Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile BMW VALMOTORS - VENTE ET SERVICES qui se trouve à Petite-Forêt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Petite-Forêt en bas de page.
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Les avis
Le 29/03/2024 à 14:13
Personnel, accueillant et toujours à l’écoute Merci à Patrick Pottiez, pour sa patience et son professionnalisme
Le 22/03/2024 à 10:18
Bonjour, petit soucis de clignotant de retro sur ma 530e. Très satisfait par l'intervention exécutée sur mon véhicule. Mais je tiens a ajouter également que j'ai été particulièrement bien reçu par Emmanuel a la réception clients, personne très agréable, professionnel et a l'écoute. Encore merci a toute l'équipe, avec un petit plus pour Emmanuel. P.Harzelli
Le 16/03/2024 à 10:22
Super accueil et grand professionnalisme de la part d’Emmanuel Salingue pour la révision de ma BMW. Une qualité de service excellente. Merci aussi à tous les personnels de l’atelier.
Le 16/03/2024 à 10:19
Bonjour, Je tenais à remercier l’ensemble du personnel Atelier de VALMOTORS et spécialement Mr Emmanuel SALINGUE pour sa bienveillance et sa disponibilité.
Le 09/03/2024 à 09:07
Personnels professionnels, j'ai été très bien accompagnés sur la prise en charge de la réparation de mon véhicule. Merci à l'ensemble de l'équipe.
Le 04/03/2024 à 16:57
Appel suite à un éventuel achat d'un véhicule qui avait été vendu en occasion par cette concession. Ayant des doutes sur les informations concernant ce véhicule, j'ai trouvé la concession via l'historique entretien sur la clé, que j'ai contacté et qui a répondu à mes questions. De vrais professionnels qui ne m'ont pas laissé de côté et se sont démenés pour avoir les infos (un grand merci à la personne de l'accueil qui a pris en compte m'a demande et m'a recontacté dans la journée même) Je recommande cette concession BMW très pro, je sais où aller pour un futur achat
Le 02/03/2024 à 11:24
Très bon accueil. Merci a Maxence pour ses talents de conseiller.
Le 01/03/2024 à 23:27
Bonjour, Ça fait 2 mois que j’attends la carte grise de mon véhicule (Pas très sérieux). Que dois je faire de plus pour la recevoir ?? Dans l’attente de votre réponse Cdt
Le 19/02/2024 à 10:42
Je viens d acheter ma bmw sur Beauvais J ai une garantie dessus de 1 an chez n importe quel concessionnaire bmw j appelle donc le plus proche de chez moi qui est celui de Valenciennes j ai juste un petit soucis de voyant moteur qui s allume donc pas une grosse prise de rdv de la on me dit que :on ne peut pas me prendre car mon véhicule est inconnu chez eux!!!.. il est où le problème ?! Honte à eux ..cela ne représente pas du tout la marque !!! Je ne ferais pas une belle pub de cette concession
Le 14/02/2024 à 11:34
Très satisfait de mon achat et du traitement qui m’a été accordé lors de mon passage et de mon achat. Le service commercial est au top de la conseillère au responsable souriant disponible et surtout compréhensif. Je recommande à 100% pour un prochaine achat !
Le 09/02/2024 à 14:35
Dubitatif, je suis allé réaliser un diag sur un défaut sur la direction que j'ai constaté sur ma 330e après un long trajet sur autoroute (difficile donc à reproduire sur juste un essai). Je pensais trouver des personnes réticentes à traiter mon problème, mais au lieu de ça, j'ai eu affaire à deux personnes au top (le technicien Jérôme pour le diag et Constant le commercial) pour analyser mon problème. Après différentes recherches, il s'avère qu'il existe bien un défaut référencé par BMW sur mon modèle et une prise en charge en garantie va pouvoir s'effectuer ! Merci au technicien pour sa persévérance, on sent qu'il maîtrise son domaine. Je suis ravi de cette première issue positive.
Le 08/02/2024 à 09:17
Nous avions rendez vous hier chez Valmotors pour le véhicule de notre fils Reçu par Emmanuel nous avons beaucoup apprécié son accueil et son professionnalisme En effet il a tout organisé pour réduire au maximum le délai de réparation Et pris en compte notre inquiétude par rapport à notre autre véhicule en attente de pièce afin de répondre au rappel fabricant Merci à lui et au mécanicien qui a effectué le diagnostic Nous attendons un appel afin de récupérer le véhicule
Le 05/02/2024 à 11:40
Service client inexistant ! Vous prenez rdv pour faire l'entretien de votre véhicule en même temps qu'une campagne de rappel... On vous dit par téléphone qu'on vous réserve gratuitement une voiture de prêt, on vous laisse même choisir le modèle du véhicule de prêt...et quand vous arrivez pour déposer votre voiture, on vous dit d'attendre gentiment là et qu'il n'y a aucune voiture pour vous (ou alors, il faut payer pour en emprunter une !). Que vous avez du avoir un apprenti ou un stagiaire au téléphone... C'est incroyable ! Et le mieux...quand vous récupérez votre véhicule, on vous dit : nous n'avons pas pu la laver, voici une carte de lavage pour aller laver vous même votre voiture à la station d'à coté ! J'ai été cliente chez Audi, chez Mercedes, je n'ai jamais eu un tel manque de considération ! J'ai acheté mon véhicule chez BMW à Chennevières sur Marne, l'accueil et le commercial étaient irréprochables ! Par contre, à Valenciennes, un zéro pointé ! Quelle déception ! ...... ...... réponse à votre retour du 14/02/2024 Votre réponse montre encore le manque d'intérêt pour le service client. Vous indiquez ne pas trouver trace de mon passage, vous aviez pourtant mon nom, prénom et mon passage en septembre 2023. Je complète donc les informations manquantes : date de passage 13/09/2023, numéro de facture FC014879 d'un montant de 393,52 € TTC. Et, sauf erreur de ma part, je n'ai eu aucune tentative de contact de votre part. Pour éclaircir la situation, j'aurai juste aimé pouvoir bénéficier de la prestation qui m'avait été réservée lors de ma prise de rendez-vous, tout simplement. Et non pas que l'on me prenne pour une imbécile en me disant que j'avais eu un stagiaire ou un apprenti au téléphone lorsque je me suis rendue à la concession.
Le 31/01/2024 à 20:23
Merci à Constant ainsi qu’à son équipe pour la prise en charge de notre Mini.
Le 31/01/2024 à 10:39
Concession absolument pas à la hauteur de la marque. Ne jamais acheter de véhicule d'occasion dans cette concession.
Le 28/01/2024 à 12:10
Très bon accueil et a l écoute du client...je recommande
Le 28/01/2024 à 08:09
Je recommande vivement à toutes et tous Maxence Châtelain pour son professionnalisme sans faille sa qualité d accueil, de découverte des besoins clients, il a su se rendre disponible à chaque demande et instant, un régal d avoir eu à faire à Maxence Chatelain. Bravo et merci pour tout, bravo à BMW Valmotors d avoir un tel talent dans leur équipe. Je recommande.
Le 18/01/2024 à 16:35
De passage pour un entretien pour une BMW. Cela a été réaliser rapidement avec la prestation du véhicule propre. Je recommande et risques de passer par vous pour mes prochains véhicules de la marque.
Le 18/01/2024 à 10:54
Excellent accueil, un conseil pointu et adapté au client (merci à Patrick pour sa gentillesse et ses conseils), une équipe très aimable et respectueuse du client. Je recommanderai votre concession sans hésiter ;)
Le 15/01/2024 à 08:47
Bonjour j ai appeller se matin car ma m3 est tomber en panne je voulais la faire remorquer chez vous et à ma grande surprise j ai été refusé, bmw villeneuve dasq eu même ont halluciné de se refut . Vraiment déçu de se garage ...
Le 11/01/2024 à 23:41
Super garage, très accueillant, véhicule réparé en temps et en plus
Le 09/01/2024 à 11:54
Pour vendre des voitures il faut reconnaitre que l'accueil est chaleureux, en revanche quand il s'agit de venir enlever un défaut ils veulent tout changer sur la voiture ! Ayant des connaissances en mécanique on ne peut pas m'endormir sur certains sujets ! Le pire c'est que le mécanicien est passé à coté de choses à changer réellement ! J'ai essayé de contacter à 3 reprise le chef d'atelier, jamais de retour ! En attendant mon voyant s'allume depuis 70k kms...
Le 27/12/2023 à 13:17
Toujours un plaisir de se rendre chez Valmotors et un très bon accueil
Le 22/12/2023 à 19:06
Merci énormément à tout le personnels de bmw ainsi que mini que cela soit service atelier accueil ou commercial les travaux effectués sur moustache ( bmw série 2 ) je continuerai à faire les entretiens sur moustache tant que le personnels ne change pas car la concession est une grande famille, je tiens à dire cela et j’espère que rien ne changera , mais si malheureusement il y a plus d’entente avec moi et la concession je partirai Avec moustache ainsi que le prochain véhicule Toutes personnes qui pensent comme moi n’hésitez pas à faire un commentaire également Car les bons commentaires, on les oublies et les mauvais, on les mets en avant, je souhaite aux équipes de BMW et MINI de très bonnes fêtes de fin d’années et mes meilleurs vœux 2024☺️
Le 16/12/2023 à 09:43
Quelle déception A la livraison du véhicule, nous constatons une erreur au niveau de notre adresse pour la demande de carte grise. On nous promet que les démarches seront faites pour rectifier l'adresse et ainsi pouvoir recevoir cette fameuse carte grise Au bout de 5 semaines, malgré de nombreuses relances, et n'ayant toujours rien reçu , nous décidons de faire le nécessaire nous même auprès de l'ANTS, mais il nous faut un document de la concession... Document réclamé, mais toujours non reçu à ce jour Les appels, mails et SMS sont restés sans suite C'était notre 3 ème BMW, et certainement la dernière venant de cette concession
Le 13/12/2023 à 20:18
Nous sommes client depuis longtemps chez BMW , avons acheté plusieurs voitures neufs sans aucun problème. Trois mini neuf et une BMW 518 Mais là nous sommes fortement déçu, suite à un problème de livraison qui n’a pas été effectué à l’a date prévue. Et là je vous le donne en mille, il ne veulent pas me rembourser l’ acompte , hors que c’est eux même le responsable 😔
Le 06/12/2023 à 17:49
Le service n'est pas digne d'une marque premium ! Je fais ~50 000 km/an avec mon véhicule acheté et entretenu chez vous (actuellement presque 200 000 km au compteur), ainsi que la totalité du parc BMW de ma société. À chaque fois (et j'insiste sur le à chaque fois) que je vous ai contacté pour une prise de rdv, un entretien, un SAV, etc., le discours est toujours le même : on vous rappelle mais dans les faits, ce n'est jamais le cas ! Les tarifs ne sont donc pas en adéquation avec le niveau de service qu'une marque comme la vôtre se doit de proposer.
