Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Carrosserie Ars auto qui se trouve à Quimper. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Quimper en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier L'eau Blanche (620 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/03/2023 à 10:34
La gérante nous a laissé attendre indéfiniment une réparation qui n'a jamais été faite.
Le 25/11/2022 à 19:58
Très bon accueil ! Professionnels, à l'écoute, arrangeants, sympathiques Véhicule impeccable Je recommande +++ Merci pour la prise en charge de ma voiture
Le 14/11/2022 à 07:42
Equipe très sympathique et un travail de carrosserie au top l'adresse sur Quimper pour les bobos de votre voiture.
Le 23/09/2022 à 09:44
Ce n'est pas l'amabilité qui les étouffe. On se fait jeter comme un mal propre et engueuler des 10h du matin. FUYEZ
Le 29/08/2022 à 11:48
Très bon établissement . Secrétaire très agréable ainsi que le personnel . Envoyé la C3 de mon mari pour de la carrosserie suite à un accident. Je l'ai récupéré vendredi dernier comme neuve . Par contre la secrétaire était désolée car la voiture n'as pas été lavé a cause de la restriction d'eau . Plus prêt d'une voiture pendant les travaux . Très contente des travaux réalisés . Merci pour votre accueil .
Le 31/07/2022 à 17:22
Sérieux compétant souriant la patronne très a l écoute de s est clients
Le 03/06/2022 à 19:44
Que peut on dire d'un si sympathique garagiste ? Un travail irréprochable, un accueil sans chichis, des tarifs raisonnables, bref, que du bonheur. Je les recommande les yeux fermés, ils font un boulot formidable 👍
Le 06/05/2022 à 22:02
Très Désagréable et hautaine, première et dernière fois à la carrosserie Ars
Le 05/03/2022 à 10:32
Tres bon accueil. Et, le principal, travaux de carrosserie peinture parfaits.
Le 23/01/2022 à 22:29
Accueil professionnel et souriant, avec des explications claires. Réparations rapides et sérieuse.
Le 07/01/2022 à 21:37
Équipe exceptionnellement gentille et disponible, travail parfait!! Mille mercis
Le 05/01/2022 à 15:48
Personnel très agréable que ce soit les garagistes ou les personnes à l'accueil. J'ai confiance en leur diagnostic, les prix sont raisonnables. Je recommande.
Le 06/12/2021 à 08:59
Accueil très agréable et des tarifs très corrects Je recommande
Le 23/04/2021 à 11:54
Très bon accueil ( aimable , serviable et souriante.) Petit geste très appréciable des jetons de lavage.
Le 09/02/2021 à 07:32
Courroie de distribution et divers,face avant mal remonter, feux pas moyen de les régler, vis cache moteur dessus foirer et comme pas moyen de régler les feux car face avant mal remonter le mécano n’as rien trouver mieux que me dire vis de réglages cassées,en demandant un devis pour changer les vis pour pouvoir régler les feux j’ai appris que la face avant était mal remonter et que mes vis n’étaient pas défectueuses !!! Qu’il fallait régler d’abord la face avant pour pouvoir regler les feux ensuite,caché moteur sous la voiture mal remonter aussi du travail bâcler... bonjour, je fais suite a votre réponse me disant que ma voiture n'avait pas été réparer chez vous!je vous trouve vraiment culotté car jai des factures de réparation vidanges,changement de courroie de distribution,changement d'ampoules,certe le travail a été mal fait la moindre des chose est de le reconnaitre et non de mentir en disant que ma voiture n'avait pas été réparer chez vous. c'est vraiment grave ce genre de comportement et pas digne d'un garagiste aussi je vais envoyer un courrier recommander a votre partenaire AD garage expert!!!!afin de les informer de la situation ainsi que de votre comportement. bonne reception
Le 03/12/2020 à 15:24
Super acceuil, n hésite pas à rendre service, et disponible, rapide et fiable... N hésitez pas si vs êtes ds le secteur..
Le 04/11/2020 à 18:04
Accueil très sympathique personnel au top et très agréable je recommande vivement
Le 16/10/2020 à 07:28
Très belle carrosserie,beau beaux résultats, demoiselle en peinture qui envoie du lourd!!
