Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile BCA Expertise Vannes qui se trouve à Plescop. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Plescop en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Goh Lenn (360 m), Kerluhern (500 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/03/2024 à 13:15
Beaucoup de professionnalisme, d'honnêteté et de rigueur dans l'expertise de M.LE DOUSSAL. A l'écoute et disponible pour les questions et le suivi de mon dossier.
Le 20/02/2024 à 22:26
Merci à Mr CARREIRA pour son suivi sérieux et son professionnalisme quant à l'expertise sur mon véhicule accidenté le 30 janvier 2024. Cela réconforte d'avoir un interlocuteur joignable et compétent dans ces moments difficiles. Bonne continuation à vous
Le 22/11/2023 à 18:43
Je tenais à vous remercier pour votre efficacité que ce soit l’expert (M. VERRIERE), qui a expertisé mon véhicule lundi dernier et m’a donné le résultat le soir même. Les explications étaient claire net et précisent, vraiment agréable surtout à la suite d’un accident. De plus tout comme l’expert, la plateforme et conseillé eu au téléphone ont fait preuve d’un grand professionnalisme. Merci à vous.
Le 13/11/2023 à 09:44
Merci Monsieur CARRERA, pour votre expertise rapide, j'étais perdu et vos explications clair m'ont permis d’être payer rapidement pour ma voiture cassé.cdlt
Le 12/11/2023 à 14:17
Je remercie Mr CARREIRA d’avoir pris en charge mon dossier car en plus d’avoir pris le problème à bras le corps avec une structure plus que peu compétente car en 4 mois ou j’ai déposer mon véhicule et des délais toujours plus long MR CARREIRA prenait le soin de prendre des nouvelles régulièrement et n ‘hésitais pas à passer le relais si besoin, donc au vue des autres avis je sais que votre jugement peut être perturber mais certains éléments ou personnes sont vraiment conscient de vos problèmes et font le maximum. Je récupère mon véhicule ce lundi après plus de 4 mois d’acharnement de l’équipe BCA Expertises donc merci à ceux qui font leurs travails en toutes conscients de nous problèmes.
Le 21/09/2023 à 15:14
Merci de m’avoir accompagné dans la gestion de ce sinistre. Les explications m’ont permis de prendre des décisions rapides.
Le 03/05/2023 à 11:26
Cabinet plus qu’un compétent,en vue des autres avis je pense qu’il faut averti les services consommateurs, ce cabinet d’expertise est un danger pour ce qui passe entre leurs mains , depuis octobre 2022 m’a voiture n’est toujours pas réparé en 8 mois même pas un appel de l’expert et depuis 3 semaine j’ai beau appeler ou mails même sms et toujours pas de réponse, inadmissible Il faut qu’il ferme leurs cabinets d’incompétents.
Le 03/01/2022 à 20:02
Meme constat que les autres avis. Aucun suivis de dossier, ne répond ni au téléphone et mails. sinistre de juin 2021, cloturé ce jour.... sans commentaire sur les délais et suivi de dossier. Ma compagnie d'assurance a mandaté cette entreprise pour expertiser ma remorque accidentée. L'expert M. VERRIERE n'a pas souhaité sortir de sa voiture pour l'expertise car il pleuvait, est ce digne d'un professionnel? Il m'a été demandé de fournir des photos des pièces endommagées. La valeur de la remorque a été faite sur le bon coin pour y trouver l'annonce la moins cher de france : bravo pour cette superbe analyse... J'espere que vous avez du mal à vous regarder dans le miroir le matin M. VERRIERE.
Le 23/12/2021 à 08:33
Mandaté par ma compagnie d’assurance, je remets également en doute vos compétences professionnelles. Les Aspects pécuniaires semblent bien supérieurs aux valeurs humaines. De plus, quand on fourni un service, ayez au moins l’obligeance de personnaliser vos réponses concernant les avis qui vous sont transmis sur cette page. Je vais hâtivement changer de compagnie d’assurance; en cause ce prestataire.
Le 24/06/2021 à 15:35
Suite à un sinistre que j'ai déclaré 100% responsable après la perte de contrôle de mon véhicule, mon assurance a mandaté BCA et c'est M Le Doussal qui a été chargé de mon dossier. Je rejoins ce qui a été dis précédemment, tentative d'intimidation, menace d'envoyer le véhicule à la casse, délai de traitement du dossier... Malgré une jante complétement voilée, des dommages sur le train avant n'ont pas été constaté, j'ai essuyé un refus de prise en charge pour ces travaux. Selon BCA, il s'agit d'un manque d'entretien alors que la voiture roulait parfaitement avant mon accident. Je passe évidement sur les nombreuses inepties ahurissantes du dossier... Suite au rapport envoyé à mon assureur, je suis accusé de fausses déclarations. C'est la triple peine pour moi: -Je suis accusé de fausses déclaration par mon assureur (ce qui au niveau de l'estime personnelle est très dure à accepter). - Les frais de réparations restent à ma charge. - Le pire c'est que j'écope du malus sans aucun dédommagement avec hausse de la prime d'assurance. Conclusion, si votre voiture n'est pas neuve et que c'est votre assureur qui mandate cet expert, je vous déconseille de déclarer le sinistre au risque de vivre la même situation que moi.
