Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Citroën Abbeville - SODIAMA qui se trouve à Abbeville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Abbeville en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/03/2024 à 20:59
Révision de ma voiture vendredi, accueil impeccable, ils prennent soin de vous Merci
Le 09/02/2024 à 08:37
Garage irréprochable Accueil souriant, prise en charge rapide et efficace. On peut lire des commentaires négatifs sur ce garage, mais ce n’est pas justifié.
Le 04/02/2024 à 12:44
GARAGE A EVITER !!! - Je me suis présenté ce 28 janvier 2024 pour un devis pour mon lave-glace qui ne fonctionne plus et pour rajouter de l’huile de direction. On me prend la voiture pour aller contrôler. 15 minutes plus tard, on me présente une facture de 44€. On m’a réparé le lave-glace et ajouté de l’huile de direction, sans me demander mon avis et sans respecter ma demande de devis ! Le contrôle de l'huile de direction a dû être normalement effectué lors de mon entretien d'octobre 2023 ! Mécontent de leur attitude, je me suis rendu dans un autre garage où l’on m’a effectué la réparation gratuitement (un petit fusible de 1€) et avec le sourire. - J’ai fait mon entretien annuel en octobre 2023. On me dit qu'il faut changer les disques et les plaquettes de frein. Mes disques n’étaient pas a changé, mais selon eux ils étaient griffés par de petits cailloux. Après démontage de ma roue pour vérifier, mes disques étaient en aucun cas griffés et il restait 5 millimètres sur mes plaquettes. Sachant que des plaquettes neuves ont entre 10 à 12 millimètres, les miennes pouvaient encore rester en place. De plus, ils m'ont abimé les enjoliveurs qui cachent les boulons et oublié de resserrer le bouchon d'huile de frein. - J’achète chez eux des jantes et des pneus pour 1300€. Lors de la commande, ils ont oubliés de commander les 16 boulons spéciaux. Par conséquent, sur place, le mécanicien a voulu absolument mettre les anciens boulons de mes jantes en tôle. - J’ai dû effectuer un changement de pare-brise, qui a été effectué au garage-même. A la reprise de mon véhicule, je n'ai pas remarqué de suite que la peinture était abîmée du côté convoyeur. Mais je l'ai constaté en nettoyant mon véhicule. - Lorsqu’on vous prend votre véhicule, aucune protection n’est installée pour veiller à ce que votre bien vous soit rendu aussi propre que lorsque vous l’avez déposé. - E t des attitudes ainsi de non-respect et de je-m’en-foutisme, je ne suis pas le seul a en avoir été victime. J’ai un ami qui lors de la reprise de son véhicule constate qu’il a 3km500 de plus au compteur. Ayant déposé sa voiture pour un simple entretien, il demande pourquoi sa voiture à un peu plus de 3km en plus au compteur. Voici la réponse : nous avons utilisé votre véhicule pour faire une petite course car nous n’en avions pas d’autre. - Je suis un bon client, qui prend soin de son véhicule et dont les entretiens sont faits tous les ans. Ce garage manque de professionnalisme, de respect et arnaque ces clients. Je compte écrire plus haut pour faire part du comportement inadéquat de ce garage. J'ai déjà mis un avis au mois d'octobre 2023. Le responsable m'a demandé de me présenter avec mon véhicule pour effectuer le changement des 2 enjoliveurs déformé. Mais pour le reste, on ne me donne aucune réponse juste qu'on fera plus attention quand je viendrai. Ce n'est pas une réponse à donner à un client car l'attention portée doit être irréprochable pour tous les clients !
Le 27/12/2023 à 19:58
Equipe sympathique et agréable autant a l apres-vente qu au commerce! Concession a taille humaine! Continuez comme ca! Ce fut un plaisir de travailler avec vous!
Le 19/12/2023 à 11:44
Très bon accueil. Personnel très aimable et serviable. Je recommande
Le 06/06/2023 à 17:13
Bonjour 6 juin visite des quatre ans de mon C5 aircross 60000 kms sur le chemin de retour le témoin filtre anti pollution s'allume il était midi donc retour au garage l'après midi fiche débrancher et passage à la valise j'ai demandé un geste commercial essuie glace qui sont bons à changer je dois passer à la concession un geste commercial de 50/100 sur le changement de mes essuie glace sera fait super 👍
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?