Le 27/11/2023 à 15:39
Une équipe de vente performante, Un sav totalement à l’opposé! À fuir et la direction qui n’assume pas…
Le 14/11/2023 à 11:50
150 euros le diagnostic pour un clignotant défectueux que je signale en arrivant au rendez vous, résultat 2 feux arrière à changer sir un véhicule sous garantie premium mais évidemment la garantie ne prends pas en charge les optiques ..., sur un véhicule de 2ans à presque 100k c'est juste intolérable ...,
Le 08/11/2023 à 16:29
Accueil du technicien parfait...je visite des véhicules pendant l attente et aucun vendeur ne se manifeste...inacceptable et manque de considération total pour le client. Suffisant pour me faire changer de marque...
Le 05/11/2023 à 08:45
Toujours très bien reçue et notamment par Patrick Si problèmes il y a , les solutions sont trouvées Merci
Le 26/10/2023 à 18:49
Intervention ce jour en atelier. Superbe accueil simplicité efficacité.l'intervention prévu c'est déroulé sans accroc.
Le 25/10/2023 à 18:52
Ce garage n’est plus ce qu il a été, il y a encore quelques années ! Plus de suivi clients, pas de retour suite aux appels, plus de sens commercial, livraison tardive sans explication avec un rdv fixé auparavant alors que le véhicule n’était pas dispo ! Soucis sur le véhicule en garantie et on nous demande 150€ pour vérifier alors qu elle est passée en révision 10jours avant et depuis une panne !!!! Ras le bol de ces gens qui n’ont aucune connaissance du commerce et du respect clients 😡toujours en attente d’1 appel de l’atelier!!!! Je rejoins l’avis du dessous pour l’accueil des clients 👇
Le 30/09/2023 à 19:07
Tres très déçu je récupère ma voiture pleine de graisse ou ils ont travaillé une griffe sur mon aile et une autre bien grande sur mon pare choque arriere qui ny ete pas vu qu'il venez d,être refait de ce côté enfin voila encore une fois très déçu
Le 30/09/2023 à 11:31
La volonté de satisfaction des clients de ce garage s'arrête visiblement au moment de l'achat du véhicule. J'ai eu affaire à une commerciale professionnelle,à l'écoute et très sympathique. Toutefois,suite à un sinistre,j'y ai immobilisé ma voiture croyant à tort que les autres services étaient aussi performants. Ma voiture est immobilisée dans ce garage depuis trois semaines et, à ce jour, aucune réparation n'est encore prévue. Si je peux comprendre et accepter les délais longs,il est inacceptable qu'un garage premium ne prenne la peine de communiquer avec ses clients sur le suivi et les échéances. J'ai contacté à plusieurs reprises le garage,je n'ai eu pour réponse qu'un on vous recontacte...J'attends toujours... La satisfaction passe pourtant par l'attention et par le respect que l'on témoigne à ses clients,ne fût-ce que par un appel téléphonique...
Le 29/09/2023 à 16:28
J’avais envie de changer mon véhicule bmw, merci DIMITRI de m’avoir accueilli à plusieurs reprises et de m’avoir conseillé pour mon achat, j’attends la livraison avec impatience.
Le 21/09/2023 à 15:36
Voilà BMW m'appelle pour un changement de pièce(non changé)j'ai confier ma voiture puis ont m'appelle pour la reprendre et la je veux ouvrir mon toit comme je fais tout les jours matin après-midi et le soir mon toit s'ouvre plus le jeune homme vient voir il a puis sur le bouton plusieurs secondes le toit s'ouvre de nouveau pas mon sou toit en toile il me dit de lui même quand ils sont mis l'auditeur sur le véhicule ils ont du déprogrammé quelques choses ok il me demande de revenir demain et la on me dit que sa devait déjà être avant que je passe chez valmotors c'est des crapules des voleurs plus jamais je leur prendrais une voiture 🚗 je remarque leur critiques je suis pas le premier je vais téléphoner à BMW en Allemagne pour voir j'ai oublier de dire les agents vous ri dans le visage de leur client j'avais pris une prolongation d'assurance en mais je téléphone pour un problème qui vient de s'allumer on me dit une personne vas rappeler ? Je rappeler toujours on va rappeler ? Juin je rappeler ? Plusieurs semaines après je rappel ? La je m'énerve ont rappeler pour un rdv avec plusieurs mois passés mon assurance et plus actualité la facture et de 1200 euros pour un problème que l'assurance prenez en charge c'est de leur faute il font rien pour leur client pourtant ils sont un super vendeur Bien le bonjour 👋 Valmotors vient de me rappeler J'ai une discussion à un responsable il est encore plus pourri que c'est petite mains ✋️ il vous appelle pour rien dire comme les personnes disent dans les sondages c'est des voyous surtout m'achète pa une voiture à Valmotors vous voulez une BMW il vaut mieux aller en Belgique ils sont un service commercial à 100% nous avons pas affaire à des Charlots à plus jamais Valmotors MDR Il ma téléphoner pour rien dire je suis parti dans un autre garage je vous montrerez la facture et la vôtre vous allez voir la différence
Le 15/09/2023 à 18:44
Merci à Constant ,Amandine et Anthony d’être toujours au service du client. Ils sont les visages de la concession , et sont toujours en ligne de front devant le client à contrario de certaines personnes.
Le 10/09/2023 à 16:08
Accueil chaleureux et commercialement irréprochable Dommage que la taux horaire en main d'oeuvre soit aussi cher
Le 08/09/2023 à 15:14
Accueil parfait, respect des délais et prestation qualitative
Le 06/09/2023 à 19:17
À voir absolument, la nouvelle mini countryman qui est exposée... Les équipes sont toujours présentes pour conseiller le client, j'en suis ravi et surtout avec la réception mini !!! Je recommande cette concession !!!
Le 04/09/2023 à 10:30
Apres plusieurs appel pour avoir des informations sur un vehicule entretenu chez eux suite a un achat, toujours personne de dispo ??? La dame au télephone n'est pas tres aimable !!!!! bravo le service client BMW !!!!
Le 23/08/2023 à 22:12
Rendez-vous ce jour pour une révision de mon véhicule BMW série 1, pris en charge par Anthony que je remercie pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme 👍 C'est toujours un plaisir de récupérer son véhicule nettoyé. Amicalement
Le 23/08/2023 à 15:05
Merci à Patrick pour son professionnalisme et son suivi jusqu’à l’achat de notre voiture, nous sommes toujours très satisfait de la concession Valmotors aussi bien pour l’entretien de notre véhicule que pour l’accueil et les conseils.
Le 18/08/2023 à 09:23
Concession que je recommande .. accueil téléphonique chaleureux , merci à Mr Charlier Guillaume pour sa réactivité et son professionnalisme..
Le 15/08/2023 à 14:12
Attention risque pour vos finance services nul très proche de leur Intérêts et loin des vôtre direction absolument incapable petit mot au actionnaire si vous ne voulez pas que ce garage ferme dans les cinq ans changer le directeur je vois conseil de débaucher le responsable VO de chez Ford votre voisin. Et viré le directeur commercial actuel grossier et menteurs qui tutoie les clients qui viennent d’acheter un véhicule VD à 172000 euros et un 15 jours plus tard fait payer une révision de fin de rodage…. C’est du vol et de l’incompétence notoire.
Le 15/08/2023 à 11:53
Très bon personnels et superbe service à un prix raisonnables
Le 11/08/2023 à 13:58
Première expérience chez VALMOTORS pour l’entretien de mon véhicule. un grand merci à Anthony qui malgré la période estivale a géré de a à z l’entretien les réparations et le prêt d’un véhicule ! L’accueil est sympathique le suivi consciencieux ( on reçoit un mail qui montre le travail accompli)et le résultat impeccable, le rendez-vous est pris pour le prochain entretien.
Le 08/08/2023 à 11:35
Formidable .... Trois semaines d attente pour avoir un rdv, réparation le matin, même code panne l.apres midi... Et quand on essaie de joindre le technicien, on vous rappelera.... Ce qui n arrive jamais.... Par contre l appareil à carte bleue fonctionne du tonnerre.
Le 20/07/2023 à 13:36
Très bien. A recommander. Vendeurs très agréables. J'ai été reçu par M. FAYSAL très agréable gentil et compétent.
Le 11/07/2023 à 21:47
Ca va peut mieux faire a l arrivée du client souriant aimable
Le 30/06/2023 à 13:20
Professionnalisme et patience font de cette concession un bel endroit avec un bon accueil
Le 22/06/2023 à 11:54
Prestation et service au Top je recommande vivement !!! l'expérience clients est TOP vous êtes chez BMW et cela se ressent dans la qualité de l'accueil et des prestations
Le 15/06/2023 à 09:35
Encore un bel exemple d’un SAV désastreux Après une prise de rendez à 14 h pour la révision de mon X3,prise en charge du véhicule à 17 h et restitution à 17 h 20. Travail bâclé fait à la va vite. Personnel à la machine à café toutes les 10 minutes . Un bonjour, un sourire, un merci n’existent pas chez BMW sauf au moment de la signature du bon de commande. A méditer
Le 13/06/2023 à 22:54
Vendeur très pro. Bon conseil , bonne écoute et toujours disponible
Le 09/06/2023 à 12:56
Suite à une panne dans le Nord et dépose du véhicule chez VALMOTORS. Gros problème de communication sur la ou pas prise en charge du véhicule et recherche de réponse aux questions des clients inexistants, accueil téléphonique laissant à désirer, nous voulons juste avoir des informations, un suivi et être contacté pour les propositions de devis ainsi que de la réalisation des travaux. La partie mécanique est peut-être bien, mais pour le reste pour l’instant je ne peux pas dire que je suis satisfait le concessionnaire de compiegne nous contacte pour nous tenir informer et le suivi.
