Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile CAR AVENUE NANCY - Citroën qui se trouve au 109 Rue du Franclos à Ludres. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Ludres en bas de page.
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Les avis
Le 31/03/2024 à 18:35
Je suis venue me renseigner pour une loa/LDD. Le vendeur a été assez honnête et franc sur les possibilités disponibles . Même si pour l'instant je ne fais pas aboutir la transaction, je ne manquerai pas de m'adresser à nouveau à eux lorsque je serai prête à concrétiser ce projet.
Le 29/03/2024 à 18:06
Bien dommage que le vendeur m'a un peu délaissé pour un coup de téléphone
Le 25/03/2024 à 14:33
5 mois depuis mon achat... satisfait de l'accueil et de mon achat ;)
Le 23/03/2024 à 11:14
Mae sacksteder extra..... Sympa A pris tout son temps pour bien m expliquer la prise en main de ma fiat 500 A l écoute de son client.... Excellent élément pour fiat Gardez le bien....
Le 18/03/2024 à 09:17
La satisfaction client ne semble pas être la préoccupation de certains vendeurs. Nous avons fait confiance à l’un d’eux et à la réception de la voiture celle-ci ne correspondait pas à sa promesse. Devant l’évidence, il nous garantit , la main sur le coeur, de trouver une solution et de nous contacter. A ce jour pas de nouvelle. La voiture est payée, sa commission certainement versée. Commerce et honnêteté ne sont visiblement pas compatibles pour certains commerciaux. Nous avons la deuxième voiture à changer nous savons où ne pas aller.
Le 17/03/2024 à 17:18
Service client 0 Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre 0. J'ai acheté un stelvio il y a un an et récemment le voyant moteur s'est allumé j'appelle donc le garage pour prendre rendez vous pour que l'on pose la valise sur mon véhicule et là on m'annonce nonchalamment un délai de 2mois voir plus ! Je ne comprends pas c'est une opération rapide je souhaitais surtout être rassurée on m'a extrêmement mal parlé on m'a fait comprendre que c'était mon problème et que je devais me débrouiller jusqu'au 29avril sans véhicule et sans diagnostic... j'ai donc pris la décision de faire intervenir la depanneuse et quelle fut ma surprise quand le dépanneur m'a annoncé que le garage avait refusé mon véhicule ! Après du forcing auprès de l'accueil du garage le dépanneur a pu déposer mon véhicule mais le garage n'en a jamais accusé la réception on me laisse dans le flou on me balade on dit que l'on me rappelle mais personne ne le fait on m'invente des excuses bidons on me prend clairement pour une bille. J'ai du être pistonnée pour avoir un rendez vous dans la foulée et enfin avoir affaire à quelqu'un qui était correct. Je remercie monsieur motta qui lui n'a pas peur de prendre le téléphone pour appeler les clients au contraire de la secrétaire Anais, quand on ne veut pas travailler avec du public il faut penser à se réorienter. Aucun geste commercial n'a été fait j'ai dû régler la facture de 138 euros pour la détection de panne et 1h de main d'œuvre malgré tous les désagréments que j'ai eu pendant 3 jours. Je n'y retournerai pas je ne recommande pas.
Le 17/03/2024 à 06:37
Une désorganisation totale. On se fout du client. À éviter d'urgence.
Le 04/03/2024 à 20:14
Bonjour très bon travail sur ma voiture toujours à écoute merci citroen ludres les secrétaire qui prend les rendez-vous c'est des personnes toujours à l'écoute merci
Le 24/02/2024 à 17:42
Personnel des plus sympathique et super professionnel qui font vraiment tout pour vous arranger dans les meilleurs délais et à moindre coût,je recommande absolument
Le 23/02/2024 à 20:40
Nous sommes tombés en panne à 200 km de chez nous .notre C3 est partie à Ludres .nous sommes rentrés chez nous mais en soucis pour notre véhicule car on ne connaissait pas le garage. Du coup un peu surpris par le délai du diagnostic entre 10 jours et 40 jours donc un peu stressés car pas sur place ,mais au final la fourchette du délai fut brève et une fois prise en charge notre titine a subit un check UP complet . Bien évidemment une panne reste une panne avec tout ce que cela implique ,premier appel on nous annonce qu ils ont trouvé le problème mais que la pièce est onéreuse mais ils nous proposent des solutions pas forcément sûres dû à la panne mais pour alléger le coût après en étant conscient que c était une alternative qui pouvait fonctionner. Bref je la fais courte ils ont été géniaux et bien plus que dans notre région ,par mail ils vous envoient une vidéo complète du check UP . Super personnel ,poli, à l écoute,pros,souriant arrangeant.on n a aucun avantage à dire du bien du garage car on croise les doigts on ne devrait plus revenir chez eux mais de part notre expérience on conseille vivement. Merci à l équipe Atelier même si c'est votre job vous avez été réactifs et rapides efficaces. Que certains par chez nous vous prennent en exemple.
Le 21/02/2024 à 18:37
Merci pour l'accueil et la réactivité pour les réparations
Le 09/02/2024 à 10:35
Très bon accueil avec M Chaubet Sandy. Merci pour son professionnalisme. Il conseille très bien. Je le conseille vivement.
Le 03/02/2024 à 19:28
On est venu chez Citroën pour regarder quel modèle pourrait éventuellement remplacer notre C3 aircross. Déception, le showroom est divisé en 4 espace entre Citroën, Fiat, Jeep et Spoticar. Du coup on ne trouve pas grand chose, des commerciaux qui tournent sans qu'on sache qui fait quoi comme modèle et idem sur l'occasion. Après 20mn on est parti désorienté et sans réponse... Heureusement il y a d'autres concessions automobiles autour de Nancy 😉
Le 03/02/2024 à 03:50
Très bien accueilli. Personnel compétent, agréable, réactif et à l'écoute.
Le 31/01/2024 à 13:50
Très grand choix de véhicules. Achat effectué en octobre 2023 certains travaux prévus sur le bon de commande n'ont pas été réalisé j'ai harcelé le commercial pendant 3 mois afin que cela soit fait. J'ai dû prendre contacte avec le responsable des ventes pour faire avancer les choses, je trouve cela dommage que le service ne soit pas correctement assuré jusqu'au bout surtout vu le montant de l'achat. Cela dit, merci à M. Chourak qui lui a été très réactif!
Le 28/01/2024 à 19:48
J'ai retiré mon mauvais commentaire j'étais en colère.cetait nul .je connais se garage depuis plusieurs années et j'ai jamais eu de soucis .
Le 28/01/2024 à 11:43
Super accueil, le service commercial est top, toujours une solution proposée!
Le 23/01/2024 à 16:01
Personnel très disponible et aimable prend le temps de bien nous conseiller
Le 21/01/2024 à 11:38
Après ce second passage aujourd'hui, excellent accueil et travail bien réalisé avec comme 1er objectif la satisfaction client.
Le 19/01/2024 à 21:26
Après une nuit catastrophique car ma vitre côté conducteur est tombée tard dans la soirée, je me pointe comme une fleur au Citroën de Ludres. J ai déjà l’impression d être la grosse relou qui essaye d ouvrir la porte à 7h35 alors que le SAV ouvre à 7h45. Confuse je me glisse sur le côté mais la une très gentille personne m ouvre en me disant que je peux patienter au chaud. J explique la situation a l hôtesse d accueil qui me redirige vers le personnel compétent qui ont prit en charge très rapidement mon véhicule. Un énorme merci à vous tous qui m avez permis de passer une meilleure journée que ce qu elle avait commencer.
Le 10/01/2024 à 20:14
L'ensemble du personnel est très accueillant. Maé s'est montré très professionnel, c'était très agréable.
Le 08/01/2024 à 10:51
Très contente Bonne explication du nouveau véhicule Bravo 👍👏
Le 19/12/2023 à 09:03
Très déçu. Le garage m’avait été recommandé par un proche pour la révision de mon véhicule car compétant techniquement, mais l’organisation est tout simplement mauvaise. J’ai réservé 2 semaines en avance sur leur site internet dans l’anticipation d’un trajet longue distance. 3 jours avant le rdv je reçois un appel pour me dire que mon rdv est annulé, tout ça sous prétexte que les réservation en ligne ne prenne pas en compte la charge atelier. J’aurais accepté cette justification si on m’avait appelé le lendemain de ma réservation et pas 3 jours avant la date convenue. Pour un grand groupe il me paraissait logique que les réservations en lignes prennent en compte la charge de travail de l’atelier. En bref, très mauvaise organisation, et un client de perdu pour de bon. NB : la réponse de Car Avenue à mon commentaire mentionne qu’il m’avait reproposé un rdv, c’est tout à fait faux, ils m’ont donné les adresses d’autres garages mais rien de plus. Pas de geste commercial et certainement pas de reproposition de rdv.
Le 13/12/2023 à 17:29
Je suis venue lundi dernier pour avoir des infos afin d’acheter ma toute première voiture, une citroen C3, et j’ai été très bien accueillis par M Chaubet Sandy. Un grand merci à lui qui a fait preuve de patience et a essayé de trouver une solution pour mon achat. Je reviendrais avec confiance pour l’achat !
Le 08/12/2023 à 15:55
Tjs très satisfaite de citroen comme d'habitude. Personnel convivial compétent. Je recommande
Le 06/12/2023 à 19:07
Personnel agréable Très professionnel Garage qui prend rapidement
Le 01/12/2023 à 15:59
Pour notre achat du C3 air cross, très bon accueil, explications du véhicule, TOP avec Quentin ,je recommande fortement CAR AVE NUE
Le 01/12/2023 à 09:11
Service aprés vente déplorable, aucune sympathie, pas de suivi, zéro franchise, délais non respecté, camionette jumper 60000 km --> 3000e de réparation, pourtant le véhicule est bien entretenu, il y a un vrai problème. N'achetez pas se genre de véhicule. Pas fiable comme le service client.
