Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Beauvois Auto Depannage qui se trouve à Beauvois-en-Cambrésis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Beauvois-en-Cambrésis en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/09/2023 à 19:03
Garage au top comme d'habitude je le recommande avec grand plaisir
Le 10/07/2023 à 13:49
Batterie morte ! Ce Mr l'avais bien vu , quelques minutes et hop Batterie changée en un rien de temps , je le félicite c'est un bon pro !
Le 27/03/2023 à 08:51
Super garage ! Le propriétaire est super sympa et les frais sont correct, je recommande !!👍😍
Le 25/09/2022 à 14:36
Très bon garage. Ne cherche pas a faire du chiffre dur le dos de ses clients, travail très bien fait et efficace. Le tout avec des tarifs tout à fait raisonnables. Je conseille sans hésiter!
Le 23/02/2021 à 00:25
Pratiques de voyous !!! 48 euros pour le montages de 2 pneus sur jantes en tôle en 14 pouces au lieu des 30e indiqués sur tous les sites dont il est partenaire. Pour faire simple, j'ai contacté plusieurs garages du secteur et le tarif maximum annoncé est de 40e pour les 2 roues et en concession s'il vous plaît !!! A savoir que le tarif moyen des autres garages se situe entre 30 et 35e pour les 2 roues. Je suis donc passé par un site de pneus discount pour bénéficier d'un tarif très compétitif sur les pneus et je me retrouve avec un tarif final avec montage similaire aux centres de grande distribution. De plus , ce garage m'a contacté pour me dire qu'en démontant mes roues, il a constaté que mes disques et plaquettes avants étaient en fin de vie. Il m'a proposé de les remplacer pour la maudite somme de 260e (contre 197e en concession après vérification). Pour résumer, c'est un petit garage de proximité destiné à une clientèle populaire mais pratiquant des tarifs dignes d'une concession haut de gamme! Et si le gérant est soucieux de la satisfaction de ses clients, il trouvera toutes mes coordonnées sur la facture n°4900 du 17/02/2021, facture que son employé m'a tendu sans grande conviction, aucun argument ni étonnement face à mon mécontentement... Une triste routine surement mais l'employé n'y peut rien. Et pour ceux qui auraient encore un doute, déplacez-vous et observez l'état de propreté du garage, vous m'en direz des nouvelles... A l'image du reste, du grand art !!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?