Le 01/06/2023 à 16:13
Suite à notre achat d'une mini d'occasion, nous sommes satisfaits par la vendeuse qui a répondu à toutes nos attentes. Lors de la remise du véhicule, on a remarqué toute l'implication qui a été donné pour satisfaire pour le mieux la vente. Nous sommes plus que ravit d'avoir effectué cet achat dans ce concessionnaire où règnent la sympathie et le sérieux.
Le 27/05/2023 à 15:46
Parfait rien à dire, véhicule lustré avant le rendu même pour un petit entretient !
Le 23/05/2023 à 09:13
Je demande un devis pour l entretien de la mini, résultat , on me propose un devis où vous avez différentes prestations sur le même devis qui me proposent à différents prix la même prestation 3 fois .... ( Test batterie, vérification des pneumatiques, des organes électriques etc...).on me ferait payer 3 fois la même prestation ?
Le 09/05/2023 à 11:54
Un grand merci à Constant et toute l'équipe BMW VALMOTORS pour l'accueil, la prise en charge rapide, le professionnalisme envers le client et la rapidité d'exécution des différentes réparations de ma BMW X2. Bien sûr que je recommande ce concessionnaire et ses ateliers! Quel plaisir d'avoir encore des professionnels digne de ce nom et de cette marque.
Le 07/05/2023 à 13:57
Très belle concession, personnel aimable, agréable. Notre conseillé: Patrick Pottier a su répondre parfaitement à mes attentes, est très professionnel et compétant dans son domaine. C’est un commercial très à l’écoute. Le service après vente est de très bonne qualité. Les prix sont en adéquation avec le service et la qualité des véhicules. Le petit plus très agréable, le parrainage avec 1h de SPA. Un grand merci à BMW pour leurs services et leur rapport qualité prix.
Le 21/04/2023 à 18:58
Bonjour,j'adore BMW.. Mais cette concession, c'est argent.. Ce matin, j'ai acheté un écrou antivol a 45 e.. Le eeeeh derrière le comptoir est venu avec une clé dynamométrique.. résultat ,le connaisseur comprendra..(je demande un desseragr)la suite ,c'est ,allez chez Euromaster ou autres..je suis allé en Belgique..petite foret, jolie voiture..par contre très inc ....comptoir
Le 17/04/2023 à 08:29
Bon accueil, site agréable, de l’écoute et la recherche de solution adaptée. Un bémol le manque de parking.
Le 13/04/2023 à 21:39
Nous recommandons ++++. Équipe au top. Excellent travail du début jusqu'à la fin!
Le 11/04/2023 à 13:28
J avais rendez vous le 5 avril. Franchement tout le personnel est au top amabilité au top. S il y avait un classement des concessions BMW Valmotors serait j en suis sur dans le peloton de tête. Bonne continuation et encore merci.
Le 04/04/2023 à 10:32
Superbe accueil , café et très bonne compréhension dès travaux réalisés, devis un peu chère par rapport au autre BMW sinon très bon garage
Le 31/03/2023 à 19:56
Un très bon accueil et une écoute attentive. Les explications données sont claires et la prise en charge du véhicule peut être faite en toute confiance. Merci pour le suivi du véhicule et pour tous les conseils donnés. Je conseille vivement de faire suivre sa bmw par ce garage.
Le 28/03/2023 à 20:48
Je ne remercierai jamais assez Madame Héloïse, Declercq qui gère la partie commerciale de chez mini, toujours de bonne humeur, est toujours prête à trouver une solution à vos difficultés
Le 23/03/2023 à 20:17
Ecoutés avec attention, nous avons été très bien conseillés. Nous ne regrettons donc pas notre choix !
Le 21/03/2023 à 18:13
10/10- Prestation tout à fait conforme à mes consignes. Temps d'intervention parfaitement respectés. La réduction du montant de la prestation pour les véhicules de plus de 6 ans est un + que j'ai apprécié.
Le 18/03/2023 à 10:15
Malgré une prise de rendez vous décalée de 2 semaines par VALMOTORS - le rendez vous a été respecté sans file d'attente - le problème a été réglé promptement après échange entre VALMOTOR et les services supports du constructeur - le véhicule a été restitué conformément à ce qui avait été annoncé
Le 14/03/2023 à 21:37
Nous sommes venus pour l'achat éventuel d'un véhicule contre reprise. Après plusieurs relances du vendeur nous n'avons jamais reçu d'offre concrète et avons dû nous diriger vers la concession de Saint Quentin où tout a été conclu très vite avec un professionalisme remarquable du vendeur. Le service commercial de Petite Forêt n'est vraiment pas à la hauteur d'une marque telle que BMW Jamais déjà eu de très mauvais échos, ils ont été confirmés.
Le 11/03/2023 à 12:48
On a était super bien accueilli équipe commercial au top et équipe technique géniale et très professionnelle nous avons eu plein de conseil très précieux
Le 09/03/2023 à 19:03
Je vous recommande à 300/100 le chef d atelier un grand professionnel très agréable et à l écoute de son client délai respecté avant la date prévue franchement très satisfait
Le 08/03/2023 à 10:20
Concession lumineuse... Mais, personnel globalement terne ! Lors de ma dernière visite, accompagnée d'un membre de ma famille, vers 09h00 en semaine, j'ai constaté que le personnel allait et venait autour de la machine à café et que la majorité d'entre eux (les 3/4) ne savent pas dire bonjour au client et certains vous regarde sans vous saluer !!! Ce n'est pas la 1ère fois que ce constat est fait. Ce qui met la lumière sur un manque d'intérêts à l'égard de la clientèle. Malheureusement, cette situation est souvent le reflet de la gestion interne. Un comble dans une enseigne premium ! On se demande sur quel critère le recrutement se fait. Certes, ailleurs, ce n'est pas mieux. Mais, ici nous sommes chez BMW. Y-a-t-il un pilote dans l'avion ? Je vous invite donc à prendre les mesures appropriées pour que cet état de fait soit corriger rapidement. Cordialement. Un client attaché à la qualité des relations humaines et qui vous le dit.... Je ne demande pas des excuses. Je demande des actions effectives. Merci. A vous lire. Merci à Guillaume C. et François R. pour leurs qualités humaines et leurs prestations toujours à la hauteur des attentes de la clientèle... Sans oublier l'amabilité du personnel féminin en contact avec la clientèle... Voir, si mes remarques sont suivies d'effet, lors de ma prochaine visite... à suivre
Le 01/03/2023 à 11:58
que dire ? une étoile de trop ... après un achat d'UN X3M40D à Douai je me suis rapproché de Valenciennes afin de faire réparer ma voiture, bilan 12000 euros de réparation et une voiture rendu non finie .... car le garagiste à monté les mauvais pots d'échappements et d'autres pièces non terminées .... le comble pas de voiture de prêt alors que nous sommes client et le comble la voiture ma été rendue dans un état ..... ( sale ) avez vous eu un appel du service ? non un responsable m'a contacté ? non BMWvals motors à fait un geste ? non étés vous satisfait ? non bilan une voiture à 100 k et un service client 0 merci à vous
Le 16/02/2023 à 14:35
Personnel souriant,juste un peu d'attente au retour,bon conseil (ne change pas systematiquement les pieces si elles ne sont pas a changé)
Le 15/02/2023 à 12:31
Je recommande particulièrement cet établissement. Prestations parfaites, délais respectés, travaux soignés et un excellent accueil. Le conseil en bonus !
Le 31/01/2023 à 19:49
Merci à Anthony de la réception atelier. Il a fait preuve d'un très grand professionnalisme et m'a apporté une solution très rapide suite à un soucis rencontré avec mon IX3. Ça fait plaisir de se savoir entre de bonnes mains. Bravo
Le 28/01/2023 à 22:48
De Bretagne, sur notre retour de vacances notre véhicule nous indique un niveau d’huile dangereusement bas. Nous appelons mais la jeune femme au téléphone nous dis qu’elle ne peut rien pour nous car nous arrivons à la concession à 17h selon le gps. Tampis nous tentons quand même 17h03 mon conjoint entre en concession un jeune homme nous a remis de l’huile (avec le sourire en prime) et nous avons eu le droit à un beau geste commercial. Très agréable surprise d’être mieux traité en concession loin de chez nous que dans notre garage où nous avons acheté notre véhicule. Merci
Le 22/01/2023 à 18:13
Suite à une mauvaise expérience avec un autre garage j'ai déposé mon véhicule une X3 pour des réparations suite à un accident. Pour ma part, de l'accueil à la prise en charge de ma voiture, du prêt d'un véhicule de remplacement tout à été parfait. Délais respecter information correcte prise en compte de la demande du client. Je n'ai pas de concession BMW a proximité de mon domicile mais j'y retournerai sans hésité ! Un travail de qualité. Un grand merci à Mr Sénéchal A pour sa sympathie et sa disponibilité. M.Toubi
Le 12/01/2023 à 20:20
Je suis un habitué de la marque BMW, mais c’est la 1er fois que je me rends dans cette concession pour l’achat d’un véhicule d’occasion de 3 ans. Le jour de la livraison je m’aperçois que les jambes ne sont pas réparées (présence d’oxydation) je le fais remarquer au vendeur qui me dit « ça va partir tout seul » au bout de 3 semaines les traces d’oxydation toujours présentent ! Je me rends sur place (j’habite en métropole Lilloise aller retour 120km) pour refaire les jambes. Mais malheureusement l’oxydation revient une nouvelle fois… en tout je suis retourné 4 fois pour refaire les jambes. Vient alors le jour du CT, une anomalie est noté « rotule de suspension capuchon anti poussière détérioré » j’ai la voiture depuis 8 mois, je prends contact avec le garage, il me demande de venir. Moi en pensant qu’ils allaient remédier au problème et ben non c’est juste pour vérifier les dires du CT… et qu’ils ne prennent pas en compte la réparation. Je demande une une prise en charge de la garantie et que j’allais avoir un retour dans 10jours ( début décembre 2022) après de multiples relance à ce jour je n’ai pas de nouvelles… Il y a beaucoup de travail à faire pour la relation client !
Le 10/01/2023 à 19:45
Très bonne expérience lors de l'acquisition d'une voiture neuve. Un merci particulier à Mr Clément Delbove pour ses bon conseils et son professionnalisme !
