Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile cars negoce auto qui se trouve à Outreau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Outreau en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/10/2020 à 18:57
A FUIR aucun entretien Et plusieurs défaut caché pour la vente véhicule revendu 7 mois après en concession car suspension hs Parallélisme hs Ligne d échappement percé Fuite pare brise Et j en oublie
Le 05/07/2020 à 16:57
Acheter un véhicule très bon professionnel a l ecoute de l acheteur très bon rapport pas de soucis avec les professionnels du garage encore merci à vous
Le 24/10/2019 à 18:59
Sympa (le responsable rue du chat noir) et suit (en apparence) les problèmes (ici nombreux) du véhicule vendu (même s'il faut insister pour être rappelé pour les problèmes signalés -pompe à vide, climatisation, freins, pneus), donc dans le cas de l'Audi a 2 achetée ici, beaucoup de problèmes sur la voiture àprès coup et ce malgré le ct. En fait j'ai fait de nombreux aller-retour Calais/Outreau pour des pannes jamais vraiment identifiées par le vendeur ni solutionnées, j'ai été vérifier à un autre garage et là catastrophe : etrier arrière gauche grippé, système de freinage détraqué, problème de pompe à vide, climatisation défectueuse... etc. Résultat : + de 1500 euros de frais minimum (avec certificat du garage de Calais + devis, confirmé ensuite par Feu vert avec d'autres problèmes en plus). Et ensuite difficile d'entrer en contact pour parler des pbms. Donc je suis une procédure à l'amiable pour les réparations. Je fais un ajout : les réparations après près de deux mois ont été faites pour 1/3 (pompe à vide, et le froid de la climatisation), mais il reste encore les freins et le chaud de la clim. au minimum. Donc ce que je peux dire, c'est que ce garagiste, à condition d'insister, suit partiellement les problèmes du véhicule mais ne fais pas ce qu'il est tenu de faire, il le fait à moitié et pour le problème de freins, cela peut avoir des conséquences graves (la voiture met beaucoup trop de temps avant de s'arreter, c'est dangereux). Après expertise de la compagnie d'assurance, le garage a été tenu de refaire les joints du pare-brise, le freins gauche, le voyant de température et la clim. Au final le garage a fait tout de même ce qu'il devait faire mais ça a été long.
Le 07/09/2019 à 05:13
Bonjour Mr Chatel, suite a votre SMS, je n ais toujours pas eu, la photocopie de la facture de la courroie de distribution qui aurait due etre effectuèe;. j attends depuis le mois dernier, voir si oublie de votre comptable; cdt MR Lefranc vèhicule VOLVO BREAK bonjour, je viens d avoir votre facture, pour confirmer la réparation sur ma Volvo. avant votre vente. Dommage d avoir due faire réparer ma Volvo dans d autres garages a mes FRAIS, pendant la garantie, pour commencer a en être content!. vous etes une personne agréable, serviable, mais pour la préparation de mon achat chez vous ,de ma Volvo. vue les problèmes rencontres cela n a pas ètè au top. Et je viens de voir votre VW break, mais si je retombe dans les memes problèmes au secours CDT Mr Lefranc JM
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?