Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Autos Motors qui se trouve à Fontenay-sur-Eure. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Fontenay-sur-Eure en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/02/2024 à 16:15
Personnes accueillantes mais il y a eu un très gros beug pour la reprise de mon véhicule on m'annonce 8450 euros. Le jours de la reprise excuse et nous on peux vous la reprendre 7250 pourtant il y avait photo de la voiture le nombre de km tout expliqué avant la prochaine fois vérifiez bien tout les éléments avant d annoncé un prix pour une reprise je reste déçu je demanderai un écrit la prochaine fois désolé pour la seul étoile. Mais je peu Pas mettre mieux .
Le 07/07/2023 à 09:39
Je ne suis pas allée dans cet établissement je suis juste passé devant
Le 29/07/2021 à 11:13
Très professionnel , dirigeants super accueillant sympathique , achat d'une Opel Insignia rien a redire
Le 06/07/2021 à 14:08
Très bon accueil, vendeur très professionnel et à l'écoute Je suis ravie de l'achat de ma voiture. Très bonne adresse je recommande vivement.
Le 06/07/2021 à 13:40
Ravie de l'achat de ma SEAT. Equipe professionnelle, disponible, accueillante, à l'écoute et de très bon conseil. Concessionnaire très sérieux !! Je recommande vivement !!
Le 03/07/2021 à 16:33
Achat d'un KADJAR, comme j'étais loin, j'ai acheté la voiture sans la voir mais seulement en recevant des photos de Monsieur KEBILI. Je lui ai demandé si ce véhicule était en parfait état, ce à quoi il m'a dit qu'il était comme neuf. J'ai fais confiance à ce professionnel. Le jour de le réception, le véhicule était très propre et venait d'être polishé et mis d'une façon que je ne pouvait pas en faire le tour. De retour à la maison, j'ai constaté que le pare choc arrière était cassé, j'ai envoyé des photos et appelé Monsieur KEBILI qui m'a dit que cela n'était pas possible. J'ai repris les photos qu'il m'avait envoyé, en zoomant, on constate bien que le pare choc arrière est cassé (voir photo) Premier lavage du véhicule, la peinture du pare choc avant s'en va (voir photo). Je vais voir Renault pour la prise en charge sous garantie, sauf que ce dernier me dit que la pare choc a été repeint et que c'est du maquillage... Je contacte Monsieur KEBILI pour lui en faire part, il me dit que ce n'est pas possible est remet en cause le diagnostic du peintre de chez Renault, mais que commercialement il me propose 300€ alors que le coût global des travaux est de quasiment 800 € De plus, j'ai du emmener ce véhicule 5 fois chez Renault, résultat, tête de butée d'amortisseur changé, batterie changé, siège conducteur changé... Cela commence à faire beaucoup pour un véhicule à 21.000 € en plus aucune garantie de AUTO-MOTORS !!! Après quelques échanges musclés, plus de remboursement de leur part, qu'à cela ne tienne, je vais faire appel à mon assistance juridique, je n'ai plus confiance dans ce véhicule d'autant plus qu'il y a des claquements. Ce véhicule avait 13.000 kms pour 18 mois, je doute maintenant du kilométrage. Je vais voir avec mon assistance juridique pour les vices cachés et je vais demander le remboursement intégral du véhicule avec des dommages et intérêts suite à la perte de temps occasionné par les aller retour incessant chez Renault et le stress généré par l'ensemble des problèmes. Un professionnel se doit de vérifier les véhicules qu'il vend (véhicule Croate) Je sus tenace et je ne vais pas en rester là. Franchement à éviter....
Le 26/06/2021 à 19:20
Véhicule commercial acheté fin février avec la garantie que tout avait été fait, entretien réalisé périodiquement par la DIAC, etc... En juin, nous réalisons la révision des 120000 km > total : 720e Rien n'avait été fait. Plaquettes, disques, climatisation, etc... Achat sans garantie car avec la petite négociation commerciale, vous comprenez Monsieur... forcement, je n'avais pas pensé à cet aspect... (bravo Omar ! vous avez gagné). Aucune confiance à avoir de ce revendeur. Méfiance de rigueur.