Le 20/12/2022 à 11:35
De l’accueil jusqu’au travaux réalisés sur mon véhicule tout à été parfait. Le personnel à été très rassurant et aimable.
Le 16/12/2022 à 13:23
Bonjour Je suis heureux propriétaire d'un nouveau X3 2l diesel depuis hier et franchement un vrai régal. Je remercie Clément Delbove le vendeur qui a suivie mon dossier avec un professionnalisme de la personnalisation du vehicule puis la commande et la livraison. Je garderais un super souvenir de L'accueil chaleureux lors de la réception du vehicule. Un grand merci à toutes l'équipe VALMOTORS de Petite Forêt.
Le 05/12/2022 à 22:34
Nous recommandons vivement MINI VALMOTORD à petite forêt c est une tres belle concession. La relation clients est top mention spéciale pour Clément le commercial dont le professionnalisme nous a permis d avoir les infos nécessaires avec de la réactivité et de la disponibilité vraiment merci!! C est le 2 eme achat que nous réalisons et nous ne sommes pas déçus!!
Le 05/12/2022 à 22:04
J'ai déposé ce jour ma voiture pour une campagne de rappel. Très satisfaite de la prise en charge. Très bien accueillie par Mr Sonneville
Le 30/11/2022 à 15:01
Sur facturations entretien oil service 1 effectué et facture oil service 2 facturation de 100 € sur un forfait amortisseurs chef d’atelier qui râle pour des demandes comme remplacement de la pompe de direction assistée et j’en passe je déconseille vivement une honte pour la marque BMW
Le 28/11/2022 à 16:02
Très bonne expérience avec ce garage. Je viens d’acheter ma 4eme voiture chez eux et je suis très contente du service ainsi que de la partie commerciale notamment avec Mr Clement Delbove qui a un excellent niveau de service et a su nous trouver des solutions en accord avec notre projet.
Le 25/11/2022 à 18:28
Achat d’une M340I d’occasion avec M. Delbove. Très bon accueil, préparation et livraison de la voiture sans soucis. Merci à vous pour votre professionnalisme.
Le 23/11/2022 à 11:28
Un véritable parcours du combattant pour joindre cet établissement au téléphone : quelque soit l'heure ou le jour. Depuis lundi un à deux appels/jour à des heures différentes, en vain. Actuellement j'en suis à 6mn d'attente ...je commence à connaitre le message d'accueil par cœur. Après 6mn20 d'attente enfin une réponse !!
Le 11/11/2022 à 11:12
Bien triste première expérience avec cette concession de prestige (?) occasion vendue en juin 2022 vous certifiant qu'avec les 100 points de contrôles et la garantie BMW PREMIUM SÉLECTION vous n'avez absolument rien à craindre > 4 mois après l'achat on constate un vice caché : une fuite d'eau à l'arrière du véhicule, on appelle le responsable des ventes et là il nous répond que ce cas particulier n'est pas pris en garantie ? Même la simple prise en charge du diagnostic pour déterminer l'origine du problème nous à été refusée ! Donc malheureusement pas d'autres choix, nous voici obligés d'entamer des procédures de réclamation par courrier recommandé envoyé le 02/11/2022. Allons-nous devoir entamer une procédure judiciaire ? Suite au prochain épisode ...
Le 08/11/2022 à 14:01
Très bien accueillie! Chef d’atelier au top! Ma voiture était comme neuve ☺️
Le 29/10/2022 à 19:42
Voiture très propre nickel ma femme Isabelle en est très contente. Ce n'est pas comme ça partout!!!!! Villeneuve d'ascq.....
Le 28/10/2022 à 14:32
Premier contact venant de ma part et par téléphone car intéressé par un X3. Une dame me répond avec une certaine froideur qu’elle me recontacte rapidement pour des propositions. 3 semaines après, n’ayant tjs rien reçu mais voulant avancer dans mon projet je me déplace sur site pour regarder les véhicules d’occasion. Malgré le fait d’être rester une bonne demie heure sur le parc en regardant très attentivement plusieurs modèles, personne n’a eu la délicatesse de me proposer des renseignements… Résultat j’ai acheté mon véhicule dans une autre concession à 200km de chez moi ou la j’ai eu une réactivité professionnelle. Dommage non?
Le 25/10/2022 à 17:06
Fuyez ! Personnels désagréable au téléphone, aucun efforts sur la prise en charge. Ne cherchez pas de réponse à vos questions vous n'en trouverez pas ! Ça tourne autour du pot sans répondre au client pour pas se mouiller. Ah et si vous cherchez un tarif pour une pièce et bien c'est trop compliqué pour eux de vous répondre ! ça dépend ils veulent même pas vous donner le prix de la pièce seule ! Il faut d'abord payer 150€. L'information coûte cher chez eux ! Le fric d'abord, le service client après. Fuyez !
Le 22/10/2022 à 00:51
Très bon accueil Prise en charge de ma série 1 ainsi que ma série 3 avec un délais rapide technicien très professionnel et explication très claire Disposition d’une voiture de prêt à chaque intervention
Le 17/10/2022 à 19:41
Achat d'une magnifique BMW M4 Compétition ! Mr DELBOVE m'a suivi durant cet achat à distance, avec transparence. Le jour J, livraison impeccable ! Equipe passionnée et réactive.
Le 10/10/2022 à 16:14
Visite en atelier mécanique pour une révision Véhicule de prêt (pas de la même gamme, ce qui est dommage et vaut une étoile) Réactif et bon accueil du service meca
Le 04/10/2022 à 14:45
J'essaie désespérément depuis 3 semaines maintenant à valider un devis pour un changement de batterie facturé 500€ pour ma mini. Jai fais des mails, sans retour...J'ai été envoyé baladé de façon assez grossière par Monsieur Renoncourt Bertrand à ce sujet ce jour par téléphone ...si Constant pouvait me rappeler, cela serait top ! Cela semble très difficile d'avoir la personne concernée via votre téléphone, on est baladé de services en services, c'est assez déplorable l'approche commerciale...
Le 04/10/2022 à 14:05
Bonjour Services pièces détachées, je commande 4 vis pour 4 euros sur le devis j'attends 4 jours pour les avoir et qd je vais les chercher je suis obligé d'acheter 10 vis pour 10 euros car : c'est par emballage de dix et je n'ai rien à faire avec ces vis Donc pour moi c'est une petite somme mais faites attention au service pièce détachées s'ils sont capable de multiplier les prix par deux pour des vis 😶😶😶😶😶😶
Le 03/10/2022 à 18:47
Après 2 achat chez vs en deux ans.tres déçu j ai fuit ce garage depuis ce temps.peut etre perdu un bon client.pour eux ..
Le 03/10/2022 à 08:16
Très bon site... On peux trouver et choisir le centre BMW le plus proche... On peux choisir le type d'entretien à faire sur son véhicule.. se faire une idée du tarif , puis prendre un rendez vous...
Le 23/08/2022 à 15:53
SAV laisse à désirer ! une fois le v.h acheté on ait moins sympa en restant Poli. On m'a rendu mon v.h à la sortie d'un entretien avec 2 écrous manquant sur une roue...
Le 17/08/2022 à 09:08
Accueil très sympathique. Rediriger vers la personne charger des rdv. Rdv pour un diagnostic PC ( pris 3 semaine a l avance ) et quand j arrive la la première choses qu'il me dit c'est oula je ne saispas si ont va s avoir le faire aujourdhui 😡 au final il le fond 1h30 pour un diagnostic PC et voilà devis sans explication et merci au revoir.
Le 13/08/2022 à 14:10
Très bon accueil. Merci à Clément pour sa gentillesse et son professionnalisme. Nous sommes heureux de notre acquisition.
Le 25/07/2022 à 16:47
Trois semaines pour une prise de rendez-vous car les mécaniciens finissent à 17h, j’avais donc rendez-vous à 15h30 pour un diagnostic lié à un tremblement excessif des 100/km , avec 15 minutes de retard sachant que je finis le boulot à 14h45 habitant à Maubeuge, j’appelle sur la route car il y avait des bouchons pour m’excuser… Une gentille désagréable dame m’a répondu qu’à son avis c’était pas la peine de se présenter, mais qu’elle me passer un mécanicien pour confirmer qu’il fallait 1h30 car il n’aime pas prendre moins de temps et que ce soit bâcler résultat retour maison ! Certainement la première et dernière fois que je me déplace bien malheureux car mon garagiste m’avait déconseillé de m’y rendre.
Le 21/07/2022 à 17:22
Je tiens a féliciter l équipe val Motors notamment Constant et le technicien Jérôme, Après plusieurs passage notamment dans un autre bmw ils ont su réparer mon problème de voyant sur mon X5 que personne trouvé, depensé ailleurs plus de 2500 euros juste pour un file électrique défaillant et une facture de 400 euros a val motors bravo a leurs compétences, désormais même si je suis de Douai je ferai la route pour valenciennes .
Le 12/07/2022 à 11:51
Très bon accueil, personnel très aimable donnant de très bon renseignements, un showroom intéressant avec pas mal de véhicules. Je conseille vivement.
Le 11/07/2022 à 13:36
Une concession au top Que ça soit au niveau vente ou réparation Le personnel est très aimable et fait tt pour que nous soyons satisfaits Clément super vendeur donne de très bon conseil C est ma 3 eme mini
Le 28/06/2022 à 10:26
Garage à fuir, service carrosserie malhonnête, reconnaît ces tors mais ne prends pas en charge. Les rdv sont très rapides, je comprends mieux après coup. Les vrais professionnels ont un carnet de rdv plein. Avec carrosserie BMW il vous prennent dans la semaine. Si vous voulez les problèmes prenez rdv chez eux. On vous restitue le véhicule avec plein de poussière de ponçage et des pièces non fixé. Inadmissible pour une concession. On vous répond allez au tribunal on a l’habitude. Un conseil allez chez un petit carrossier, ils sont plus professionnels. Des arnaqueurs!!! Mr Sénechal responsable carrosserie .
Le 16/06/2022 à 13:04
A fuir !!!!! Véhicule d'occasion acheter dans le réseau bmw premium sélection. Problème non résolu, avec en prime selon la concession, la sois disant réparation est hors garantie.... donc facturable biensur.... Je dis sois disant reparation, parce que mon véhicule a toujours le même problème.... Sans oublier l'aimable collaboration du directeur pour résoudre ce différent.... commercial, sympathique, humble.... blague biensur... Bref selon ces dires, vous n'avez pas le choix de payer.... Ou est l'image de marque BMW dans toute cette histoire ? Une tirette à billet de banque ?
