Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Centre auto Leclerc qui se trouve au Rue de Kerfraval à Morlaix. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Morlaix en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/03/2024 à 08:43
Le service location, et tout particulièrement Carine au top!!! Un accueil agréable a chaque fois, rapide, les véhicules sont impeccables. Merci Carine et a bientôt!!
Le 14/03/2024 à 11:07
Autant d'incompétence, de mauvaise fois, tout à revoir au leclerc auto de morlaix. Font fuir le client que de le fidèlisé.
Le 20/01/2024 à 14:27
Parfait, la personne qui m'a accueilli très sympa et compréhensive.
Le 20/01/2024 à 14:10
L'équipe de management est top je recommande... Par contre un de leur mécano à lunettes cheveux grisonnant d'un certain âge, un vrai con, une grosse fegniasse et irrespectueux pour ma part
Le 13/12/2023 à 12:07
Je suis très satisfaite du service effectué et le personnel est plus que agréable.je reviendrais sûrement pour les prochains entretiens sur ma voiture.Mme NINON
Le 10/12/2023 à 10:35
Un assez bon garage quand il s'agit de faire des petites réparations qui ne nécessitent pas trop de connaissances techniques sur les véhicules, mais dès qu'il s'agit d'un problème complexe, ils trouvent rarement la source du problème et le résultat fait qu'on paie pour quelque chose qui n'était pas la cause du problème
Le 28/11/2023 à 10:28
Pas vraiment satisfait de la batterie achetée en septembre 2023 et qui datait de mars 2020. Autant dire qu'elle n'a pas tenu très longtemps, que je devais systématiquement démarrer à l'aide d'un booster et que j'ai dû finalement en acheter une autre, de marque et cette fois-ci dans une autre enseigne. Leclerc a testé la batterie, apparemment aucun problème, elle est bien chargée etc...Voyez du côté de l'alternateur. Ah bon. Toujours est-il qu'avec ma nouvelle batterie Varta ma voiture démarre au quart de tour.
Le 27/11/2023 à 15:09
Pointe sur l'autoroute, je devais aller à Paris le jour même. Le personnel a tout fait pour que je puisse repartir rapidement et sans danger. Je recommande vivement !
Le 04/11/2023 à 17:39
Bonjour, emmené ma voiture de marque bmw (valeur 18000 euros ) pour une vidange ,complète, 4 pneus, géométrie et roulement, après reprise de ma voiture bruit de claquement au niveau du roulement changé, je devais partir en vacance 2 jours après, je leur ai demander de récupérer ma voiture pour régler le problème qu’il m’on causer (logique ) la réponse que j’ai eu du responsable d’atelier est on peux prendre la voiture seulement dans 15 jours! Je leur dit c’est pas normal je dois partir en vacance avec et faire 1000 km on me doit une obligation de résultat, il m’a donc dit sa arrive de faire des erreurs vous attendre 15jours, après avoir râlé un peu ma voiture a été prise j’ai donc pu partir en vacance, à mon retour une casse moteur (16000euros chez bmw) après expertise d’un garage spécialisé on m’a confirmé qu’il se son tromper de filtre à huile et on forcé comme des malade pour en rentrer un beaucoup plus petit j’ai donc eu une surpression d’huile dans le moteur, le Leclerc ne veut rien savoir on me demande d’engager les procédures moi même, de tout payer de ma poche, et après contact avec un assistant juridique, il m’a dit que de gagner face au Leclerc était impossible ( beaucoup de casse à leur actif et aucun client n’a jamais gain de cause au tribunal, je me retrouve donc avec une voiture que j’ai payer 18000 euros et un moteur qui coûte 16000 euros, je n’ai aucune porte de secours à fuire absolument !!!!