Le 27/11/2023 à 12:39
Bon accueil pour l'entretien de mon véhicule, horaire respecté. Visite du show room de présentation des véhicules neufs en attendant. Je recommande.
Le 25/11/2023 à 22:51
Bien reçu, bien conseillé, rien à dire de négatif. Seul bémol c'est le stationnement. Je recommande cette concession.
Le 22/11/2023 à 16:42
Très bon accueil ! Merci à quentin le metteur en main pour les explications de notre véhicule !
Le 21/11/2023 à 12:05
Bon accueil, personnel compétent et agréable. Félicitations.
Le 20/11/2023 à 15:17
Vente et réception du véhicule au top tout c'est très bien passé. Je recommande
Le 20/11/2023 à 12:05
Rien à signaler tout était très bien nous recommandons ! Merci aux 2 Quentin
Le 18/11/2023 à 17:34
Vendeur à l'écoute de ce que je chercher il ma conseillé. J'ai finalement acheter une voiture C3 chez eux et très satisfait du déroulement de A à Z Je recommande à 100% car avenue de ludres... Merci à vous...
Le 17/11/2023 à 16:07
Bien reçu par maximilien ! Très bonne équipe je recommande
Le 14/11/2023 à 21:56
Personnel très jeune sur le téléphone portable personnel, pas avenant quand le client arrive à la concession
Le 09/11/2023 à 14:55
Depuis plus de 20 ans nous roulons en Citroën et nous sommes très satisfait et ainsi que de l'accueil du vendeur et metteur en main !
Le 06/11/2023 à 11:22
Manque vraiment de personnel. Autrement le peu qu il y a très sympathique malgré la pression
Le 03/11/2023 à 12:52
DS3 achetée en décembre 2017, 80000km, moteur cassé alors que les dernières révisions ont été faites au garage DS de Ludres
Le 30/10/2023 à 15:46
Très bon accueil, personnel très sympa ! Je conseille fortement
Le 26/10/2023 à 11:31
Acceuil trés agréable de la part de Maximilien et Quentin lors de mon achat de la C3 shine. Parfait dans les explications. Rien à redire. Merci à vous deux.
Le 21/10/2023 à 07:42
Jusqu'au paiement du véhicule tout va bien. Mais après... Il faut réclamer pour la livraison du véhicule, résultat 8 jours de retard et j'ai été livré parceque j'ai envoyé deux mails et appelé. Pour la carte grise ? Il faut réclamer aussi. Pour la gravure antivol ? Le dossier n'avait pas été transmis à Eurodatacar, il faut réclamer aussi. Et pour compenser le retard de livraison qui m'a engendré des frais, j'ai été obligé de saisir la plateforme de la répression des fraudes pour que le directeur me réponde et me défraye. En dehors de ça le véhicule est conforme et le commercial était sympathique. Je regrette vraiment le comportement de tous une fois le solde encaissé. Je précise que j'ai adressé plusieurs mails à la direction sans réponse, et inutile de rejeter le retard de livraison sur le transporteur car il a livré en 24heures le véhicule, on lui a juste demandé de le prendre en charge sept jours après la date prévue de livraison quand j'ai réclamé.
Le 19/10/2023 à 11:40
Bonjour à car avenue et à Jonathan motta qui m' a enchanté par son accueil !... Merci encore et bonne journée Georges Carbonell
Le 18/10/2023 à 16:40
Satisfait de mon véhicule et très bien accueilli ! Je recommande !
Le 13/10/2023 à 17:02
Prise en charge rapide, communication au top et délai respecté, impeccable ( accueil souriant, merci Carla)
Le 12/10/2023 à 18:26
Petits travaux de carrosserie pris en charge par car avenue suite à achat occasion. Travaux très bien réalisés. Personnel très sympathique.
Le 12/10/2023 à 15:52
Merci aux 2 Quentin pour l’accueil, les conseils et le déroulement de notre achat. Satisfait de notre nouvelle voiture !
Le 06/10/2023 à 15:57
Toujours aussi exceptionnelle 😊 Accueil tres agreable explication très claires très belle voiture Merci beaucoup ne changez rien
Le 05/10/2023 à 16:27
Nous avons pris possession de notre c5 air aircross hybride quentin à été parfait dans ses explications et Benjamin très bon dans la partie vente ! Un grand merci à eux je recommande vivement
Le 04/10/2023 à 10:04
Très bon accueil ! Très efficace, merci à Maximilien et Quentin pour leur professionnalisme On recommande
Le 03/10/2023 à 15:13
Accueil très agréable et très pro avec Ludovic et Quentin . Je recommande ces personnes
Le 02/10/2023 à 11:00
Un grand merci à quentin pour ses explications et sa patience ! Nous avons pris possession de nôtre e berlingot et tout c'est super bien passé ! Je recommande vivement
Le 28/09/2023 à 11:50
Grande écoute de la part du commercial ludovic Denis et j'ai trouvé mon bonheur chez eux une C3 aircross ! Je les recommande Mr et Mme gustin
Le 27/09/2023 à 12:00
Prestations limite explosives vis à vis de leurs tarifs...530e pour 1 révision sur fiât 500...une honte...ils peuvent avoir 1 beau garage et du personnel plus que nombreux...à ce tarif...j'irai me faire voir ailleur l'an prochain
Le 26/09/2023 à 11:17
Très bonne expérience suite à l'achat d'une abarth d'occasion auprès de sandy ainsi que de la livraison auprès de quentin. Malgré quelques petits couacs(sans gravité) , ils ont réagit très vite et je leur remercie. Merci à l'équipe
Le 22/09/2023 à 15:10
Très satisfaite de toute l'équipe ! Merci à Sandy notre commercial et Quentin pour la mise en main ! Véhicule houssé et très propre ! Je recommande vivement
Le 19/09/2023 à 11:39
Très bon accueil très satisfait du garage Ludovic et quentin au top ! Je recommande vivement
Le 16/09/2023 à 14:56
Concessionnaire Fiat arrogant vous saute à la gorge des lors que vous mettez le pied dans les véhicules mis à disposition des clients, pendant les portes ouvertes ! Vraiment n'importe quoi !
Le 15/09/2023 à 07:20
Superbe accueil, merci aux personnes de l’atelier (personnels de l’accueil, resp atelier, Chef d’équipe mécanique, mécanicien…) vous m’avez trouvé une solution à mon problème au-delà de mon attente. Très professionnel et garder le sourire 😀 encore merci 🙏
Le 12/09/2023 à 15:55
Pour l'achat d'un véhicule rien a redire mais pour ce qui est du suivi et de l'entretien....Une catastrophe et une énorme déception, 4 mois d'attente pour une réparation et 2 semaines après une nouvelle panne...
Le 12/09/2023 à 10:31
ATTENTION: mauvaise expérience, vendeur malhonnête, menteur et lâche. Le vendeur n'a pas procéder à la préparation et aux réparations du véhicule comme promis, à même menti sur ce qui fut fait, manque de chance, j'ai des preuves matérielles. Manque de sérieux et de responsabilité tout du long de la vente. N'a d'ailleurs pas fait la remise du véhicule et a transmis à un collègue. Kilomètrage de vente non respecter, presque 2000km de plus à réception, en moins de 1 mois, aucune excuse reçu, ni geste, ni prise en compte dans leur contrat de fidélisation à long terme. Découverte d'une pièce cassée, prétend l'avoir mise en commande, plus de nouvelles malgré des relances. Après enquète, pas de pénurie sur la pièce en question. Clients PRUDENCE, veillez à ce que tout ce que vous avez discuter soit noter sur vos documents pour que ce soit honoré, puis révérifier tout à chaque étapes, sinon mauvaises surprises. La concession... le directeur (enfin, un mail type par ses secrétaires) invite à envoyer un mail pour expliquer la situation, peut être trouver un arrangement qui sait...mail rester sans réponse.
Le 11/09/2023 à 18:27
Bonjour très bien reçu et conseillé par le commercial Mr Denis pour l'achat de notre nouvelle voiture que nous allons aller chercher à la fin du mois
Le 10/09/2023 à 21:17
Nous venons de prendre livraison de notre C4 et nous sommes fort satisfait de notre conseiller Mr Petitjean. Très professionnel, il a su de suite nous mettre en confiance. Ce fut un véritable plaisir de l’avoir comme interlocuteur pour cet achat.
Le 05/09/2023 à 10:16
On sent dès l'ouverture des portes que l'on a des commerciaux qui courent après leur prime, donc très cordiaux, souriants et aux petits soins. Après achat, changement de ton, mauvaise communication, Y aurait-il impasse sur la satisfaction client ? donc vous courez peut-être après une perte de temps et qui sait d'argent. Si le tarif reste dans la moyenne nous avons ici un surcoût de mise à la route obligatoire qui englobe l'achat de la carte grise, les points de contrôle, le rendu propre du véhicule pour la remise des clés. On constate pourtant et à regret, un polish mal appliqué qui déborde sur les autocollants du véhicule laissant des traces blanches, et pire des tâches sur la banquette arrière! j'ai dû attendre qu'il les nettoie me laissant au milieu de la concession sans proposer ni café ni verre d'eau pour mon enfant... ça laisse un goût amer pour ce surcoût. Si la négociation est très perfectible j'ai quand même eu l'honneur d'avoir un plein et des tapis de voiture tout de même! Bref mon expérience fut très mauvaise et si vous demandez un remboursement après achat quand vous respectez les conditions, n'attendez pas et entamez la procédure, j'ai eu foi sur les paroles du commercial d'un éventuel échange qui n'aura jamais lieu...
Le 01/09/2023 à 17:37
Je viens d'acheter une Fiat 500, le commercial qui m'a recu est tres professionel,de bon conseil. Je recommande .
