant de rentrer chez moi à 800 km et la personne à l'accueil m'a reçu tout de suite et a compris immédiatement ce qu'il se passait. J'ai pu repartir tranquilisé. Son diagnostic était bon.
Le 25/12/2020 à 10:36
Très contente de mon Jumpy, beaucoup moins du concessionnaire et du sav. 2 ans et demi après la livraison de mon véhicule je ne peux toujours pas utiliser correctement l'option moduwork du fait de la sangle manquante au jour de la livraison Malgré plusieurs appels, relances, visites....on me balade d'une personne à l'autre . Aucun suivi, même pas la politesse de me tenir informé.
Le 23/12/2020 à 08:45
Accueil remarquable qui nous a fait craqué. Nous avons troqué notre Benz classe A qui avec ses 60k km donnait des qqs signes d'essoufflement : amortisseurs qui couinnaient entre autre. Je suis disposé à en dire plus en MP. Revenons à ce garage BACCHI. La commerciale a su nous convaincre de la qualité du produit DS3 CROSSBACK qui avec toutes ses options répond à nos besoins. Bravo !!👍🤓😎
Le 07/10/2020 à 15:54
Édit: Plusieurs mois après, on n'a toujours pas eu le professionnalisme de me rappeler. Je suis étonnée d'autant d'avis positifs; les 2 fois où j'y suis allée (une fois pour l'achat de ma voiture, la seconde pour une révision à faire sur celle-ci) je n'ai pas été accueillie avec plus d'amabilité que cela. On vous répond plutôt froidement, vous avez juste envie de partir au plus vite. À moins que l'amabilité soit à la tête du client. J'ai acheté ma voiture d'occasion, censée être vendue entièrement révisée et pourtant après quelques mois je me retrouve à devoir faire la vidange à ma charge. Elle n'a pas été effectuée pour la vente (parce que la petite clé n'était pas allumée ) alors que le filtre à huile lui, si. Logique, elle a dû s'allumer pour le filtre. Je déconseille donc, ou alors, comme pour un garage, se faire accompagner de quelqu'un qui s'y connaît. Je suis ravie d'avoir été en concession pour avoir la certitude de ne pas me faire avoir et donc d'avoir payé plus cher. Édit : Déjà fait, la secrétaire est tout autant aimable et ils ne rappellent pas. Donc votre esprit commercial pour tenter d'assouplir les choses pour d'autres pigeons on s'en passera. Je reste donc sur mes propos et continuerait la bonne publicité.
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