Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Auto Gestion - Motrio qui se trouve à Faches-Thumesnil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Faches-Thumesnil en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/12/2023 à 15:11
Avant de découvrir ce garage, j'avais été grandement déçue par un concessionnaire BMW qui n'avait pas réussi à trouver la panne de ma voiture. De plus, ils proposaient une intervention de deux jours sans voiture de prêt... Heureusement, ce garagiste a su diagnostiquer la panne en une heure seulement et a immédiatement identifié la pièce à remplacer. Un service rapide, professionnel et tout ça avec un tarif raisonnable. Je recommande vivement ce garage pour son efficacité et son approche client exceptionnelle. Bravo !
Le 06/11/2023 à 19:19
Je suis très contente du travail effectué sur mes deux voitures, les tarifs et délais proposés sont très corrects et le personnel est très accueillant, le garagiste connaît son métier ! Je ne compte plus aller ailleurs
Le 13/05/2023 à 22:08
Prise en charge rapide et prestations parfaites . J'ai été dépanné très rapidement et les réparations ont été rapides également. Garage sérieux je vous le recommande.
Le 07/03/2023 à 18:13
Très bon garage à l'écoute du client et toujours la a trouvé une solution Je vous le conseil d'aller chez ce garage Moi personnellement je fait toute mes réparations là-bas et jamais eu de soucis je vous le conseil fortement
Le 07/03/2023 à 16:16
Je reste déçu de cet établissement . J'étais client depuis longtemps et j'ai décidé de changer. La réparation de mon trafic il y a 2 ans dont la facture s'est élevée à 3000 €. J'ai le débit d'air qui a finit par lâcher (mis d'occasion m'avait prévenu) mais j'ai du mettre un nouveau finalement sur un autre garage . La réparation du lave glace n'avait pas trouvé l'origine de la panne. Un autre garage a su me faire la réparation . J'avais présenté une nouvelle fois pour réparer un faisceau d'air bag que j'avais abimé . On ne trouve plus les pièces (c'est exact ) un autre garage a su me le réparer . Après avoir engagé autant de frais j'aurai souhaité une considération plus impliquée de ce garagiste.
Le 20/10/2022 à 09:26
J’ai amené les 3 voitures du foyer familiale, nous avons jamais rencontré de problème avec ce garage, très aimable et très convivial.
Le 20/10/2022 à 09:12
Très bon garagiste, très bonne ambiance et travail très professionnel
Le 17/10/2022 à 13:31
Très mauvaise réception lors d'un appel téléphonique, suite à une demande spécifique de ma part, la personne c'est permise de dire nous ne réparons pas les erreurs des autres sur un ton très désagréable et a ensuite raccrocher. Et beaucoup de retour négatifs en bouche à oreille, je déconseille.
Le 09/09/2022 à 19:49
Je conseille ce garage. Le mécanicien est compétent et les tarifs sont raisonnables. Du travail d'artisan comme on aime. J'ai été satisfait de toutes les réparations effectuées chez lui.
Le 20/10/2020 à 18:00
Équipe parfaite, rien a redire, rapidité et professionnalisme. Ils prennent bien le temps de vous expliquer ce qu'il faut faire urgemment ou pas! Je recommande fort.
Le 22/07/2020 à 15:33
L équipe est au service du client. Merci pour le dépannage à domicile
Le 03/11/2019 à 16:24
(En réponse à votre commentaire) Vous n'etes pas epaviste mais certainement pas garagiste. Lors de ma visite, après avoir inspecté mon véhicule et déterminé les pièces à changer, on a pris mes coordonnés pour me transmettre un devis dès le lendemain. Sans nouvelle, j'ai relancé une première fois et la secrétaire m'a affirmé qu'elle travaillait dessus et qu'elle cherchait les pièces. Une semaine plus tard je relance et cette fois elle me prétexte une surcharge de travail ainsi qu'un problème avec sa box internet. À aucun moment le mécanicien n'a employé le mot épave et se disait disposé à effectuer les réparations, il m'a même fourni la liste des pièces nécessaires. D'ailleurs si vous n'êtes pas capables de faire des réparations de ce type(demi train avant gauche) dites le simplement. Un autre garagiste(compétent cette fois) s'occupe des réparations de mon véhicule. Je réitère vous manquez de professionnalisme, et visiblement de bonne foi au vu de votre réponse. Manque de professionnalisme criant. Deux semaines à attendre pour obtenir un devis de réparation qui d'ailleurs, ne m'a jamais été transmis malgré deux relances de ma part. On m'a tout simplement balladée en invoquant plusieurs excuses... À éviter !
Le 05/08/2018 à 17:22
Petit garage de quartier qui pratique des tarifs plus abordables que les grandes enseignes + propose des voitures de prêts en cas d'immobilisation du véhicule
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?