Le 13/10/2020 à 19:43
Tous bonnement n'importe quoi, suite à une opération pour le parallélisme de la voiture et de multiples révision aucun travail n'a été effectué sur cette dernière et le paiement à tout de même été débité. CELA EST INADMISSIBLE !!!!!
Le 06/10/2020 à 18:37
Ne recommande pas! J'ai déposé ma voiture pour un problème de défaut abs (voyant abs allumé au tableau de bord) et toujours le même problème quand je l'ai récupéré. Je trouve cela inadmissible c'est deja compliqué de laisser sa voiture immobilisé plusieurs jours si en plus le travail n'est pas fait...
Le 06/10/2020 à 09:55
1 étoile c’est beaucoup trop part à port au niveau de prestation fourni par ce « garage » tant niveau mécanique que de l’accueil. Si je peu vous donner un conseil: FUYEZ, autant emmener votre véhicule à Jardinland, au Likes ou encore à la boulangerie la plus proche vous obtiendrez sans aucun doute un meilleur résultat.
Le 30/09/2020 à 18:24
Accueil agréable gentille madame au secrétariat Je recommande vivement
Le 02/09/2020 à 17:32
Accueil sympathique, personnel prêt à vous trouver le meilleur rapport qualité / prix en termes de pièces et de service
Le 28/08/2020 à 22:45
Très bon accueil opération montage équilibrage des pneus AV 235/40/19 effectuée parfaitement en 1/2 heure pour le prix modique de 40 € avec en prime café + 2 jetons de lavage
Le 01/07/2020 à 18:20
Très bon accueil, équipe très agréable et dynamique. Client depuis quelques années et jamais déçu du travail et des bons conseils.tarif très correct. Merci à toute l'équipe.
Le 29/06/2020 à 20:35
Ayant amené mon véhicule plusieurs fois là-bas, je suis très satisfaite de l'accueil, la ponctualité, très arrangeant à tout niveau,vraiment rien à dire , je recommande plus plus. Tres bon garage
Le 29/06/2020 à 20:33
Employeurs agréable, j’aime ce que je fais, et je suis satisfaite de ce garage !
Le 27/02/2020 à 14:58
Très bonne accueil équipe souriante et dynamique j adore
Le 01/02/2020 à 08:31
A fuir, le travail est mal exécuté , les salariés sont sous pression permanente par le patron tortionnaire.ces gens ne sont pas du tout honnête,Passé vôtre chemin allez chez les vrais pros.
Le 24/11/2019 à 13:40
Équipe très sympathique et accueillante, comprenne notre choix si leurs prix sont très élevés j'adore
Le 12/11/2019 à 20:30
Garage à bannir des carrossiers Quimpérois ,particulièrement pour les campings car. Mme ARS à l'accueil est d'une agressivité à toute épreuve , ne reconnaissant pas ses erreurs et surtout annule purement et simplement le contrat lié avec le garage . J'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment le groupe AD à inclut dans le groupe ce carrossier . Fuyez donc vers des lieux plus sérieux.
Le 23/09/2019 à 08:29
Bien spécialiste de la carrosserie pas top en mécanique
Le 09/09/2019 à 12:05
Accueil, Gentillesse, écoute, petit thé 🍵, Conseil rapidité et efficacité… Garage au top et si difficultés financières possibilité de régler en plusieurs fois ce qui n’est pas le cas partout…
Le 28/08/2019 à 12:31
Super accueil, petit café Tout bon Donne envie d'y revenir
Le 29/07/2019 à 09:30
Un service de l'accueil très humain, souriant, à l'écoute. Un accompagnement dans vos questionnement s rapides, efficaces, professionnels.
Le 06/03/2019 à 11:04
Ce garage m'a été conseillé par mon assurance pour des réparation en carrosserie. Je leur ai confié deux fois mon véhicule et à chaque fois une très bonne prestation, réparation de qualité et nettoyage complet de la voiture. Merci
Le 09/02/2019 à 10:14
Super garage. J'ai eu à faire à eux pour 2 véhicules différents à leur ancienne adresse. Super satisfaite. Travail propre et soigné. Pour une raison de pratique cette fois ci j'ai choisi un garage partenaire avec mon assurance... J'espère que je ne vais pas le regretter....