Le 30/03/2021 à 02:46
Sinistre de Janvier 2021, deux mois plus tard toujours en suspens, l'expert de BCA M. Le Doussal missionné par PSA Assurances ne donne pas la bonne méthode de réparation puisque n'étant pas présent à l'expertise initiale (soyez présents) il n'ordonne pas le dévoilage d'un panneau de porte... Mais pour autant au lieu de reconnaître ses erreurs, ce Monsieur selon ses propres termes cherche à nous intimider je suis droit dans mes bottes et se permet de s'adresser aux gens de façon très irrespectueuse il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre ce que je vous dis... Nous sommes fin Mars toujours pas réparée dans les règles de l'art, notre porte conducteur n'a pas été rigidifiée ni dévoilée, nous avons un panneau de porte de Méhari et lui ne trouve pas cette réparation de fortune trop vilain et conseille au réparateur de mettre une plaque derrière pour retrouver l'aspect neuf!!! On pourrait penser à une mauvaise blague, mais si vous recevez un texto vous mentionnant BCA Expertise, n'hésitez pas à l'annuler pour changer de cabinet d'expertise puisque ce dernier ne change pas son rapport et minore la facture de 8% (accord entre assurances et réparateurs) et de ce fait, malgré une différence de plus de 200€ entre le chiffrage initial sans le dévoilage et la facture définitive, nous nous retrouvons exclu de nos garanties Tous Risques... Une voiture neuve à 32.000 € avec une réparation de porte inachevée et une expertise plus que douteuse, une facture à ma charge en totalité puisque PSA Assurances se retranche derrière BCA Expertise et c'est moi qu'on considère de mauvaise foi... J'avais oublié, je n'ai pas fait Saint-Cyr Coëtquidan mais je quitte PSA Assurances et vous conseille d'assister à vos expertises pour ordonner vous-même en tant que Client ce que vous souhaitez!!! Et j'attends avec impatience aussi la fin de ma LOA pour quitter Citroën (un agent je le précise et non pas une grande succursale).
Le 01/02/2021 à 16:28
très mauvaise qualité de travail expert en radinerie ne prend pas en charge correctement les travaux si votre assureur utilise les services de bca changez d assurance vite!!! en cas d accident même si l assurance est bonne vous serez mal indemnisé
Le 24/01/2020 à 01:14
Je ne peux que confirmer les avis précédents...expert de quoi ?? Inefficace, injoignable et j'en passe...à fuir, comme beaucoup d'autres...
Le 04/11/2019 à 11:13
très mauvaise expertise courrier 405 reçu 30 jour pour appeler 10-20 appel envoyer je tombe sur le chef de cabinet a chaque fois oui oui on fait passer le message l'expert va vous rappeler je n'st jamais reçu ces appel, des courrier jamais reçu aussi, littéralement du foutage de gueule, expertise pas sérieuse du tout a évité a tout prix
Le 03/09/2019 à 11:10
Après l'expertise suite à un accident mon assurance attend toujours la validation de la facture du garage cela fait maintenant 3 mois qu'on attend malgré plusieurs relances de la facture
Le 14/02/2018 à 17:35
pitoyable ! aucune réponse et nouvelle de mon véhicule en expertise depuis 6 mois, ne répond pas aux mails ni aux appels.
Le 29/11/2017 à 14:48
Ne répond pas aux mails malgré trois relances documentées en 3 semaines vraiment nul
Le 09/05/2016 à 10:34
Du très mauvais travail ! 1) l'expert sous-évalue largement votre voiture en se basant sur l'argus des professionnels et ne prend pas en compte vos factures d'entretien ! Pour cela il faudra vous déplacer à son bureau avec votre dossier complet pour entamer des négociations. 2) une fois cette étape franchie ils vous promettent un envoi rapide de votre dossier mais comme celui-ci demeure incomplet par leur mauvaise foi il leur revient en agence et là patientez encore une bonne dizaine de jour pour recevoir la tant promise lettre chèque de votre assurance ! Au final, si vous vous faites rentrez dedans vous aurez l'impression d'être largement fautif grâce à BCA expertise Plescop ! Merci, vous faites du très bon travail de requin.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?