Le 01/10/2023 à 13:26
Bon accueil, changement des plaquettes en 10 minutes chrono (par le chef d atelier qui est tres pro, aimable et compétent).mon forfait bilan freinage n à pas été facturé car j'ai changé mes plaquettes la bas. Je recommande vivement
Le 27/09/2023 à 14:50
Voilà super accueil un service irréprochable carine la secrétaire merveilleuse super à l'écoute
Le 18/09/2023 à 12:10
Incompetents et font payer pour le regonflage des pneus
Le 15/09/2023 à 16:56
Excellent Pour ma part, véhicule Laguna lll, Renault. Suite a un mauvais diagnostic d'un garage Renault, je me suis permise de me rendre dans leur garage Leclerc pour effectuer un comparatif. Les mécaniciens de Leclerc auto mon diagnostiquer des amortisseurs a changer. Pièces commander, travaux effectués , rien a redire. Travail parfait, dans un temps convenable. Personnels proffessionnels, qualifiés et a l'écoute de leur clients. Je recommande a 100%
Le 11/09/2023 à 11:51
3 semaines pour une panne de scooter . La date recule au fil des semaines . Achat de 2 roues à déconseiller +++ car pas suffisamment de personnel pour assurer l entretien et dépannage des 2 roues dans des délais raisonnables !!
Le 25/08/2023 à 18:37
Très bon service de location de voitures. Très bon rapport qualité/prix. Super accueil, très professionnel.
Le 25/08/2023 à 16:47
Personne très accueillante pour la location d'un véhicule Très professionnelle Merite d'être encouragée
Le 23/08/2023 à 13:42
Bon conseil et personnel agréable il y a eut du changement et c'est très bien
Le 19/08/2023 à 10:38
Bonjour, emmener pour un soucis de bruit suspect, après recherche on nous annonce un devis de 1200€ pièces + main d’œuvre (5h de travail). Nous recherchons donc ces fameuses pièces sur internet afin de procéder aux réparations ailleurs, à notre grande surprise pour les mêmes pièces, même référence, exactement la même chose nous trouvons une différence de 525€ sur les pièces. Je comprends que le centre fasse une marge ce qui est normal mais une TELLE marge c’est clairement honteux de plus indiqué 75% de réduction c’est ce moquer des gens. Vraiment si vous avez des petites réparations à effectuer, changement de pneus et vidange c’est bien mais pour des choses plus importantes n’y aller pas, vraiment…
Le 18/08/2023 à 18:02
Merci à l'équipe de Leclerc auto pour leurs professionnalismes, leurs disponibilités, leurs conseils, leurs gentillesses et le petit entretien effectué qu'ils m'ont proposé spontanément sans attente Je recommande vivement !
Le 18/08/2023 à 15:29
Merci à Pauline et toute son équipe pour avoir un entretient bien suivis pour mon véhicule de fonction. Très bon mécanicien merci à toute l’équipe de Fred ! Je recommande
Le 14/08/2023 à 14:16
Un immense merci à cette personne ( femme) qui de par son professionnalisme, sa bonne humeur, sa gentillesse et sa réactivité m'a aidée spontanément à résoudre 2 petits problèmes; l' un en retrouvant sur le parking ma voiture qui avait été réparée et dont on était incapable de dire où elle était et l'autre en réinitialisant le système après le changement des 2 roues!!! Des personnes comme elles, méritent largement leur salaire et plus encore!!
Le 14/08/2023 à 12:59
Nous somme tombés en panne de voiture pendant nos vacances problèmes de courroie , ce garage est le seul à avoir accepté de nous dépanner très rapidement , le jour même nous avons pu récupérer notre voiture . Très bon accueil, tarif très correct , Un grand merci à vous !!!!
Le 10/08/2023 à 19:39
Super efficace pour les cartes grises super accueil je recommande fortement Merciiiiiiii
Le 10/08/2023 à 16:53
TOP équipe très sympa surtout Carine ;) prise en charge rapide et efficace !
Le 03/08/2023 à 18:44
Accueil chaleureux et grande réactivité de la part du vendeur et du garagiste! À conseiller vivement !
Le 02/08/2023 à 18:26
Je ne vais pas recommander, service et accueil moyen. Manque de convivialité et ne donne pas confiance dans leur expérience professionnelle.
Le 01/08/2023 à 20:35
Merci Sébastien pour ton amabilité. Très contente de son intervention. Travail effectué avec une grande gentillesse. Merci beaucoup
Le 25/07/2023 à 17:51
Ne repond pas au téléphone, et raccroche au nez du client, pas tres professionnel.
