Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Auto-Peint Sarl - Citroën qui se trouve à Saint-Jean-de-Védas. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Saint-Jean-de-Védas en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/12/2023 à 22:29
Distribution faites sur mon véhicule avec tarif très compétitif rien à dire service au top
Le 11/12/2023 à 18:41
Je recommande Sympa très professionnel Sérieux très bon accueil Allez-y
Le 10/10/2023 à 21:02
J'ai mis 1 étoile pour avoir la possibilité de commenter mon passage dans ce garage... que je ne recommande pas tellement ceux sont des voleurs !!!! Je viens, je demande à faire 1 contrôle de mon niveau d'huile... chose qui me coûte presque 9€ sur la facture...puis le gars me sort un bon de commande...sans prix et quand je demande quel est le prix... il le dit qu'il ne sait pas combien cela va coûter puisqu'il ne sait pas combien de litres d'huile il me faut... Mais je n'ai pas eu ni l'information du prix du litres, ni le prix de la main d'œuvre... bilan pour 2,5 litres d'huile... 67€ le tout fait en 10 minutes...je ne manquerai pas de leur faire de la pub et d'en informer la répression des fraudes !!!!
Le 08/09/2023 à 14:40
Service téléphonique irrespectueux avec le client, n'en laisse pas placer une et me raccroche au nez, je n'ai jamais vu ça !
Le 09/08/2023 à 18:29
Super réactivité pour une intervention d'urgence pour remettre en place un cache-moteur qui s'était défait sur ma voiture Service au top, et personnel très agréable
Le 20/06/2023 à 11:25
Fuyez !! De l’arnaque! Coûte une blinde, ne respectent pas les clients, perdent les clefs du véhicule… on porte plainte contre eux même donc partez vite !
Le 14/04/2023 à 18:33
Des escrocs et en plus extrêmement désagréables. A FUIR!!!!
Le 19/09/2022 à 10:40
Escroc, voiture mise en fourrière, la police apel vendredi 17h15 le garage repond que c'est fermé qu'il faut venir lundi. En verifiant les horaires d'ouverture le garage ferme a 18h et est ouvert le samedi matin de 9h a 12h voilà comment se faire enfler 3 jours de gardiennage. Au moment de récupérer la voiture je demande a voir les horaires d'ouverture mais il n'y a pas on me renvoi vers google qui dit 18h puis on me confirme le le gars de vendredi voulais finir plus tôt. Avis au amateurs si vous voulez récupérer votre voiture n'hésitez pas a insister et même taper du poing sur la table les horaires annoncé sont jusqu'à 18h... Voleurs
Le 27/06/2022 à 11:56
Après une panne le 10 juin, je n’ai récupéré ma voiture que le 23 juin, ce qui a été très long. D’autre part, je suis cliente de ce garage depuis 10 ans, et j’ai été très mal reçue, aucune amabilité, une suspicion de malhonnêteté alors que j’ai toujours payé rubis sur l’ongle
Le 13/01/2022 à 16:01
Le pire garage que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui ils ne savent pas gérer leurs dossiers, il m'a été imposé par la gendarmerie pour retirer mon véhicule. A FUIRE!!!!!!!!
Le 18/11/2021 à 21:03
Je n'y remettrai plus les pieds. La Voiture est restée chez vous. plus de 10 jours et vous nous avez prêté uve poubelle. Nous avons téléphoné 2 fois à l'assurance et avons dû affronter la secrétaire. Vous n'aviez pas les pièces de rechange et les travaux ont duré 4 fois le temps prévu.. alors fuyez ce garage...
Le 26/09/2021 à 18:59
Sérieux et compétents. Tarifs de la marque restent chers mais pour certaines choses un peu spécifique c'est mieux.
Le 13/08/2021 à 10:46
Service de qualité, excellent accueil, en 2 visites, remise en état de mon véhicule, la facture est claire. Je conseille ce garage, dites moi si cela est partagé.
Le 14/07/2021 à 08:39
Très sympa malgré le contexte (recup véhicule mis en fourrière...)
Le 31/03/2021 à 12:01
Très bonne expérience, une équipe accueillante et des prix corrects. Entretien du véhicule fait dans la matinée avec prêt d'un véhicule pour pouvoir se déplacer.