Le 01/06/2022 à 16:50
Je tenais à partager ma satisfaction pour mon achat chez Mini (Véhicule d'occasion). Le vendeur (Mr Delbove) est très pro et très consciencieux, nous avons apprécié ce professionnalisme qui est à noter ! Je vous le recommande grandement
Le 24/05/2022 à 09:31
Après mon changement de pneus j'ai constaté une vibration du volant, j ai donc contacté le service qui m'a proposé un retour, en me confirmant qu'il y avait juste un petit défaut d'équilibrage. A la reprise de mon véhicule, la vibration est strictement identique. A plus de 500 euros la prestation pour deux pneus, je m'attendais à ce qu'on pouvait faire de mieux en toute confiance...
Le 12/05/2022 à 17:35
Mauvaise expérience dans cette concession.Personnel peu aimable, 4 j pour réparer un pneu, incapacité à donner une date de réparation.Je déconseille fortement
Le 12/05/2022 à 17:25
Propriétaire de BMW, ne vous arrêtez pas dans ce garage. 4 jours d attente pour réparer un pneu crevé, ce n est pas digne d une concession BMW. Accueil désagréable, horaires de fonctionnaires.je deconseille fortement
Le 12/05/2022 à 15:30
Suite a une crevaison le garage du secteur n'arrive pas a enlever le boulon il m'explique que c'est un pb récurrent chez BMW me conseille de voir directement avec eux , je contacte la concession BMW petite forêt celle qui est proche de là où je me trouve mon afin d'obtenir les renseignements sur cette prestation camille la personne qui me répond m'annonce que cela me coûtera 150€par boulon sans prise en charge de la crevaison je trouve cela inadmissible elle me répond que c'est la seule réponse qu'elle puisse me donner je finis par lui dire que j'allais envoyer une réclamation a BMw france la réponse FAITES CE QUE VOUS VOULEZ...et je raccroche très mauvaise expérience pour un véhicule de moins de 2 ans à plus de 70K me répondre ainsi bravo BMW
Le 04/05/2022 à 13:41
Cliente depuis près de 10 ans, fidèle car satisfaite de la concession. Une mention particulière pour Patrick au service commercial qui me suit au fil de mes projets et s’est toujours montré très sympathique et à l’écoute. Merci.
Le 28/04/2022 à 20:14
Après un désaccord le 18 février qui nous a mis dans un sérieux problème et une colère noir (je ne reviendrai pas dessus) le groupe BMW valmotor petite forêt s’est excusé et nous a offert un chèque à valoir dans un grand restaurant à Valenciennes et nous les remercions. Après notre retour de vacances, le véhicule a de nouveau eu des problèmes. Le garage s’en est occupé immédiatement et nous a prêté un véhicule. Plusieurs pièces ont étés changées sous garantie Le véhicule doit y retourner courant mai pour de nouveaux contrôles. Nous avons étés très bien reçu et avons eu de très bonnes explications Merci au chef d’atelier et à la secrétaire Nous continuerons à être fidèles Seul bémol, nous n’avons plus de commercial, le nôtre attitré ne fait plus partie de la société MR et Mme QUOIRIN Baugnee propriétaire d’un X2 Sdrive Msport
Le 26/04/2022 à 18:48
J ai fait l achat d une mini cooper neuve à votre concession, je suis tout à fait satisfaite de mon achat par contre j ai peur de la passer aux entretiens. En effet, mon père qui a une série 4 (acheté chez vous) et mon compagnon (une série 2 coupée) ont manifestement des problèmes lors du passage aux entretiens/réparations. Vous ne respectez absolument pas vos delais/horaires et rien n est fait pour aider à palier ce problème auprès de vos clients. Mon compagnon (Mr beth) a déposé sa bmw hier pour une réparation, nous devions récupérer son véhicule le jour même. Finalité on nous annonce que les pièces commandées ne sont pas les bonnes et que le vehicule ne sera prêt que le lendemain. Vous pensez aux personnes qui travaillent ? Lorsque mon compagnon vous informe les difficultés que ca nous cause, vous lui dites que vous vous arrangerez pour qu elle soit prête à 16h00 aujourd'hui, je prends donc la peine de le déposer à l heure que vous lui avez vous meme donné. car après cette heure ci, je n etais plus disponible. Et malgres ça il a dû patienter bien gentillement jusqu a la fermeture de votre atelier pour récupérer son véhicule !!!!!! Alors oui je suis ravie de ma nouvelle mini, mais j espere de tout cœur de ne pas avoir à rencontrer également ce problème car vos ateliers sont ouverts à des horaires de bureau, il me faudra donc m arranger avec mon travail (tout comme aujourd'hui j ai dû le faire pour la bmw)
Le 03/04/2022 à 18:04
Je souhaite communiquer mon entière satisfaction à BMW Valmotors Petite forêt Je viens de récupérér une MINI en LOA, excellent contact avec le vendeur Mr DELBOVE CLÉMENT, négociation de qualité, respect, considération, confiance, disponibilité à toutes les étapes, démarche facilitée par le service administratif n'habitant pas la région. Ma sœur avait acheté un véhicule neuf l'année précédente, je ne regrette pas mon déplacement ! Réception au delà de mes attentes Je recommande à 100 %
Le 03/04/2022 à 11:28
Propriétaire de x1 depuis 5 ans, acheté en concession Petite Foret. Toujours un plaisir de discuter avec m. Pottiez qui est un vrai professionnel dans la vente. Vrai passionné connait bien la marque et sait te transferer cette passion et s'adapter aux demandes des acheteurs. Entretiens réalisés en concession: bonne prise en charge, bonne réactivité et disponibilité à la prise de rendez-vous.
Le 02/04/2022 à 19:48
« Un conseiller commercial Patrick extra » , a l écoute , doté d un savoir faire technique automobile irréprochable et un respect du client , un show Room très accueillant !
Le 02/04/2022 à 18:00
Super garage, j’entretiens mon x5 e70 de 2012, je n’ai jamais été déçu par les services de l’atelier, ni même par les services de la vente. Un grand merci à Mr Pottiez Patrick
Le 31/03/2022 à 18:22
Reçue par M. POTIEZ ce jour pour la livraison de mon véhicule..accueil, service, conseils, empathie, gentillesse, à l'écoute...restez comme vous êtes ! à bientôt
Le 29/03/2022 à 12:55
Client de la concession pour la 3ème fois, je recommande ! Un service et un accompagnement tout au long du projet de qualité. Le service commercial est agréable et fait vivre la passion BMW. Pour moi c'est un 5 étoiles.
Le 27/03/2022 à 00:13
Concession de qualité ! Merci pour votre professionnalisme et votre respect . Je recommande de vive voix cette concession ains que leur vendeur de qualité, comme monsieur Patrick portiez.
Le 27/03/2022 à 00:10
Concession très accueillante, service de qualité. N’hésitez pas à faire appel au service commercial. Je recommande Mr POTTIEZ!
Le 25/03/2022 à 17:14
Clients de cette concession depuis quelques années, nous sommes toujours accueillis avec sourire et professionnalisme en particulier de la part d'Alexandra et Patrick. Que ce soit en véhicules neufs ou d'occasions, le conseil et les informations donnés sont toujours au top ! Je recommande sans hésitation.
Le 23/03/2022 à 23:30
A fuir si vous souhaitez ne pas être abusé ! Ne vous fiez pas à cette espèce de sympathie que vous verrez chez les vendeurs, ni à cette cette forme de complaisance que vous lirez chez le community manager de ce concessionnaire ! Car, mis à part les mots qui s’envolent, il n’y a aucune action de la part de ces « gentils » vendeurs quand il s’agit d’avoir un suivi ou d’aider les clients ! (Le taf est fait et la com est encaissée) Voilà pas loin de 3 ans que nous bataillons avec le groupe BMW. Suite à l’annonce du premier confinement, ni le concessionnaire, ni BMW n’ont voulu réceptionner le véhicule que j’avais en LOA en fin de contrat. BMW m’a forcé à payer les loyers pendant 5mois après la date anniversaire. (Joyeux anniversaire) Payer les loyers mais ne pas utiliser le véhicule, voilà ce que m’a imposé BMW alors que je devais me déplacer. Cinq mois passent et avant de pouvoir enfin restituer le véhicule, bon client (ou crédule) que je suis, je décide encore de restituer le véhicule dans un état irréprochable (peinture de carrosserie, peinture de jantes, pneus neufs, nettoyage complet par un professionnel factures à l’appuis). Pour autant, après le passage de l’expert (que je n’ai jamais vu), je reçois un compte rendu qui met en avant diverses griffures sur une carrosserie refaite, 30% d’usure sur mes pneus qui ont 35km, des frais diverses dont de nettoyage pour un montant de plus de 400€. Mais qui ne seront offerts en geste commercial … Bonne blague … Une facture pour un sur-kilométrage. En gros, on m’impose de payer les loyers d’un véhicule que le concessionnaire n’a pas voulu restituer, mais je ne devais pas l’utiliser… Le concessionnaire n’a jamais rien fait, on nous a laissé tomber en justifiant qu’ils ne pouvaient pas aller à l’encontre de la marque en défendant le client. La seule chose que j’ai eu c’est : on va essayer de les joindre … Bref, fuyez ce concessionnaire et dites vous bien que vous serez abusé en faisant un LOA. Celà paraît toujours intéressant mais attendez de voir à la restitution. Nul de chez nul !
Le 18/03/2022 à 11:07
Reprise et achat d’un véhicule occasion pratiquement neuf les commerciaux sont top sympathique à l’écoute du client je recommande fortement Merci bcp à Patrick et Christophe pour leur patience leur écoute et leur professionnalisme 😊👍🏼
Le 01/03/2022 à 13:22
Arnaqueur!! soucis de klaxon , il effectue un devis (facturé 150e)pour changer les 2 klaxons !! il s’avere que sur le modele il n’y a qu’un klaxon !! on s’etonne pas dans ce cas la de la mauvaise réputation du garage !! A fuir
Le 24/02/2022 à 19:45
Super accueil, j’ai eu les réponses à mes questions, ils ont effectué l’entretien et je suis repartie avec une voiture lavé et aspiré 👍🏼 Je recommande ce garage pour son professionnalisme et son accueil.
