Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Autosportline Concession qui se trouve à La Roche-sur-Foron. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à La Roche-sur-Foron en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/09/2021 à 09:34
N'y allez pas! Cet homme est un escroc! Ma soeur attend sa carte grise depuis 6 mois, il ne repond plus à ses messages et nous ignore complètement, c'est honteux.
Le 03/09/2021 à 09:11
Achat d'une golf 7 gti, Entretien fait avant la vente suivi impeccable, Professionnel et sympathique ! Père et fils passionné, je recommande cette endroit pour l'achat d'un véhicule 😉 Cordialement Mr sauge
Le 20/04/2021 à 21:05
Vente de voiture étrangère, n'a jamais obtenue la carte grise après plus de 6 mois. Ne réponds plus au téléphone. Voiture inutilisable. Escroquerie . Je ne recommande pas.
Le 25/09/2020 à 18:56
Garage très propre, employés sympas et prestation de qualité. Prix corrects et service soigné.....
Le 02/10/2019 à 10:28
Achat d’une Megane RS dans ce garage, accueil chaleureux et voiture livrée très propre, à mon arrivé tout était prêt ( papiers etc .. ) au top ! Je vous recommande ce garage à 100%.
Le 27/09/2019 à 09:35
Très satisfait de l'acquisition d'un véhicule d'occasion réalisée auprès de Savoie Distribution Services. Equipe professionnelle, disponible et pleinement investie dans le souci de la satisfaction client. Véhicule livré en plein conformité avec les conditions commerciales convenues à distance. Je recommande sans réserve.
Le 06/06/2019 à 22:12
Bonjour, J'ai orienté mon père sur ce garage suite à des recherches sur internet et un accueil téléphonique sympathique pour une prestation de nettoyage moteur (fap). Il n'a pas eu l'impression d'être écouté, d'un travail réellement réalisé (voyant antipollution toujours allumé et pas d'amélioration des performances du véhicule). Le problème a été résolu dans un autre garage le lendemain. Un sentiment de s'être fait avoir donc une mauvaise expérience. (100e pour rien) ce que je regrette.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?