Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Charles Pozzi Maserati - Service qui se trouve à Levallois-Perret. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Levallois-Perret en bas de page.
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Les avis
Le 14/02/2024 à 08:59
Aïe aïe dialogue de sourd ,dans un premier temps je voulais un devis pour des réparations visuelles , je leur téléphone ,retour du chef d atelier par @ ,immobilisation du véhicule 3 jours !!! Je réitère ma demande ,l auto n as pas eu d accident ,juste des voyants au tableau de bord Un radar de parking ,un voyant TPMS pas plus pas moins (je sais lesquelles sont HS) Alors le chef d atelier me répond qu elle dois passé à la valise diagnostique obligatoire . Cela n était en aucun cas mes demandes initiales .enfin bref concession peu sérieuse et certainement pas à l écoute de ces futures clients … à fuire nous sommes des CB à 2 pattes … Ps petite anecdote ,je suis passé l année dernière pour une ampoule de feux marche arrière ,en leur disant le model d auto ,et bien devinez ne savait pas le type d ampoule .. et n as pas fait de recherche … étonnant !!!! C est sure leur accueil de réception auto est magnifique…. Vous pouvez le garder nickel a lire les commentaires peu élogieux,les clients ne se bousculeront chez vous ..
Le 12/06/2023 à 20:39
Le personnel du service client est très bon, mais malheureusement l'entretien est très médiocre. J'ai rendu la voiture à l'usine trois fois et j'ai payé un supplément deux fois. Le cycle d'entretien a duré plus d'un mois et demi. Le troisième jour après avoir reçu le la voiture est revenue, la batterie s'est avérée morte et mise au rebut. On dirait que la voiture a encore beaucoup de problèmes.
Le 03/08/2022 à 13:46
Service carrosserie: qualité des travaux médiocres Reparation électronique idem Suivi administratif idem Très décevant
Le 29/06/2022 à 08:39
Propriétaire de la marque (véhicule neuf), je me suis fait doubler et percuter le rétroviseur par un mécanicien en Piaggio X-Evo noir, veste Maserati à 150m environ de l’entrée du garage… Ça témoigne le soin que vous apportez aux véhicules des clients.
Le 07/04/2022 à 19:05
Accueil professionnel et personnel aimable et compétent
Le 14/02/2022 à 15:06
J'ai laissé mon véhicule quattroporte pour un dysfonctionnement lié semble t-il à la batterie, changée en mars 2021. Je reçois un devis de 494€ et recupère mon véhicule 10 jours après avec une facture de 669€. Sans aucun avertissement préalable. J'ai eu l'impression d'être considéré comme une simple CB. D'autre part, j'ai signalé que les touches de commande de la console collaient désagréablement et ce depuis de nombreuses années. Il m'a été répondu qu'il fallait toutes les démonter puis les peindre. J ai osé demandé si c'était pris en charge par Maserati, puisqu il m'a été confié que c'était un problème récurent sur la Quattroporte, il m'a été répondu que non sinon imaginez le coût que cela représenterait . Je me disais qu une marque de prestige entendrait m'a réclamation, mais non... c'est très décevant et pas du tout à la hauteur d'une telle renommée.
Le 20/01/2021 à 00:41
Je ne recommande pas du tout cette concession après une facture de plus de 33000EURO, mon véhicule n'a même pas été nettoyé ni à l'intérieur ni à l' extérieur ce n'est pas digne d'un garage ou une concession Maserati, de plus à ma grande surprise sur le chemin du retour un claquement à l'avant gauche était perceptible, alors qu'un essai routier a été facturé 140 EURO... ( Biellette de barres stabilisatrices abimée au montage changer par leur soin quelque jours plus tard après leur avoir fait remarqué ) Je me pose des questions sur le sérieux de ce garage et sur leurs efficacités et professionnalisme de plus le lendemain matin la voiture n'a pas démarré la batterie était à plat Je me demande comment la voiture a été vérifier ou contrôler, mon niveau de lave glace pas effectuer ni le niveau de liquide de refroidissement 🙄🤔 à plus de 33000 euro la facture pensez vous que c'est normal...