Le 18/02/2022 à 21:49
Très bonne expérience de la recherche jusqu’à la livraison de mon véhicule d’occasion. Christophe est un vrai pro et cela devient de plus en plus rare. Je recommande BMW Valmotors sans hésiter.
Le 11/02/2022 à 15:28
Reçu par Christophe pour l'achat jusque ici tout va bien. Ensuite les ennuis commencent avec des équipements qui tombent en panne, on y retourne plusieurs fois, malgré la garantie du véhicule on nous répond que ce n'est pas pris en charge. Pour un véhicule qui est soit disant contrôlé avant la vente ça n'est pas sérieux de l'image de la marque que vous vendez. Je ne recommande pas
Le 31/01/2022 à 17:32
Reçu par Christophe, accueil client impeccable, conseils au top. Au final ,achat d'un x3 sans regret Je conseille cette concession sans problème Hego Morgan
Le 18/01/2022 à 13:53
Je suis client depuis plusieurs années chez Valmotors BMW Je suis très mécontent suite à de multiples problèmes sur la mini Cooper achetée le 16/09/21. De ce fait une vente à été convenue le 12/01/22 avec le responsable commercial M.Roche A ce jour je suis toujours dans l'attente du virement malgré mes diverses relances restées sans réponse Ceci est très dommageable pour une telle enseigne.
Le 23/12/2021 à 14:30
Désolé de constater que le service commercial occasion n'est toujours pas intéressé pour vendre, j'y suis allé 3 fois en un mois à la recherche d'un véhicule, personne n'a daigné s'occuper des potentiels acheteurs (je n'était pas le seul à tourner dehors, bon il faisait froid, ça doit être ça...), j'ai envoyé un mail sur un véhicule attractif, aucun rappel non plus. L'avant dernier véhicule il y a 5 ans c'était la même attitude j'avais acheté dans une autre concession à 50 km, cette fois fois idem, dommage pour vous. Moi j'ai trouvé mon cadeau de Noël à 44 000 €.
Le 09/12/2021 à 17:51
Bonjour, Par trois fois, le 08/12/2021 j'ai contacté ce concessionnaire pour prise de RDV pour diagnostique sur BMW e 46, suite panne. véhicule qui ne démarre plus Après avoir déclaré le problème à l'atelier, on me dis, que l'on va me contacter pour prise de RDV, facturé 150€ sans plus de résultat. En journée toujours rien. Je rappelle, secrétaire occupée, puis personne, puis occupée avec clients. Finalement en fin de journée plus personne ne répond pour un simple RDV, après avoir donnés mes coordonnées .Le 09/12/2021 rien de ce cet établissement J'ai trouvé la solution je vais acquérir ma nouvelle voiture en Belgique , plus serviable. Pensez ce que vous en voulais, pour vidanges hors de prix oui, pour le reste ?????
Le 08/12/2021 à 22:00
Je vous remercie 1000 fois d avoir réalisé mon rêve Rien à redire la voiture (moustache) est juste parfaite personnel super sympa toujours à l écoute pour toutes mes questions Je suis très très contente et je Recommande vivement ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ BiEN MÉRITÉ
Le 23/11/2021 à 11:00
J'espère qu'ils trouveront la solution au problème de la I3, j'attends la livraison qui a été reporté à une date..... plusieurs solutions proposées, on se revoit bientôt pour en discuter ......... J'ai pris possession de la voiture et le soir même j'ai dû faire appel à mon assurance car le numéro d'assistance BMW aucune réponse au bout de 30mn.... ...... Le dépanneur annonce un défaut batterie auxiliaire 12v...
Le 23/11/2021 à 10:39
J’ai récupéré ma voiture de carrosserie,travail parfait,l’équipe très sympa et grand merci à Aurélien pour sa gentillesse et son travail Bravo 👍
Le 19/11/2021 à 10:41
Service irréprochable avec du personnels à l'écoute . L'origine de la visite était le remplacement de la pare-brise et vérification de la boite automatique. J'ai récupéré mon véhicule propre et avec un comportement amélioré au niveau de changement de vitesse. A recommandé et à bientôt.
Le 03/11/2021 à 00:22
Franchement cela avait plutôt mal démarré avec une réparation plutôt foireuse mais de main de maître Anthony et son mécanicien dont j'ignore le prénom ont vraiment été à l'écoute et ont résolu le problème. Merci et chapeau bas à vous deux.
Le 24/09/2021 à 18:49
Rendez vous lundi 20 septembre. Très bon acceuil beaucoup de politesse merci pour tout. Réparation vanne erg. Bonne continuation à toutes vos équipes.
Le 27/08/2021 à 19:01
Concession au top ! Ils sont disponibles et à l écoute. Deux fois que notre véhicule est déposé en garantie et à chaque fois nous sommes satifaits. Le petit plus le nettoyage complet du véhicule après les réparations. Je recommande. Merci pour votre professionnalisme.
Le 11/08/2021 à 12:26
Quelle déception pour une première dans cette concession , un service client inexistant Je suis très déçu de leur manque de considération et de communication. Dossier non suivi malgré un retard de livraison considérable ! Je déconseille fortement !
Le 03/08/2021 à 21:11
Quelle déception , un service client déplorable Je suis exacerbée de leur manque de considération de leurs fidèles clients malgré que je suis à mon 3ème véhicule ! Une non ingérence totale dans mon dossier client ! Je ne vous conseille surtout pas !
Le 07/05/2021 à 23:23
Je tiens à remercier tout particulièrement Clement Delbove ,le commercial de chez mini qui s est investi et m à accompagné dans mon achat de ma MINI. Il est très accueillant , à l écoute et toujours disponible quand on a besoin de réponses sur le projet. C est très rassurant d être accompagné d Une personne consciencieux réactif et professionnel particulièrement dans ma situation. J ai eu l’occasion de faire mes démarches dans d autres concessions ,le service n est pas du tout comparable . Je vous recommande Clement Delbove si vous souhaitez vous offrir une mini ,il est de très bons conseils et sera réaliser votre projet en toute confiance . Pour ma part ,je suis entièrement satisfaite de ma mini et de l attention porte pendant toute la durée de mon projet . Merci Clement Delbove , je vous souhaite le meilleur dans cette concession car vous le méritez , merci pour vos qualités humaines qui se font tellement rare dans ce métier !
Le 09/04/2021 à 17:52
C'est pour un simple problème de piles pour la clé de mon X5, J'ai été écouté dans ma demande En plus ils m'ont attendu à l'atelier après m'avoir guidé car j'étais paumé dans la zone Clairement un service clients souriant et patient Merci 🙏🙏🙏🙏
Le 24/03/2021 à 09:28
Je suis allé pour effectuer la révision de la voiture, et j’ai été très satisfait de l’accueil, ainsi que du service, j’ai déposé mon véhicule à 8h et deux après l’entretien avait déjà été fait. Ce qui est fabuleux c’est qu’il nettoie également votre véhicule après l’entretien et cela gratuitement. Top 👍🏼
Le 21/12/2020 à 19:59
De la part de Mme Jessie JOULOT: Merci à Clément pour son accueil et sa disponibilité, ainsi que son professionnalisme. Je le remercie surtout pour sa patience et ses précieux conseils concernant l'achat de ma nouvelle voiture. Bien cordialement, Mme JOULOT
Le 18/12/2020 à 20:47
Concession BMW - MINI au top, accueil courtois, professionnel et a l'écoute, notamment Mon conseiller-vendeur; Mr Delbove Clement, très disponible, sympathique mais surtout professionnel. Vous souhaitez une mini alors je vous le conseil, il saura vous orienter sur votre choix. Un grand merci Mr Delbove car même après la vente, vous avez une question , il répond présent. très Pro .félicitation
Le 16/12/2020 à 18:07
Commercial MINI Nous avons eu comme commercial Clément Un garçon sympathique ,professionnel , à l’écoute, sachant proposer et une délicatesse top . Moi qui suis commercial j’ai fortement apprécié son savoir . Savoir faire , savoir être , juste ce qu’il faut au bon moment . À chaque fois c’était un immense plaisir de le rencontrer. Et lors de la prise en main de la mini , que du bonheur . Mon épouse est du même avis . J’avais trouvé une mini ailleurs mais franchement, nous avons commandé la notre à VALMOTORS grâce à Clément . Merci pour ces bons moments . Bonne fête de fin d’année Didier et Marie
Le 14/12/2020 à 11:39
achat d'un véhicule neuf en octobre 2020 et très heureux du nouveau X1, concessionnaire agréable et sérieux ! merci à vous je suis satisfait des services BMW VALMOTORS entretien ! prise en charge rapide et efficace
Le 14/12/2020 à 11:13
J'ai eu mon rdv de restitution de véhicule la semaine dernière, très bien accueillie comme toujours par mon commercial Patrick Pottiez, très professionnel et très agréable, toujours prêt à rendre service. top je recommande
Le 04/12/2020 à 12:12
Extrêmement déçue du SAV, un gros souci de moisissure dans l’habitacle, identification du problème, réparation de l’élément défectueux, rien à dire. Par contre, on vous rend votre véhicule dans le même état ! Et on vous dit que leur boulot, c’est d’effectuer les réparations, pas de faire le nettoyage ! Désolée, mais on s’attend à autre chose surtout avec une marque premium.
Le 28/10/2020 à 19:08
Pour le service pièces détachées personnel compétant à l écoute du client . Pour l ensemble accueillant prix pas différent des autres de la concession après ça reste BMW .
Le 21/10/2020 à 15:58
L'accueil y a été plus que mitigé. Entre un employé qui court partout pendant que 3 clients attendent, et un autre employé qui textote sans lever le nez, ni se préoccuper des clients... c'était bizarre. Je voulais juste me faire regonfler les pneus. J'ai attendu 30mn. Quand mon souhait a été entendu, ça leur a pris 2mn. Merci aux jeunes d'ailleurs.
Le 02/09/2020 à 16:15
Malgré une garantie nationale, on refuse de me planifier un rdv suite à un problème sur mon radar de recul. Véhicule achetée à Villeneuve d'ascq le 31 juillet (nous sommes le 2 septembre). Alors certes il s'agit d'une Audi A6 mais à ce moment là, on la vend pas avec une garantie nationale. Un responsable m'a clairement dit qu'il allait perdre son temps et de l'argent!!! La grande classe. Je vais maintenant contacter BMW France service réclamation nous verrons bien.....Affaire à suivre.