Le 24/07/2023 à 16:02
Personnel super sympa la caissière super gentille les mecanos super travail très bien fait
Le 24/07/2023 à 12:42
Arrêt pour des essuies glaces de rechange. Plusieurs prix possibles suivant la qualité des produits. Pas d' attente à la caisse.
Le 06/07/2023 à 19:28
Je suis un client qui veut des renseignements pour refaire une voiture de collection, la réponse que j'ai eu aller voir ailleur je n'ai pas envie de chercher la référence sur la bougie que je lui ai proposé. Je trouve cela contre productif, vous venez de perdre un client fidéle.
Le 01/07/2023 à 14:09
Un conseil, n’envoyer pas votre véhicule si vous y tenez. Récupérer la voiture ( bmw ) et quelle ne sois pas encore prête alors qu’il y avais 3 heure de boulot et que il l’on garder une journée entière ! Pas dutous professionnel. Des champions ✅
Le 01/07/2023 à 14:07
Bonjour tout le monde, je viens laisser un petit message pour vous qui regarder les avis voir si cela est bon de leur confier votre voiture , une bmw avec 1 vidange à faire ( il se son tromper d'huile dans le moteur et mie le mauvais filtre à huile) de la j'ai casser mon moteur (16 000 euros de facture chez bmw) d'après le garagiste sa arrive de faire des erreurs et ce n'est pas de leur faute c'est humain ! Je suis d'accord mais quand on fait une erreur on règle sa normalement j'ai payer 1300 euros au leclerc pour qu'il me casse le moteur..... et ne veulent rien savoir aujourd'hui... la voiture est donc à l'abandon... une voiture à 15 000 euros..... merci le leclerc auto......
Le 29/04/2023 à 13:56
Très compliqué d'avoir le centre auto par téléphone pour ne pas dire impossible. On constate lorsqu'on se trouve dans le magasin que cela n’est pas surprenant ! le téléphone sonne, personne ne prend la peine de répondre , pourtant certains personnels ne sont pas toujours occupés. Alors leclerc, c'est bien de vouloir toucher à tout encore faut-il être sérieux et performant ... et surtout, employer des gens compétents.
Le 01/04/2023 à 21:29
A éviter pour la location de voitures!! Lorsque vous louez, le tour du véhicule n'est pas fait mais lorsque vous revenez, avant même de sortir du magasin l'employé repère un soi-disant impact qui serait de votre faute alors que vous avez à peine utilisé le véhicule. . . On vous le facture avec un simple devis mais pas de preuve avec facture définitive donc est-ce que les réparations ont été faites ? J'ai ensuite réclamé la facture mais je ne l'ai jamais eue,la responsable étant mystérieusement absente. Une lettre au directeur du centre Leclerc a été envoyée mais il ne nous a pas donné gain de cause. Dommage, famille de 5, nous ne faisons plus les courses dans ce magasin donc ils sont finalement perdants ...
Le 11/03/2023 à 10:06
Je met bien une étoile car sinon on ne peut pas laisser de commentaires ! Achat d’une batterie à Leclerc BREST qui ne nous convient pas ( ne fonctionne pas correctement pour notre quad ) on demande à Leclerc Morlaix si on peut venir la faire tester et que si elle est bonne est se qu’il la reprenne pour qu’on puisse en prendre une plus grosse CHEZ EUX ! On nous dit que oui il n’y a pas de problème, de là je passe 4 jours après, il faut bien sûr que je laisse la batterie pour qu’il la charge 24h pour pouvoir la tester donc je dit ok que mon conjoint passera samedi échanger la batterie du coup si elle est en état de fonctionnement pour prendre une plus grosse ! Il va aujourd’hui et ques qu’on lui dit ? Alors qu’il avait bien appeler avant pour redemander pour échanger pour une plus puissante ! Et bien que ce n’est pas possible 😂 On n’aurais sût des le début on serait aller directement à Brest enfaite sa aurait éviter 2 aller retour pour rien 👍Franchement 0, nul je me demande comment un garage avec une équipe de personne aussi peu compétente puisse fonctionner ! Au moins on sais qu’on ne remettras plus les pieds là-bas !!!