Le 03/02/2021 à 22:45
Je tiens à remercier toute l'équipe d'autos Motors pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme. Je suis pleinement satisfaite de mon véhicule et des services proposés. Concessionnaire très sérieux et à l'écoute de votre besoin. Je recommande. Continuez ainsi. 😉
Le 01/02/2021 à 22:03
Une équipe pro . Une société pro ! Que de dire de plus 👍👍👍👍👍
Le 01/02/2021 à 20:09
Nous avons acheté plusieurs véhicules chez Autos Motors et nous sommes vraiment satisfait de leur accueil, du service apporté, une équipe au top et très à l’écoute. Nous les recommandons ce sont de vrais professionnels 👌
Le 01/02/2021 à 19:48
Je suis ravie de mon achat dans ce garage, au top sur beaucoup de points: équipe accueillante et souriante a l'écoute de mes attentes et j'ai été très bien conseillee pour cet achat. Je recommande vivement car aucun soucis a déclarer avant et après achat.👍👍
Le 01/02/2021 à 19:35
Très contente de la prestation qui est a la hauteur de mes exigences vous avez un accueil chaleureux et très professionnel ça fait vraiment plaisir de savoir qu'il y a Encore des commerçants qui sont consciencieux dans leur travail et a l'écoute de leurs clients Je vous recommande vivement autos motors car vraiment le rapport qualité prix est formidable et il vous acceuil comme des rois!!!
Le 01/02/2021 à 19:04
J’ai acheté au mois de Janvier 2021 un Volkswagen Touran. Les dirigeants sont d’une gentillesse et d’une extrême patience à toute épreuve. En effet je devait faire un aménagement spécial dans le coffre et ils ont pris tous les renseignements afin que celui-ci puisse ce faire. C’est vraiment un garage très professionnel. Je le recommande et j’y retournerai pour ma société sans hésiter !!!! La seule chose qui me contrarie un peu, c’est que contrairement à l’avis de Mme Julia DA COSTA, le dirigeant, ne m’a pas envoyé de SMS. J’espère que cela n’est que partie remise. 😆
Le 29/01/2021 à 16:14
Établissement pas sérieux du tout. Le patron un gros lourdingue qui vous drague alors que sa femme est juste a coté + sms après avoir acheté la voiture . 6 mois après, j'ai un problème de moteur, le patron n'est désormais plus jamais dans sa société, les vendeurs ne se soucient pas de mon problème. Je suis obligée de porter plainte avec la gendarmerie qui me dit que le patron est connu chez eux pour des trafics de voitures sur d'autres sociétés. Je ne sais plus quoi faire JDC
Le 23/01/2021 à 07:18
J’ai acheter une super twingo 3 chez eux Vendeur au top Encore merci à vous
Le 25/11/2020 à 21:18
Entreprise sérieuse petit problème après achat d'un véhicule d'occasion réglé rapidement
Le 07/11/2020 à 13:46
J'ai acheté une Peugeot 2008 auprès d'autos motors et je suis pleinement satisfait des services qui m'ont été rendus par Monsieur Le Gal et son collègue. Une très bonne écoute, ce qui est précieux à l'heure actuelle. J'ai aussi pu bénéficier d'un prêt bancaire grâce à leur aide. Je recommande pleinement cette concession pour leur bienveillance et leur professionnalisme !
Le 01/10/2020 à 13:39
Expérience de vente superbe, le vendeur Damien est vraiment à l’écoute de nos besoins
Le 25/08/2020 à 19:10
Achat d'un véhicule chez autos motors. Professionnels et préparation rapide. Arrangeants À recommander👍
Le 06/08/2020 à 11:35
Je ne peux pas répondre directement à votre réponse donc je modifie mon commentaire, j'espère que vous le verrez. J'ai mis 1 étoile pour un proche car il n'a pas de compte. Il a acheté un RAM en juin 2019, je vous laisse faire vos recherches pour savoir qui c'est. Nous avons eu suite à l'achat beaucoup de problèmes, par exemple nous avons jamais été mis au courant de mises à jour à faire, ainsi la voiture est tombé en panne. Nous avons du payer une grosse facture qui nous avait été dis aller être remboursé, on attend toujours ... Le service client et après vente n'est pas présent...
Le 03/08/2020 à 18:05
Garage au top , ils sont à l’écoute et arrangent ! Franchement continuer comme sa a bientôt
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?