Le 01/09/2020 à 11:38
Inadmissible, j'ai appellé plusieurs fois, on me met en attente et au bout de 5 minutes, on me raccroche au nez, et ceci, plusieurs fois d'affilée..pas une once d'amabilité..pour l'achat de mon véhicule (63000€), on était aux petits soins... maintenant, le SAV est déplorable.. vraiment une concession À FUIR, j'habite Cambrai, je me rends à la concession de St Quentin qui est bien plus professionnelle..je pense que la direction devrait recadrer son personnel à moins que ce ne soit elle qui donne ses directives
Le 06/08/2020 à 22:50
Véhicule déposer chez valmotors qui pour à la base une crevaison de pneu en faisant une pierre deux coups on a fait la révision n'ayant pas véhicule de prêt dans l'immédiat ils ont géré la crise le lendemain on avait ce qu'il fallait un bon petit 318d en attendant de retrouver notre véhicule personnel. BIen joué et merci encore pour le professionnalisme et votre réactivité.
Le 08/07/2020 à 11:38
Je déconseille très fortement cette concession. Peut être sont-ils sympathiques à priori mais c'est pour mieux vous voler par la suite... Ils n'ont pas hésité à faire signer un bon de commande pour un véhicule neuf à mon père, qui était déficient mentalement, et cela en toute connaissance de cause, après avoir été avertis par ma mère de la situation. Ils ont encaissé un accompte de 7000 euros et refusent de rembourser bien qu'ils aient reçu une lettre du psychiatre référent. Et j'imagine qu'ils ont pu revendre la voiture commandée, avec une petite commission en prime...
Le 05/07/2020 à 21:53
Du vol qualifié, Voilà plusIeurs mois que nous nous battons pour récupérer un acompte de 7000€ versé à BMW Valenciennes effectué par mon père en situation de bipolarité avérée et justifiée par l’attestation du psychiatre et malgré les nombreux appels de ma mère pour les prévenir. Ils ont fait semblant de ne rien entendre!!! C’est tout simplement honteux et écœurant de profiter de la faiblesse des gens! Je ne peux que vous conseiller de fuir cette concession qui fait honte aux lettres de noblesse de BMW.. c’est triste d’imaginer qu’une telle marque a besoin d’abuser de la faiblesse des gens pour encaisser de l’argent.
Le 10/05/2020 à 12:46
Je suis venu pour une crevaison sur un pneu arrière. Le trou étant trop important, il a fallu remplacer le pneu et les trois autres (X-drive). La commande a été faite et les pneus ont été montés le lendemain matin afin de débloquer le véhicule au plus vite. L'accueil était très bien et le show-room parfait. En revanche, un choix sur la marque des pneumatiques aurait été appréciable (continental uniquement). J'aurais aimé monter des Bridgestone (qui me semblent bien plus efficaces sur route détrempée). De plus, en démontant une roue aujourd'hui, je m'aperçois que celle-ci a été resserrée bien au delà du couple de serrage préconisé et que la face du disque n'a pas été brossée. L'utilisation d'une clé dynamométrique à pour intérêt de serrer au bon couple, pas de vérifier que celui-ci a été dépassé. J'ai choisi de venir chez vous changer les pneus pour être certain de la qualité de la prestation mais j'ai été déçu.
Le 19/03/2020 à 10:49
Après une très longue réflexion concernant l'achat de la nouvelle voiture. Mon épouse et moi même avons décidé de nous diriger vers une bmw serie 2 active tourer. Après de nombreuses recherches sur internet, il nous est paru légitime de nous diriger vers une concession BMW, en l'occurrence valmotors petites forêt. Devant nous un très grand choix de véhicules d'occasion et beaucoup d'hésitation. Heureusement très rapidement un commercial de la marque nous propose son service afin de nous renseigner au mieux. Bien lui en a pris car nous avons acheté notre auto sur ses conseils. Qui plus est nous à offert un très bon accueil et un grand professionnalisme. Le véhicule n'était pas irréprochable mais tout est pris en charge par la maison. Retouches peinture changement des pneus, vraiment un service de qualité et à l'écoute du client. Merci à Mr Rozinski pour sa patience et son professionnalisme ainsi que bien entendu à l'ensemble de la concession. Vous voulez un beau véhicule et une qualité de service foncez chez valmotors.
Le 12/03/2020 à 19:11
Pour venir flâner et regarder les nouveaux modèles... peut-être. Pour la qualité de l'accueil en tant que nouveau client potentiel ... oui Se faire chouchouter pour une nouvelle voiture ... oui Pour la transparence de ce que l'on achète tant la voiture que les options et/ou garanties supplémentaires ... à éviter. Mon compagnon s'est vu devoir raquer une somme astronomique même pas un an après l'achat d'un véhicule. Panne, non prise en charge par la garantie ... bien sûr... A éviter sauf si vous aimez vous faire prendre pour des pigeons. Personnellement ce n'est pas mon animal préféré...
Le 27/01/2020 à 11:13
Équipe commerciale incompétente. On vous prend de haut. Je suis déjà client chez eux (deux voitures) mais je regrette. Mon prochain achat (imminent) ne se fera pas chez eux.
Le 05/11/2019 à 10:39
Un grand merci à toute l'équipe et notamment à Patrick P. pour son accueil des plus sympathiques et son service très professionnel. Je ne regrette pas d'avoir traversé la France pour récupérer mon nouveau véhicule de fonction. Bonne continuation.
Le 31/10/2019 à 16:43
Je déconseille fortement !! RDV à 14h, prise en charge à 14h30 .. pas d'excuses pour le retard, pas de bonjour. Essai sur route de mon véhicule pour un bruit anormal (10minutes), retour en concession et 1/4 d'heure plus tard je vois ma voiture garée. Je me dis alors qu'on va rapidement me faire un retour.. Oui 50 minutes plus tard quand je suis allé au guichet réclamer oui monsieur attendez je vous fait un retour. Ce n'est pas comme si je n'avais fait que ça d'attendre. A 16h on m'invite donc à régler la somme de 150€ pour le devis pour rappel 10 minutes sur route, 10 minutes en atelier et 1h40 d'attente .. Devis que je ne recevrai par e-mail que deux jours plus tard. Devis pour un changement complet de la distribution : 5000€ s'il vous plaît, c'est une plaisanterie le véhicule à 82 000KM, bien sûr on me précise bien qu'il n'y a aucune prise en charge du constructeur. Excusez- moi mais ce problème est connu et reconnu et il est inacceptable qu'on demande à un client de débourser un seul euro pour participer au changement d'un énorme problème de conception du système de distribution.
Le 11/10/2019 à 12:37
je me suis rendu à 2 reprises chez BMW VALMOTORS et je tiens à signaler ma satisfaction aussi bien pour la qualité de la réception que pour les travaux effectués. Mention particulière à messieurs Constant et Salvatore pour leurs compétences et leurs soucis de satisfaire les clients.
Le 04/10/2019 à 21:20
La marque se veut Premium, mais ses serviteurs le sont moins… Non respect de la date de livraison prévue (report d’une semaine, ce qui amène à un mois), nombreux mails restés sans réponse de leur part, et même pas un coup de fil pour convenir de l’heure de livraison… On se croirait chez Lada ! Mais l’achat d’une voiture est toujours un événement et vous n’avez pas su être à la hauteur du rendez-vous en amont. J’espère que le véhicule saura réparer votre incurie en aval ? Alors INTERDICTION DE FAIRE UNE REPONSE, surtout pour avoir un message du style : « nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction ». Au lieu de répondre à l’insatisfaction, utilisez votre énergie pour éviter de nouveaux mécontentements.
Le 12/09/2019 à 16:29
Aucun sérieux dans la prestation de vente d'un véhicule d'occasion Mini JCW. Ne parlons pas du suivi qui forcement est en adéquation avec la vente.... malgre mail a 2 reprises aucun retour! Bravo !! Je recommande vivement bien evidemment ;-)
Le 18/08/2019 à 11:44
Je roule en i3 et j'aime ma voiture. Exposé au rassemblement de voiture à bavay la voiture à papa Merci
Le 16/08/2019 à 20:17
Achat d un véhicule d occasion Les echanges avec le commercial ont été tres courtois, rien a redire. On a envie de lui accorder notre confiance comme on l accorde a une concession du standing bmw... avec le recul nous avons accordé notre confiance trop rapidement... Lors de la signature du bon de commande de notre véhicule, d'un commun accord la livraison a été programmé 1 mois après: le temps de preparer le vehicule, et le temps de programmer la date de rdv qui arrangé tous le monde. Le jour de livraison nous n avons pas été reçu dans les meilleures des conditions mais soit... théoriquement notre véhicule etait prêt et nous attendait. La grande surprise remettant le sérieux de votre enseigne est réellement apparu quelques jour après la livraison. Ce moment où vous prenez réellement le temps de découvrir votre nouvelle acquisition et où il vous vient vite l envie d en prendre soin... quel dechantement concernant le soit disant nettoyage intérieure!! Ni fait, ni a faire!! Mais bon si il n y aurait eu que cela... le pire sont les petites griffes rafistolé avec du blanco sûrement... il avait été convenu que cela soit refait proprement pour la livraison.. convenu oralement..pas d d'écrit tant qu'à faire... les promesses sont restées des promesses.. j'ai contacté le vendeur pour l en informer.. il a ete très poli, très compréhensif, il c'est même excuser au nom du service technique..mais c'est tout!!!! Aujourd'hui ma voiture achetée il y a 3 mois dans votre garage est degueulasse, du rafistolage de carrossier amateur avec de gros pâté de blanco qui s ecaille! Le pire dans tous cela, c'est que du coup mécaniquement on doute sur ce qui a ete réellement fait ou pas.. Si l envie vous en prend, je suis ouverte pour tout échange avec votre service client Je reviens sur cet avis, quelques semaines après sa parution : suite à ce dernier j'ai été contacté par le responsable commercial, un rdv nous a été proposé afin de revoir ensemble les causes de notre mécontentement. Suite a cela, un rdv de prise charge a été fixé afin de refaire les choses promises lors de la commande de notre véhicule Nous venons de le récupérer et nous sommes ravis. Nous avons été très bien prise en charge par vos services, la personne qui nous a reçu a été très compréhensive, transparente (le on peut ou on peut pas) , professionnelle, et a la hauteur de nos attentes commercialement parlant. Malgré un mauvais depart, les 5 etoiles se méritent, même si j aurai préféré ne pas avoir eu besoin de faire un avis Google pour obtenir satisfaction. Moralité : nul n'est parfait, il n y a pas de problème, mais des solutions.
