Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Centre Auto qui se trouve à Vierzon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Vierzon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/03/2021 à 12:51
Centre auto incompétence voiture si on peut appeler sa comme sa des épave toujours un problème garage a fuir arnaque a fond ne pas acheter la bas attention à vous
Le 12/03/2021 à 10:27
Escrocs, arnaqueur.. Je ne sais comment définir autrement.. Achat d'une voiture qui, 6 mois après, tombe en panne même après plus de 200€ de frais imprévus dessus. Patron qui, très étrangement, ne se souvient pas vous avoir vendu un véhicule lors des appels téléphoniques et qui promet de vous rappeler dans les heures suivant votre appel. J'attend toujours ! À fuir, à éviter absolument !!!
Le 12/10/2020 à 15:41
J'ai acheté à Centre Auto un véhicule avec des défauts, moyennant des promesses de réparation qui n'ont jamais été tenues. Soupçon de fraude au contrôle technique : la voiture a été livrée et contrôlée notamment avec des plaquettes de freins H.S. !
Le 18/08/2020 à 15:39
Je vous déconseille cette endroit le vendeur s'est fou des questions que vous lui posé regarde ailleurs quand on lui parle ne surtout pas prendre de voiture chez lui il ont des problèmes NE SURTOUT PAS ACHETER LA BAS MANQUE TOTALEMENT DE SERIEUX
Le 06/04/2020 à 20:48
Entreprise à éviter absolument car le responsable est malhonnête! En effet nous avons acheté un véhicule sous garantie soit disant révisée, hors il a fallu payer des frais de réparations de 1000 euros. Après de nombreuses relances le garage ne nous a toujours pas remboursé ces frais!
Le 13/02/2020 à 19:28
Achat d’un véhicule conforme à la description. Merci au gérant pour les explications et l’acceuil.
Le 27/01/2020 à 21:45
Acheté véhicule avec une pièce manquante sur la barre de toit.Le patron s est engagé à nous la fournir.a plusieurs reprises nous l avons contacté et à chaque fois celui ci avait une bonne excuse(colis perdu lors de l envoie ,une personne qui devait nous la livrer en mains propres qui ne repond plus...)toute excuse possible et inimaginable et maintenant que je le relance mon numero est bloqué et celui de mon conjoint aussi.A FUIR AUCUN SERIEUX.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?