Le 10/03/2023 à 17:14
Loction de voiture A éviter . Véhicule rendu un jour de pluie et après un lavage au karcher, la responsable, désagréable et acariâtre, après nous avoir fait attendre plus de 20 minutes sans même s'excuser trouve que la voiture n'est pas complètement propre, après avoir tourné plusieurs, minutes autour pour trouver une petit trace. Elle va jusqu'à ouvrir le capot pour vérifier le moteur, le liquide lave glace, le niveau d'huile, ouvre le bouchon de remplissage d'huile ??? Elle ne savait même pas comment l'ouvrir et à du demander à son collègue... Et pendant ce temps là, nous attendions au froid Comme je lui ai dit que leur façon de faire était complètement nulle et que je n'avais jamais vu cela en 50 ans de location de voiture. Elle est devenue hystérique me 'accusant de l' avoir insultée et me menaçant de me faire payer 40 Euros pour le prélavage du véhicule La dessus son petit chef arrive, lui qui n'avait rien vu ni entendu et me dit que que j'ai mal parlé à sa collègue et que je ne lui aurais pas dit la même chose car lui était un homme. La bêtise et l'incompétence ne sont pas une histoire de sexe et je lui redis mes griefs. Maintenant il me dit qu'il va me faire payer 60 euros. Je prends des clients à témoin pour leur demander ce qu'ils pensent de la propriété de la voiture, ils me disent que pour eux elle est très propre De guerre lasse, ma femme retourne au karcher et. Revient Maintenant c'est un brin d'herbe qui s'était collé sous sa chaussure avec la pluie Le petit chef nous dit que exceptionnellement ça ira qu'il ne nous compte rien mais qu'il lui faudra une bonne heure pour nettoyer l'intérieur et que la prochaine fois il sera plus sévère... Ras répondre devant une telle mauvaise foi Pas de risque qu'il me revoie un jour surtout qu'en fonction des kilomètres cela m'aurait coûte moins cher si j'étais passé par un loueur traditionnel, un vrai professionnel Voilà, j'ai été un peu long mais j'ai été outré par cette malhonnêteté alors que jamais au grand jamais je n'ai eu de problème après de très nombreuses locations de voitures
Le 12/02/2023 à 11:03
ont est bien conseillé par le personnel si on ne sait pas quel produit on doit prendre pour sa voiture il y a un grand choix dans le magasin
Le 14/01/2023 à 20:28
Merci merci pour la Mercedes. Bravo a votre collègue qui as changé la batterie. La voiture part au garage lundi c'est un soucis de capteur on pense. Merci de m avoir renseigné grâce à vous j ai ma pile et le collier fonctionne.
Le 12/11/2022 à 21:33
Rapide, efficace, accueillant et moins cher qu'ailleurs. 👍
Le 14/09/2022 à 14:59
Très professionnel avec un sens du client incroyable et rare de nos jours .
Le 29/08/2022 à 16:26
J'ai choisi ce garage car il pratique toujours des prix attractifs, les moins chers. le service est rapide et le personnel aimable.
Le 24/08/2022 à 17:42
Ne préviennent pas quand les travaux sont terminés même si vous êtes à côté d'eux, j'adore attendre 1h ou deux de trop. N'ont pas commandé les bonnes pièces pour ma voiture sachant qu'il a fallut 3 semaines entre la prise de rdv et le changement des disques de freins que j'avais demandé. Mais ils ne le font pas sans diagnostic a une vingtaine d'euros avant. Impossible d'avoir un gobelet d'eau en 2h d'attente même en pleine canicule. Bonjour, auriez-vous des gobelets pour votre fontaine a eau? La réponse : Je ne sais pas où ils sont ! Limite en m'engueulant... Apparemment corrects en partie mécanique, pour le reste... A éviter !
Le 30/07/2022 à 11:29
J arrivé au magasin 2 techniciens s engueulent à l accueil pour des ampoules suite à erreur après on s occupe de moi je dis que c est pour une crevaison on me demande de rapporter la roue on regarde on me dit c est pas réparable sans démonter je leur dit vous démontez même pas là on prend ma roue pour mettre à l atelier et 2minutes après on me dit ce n est pas réparable je demande pourquoi c est trop près du flanc je demande avec quoi il répare et là le chef d atelier me dit vous n allez pas m apprendre mon métier lui qui était entrain de galérer à changer un filtre à gasoil Un conseil profil+ très bonne accueil technicien qui dit je vais voir si je peux le réparer et oui réparation effectué avec le sourire
Le 27/07/2022 à 17:27
Garage où je suis cliente depuis de nombreuses années, je n'ai jamais été déçue !