Le 25/09/2018 à 20:31
Déconseil fortement ! Très grande mauvaise fois ! Leurs bénéfices avant, même après précision de ce qu’il y avait a faire. N’informe pas et ne demande pas d’accord avant de faire des changements. Accueil désagréable après contestation, essayant de retourner la situation. ____________________________________ En réponse à votre commentaire. Tout d’abord je tiens à vous préciser que nous avions vu ensemble pour le montage des pièces que nous avions fournit et vous étiez d’accord. Vous avez gardez mes pièces et m’avez facturez des neuves alors qu’elles n’étaient pas cassés (nous l’avons revu ensemble) sans mon accord. Nous sommes arrivés très calme et vous vous êtes énervés dès que nous avons posés là questions des pièces qui ne devaient pas être changés. J’ai réussit a calmer la situation en vous ré expliquant le contexte et vous avez acceptez de me retirer les pièces neuves de la facture et de me remonter mes pièces non cassés le soir même. Puis vous vous êtes rétractés. Et le ton est monté. De plus vous nous avez menacés plusieurs fois contrairement à nous. Une fois lorsque j’ai souhaité récupérer mes pièces, et une deuxième fois de porter plainte contre mon commentaire, chose totalement légale. Je ne suis en aucun cas violente ni menaçante et ce serai mentir de dire le contraire. Et pour l’accord qui a effectivement été signé il a été bête de ma part de le faire car vous étiez entrain de me « parler » avec mépris du nombre de porte clef que j’avais sur mes clefs, vous m’avez retiré le papier aussi vite qu’il avait été signé sans me montrer le nouveau devis. J’ai été naïve de penser que vous aviez bien prit en compte (après en plus avoir effectué un appel de ma part pour bien repreciser la situation après doute) ma demande de conserver les pièces qui n’étaient pas cassés sur les pare choc que je vous ai amenée. Vous parler de ma mauvaise foi mais j’ai été claire du début à la fin envers vous et vous n’admettez pas votre erreur d’avoir changé des pièces qui ne sont pas cassés par des pièces neuves sans m’avoir avertis ou sans me les avoir rendu. Je n’ai jamais eu un rapport pareil avec qui ce soit avant vous. Je ne suis pas du genre à me plaindre et à dire si quelque chose ne va pas mais là il n’était pas possible pour moi de laisser passer ça. Je ne suis pas du tout quelqu’un de violente et je ne vous ai absolument pas insulter ni menacer et je n’ai été encore moins grossière. J’étais même gênée de vous en parler au début, quand j’ai vu comment vous réagissiez j’ai vraiment été prise au dépourvu et je ne m’y attendait pas. Tout ce que je voulais c’était récupérer ma voiture avec les pièces que j’ai amenés et que vous récupériez les votres, car je travail et j’en ai besoins.Je ne demandais rien de plus. Il est temps d’assumer ses erreurs. Et mon père, ne viendra plus non plus vers vous. Lorsqu’on ne fait pas marcher notre assurance vous ne faites pas ce qu’il faut et vous en profitez très largement.
Le 04/07/2018 à 15:32
Personnellement, j ai eu un super travail de peinture effectué sur mon véhicule après un accident, j’ai vraiment regardé les différentes carrosseries... au final j ai choisis ARS ( étant très maniaque avec mon véhicule) Aucunes coulures/ peaux d orange ou autres, ni différence de teinte! Vraiment très satisfait de leur travail. J y retournerai sans hésitation.
Le 20/03/2018 à 10:31
observations: Accueil débordé par les coups de téléphone. Nécessité de refaire entièrement le travail sur la carrosserie avec un délais de 4 jours (1ere fois) + 7 jours (2nd fois) avec 15 jours d'attente entre les 2 prises en charges car la peinture doit d'abord sécher mais bien heureusement sous garantie... appeler avant de venir chercher votre véhicule car il se peut qu'il ne soit pas prêt lorsque vous arrivez et que vous devez attendre 2 jours supplémentaires, car on oublie de vous prévenir. Prix annoncé ne correspondant pas au prix final: faire un devis car sinon vous serez surpris de voir qu'il fallait deviner le montant de la TVA appliqué au prix annoncé. L'impression d'être pris pour un imbécile à plusieurs reprises.
