Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Automobiles GIL - Neuilly sur Marne qui se trouve à Neuilly-sur-Marne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Neuilly-sur-Marne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/03/2023 à 21:17
Très mauvaise expérience avec ce garagiste qui m'a facturé des travaux non effectués..me suis rendu compte à reconnu sa faute, m'a remboursé partiellement pour les travaux non effectués,mécanicien mal poli. Factures bidon..adio à ce garagiste. Passez votre chemin.
Le 06/02/2023 à 11:05
Personnel très professionnel et très réactif Geoffrey et mamadou sont archi efficace et réactif. Gil garage je recommande fortement
Le 01/05/2021 à 14:56
Depuis de nombreuses années je confie mes véhicules ici, à la carrosserie GIL. A chaque fois, je retrouve avec le sourire une voiture clinique dans ses réparations. Je tiens absolument à remercier Serge qui est un vrai passionné et qui à un véritable sens du contact, il met tout en œuvre pour satisfaire le client, bravo. Mais bravo aussi à son équipe sans qui rien ne serait possible, un staff de carrossiers et peintres qui lui semblent fidèle et qui connaissent leur noble métier. Je ne peux que vous recommander ce garage, de la minuscule bosse au gros choc, ils réaliseront ici de véritables petits miracles.
Le 26/02/2021 à 17:53
Garage super sérieux, tres bon accueil et professionel, à conseiller !
Le 05/11/2020 à 11:32
Nous avons l’habitude d’emmener notre voiture au garage et a chaque fois c’est parfait, Serge et son équipe sont très professionnels. Je recommande les yeux fermés!
Le 19/09/2020 à 11:33
Garagiste aimable, fiable et professionnel. Bonne équipe autour de lui. N'hésitez pas à lui confier votre voiture.
Le 15/07/2020 à 20:51
Le patron et les ouvriers sont vraiment sympa et des gens professionnel
Le 01/07/2020 à 12:02
C'est dommage de voler ses clients! Je suis venu pour un pare choc et quand j'ai récupéré ma voiture je n'avais plus mon support téléphone qui était accroché à la grille d'aération. Au lieu de s'excuser ou faire un geste commercial, le patron préfère mettre ma parole en doute. Je ne reviendrai plus.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?