Le 31/08/2023 à 16:00
Commerciaux très avenants, souriants, et qui mettent à l’aise. Ne poussent pas à l’achat. Livraison rapide. Très satisfaite. Je recommande.
Le 26/08/2023 à 13:18
J’ai été amenée à me rendre au Garage Car Avenue de LUDRES pour un souci moteur sur ma Jeep Wrangler. Les locaux sont impeccables et l’accueil sympathique. Je remercie tout particulièrement Monsieur MOTTA pour sa disponibilité et son amabilité. Merci également au personnel du service mécanique qui s’est occupé de mon véhicule et grâce à qui j’ai retrouvé ma Jeep au faîte de sa puissance ! Je recommande vivement ce garage.
Le 23/08/2023 à 16:20
Accueil nickel, réparations impeccables. Bonne écoute et disponible
Le 22/08/2023 à 12:01
Bien reçu par Stéphane très bon commercial et merci à Quentin pour la livraison ! Nous conseillons pleinement cette entreprise
Le 19/08/2023 à 11:51
Accueil correct, prise en charge rapide, prestation plus rapide que prévu, et attente au frais. R.A.S
Le 14/08/2023 à 17:10
J'étais en vacances à Nancy et j'ai eu des problèmes de moteur. Quatre garages de réparation automobiles Citroën différents n'ont pas voulu aider. Car Avenue Nancy était également pleine et la prochaine possibilité de réparation était dans 3 semaines. Néanmoins, ils proposent de diagnostiquer le problème. C'était un petit problème, alors ils l'ont réparé directement. Et ils n’ont même rien facturé pour cela. Bien qu'ils aient travaillé dessus pendant 3/4 d'heure. Merci beaucoup pour votre aide 👏🏻😀
Le 04/08/2023 à 21:32
Succursale en adaptation un espace parking pour atelier apparaît un commentaire plus complet sera réalisé à mon prochain passage
Le 02/08/2023 à 10:38
Bon accueil ...très bonne prise en considération pour que le client se sente en confiance..merci...
Le 27/07/2023 à 16:53
Bien accueilli et très satisfait de l'entreprise. Bien reçu par Benjamin et très bonne mise en main de Quentin. On recommande vivement !
Le 25/07/2023 à 13:11
Problème sur une vitre de voiture qui ne remonte plus : vous pouvez passer demain vers 9h, on regardera. Accueil au top, on m'offre une chaise et un café, quelqu'un va venir s'occuper de vous. Il a ensuite fallu 40min pour que quelqu'un vienne me demander ce qu'il pouvait faire... RDV de réparation 1 semaine après mercredi 12/7 à 8h30, j'ai laissé les clés au bout d'un quart d'heure au premier personnel qui passait pour ne pas attendre aussi longtemps. Depuis, je suis harcelé par des appels : le premier pour savoir comment ça s'est passé, c'est une bonne initiative. Le deuxième, pouvez vous me rappeler à ce numéro, je rappelle, je ne sais pas pourquoi on vous a appelé, si c'est important on rappellera. Le 3ème, à la première enquête de satisfaction vous nous aviez mis 10 sur le travail, on vous en envoie une autre par mail ça serait bien de nous répondre pareil à nouveau. Stop !!!! 1 enquête de satisfaction c'est suffisant ! Faites des copier/coller de mes premières réponses pour les enquêtes suivantes ! PS : rien à redire sur la réparation en elle même
Le 23/07/2023 à 20:21
Venue une première fois côté spoticar personne n zst venue à notre encontre Le lendemain après avoir pris rdv pour un essai et un éventuelle achat, on nous i forme de près de 1000 euros de frais aucun geste commercial. Merci au revoir Nous ne reviendrons pas
Le 22/07/2023 à 11:03
Nous avons acheté une C4 avec peu de kms nous en sommes très contente. Merci pour les conseils et la rapidité des professionnels. Ce n'est pas la première fois que nous allons chez CAR AVENUE LUDRES Citroën nous y retournerons.
Le 20/07/2023 à 10:45
Très bon accueil Quentin a la livraison et Benjamin à la vente . Je recommande cette concession
Le 18/07/2023 à 18:56
Bonjour, Je fait suite à un achat de véhicule . Je suis extrêmement satisfait de cette achat bien-sûr content du véhicule propre a mon attente ! De plus l accueil , vendeur et passation final au top excellent rapport humain a l écoute et a ma grande surprise coup de tel 3 jrs plus tard pour prendre des nouvelles . Merci j ai adoré que cela continue ....... A bientôt
Le 17/07/2023 à 11:08
J'ai acheté ma première voiture ici, une Citroën c3 et l'équipe à toujours été au top avec moi, conseil avant et après vente !
Le 14/07/2023 à 19:40
Une fois la voiture vendue, même sous garantie, ces sois disants professionnels ne font rien pour aider les personnes en détresse.
Le 13/07/2023 à 16:02
Merci à ludovic et quentin pour leur professionnalisme pour notre achat véhicule d'occasion ! Je recommande vivement !
Le 07/07/2023 à 11:48
Bien reçu, nous conseillons cette concession ! Merci à Benjamin et Quentin pour leur professionnalisme
Le 03/07/2023 à 15:33
Très bien conseillés et très bonne explication du véhicules par les 2« Quentins » Concession à conseiller.
Le 29/06/2023 à 14:08
Bon accueil,sérieux!J'ai malheureusement du attendre 45 min pour que le véhicule de remplacement soit revenu!.......
Le 29/06/2023 à 10:46
Très bien reçu par Sandy qui est très professionnel ! Et merci à Quentin pour les explications et la mise en main ! Je recommande vivement !
Le 28/06/2023 à 20:08
Excellent accueil de Carla pour le remplacement de mes pneus et le contrôle technique sur mon véhicule
Le 27/06/2023 à 10:02
Après achat C3 1.2 puretech 110cv courroie de distribution HS à 80000km et moteur HS à 90000km .
Le 25/06/2023 à 06:37
Très bon accueil commercial à l'écoute sympathique et agréable, compétent. A su répondre à nos attentes. Toujours très bon accueil équipe sympathique
Le 23/06/2023 à 16:06
Une équipe formidable Très organisée pour l'achat de mon nouveau véhicule
Le 09/06/2023 à 07:10
Personnel très professionnel, à l'écoute et réactif. Par contre parking toujours plein, vrai problème pour nous client.
Le 06/06/2023 à 17:40
Grand merci à Ludovic pour son professionnalisme et son accueil chaleureux suite à l'acquisition de la C4, grande qualité d'écoute. Merci également à Corentin, stagiaire, qui a ,malgré sa discrétion et son jeune âge, tout pour réussir dans la vente automobile et qui mérite des gratifications...et enfin Merci à Quentin pour la remise du véhicule Bref une équipe de choc...
Le 27/05/2023 à 23:27
Suite à l'achat de ma voiture il y a quelques mois. Victor m'a accompagnée comme il le fallait, et Quentin a procédé à la mise en main parfaitement 👌🏼 Très satisfaite. Merci à eux.
Le 19/05/2023 à 17:13
Super content du garage et de l'accueil de notre vendeur Manu et de notre metteur en main Quentin qui ont été très professionnel ! Je recommande vivement !
Le 12/05/2023 à 18:45
SAV inexistant. Avons acheté 3 véhicules électriques FIAT pour notre société (donc une belle vente !!). 2 mois après la réception, un de nos 3 véhicules rencontre déjà un problème : direction l'atelier. Plus d'une semaine après, impossible de savoir où en est la réparation et surtout quand nous pourrons récupérer celui-ci car cela perturbe l'organisation au sein de la société. Tout le monde se renvoie la balle, impossible de joindre l'atelier. On nous promet de rappeler mais personne ne rappelle alors qu'une fois les ventes conclues ils n'hésitent pas à prendre contact avec vous pour les avis positifs relatifs au questionnaire de satisfaction . Aucun véhicule de prêt possible. En gros débrouillez-vous. Nous sommes assez décontenancés et clairement dégoutés à l'heure qu'il est.
Le 11/05/2023 à 13:58
Bon j'ai eu sandy au téléphone, donc ce n'est pas lui à l'origine du retard pour la clé, bonne nouvelle la programmation de ma clé va se faire, monsieur le directeur ne tenez pas compte de ce que j'ai dit, sandy toute mes excuses ,vous faites quand même du bon travail, j'étais juste un peu énervé au bout de 6 mois,cordialement
Le 05/04/2023 à 19:04
Très bon accueil et nous avons récupéré notre nouvelle voiture d occasion très propre. Merci à Ludovic !!!!!
Le 03/04/2023 à 10:48
Dommage de devoir mettre au moins une étoile ! Deuxième panne sur ma C5Aircross 2 semaines après révision, voiture de fonction dont j'ai besoin pour mes déplacements professionnels et privés. Pas de RDV avant 3 semaines, aucune solution alternative avec pour résultat planning professionnel sur 2 semaines complètement à revoir, et cerise sur le gâteau, mes vacances prévues fichues car plus de voiture ! De plus lors de mon appel, lors de la mise en attente, je me suis retrouvé avec d’autres clients également en attente ! Merci Car Avenue
Le 24/03/2023 à 13:07
Expérience décevante … très prometteur au début, puis déception sur déception … a peine 3 semaines après l’acquisition du véhicule des voyant s’allume, elle est passer au garage 2 fois et rien n’est fait à ce jour, 2 mois plus tard .. les voyant sont jrs présent, je ne conseil pas cette concession .. très déçue.
Le 10/03/2023 à 19:13
Équipe très dynamique et très professionnelle...Merci à Benjamin notre vendeur pour son écoute et son dévouement pour nous trouver la voiture qu'il nous fallait !! Service de livraison au top avec voiture sous housse et une mise en main très claire merci à Quentin 😉 nous recommandons Citroën Ludres sans hésiter... Maintenant plus qu'à rouler !!
