Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Auto'nautic qui se trouve au 1 Chem. de Saint-Martin à Meylan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Meylan en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/11/2023 à 21:33
Rien à redire. Bonne réparation, véhicule de courtoisie, voiture entièrement nettoyée.
Le 07/04/2023 à 18:31
Des passionnés de la mécanique, en particulier des 4X4, toujours dispo au besoin et un travail de qualité à un prix juste. J’y vais depuis 15 ans maintenant pour tous mes véhicules
Le 07/10/2022 à 12:09
Contacté en juin afin d'obtenir un devis. Aucune réponse. En septembre je prends quand même rendez-vous sur la base d'un tarif annoncé. Trois semaines plus tard le tarif a doublé. Ce n'est vraiment pas sérieux !
Le 02/06/2022 à 18:57
Personne sympa Les moins cher de la vallée pour faire les carte grise Accueil agreable
Le 14/03/2022 à 05:37
tres satisfait de ce garagiste tres l'ecoute pour la pose d'un appareil E85 je recommande malgre quelques petit souci toujours avec le geste commercial
Le 04/03/2022 à 20:28
Accueil sympathique. On prends le temps de vous écouter et vous servir. Après la pose d'un boitier Biomotors sur mon Octavia, cette dernière avait un peu de mal avec les réglages. Après plusieurs A/R au garage où j'ai été systématiquement très bien reçu et très rapidement, le problème a été résolu. Vraiment une excellente expérience que ce petit garage. Je recommande vivement !
Le 11/08/2021 à 21:55
Personnel compétent... Très pro... Accès pas facile seul bémol...
Le 12/06/2018 à 08:41
Bonjour nous avons bien pris en compte votre non satisfaction des travaux effectuè sur votre vehicule. afin de ne contaminer la futur clientele de la 'peste',nous nous permettons de repondre a votre message. nous avons bien montè des soufflet d origine ,pris chez le concessionnaire local est d origine Toyota comme vous l indique la reference que vous avez sur votre facture. ce sont bien des soufflets pré-decoupès mais que nous montons cardan deposè pour une meilleure etancheitèe et un nettoyage plus efficace pour la mise en place de la graisse, c est pour cela que dans votre devis la vidange du pont avant avait ete prevue. vous nous avez precisè,a la recuperation de votre vehicule,avoir marquè les boulons avec de la peinture afin de pouvoir verifier si le travail avez bien ètè fais...je ne vois pas l interet de facturer de la depose si l on ne fais pas le travail....nous sommes un garage qui travaille depuis 40 ans et ce genre de methode arrete souvent une activitè meme dynamique..nous faisons partir de 4x4 dans le monde entier et il faut un minimun d entretien pour bien circuler. nous avons ,vu l etat de l huile du pont avant,vidangè en meme temps le pont arriere par mesure de securitè,sans ,il est vrai,vous demandè votre avis . c est un vehicule avec un fort potenteil kilometrique mais avec un coup d entretien important qu il faut prendre en compte avant l achat. pour la question du devis 'prohibifs' l avantage du devis c est le choix de faire ou ne pas faire avec toutes les cartes en main et de choisir un autre garage afin d effectuer un autre devis comparitif.de tarif. nous espérons que vous aurez plaisir a conduire votre vehicule sur differents terrains et de profiter de aptitudes en tout terrain. cordialement l equipe de garage auto nautic..
Le 16/10/2017 à 22:50
A fuir comme la peste, sur-facturation. Prétendent déposer des cardans alors qu'ils utilisent des soufflets pré-découpés non Toyota. Effectuent des opérations sans prévenir. Ne respectent même pas leur devis prohibitifs ! Je ne laisserai en aucun cas mon Toyota entre leur mains une autre fois.
Le 04/10/2017 à 20:03
Vous avez un Toyota ç est des spécialistes question moteur
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?