Le 02/03/2021 à 16:02
Garage très réactif et à l'écoute des clients Je recommande
Le 04/01/2021 à 09:47
J'appelle le garage à 8h30 un lundi matin pour remplacer une batterie, je suis de retour chez moi à 9h15 avec une batterie neuve. Au top ! Equipe accueillante, souriante et très professionnelle. Tarifs pratiqués parfaitement dans les normes. Je suis ravi, j'ai trouvé mon nouveau garage automobile !
Le 29/12/2020 à 10:58
Personnel au top un couple très agréable et très chaleureux qui n’hésite pas à vous trouver une solution surtout quand vous êtes en difficulté ils sont très professionnel je recommande ce garage Et je reviendrai dorénavant
Le 29/10/2020 à 13:55
Acceuil glacial, attitude sèche et meprisante a l'accueil, aucune considération si ce n'est pour votre portefeuille
Le 16/10/2020 à 13:56
FUYEZ! Je suis tombée en panne de batterie sur un parking à 500m de chez eux, je suis allée les voir pour leur demander si il pouvait m’aider... j’entre il y avait une femme et un monsieur à « l’accueil » j’explique que je suis en panne de batterie et leur demande si ils peuvent venir m’aider à redémarrer ou me prêter des câbles! La dame s’est mise directement à faire non avec la tête, et là le gars me répond qu’il est seul aujourd’hui et qu’il ne peux pas... (seul? Il n’était pas dans son atelier et il y avait la dame avec lui... bref!) je lui explique que je n’ai pas d’autre solution, rien à faire ELLE a décidé que c’était non. Là il me dit qu’il a le « Booster » mais qu’il ne peux pas me le prêter car je cite « si il y a une étincelle ça va cramer votre moteur » M’incite à appeler mon assurance pour faire venir une dépanneuse... lol Fuyez! Visiblement il n’y a QUE le pognon qui les intéressent
Le 24/09/2020 à 09:57
Beaucoup de mésentente, imprévus, oubli...a chaque passage un problème
Le 05/02/2020 à 17:59
Sérieux et professionnalisme ne sont pas les 1ers mots qui me viennent en tête pour les qualifier... 1er passage il y a 2 mois suite à une campagne de rappel de Citroën, j'ai demandé au garagiste de profiter de cette intervention pour remplir le réservoir d'adblue, intervention facturée évidemment car ne faisant pas partie de la campagne de rappel. Récupération du véhicule et 2 jours plus tard retour au garage car l'adblue n'avait pas été remplit ( nous mettrons ça sur le dos d'un petit oubli, l'erreur est humaine me direz vous )... Nouvelle campagne de rappel de Citroën cette semaine, j'ai demandé de profiter à nouveau de cette intervention pour faire la révision du véhicule.Intervention une nouvelle fois facturée 382 euros. Véhicule professionnelle, déposé à 8h, récupéré à 16h... 18h, le voyant d'huile s'allume, après contrôle du niveau, le constat est simple: Pas d'huile... Nouvel oubli??...A se demander si la révision a réellement été faite? Puisque même le niveau d'huile n'a pas été contrôlé ( n'est ce pas le BAba de la révision? )... Chacun se fera son petit jugement, pour ma part je déconseille vivement, et je n'y mettrai plus les pieds.
Le 11/01/2020 à 08:21
Après une révision du véhicule, je me suis retrouvé avec un moteur sans huile dans les Pyrennees.
Le 28/10/2019 à 17:20
Des pourritures ! Ils comptent clairement sur notre argent pour se payer des vacances au Bahamas leur tarifs sont exorbitants et surtout injustifiés ! Payez c'est tout ce qui les intéresse aucune amabilité ! Mais un bon conseil si vous avez le choix allez y partout sauf chez eux !
Le 02/10/2019 à 18:21
Des voleurs ! Victime d'un accident de la route et gravement blessé, n'ayant pas pu appeler mon assistance pour prendre en charge ma voiture et la gendarmerie à fait appel à ce garage avec qui ils travaillent. J' appel mon assistance le lendemain pour qu il récupère ma voiture et auto peint refuse de leur remettre si je ne paye pas 134 euros de frais de stationnement pour 6 heures dans leur terrain . Je précise que le remorquage à été payé par mon assistances à ces escrocs. Tout est bon pour gagné de l'argent chez eux , mon porte monnaie à mystérieusement disparu lors du remorquage pendant que j'etais dans le camion des pompiers .... Eviter ces profiteurs qui ne pensent qu' a gagner de l'argent sur le dos des gens !