Le 09/03/2023 à 13:48
N’ouvre pas à l’heure (30 minutes de perdues) et commerciaux ne respectant pas le sens de circulation du parking (nous avons frôlé l’accident), si encore quelqu’un avait prêté attention à nous, mais non..
Le 06/03/2023 à 19:43
Pas de place pour se garer depuis la venue des 2 autres marques ( fiat et jeep ) . Attente trop longue mors de la restitution de la voiture ( 1/2 heure ) . Sinon réception lors du dépôt de la voiture et réparation nickel.
Le 27/02/2023 à 11:55
Très professionnels et sympathiques. Nous avons eu notre voiture ( occasion) en 15 jours et le jour de la livraison ils ont être disponible pour nous montrer la voiture et comment utiliser l'ordinateur de bord. Un grand merci
Le 24/02/2023 à 10:48
Bonjour, En tant que professionnel du secteur du transport public de personnes, je tiens à saluer le travail et la réactivité des chargés de clientèle pro, notamment l'engagement sans faille d'Adeline MAURICE. Elle a réussi à braver la lenteur de l'ANTS pour obtenir dans les meilleurs délais l'ensemble des certificats d'immatriculation des véhicules de ma société. Dans un métier en tension, en particulier en ce moment, je tiens à la remercier pour son écoute, sa bonne humeur et sa persévérance.
Le 22/02/2023 à 12:33
Bonjour !!!! Je viens de faire l acquisition d un véhicule C3 Pure Tech d occasion. Je remercie tout d abord Sandy qui m a accompagné pour cet achat. Merci pour son accueil , son professionnalisme, sa serviabilité et surtout d avoir toujours répondu présent quand je l importunais.... Très bon vendeur et qui connaît son travail c est indéniable. Merci à Quentin conseiller financier qui m a bien reçu, agréable et souriant . Merci pour toutes ces explications concernant mon véhicule. Mme Burger
Le 21/02/2023 à 19:56
Très satisfaite du service occasion et de Sandy le commercial qui a géré d'une main de maître nôtre transaction. Du jamais vu dans le sens où il n'a rien lâché du moment où je suis passée à l'agence de Ludres un soir jusqu'à ce que je trouve mon futur véhicule. MERCI
Le 16/02/2023 à 18:13
Merci à Olivia pour son accueil et sa gentillesse et toujours souriante. Je recommande vivement de passer à l'atelier. Au top!
Le 16/02/2023 à 13:56
Je recommande ce garage ! Ayant acheter ma voiture 208, Sandy ainsi que son collègue Quentin nous ont très bien accueilli et conseillé. Merci à eux pour leurs travail effectué avec nous. Au plaisir de les revoir
Le 03/02/2023 à 11:22
La concession est grande et regroupe dorénavant Fiat et Jeep en complément de Citroën. Le choix des véhicules d'occasion est important et les tarifs sont adaptés à tous. Il est possible de se promener dans le showroom extérieur sans être immédiatement pris en charge par un conseiller commercial et ça c'est plutôt agréable. Cependant lorsque l'on s'arrête sur un modèle d'occasion et que l'on demande le tarif, le tarif affiché n'est pas le prix net, certes il faut rajouter des frais administratifs pour la demande de carte grise mais de là a demander plusieurs centaines d'euros c'est abusé. Par ailleurs il faut être vigilant a ce qui compose le pack de mise en route car systématiquement il est proposé en plus d'un peu d'essence, le gravage des vitres et un traitement intérieur et extérieur... le conseiller peut insister et préciser qu'il y a un caractère obligatoire ce qui est faux, l'assurance ne réclame jamais sauf situation très exceptionnelle. Seule la carte grise est obligatoirement payante selon la DGCCRF. Le tout pouvant amener des frais de mise à route à près de 1000 euros. Attention aux pratiques des conseillers commerciaux sur les frais de mise en route.
Le 27/01/2023 à 18:05
Bravo et merci à Sylvain responsable de la carrosserie Citroen qui a adapté à la baisse le devis initial signé de la réparation après la réalisation des travaux.
Le 22/10/2022 à 14:48
Bonjour, J’ai acheté un 2008 d’occasion, j’ai récupéré le véhicule le 8/10/2022. Je tiens à remercier Ludovic pour son professionnalisme tout au long de la vente, et Quentin pour la prise en main…. Bravo à l’équipe Francis Garnier
Le 05/09/2022 à 10:14
Tout simplement injoignables... soit ça ne sonne pas du tout, soit ça raccroche, soit on a le message d'attente en boucle qui nous dit de ne pas quitter...sans personne au bout. J'ai eu finalement une hôtesse au 4e appel de la matinée, qui a voulu me passer l'atelier...sonnerie dans le vide pendant près d'une minute puis finalement personne.
Le 29/08/2022 à 14:01
Comment dire merci aux gens ! en France le Français aime râler aime critiquer. Mais les gens save t ils dire merci . Save t il reconnaître le bon ou le mauvais travail des humains . Mon histoire je vais à Citroën pour faire le bien d'une nouvel voiture et j'ai été accueillie par stéphane personne très compétente très chaleureuse. Après le bien acheter il me prépare le véhicule je reviens quelques semaines après et je suis tombé sur des personnes plus que charmante Adeline Quentin sofiane Véronique carlino Maurice et ludivic. Les personnes étais telement sympathique que mon beau frère qui étais avec moi ne voulais pas acheter de voiture et à fini par en acheter une je voulais dire avec c'est quelques mots qu'il faut savoir reconnaître le bon travail des gens et savoir dire merci chose que beaucoup de personne ne savent pas faire. Je remercie donc le personne de citroën. Mme thomassin Joëlle.
Le 26/08/2022 à 15:59
Aimable..... Oui Efficace....à voir Avec recul ... totalement inefficace.... véhicule revendu après 9 mois
Le 26/08/2022 à 05:45
Nul ! après l’achat de mon véhicule, J’ai eu un petit problème . La commerciale ne répond plus à mes appels et j’ai dû régler le problème tout seul ! Je ne recommande pas ce garage
Le 10/08/2022 à 16:52
Très bien accueilli, la personne qui m'a reçu m'a très bien expliqué le fonctionnement pour la chose pour laquelle j'étais venue. Je recommande.
Le 06/08/2022 à 14:12
Arrivé dans une très grande concession, locaux flambants neufs, écrans digitaux. Bref, c'est hyper chiadé. En revanche, pas ame qui vive. Une seule personne pour le neuf, ce pour quoi je venais. Or, le monsieur avait un rdv programmé de sorte que c'était revenir dans une heure où errer dans l'immensité des lieux. Autant fermer le site au public.
Le 28/06/2022 à 10:11
problemes autoradio non résolu en 6 mois- aucune décision prise !!! Déja 2 interventions -3 éme prévue le 20.07.22 - Immobilisation du 02 au 14 .06 au garage citroen.. VA sous garantie ...( le 25.06.22)écran noir plus de commande tactile!! pas de réponse a mon courrier..
Le 23/06/2022 à 14:38
le pire des garages !! un support de pédale de frein qui casse Réponse ca n arrive jamais ca ne passe pas en garantie a 20 000 kms . Ce groupe possède beaucoup de garages mais très peu de compétences Recours auprès de Citroën France
Le 19/06/2022 à 18:22
Suite à un accident ma Clio a été emmenée au garage Citroën. Elle a été prise en charge par Sylvain au service carrosserie. J'ai pu alors apprécier son grand professionnalisme, ses compétences, son écoute et sa gentillesse. Grâce à sa réactivité (contacts avec l'expert, commandes des pièces chez Renault etc..), j'ai pu récupérer ma voiture en parfait état à la date prévue. Merci encore.
Le 10/05/2022 à 07:56
Voiture repérée sur le site de la Centrale, un RDV pour essai a très facilement été pris par téléphone avec M. Berthier. Entretien très agréable, mais après avoir quitté la concession... Plus rien. Il m'a fallu une semaine pour avoir un retour par mail m'indiquant que j'allais recevoir un bon de commande, que je n'ai jamais reçu. Puis, aucune réponse à mes appels, et mes mails de relance ont été complètement ignorés. Même le mail dans lequel j'indique vouloir annuler l'achat faute de retour, est resté sans réponse !!! Je suis consternée par un tel mépris du client.
Le 03/05/2022 à 20:03
Un défaut d ADBLUE. Rendez vous pris 15 jours avant la date de réparation. j'ai été avertie sur la durée de la réparation 2 jours. Pour l'instant tout est OK. Sauf que Citroen n'avait pas la pièce le jour J . Au lieu de me prévenir, pour que je puisse m'organiser car c'était un vendredi soir Ils m'ont appelée en fin d'après-midi. Vu mon mécontentement, vers 18 h ils m'ont recontactée pour m'avertir que le berlingo était réparé. Je n'ai pas vraiment compris ce revirement de situation. C'était trop tard, je m'étais organisée autrement. J'ai du emprunter un véhicule. Mais cela Citroen n'en a que faire. Quelques jours après un responsable m a contactée et nous avons trouvé une solution. Je l en remercie
Le 24/04/2022 à 13:00
J'ai acheté deux véhicules d'occasion chez eux et les deux véhicules ont tout les deux eux un problème pendant la garantie qui n'a jamais été réglé et du coup après la garantie on paie ! Dernière voiture, C4 spacetourer, nous avons été deux fois pendant la garantie, la personne du service technique ( très désagréable soit dit en passant, comme à chaque fois qu'on y allais) , nous à toujours signaler juste un problème de mise à jour ! Fin de garantie, et finalement c'est le catalyseur à changer ! Plus de 1000€ , on essaie de contacter le responsable mais il fait le mort ! Pour vendre les véhicules pas de problème mais leur garantie ne valent rien, ils laissent passé la garantie en ne réparant pas la panne ! Si j'ai un conseil à vous donner c'est d'aller chez Citroën Toul, eux au moins sont professionnel !