Le 27/06/2022 à 13:06
J ai voulu faire installer un attelage remorque sur mon véhicule impossible chez les PROS de Leclerc morlaix réponse on ne le fait pas sur les modèles hybrides ou électriques Chapeau des vrais pros
Le 23/06/2022 à 15:40
Jantes abîmées et on me dis que c'était là avant avec un culot... On ose me dire que c'est l'urine d'animal qui as oxydée mes jantes la blague j'ai lavé ma voiture avbt d'aller il n'y avait Ren.... Je récupère ma voiture elle vibre de partout... Equilibrage pas fait car les plomb étaient les même.... On me dis que c'est la faute de l'apprenti....je n'y retournerais plus et je viens de leur donner 500 euros
Le 16/06/2022 à 17:31
Incompétence totale, ils me commandent une pièce me donne rendez-vous pour 15 jours après j’arrive à Leclerc pour m’entendre dire qu’ils ne peuvent pas me la monter car ils ont pas les outils pour ! Merci 2 aller retour 80 km pour rien .
Le 16/06/2022 à 17:19
piece commande avec carte grise en main, 10 jours d attente, pas de coup de fil , on a du appeler 3 fois , et au but de 10jours et un dernier coup de fil la piece etais pas la bonne il se sont trompees et de 69 euros on passe a 145 euros! bien sur on a ete voir ailleurs ou j ai commande la meme piece qui est arrive le lendemain et a 95 EUROS
Le 14/06/2022 à 08:13
On a pu faire des travaux sur notre véhicule avec des conseils pertinents de pro !! Merci
Le 10/06/2022 à 07:13
Personnel disponible, bon accueil De bons conseils Rapidité de prise en charge du véhicule Proposition de la promotion en cours
Le 28/04/2022 à 11:25
En octobre 2021 j'ai acheté une moto très très bien accueillir et très bien renseigner du coup, j'ai pris quelques équipements et là ce matin j'ai pris des renseignements par téléphone pour la première vidange pour être sûr et rassurer, même au téléphone très très sympas agréable.... je conseille absolument ce magasin et dans l'ensemble les Leclerc, Leclerc auto Leclerc location etc etc etc sont tous sympas!!!!! A bientôt
Le 07/03/2022 à 21:16
C'est un centre auto où je me rends régulièrement afin d'y faire changer mes plaques pour arborer un joli 29 si cher à mon cœur. Personnel très courtois, je suis toujours bien reçue. Prestations très bien effectuées et rapides. Un établissement de qualité 👍🏻
Le 30/01/2022 à 18:57
Très correct. Changements des pneumatiques sans problème
Le 07/01/2022 à 12:15
Je leur dit un grand merci,des professionnels, Ils ont été extrêmement aimable,ils m'ont aidé à connaître ma panne mais n'ont pas pu prendre mon véhicule car ils étaient débordé,j'ai réussi à trouver un garagiste qui s'en occupe ce soir. Je voulais vous dire Merci, sincèrement,je reviendrai pour l'entretien de mon véhicule.
Le 27/12/2021 à 21:03
Pour changer les ressorts d'amortisseurs avant, ils veulent m'obliger a changer les amortisseurs aussi. Mes amortisseurs ont moins de 10.000 km. Un devis de 600€ pour deux ressorts a 50€ piece pour une Clio 2. Des feignants qui ont pas envie de bosser sur des vieilles voitures et qui attends des poissons avec des voitures a 100.000 euros pour les arnaquer.
Le 11/12/2021 à 11:39
Accueil déplorable et service au public en dessous de tout Aucune aide à clientèle pourlesrecamayions suite à défectuosité des produits vendus
Le 10/12/2021 à 11:14
Magasin avec pas mal de références personnel disponible
Le 13/11/2021 à 20:12
Très bon accueil ,très bon services très compétitifs,a recommander...