Le 29/08/2019 à 09:49
Je suis venue pour une réparation après un accident, j'ai laisser là voiture pour au départ 3 jours. La secrétaire ma rappeler pour me dire que la voiture va rester un peu plus longtemps que prévu. Acceuil chaleureux, prêt d'un véhicule et en plus la voiture a été nettoyer à l'intérieur et extérieur. Au top ! Je recommande.
Le 12/08/2019 à 19:40
Du jamais vu, je suis venu pour faire un devis, j'ai eu un accueil déplorable.je ne recommande pas ce garage.
Le 17/05/2019 à 16:44
Satisfait, dommage que les mécanos ne mettent pas de protége siège, monter directement avec leurs conbinaisons de travail sur le siège ??
Le 16/04/2019 à 11:17
Nous ne comprenons pas tous ces commentaires désagréables,voire agressifs envers ce garage.Nous , Bretons venons de rester en panne sur Montpellier.Notre assurance a fait appel à Auto- Peint pour le remorquage.Dès son arrivée, la personne nous a mis en confiance et rassurés .De retour au garage,nous nous sommes sentis attendus,accueillis par tout un personnel attentif,chaleureux et arrangeant.La panne a été vite détectée et la réparation faite dans un délai record.Pour nous ,c'est un excellent garage à recommander pour sa compétence,son sérieux,son efficacité et sa convivialité.Le chef d'atelier est allé jusqu'à nous téléphoner les jours suivant la réparation pour savoir si tout se passait bien.MERCI à lui et à toute l'équipe d'AUTO-PEINT.Encore BRAVO pour votre accueil.
Le 04/12/2018 à 21:39
je ne conseille pas ce garage , la réparation a duré 15 jours au lieu des 3 jours annoncé au départ sans meme avertir le client . j ai contacté à 3 reprise pour savoir quand j allais récupérer mon véhicule !!!! prix de réparation exorbitant . qualité de service déplorable. je n effectuerai plus aucune réparation .
Le 20/11/2018 à 11:58
Problème embrayage + 2 pneus Michelin demandé = 12 jours + 2 pneus continental + 1086€. Conseil n’allez jamais là bas, vous serrez déçus par la relation client et la façon dont il traite vos véhicules. Encore plus à l’arrivée de la facture surtout en regardant le détail!
Le 28/09/2018 à 17:04
J'appelle pour demander un renseignement la secrétaire n'est vraiment pas professionnelle voir même je dirais DETESTABLE !!! Pour la peine je n'y mettrai même pas un pied. Le premier contact est l'un des plus important pour la peine je ne serai pas cliente chez vous je n'imagine pas la suite vu les commentaires....
Le 19/08/2018 à 12:24
Suite à un remplacement de moteur j ai ramené 11 fois ma voiture en 2 mois. 2 fuites de liquide de refroidissement . 2 fuites de gasoil aux injecteurs. 2 fuites d huile. 2 fois pour les soufflets de cardan hs. Le plus important 3 fois pour le câble du levier de vitesse, avec panne sur l autoroute. Bien sûr aucune excuse du garage ou dédommagement, sans doute coutumier du fait.
Le 03/07/2018 à 10:34
Comme déjà signalé sur de précédents avis, qualité de service déplorable. Relation client nulle. Je ne peux pas parler du professionnalisme technique par contre, mais je n'y mettrai jamais plus les pieds même si Alain Prost travaillait en personne sur ma voiture !
Le 03/08/2017 à 19:54
Accueil pas très chaleureux par le chef d'atelier. Cependant, bon point pour ce que je pense être le mécanicien qui est très agréable avec une volonté d'aider.
Le 03/08/2017 à 19:38
Accueil complètement déplorable qui s'accumule à un service bien insuffisant, j'ai rarement vu des commerciaux aussi peu agréable, à fuir absolument. Ps le mécano est lui très agréable et à l'air très serviable mais complètement brider par ses patrons.