Le 20/04/2022 à 14:43
Une prise de RDV sur le site citroën 2 semaines avant. Mais pas un seul appel pour dire que c'était confirmé ou non. Et justement une fois sur place (autant aller voir quand même), le modèle demandé n'est pas à l'essai. Je demande à voir un commercial mais un seul référent pour ce modèle (et qui plus est, absent). J'échange donc avec la conseillère accueil qui essai tant bien que mal et c'est tout à son honneur. Elle me propose de monter dans le véhicule d'exposition... bourré de toile d'araignée. Très classe cette agence. Il ne semble pas avoir besoin de clients... La seule étoile c'est grâce à cette gentil conseillère accueil. PS : Les horaires ne sont même pas les bons. (Si jamais un responsable de l'agence voit le commentaire)
Le 15/04/2022 à 10:20
Une équipe attentive et professionnelle. On ne peut que recommander les conseils avisés et de qualité de Ludovic, conseiller-vente occasion. Bravo également à Bryan de Easymoov pour la mise en main efficace et précise de ma Citroën C3. A recommander !
Le 31/03/2022 à 08:27
Véhicule utilitaire confié au garage de Ludres pour un problème d’injecteurs (diagnostic fait par un garagiste et voyant indiquant le problème)Premier devis reçu pour divers problèmes sauf les injecteurs. Je fais confiance aux techniciens et accepte le devis et la réparation. Après 2 semaines et relance de ma part n’ayant aucune nouvelle du garage Citroën,on m’annonce qu’il y a un problème… d’injecteurs !!! Second devis de plus de 2000€. Ayant besoin de mon véhicule j’accepte malgré tout cette réparation qui a pris de nouveau plus de 2 semaines. J’ai essayé de joindre des responsables en vain… l’hôtesse téléphonique n’aurait pas le droit de passer ses responsables selon elle, j’ai envoyé un mail à M Marmolle qui ne m’a jamais contacté…Au final un total de réparations de plus de 4000€ et plus d’un mois d’immobilisation du véhicule (alors que j’ai accepté les devis le jour où le responsable d’atelier m’a prévenu) et cerise sur le gâteau, impossibilité de payer par chèque ! Il a fallu payer par virement car le montant dépasse le plafond CB. Voilà pour les données objectives car mon ressenti vis à vis de l’accueil et de l’attitude arrogante et désobligeante du personnel est encore plus mauvais . Dernière expérience dans cette concession
Le 30/03/2022 à 10:29
Livraison d'un véhicule neuf par Bryan Easymove : accueillant, souriant, rapide, efficace, et à l'écoute. Prestation de grande qualité, bravo ! Absolument rien à redire
Le 26/03/2022 à 01:21
Accueil chaleureux par la charmante Adeline, je crois que c’était son nom, qui m'a redirigé vers Olivia au service révision. Ses renseignements étaient précis et qualitatif, je recommande. de plus, large choix de véhicules. Je recommande !
Le 05/03/2022 à 16:14
Je suis très satisfaite de mon achat, je remercie également Adeline. Toutefois, j'espère que l'accueil sera le même si je rencontre un problème sur mon véhicule.
Le 11/02/2022 à 19:06
Dégoûtée de Citroën Houdemont le vendeur a été méprisant. Nous lui indiquons que nous recherchons une voiture aux environs de 10k € avec 100k de km max sachant que le aircross nous intéressé fortement mais celui ci n'a même pas pris la peine de nous le présenter. Et quand je lui ai parlé d'option il m'a dirigé vers le site très connu de wich! Une honte de parler comme ça a des clients! Je n'y remettrai plus les pieds
Le 15/11/2021 à 15:08
Je met 2 étoiles pour l accueil de la dame à l entrée. Une foie arrivé au comptoir mécanique autre histoire. Problème de climatisation sur un Citroën Berlingo ( acheté ailleurs) , le jeune homme au guichet me réponds sans même me regarder dans les yeux ; à croire que les poussières par terre sont plus intéressantes , me répond comme si je n'étais qu'un enfant venu avec une voiture à pédales ignorant tout du fonctionnement d'une climatisation. Une foie le problème expliqué sa seule solution fût de garder mon véhicule 3 jours à l atelier ( rien que ça) . Au vu de ses faits j'ai donc décidé de regarder par moi même l éventuel panne . Résultat filtre habitacle bouché, une vingtaine d euros et 10 mns à le changer sois même. Grâce à l enthousiasme de cette personne j ai économiser beaucoup d argent .
Le 26/10/2021 à 13:51
Merci à Jonathan et Vincent pour leur disponibilité, leurs conseils, le temps qu ils nous ont consacré pour l'achat de la C4 de mes parents en toute tranquillité Vraiment très satisfait de ce contact et ... vivement la livraison 😃
Le 15/10/2021 à 10:37
mon fils propriétaire d'une C3 achetèe d'occasion dans cette concession en mars 2020 se retrouve avec son véhicule immobilisé depuis juin 2021 suite à une casse moteur. depuis 4 mois les techniciens attendent le moteur pour faire la réparation sans donner de délai. après un pret de véhicule qu'il a fallu rendre, il na plus de voiture. cause du délai.... le covid !!!!! je pense qu'il a bon dos le virus!!!! la concession l'appelera peut-etre à NOEL pour lui annocer la réparation. c'est la magie de NOEL. service après vente à éviter. nous sommes le 26 octobre et cela fait 10 jours que citroen car avenue de Ludres nous a répondu. depuis calme plat!!!!!!!! pourtant le directeur de car avenue a rappelé mon fils et devait le contacter le lundi 18 octobre. pas de nouvelles!!!!! bonnes nouvelles!!!!
Le 13/09/2021 à 09:11
Venu voir la gamme utilitaire vendredi, facilité de stationnement et très bien accueilli par Monsieur Boudrie, j'ai pu voir avec lui les utilitaires sur place concernant les transformations, j'ai eu des explications et des idées pour des projets à venir avec mon entreprise. Beaucoup d'utilitaires sur place, d'ailleurs je suis reparti avec un bon de commande pour véhicule d'occasion.
Le 03/09/2021 à 10:05
Acceuilli par Mickaël le 25 dans le cadre d'un achat d'un véhicule en occasion. Mickaël a été très professionnel malgré le fait qu'il était seul la semaine là, il a su gérer l'attente. J'ai récupéré mon véhicule le 01 septembre véhicule remis par Mickaël qui a été encore une fois très sympa et professionnel. Merci a lui pour le suivi et merci à vos équipe de mécano qui m'ont remis un véhicule propre et proche du neuf !
Le 29/08/2021 à 06:04
Bonjour, J ai fait l acquisition d une C3 aircross d occasion, il y a 5 mois ,grâce à Mr D'Hondt qui a trouvé immédiatement les arguments pour me convaincre et faire ce choix par rapport à un autre véhicule. J ai été reçue avec beaucoup de professionnalisme et gentillesse , je ne regrette absolument pas mon choix, j adore cette voiture ! Merci à vous Mr D'Hondt ,vos qualités relationnelles et professionnelles ont été convaincantes .
Le 21/08/2021 à 17:20
Garage à fuire!!!! Voleur!!! Escroc!!!! J'avais une panne sur mon véhicule premier devis 3490 euro je leur tel pour leur demander si il y a pas une erreur et la deuxième devis 5100 euro!!!! Même mon assurance a dit que c'était n'importe quoi se garage. Mon véhicule a été réparer pour 428 euro!!!! Dans un autre garage biensur!
Le 06/08/2021 à 15:26
Premier achat d'un véhicule d'occasion et dernier chez CITROËN LUDRES. Le véhicule a été acheté au mois de mai et à ce jour aucun problème n'a été réglé. Premièrement, la carte grise avait été refusée par la préfecture parce qu'il n'y avait pas de contrôle technique. Suite à la réception du document, on s’aperçoit que l'on doit faire un contrôle technique tous les ans. Après enquête, on relève que ce véhicule est un ancien taxi et qu'il n'a pas été déclassé. Problème toujours en cours par des concessionnaires qui se disent professionnels mais qui ne font même pas la base de leur travail. Secundo, une pédale d’embrayage qui grince. Premier rendez vous qui dure 5 jours, résultat : la pédale grince toujours. Deuxième rendez vous d'une journée pour finir par le même résultat. Troisième rendez vous de 3 jours pour nous dire qu'ils n'ont rien fait parce qu'ils n'ont pas reçu la pièce. De qui se moque t'on parce que à chaque fois il faut prendre du temps pour amener et reprendre le véhicule pour rien. Comment peut convoquer un véhicule sans avoir la pièce ? En 40 ans de conducteur je n'ai jamais vu ça ! Dois je rappeler, à ces sois disant professionnels, qu'ils ont obligation de résultat ? Nous sommes dans le monde de l'apparence. Un beau garage mais une coquille vide à l’intérieur. Vous pouvez toujours poser des questions mais vous n'aurez aucune réponse. Je ne mettrais même pas 0 parce qu'on ne peut pas noter le néant. Je conseille de fuir ce garage qui est une honte pour CITROËN.
Le 29/07/2021 à 17:14
Très mauvaise expérience. Problème rencontré sur mon véhicule, personne n’a vérifié que mon véhicule a été acheté dans leurs locaux. Un jour Citroën prend en charge et le lendemain le responsable dit que c’est impossible . J’ai limite été agressé, je me suis senti insulté et rabaissé par ses personnes me faisant passer pour un moins que rien et quelqu’un de limité. Je trouve cela inacceptable. Je suis très déçu de mon expérience dans ce garage et surtout de l’aspect humain. En plus de cela j’ai envoyé plusieurs mails qui sans surprise n’ont eu aucunes réponses. Je vous déconseille les échanges avec monsieur HARTER qui lorsqu’il prend la peine de répondre se croit au dessus de tout le monde.