Le 10/10/2021 à 10:14
Très bon accueil, équipe à l'écoute des clients et serviable. Je recommande ce centre Auto.
Le 06/10/2021 à 18:03
prise de rendez vous impossible par téléphone .les salariés sont ils surbookés, et en nombre insuffisant. après 4 tentatives infructueuses je me suis déplacé au magasin. effectivement, le téléphone sonne, mais personne ne réponds(ca me fait penser à la chanson de Nino Férrer).dommage ,le personnel par contre très aimable, mais rdv semaine prochaine pour un pneu crevé
Le 07/09/2021 à 19:36
Service pitoyable: tablette pour chercher les pièces pour vidange éteinte, demande à la personne sur place pour filtre à huile, à gasoil et à air. Arrivée à la maison le filtre à huile et à air ne sont pas les bons retour pour un échange demande de payer la différence alors que c’est une erreur de leurs part. Je n’y retournerai jamais !
Le 27/08/2021 à 23:17
Super accueil en location !! Je remercie la jeune femme qui s'est occupée de ma demande !! Elle a su répondre à toutes mes questions et m'orienter en toute bienveillance !!
Le 14/08/2021 à 17:57
Heureusement que le mecano releve le niveau. L'accueil est froid et le Client absolument pas le centre d'intérêt. L'hôte d'accueil , quand il ne râle pas convient enfin à vous parler mais en laissant le téléphone sonner sans que personne n'y prête attention. Bref de la grande surface dans toute sa splendeur .
Le 12/08/2021 à 17:06
Claude est une merveille avenant avec le client en magasin et c'est naturel chez lui une valeur sûre
Le 31/07/2021 à 22:17
Magasin refait à neuf, spacieux et choix d'articles plus détaillés. Rayons plus agréables et personnel agréable.
Le 19/07/2021 à 16:47
Très bon accueil, équipe professionnelle, à l'écoute des clients et serviable... Je recommande évidemment cette enseigne en toute confiance...
Le 24/06/2021 à 19:51
Très mauvais accueil, difficile de faire plus impoli ; n'est pas au service du client pour la partie administrative. Par contre, pour l'intervention mécanique, le salarié était compétent et poli.
Le 11/06/2021 à 16:26
Un des centres auto les moins chers de morlaix. A noter, centre auto et pas garage. Quand c'est complexe ils ne font pas les réparations.
Le 02/06/2021 à 18:34
Très bon mécanicien. Prix très compétitifs. Je recommande ce lieu.
Le 04/05/2021 à 18:24
Équipe très serviable et pro. Ils ont résolu mon problème de pneu crevé en moins d'une heure sans rendez vous a un prix très compétitif.
Le 17/04/2021 à 00:31
Super prix super vendeur super magasin rien à dire de plus
Le 02/04/2021 à 19:22
En juin 2020, je fais changer mes amortisseurs av sur 3008. Comme le bruit est toujours présent après changement, je repasse à l'atelier. On me rechangé celui du côté gauche. Après 15 jours, le bruit revient. Retour à l'atelier et redemontage entier des 2 amortisseurs. Verdict, tout est en place, rien d'anormal, mais un conseil, passer chez Peugeot. Résultat chez Peugeot, les têtes d'amortisseurs ont été montés à l'envers. Ceux ci sont morts (-3000 kms) Merci les pros de l'atelier.
Le 23/02/2021 à 19:10
Personnel réactif et sympa.tarif honnête je recommande
Le 08/02/2021 à 17:22
L'amabilité du monsieur chauve comme dit dans un commentaire précédent est à revoir...sinon pour le reste assez correct.
Le 28/12/2020 à 17:00
Suite à la location d'un camion pour un déménagement: L'employé me demande de faire le tour du camion SEUL lors de la remise des clefs pour partir avec, mais lors de la remise des clefs ce fameux employé viens faire le tour du camion avec moi et c'est alors qu'il ce trouve ce minuscule éclat de peinture sur la porte latérale de celui-ci. Il m'explique donc qu'il doit le notifier et qu'un devis reviendra par la suite. C'est alors qu'ils me rappellent pour me donner le montant de la facture qui est de 145euros. Alors que le camion est déjà remplis de rayures de toutes part et de ce genre, il me fait comprendre qu'il ne l'avait pas vu avant. C'est après 2 semaines que la cheffe des ventes me rappel et que cela sera retenue sur la franchise. Cela est tout à fait lamentable et encore je pèse mes mots et reste polis, je ne remettrais plus jamais les pieds dans une enseigne auto Leclerc à cause de personnes qui ne savent pas effectuer leurs travail convenablement. Et ne parlons même pas du service quand on voit deux employés qui reste à deux devant un écran d'ordinateur pour chercher une référence alors que bon nombre de clients sont en attente. A FUIR DE TOUTE URGENCE!!!!!
