Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Autos Prestige 91 qui se trouve au 47 Rue Royale à Yerres. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Yerres en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/12/2023 à 12:54
Des escrocs de grande première que je vais finir par attaquer en justice très prochainement pour faux usage de faux et usurpation d'identité. Vous voulez jouer aux bandits et bien jouez bien mais assumez aussi.
Le 31/12/2023 à 12:49
A fuir ! Une expérience qui m’a valu beaucoup de problèmes , j’ai fait l’erreur d’acheter un véhicule chez eux en 2021. Je vous les déconseille, le véhicule n’avait pas de carte grise , ils m’ont fait tourner en rond avec des papiers belge…j’ai été récupéré mon argent en juin 2022 après 1 an de bataille pour les papiers du véhicule, je leur ai redonné leur véhicule sans papiers. Nous sommes en 2023, ils n’ont jamais refait la carte grise, j’ai reçu de la part de la préfecture la carte grise à mon nom alors que je n’ai plus le véhicule et je reçois des amendes. Aucun sérieux! Ne vous fiez ps aux apparences. Ils ne sont pas sérieux!! Soit 2 ans de combat, parceque j’ai fait l’erreur d’acheter un véhicule.
Le 26/06/2022 à 19:23
Je suis venue il y a 1 an pour un travail de carrosserie portière arrière que j’ai payé 400 euros pour revenir 1 an après car la peinture n’avait pas tenue ( soit disant je lave 🧼 de trop près). Le carrossier me dit que la retouche est garantie donc gratuite, pour au final payer 100 euros pour récupérer mon véhicule. Sans facture évidemment….
Le 18/12/2020 à 07:06
Selon mon assurance, garage agréé au service à domicile. De nombreux problèmes rencontrés sur les prestations. L'amabilité n'est pas une priorité. Certes la carrosserie a été refaite mais rien ne vaut mon petit garage à Montgeron. 1. Service à domicile : le client n'est pas censé s'occuper des démarches. De plus, vous avez eu le culot de me demander de ramener le véhicule au garage pour l'expertise, chose que j'ai refusé de faire ! 2. Aucune prestation n'a été refusée. Si nous voulions que notre véhicule soit réparé avant Noël (sinistre datant du 09 Novembre et véhicule récupéré le 18 Décembre) vous n'aviez pas de véhicule de remplacement. Hors, selon le contrat que vous avez avec notre assurance, vous êtes dans l'obligation de mettre une voiture à disposition du client. 3. Le véhicule a été restitué avant notre départ certes, mais nous pouvons remercier l'intervention de notre assurance et les nombreux coups de fil qu'ils ont passé. Des le début de la prise en charge, nous vous avions communiqué notre absence. Absence qui faisait juste que nous ne pouvions pas réceptionner notre véhicule. Le véhicule a été restitué jeudi soir à 19h20. 4. Quand vous venez chercher un véhicule client, vous ne mettez pas de plaques d'immatriculation du garage. Vous ne protégez pas non plus le siège conducteur. Pourtant, en cas d'infraction routière lors de la prise en charge des véhicules, vous en êtes entièrement responsable. 5. Vous envoyez un sms aux clients qui ne répondent pas à votre appel pour la restitution du véhicule en leur stipulant qu'une facturation de frais de gardiennage leur sera imputée ; cette pratique est illégale sachant que vous êtes un garage agréé et qu'en aucun cas des frais peuvent nous êtres facturés. 7. Pourquoi avoir supprimer votre 1ère réponse et en avoir rédigé 1 autre ? 6. Pourquoi ne pas avoir dit à la communauté GOOGLE que suite à mon avis, vous avez appelé mon ami en lui disant que nous faisions de la diffamation et que vous lui avez raccroché au nez ? Mauvaise expérience. Personne désagréable.
Le 15/12/2020 à 18:24
Accueil chaleureux, Garage digne de confiance, services au TOP, prix très raisonnable.
Le 27/11/2020 à 07:24
Très bon accueil, il explique bien ce qu'il fait, et conseil extrêmement bien. Un grand merci pour son professionalisme
Le 01/08/2020 à 09:46
Changé mon embreyage et volant bimasse chez eux , 18 mois après ( 20000 km ) à nouveau en panne : pour cause la butée... sais pas trop quelles pièces et comment ils l'ont changé mais c'est tout sauf normal de rechanger son embreyage après 20000 km... alors que j'ai un style de conduite très relax... rebelotte 600€ ailleurs avec une pièce que j'apporte en personne ce coup-ci.... J'ai essayé d'appeler ce prestataire une bonne dizaine de fois pour demander des explications , aucune réponse... sans autres commentaires.
Le 21/02/2020 à 10:26
Excellent garage de réparation automobile carrosserie et mécanique. A conseiller.
Le 11/07/2019 à 09:45
Rendez-vous pour 09h00, j'ai fini par partir à 09h30. Allez savoir quand les employés et le patron daignent venir travailler. Je vous conseille leurs concurrents directes auto yerres. Ils sont à la même adresse et arrivent à l'heure et même en avance.
Le 24/05/2019 à 19:18
Garage d’escroc avec du personnel très mal honnête de gros problèmes de voiture au bout d’une semaine d’achat (panne de moteur). Ne surtout pas acheter une voiture chez eux.
Le 23/01/2019 à 16:32
Je suis venue monter un embrayage pour ma 207 vous etiez censé monter un embrayage by masse vous reconnaiser monté un embrayage dur mais ne remonter pas le bon sur votre prestation e' laissant le véhicule ainsi
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?