Le 29/07/2021 à 10:01
Dommage que l'on ne peut pas mettre 0, j'ai un voyant moteur qui s'allume, on me donne rdv le 24 août soit dans 1 mois en me disant que je peux rouler comme ça sans problème..... pas de techniciens ils sont tous en vacances.... Merci pour votre accueil je ne viendrais plus chez vous .
Le 16/07/2021 à 12:05
Achat d'un véhicule d'occasion, tarif moins élevé que la concurrence, garantie plus longue (12 mois au lieu de 6) et très bon accueil de M. Lintermans. Nous avons récupéré la voiture au bout de 2 semaines après une révision très complète (4 pneus neufs, changements des freins, CT passé avec 6 mois d'avance...). Extrêmement satisfait, merci à toute l'équipe.
Le 29/06/2021 à 12:47
Bonjour, Nous venons d'acheter auprès de ce concessionnaire et nous sommes très contents. Nous avons été reçu par Mr Person Maxime qui a fait preuve d'un grand professionnalisme, il a su nous conseillé et nous orienter. Je recommande ce vendeur très professionnel, réactif et sympathique qui de l'achat à la livraison nous a suivi et qui à était disponible même après la vente, un grand merci à lui. À la base nous devions prendre qu’une petite Citroën Ami et nous avons également pris une C3 car nous devions changer de voiture mais en toute honnêteté on pensait pas du tout à prendre une Citroën. C’est vraiment grâce à ce conseiller, au service client et aux belles offres de reprise que nous avons choisi Citroën et nous sommes ravis de notre choix. Nous recommandons sincèrement cette concession.
Le 31/05/2021 à 11:12
Amabilité, sympathie et disponibilité sont les qualificatifs pour la livraison de mon véhicule. Sa connaissance produit a notamment permis de repartir sans plus de questions. Adeline réalise ainsi un parcours client parfait. Bravo et merci !
Le 03/05/2021 à 12:12
Très déçu obligé de payer les réparations malgré une garantie sur le véhicule aucun geste de Citroën car mon véhicule d'occasion n'est pas un Citroën . pourquoi un concessionnaire Citroën vend d'autres marques avec leur propres garantie ?
Le 27/04/2021 à 16:49
Nous avons acheté une voiture d'occasion dans cette concession début mars. Les choses étaient pourtant simples : on savait ce qu'on voulait, on payait cash et pas de reprise. Sauf qu'une fois la vente actée plus aucun effort du commercial : obligé de constamment le relancer, prénom faux sur le bon de commande, impossible d'avoir la liste complète des papiers à fournir, difficultés à se faire confirmer la date de livraison, sans parler des horaires impossibles quand on travail, ... Le jour dit la carrosserie n'est pas nickel. On nous dit que notre agent Citroën habituel peut s'en charger ... puis finalement non ! On doit reprendre rdv : personne ne répond au tel, mon conjoint doit passer à la concession et s'énerver. Un confinement et un refus de voiture de prêt plus tard on attend toujours qu'on nous rappelle pour replacer le rdv qu'on a dû annuler après plus d'une dizaine d'appels! Plus que déçu ! A fuir absolument ! A la limite de l'arnaque !!!
Le 20/04/2021 à 06:56
Je viens retirer régulièrement des véhicules neufs pour mon entreprise et c'est à chaque fois un réel plaisir de travailler avec Adeline avec qui j'établie les dossiers en amont et au moment de réceptionner les véhicules. Par son accueil, son sourire, sa patience et sa bienveillance, je dois reconnaître le professionnalisme d'Adeline.D'ailleurs, j'aurais plaisir à la revoir aujourd'hui. FÉLICITATIONS 👍 D
Le 10/04/2021 à 19:56
Je recommande! Véhicule acquis rapidement et très heureux de mon achat le rappel du vendeur perso je n’y croyais pas il a tenu sa parole et m’a bien ressentir qu’il avait fait son job comme il fallait et je ne regrette pas d’etre Tombé sur lui au contraire et trouver une concession qui offre plus qu’une simple vente avec une ambiance excellente et décontracté je me suis senti à l’aise rapidement et je peux vous dire que le contact avec le vendeur à été déterminant sachant que j’ai fait plusieurs concession ou je n’ai trouvé que le contraire et encore je pèse mes mots n’hésiter a aucun moment
Le 22/03/2021 à 18:45
Je suis venue en urgence sans rendez-vous et été très bien accueillie par Jérôme, qui a pris en charge mon véhicule sans délai. Nous avons fixé le rendez-vous pour la révision dans la foulée, je le remercie pour son accueil et recommande cet endroit
Le 19/03/2021 à 11:51
Un accueil chaleureux de Jérôme et de son équipe ! Venu pour la révision de ma voiture, ils m'ont contacté pour me donner les réparations à faire et ne font rien sans l'aval du client ! je recommande
Le 01/03/2021 à 19:06
Si l'accueil était meilleur nous aurions envie de venir. Mais la nous avons été pris en charge par un vendeur que l'on a probablement dérangé je vous déconseille ce lieux. En plus vous ne pouvez pas choisir réellement votre voiture.
Le 19/02/2021 à 19:06
J'ai acheté un véhicule d'occasion il y a 1 an dans cette concession. Rien à redire ! Le vendeur Mr EDER Vincent est très bien, . Suite à un petit souci, il a été à l ecoute et a tout fait pour effectuer cette réparation à la charge de la concession. Nous habitons loin mais on sait où aller pour acheter une voiture.
Le 18/02/2021 à 22:34
En déplacement sur Nancy, je rencontre une panne de démarrage sur mon C4 Picasso, par précaution, je me rends dans la concession Citröen locale ; considérant qu'une concession est digne de l'enseigne qu'elle représente. Quel mal m'en a pris ! Pour analyser la panne, je dois payer un diagnostic de 109 euros (qui ne pourra pas m'être déduit de mes réparations par la suite ... alors que chez moi, les concessions Citröen ne font pas cela !). Le diagnostic détecte le remplacement du filtre à gasoil ... le tarif pièces et mains d'œuvre : 415,98 € ! (ailleurs, dont dans des concessions Citröen, le tarif est entre 57 et 80 € TTC !!!). Le même diagnostic révèle une ampoule de stop grillée ... tarif du remplacement de cette ampoule : 142,90 € !!! ou encore le contrôle des niveaux huile/essuies glace/liquide frein/liquide refroidissement : 475,74 €. A la vue de ces tarifs inadmissibles, j'ai payé le diagnostic et ai été faire les réparations (remplacement du filtre à gasoil par un neuf de marque !) dans un autre garage, qui pour environ 60 € de travaux m'a fourni à la restitution de mon véhicule un diagnostic similaire à celui de la concession Citröen de Nancy mais compris dans le tarif global. Le commerce autorise bien des choses mais être irrespectueux à ce point en osant imposer de tels tarifs de réparations à ses clients, ça dépasse l'entendement ! Intéressé de voir votre tentative de justification commerciale !
Le 15/11/2020 à 11:19
Lors de la restitution de la C3, de ma femme et devant le montant important du devis établi pour les réparations, nous avons demandé un avis d'expert prévu contractuellement. Elle s'est déplacée pour négocier le montant du devis: elle s'est alors faite insultée devant témoins. Elle réfléchit aujourd'hui à porter plainte devant ce comportement intolérable.
Le 20/10/2020 à 09:41
Je me suis arrêté dans le garage afin de gonfler mes roues. Le service a été très rapide. J'ai eu à faire à un personnel très poli et consciencieux. De plus ce service était gratuit.
Le 15/10/2020 à 15:10
Je me suis rendu dans ce garage en Septembre 2020 pour trouver une voiture d'occasion. J'ai été reçu par Mickael. Il a rapidement cerné ce que je recherchais. Conclusion, je me retrouve au volant d'une belle petite DS 3. Je suis ravie. Vendeur à l'écoute et très réactif. Je recommande vivement 👍👍👍
Le 14/10/2020 à 07:44
Après avoir été Chez eux avec pleins de questions dans ma tête. J’ai été reçu par un commercial qui a su répondre à toutes mes questions et me conseiller sur le véhicule qui me correspondait. En effet j’ai acheté un c3 aircross qui m’a été livré la semaine dernière. J’étais un peu hésitant au départ car mon berlingo avait 14 ans jamais aucun souci et il est vrai que les voitures d’aujourd’hui sont bourrées d’électronique mais me voilà l’esprit serein car on m’a dirigé vers de la location avec la garantie et l’entretien pris en charge je n’ai plus qu’à profiter de la voiture sans me poser de question. Merci à eux pour ses conseils et l’accueil chaleureux, je recommande vivement la concession.
Le 13/09/2020 à 03:09
Bonjour achat d'une C3 en octobre vendeur au top mais en cas de problèmes ça laisse à désirer, problèmes avec la marche arrière qui a beaucoup de difficulté à passer visite en juillet une personne très sympathique à constaté le problème et nous dit effectivement elle ne passe pas facilement un RDV est pris pour le 10 août avec véhicule de prêt le jour J nous déposons le véhicule mais le lendemain on nous dit de venir le récupérer il n'y a aucune panne de constaté le responsable du sav me sort un document fabricant qui dit que c'est un défaut possible sur ce genre de véhicule donc pour lui tout est normal depuis le problème n'est pas résolu et la deuxième coince aussi pour une voiture neuve c'est super maintenant je fais quoi ? mon prochain véhicule ne sera pas une Citroën
Le 24/08/2020 à 11:48
Gestionnaire d'une flotte de 10 véhicules professionnels je me déplace pour acheter une pièce détachée, de l'attente mais rien d'excessif. En sortant ayant un soucis sur un autre fourgon Citroën Jumper, j'interroge le service SAV pour savoir si nous pouvons déposer le véhicule. La réponse est : vous pouvez mais nous avons 2 semaines de délais ! J'explique que c'est un véhicule professionnel, que nous sommes une association et que nous ne pouvons attendre aussi longtemps. La personne m'explique que 3 véhicules attendent déjà depuis 2 semaines... Je fait alors très calmement la réflexion suivante qu'il ne faut peut-être plus acheter de véhicule Citroën si les capacités sav du constructeur ne sont pas dimensionnées suffisamment. Retour immédiat du Mr Citroën : si vous le prenez comme cela ce sera encore plus long !
