Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Bernard Auto Service qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Lille en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/01/2024 à 16:22
Une question c'est un camping car fait Mercedes hymer d'Elle Rainer Robert et sa femme avec eux et c'est Jean Bernard leur mécanicien
Le 27/12/2023 à 00:00
Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai ici le camping-car de M. Yannick ?
Le 17/10/2021 à 13:39
Point positif : découverte d'un autre garagiste honnête Point négatif: prix plus élevé que chez le concessionnaire de la marque
Le 02/04/2021 à 21:14
Très bon garage pour cette deuxième réparation. 1ere: suite d'un accident remplacement de pare-choc et 2eme: panne de ldr. Réparation rapide et personnel sympathique. Je recommande ce garage.
Le 06/08/2020 à 10:50
Rapidité d intervention efficacité et qualités du travail effectué
Le 14/02/2020 à 17:25
Bien reçu, pas de promesses douteuses, un indépendant qui semble honnête et compétent. Réparation à venir, je pourrai peut-être ajouter la dernière étoile.
Le 05/10/2019 à 11:32
Excellent travail et tarifs tres raisonnables je le recommande
Le 01/03/2019 à 23:03
Je ne recommande pas; À éviter Il fixe les prix par rapport à la tête du client! Il m'a fait perdre mon temps
Le 01/11/2018 à 07:19
Très bien bonne accueil travaille bien fait rien à dire voiture de prêt quand il faut vraiment sympathique.
Le 29/05/2018 à 12:10
LE SEUL GARAGE OU QUAND TU PRENDS RENDEZ-VOUS ON NE VEUT PAS PRENDRE VOTRE VOITURE PARCE-QUE LE GARAGISTE NE VEUT PAS BOSSER!!!!!! AUCUN SÉRIEUX!!!!!!!!! FAIRE PERDRE DU TEMPS AU GENS A 8H30 DU MATIN!!!!!!! c'est exactement ce qui été convenu un diagnostic Electrique a 35€, je n'ai jamais parler d'une autre réparation. Merci d'accepter la critique et d'accepter surtout que vous avez un de vos salarié qui n'est pas foutu de travailler lorsque ses responsables sont absent!!!!!!!!
Le 05/10/2016 à 09:01
Rendez-vous rapide (moins d'une semaine), suit la volonté du client
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?