Le 13/01/2021 à 18:49
Très déçu de la marque et aussi du garage alors je suis le propriétaire d’une Maserati Ghibli qui a 5ans et 40 000 km au mois de septembre mon moteur a cassé bizarre pour une voiture avec si peu de kilomètres est toujours entretenu dans le réseau Maserati donc suite à ça nous faisons appel à mon organise de garantie et à Maserati France pour une éventuelle prise en charge lors de l’expertise Maserati n’a même pas pris la peine de se déplacer et refuse tout geste commercial donc le garage Maserati me fait un devis de 33500€ pour le remplacement du moteur mon organisme de garantie prend 25 000 € à sa charge et le reste est pour moi pas très cool pour des voitures soi-disant de qualité lors de mon retour au garage pour payer la facture et récupérer mon véhicule je demande comme la loi m’y autorise à récupérer les pièces remplacer sur mon véhicule le garagiste refuse catégoriquement de me rendre les pièces alors que c’est un moteur neuf et non en échange Standard d’après leur dire Donc en conclusion éviter d’acheter une Maserati ça évitera tout type de problème pour ma part c’est la dernière
Le 31/08/2020 à 09:30
Le garage le moins sérieux de Paris. Pour une marque luxueuse, c'est catastrophique. Hors de prix : 3700 euros pour une révision, vous expliquant que tout est compris; puis un devis de 10 000 € de plus car à 90 000 km, il y a tout à changer. Ils ne vous rappelle jamais. Ils ne suivent pas leur dossier. Il vous livre la voiture avec un mois de retard. Par exemple, j'ai demandé 6 fois que l'on envoie un RIB pour les régler. Des amateurs même pas drôles.
Le 29/11/2019 à 16:59
Aucun service.. 500 euros pour avoir équilibré 4 roues et fait un diagnostic d'une panne liée à ma sirène d'alarme, chose que j'avais aussi constaté par moi même avec une valise obd à 50 euros. Ils effaccent juste les codes erreur sans prévenir et sans informer le propriétaire des problèmes (par exemple j'avais des ampoules grillées que j'avais déjà constaté avec mon obd et le garage a effacé les codes sans m'informer) J'allais oublié le lavage de la voiture... le lendemain la porte cocô conducteur ne s'ouvrait plus car il y avait de la colle ou un produit qui colle sur le montant de la portière dixit le garage. Le responsable devait me tenir au courant sur l'avancé de mon dossier, aucune nouvelle donc quand je rappelle 1 semaine après on m'anibm'a qu'il vient de partir en congé et qu'aucune personne n'a accès à ses dossiers en cours non clôturés... Mention spéciale pour le professionnalisme... Je DÉCONSEILLE FORTEMENT.
Le 17/04/2019 à 16:10
Je tiens à remercier particulièrement Vincent et Gael Bourdon pour l'accueil, ainsi que le service rendu sur ma voiture. Accueil, disponibilité, conseils, alors que je n'ai qu'une vieille Maserati. Voiture rendu propre et facture conforme à ce qui avait été dit lors de la prise en charge. Cordialement
Le 06/10/2018 à 21:29
Je voudrais travailler dans ce garage car j adore la mécanique automobiles a l anciennes j adore Maserati et depuis tout petit j ai craqué pour la quatroporte gts 2019. Pour me présente j ai 14 ans je suis en 4 ème dans un collège privé à etampes dans l Essonne et ce collège s appelle MFR Maison Familial Rurale de L'Essonne Verte le principe de ce collège est que l on peut faire des stages en entreprises pour son métier futur comme la mécanique automobiles par exemples et le fonctionnement est une semaine au collège en internat et l autre semaines en stage et j espérais pouvoir faire un stage cher vous vers la fin de l année scolaire car les 6 dernière semaine avant les grandes vacances ne sont pas occupé donc si jamais vous auriez une place pour les stagiaire les 6 dernière semaines. Merci d avoir lu ce message et j espère avoir des nouvelles passer rapidement et encore merci. Cordialement Dylan.