Le 21/08/2020 à 18:07
Passage pour un contrôle technique. Jai obtenu mon rendez vous très rapidement et dans les délais souhaité. Prise en charge rapide et éfficace. L'équipe que jai croisé durant l'intervention était souriante et très professionnelle. Je recommande fortement.
Le 31/07/2020 à 18:31
Après un choc frontal contre un blaireau, il fallait au moins vérifier que seul le pare-choc était cassé... avant de me donner RDV 5 jours plus tard, pour prendre des photos des pneus... et m'envoyer en acheter ailleurs. Je ne suis pas un professionnel de la route, j'ai fais changer les pneus en même temps que la réparation et j'ai envoyé la facture avec les photos... en 3 jours.
Le 30/06/2020 à 19:16
Accueil, écoute, réactivité et efficacité sont les maîtres mots qui conviennent. J'ai récupéré mon nouveau véhicule ce jour et je suis conquis par le professionnalisme de cette concession. N'hésitez pas à vous y rendre. Merci aux commerciaux et en particulier à Vincent.
Le 29/06/2020 à 12:57
Avis de recherche, commande d'une voiture neuve le 16 janvier 2020, toujours pas livrée. Le service commercial ne sait pas où se trouve notre véhicule et repousse à chaque appel la date de livraison. Il semble avoir disparu de la circulation . Tres fort pour la langue de bois, mais inefficace pour trouver des solutions.
Le 28/06/2020 à 17:28
J'ai acheté une voiture récemment, le vendeur était très vendeur et sympathique. Mais pour le suivi ça laisse à désirer, je n'ai toujours pas tous les papiers pour mon véhicule, le vendeur doit me tenir au courant mais aucun retour de sa part après plus de deux semaines...
Le 31/05/2020 à 07:45
j'ai acheté un véhicule d'occasion garantie 8 mois,je trouvais que le moteur chauffait,on me dit que c'est normal.Au bout 1 an, et moins de 10 000 Kms le joint de culasse lache et on me dit que le véhicule n'est plus garantie.J'achéte une voiture dans un garage pour ne pas être embêté finalement c'est pire que si je l'avais acheté sir le bon coin. quand la voiture sera réparé je viendrais avec la facture pour qu'ils m'expliquent
Le 29/05/2020 à 19:52
Allez ailleurs, incapable de faire ce qu’on leur demande. On me soutient que tout va bien sur ma voiture alors que des voyants s’allument depuis plusieurs semaines. Aucun effort, ils en font le minimum et n’écoutent pas leurs clients, c’est la moindre des choses lorsque l’on est professionnels.
Le 14/02/2020 à 22:44
Expérience consternante...un véhicule neuf acheté non conforme (options manquante). Cela va bientôt faire 3 mois et nous n'avons toujours pas obtenu le remboursement de cette option figurant bien sur le bon de commande et facturée...sans parler de la carte grise toujours non reçue. Appels, mails...silence radio ! Nous n'avons jamais eu affaire à si peu de professionnalisme !
Le 08/02/2020 à 11:43
Service client déplorable ! Fiabilité des véhicules inexistante ! Aucune capacité des mécaniciens à résoudre un problème ou à diagnostiquer une panne. Il est anormal qu’un véhicule à usage professionnel fasse l’objet de nombreux rappels et de nombreuses immobilisations pour un même problème ! - Il faut se déplacer pour avoir un interlocuteur car visiblement répondre au téléphone ne fait pas parti des tâches du personnel (5 appels pendant les horaires d’ouverture de 5 minutes avant qu’on me raccroche simplement au nez). - Véhicule sous contrat d’entretien pourtant il faut se battre pour obtenir des consommables. - Temps pour un simple complément d’huile -> 1 heure ! - Politesse et amabilité inexistante.
Le 16/01/2020 à 05:59
Je ne ferai plus jamais d'entretien ou de réparations dans ce garage ! 3 jours de réparations pour un entretien et un rappel constructeur! main d'oeuvre à ma charge, le diagnostic a été réalisé seulement le deuxième jour car soit disant ça ne fonctionnait pas (pour une panne déjà connu par eux et moi) par contre pas de problème pour réaliser rapidement l'entretien ! et bien évidemment dans l'obligation de faire la réparation et pas de voiture de prêt de disponible. On a osé me répondre nous ne sommes pas une société de location !
Le 15/01/2020 à 11:48
N’ayant toujours pas reçu l’enquête de satisfaction promise après mon passage à vos ateliers mi-novembre (!), j’utilise ce forum pour faire part de mes doléances, comme l’ont visiblement fait avant moi de nombreuses personnes insatisfaites. En effet, suite à un problème moteur sur mon C4 PICASSO, j’ai reçu un devis de 2 pages, d’un montant de 1655€, (sans tenir compte d’une erreur flagrante de 105€, soit en fait 1760€ au total) prévoyant le remplacement d’une multitude de pièces qui, selon mes propres connaissances en mécanique, étaient sans aucun rapport avec la panne constatée. J’ai donc refusé ce devis, récupéré mon véhicule et demandé conseil à un « petit » garagiste de mes connaissances. Grand bien m’en a pris, vu qu’il a immédiatement identifié et réparé la vraie panne, par le remplacement d’un simple capteur (pièce d’occasion récupérée sur un moteur HS). Et depuis 2 mois, mon moteur tourne comme une horloge... Je me pose alors une question : que se serait-il passé si j’avais accepté le devis initial qui, outre son montant exorbitant, ne prévoyait nullement le remplacement de ce capteur? Enfin, tel un coup de grâce, quid des 75€ dont j’ai dû m’acquitter en règlement du diagnostic qui, comme je l’avais pressenti a juste titre, s’est avéré totalement faux ? Je compte bien en demander le remboursement, et en attendant, je me console en me disant que j’ai évité de justesse de me faire escroquer d’un mois de salaire... Quoi qu’il en soit, une chose est sûre : le renouvellement imminent de mon véhicule, âgé aujourd’hui de 13 ans, n’aura sans doute pas lieu chez Citroën, et encore moins dans cette concession ! Dommage...
Le 31/10/2019 à 17:36
Extrêmement déçu par le suivi commercial du responsable professionnel. Pas de date de livraison, (c'est moi qui ai du le relancer sans cesse) Pas de tapis de sol a la livraison 2 mois après la livraison, toujours pas de carte grise. Pas de suivi commercial. Erreur dans la restitution des anciens véhicules. Bref j'irai voir ailleurs pour le prochain véhicule auto école.
Le 02/10/2019 à 19:00
véhicule acheté d'occasion. Retard de livraison sans prévenir le client. En 2 mois a peine 2 x en panne . Mais le plus (marrant) quand on vient rechercher sont véhicule on nous dit désolé mais on ne retrouve pas vos clef revenez demain . garage à éviter de toute urgences à part vendre et prendre de haut rien de plus ...pour les appeler prenez un jour de congé et j'avais oublier de vive voix on me dit oui on va voir pour augmenter votre garentie et part mail c'est un non catégorique mauvaise foie et foutage de gueule ÉVITÉ !!!! Et si vous arrivez pas à me retrouver c'est pour la scirocco
Le 16/05/2019 à 18:27
Bonjour, Quelques remarques Lorsqu’on attend un véhicule pendant 4 mois (C5 aircross), il serait intéressant d’avoir des informations sur le suivi de sa commande (mise en production, date de livraison en concession). Il est désagréable d’être obligé d’appeler et d’apprendre que la commerciale ne fait plus parti de votre personnel. Il aurait été bon d’en être informé, ne serait-ce que par mail, par la personne qui reprend ses dossiers. J’espère que la préparation et la remise des clés du véhicule se fera dans de bonne condition car j’avoue avoir quelques doutes.
Le 11/05/2019 à 21:28
Dossier : N° 114776 Client : Réf. 4650000 Véhicule : Citroën C3, BQ-244-DH-54 Date d’intervention : Jeudi 02/05/2019 Suite à la révision de notre véhicule, et un contrôle technique, avec remplacement des pneumatiques. Nous avons observé que tous les pneus fournis ne sont pas identiques. Un seul parait récent avec un marquage de couleur apparent, aspect paraffiné, daté de 2019. Les trois autres plus anciens, accusent un vécu, deux datés de 2016, le troisième de 2018. Au delà de l’aspect esthétique, une telle pratique surprend, et laisse planer un doute sur le sérieux des prestations. Les Responsables contactés, n’ont à ce jour formulé aucun avis, (Confirmation par Lettre Recommandée avec Avis de Réception le 04/05/2019). Client Citroën depuis de nombreuses années, mesurez notre surprise et notre déception. PS : Nous publions cet avis pour la quatrième fois, il a déjà été supprimé à trois reprises...
Le 26/04/2019 à 15:49
Personnel débordé ce mardi matin, 2 personnes a la réception au lieu des 5 nécessaires. Interlocuteur visiblement nerveux et énervé contre ses collègues et le manque d'organisation. On m'informe que la totalité des réparations prévues ne pourra sans doute pas être réalisée car les quatre jours programmés ne seront pas suffisants. J'ai du expliquer moi même le devis qui m'avais été donné. Le monsieur a été tout de même aimable avec moi et s'est excusé de ce cafouillage. Je conseille a la direction de revoir l'organisation de l'accueil, vous employés sont visiblement en souffrance...