Le 05/02/2017 à 13:03
Bon accueil dans ce garage, avec des personnes à l'écoute et très arrangeantes.
Le 23/09/2016 à 09:21
suite à un accident de moto sur la commune de st Jean de Védas à 1 km de ce garage ,ma moto était en mauvais état donc impossible de rouler .La gendarmerie à fait appel à ce garage pour remorquer et entreposer la moto. J'ai téléphoné à ce garage avant de me déplacer car j'habite assez loin ,et la personne à été très désagréable au téléphone pour récuperer ma moto et m'à agressée pour payer , c'est la seule chose qu'elle savait dire au téléphone payer payer payer .Le lendemain je suis allé la récupérer et j'ai eu la surprise d'avoir une facture à régler de 296 € ...!!!!!!!!!!! Facture un peu SALEE POUR UN REMORQUAGE de 1 km !!!!! à éviter absolument ......!!!!! Personnel désagréable et très limite !!!!
Le 05/01/2016 à 08:35
garage incompétent à éviter !!! j'ai amené ma voiture car elle ne voulait plus démarrer or la batterie était neuve de 2 jours ils m'ont assuré que le problème venait de la batterie j'ai donc payé pour qu'ils me change la batterie pour que au bout de 3 jours rebelote ma voiture ne démarre plus. ils sont venu la chercher ils ont soit disant vérifier les circuit et passer la voiture au banc et rien trouver ils ont rechargé la batterie et mon demandé de venir la chercher car elle démarrait mais le lendemain je vous laisse deviner ma voiture ne voulait plus démarrer !!! ce sont des gens incompétent qui m'ont fait perdre de l'argent et du temps ils devraient changer de métier vraiment à éviter j'aurai bien aimé qu'il y ait plus de commentaire sur ce garage pour m'éviter une telle erreur !!! De plus ils sont sous l’appellation citroen ben croyais moi que citroen devrait avoir honte d'un tel garage et retirer leur nom !!!
Le 01/08/2015 à 10:30
Accueil très limite voir déplorable par un personnel majoritairement désagréable. Vous posez une question ou rappeler que le rendez-vous n’a pas été respecté ou refuser un service payant supplémentaire que vous n’aviez pas sollicité et le ton devient hautain et limite insolent. J’ai fait la vidange et changer la courroie de distribution en plusieurs interventions (donc plusieurs RDV). A la fin on m’a rendu une voiture avec des problèmes informatiques. Démarrage en deuxième ou en troisième tentatives le toit ouvrant ne s’ouvre que quand la voiture roule. Après plusieurs jours au garage et réservation des vacances annulée, la voiture m’est rendue avec toujours le problème du toit ouvrant. Pendant le changement de la courroie un des mécaniciens m’avait demandé la clé pour enlever l’écrou antivol afin d’avoir accès à la courroie de distribution. Apparemment ils l’ont pas trouvé (mystère …?!!! Alors que les pneus hiver ont été changés récemment avec la clé disparue et normalement rangée avec le kit de secours). Bref ne trouvant pas la clé on me propose d’extraire les écrous antivol et les remplacer. Prise de RDV, ce dernier est changé à la dernière minute par leurs soins du matin à l’après-midi. A la fin de la matinée, changement de mécanicien, ce dernier m’appelle pour me demander la clé des écrous antivol (je me suis dit là je rêve) après explication difficile ce dernier m’a presque avoué que ça « l’emmerde » d’hériter de ce travail (à ses yeux) pénible. Ce même mécanicien le jour de la vidange s’est amusé à asperger son camarade avec les jets de lave-glace de ma voiture et sous mes yeux (Personnel incompétent et pas sérieux). Au début de l’après-midi l’un des responsables sur un ton désagréable m’appelle pour me dire qu’ils n’ont pas le matériel pour extraire les écrous et me demande de venir chercher la voiture avec 3 écrous abîmés. Vu leurs états ils sont difficiles à enlever sans abîmer la jante d’après un autre garage. Voilà difficile de faire mieux. J'ai 48 ans et c'est le pire garage auquel j'ai eu affaire. A éviter absolument ! Fuir au secours
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?