Le 03/07/2018 à 16:13
Très déçu !!!!!!!!! Etant professionnel j'ai travaillé avec Porsche, Ferrari ou encore Lamborghini et jamais je n'ai vu un tel service. On me prend la voiture pour 3 jour pour un problème sur l'écran GPS un entretient de routine sur devis à 1000€ , la réparation du rétroviseur qui tourné a 180° (probléme fréquent sur un Levante) et quelque rappel non effectué. Je rate quasiment la vente de mon véhicule et me retrouve a rembourser mon client ses billet d'avion car Maserati mon repoussée la date de restitution du véhicule jour après jour pendant plus d'une semaine. Je demande donc un geste commercial rien ne peu être fait d'après le chef d'atelier. Puis par la suite pendant qu'ils font la révision Vincent m'appel et me dit que les plaquettes avant sont a changé pas de soucis je l'ai prend mais vous m'offrez la pause pour le temps supplémentaire pour le quel vous avez garder la voiture il me dit que le chef d'atelier ne veux pas BREF je commence a en avoir marre et ne dit rien, je prend juste les plaquettes que je poserait dans un autre garage. Puis une semaine et demis après je récupère enfin mon Levante paye la facture et puis ciao. Et la a ma grande surprise sans même m'avoir prévenu il se permettes de glisser dans la facture au milieux des filtres et des nettoyant 133€ de balais d'essuies glaces, ne le voyant pas le jour ou je paye je trouve ça vraiment honteux limite voleur car de un je ne leur ai rien demandé et de deux les balais était quasiment neuf. Et pour finir après mettre fait cloqué une révision à 1500€ avoir perdu du temps avoir remboursée les billet d'avion à un client car Maserati n'a pas respecté ses délais Vincent me demande de le prévenir 2h avant pour le nettoyage de la voiture je récupère une voiture dégueulasse avec un moteur salle même l'aspirateur n'a pas était fait les plastiques les sièges... Cela ma couté encore 150€ de lavages chez un VRAI professionnel. Franchement déçu je ne recommande pas du tout
Le 06/04/2018 à 20:27
Très bien reçu au service après vente Maserati et problème résolu. Merci à vous!
Le 03/04/2018 à 14:10
Accueil sympathique de Vincent, un peu cher, mais on s’y retrouve grâce à la grande expérience des techniciens et l’ancienneté du chef d’atelier qui connait ma voiture depuis plus de dix ans… Merci pour votre passion
Le 20/06/2017 à 16:51
Très mauvaise expérience. Je m'aperçois que j'ai un bruit de claquement sur le train arrière de ma Maserati Grancabrio MC STRADALE, je contacte donc cette concession pour connaître l'origine du problème. Bon accueil du service après-vente et du technicien qui prend directement les clés de mon véhicule pour entendre par lui-même l'anomalie. Nous retournons à l'atelier le technicien décrit son expérience à son chef d'atelier qui est sûr et certain du diagnostic il faut resserrer le train arrière c'est courant sur le modèle qui etant très lourd travail beaucoup. Il ne souhaite pas mettre le véhicule sur le pont avant d'avoir un accord de la garantie, ils envoient donc un devis chiffré de 307 € pour le resserage à la compagnie de garantie. Ce matin nous avons le retour de la garantie qui refuse la prise en charge étant donné qu'il n'y a pas de pièce à remplacer mais qu'il s'agit uniquement d'un resserrage, la compagnie de garantie me suggère quand même d'aller voir un autre concessionnaire pour avoir un deuxième diagnostic. Je contact donc Maserati le Vésinet qui me propose de passer tout de suite, À peine arrivé le chef d'atelier fait descendre d'autres véhicules des ponts pour mettre le mien pour une inspection. Il connaît lui aussi l'origine du problème sur le matériel nécessaire et fait le resserage, la prestation est faite la concession me souhaite une bonne journée et me demande pas 1 euro ! Je retiens donc qu'hier pozzi aurait pu faire le nécessaire mais ils on préféré me faire perdre du temps en essayant pouvoir prendre 307 €. Je vous invite donc à fuir ce concessionnaire qui prend les clients pour des billets sur pattes !!! En contrepartie je recommande vivement les propriétaires de Maserati à se rendre à la concession du Vésinet. Pozzi c'est fini, nous n'irons plus jamais, tu viens de décider !
Le 07/02/2017 à 08:36
Je voudrais savoir pour les vêtements de marque maserati , on peux que les acheter sur internet ou on peux avoir un magasin sur place ?
Le 21/11/2016 à 16:29
QUE DES VOLEURS , Ca fait 5 ans qu'il me volent ac mon Maserati, aucun sens des affaires , aucune pitié BREF DE GROS POINTEUR
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?