Le 08/08/2019 à 12:57
La bmw 120i blanche de mon fils avait un problème de climatisation. Ce fut un challenge pour résoudre cette panne qui a demandé bien du temps et des efforts. L’équipe qui a pris en charge ce dossier est un exemple de compétences et de professionnalisme depuis l’accueil jusqu’à la restitution de la voiture. Contre toute attente, cette climatisation fonctionne malgré le cas classé comme désespéré. Le prêt d’un véhicule plus que correct le temps de la réparation a été bienvenu. Mon fils se joint à moi pour renouveler des remerciements mérités (quand on est satisfait il faut le dire), et octroyer une 6ème étoile virtuelle pour une prestation à la hauteur du standing de la marque.
Le 29/07/2019 à 19:23
Livraison d’un véhicule d’occasion 3 semaines après la signature pour la « préparation ». Le jour J, le véhicule n’est pas prêt. Je suis donc invité à déposer mon véhicule la semaine suivante. On fait le tour du véhicule pour cette fameuse « préparation ». Résultat : j’aurai fait mieux pour l’intérieur et une partie des retouches extérieures n’ont pas été réalisées. On me dit que le moteur est nettoyé j’ai eu le malheur de faire confiance. Peut-être que pour avoir une vraie « préparation », je dois acheter une M5 ?
Le 26/07/2019 à 12:41
A ma grande surprise j'ai été contacté par les services de BMW qui m'indiquaient que ma voiture faisait l'objet d'un rappel pour une pièce défectueuse notamment la climatisation pris en charge par la marque , je me suis donc rendu à l’accueil, la concession à fait preuve d'un très grand professionnalisme, de plus à leurs initiatives ils ont insisté pour me confier un véhicule de courtoisie de plus la personne à l’accueil que je cite Guillaume, a fait preuve d'une très grande disponibilité d'écoute et de bien vaillance en donnant une image éthique. par ailleurs je trouve que la note 3.8 ne reflète pas la concession qui mérite au minimum 4.8 Bravo à l'ensemble de l'équipe BMW petite forêt
Le 01/07/2019 à 09:49
Venu pour crevaison à bmw, tarif 70e, je reprends la route, la voiture chasse comme si je n avais plus de direction, le fossé allait m accueillir . Retour chez bmw, pneu monté sous gonflé et bouchon oublié ! Je repars de nouveau, voyant crevaison se remets en marche, je retourne, c est un samedi, un vendeur me présente le directeur qui m annonce il n y a plus personne, vous pouvez aller chez Norauto . Au final, il daigne regarder et simplement constat d' oubli de remise à zéro ... je déconseille fortement.Pour une simple crevaison, ils se sont pris à 3 reprises !! Et tout leur semble normal, arrivé 11h00 , crevaison réparée 14h30 et bien entendu merci aurevoir et bon week end !!!
Le 03/05/2019 à 18:43
De déception en déception restitution d une Loa aujourd’hui je vous passe les détails citées plus bas et le prestataire macadam m informe que à 17h j aurais pas mail le pv de restitution que j ai signé il est 18h30 je n ai tjs rien bien évidemment mini valmotors ne sait pas! si ce n est de me dire que j aurai le pv par mail ou courrier dans 10 jours !!!!! Avez vous déjà entendu parlé de services clients ?
Le 03/05/2019 à 10:53
Mais quelle déception ! J ai une voiture en LOA mini Cooper restitution aujourd hui ...18000 km sur 30 000 que je pouvais faire... L'expert détecte une griffe sur la porte et une micro bosse franchement l'état est impeccable résultat j en suis pour 8,25 euros de ma poche pour une restitution de voiture nickel et très en deca du km !!!! Déjà la dernière fois quand j ai fait ma révision ils ont voulu me faire payer alors que sous contrat d'entretien de plus ils n ont pas eu le temps de nettoyer la voiture... Service BMW MINI ZERO !
Le 28/02/2019 à 16:09
Rien à faire du client !!!! vous pouvez appeler 3 fois pour avoir un rendez vous personne ne vous recontacte malgré que la standardiste prends vos coordonnées !!!! Aucun professionnalisme, étant client chez eux (serie 1 + mini one) les révisions des véhicules ne doivent pas les intéresser, à croire qu'il faut un x5 ou x6 pour peut être les intéresser !!!! Ils seront serviable avec vous que si vous achetez un véhicule !!! et encore. Je me suis donc dirigé vers un autre garage BMW.....
Le 09/01/2019 à 16:08
Suite à un petit problème (remorquage sur autoroute suite à panne moteur) avec ma BMW j'ai découvert BMW Valmotors de Petite Forêt il y a quelques semaines de cela. J'ai été très bien reçu par Constant qui s'occupait, à l'époque, de l'atelier (il s'occupe désormais de la partie Mini). Ce dernier a été à mon écoute et a apporté des solutions à mes problèmes du mieux qu'il pouvait. Il a apporté, entre autres, des réponses rapides à mes mails à titre d'exemple. Mon dossier a ensuite été suivi par Guillaume et, là encore, j'ai été très bien reçu par ce Monsieur souriant et sympathique. Les réparations sur mon véhicule ont été effectuées avec brio. En gros, la concession Valmotors sait recevoir et écouter ses clients ! Le plus : l'accueil, le professionnalisme, la qualité du service rendu et l'écoute du personnel Le moins : les tarifs un peu élevés mais bon, vous le savez comme moi, la qualité à un prix et parfois il vaut mieux rajouter un billet afin d'avoir un travail bien fait ! J'espère que mon commentaire vous aura été utile.
Le 11/12/2018 à 16:47
gros problèmes d organisations. pas de véhicule de prêt. je viens de perdre 3heures. sans compter le temps au téléphone. il ne faut pas faire la révision ici. ou il faut son temps.
Le 24/08/2018 à 15:11
Excellente expérience avec cette concession ! Achat d'un véhicule doccasion qui a connu un souci non pris en charge en garantie. Prise en charge des frais par le garage qui a été très réactif. Un grand merci à Constant, Frédéric et M. Roche pour leur professionnalisme et leur souci de la satisfactions client ! À recommander sans hésiter.
Le 21/08/2018 à 14:24
Pour vendre tout est parfait, au bout de 3 jours panne sur le vehicule il a fallu se rendre 3 fois au garage pour resoudre le probleme, une journee de reparation, pret d un vehicule dans un etat lamentable envahi de puces. Aujourd'hui de nouveau un probleme sur le vehicule, le coffre ne s'ouvre plus, on apelle et la reponse: la carrosserie est fermée il faut rappeler la semaine prochaine a l achat du vehicule on m avait noté sur le bon de commande qu il y aurait le plein ??? Il y avait a peine de quoi faire 100km... bref la prochaine ne sera pas chez eux.
Le 11/05/2018 à 14:11
Lorsqu’on demande un renseignement, un vendeur nous dit que c’est faisable, cinq minutes plus tard un autre nous dit que ce n’est pas possible et nous envoie gentiment promener. De plus, étant les premiers à rentrer dans la concession, nous avons attendu longtemps. Bravo, on nous a conseillé d’aller dans une concession Citroën pour un marquage sur lunette arrière ...
Le 14/02/2018 à 15:29
Service atelier médiocre. Equipe commerciale très joyeuse (pour rigoler entre eux pendant que j'attends 10 mn après un renseignement) et hurlement dans le bureau central. Bref, si vous voulez passer un moment gênant venez ! Je déconseille fortement
Le 30/01/2018 à 18:25
Avant c'était bien ! Je suis au regret de constater que le service au client et la communication se dégrade ! Et le réceptionnaire qui te parle sans respect ! C'est le client qui est de mauvaise foi ! je me sens limite coupable d'avoir eu un voyant allumé sur ma série 3 de fin 2016 👎
Le 14/12/2017 à 08:56
Il y a vraiment un problème de prise en charge quand vous avez une panne (et pas seulement) Mon véhicule X3, sous garantie, acheté chez vous, amené en panne sur un plateau n’est pas diagnostiqué avant 48h ( du moins j’espere). Pas de véhicule de remplacement mis à disposition par le garage ( et j’ai déjà eu ce probleme lors des révisions de mon X1, véhicule précédent acheté également chez vous. Gestion par Mondial Assistance qui a pris plus de 6h entre la panne et la récupération d’un véhicule chez un loueur de Valenciennes. Venu aux nouvelles sur place au bout de 24h sans contact avec le garage, on me dit que ma panne n’etait pas prévue au planning...et bien au mien non plus figurez vous ! On se demande en sortant si on a réellement acheté un véhicule prémium de plus de 60000€....
Le 28/04/2017 à 08:46
Garage pas professionnel vendre et entretien classique ok mais quand vous avez une panne FUYER !!!!! Allez plutôt à dechy moins de monde et plus pro Après des déconvenues sur la réparation mécanique sur ma mini durant 2 mois la direction nous a fait un beau geste commercial merci
Le 25/04/2017 à 21:45
Les informations sont difficiles à avoir, j'ai leur ai expliqué un problème que je rencontre sur mon véhicule, ils ont commandé la pièce, une fois le paiement effectué, ce n'était pas la bonne pièce. De plus, le carrossier à poser ma portière contre un autre véhicule pour y rentrer, pas de gants, pas de protection sur le siège alors que ce monsieur était en tenue de travail avec les mains sales. Bilan : mon problème n'est pas résolu, et j'ai du laver l'intérieur de ma voiture en rentrant. Valmotors plus jamais, je ferai plus de route pour me diriger vers une autre concession.
Le 16/12/2016 à 19:18
J'ai acheté un véhicule d'occasion, vendeurs tres pro, voiture parfaitement remise en etat (carroserie, pneu, peintures ...) Apres l'achat j'ai eu un petit probleme de support de filtre a huile et la concession l'a pris en charge sans probleme meme si ca ne faisait pas partie de la garantie. Bref un vrai service premium ce qui n'est pas forcément le cas d'autres concessions de la meme marque.
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