Le 28/02/2018 à 14:45
très déçue. je prends rdv pour un changement de plaquettes (suite à la révision chez la marque constructeur m'indiquant l'usure des plaquettes) et je reviens avec une facture de 270€ car les disques ont également été changés (sur une voiture qui a 40 000km) sans que j'en sois préalablement informée. je n'ai signé aucun devis et n'ai pas été informée des travaux effectués... cette façon de faire me semble malhonnête... A la prise de rdv par tel, je me renseigne sur les tarifs pour les plaquettes et on me répond que je vais recevoir un devis par mail. effectivement je reçois ce devis incluant (au cas où!!) le changement de disques si besoin... mais à aucun moment je n'ai donné l'accord pour ces travaux et il aurait été normal que j'en sois informée car le montant est sensiblement supérieur!!
Le 22/01/2018 à 13:36
Garage plutôt sympathique. Accueil agréable et souriant. Ma voiture avait été accidentée à l'avant pare choc, radiateur et traverse à changer. Après 3 4 jours au garage. J'ai récupéré un véhicule comme neuf. Un soucis de durite c'est montré 1 semaine peut être dû à l'accident ou à sa vétusté. le garage a repris la voiture sans rien me demandé. Je le recommande sur Quimper!
Le 28/12/2017 à 13:18
Ca fait 2 fois que je fais remplacer mon pare-brise chez vous, le travail effectué est parfait ! Voiture nettoyée, personnel compétent et agréable ! Merci beaucoup. Mr SIMON
Le 11/10/2017 à 20:22
Travail bâclé, personnel qui vous prend pour un imbécile. Je déconseille très très fortement. Entreprise avec un manque de professionnalisme flagrant. Réponse à ARS Madame je trouve particulièrement malhonnête de sous-entendre que j'aurais demandé d’étendre les réparations du véhicule, car cela s’apparente à une tentative d'escroquerie à l'assurance. Je me permets de vous rappeler que la jante arrière était maculée de peinture et que l'intérieur de la portière conducteur comportait un gros éclat de peinture. Ces deux défauts ont d'ailleurs été corrigés, par vos équipes suite à réclamation de ma part si je ne m'abuse... Plutôt que de tenter de discréditer l'avis que j'ai émis, je vous conseille de revoir votre contrôle qualité qui est manifestement défaillant. Cordialement
Le 04/10/2017 à 15:07
Tout c'est bien passé, accueil chaleureux, le personnel pense au client avant tout, travail de qualité !
Le 16/09/2017 à 21:17
Accueil très chaleureux, personnel gentil et à l'écoute des questions je recommande
Le 06/04/2017 à 12:30
très bonne accueil au départ que j'ai acheter ma voiture dans ce garage , jusqu à la fin de la garantie . Arriver au début novembre les problèmes on survenu sur ma voiture et depuis on a fait appel à notre service juridique qui a fais déplacer un expert et qui nous a sorti que c étais l usure de notre voiture hors quand je les acheter elle avais comme même 164 000 km et c est pas avec nos 30 000 km qu on a fais que l usure est survenue . Il aurais du sens à percevoir bien avant de nous la vendre je suis très très très déçu et très très remonter pars ce garage et je ne le conseille à personne .
Le 30/01/2017 à 22:50
Tres bon accueil, personnel très professionnel et prestation de bonne qualité. Je recommande fortement.
Le 29/08/2016 à 11:07
Garage au depart qui parrait pas mal avec bonne acceuil.. ( même si la patronne se permet d être indiscrète et curieuse sur ma vie) pendant que j attende ma voiture ( environ 1h) Se dégrade très vite quand le règlement a été effectué et que le soucis pensant être réglé ne l'est finalement pas. Après y être allé faire reclamation l'accueil est devenu très agressif et désagréable! le ton est vite monté du côté des dames de l accueil (qui est la patronne et sa belle soeur). j ai eu le droit à une éstherique grossière .. qui a mon départ m'a tout simplement fait un bras d honneur ! du jamais vu!!!!!! De vrai barjos
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?