Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile AUTOMOBILE SERGE COUDRIN SARL - Citroën qui se trouve à Chambray-lès-Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Chambray-lès-Tours en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/03/2024 à 17:45
A surtout éviter! Le patron s'est permis de me crier dessus et de refuser de me donner un rdv pour une mise à jour logiciel demandée par Citroën ! Quel professionnalisme ! Cela ne lui a pas plu que je sois obligée d'aller chez un autre prestataire pour le voyant sécurité moteur allumé car cela ne peut pas attendre les 15 jours de délai pour avoir un rdv chez lui. J'ai besoin de ma voiture tous les jours pour aller travailler à 35 km. Proposer une solution serait plus constructif que se mettre à hurler comme ça. Juste honteux.
Le 01/03/2024 à 17:28
Accueil téléphonique extrêmement désagréable. Nous devions faire réaliser une vérification suite alerte moteur et un rappel sécurité. Devant l'impossibilité d'avoir un rdv rapidement, nous nous sommes résolus à prendre un rdv pour l'alerte moteur chez Norauto et à passer par ce garage pour le rappel sécurité, moins urgent. Ma femme l'ayant mentionné dans la discussion, son interlocuteur au téléphone lui a refusé le rdv pour le rappel sécurité tout en lui faisant la morale car elle allait chez Norauto. Bref, comportement honteux, à fuir.
Le 02/11/2023 à 23:26
Garage Citroën au top ! Personnel très aimable, aux petits soins pour le client - ce qui est très rare, et inexistant dans les grandes succursales -, professionnel, travail soigné et rapide. Merci à l'employé (qui m'a reçu et dépanné sans rendez-vous) pour sa compétence, son amabilité et son sens commercial. A recommander !👍👍👍
Le 02/11/2023 à 21:59
A pris le temps de contrôler le voyant d'alerte moteur de notre véhicule. Et procéder à la vidange et tous les contrôles malgré un planning chargés et en sous effectif. Bravo. Un grand merci pour nous avoir rassuré.
Le 12/06/2023 à 19:56
Comment dire oulala j'ai téléphoné aujourd'hui pour un truc assez urgent je suis tombé sur une dame d'une incompétence totale rien à faire du client il n'y a pas de mot dans le dictionnaire pour qualifier le degré d'intelligence de cette personne si j'avais a lui mettre une note elle serait de1 sur 20 et encore je suis sympa je ne recommande bien évidemment pas cet établissement et ceci m'a été confirmé par des confrères
Le 28/04/2023 à 11:56
J'y suis allé pour les bons commentaires, mais quelle erreur ! En déposant mon véhicule je demande si il sera possible de faire en plus plaquettes et disques. La dame très agréable au desk me dit que ça ne sera pas possible, je lui demande alors juste de me chiffrer ce remplacement pour la prochaine fois. Je recois un appel dans la matinée pour me dire que finallement c'est possible, on m'annonce un premier montant très élevé autour de 500€ pour une c1 ... c'était une erreur, finallement c'est autour de 350€. (Pour 180€ en centre auto... mais je préfère toujours éviter, pour moi les artisants passent toujours avant les grands groupes) bref je dis que je préfère attendre car ça me semblait élevé et hors budget pour ce mois ci. J'en profite pour demander si elle a une idée du prix pour les réparations initiales,frein a main et moteur essuie glace. (un peu effrayé des tarifs...). Elle me passe le patron, son mari, et la je me suis fait hurler dessus au téléphone, me disant qu'il était hors de question de faire un devis, je demandais juste une idée du prix...., bref je n 'ai pas vraiment pu en placer une, il fini par me dire toujours en hurlant, venez la chercher je ne la ferais pas ! Puis il me raccroche au nez. Si il m'avait juste dit calmement je ne peux pas vous dire il faut démonter, c'était ok... J'ai donc quitté mon travail pour aller la chercher en fin de matinée, et a ma grande surprise ma voiture était dans l'atelier il venait de resserer le frein à main gratuitement ! Wouahou ! je ne cherche pas de la gratuité mais du respect élémentaire, la dame est restée calme et courtoise mais lui s'est à nouveau emporté. Il y a des choses très graves dans la vie, qui valent le coup de s'énerver, mais quand c'est sans raison c'est juste dommage, comment perdre un client et se faire une mauvaise réputation alors que c'est surement un bon garagiste. bref fuyez
Le 25/11/2022 à 14:55
Contacté fin de matinée pour un souci de reprogrammation remise à zéro dans le calculateur sur un véhicule que nous avions réparé en assurance, véhicule déposé à 14h et récupéré dans la foulée avec la remise à zéro faite. Accueil et réactivité au top, prix très correct, très professionnel merci beaucoup
Le 25/05/2022 à 14:39
Je confie mes véhicules au garage Coudrin depuis 6 ans pour leur entretien et leurs réparations, et sans aucun soucis. Monsieur Coudrin ne pousse pas à la consommation inutilement, ses tarifs sont corrects et il n'est pas avare de conseils. Donc j'en suis très satisfait.
Le 03/03/2022 à 19:21
Si vous êtes un nouveau client, oubliez ce garage !!😡🤬😡🤬 On me passe le patron après que j'ai expliqué mon urgence. Ce dernier me répond sèchement que je crois quoi et qu'on ne va pas me prendre en dernière minute et qu'il faut que j'attende milieu de la semaine suivante (genre ce serait de ma faute si j'ai cette urgence), il me prend de haut. Et embêté, il se moque de moi quand je lui dit ne pas être un de leur client hanituel... Un patron qui n'est donc pas content d'avoir de nouveau client donc... Je lui dit donc poliment que je vais contacter d'autres garages pour voir s'ils peuvent me prendre plus tôt et il me répond de nouveau très mal que oui je n'ai qu'à faire ça et me raccroche au nez. Une honte ce garage vraiment !! 😡🤬😡🤬
Le 13/02/2022 à 11:39
Les patrons sont très gentils, accueillant et à l'écoute du client. Ils font du mieux que possible pour trouver la solution aux problèmes. Il regarde entre le prix du neuf, de l'occasion si il peut avoir en détachées ou pas ou alors il nous donne la solution d'aller voir nous même les casses auto pour les prix plus avantageux. Pour une pièce à 700€ je l'ai eu en occase pour 120€ (compresseur de climatiseur).
Le 16/12/2021 à 12:26
Pour les renseignements évitez la personne de l'accueil, pour son amabilité et ses mauvais conseils!
Le 03/06/2021 à 15:10
Suite à changement de pompe injection, toujours des problèmes d'arrivée d'essence. Je rappel pour trouver une solution ce Mr hurle au téléphone, une énergumène a évité pas professionnel ni commerçant. A fuir absolument
Le 23/10/2020 à 11:53
Merci pour l'accueille et surtout le sourire cela est tellement rare. Voiture prête en temps et en heure. MERCI
Le 05/01/2020 à 09:02
Bon accueil raisonnable pour les factures on peut échelonné travail bien fait
Le 07/06/2019 à 16:28
J'appelle pour problème avec ma voiture , elle rigole et me dit que ce n'est pas possible car elle finit dans 30 min. Sûrement pas de bol pour moi mais le tact cela existe 😅
Le 12/06/2017 à 07:18
Après m'être entendu dire que je devais changer ma boîte de vitesse pour un bruit dans le train avant, pour un coût de 2000 € par le garage d'à côté, le gérant, en 3 minutes, détecte l'origine de la panne et me propose une réparation à 60€. Garage sans esbrouffe avec de vrais pro. à l'intérieur.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?