Le 11/12/2020 à 18:03
Aimables et bon chois pas cher au moins sur l'huile moteur
Le 21/11/2020 à 10:35
Bon accueil, , vous propose même d'aller laver le véhicule après location plutôt que de payer un surplus à la remise du véhicule. . Rien d'autre à ajouter. Parfait
Le 21/11/2020 à 06:05
Personnel très sympathique et compétent. De bons conseilles Je recommande
Le 14/11/2020 à 22:52
Facturé 2 articles non livrés, obligé de faire des réclamations et pas remboursé de la totalité des articles facturés. Conseil de vérifier tous vos articles un par un en validant et en faisant mentionner les articles manquant et cela même s il y a la queue.
Le 05/11/2020 à 18:19
Pas accueillant, attente trop long pour encaisser pendant que les conseillers glandes à coter, pas top du tout.
Le 15/10/2020 à 19:55
Très bien accueillie, travaux sur la voiture fait dans le temps donné. À nous aussi d'être honnête et de dire tout ce qu'il y a faire sur notre véhicule. Car après ils agissent en fonction, ne force pas du tout la vente. D'ou leur proposition de diagnostic. Surtout qu'en général ils en profite quand on est une femme. Et là pas du tout. Vraiment satisfaite.
Le 06/10/2020 à 22:49
Servi par un homme pas accueillant du tout j'avais l'impression de l'embêter pour rester poli. Après j'ai compris que j'étais une femme et que je n'avais rien à faire là quand il a accueillit beaucoup plus sympathiquement le client suivant. Très déçu.
Le 05/09/2020 à 13:11
Agent d’accueil opérationnel, merci pour vos conseils.
Le 30/08/2020 à 22:40
- 3 heures d'attente pour une vidange complète et au final le filtre habitacle et le filtre à gasoil n'ont pas été changé. Le filtre habitacle, c'est un oubli. Le filtre à gasoil il fallait celui d'origine. Pour information on m'avait dit qu'il y en avait pour 1h30 maximum. Aucun appel de leur part pour me prévenir du retard. Où est le sérieux ? - problème de devis : 1)Un premier prix attractif proposé, je prends donc rendez-vous, 2)Par la suite on me dit que l'offre n'est plus valable car c'était une promotion donc cela me revient plus cher. Je fais part de monmmon 3)À force de chercher il me trouve un prix moins cher que le PREMIER !!! 4) MAIS AU FINAL IL INSISTE POUR TROUVER LE PREMIER PRIX PROPOSÉ !!?(qu'il finira par trouver...) Est-ce une blague ?