Le 15/04/2019 à 01:26
Très en colère, suite à l'achat d'un véhicule d'occasion, nous nous retrouvons avec des assurances facultatives (dont il n'a jamais été question pendant la discussion et que nous n'avons jamais demandées car j'ai déjà ces garanties sur mon contrat d'assurance). Tout a été signé rapidement en nous présentant uniquement le cadre à signer, et quand j'ai posé la question, on m'a répondu que oui toutes les signatures correspondaient à la demande de financement... Je pensais qu'en allant en concession, il y avait plus de sécurité ?????!!!!! Dommage ! Nous nous souviendrons de cet épisode lors de l'achat de notre prochaine voiture !
Le 08/04/2019 à 11:44
Accueil au top. Prise de rendez-vous en ligne facile et à l'heure. Délais annoncés pour les travaux respecté et bonne communication lors des réparations.
Le 04/04/2019 à 18:26
Balade de pupitre carrosserie à mécanique à la réception express .Véhicule laissé la veille pour travaux le lendemain. Appel le lendemain pour me demander quoi faire sur ma voiture !!!!!! 1 heure avant la fermeture de l'atelier le véhicule toujours pas pris en charge je doute de la qualité des travaux !!!!!!16h j'attends mon véhicule 😡 1 mois après les travaux effectués en 1 demi heure facturé 3h et surtout mal réalisés (plainte déposée le lendemain )obligé de reprendre RV. De nouveaux balade de poste en poste sans savoir à qui a pu faire la réparation sur ma voiture. J'attendais aussi un rapport d'expertise réalisé par leur soin et mal fait ( manque la peinture) depuis 1 mois je descends ce soir essayer de trouver un responsable puisque toujours en réunion lors de mes les appels 😡😡😡
Le 24/02/2019 à 08:52
Ambiance tristounette, pas de remplacement du personnel quand il y a un absent au service atelier. Délai annoncé non tenu. C'est le client qui doit appeler pour avoir des nouvelles. Totalement a revoir. Même le personnel a l'air d'avoir baissé les bras. C'est bien dommage.
Le 19/02/2019 à 10:36
Accueil agréable, délai annoncé respecté voire même un peu d’avance. Espace d’attente propre et confortable. Protection en plastique sur le volant et le siège très hygiénique en cette perdiode de grippe m. Je reste très satisfait après 4 ans d’entretien de ma voiture chez eux.
Le 27/10/2018 à 21:02
Malgré un souci sur mon véhicule mon vendeur ne m’a pas laissé tomber et le responsable des voitures Occasions MR Quibel non plus. Celui-ci m’a même téléphoné quelques jours après la réparation entièrement pris en garantie. Comme quoi on peu avoir un souci mais être ravis de son concessionnaire. Bravo
Le 17/09/2018 à 11:45
Bonjour, Je suis passé vendredi à votre agence pour prendre des infos pour l'achat d'un véhicule neuf. Plusieurs personnes attendaient leur tour; les vendeurs conseillaient les clients sans respecter un ordre d'arrivée. Je suis reparti sans informations au bout de 40mn d'attente. Je me représente aujourd'hui, même chose. Je suggérerais à votre direction commerciale de mettre en place une organisation qui respecterait l'ordre d'arrivée des clients. Cordialement
Le 19/08/2018 à 08:20
Je ne vous recommande absolument pas ce garage Que des soucis . Ne respecte pas leurs engagements. Pare brise changé en avril dossier transmit a l'assurance que le 30 juillet . Après appel désespèré car ils ont aussi retiré le chèque le même jour sans attendre le remboursement de l'assurance comme convenue donc 1100 € retiré sans prévenir. Appel de l'accueil qui me dit être trop occupé pour s'occuper de ce problème, puis après acharnement téléphonique pour qu'enfin ils fasses le nécessaire avec l'assurance la même fille de l'accueil me réponds qu'elle traite d'abords les personnes en face d'elle !!!! Déjà que lors de l'achat de ma voiture 1 mois après une grosse panne électrique a fait qu'elle fut envoyer à Paris car le garage ne savait pas gérer ils me l'ont ramener toute rayer et en plus avec du stylo cache rayure . Franchement déçu du service après vente et surtout de cette accueil irrespectueux surtout que j'était victime d'une erreur de LEURS part .
Le 27/07/2018 à 16:02
Bon accueil sympathique. Filles souriantes. Attention à sensibiliser les personnes du magasin réception. Car ils semblent parfois dans les nuages ne préviennent pas la clientèle des horaires de fermeture et on se retrouve dans le magasin sans notre produits car fermer et personne n à les clés de la réception !
Le 24/06/2018 à 09:44
Beau garage dommage que les vendeurs se cachent ds les voitures pour éviter qu'on les dérange.Ils ne dorment plus maintenant c'est mieux.
Le 23/02/2018 à 16:08
Les grosses concessions ne sont plus outillées pour fournir un service de qualité aux clients. S'il s'agit d'effectuer un entretien classique, il n'y aura pas de souçi particulier, sauf la note qui sera salée. En revanche, s'il est nécessaire de fournir une expertise, la déception sera au rendez-vous. Ayant amené mon véhicule afin de trouver l'origine de bruits suspects, il m'a été rendu avec les mêmes bruits mais accompagné d'un devis de 1800 € ! Le technicien m'a pourtant affirmé qu'aucune anomalie n'avait été détecté à la valise. Alors pourquoi ce devis ? Pas de réponse à cette question gênante. J'ai posté mon sentiment sur Tripadvisor citroen, mais il a été censuré au motif que j'avais indiqué un prix ! D'une manière générale, on ne vous écoute pas ou d'une oreille très distante, et surtout on ne cherche pas à approfondir les investigations en se contentant du superficiel, l'essentiel étant de passer au client suivant. Lamentable. Bref, si vous pouvez aller ailleurs, n’hésitez pas. (suite) Comme mon véhicule connait des problèmes moteurs liés à l'encrassement, j'ai du, la mort dans l'âme, faire appel à ce concessionnaire. En effet, mon excellent agent ne possédait pas les outils pour résoudre le problème et m'avait renvoyé vers la concession. Je l'ai fait à mon grand regret compte tenu de l'image pitoyable de l'établissement confirmée par mes relations passées avec lui. Et bien, il n'a pas fallut longtemps avant que sa réputation soit confirmée. Je reçois un appel du chef d'atelier la veille de l'intervention m'indiquant qu'il n'y aurait pas de véhicule de remplacement alors que je l'avais sollicité depuis deux semaines. Notre relation s'est définitivement arrêtée à ce stade. Depuis un autre concessionnaire s'est attaché à la tâche, et il donne entièrement satisfaction. Ce qui prouve que lorsqu'on est mauvais, c'est qu'on le veut bien. Maintenant, rien n'est définitif, heureusement ! Une visite récente suite à un accident important survenu sur mon véhicule non citroen m'a permis de constater que le service au client avait considérablement progressé. Les travaux importants (remise en forme de l'avant du véhicule étalée sur plusieurs mois) ont été très correctement effectués en liaison avec l'expert mandaté par l'assureur. L'information et les bons conseils ont été régulièrement apportés. Bravo. Peut-être que la partie réparation est mieux suivie que celle afférente à l'entretien.
Le 23/01/2018 à 08:59
Des devis à des coûts exorbitants, je retire encore une etoile, travaux suite à un contrôle technique, devis de plus de 1800€ pour distribution et remplacement d'un disque de frein, ces mêmes travaux ont été réalisés par un autre garage pour 860€, vous ne trouvez pas ça drôle ! Toujours pas à l'écoute de leurs clients, pour savoir si il y a des problèmes sur la voiture, branchement de la valise, 10 mn de travail 60 €, c'est vraiment des radins il n'en font même pas cadeau à leurs clients pourtant je leur ai acheté une voiture à 35 000 €. C'est la dernière voiture que j'achète chez eux. Garantie passée de 6 mois ils me facturent 100 % des travaux du problème de détecteur de radar de recul et voyant angle mort rétroviseur, c'est une honte, surtout que ça tombe en panne 2 ans et demi après l'achat ce n'est pas normal, j'ai une 207 qui a 8 ans ça n'est jamais arrivé. La qualité DS ce n'est toujours pas ça et le service après est très mauvais.
Le 16/08/2017 à 08:34
A chaque passage dans ce garage un problème. Service horrible. Je suis tombé en panne le lendemain après être passé au garage pour un voyant allumé. Le technicien n'a pas voulu prendre le temps de regarder. Rdv fixé 1 semaine plus tard ! Une autre fois en carrosserie, la voiture est gardée la journée, je souhaite la récupérer le soir et ils me disent qu'il n'ont pas la pièce ! Après avoir tout démonté et sans m'appeler. Ce garage est une honte !
Le 20/08/2016 à 12:43
J'ai acheté ma voiture chez eux je suis déçu du vendeur où la charte de l'enseigne je pense que le vendeur suis Les chartes .Je me disais bien avant plusieurs fois je suis venu pour voir des voitures j'étais surpris par certains vendeurs je me suis pas trompé j'ai fait une grosse erreur d'acheter chez eux le pire c'est pour mettre à jour un autoradio il faut débourser 200 € sachant que je venais de l'acheter . Aujourd'hui nous sommes le 2 février 2018 je viens de recevoir un courrier de Eurodatacar qui me demande à retourner avec votre règlement avant le 16 mars 2018 98 €de quoi c'est une assurance normalement qui est gratuit la première année sachant que le vendeur doit préciser ... Moi j'ai pas demandé une assurance j'ai demandé une voiture l'assurance je l'ai fait avant l'achat je ne comprends pas cette démarche ! Le pire pour cette assurance Eurodatacar attention de ne pas appeler c'est ça 50 centime minute prix appel et que après la vous ne faites pas les démarches risquez de payer si vous devait faire les démarches je ne trouve ça pas normal je n'ai rien demandé je n'ai pas demandé d'assurance normalement ça devrait être automatique arrêtez. l'assurance préciser attention de bien arrêté cordialement
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