Le 05/07/2020 à 23:53
Suite à un dépannage à domicile le vendredi 03 juillet pour mon beau-père (démarrage au booster car batterie HS à priori) je l'accompagne au centre l'auto Leclerc à 300m de chez lui pour un diagnostic. Après un test voltage, votre batterie est bonne monsieur, vous pouvez rouler tranquille. Nous partons mais devons revenir car même après avoir roulé pour qu'elle se recharge nous avons du mal à redémarrer (c'est que la batterie ne tient pas la charge). Nous demandons la possibilité d'une prise en charge. On a bien une batterie pour vous mais avec notre planning on a pas le temps de vous la poser. Prenez rendez-vous pour la semaine prochaine (demain samedi impossible , lundi non plus...). Mais on fait comment monsieur? On est en panne et la voiture ne démarrera pas demain matin (on vient déjà de s'acquitter d'un forfait dépannage à 120€). C'est non. Mais monsieur mon beau père est client auprès de votre centre (entretiens, pneus...) vous devez même lui poser 1 attelage à 700€ la semaine prochaine. Non catégorique, dans ce cas gardez votre moteur en marche en attendant (jour et nuit?) ou allez chez un confrère ! On nous dit merci. Bien, pas le choix, direction au hasard chez Feu Vert à Saint Martin des Champs. Sur simple demande, intervention immédiate et efficace pour une prise en charge totale de 20 mn. Depuis tout va bien. Merci Leclerc pour mon beau père, papi de 73 ans, bravo pour vos techniciens qualifiés qui nous prennent en charge, votre proposition d'un service performant et du bénéfice de l'engagement d'une enseigne spécialisée!!!. On y fait chez vous à longueur d'années nos courses, notre carburant, les pleins de fioul, achat de voyages, entretien de véhicules, achat de remorque, location occasionnelle de véhicule etc. Clients depuis des dizaines d'années ce n'est pas assez pour vous ? Votre PDG ou la direction peuvent-ils prendre la peine de répondre à ce commentaire, me confirmer si je vous restitue ou pas en main propre ma carte de fidélité et si je fais annuler la pose de l'attelage en semaine 28? Je reste dans l'attente. D.C.
Le 29/06/2020 à 19:59
Je suis à auto Leclerc j'ai attendu 20 minutes puis le mécanicien est venu je lui ai demandé s'il pouvait changer mon pneu il m'a dit non il m'a dit de moi-même dévisser dans le coffre pour faire descendre la roue de secours alors que je n'ai pas la force J ai donc été obligé d'appeler quelqu'un d'autre et en plus il m'avait fait un devis pour le pneu la taille ne correspondait pas au pneu indamissible et dangereux !!
Le 20/06/2020 à 13:57
Très bien une 1ère fois pour des pneus, ce samedi là pas le temps de regarder une panne bloquante. Dommage car la réparation était finalement rapide.
Le 09/06/2020 à 12:00
Location de véhicules très bien et peu cher, léger retard à cause du client précédent mais ils m'ont proposé une compensation en louant une journée de + gratuitement.
Le 20/03/2020 à 10:21
Voleur! Suite a un contrôle technique on demande à ma femme de penser a changer les plaquettes de frein avant mais que les disques etaient en tres bon état. Elle prend rdv des le landemain a leclerc auto et lui annonce que plaquettes et disques sont morts ! Ils voulaient tout lui faire changer ! Elle est aller voir un VRAI GARAGISTE qui lui juste changer les plaquettes de frein confirment que les disques étaient dans un parfait etait. Je déconseille vivement ! Passer votre chemin certe c'est moin chère mais vous invente des problèmes pour vous forcer a tout changer.
Le 02/03/2020 à 18:48
1/2 journée de perdu pour des formalités administratives...
Le 09/02/2020 à 11:41
Attente interminable ! Prévoyez d’arriver une bonne demi-heure en avance minimum en cas de location.
Le 28/01/2020 à 18:41
Je pensais venir au Leclerc auto pour éviter de me faire arnaquer, c'est tout le contraire. Même pas capable de me donner les bons essuie glace après avoir vérifié le modèle sur l'ordinateur. A bannir
Le 09/12/2019 à 09:30
prix concurrentiels mais services limités , personnel moins serviable qu'à l'ouverture et aujourd'hui vraiment peu enclin à vous aider
Le 05/10/2019 à 12:54
Parfait rien à dire ,courtois et pro, que certains garage prennent exemple .
Le 10/05/2019 à 10:25
Bonjour à tous, Hier à 16h45, j'ai téléphoné pour des Pneus. Madame Audrey a répondu, très sympathiquement et très poliment, ce qui est assez rare, je pense à la voix en plus est assez jeune, plus jeune que moi je pense ? Hier, j'a fais part à Mme Audrey que mon avis sera signalé. Vus son amabilité, j'ai pris RDV pour ce jour, à 16h45. Avant j'avais appelée QUIMPER, mais j'ai renoncée, vu l'accueil téléphonique, ce qui est bien dommage, pour la présentation et réputation du magasin Auto Leclerc de quimper. Un avis sur Auto Leclerc de QUIMPER sera fait derrière celui-ci. Bien cordialement. BP.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?